Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 04. Team Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1306
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: 04. Team Avalon   Sam 20 Juin - 22:55
Team Avalon
« Le pouvoir aux pokémons ! »


On ne va pas se mentir, il n'y a pas que les humains qui partent dans des délires chelous de suprématie de leur race. Du coup ? Ben la Team Avalon est née et elle vous offre donc une ribambelle (si si ça se dit) de prédéfinis qui n'attendent que vous ! Tous les membres sont bien entendu des Pokémons, refusant qu'on les prenne pour de simples animaux ou même des esclaves comme le voudrait la Team ennemi. Au contraire même, ils sont un peut imbu d'eux et fier de leurs pouvoirs. Du coup ? Ben il y a un peu de tous, faites donc votre choix !

libre (green)réservé (orange)pris (red)

Personnages masculins •

TAKAO KAZUNARI (Takao Kazunari ; Kuroko no Basket)
Personnages féminins •
ROXANE F. LANDREITER (Lust ; Fullmetal Alchemist)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1306
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Dim 21 Juin - 0:59
Libre/
©feat. Lust (Fma)

Roxane F. Landreiter

“Tu cris je gueule. Tu gueules je frappe”
Nom Prénom :Roxane Franziska Landreiter
Age :31 ans
Orientation et situation :Au choix
Métier ou Occupation :Cheffe de la team Avalon
Région et ville :Hoenn
Race :Trioxhydre
Groupe : Team Avalon
Attaques/Armes/Équipement :
- Megaphone
- Dracosouffle
- Au choix
- Au choix
Caractère & Physique

Autoritaire • Charismatique • Forte • Indépendante • Charmeuse • Intelligente • Joueuse • Protectrice • Cri fort • Manipulatrice • Rancunière

Pour faire simple, Roxane est une chef dans l'âme. Faut dire que son père avait tenté de lui apprendre ces valeurs. Forte et indépendante, elle n'aime pas recevoir, mais aime en donner. Dure et mauvaise avec les Hommes. Elle se montre en revanche plutôt protectrice envers les Pokemons. Elle refuse tout acte de traîtrise à leur race. Belle et elle le sait, la femme n'hésite pas à jouer sur cet atout. Elle a tendance à parler de façon directe et fort. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas jouer à "qui gueule le plus fort" avec elle, vous perdrez. Joueuse, que cela soit par vengeance ou par pur amusement, la femme aime profiter de la vie

Vous pouvez trouver une explication à son tatouage ou non !

Histoire

• Né de deux parents Pokemon. Un Léviator et une Trioxhydre. Son père était le chef à cette époque de la Team Avalon et tenta de lui apprendre ce rôle pour qu'elle puisse reprendre cette place plus tard. Roxane ne désirait pas ce rôle, et n'appréciait pas cette Team en fait.

• Pendant son adolescence (vers 16/17 ans.) elle fugua. Ayant pour but de prouver que son père avait tord et qu'hybride et humains pouvaient vivre ensemble. Elle fit une mauvaise rencontre, un jeune garçon la manipula. Elle cru à son affection et son amitié. Vous êtes libres de pendant combien de temps elle a cru à son affection, mais Roxane en était amoureuse et a passé un pacte avec lui. Elle s'est retrouvée à Unys.

• Traitée comme une esclave, prisonnière de ce lien fait hâtivement sous l'effet de l'amour. Abusée en tout point. Elle trouva le moyen de prévenir ses parents de l'emplacement où elle se trouvait. Craignant son courroux mais moins l'idée de rester avec ce gosse de riche égoïste. Le père vint avec bon nombre d'hybrides sous ses ordres pour venir la sortir de là. Humains et Pokemon, il y a eut des morts des deux côtés. Son "maître" étant mort, elle fût libéré de ce pacte maudit. Toujours est-il que c'est sans son père qu'elle rentra.

• Sa mère était la seule restante. La culpabilité la rongeait. Elle mit du temps à s'en remettre elle décida de reprendre la suite de son père comme il lui avait apprit dans sa jeunesse. Estimant que c'était alors le seul réel moyen de racheter sa faute qui couta la vie de ces gens et de son père. Elle fût plusieurs fois mise à l'épreuve pour prouver que malgré tout elle le méritait. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

• Depuis, dirige cette Team d'une main de maître. Marqué à jamais par cet évènement. Elle désire éviter à d'autres Pokemons de subir sa déceptions et son malheurs. Et afficher leur supériorité.


Commentaires

Si vous avez la moindre question Mp Raffaelo Valentini !

Pseudo : Pas négogiable pour des raisons pratiques.
Avatar : Pas négociable non plus, elle correspond parfaitement à l'image que nous avons de la cheffe ! Mais si jamais elle vous pose le moindre problème essayez toujours...
Histoire et Caractère : Le gros est là après vous êtes libres de rajouter des choses et de le faire à votre sauce. Tant que la base y est c'est bon ! (n'oubliez pas d'éventuellement parler de ces évolutions !)
Pouvoirs : Les deux autres attaques sont libres mais obligatoires !
Niveau rp :C'est le chef de la Team Avalon, il va de soit qu'un bon niveau rp est demandé. Une expérience ainsi que la capacité de pouvoir écrire au moins 500-600 mots sans trop de difficulté.
Liens : Libre d'en rajouter autant que vous voulez si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Lun 29 Juin - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Mar 7 Juil - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1306
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Sam 3 Oct - 13:54
Libre/
©feat. Takao Kazunari(Kuroko no Basket)

Loki Merrion

“Ara ara ara (rires)”
Nom Prénom :Loki Merrion
Age :23 ans
Orientation et situation :Hétéroromantique
Métier ou Occupation :Ex Idol
Région et ville :Kanto - Safrania
Race :Desséliande
Groupe : Team Avalon
Attaques/Armes/Équipement :
Au choix.
Caractère & Physique

Loki , ce type est un poison, il n’est jamais présent pour vous réconforter ou pour vous remonter à la surface. Il est plus du genre à se servir de votre tête comme escalier pour monter. Il rira de vous en vous pointant du doigt pour se moquer ouvertement. Il déteste le monde, il déteste les gens. Il est mesquin, adore voir les gens s’effondrer tandis qu'il peut marcher dessus pour monter plus haut. Profiteur, il n’hésite jamais pour aller dans les petites failles pour obtenir ce qu'il veut, difficile de l'apprécier. Pourtant, il est aussi beau parleur que méchant. Dragueur et couche partout, c’est un homme qui recherche l’affection des femmes au lit. En revanche il ne s'y attache jamais, jetant alors les demoiselles après utilisation, il est du genre à se lasser très vite. Il est très bon menteur et arnaqueur, si vous êtes du genre naïf espérer ne pas le croiser. Avouez, il est détestable ?
Radin et bouille d’ange, pourtant c'est qu'il a tout pour plaire visuellement parlant. Il suit la mode, il aime s’occuper de lui-même. Il est le genre à juger les gens aux premiers coups d’œil. Il n’est pas idiot mais pas surdoué, il est juste banal avec un bon sens de l'observation. Il est sportif, il est bon combattant. En fait, il pourrait être adorable, mais c’est un salaud. Il possède en revanche une peur assez "normale" mais handicapante pour lui, la mort. Il ne peut pas tuer, il est terrifié en voyant un cadavre, que cela soit à cause de lui ou de quelqu'un d'autre, ça le terrifie et ne peux rien faire. La torture psychologique est son seul terrain de jeu.
Il est incapable de vivre aussi sans technologie, c’est un jeune très connecté. Il a du mal à ne pas passer son temps sur son téléphone. Il aime bien aussi avoir des amis, histoire de jouer à n’importe quoi. Il est vulgaire aussi, et très rancuniers. Tout pour plaire quoi.

Histoire

• Il est né de parents Pokémon dont un Desséliande ou les deux aux choix.
• Sa mère est morte dans un accident de voiture, il était dans la voiture. Pendant qu’ils étaient coincés, elle ne cessait de lui parler pour le maintenir en vie et est morte dés qu’ils ont été sortie de la voiture.
• Traumatisé par la perte de sa mère, dès qu’il atteint l’âge d’adolescence, il cherche le manque d’amour féminin dans les filles qu’il capture dans sa toile, mais qu’il jette rapidement, se lassant de ces dernières.
• Il s’inscrit dans un concours de recherche d’idole pour rire. Il se fera remarquer par sa bonne bouille et son charisme. Il devient alors membre d’un groupe de boy’s band.
• Profitant alors à fond de son statut pour draguer toutes les filles, il semble se plaire dans cette vie faite d'apparence et de fan hystérique juste pour sa popularité. Tout est faux mais ça ne le dérange pas au contraire il joue dessus.
• Hélas, le groupe fini par se faire oublier, au bout de 5 ans de service. Blessé dans son orgueil, ce dernier devient violent lorsqu'une allusion est faite sur cette vie de star plus que courte. Autant dire qu'il ne l'a jamais digéré.
• Malgré les tentatives pour lui et son groupe pour remonter la pente, leurs efforts vains s'arrêtèrent net avec la mort de leur Coordinateur, tombé dans la drogue ce dernier est mort d'une overdose. Cette perte affecta le jeune homme, il était la personne l'ayant lancé dans cette voie qu'il affectionnait tant à l'époque. Il se mit à haïr ce monde cruel qu'est le "show", tant ses fans que ces stars qui ne sont que des objets aux yeux des spectateurs.
• Il quitta tout pour disparaitre de ce monde, remplit de haine et de colère.
• Il va errer pendant un certain temps, avant d’aller à Avalon. Car il en avait marre de survivre comme un sdf, et qu’il commençait à s’affaiblir. Il a été recueilli et a juré allégeance et vengeance envers les humains, bien qu’en fait il jure vengeance envers le monde entier.


Commentaires

Avouez qu'il est génial à jouer ? Puis, jouer un salaud c'est toujours génial ?
Si oui, lancez vous !

Les restrictions :
Avatar : Négociable
Pokémon : Changeable
Pseudo : Le prénom lui va très bien, mais le nom de famille négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Dim 3 Avr - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04. Team Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Team Avalon
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet