-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver W. Saëns
Oliver W. Saëns
Pokémon • Sauvage
Messages : 111
Pokédollards : 53
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 23
Localisation : Sinnoh
Je suis (Inrp) : Homoromantique – transi d'amour et en couple avec Morgan
Je ressemble à : Keith Kogane de Voltron
Double compte : Inaho ♡

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Puissance Cachée ♥ Leviation ♠ Couteau Suisse
Race Pokemon/ Métier: Zarbi • En recherche d'emploi, fraichement diplomé en Archéologie, histoire et langues anciennes
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
MessageSujet: Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi   Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi EmptyMer 10 Juil - 12:19
Oliver W. Saëns
Projets
Salut tout le monde ! Mon petit Zarbi cherche quelques partenaires pour se lancer dans de nombreuses aventures (ou de simples sorties café). Il est tout gentil, tout mignon, parfois un peu trop franc, et il fait de son mieux pour paraître ouvert – c'est pas gagné –. En tant que Zarbi élevé par des humains, il se sent limite plus être humain que Pokémon. Il veut donner un sens à l'existence de son espèce en tentant de résoudre les mystères qu'elle soulève.
C'est un garçon de base avenant, qui aime bien flirter et faire de nouvelles rencontres. Pokémons comme Humains, peu importe ; par contre, il n'aime ni Chronos, ni Avalon. Et puis Nyx, ben c'est leur problème, pas le sien, donc il reste plutôt neutre.
Il est ouvert à tout type de demande, que ce soit la grande aventure ou la sortie en ville, sachant qu'il adorerait trouver des partenaires (ou un dresseur – mais il ne nourrit que très peu d'espoir là-dessus) pour partir visiter le monde à la recherche de risques et stèles antiques qui l'aideraient dans ses recherches. Pour l'instant il est bloqué sur Sinnoh et cherche un job.
RP #1ft. Armitage
en cours
RP #2ft. Neles
en cours
RP #3ft. Morgan
en cours
RP #4ft. Ayden
en cours
RP #5ft. NOM Prénom
Statut
RP #6ft. NOM Prénom
Statut
RP #7ft. NOM Prénom
Statut
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
Neles U. I. Thead
Neles U. I. Thead
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bouh
Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire
Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe Ombre
Race Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantée
Team/Dresseur/Equipe: me, myself and I
Pokémon • Légendaire
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi   Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi EmptyDim 14 Juil - 1:51
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi 4206713090

J'ai du attendre mon retour de vacances pour venir poster par ici, mais mieux vaut tard que jamais ! J'avais pensé à poster sur ta fiche de lien, mais ça me semble plus logique de commencer par un rp et de voir ce qui peut en ressortir :moustache:

Je ne vais pas mentir, Neles est un peu spécial en son genre (en plus d'être un légendaire *tousse tousse*) alors je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais bon xD

J'adore la quête d'Oliver concernant les zarbi et je pense que Neles pourrait aider (un peu, c'est essentiellement un petit c*n, mais il est assez curieux). Je vois que pour l'instant, tu es 'coincé' à Sinnoh, Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il existe des ruines zarbi à Bonville. En attendant d'aller à Johto, je pense que ce serait un bon point de départ :3

Ou si tu veux simplement venir faire un tour à la fête foraine, ça me va aussi /paf

Petit point, Neles est essentiellement nocturne. Il dort une partie de la journée, jusqu'au milieu de l'aprem' environs mais reste éveillé toute la nuit. Rien n'empêche de faire un rp en journée, mais ce sera de préférence en fin de journée ? Sauf si c'est un gros soucis :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Saëns
Oliver W. Saëns
Pokémon • Sauvage
Messages : 111
Pokédollards : 53
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 23
Localisation : Sinnoh
Je suis (Inrp) : Homoromantique – transi d'amour et en couple avec Morgan
Je ressemble à : Keith Kogane de Voltron
Double compte : Inaho ♡

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Puissance Cachée ♥ Leviation ♠ Couteau Suisse
Race Pokemon/ Métier: Zarbi • En recherche d'emploi, fraichement diplomé en Archéologie, histoire et langues anciennes
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi   Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi EmptyLun 15 Juil - 23:18
Coucooou Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi 2307005369 je suis contente que tu viennes par ici ! J’ai lu ta fiche après ma validation, et je comptais te contacter !
Désolée pour le retard de réponse en tous cas.

Je pense qu’Oliver serait assez... mal à l’aise au debut avec Neles. Faut dire qu’il est vraiment étrange, qu’il a des hobbies... particuliers ahah
Mais sa proposition de visite des ruines de Bonville où Oliver n’a jamais mis les pieds (mais qu’il veut à tout prix visiter) va lui montrer que ce n’est pas une mauvaise personne. Je pense qu’il finira même par l’apprécier... mais quelle sera sa réaction lorsqu’il découvrira sa veritable nature ? Ça je ne sais pas encore. Ça risque de drôlement le surprendre.

Pourquoi pas passer à la fête forraine, j’aime beaucoup l’idée. Et puis Oliver sort beaucoup avec ses amis !
D’ailleurs, il est lui aussi une créature de la nuit x’) Il ADORE se coucher tard et dormir toute une matinée.
Donc pas de réel problème de ce côté là. Sauf qu’il va bientôt travailler, donc les sorties seront les week end.

Voilààà ! On commence quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neles U. I. Thead
Neles U. I. Thead
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bouh
Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire
Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe Ombre
Race Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantée
Team/Dresseur/Equipe: me, myself and I
Pokémon • Légendaire
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi   Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi EmptyMar 16 Juil - 23:02
:moustache:

Aucun souci pour le 'retard' ! C'en est pas vraiment un d'ailleurs xD

Je comprends tellement que Oliver soit mal à l'aise avec Neles... c'est ce que Neles aime et il en joue d'ailleurs xD S'il peut lui faire avoir la chair de poule, il aura gagné sa journée... x'D

On peut commencer le rp tout de suite, je suis dispo :) Je passe en MP pour les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi   Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver – Un cours de déchiffrage de hiéroglyphes à celui qui accepte de rp avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec le "bizarre" ? | Oliver W. Saëns
» RPs avec Keurbeul~
» Ilyas • un RP avec moi ? Please ? c:
» Rp avec une Latias ?
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-