Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 04. Team Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: 04. Team Avalon   Sam 20 Juin - 22:55
Team Avalon
« Le pouvoir aux pokémons ! »


On ne va pas se mentir, il n'y a pas que les humains qui partent dans des délires chelous de suprématie de leur race. Du coup ? Ben la Team Avalon est née et elle vous offre donc une ribambelle (si si ça se dit) de prédéfinis qui n'attendent que vous ! Tous les membres sont bien entendu des Pokémons, refusant qu'on les prenne pour de simples animaux ou même des esclaves comme le voudrait la Team ennemi. Au contraire même, ils sont un peut imbu d'eux et fier de leurs pouvoirs. Du coup ? Ben il y a un peu de tous, faites donc votre choix !

libre (green)réservé (orange)pris (red)

Personnages masculins •

TAKAO KAZUNARI (Takao Kazunari ; Kuroko no Basket)
EMHYR (Enkidu  ; FATE)
Personnages féminins •
ROXANE F. LANDREITER (Lust ; Fullmetal Alchemist)
KARIN ITO (Tsubomi Kido ; Kagerou Project)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Dim 21 Juin - 0:59
Roxane F. Landreiter
feat Lust (Fma)
Roxane Franziska Landreiter
31 ans
Orientation que vous voulez
Team Avalon/ Hybride Trioxhydre
Chef de la Team Avalon
Hoenn
Attaque
- Megaphone
- Dracosouffle
- Au choix
- Au choix
Tu cris je gueule. Tu gueules je frappe
Physique&Caractère •
Autoritaire • Charismatique • Forte • Indépendante • Charmeuse • Intelligente • Joueuse • Protectrice • Cri fort • Manipulatrice • Rancunière

Pour faire simple, Roxane est une chef dans l'âme. Faut dire que son père avait tenté de lui apprendre ces valeurs. Forte et indépendante, elle n'aime pas recevoir, mais aime en donner. Dure et mauvaise avec les Hommes. Elle se montre en revanche plutôt protectrice envers les Pokemons. Elle refuse tout acte de traîtrise à leur race. Belle et elle le sait, la femme n'hésite pas à jouer sur cet atout. Elle a tendance à parler de façon directe et fort. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas jouer à "qui gueule le plus fort" avec elle, vous perdrez. Joueuse, que cela soit par vengeance ou par pur amusement, la femme aime profiter de la vie

Vous pouvez trouver une explication à son tatouage ou non !
Histoire •
• Né de deux parents Pokemon. Un Léviator et une Trioxhydre. Son père était le chef à cette époque de la Team Avalon et tenta de lui apprendre ce rôle pour qu'elle puisse reprendre cette place plus tard. Roxane ne désirait pas ce rôle, et n'appréciait pas cette Team en fait.

• Pendant son adolescence (vers 16/17 ans.) elle fugua. Ayant pour but de prouver que son père avait tord et qu'hybride et humains pouvaient vivre ensemble. Elle fit une mauvaise rencontre, un jeune garçon la manipula. Elle cru à son affection et son amitié. Vous êtes libres de pendant combien de temps elle a cru à son affection, mais Roxane en était amoureuse et a passé un pacte avec lui. Elle s'est retrouvée à Unys.

• Traitée comme une esclave, prisonnière de ce lien fait hâtivement sous l'effet de l'amour. Abusée en tout point. Elle trouva le moyen de prévenir ses parents de l'emplacement où elle se trouvait. Craignant son courroux mais moins l'idée de rester avec ce gosse de riche égoïste. Le père vint avec bon nombre d'hybrides sous ses ordres pour venir la sortir de là. Humains et Pokemon, il y a eut des morts des deux côtés. Son "maître" étant mort, elle fût libéré de ce pacte maudit. Toujours est-il que c'est sans son père qu'elle rentra.

• Sa mère était la seule restante. La culpabilité la rongeait. Elle mit du temps à s'en remettre elle décida de reprendre la suite de son père comme il lui avait apprit dans sa jeunesse. Estimant que c'était alors le seul réel moyen de racheter sa faute qui couta la vie de ces gens et de son père. Elle fût plusieurs fois mise à l'épreuve pour prouver que malgré tout elle le méritait. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

• Depuis, dirige cette Team d'une main de maître. Marqué à jamais par cet évènement. Elle désire éviter à d'autres Pokemons de subir sa déceptions et son malheurs. Et afficher leur supériorité.

Relations
Karin Ito • Membre dévouée
Une jeune femme docile et qui a rejoint sa cause. Elle l'aime bien. Du moins elle ne la connais pas plus que ça personnellement. Mais il est impossible de douter qu'elle fait pour elle partit de la grande famille. Et qu'un humain n'aura pas tôt fait de poser ses pattes sur elle.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires

Si vous avez la moindre question Mp Raffaelo Valentini !

Pseudo : Pas négogiable pour des raisons pratiques.
Avatar : Pas négociable non plus, elle correspond parfaitement à l'image que nous avons de la cheffe ! Mais si jamais elle vous pose le moindre problème essayez toujours...
Histoire et Caractère : Le gros est là après vous êtes libres de rajouter des choses et de le faire à votre sauce. Tant que la base y est c'est bon ! (n'oubliez pas d'éventuellement parler de ces évolutions !)
Pouvoirs : Les deux autres attaques sont libres mais obligatoires !
Niveau rp :C'est le chef de la Team Avalon, il va de soit qu'un bon niveau rp est demandé. Une expérience ainsi que la capacité de pouvoir écrire au moins 500-600 mots sans trop de difficulté.
Liens : Libre d'en rajouter autant que vous voulez si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 249
Pokédollards : 62
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans l'eau...?
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Hata no Kokoro, Touhou & Kobato Hanato, Kobato
Double compte : Heiji Saito & Noboru Miura & Lucy Lloyd

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Charge ♦ Pistolet à O ♦ Plongée
Race Pokemon/ Métier: Ramoloss/Pecheur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Karin Ito   Lun 29 Juin - 20:03
Karin Ito
Tsubomi Kido (Kagerou Project)
Karin Ito
20 ans
Orientation au choix
Team Avalon/Hybride Lianaja
Job au choix
Hoenn
Attaque
Ligotage
Mega-sangsue
Phytomixeur
Au choix
Si tu ne m’embête pas, alors j’accepterais de t’aiderr
Physique&Caractère •
La première chose qu’on voit chez elle, c’est que c’est un garçon manqué, bien plus physiquement que mentalement en fait, vu qu’elle est toujours en pantalon et en gilet, ne supportant pas les robes. C’est une jeune femme assez calme, mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, et qui dit ce qu’elle pense. Elle n’hésite pas à oser le ton quand il faut, et à donner des ordres aussi sans chercher à contraindre les gens non plus. Mais elle s’inquiète vite pour eux, en fait elle a un côté maternelle assez développé. Pas violente gratuitement, mais si il faut se battre elle n’hésitera pas, mais n’irait pas jusqu’à tuer quelqu’un. Elle est plutôt méfiante, et ne donne sa confiance que très difficilement, surtout si cette personne parait trop humain. D’ailleurs elle déteste ces derniers, à cause de son passé. Mais sinon, c’est quelqu’un qui sait venir en aide aux autres, enfin aux pokemons principalement. Elle peut donc être souriante et gentille, quand elle vous apprécie.
Histoire •
- Elle est née à Floraville, d’un père Majaspic et d’une mère Ramoloss
- A 4 ans, elle a une petite sœur, Mei, suivit d’un an plus tard du petit frère Asato. Elle prend son role de grande sœur très au sérieux et les affectionne beaucoup, même si elle les dispute souvent, enfin surtout Asato qui est une pile électrique
- Elle entre à l’école pokemon, et suit attentivement les cours, s’avérant être une des premières de la classe.
- A l’age de 9 ans, elle fait la rencontre d’un autre pokemon (au choix pour le sexe et la race, même pour l’age), avec qui elle se lie rapidement d’amitié
- Elle apprend que son ami se fait battre par les humains qui l’ont adopté, et bien qu’elle essaye de l’aider, son ami finit par mourir des coups. Elle commence à avoir une petite rancœur pour les humains, mais essaye de se dire qu’ils ne sont pas tous pareil. Elle continue donc son entrainement Pokémon
- A 11 ans, sa mère meurt dans un accident. Elle est une des premières à être au courant avec son père. Vous pouvez même dire qu’elle était là au moment de l’accident, c’est au choix.
- Elle essaye depuis de soutenir son père qui s’écroule mentalement, travaillant à sa place, en même temps qu’elle s’occupe de ses deux cadets
- Elle a 16 ans quand Mei décide de fuguer. Elle est persuadé qu’elle s’est fait prendre par des humains, ce qui agrandit sa haine envers eux.
- Elle prend alors la décision d’emmener sa famille à Hoenn, souhaitant rejoindre la team Avalon. Mais elle se dispute avec Asato qui n’est pas de cet avis, ce dernier décidant de partir, ne voulant pas haïr les humains et de retrouver Mei. Elle part donc avec son père seulement.
- Tout les deux s’installent à Hoenn, son père allant un peu mieux dans un endroit éloigné des souvenirs de sa femme, et Karin rejoint la team Avalon, dans laquelle elle est depuis maintenant 4 ans. C’est dans cette période qu’elle évolue en Lianaja !

Relations
Mei Ito • Petite soeur
Mei est sa petite sœur, qu’elle apprécie beaucoup. Depuis que cette dernière à fuguer, elle en veut beaucoup aux humains, persuadé qu’ils l’ont capturé. C’est la cause de son entré à la team Avalon, en fait. C’était une fille pour qui l’amour fraternelle était très grande, et elle prie pour qu’elle aille bien tous les jours.
Asato Ito • Petit frère
Elle regrette leur dispute d’il y a 4 ans, quand même. Bien qu’il donne des fois des nouvelles et qu’il vient les voir de temps en temps, ils ne sont plus aussi proches qu’avant. Mais elle l’aime toujours autant, bien que leurs avis soient totalement opposé, comme leur caractère en fait.
Roxane F. Landreiter • Chef digne de respect
Karin respecte beaucoup Roxanne, sa chef. Après tout, elles ont la même haine envers les humains. Elle l'écoute attentivement, lui obéit étant donné qu'elle ait du même avis qu'elle. Bref, c'est une femme pour qui le respect chez Karin est grand

Commentaires
Alors déjà, merci d’avoir lu la fiche de Karin, en espérant qu’elle vous plaise ♥ En ce qui concerne les recommandations, les voici :

- Le nom : Pas négociable, étant donné que je parle d’elle dans l’histoire de Mei et dans ses rps.
- Les pouvoirs : Négociables. Je trouvais que les pouvoirs mis lui allaient bien, mais vous pouvez changer. D’ailleurs, j’en ai mis un libre, que vous pouvez mettre ou pas, comme vous voulez ! Vous pouvez lui rajouter une arme aussi, si vous voulez.
- Job : Je n’en ai pas mis, mais si vous n’avez pas d’idée, je peux vous en trouver un !
- L’avatar : Peu négociable. Sauf si vraiment il ne vous plait pas du tout, et que vous trouvez quelqu’un de ressemblant de disponible, alors vous pouvez toujours proposer. Mais Tsubomi est parfaite pour son caractère, je trouve !
- Le caractère : Pas vraiment négociable, vous pouvez lui rajouter quelques traits de caractère, mais restez dans le caractère que je lui ai donné ! N’en faites pas une garce, ni une fille toute niaise quoi.
- L’histoire : J’ai donné des pistes, avec des choses que vous pouvez faire selon votre envie, vous êtes quand même libre ! D’ailleurs il y a un trou de 4 ans, que vous pouvez combler comme vous voulez tant qu’elle reste avec sa rancœur contre les humains !
- Les liens : Les trois liens proposés vous sont imposé, on ne peut pas les changer vu que deux sont dans sa famille, et le troisième sa chef. Après, vous êtes libre d’en rajouter avec qui vous voulez !

- Votre activité : Je ne demande pas d’être tout le temps actif, votre plaisir avant tout ! Niveau longueur des postes, je ne suis pas pénible non plus, du moment que vous respectez les lignes demandés sur le forum, ça m’ira parfaitement !

Voilà c’est tout en ce qui concerne mes exigences ! Merci encore si ce perso’ vous intéresse, et n’hésitez pas à me mp si vous avez des questions ! Prenez la, j’en serais heureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 04. Team Avalon   Sam 3 Oct - 13:54
Loki Merrion
Takao Kazunari(Kuroko no Basket)
Loki Merrion
23 ans
hétéroromantique
Avalon / Desséliande
ex Idol
Kanto - Safrania
Attaque
Libre
Ara ara ara (rires)
Physique&Caractère •
Loki , ce type est un poison, il n’est jamais présent pour vous réconforter ou pour vous remonter à la surface. Il est plus du genre à se servir de votre tête comme escalier pour monter. Il rira de vous en vous pointant du doigt pour se moquer ouvertement. Il déteste le monde, il déteste les gens. Il est mesquin, adore voir les gens s’effondrer tandis qu'il peut marcher dessus pour monter plus haut. Profiteur, il n’hésite jamais pour aller dans les petites failles pour obtenir ce qu'il veut, difficile de l'apprécier. Pourtant, il est aussi beau parleur que méchant. Dragueur et couche partout, c’est un homme qui recherche l’affection des femmes au lit. En revanche il ne s'y attache jamais, jetant alors les demoiselles après utilisation, il est du genre à se lasser très vite. Il est très bon menteur et arnaqueur, si vous êtes du genre naïf espérer ne pas le croiser. Avouez, il est détestable ?
Radin et bouille d’ange, pourtant c'est qu'il a tout pour plaire visuellement parlant. Il suit la mode, il aime s’occuper de lui-même. Il est le genre à juger les gens aux premiers coups d’œil. Il n’est pas idiot mais pas surdoué, il est juste banal avec un bon sens de l'observation. Il est sportif, il est bon combattant. En fait, il pourrait être adorable, mais c’est un salaud. Il possède en revanche une peur assez "normale" mais handicapante pour lui, la mort. Il ne peut pas tuer, il est terrifié en voyant un cadavre, que cela soit à cause de lui ou de quelqu'un d'autre, ça le terrifie et ne peux rien faire. La torture psychologique est son seul terrain de jeu.
Il est incapable de vivre aussi sans technologie, c’est un jeune très connecté. Il a du mal à ne pas passer son temps sur son téléphone. Il aime bien aussi avoir des amis, histoire de jouer à n’importe quoi. Il est vulgaire aussi, et très rancuniers. Tout pour plaire quoi.
Histoire •
• Il est né de parents Pokémon dont un Desséliande ou les deux aux choix.
• Sa mère est morte dans un accident de voiture, il était dans la voiture. Pendant qu’ils étaient coincés, elle ne cessait de lui parler pour le maintenir en vie et est morte dés qu’ils ont été sortie de la voiture.
• Traumatisé par la perte de sa mère, dès qu’il atteint l’âge d’adolescence, il cherche le manque d’amour féminin dans les filles qu’il capture dans sa toile, mais qu’il jette rapidement, se lassant de ces dernières.
• Il s’inscrit dans un concours de recherche d’idole pour rire. Il se fera remarquer par sa bonne bouille et son charisme. Il devient alors membre d’un groupe de boy’s band.
• Profitant alors à fond de son statut pour draguer toutes les filles, il semble se plaire dans cette vie faite d'apparence et de fan hystérique juste pour sa popularité. Tout est faux mais ça ne le dérange pas au contraire il joue dessus.
• Hélas, le groupe fini par se faire oublier, au bout de 5 ans de service. Blessé dans son orgueil, ce dernier devient violent lorsqu'une allusion est faite sur cette vie de star plus que courte. Autant dire qu'il ne l'a jamais digéré.
• Malgré les tentatives pour lui et son groupe pour remonter la pente, leurs efforts vains s'arrêtèrent net avec la mort de leur Coordinateur, tombé dans la drogue ce dernier est mort d'une overdose. Cette perte affecta le jeune homme, il était la personne l'ayant lancé dans cette voie qu'il affectionnait tant à l'époque. Il se mit à haïr ce monde cruel qu'est le "show", tant ses fans que ces stars qui ne sont que des objets aux yeux des spectateurs.
• Il quitta tout pour disparaitre de ce monde, remplit de haine et de colère.
• Il va errer pendant un certain temps, avant d’aller à Avalon. Car il en avait marre de survivre comme un sdf, et qu’il commençait à s’affaiblir. Il a été recueilli et a juré allégeance et vengeance envers les humains, bien qu’en fait il jure vengeance envers le monde entier.

Relations
Top Pokémon - Dresseur • I hate you
Il ne peut plus voir du tout les êtres appelés Top, ces stars le dégoutent plus que tout. Cela lui rappel trop de mauvais souvenirs, ce qui en soit l'énerve plus que tout. Alors il les pointe du doigts dés qu'ils s'effondrent avec leur réputation. S'il pouvait, il le ferait lui même pour les pousser de leurs piédestal avec un grand rire.
Giratina • Fan boy
Bien qu'il aime peut de gens. Il est en admiration sur ce pokémon, le trouvant juste génial. Il l'a découvert dans les livres, c'est un être emplit de haine comme lui. Il voudrait le rencontrer, il veut son autographe, bref c'est bien le seul être qu'il a en modèle.
Roxane f. Landreiter • Oui patron !
Il l'a respecte beaucoup, bien qu'il la trouve trop "gentille". Pourquoi on pose pas des bombes, pourquoi on explose pas des écoles ? Bref, il la respecte mais il aime bien la titiller, peut être qu'il a trouvé une sorte de maman en elle ? Il ne sait pas, mais il ne la cherche pas trop non plus, car elle lui a déjà mit la paté... Et ça, c'est la honte.

Commentaires
Avouez qu'il est génial à jouer ? Puis, jouer un salaud c'est toujours génial ?
Si oui, lancez vous !

Les restrictions :
Avatar : Négociable
Pokémon : Changeable
Pseudo : Le prénom lui va très bien, mais le nom de famille négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 152
Pokédollards : 43
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 26
Localisation : PARTOUT
Je suis (Inrp) : Euh... Je sais pas?
Je ressemble à : Owari no Seraph • Satochi
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne - Hel Lokisdottir

PokéProfil
Attaques & Armes: équipement de base d'un dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Emhyr   Dim 3 Avr - 19:54
Emhyr
feat Enkidu (FATE)
Emhyr
16 ans
Orientation sexuelle totalement libre
Avalon • Hybride Bulbizarre ou Herbizarre au choix
Job au choix
Hoenn
Attaque
Au choix parmi celles de son espèce
Could this war end ?
Physique&Caractère •
Physique : Enkidu de FATE est là pour vous guider au niveau du physique. Vous pouvez même lui choisir d’autres bases similaires pour agrémenter le tout. De plus, si vous souhaitez lui rajouter quelques détails, comme des cicatrices ou autre, vous êtes libre de le faire !

Caractère : Stratège • Mauvais perdant • Un peu immature parfois du fait de son âge adolescent • N’aime pas les injustices • Un peu trop tête brûlée de temps à autre • A un certain franc parler • N’aime pas qu’on le prenne de haut • Le reste est libre ♥
Histoire •
• Il vient au monde d’une mère Florizarre et d’un père humain.
• Son père étant un anti-pokémon et sa mère dissimulant son appartenance à la race pokémon, lorsque le pot aux roses est découvert lors de sa naissance, il manque de peu de se faire tuer.
• Une servante ayant pour consigne de l’abattre finira, en définitive, par quitter la maisonnée et lui sauver la vie en l’amenant à des représentants d’Avalon. Il ne connaitra jamais ses parents biologiques – sa mère est morte, tuée par son mari après la découverte de son secret.
• Il passe le plus clair de sa vie ainsi, auprès de défenseurs de la cause Pokémon.
• Le reste est entièrement libre.

Relations

W. Joyce McBeth • Pikachu Attachiante
Ce qu'elle peut être casse-pied, celle là! Mais bon, Emhyr l'apprécie bien plus que celui-ci ne voudrait ouvertement l'admettre. Il a grandit sous le couvert d'Avalon mais les parents de Joyce, sympathisants de la cause avalonienne, s'occupait de lui de temps à autre; d'où le fait qu'il connaisse si bien la pikachu. Il sait par quoi elle a dû passer et ne s'amuserait pas à remuer le couteau dans la plaie. En plus, c'est elle qui lui a révélé ses 'origines', comme quoi il était le fils d'un Chronosien. Okay, sur le départ, il lui en a presque voulu de lui raconter tout ça, mais maintenant, il veut retrouver la trace d'une hypothétique famille qui aurait survécu à Chronos. Et ça, sans Joyce, c'aurait été impossible. Elle est sans doute ce qui se rapproche le plus d'une soeur de substitution.
Eilis Sullivan • Hum.
Il ne sait pas trop quoi penser de cette fille. Elle n'est pas spécialement désagréable mais il ne parvient pas bien à la cerner et ça l'agace quelque peu. Eilis est 'proche' de Joyce, aussi, même s'il ne l'admet pas, le jeune pokémon s'inquiète un peu de savoir dans quoi son amie va s'embarquer. Du coup, il surveille cette fille. Beaucoup. Si bien que ça créer parfois des quiproquos monstres. Mais bon, ce n'est pas très grave. Au fond, elle est surement très sympa. Il veut juste en être absolument sur. (le lien peut évoluer de manière à ce que Emhyr rejoigne la team d'Eilis, si voulu ♥)
Nithral K. Stark • Neveu encore inconnu
Il est le fils de son premier frère, Reginald Stark. Reginald ayant fuis le nid familial avant même la naissance d'Emhyr, il est logique que ce dernier ne le connaisse pas, pas plus que le fils ainé de ce dernier. Ceci étant dit, il peuvent s'être croisé sans problème sur les routes ♪
Oliver G. Prayer • Neveu inconnu²
De la même manière que pour Nithral, Emhyr n'a jamais connu Oliver, né un an après lui. Qui sait si l'avenir sera clément envers eux? Ils partagent le même sang, après tout.
E. Kett Prayer • Frère inconnu
L'un de ses deux frères ainés. Celui qui a reprit le flambeau familial, celui qui s'est laissé broyer par le système du paternel dont Emhyr ne connait rien non plus. L'hybride en a sans doute entendu parlé par le biais d'Avalon mais sans plus. Cet homme est dangereux, voila tout. (vous pouvez, si vous le désiré, faire en sorte que la vérité soit découverte en RP)

Commentaires
HEY COUCOU TU VIENS L'ADOPTER? 8D

Je ne suis pas très chiante pour les modalités de ce PV, donc il ne faut pas hésiter à venir m'en parler, si jamais! Je trouve que les possibilités d'exploitation sont pas mal fournies en matière d'évolution dooonc voilou ♥

Nom : Totalement modifiable à vote convenance. J'ai mis Emhyr parce que c'est le premier qui m'est monté au cerveau mais vous êtes libre de le changer!
Espèce : Non négociable du fait de ses origines
Liens : Négociables étant donné qu'il n'a pas conscience de leurs existences pour certain!
Jog/Région : Négociables

ET PLOT TWIST, VOUS POUVEZ MEME EN FAIRE UNE FILLE SI CA VOUS TENTE ♥ /MEURS (oui j'aime bien les plot twist du genre KRR KRR KRR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04. Team Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Team Avalon
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet