Partagez | 
 

 Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Mar 28 Juil - 19:02


Regis Shin «Reshiram» Ramsey




Ҩ Prénom(s): Regis Shin
Ҩ Nom: Ramsay
Ҩ Surnom: Reshiram
Ҩ Âge: Depuis la création du monde ? 20 ans d'apparence.
Ҩ Race: Hybride Reshiram
Ҩ Métier: Glandeur et profiteur pro !
Ҩ Orientation Sexuelle: Potentiellement Hétéro
Ҩ Attaques: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Ҩ Traits de caractères: Gentil • Honnête • Vif • Changeant • Glandeur • Intelligent • Gamin • Double personnalité • Réaliste • Charismatique • Protecteur • Curieux

Code © Kuru' on Libre-Graph

Amour impossible

C'est un peu particulier, mais je pense que ce serait intéressant -et un peu méchant mais on l'est tous-. J'aimerais une demoiselle qui tomberait sous le charme de Shin. C'est pas le grand amour -ou peut-être le croire-, mais notre Réaliste de service ne pourrait que faire tout s'arrêter pour des raisons qui lui paraîtront logique -même si pas forcément agréables-. En bref, un lien qui se noue. Une relation très proche -presque tendancieuse (sans partir dans des délire chelous non plus. Shin est quelqu'un d'assez gamin et pur dans sa tête, il serait presque effrayé si des sentiments aussi fort lui sont destinés), mais qui ne mènerait qu'à un refus du Légendaire. Parce qu'il est Réaliste et ne veut pas de l'Amour. (Déchirement entre son humanité donnée et son Réalisme affolant qui l'en empêcherait m'voyez ?)

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Mar 28 Juil - 19:02
Les Légendaires




Sirius « Zekrom » Crawley



Kazuko



Daeren Stark



John Doe



C-Antigone O'Shelley



H. Opal «Hoopa» Parthénia






Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Mar 28 Juil - 19:02
Les Pokemons




Akira U. Shinki



Kyoko M. Shinki



Azura Minazuki



Noa Nishimura



Elros D. Pendragon






Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Mar 28 Juil - 19:03
Les Humains





Kanon T. Osylia



Nithral K. Stark



Dahlia Skybreaker






Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Lun 11 Jan - 21:29
Maj depuis le temps xD. Ajout de certains liens -non complété pour certains pour l'instant- + une recherche de lien spécifique sait-on jamais °° on peut rêver mais pour une fois que j'ai une idée précise /out/





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Ven 19 Fév - 20:07
Je sais pas si ce serait très leggit que Hel puisse être ton lien recherché o/
Sachant que quoi qu'il arrive, elle est destinée à être avec Nithral après ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 399
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Sam 20 Fév - 10:36
Aloors !
Sur le principe, que la demoiselle soit destinée à un (ou une sait-on jamais /out/) autre n'est pas du tout un problème au contraire xD. C'est un amour impossible, un amour que Shin ne rendra jamais et donc.. qui ne peut pas aboutir -réduisant en pitit morceau le coeur de la demoiselle /out/-.
Mais j'ai un doute sur le fait que Hel puisse tenir ce rôle >w<. Shin est quelqu'un de très pur dans sa tête. Un câlin, un patpat, un bisou sur la joue ou le front. C'est plein de petit trucs qui paraissent normaux à ses yeux. Donc autant dire que pour lui faire comprendre qu'il y a une histoire de coeur, il faut y aller franco et savoir ce qu'on veut xD (pour te donner une image lui dire "je t'aime" il comprendrait pas lui aussi "aime les gens". Limite roule lui une pelle avec et là il captera qu'il y a un truc qui cloche /out/).

Voiiilà. Si Hel rentre dans la catégorie ça peut se faire, et on peut en discuter xD !





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !   Dim 21 Fév - 10:45
... Ouaiiiii en effet, j'avais pas vu la chose ainsi.
Bon bah tant pis c'pas grave :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» Intrigue n°1 - Power is family
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-