Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyLun 10 Aoû - 0:01
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Cela faisait quelques mois maintenant que le changement c'était fait. Reshiram s'en rappelait encore tient, la tête qu'il avait fait en se réveillant de bon matin. Sa nouvelle forme était bien classe et tout hein, il n'y a pas de problème, mais disons que perdre de sa taille et tout, cela lui avait fichu un sacré coup. Et cet à ce moment là qu'il est apparut. Ce pouvoir, cette personnalité. Qui lui ressemble sur bien des points, mais s'exprime avec bien plus d’aisance que lui. Au début. Les deux étaient un peu perdu, ne sachant trop quoi faire, pensant alors qu'ils étaient différents, mais non c'est un fait. Ils sont pareils. Ils ressentent et pensent la même chose, il l'exprime juste bien mieux. C'est pourquoi il avait pût se rendre facilement en ville côtoyer alors les humains de façon plus discrète et normale. Quand il avait ses attribut de sortit on se retournait à son passage, on le regardait, les gens découvraient les choses autrement. Certains connaisseurs osaient même s'approcher de lui pour lui demander quel était son type de Pokemon. Trop de nouveauté et de changement, il fallait se rendre à l'évidence, vivre reclus dans les bois, c'était plus trop d'actualité, il fallait s'adapter. Un peu rigide, Reshiram préférait alors laisser ressortir ce qui était apparut au fond de lui. Il n'avait pas d'attribut, du moins, il ne les sortait pas sans raison souvent. Il était ouvert et n'hésitait pas à s'approcher des humains. Il était parfois tellement discret qu'il passait totalement ni vu ni connu. Mais voilà. Il y avait là une notion qu'il ne connaissait pas et qu'il avait du mal à assimiler. Celle de l'argent. Avant. Il chassait tout simplement, mais faut avouer qu'il se sentait bien à l'étroit encore dans ce corps et très petit. Alors parfois il trouvait de la nourriture, parfois on lui en offrait, ou autre. Bref il s'était toujours débrouillé. Quelqu'un avait même eut la gentillesse de lui donner de l'argent. C'était une époque difficile pour tous le monde, d'autant plus pour les hybrides nouvellement apparut à cette époque, il fallait les aider...

Mais voilà. Qui dit aucune notion d'argent, dit aucune notion de sa valeur. Ce n'était pas de son ressort avant tout ça. Et faut avouer qu'il n'avait jamais songé qu'un jour il aurait besoin de connaître ce principe. Il était un Pokemon, un Légendaire qui plus est. Les trucs d'humain, très peu pour lui. Pouah. Il râlait volontiers contre lui même. Pestant alors sur sa capacité à ne pas tout comprendre, se sentant presque idiot. C'est pour cela qu'il était dans les bois au final, souvent pour y loger. Se servant de ses flammes pour faire un feu de camp. Au moins, il avait sût se trouver un style vestimentaire autre deux. Même si l'originel avait un style désignant presque en tout point qui il était. Aucun des deux ne comptait se cacher. Mais. S'adapter. Dur. Très dur. Il était là assit à regarder le feu crépiter. Sous sa forme d'origine, la première qu'il avait eut, celle qui lui ressemblait le plus à celui d'avant. Jusqu'à ce que son estomac gronde. Il souffla pour lui-même.

   
« La poisse... C'est quelque chose les histoires d'argent. Et je suis fatigué »

Avait-il dit dans le ton le plus calme et le plus las qui soit. Avant de finalement se redresser. La tête tournant légèrement sur le coup. Il s'appuya sur un arbre. Bon. Il allait laisser l'habitué prendre le relais. C'est pourquoi son corps devint alors légèrement plus petit, perdant quelques centimètres. En longueur de cheveux, et son style de vêtement. Ses yeux étranges redevinrent alors plus classique, simplement bleu. De suite. L'expressivité se faisait d'avantage sentir.

 
« J'ai la dalle ! Putain, c'est abusé ! J'ai pas de tune j'ai rien. C'est trop compliqué leur truc ! C'est pas vrai ! Arceus j'te déteste en tout amitié ! »

Avait-il dit en pointant le ciel du doigt. Oui, voilà, ça traduit tout le ressentit de ce brave Reshiram autrement, si ce n'est pas beau. C'est moins coincé de suite hein ? En tout cas. Il tenta de se presser. Trouver des baies, un truc à manger, une ville peut-être. Mais il n'avait même pas la foie de sortir ses ailes pour s'envoler le pauvre. C'est ainsi qu'il arriva dans une clairière. Ne reconnaissant alors sur le coup même pas qui était cet homme. Faut avouer que le changement de physique c'est quelque chose hein, mais aussi il était bien trop préoccupé par son estomac là tout de suite. S’affalant sur le ventre dans l'herbe. Il attira l'attention de cet homme qui... Je rêve où il était en train de s'admirer ?! Woh ! Eh ! Mec !  J'ai faim !

« A l'aiide. Tenta-t-il de dire. D'une voix qui manquait un peu d'entrain quand même. Arrête de te regarder et viens ! »

Étalé sur le sol comme une grosse limace. Il était bien ridicule le Reshiram. L'autre se serait tenu droit, le plus dignement possible. Mais pas lui, il voulait faire savoir qu'il était pas bien. La tête posé sur son menton pour le voir arrivé. Notre pauvre hybride, entendit encore la plainte de son ventre.

« J'ai faim. »

Avait-il juste dit. Au moins. C'était direct. Et ça les deux l'auraient volontiers balancer, pas besoin de lui retirer le balai dans le cul pour ça. Mais en fait, il n'avait pas capté que c'était ce bon vieux Xerneas qui s'admirait. Le changement est valable pour tous le monde visiblement.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyMer 26 Aoû - 20:41


Pitoyables retrouvailles

L'été était la saison qui te ravissait au plus haut point car tu pouvais en conséquence te balader tranquillement au coeur de la forêt sans que ta personne ne finisse entièrement trempée et frigorifiée par une malicieuse et glaciale pluie. L'été te garantissait ainsi l'absence de quelconques caprices du temps à moins que le sort s'était décidé de s'acharner sur toi. Tes oreilles ainsi que ta petite queue de cervidé en souffriraient énormément. Sensibles comme jamais, la fraîcheur des larmes des nuages les incommoderait sans aucun doute. La chaleureuse brise se faufilant agilement dans les moindres recoins de la forêt fit frémir tes attributs de cervidé, te décochant par la même occasion une petite pluie de frissons de plaisir. Ce que tu pouvais apprécier les sensations procurées par les nombreux rayons du Soleil caressant ta peau satinée. Te voilà parvenu à proximité d'une rivière fendant généreusement la vaste étendue verdoyante. L'eau de cette dernière se révéla être si miroitante que tu te plus en conséquence à t'y mirer abondamment, détaillant du regard la moindre parcelle de ce faciès si parfait qu'était le tien. La nature t'avait vraiment gâté. Tu t'étais réincarné au sein d'un corps digne de ta grandeur de pokémon légendaire. Un corps si tentateur que tous se plaisaient à se retourner sur ton passage et tu appréciais au plus haut point d'être le centre de toute leur attention.

La forêt était vraiment relaxante ces temps-ci car peu de visiteurs avaient l'audace de s'y aventurer depuis que des rumeurs portant sur des attaques d'ours avaient fait leur apparition en ville. Que ces dernières soient fausses ou véridiques t'importait peu du moment que tu pouvais passer du temps en paix au coeur de ton habitat naturel. Du moins, c'était ce que tu croyais car une panoplie de bruits plus qu'indésirables les uns que les autres traduisant la présence d'une autre personne non loin de toi se fit soudainement audible. Tu essayas alors d'ignorer l'élément perturbateur qui avait osé faire irruption au sein de ton havre de paix en te concentrant davantage sur ton merveilleux reflet. Les cristaux multicolores incrustés dans tes bois de cerf scintillaient de mille feux du fait des rayons du Soleil se reflétant sur ceux-ci. Rien n'y faisait cependant, la voix faussement désespérée de l'inconnu qui tentait tant bien que mal d'attirer ton attention commença à t'irriter au plus au point si bien que tu te retournas gracieusement dans sa direction avant de lui lancer un regard empli de fureur.

MIHAËL •• La ferme ! Tu ne vois pas que je suis occupé ?!

Ta queue se mit peu après à fouetter nerveusement l'air. Ta patience avait en effet des limites, en particulier lorsqu'on ne te montrait aucun respect. Tu fis ainsi vagabonder tes prunelles sur l'étranger afin de le détailler du regard. Tu ne l'avais certes jamais croisé auparavant mais son apparence te rappelait toutefois un petit quelque chose. C'était comme-ci vous vous étiez déjà croisés dans le passé. Serait-il une connaissance de longue date dans ce cas-là ? Non, impossible, auquel cas tu aurais tout de suite fait le rapprochement avec ce comportement embaumé de gaminerie et d'exagération. Tu n'en avais que faire de sa faim certainement en train de lui tirailler les entrailles. Qu'il aille se cueillir des fruits plus loin, ce n'était guère cela qui manquait dans la forêt. Mais l'inconnu ne sembla pas comprendre qu'il était en train de te déranger dans tes activités. Serait-il un attardé mental ?

MIHAËL •• T'es quoi au juste ? Un gamin non désiré qu'on a abandonné dans la forêt ? Rétorquas-tu sur un ton très aggressif.

Tes arguments avaient gagné de l'ampleur et ne cesseraient de se montrer davantage tranchants s'il s'évertuait à persister auprès de ta personne. Il fallait dire qu'un pokémon légendaire tel que toi n'irait jamais perdre son temps à faire du babysitting à un inconnu tout droit sorti de nulle part. Ces derniers étaient souvent synonymes d'ennuis, ennuis que tu préférais éviter. Tu avais par ailleurs bien trop à faire que d'assister un tel boulet. Tu avais en effet prévu de profiter plus que pleinement de ce magnifique été offert par Dame Nature. Tout ce que tu espérais, c'était que l'élément perturbateur daignerait à s'éclipser au plus vite pour ton plus grand plaisir.


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyMer 16 Sep - 18:12
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Quelle cruauté, et dire qu'il en voulait qu'un peu d'aide ! Bon faut avouer, c'était pas très glorieux pour le Reshiram hein, sous cette forme là, il ressemblait à un jeune garçon des plus banale qui a fait bêtement le mur, avec son look pouvant alors être associé au style décontracté des jeunes qui n'en font qu'à leur tête. Mais non c'était bel et bien un Légendaire eh oui. Un pauvre Légendaire qui faisait partit de ceux qui avaient un peu de mal à s'y faire à ce nouveau mode de vie, cela viendrait certainement, mais encore fallait-il que le temps passe un peu. En attendant, cela ne l'empêchait pas d'avoir faim, et d'être trop in-habitué à ce corps pour chasser. Bon sang, sérieusement, un corps de dragon que c'était génial ! Il était terrible, respecté, un des immense chasseurs de ces bois et maintenant, il avait un corps humain. Quelque chose qu'il jugeait encore comme une poisse à cette époque. Bien que son autre personnalité lui permettait alors de relativiser un peu. Mais bon, il était là, par terre, à se donner en spectacle, réclamant alors de l'aide au premier venu, se disant qu'un humain bien veillant aiderait l'hybride qu'il était. C'était encore souvent le cas à l'époque, il fallait bien s'y faire et pouvoir changer de vie, et parfois, un petit coup de pouce n'était pas de refus. Les pokemons sauvage qui doivent apprendre à sortir des bois, et ceux qui étaient capturés à pouvoir se défaire plus ou moins de leur dresseur, n'étant plus alors retenu au fond d'une ball pour être appelé au bon vouloir de ces derniers. Mais je crois que sur ce coup-là, Reshiram était plutôt mal tombé. Entrapercevant alors qu'une chevelure bleuté, faut avouer qu'avec une telle couleur il avait une chance sur deux au moins pour tomber sur un hybride, mais au moins, deux têtes valent mieux qu'une comme on dit. Mais sa non-réaction à son premier appel à l'aide -certes peu convainquant, il n'était pas au bord de la mort non plus- n'était pas de bonne augure.

Et décidément non. Etalée pitoyablement sur le sol, ressemblant d'avantage à un flemmard qu'autre chose, l'albinos avait le menton posé sur l'herbe, regardant alors l'inconnu qui avait daigné tourner son regard vers lui pour. Lui cracher un peu à la figure. Waaaah. Mec faut se détendre et. Et faut avouer que pendant un bref instant le cerveau de notre hybride se déconnecta. Il semblait ailleurs, en train de réfléchir. Cet aura, ce regard. En fait, il était certain que cela lui disait quelque chose, mais cette forme était terriblement trompe-l’œil, le forçant alors à rester sur le sol, à le regarder un peu bêtement. Tandis qu'il le regardait de haut, affirmant qu'il était un misérable enfant abandonné et qu'il le dérangeait. Quelle amabilité. Mais en fait c'était carrément pas ça qui le perturbait, faut avouer que les propos lui passaient totalement au-dessus. En même temps, faut le faire pour toucher Reshiram, il avait un peu l’impression que ces propos ne lui étaient pas destinés. Finissant par rouler sur le dos, se retrouvant alors étalé tel une étoile de mer dans l'herbe, son regard azur passa alors du jeune homme, au ciel, qui avait la même couleur que ses cheveux. Hm.

   
« Hmmmmmmm. »

Oui. Il semblait réfléchir. Et d'un point de vu externe c'était carrément ridicule, on aurait dit qu'il était en train de réfléchir pour savoir s'il était un enfant abandonné ou pas en fait... Mais non. Il était de plus loin d'être un enfant. Se redressant en position assise d'un geste vif pour finalement se tourner vers lui, assis en tailleur, il se frotta alors la nuque et répondit avec son sourire habituel, faut toujours être aimable avec les gens, un sourire vaut bien des choses c'est ce que cette partie de lui arrivait à se dire.

 
« Naaan. J'suis pas un enfant. Faut pas s'y fier mais.. mais. Hm. Toi. T'es. »

Il claqua alors subitement des doigts, sa tête fit alors une expression qui démontrait clairement qu'il avait alors découvert ou alors compris quelque chose. Mais oui. Puré quel débile. Ces bois. Pourquoi il s'était juste fixé sur les yeux ! Peut-être qu'il avait vraiment faim et la vue brouillé...

« Xerneaaaaas ! C'est toi ? Sérieux ? Tu fous quoi à te regarder dans l'eau comme si c'était un miroir ! J'ai la daaaalle c'est la merde ce corps. Mes pattes me manques, ma taille aussi. »

Il lui aurait volontiers sauté dessus pour lui faire un tape dans le dos hein, je crois que les humains font souvent ce genre de chose, mais il n'avait pas la foie de se lever, juste son ventre qui criait famine. Il se désigna alors du du doigt.

« Tu me reconnais pas ? Sa forme changea légèrement. Ses yeux, sa crinières, ses ailes, rappelant alors de sa forme original. J'ai peut-être un peu changé. »

Avait-il alors soufflé d'une voix plus calme. Pendant un instant, l'originel en lui s'était exprimé. Remettant alors les pendules alors sur son identité. Il faisait nettement moins humain comme ça pour sûr.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyVen 4 Mar - 14:12


Pitoyables retrouvailles

Tout était si calme et parfait. Mihaël était comme à son habitude en train de passer des heures et des heures pour ne pas dire complètement perdre son temps à faire les éloges de son apparence. Il se servait de son agréable reflet pour pouvoir déceler la moindre imperfection. Il ne pouvait pas supporter d'avoir un défaut physique, son métier ne lui permettrait pas un tel écart. Xerneas shiny était persuadé d'être complètement isolé du reste du monde dans cette luxuriante forêt. Il se trompait malheureusement car un élément perturbateur vint rapidement ravager sa tranquillité. Ce parasite était un hybride pokémon tout comme lui mais qu'est-ce qu'il avait le don de l'agacer avec ses réactions enfantines, à croire qu'il était né pour lui miner le moral. Mihaël ne put s'empêcher de sombrer dans la fureur et prit soin de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu à ses côtés et qu'il ne prendrait pas non plus la peine de l'aider. Il n'y trouvait rien de profitable pour lui après tout.

Tandis qu'il s'était retourné vers le lac après avoir craché son venin au visage du gamin, il entendit un bruit sourd, semblable à celui d'un corps en chute libre finissant par rencontrer le sol. Xerneas shiny ne se retourna pas pour autant, se contentant simplement de pousser un soupir d'exaspération. Il était vraiment agaçant et lourd à la détente celui-là. N'avait-il donc toujours pas compris qu'il valait mieux déguerpir au plus vite ?! Impossible pour le bleuté de se contempler dans de telles conditions, surtout au moment où le parasite s'était mis à réfléchir à voix haute. Il était sérieux là ?! Pile au moment où Mihaël daigna lui accorder le minimum de son attention, il eut comme l'illumination du siècle en lui révélant qu'il avait découvert son identité en plus de se plaindre à en donner un mal de tête au bleuté.

MIHAËL •• T'es vraiment lent à la détente ! Je me demande si tu n'as pas un pois chiche à la place de ta cervelle. Je n'ai pas à te justifier mes actes, point ! Maintenant ouste ! Ouste, j'ai dit !

Xerneas shiny reporta son attention sur l'eau mais la question de l'inconnu lui arracha un soupir d'ennui en plus d'une expression blasée. Il lui fit face une énième fois.

MIHAËL •• Tu commences vraiment ... !

Il se stoppa sur le champ en voyant sa forme changer. Ces ailes, Mihaël les reconnaîtrait entre mille. Il s'agissait de ce bon vieux Reshiram. Arceus ne l'avait pas du tout gâté cependant. Le légendaire cervidé ne put alors s'empêcher de pouffer de rire en le pointant du doigt. Voilà qu'il se moquait ouvertement de son apparence.

MIHAËL •• C'est quoi cette apparence ridicule Reshiram ?! Je te préférais en dragon.

Il tenta d'éviter de rire à nouveau mais impossible pour lui ...


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyLun 25 Avr - 18:32
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Shin avait changé, pour sûr. Il était passé de grand dragon blanc, à... un jeune homme semblant avoir tout juste la vingtaine. Il pouvait faire plus âgé c'est sûr, il en était capable, mais souvent il restait à cette forme bien plus discrète et sympathique. On le trouvait un peu étrange, mais bien moins que lorsqu'il se baladait avec sa peau aussi pâle que celle d'un mort -et encore c'est presque peu dire- et ses yeux noir. Non comme ça c'est mieux. On va dire qu'il faisait un peu l'effort de paraître le plus normal possible aux yeux des gens. Et en fait ça marchait tellement bien qu'en fait même un autre Légendaire ne l'avait pas reconnu, si c'est dire. L'autre Xerneas, le Shiny, le grand cerf bleu clair et blanc, le voilà aussi dans une nouvelle peau. Celle d'un homme, visiblement à cheval sur son apparence. Il avait toujours été du genre majestueux et noble, un peu comme le grand cervidé qu'il était, mais maintenant, cela se remarquait d'autant plus avec cette drôle de manie qu'il avait eut à se contempler comme ça dans le reflet. Comme quoi, au final, il n'était pas le seul à changer. Pour sûr qu'il ne l'aurait peut-être pas reconnu de suite s'il n'y avait pas eut ses grands bois pour le repérer au loin, il aurait juste sentit l'aura d'un Légendaire, avant de se mettre à se concentrer pour essayer de savoir de qui il s'agissait. Avant il n'aurait jamais été question de se confondre ou de ne pas se remarquer, il faut avouer qu'avant pour la plupart ils faisait au moins le double de leur taille actuelle pour ne pas dire que c'était presque peu. Des cors massifs, puissant, parfois effrayants. Ce cors de dragon manquait parfois au jeune homme, qui avait toujours vécu ainsi et trouvait donc cela bien.. pratique ? Mais il n'y avait pas le choix et même si parfois ça lui manquait, il trouvait des bons côtés à cette nouvelle forme. Quand bien même au final la bonne humeur de Xerneas venait lui démontrer qu'il était plus très crédible en tant que Légendaire quand il s'y mettait et au final le voir rire prouvait qu'il était carrément devenu ridicule. Ben quoi ? Ils étaient tous fichu pareil maintenant, une paire de bras et de jambe, rien de plus, des couleurs variables et de tailles tout aussi changeante. Juste leurs attributs respectifs leur permettait alors d'utiliser leur puissance et de se démarquer. C'est presque triste.

Shin soupira alors devant le rire de son compagnon, croisant alors les bras, les joues gonflé. Oui. Il osait prendre en plus le faux air exagéré du gars contrarié. Comme s'il pouvait se vexer pour si peu. Il savait très bien l'apparence qu'il donnait à voir et il ne le cachait pas vraiment. Il préférait même qu'on le prenne à la rigolade maintenant c'est dire. Seul son frère arrivait à réellement le blesser sur ce qu'il était devenu... Il souffla.

« Pfff C'est ça rigole ! T'es pas mieux avec ta manie de te regarder dans le reflet de l'eau ! On dirait que t'es amoureux de ta propre tête ! … C'est le cas ? »

Demanda-t-il pendant un instant. Donnant l'impression d'être sérieux avant de simplement rire. C'est qu'une boutade, le genre de remarque bon enfant, de toute façon, il venait de se prendre une moquerie sur la sienne d’apparence, il va de soit qu'il pouvait renvoyer la pareil. De toute façon ils devaient tous avoir fait de ces tête en voyant leur nouvelle forme, tous plus ridicules les uns que les autres c'était certains.

« Nan vraiment. J'avoue que j'aimais beaucoup mon ancienne forme. Mais bon, j'y trouve un avantage à celle-là, j'adore les villes, je pouvais jamais y aller avant les mortels ont tellement de choses innovantes et marrantes tu trouves pas ? »

N'ayant toujours pas la foie de se relever. Reshiram trouva alors quand même le courage o'combien immense de réduire la distance qui les séparer pour s’agripper à son bras, l'air faussement apitoyé.

« C'est plus pratique pour chasser en revanche et j'ai faiiiiim. Alors tu veux bien aider ton grand ami Reshiram hein ? Tu me diras ce que tu fais. Visiblement... T'as l'air de plutôt bien t'être fait à cette vie. »

Fit-il en le regardant de haut en bas. Certains légendaires s'en accommodait visiblement et commençait à vivre comme les mortels avec un travail, parfois même en faisant plusieurs boulots. Et puis il y avait ceux comme Shin. Toujours incapable de se poser, parce qu'il sait qu'ils sont immortels et ne pourront jamais s'intégrer dans la vie comme eux c'est tout. Malgré cet air tellement enfantin qu'il dégageait, il avait une vision si réaliste et presque triste du monde que s'en était désarmant, comme si c'était là pour rappeler que malgré l'apparence qu'il veut dégager, il n'en reste pas moins le Légendaire de la Réalisté. Et c'est ce Réalisme qui l'empêche de parfaitement s'intégrer, faisant alors de lui ce qu'il était déjà autrefois, un éternel vagabond sans réelle attache, sans chez lui et surtout incapable de songer à vivre comme eux avec un métier... Il s’ennuierait trop vite, cette vie serait trop étroite pour lui. Un peu comme il avait trouvé ce corps presque trop étroit pour lui lorsqu'il c'était réveillé avec pour la première fois, mais en pire.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyLun 11 Juil - 17:57


Pitoyables retrouvailles

La nouvelle vie de Mihaël avait complètement changé par rapport à la précédente. Le beau légendaire cervidé qui avait l'habitude de se promener gracieusement dans la forêt à profiter de l'agréable fraîcheur de la brise passagère et des diverses senteurs de Dame Nature s'y complaisait désormais beaucoup moins qu'auparavant. Devenu un véritable citoyen de ce monde, il s'était finalement accommodé à la puanteur de la pollution, cette multitude de bruits assourdissants ainsi que ces nombreux édifices grouillant incessamment de vie. Et dire qu'on avait détruit une partie de la nature au bon vouloir de cette sédentarité dont il faisait partie ... Il aurait très bien pu demeurer dissimulé à jamais dans sa forêt mais Xerneas Shiny était beaucoup trop curieux pour pouvoir ignorer la bêtise humaine qui s'évertuait à s'engraisser de jour en jour. Voilà qu'il fut malheureusement pris au piège dans ce nouveau mode de vie en devenant mannequin. Il n'y avait pas à dire, il s'en voulait tout de même secrètement d'avoir au fond légèrement abandonné la nature en se convertissant aux habitudes de vie humaines ...

La nouvelle apparence vraisemblablement inoffensive et quelque peu ridicule de Reshiram l'avait fait pouffer de rire à tel point que ça l'en tordait les tripes. Il pourrait presque pleurer tellement le pauvre dragon avait perdu de sa splendeur d'antan. Il avait maintenant l'impression de faire face à un gamin, d'autant plus que ce dernier gonfla les joues, faisant mine d'être outré par sa remarque désobligeante. Mihaël parvint tout de même à se calmer après quelques minutes de fou rire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant fendu la poire de la sorte et il était un peu reconnaissant envers Reshiram pour ce fait.

MIHAËL •• Je me contemple parce que je suis merveilleux, parfait même. Un ancien dragon comme toi ne peut pas comprendre ce qu'est la beauté, la grâce et la délicatesse ... Et oui je m'aime ça te pose un problème ?

Le voilà qui pouffa de rire à son tour et Mihaël se contenta alors d'afficher une expression relativement blasée à son égard. Décidément, le changement ne réussissait visiblement pas du tout à certains sur le plan de l'apparence et du caractère n'est-ce pas ?

MIHAËL •• Je dois avouer que ces créatures font parfois preuve d'intelligence dans leur idiotie ... Qu'est-ce que tu fais dans la vie maintenant ? Je me doute bien que toi aussi tu as dû quitter ton ancien habitat pour venir vivre parmi les humains ...

Reshiram daigna finalement se relever avec difficultés et lenteur en constatant que Xerneas Shiny n'était pas du tout décidé à lui tendre la main pour l'aider. Il eut d'ailleurs l'obligeance de s'agripper au cervidé légendaire comme-ci de rien n'était ce qui lui arracha un Tch de mécontentement. Le dragon n'était pas handicapé au dernières nouvelles alors pourquoi s'évertuait-il à s'accrocher à lui d'autant plus qu'il aggrava la situation en lui demandant de manière détournée de le nourrir. Mihaël soupira d'ennui. Il était légèrement estomaqué de voir que l'autre légendaire était tombé aussi bas.

MIHAËL •• Mais quel gamin empoté c'est pas possible ... T'as qu'à aller t'acheter à manger si tu as faim crétin. Je ne suis pas ta maman.

Il croisa les bras et adopta un air hautain en fermant les yeux. Non non non, il n'était pas du tout décidé à aider Reshiram sans avoir quelque chose en retour ...


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyDim 21 Aoû - 21:22
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Au moins, en voilà un qui vivait plutôt bien sa nouvelle condition d'hybride, c'est pas plus mal, d'après lui, parce que bon. Shin faisait partit de ces gens qui n'avaient que peu d'espoir voir aucun pour un retour en arrière. Cela mettrait le monde dans un sale état de faire un retour en arrière faut avouer, bien plus que d'avoir pris cette décision. Alors autant faire avec. Il était la Réalité, et avait pour habitude de pouvoir prendre les choses comme elles sont assez facilement, mais pour d'autre, c'était comme une trahison, un nouveau monde qu'on ne veut pas connaître, un retour arrière espéré et attendu qui ne viendra peut-être jamais. Au moins, pas de prise de tête tout seul à essayer de lui faire comprendre qu'il faut faire avec. Il le faisait très bien lui même. Pour ne pas dire qu'en fait il semblait carrément mieux apprécier cette forme par rapport à l'ancienne. Cela le changeait. Avait Xerneas était un cervidé des plus gracieux qui se baladait dans les bois tel un protecteur divin, maintenant... Il était tout pareil mais du genre à se regarder dans le reflet de l'eau parce qu'il se trouve beau. A moins qu'il ne se trouvait déjà beau à l'époque.. ? Il n'en sait rien. De toute façon, comme lui faisait si bien remarquer le comique de service en face de lui -bon il était le premier à partir sur le terrain de la plaisanterie il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même-, comme quoi il avait lui même beaucoup changé. C'est peu dire. Qu'est-ce que tu étais avant Reshiram ? Un grand Dragon blanc, immense, avec des ailes faites de plumes capables de soulever ton immenses masse. Bouillant comme les flammes qui l'entourait. Impressionnant et majestueux. Autant le dire, il était visible et reconnaissable, et comme beaucoup de Légendaire, il restait à l'écart du monde des humains pour des raisons aussi diverses que variés. La ville n'était avant qu'un point sur le sol qu'il voyait depuis les cieux. Les grottes étaient ses lieux de repos et les lacs ses lieux de détentes. Et à présentes, tu n'es qu'un pauvre gars qui fait à peine la vingtaine. L'air souriant et bien dans sa peau. Si ce n'est l'aura ou la puissance qu'il est capable de dégager, Shin n'est plus reconnaissable. Parce qu'il ne le désire pas, c'est trop dur d'être comme il était avant. Il se sent oppressé par cette réalité qui le représente et qui le colle indéfiniment. Souris, et le monde te semblera un peu plus souriant. Ou du moins, c'est ce qu'il s'est toujours dis.

Même Mihaël devait le prendre pour un idiot, ou alors pour un gars totalement différent. Comme Zekrom. Parce qu'ils ne peuvent se douter à quel point le jeune homme qu'il était a une vision si triste et morne du monde s'il n'est pas ainsi... Secouant la tête. Après s'être perdu dans les réflexions concernant sa vie antérieur. Le sourire de Reshiram revient sur ses traits, même s'il semblait bien moins « idiot ».

« Pas grand chose pour être franc, je voyage comme avant ! Mais maintenant, j'vais dans les villes, ça change tout. Autant dire que les grottes c'était plus trop mon truc maintenant ! »

Tu m'étonnes que c'était plus trop ton truc, ça devait pas être très confortable maintenant. Et puis comme ça on se sent un peu seul et en ermite dans une grotte. Mais bon visiblement même entre Légendaire, Xerneas n'était pas décidé à aider son compagnon, parce qu'il était semblable à un gamin. Ouais c'est pas faux, il aimait bien agir de cette façon en fait.

« J'ai pas d'argent ! J'ai pas de boulot. C'est chiant de bosser. J'arrive pas à rester sur place pour en avoir un. Et toi t'as du boulot ? »

Devant cette phrase aux premiers abords débiles, se cachait une réalité pour lui. L'incapacité de rester au même endroit. Pourtant, il avait des connaissances, des mortels qu'il appréciait. Mais il devait toujours repartir, bouger, changer de région au grès de ses envies. Incapable de songer un seul instant à faire comme tout le monde, à être normal. Parce que son immortalité l'empêche de penser ainsi. D'ailleurs. A cet instant le ventre gronda.

« Roooh allez j'te revaudrait ça si tu peux me sauver la mise là tout de suite ! »

C'est qu'on y croirait presque hein, qu'il va mourir et tout... Ou pas. Mais c'est du détail. De toute façon vu son air, impossible de le prendre au sérieux. Il n'est que Shin après tout.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyJeu 9 Fév - 20:25


Pitoyables retrouvailles

MIHAËL •• Si tu avais osé me dire que tu aimais encore roupiller dans les grottes avec cette apparence humanoïde je t'aurais certainement latté du regard en plus de te traiter de weirdo.

Bon, il était toujours aussi étrange mais d'une autre manière, surtout qu'il venait d'avouer à Mihaël son incapacité à rester sur place ce qui le fit arquer un sourcil. Le voilà désormais intrigué par l'autre légendaire pour tout dire. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi il était aussi détaché de cette ville. Son caractère pourtant terriblement enjoué lui avait pourtant très certainement permis de faire une myriade de rencontres et ainsi se lier d'amitié avec de nombreuses existences. Xerneas Shiny savait parfaitement que Reshiram faisait parti de ceux capables d'avoir une vie sociale si imposante qu'elle en serait étouffante. Alors pourquoi ? Mais pourquoi persistait-il à vouloir autant voyager ? Avait-il le dessein d'aller jusqu'au bout du monde ?

MIHAËL •• T'as le mal du pays ? Pourquoi tu persistes à vouloir aller partout et n'importe où ? Tu n'as pas envie de te caser pour de bon avec quelqu'un et passer le reste de ta vie avec cette personne dans le futur ? Oui, contrairement au bon à rien que tu es, je suis mannequin. Tu ne dois pas souvent traînasser en ville car mon visage arbore de nombreux et gigantesques panneaux publicitaires ... Aaaaaaah ! Ce que tu m'agaces !

Le fait de voir Reshiram essayer de convaincre le cerf légendaire de le prendre en pitié irrita Mihaël au plus haut point qui se contint alors fiévreusement au tout dernier moment de ne pas littéralement lui fourrer son pied dans sa bouche pour le mettre sous silence et lui faire bouffer sa chaussure puisqu'il avait si faim ... Xerneas Shiny soupira longuement, éreinté par tout ce caprice et finit par accepter contre toute attente de le nourrir. S'il ne se débarrassait pas au plus vite de l'ancien dragon en accédant à sa requête, il avait comme l'impression qu'il serait alors obligé de se le coltiner pendant encore un très long moment. Autant lui éviter lui-même ce supplice et accessoirement abréger ses souffrances en levant le drapeau blanc.

MIHAËL •• Bon d'accord, je vais t'offrir à manger mais avec moi c'est toujours du donnant-donnant. Qu'est-ce que je gagne en échange ?

Mihaël pourrait lui demander toute sorte de chose en guise de compensation mais bizarrement, rien ne lui vint à l'idée sur le moment surtout qu'il était assez préoccupé par la situation délicate de son chéri ces derniers temps. Il était un peu stressé à l'idée de le voir prendre autant de risques pour défendre une cause qui lui était chère. Le cerf légendaire lui avait pourtant proposé son aide mais il lui affirma haut et fort qu'il désirait parvenir à ses fins par ses propres moyens ...


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyVen 24 Mar - 23:24
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Quel drama ce Shin, c'est en faire des histoires pour juste un estomac qui grince un peu. De quoi le trouver bien inapte à subvenir à ses besoins. Pourtant il est loin d'être bête et surtout sans argent... Mais... Allez savoir pourquoi c'est un concept qui a du mal à rentrer, avant il n'avait qu'à se lever et aller chasser quelques chose pour le manger maintenant c'est différent et on aurait vite fait de le trouver bizarre à chasser dans les bois pour manger de la viande cru. Et puis soyons sérieux deux minutes mais il y a maintenant tellement de choses différentes à manger maintenant pourquoi se priver ? Si y a bien quelque chose que les humains ont su innover au fil du temps c'est en matière de cuisine. Sérieux, Mihael devait se souvenir comment avant ça se passait, quand il n'y avait pas plein de ville et technologie partout et maintenant pouf en plusieurs centaines d'années voilà ce que ça fait. C'est magique un humain parfois c'est drôle mais magique. Alors pourquoi Shin ne peut pas se débrouiller comme tout le monde ? Comme Mihael semble si bien le faire ? Eh bien... Parce que... Non vraiment c'est une réponse ça, mais même si Xerneas Shiny le toisait d'un air certainement autant dépité que supérieur, Shin n'en perdait pas son sourire. Parce qu'il ne le prenait pas mal, Shin est réaliste et donc sait très bien ce qu'il est, et il sait que tous le monde n'approuve ni ne comprend son mode de vie actuel. Il suffit de voir Mew, pourtant un amie proche de lui, pourtant ils sont totalement différents dans leurs façon de penser et d'agir. L'un préfère rester assez loin de tout et regarder sans agir, l'autre souhaite une paix dans le monde et n'hésite pas à montrer clairement sa position aux yeux des autres. Chacun est comme il est, avec ses qualités et ses défauts et c'est comme ça et c'est tout. Faut de tout pour faire un monde, du meilleur comme du pire. C'est peut-être un peu agaçant comme façon de penser, mais c'est en effet cette façon de penser qui permet à Shin de ne détester personne, le rendant généralement visuellement sympathique avec un peu tout le monde. Alors il souriait. Il le gardait toujours ce sourire comme si cela devait être incrusté sur son visage en toute circonstance, parce qu'il est toujours mieux qu'on nous voit de cette façon. Shin n'a rien à raconter de toute façon pour se faire plaindre. Au contraire, il a tendance à lui plaindre les autres...

Xerneas était selon-lui dans l'erreur en pensant pouvoir vivre une vie normale. Et ça Shin avait sur le bout des lèvres des paroles pouvant blesser des rêveurs... Des rêves d'une vie comme on le voudrait.... Et malgré lui, malgré ces traits si jeunes et presque puériles, Shin avait parru pendant un bref instant sérieux. Trop sérieux, soufflant alors comme s'il ne voulait au fond pas qu'il l'entende, comme s'il tentait de retenir ses paroles en dehors de sa gorge. Mais c'est trop tard.

« Une vie normale n'est pas possible. Les mortels se font toujours rattraper dans la course du temps. Sauf nous. »

Quel changement de ton, brutal, presque glaçant, mais nullement désireux de rester sur de telles paroles, puisque de toute façon son interlocuteur en faisait de même il avait enchaîné sa phrase l'air de rien.

« Mais je regarde plus la télé que les affiches moi ! Mais t'as l'air de bien aimé, qui l'aurai cru que le prince des bois finirait sur les podiums. »

Fit-il tout en pointant ses doigts sur sa tête, comme pour rappeler les fameux bois qu'il possédait avant en permanence et qu'il peut maintenant faire apparaître quand il le souhaite. Se redressant alors cette fois-ci pour se mettre debout face à sa vieille connaissance, l'air ravie qu'il accepte de lui venir en aide, Shin croisa alors des bras.

« Tu vas m'aider ? Oh Merci on va manger quoi alors hein hein ? C'est cool de m'inviter ! Avant de finalement demander de façon un poil plus calme. J'sais pas qu'est-ce que tu voudrais ? Je voyages beaucoup j'peux te rapporter des trucs, même d'Unys, ma région ! C'est pas Chronos qui me fait peur. »

Les bras posés sur les hanches, il était un peu un fauteur de trouble là-bas. Le gars de passage qu'on remarque et qui disparaît. Shin voyage partout et a toujours refusé de voir une pseudo Team l'interdire de revenir dans sa propre région. Ce n'était pas qu'un clown après tout, il est tout de même le légedaire de le Réalité, je pense qu'il fait partit de ce grand et puissant panthéon lui aussi.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyJeu 4 Mai - 19:19


Pitoyables retrouvailles

Derrière ses airs idiots, Shin pouvait parfois se montrer très subtil et Xerneas shiny avait tout de suite silencieusement pointé du doigt sa remarque. Ils étaient en effet immortels comparés aux humains qui se faisaient toujours rattraper par le temps. Mihaël finit par comprendre un peu pourquoi il avait toujours cet air un peu détaché vis à vis des autres. L'autre légendaire lui donnait l'impression d'avoir peur de s'attacher et d'être confronté plus tard à la perte de ces fameux êtres qui lui étaient chers. La vision du visage de Fuyuki vint brutalement effleurer l'esprit du bleuté. Il ne pourrait pas concevoir de le perdre, même de vieillesse et rien que cette pensée lui fit serrer les dents de fureur car il savait qu'il restait impuissant face au temps. Le cervidé serait sans aucun doute complètement déchiré de toutes parts au moment de la mort de son bien-aimé mais il ne valait mieux plus y penser et profiter un maximum du temps qu'il lui restait à vivre pour lui faire des souvenirs inoubliables.

Même si Shin regardait plus souvent la télévision, il avait certainement dû voir Mihaël dans quelques publicités. C'était impossible de passer à côté de sa tignasse bleutée et surtout de ses bois féériques. Le légendaire haussa donc un sourcil à ses mots, peu convaincu par ce qu'il lui racontait pour le coup. Il avait un peu de mal à le croire car il savait qu'il était vraiment connu. C'était d'ailleurs assez étrange pour lui de converser avec quelqu'un qui ne lui avait pas une seule fois demandé un autographe ou une photo de lui et il devait avouer que c'était très agréable.

MIHAËL •• J'ai une grosse envie de grillades. Je pense qu'on ira dans un restaurant grill. Je sais pas vraiment ce que tu peux me rapporter comme souvenir. Tant que c'est rare et que ça en jette, ce sera parfait.

Mihaël esquissa un petit sourire hautain et demanda à Shin de le suivre jusqu'en ville. Il le fit marcher jusqu'à une des rues principales où étaient attroupés tous les commerces. Il connaissait un restaurant parfait pour son envie du moment et y pénétra sans aucune hésitation. Rien qu'à la décoration intérieure très country avec du cuir et des peaux de taureaux, on pouvait deviner que c'était le genre d'établissement chic réservé à une certaine gamme de la société. Un des serveurs les accueillit sur le champ avec un très grand sourire. Mihaël lui demanda la meilleure table pour deux et on les installa au fond de la grande pièce dans l'espace non fumeur et le moins bruyant ce qui ravit le cervidé qui n'était pas friand de boucan. Il prit place et remercia le serveur qui leur tendit à chacun le menu. Il l'ouvrit et commença à regarder les plats.

MIHAËL •• Essaie d'avoir un peu de tenue. Vu que je suis célèbre, on va croire qu'on est ensemble, je préfère te prévenir. Ne me fais donc pas honte d'accord ? Dit-il discrètement à l'autre légendaire.


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptySam 24 Juin - 21:59
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
C'était plus fort que lui Reshiram ne pouvait pas s'en empêcher, pourtant, Shin était là pour ne plus que ça arrive, qu'il cesse de balancer toujours les mauvaises réalité, d'être un peu le briseur de rêve des autres. Avant cela n'avait aucune importance, il n'était que Reshiram, le dragon blanc qui vivant dans son coin et qui ne communiquait pas particulièrement avec les autres. Mais maintenant, il avait forme humaine, exactement comme Mihaël et même si l'envie de ce dernier de se croire humain était compréhensible, Shin voyait ça comme une bêtise. Mais il ne jugerait pas, il ne dirait rien, sur le fond, cela ne le regarde pas, la réalité aura tôt fait de le rattraper. Et ça, même s'il semblait imbu de sa personnes il devait le savoir au fond de lui certainement, peut-être ne voulait-il pas y penser, cela ne servait à rien de rappeler les choses logiques, pourtant, c'est dans la nature du légendaire de la réalité. Il n'apprend pas forcément des choses aux gens, il rappel parfois simplement la logique implacable qui les rattrape, parce qu'elle rattrape tout le temps, si elle ne vous rattrape pas, elle n'est qu'un rêve qu'un idéal. Un monde où les Légendaire pourraient vivre leurs histoires avec les mortels en tout insouciance sans redouter l'instant fatidique où le souffle quittera la plus faible des deux créatures et de rejoindre le cycle infini qui fait que comme par magie les mortels ne sont pas là bien longtemps mais ils sont toujours en train de fouler cette terre après tout ce temps. C'est en croisant durant ce bref instant le regard de Mihaël qu'il se demanda alors ce qu'il faisait pour regretter la mortalité potentiel de quelqu'un. Shin ne regrettait rien ? Ce serait faux. Mais c'est autant utile de regretter ce genre de chose que de tenter de respirer sous l'eau quand on est pas de type eau, solit aucune, alors il ne disait rien, parce qu'il n'y a rien à dire à des faits en fait. 
 
C'est pour cela qu'il n'a rien dit, en dehors d'observer il n'a rien fait non plus en fait. Il s'est simplement tapé les fesses pour retirer le peu de saleté qui y était encore accroché et de répondre avec son sourire habituellement niais qui avait fait son retour. Peut-être Mihaël savait désormais qu'il y avait autre chose derrière ce dernier. Quelque chose de bien plus digne et sérieux, mais de bien trop morose en vrai. 
 
« Grill ? Oh carrément ouais ça me tente trop j'te suis ! La viande c'est la vie, c'est bien quelque chose qui n'a pas changé j'adore ça ! »
 
 
Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être content en fait, il était toujours un omnivore à tendance carnivore c'est un dragon, peut-être plus étonnant pour Xerneas, mais maintenant, il était tout autant omnivore que lui. 
 
« Hm... Un souvenir ? T'as une région de préférence ? Je voyage un peu partout alors du coup je peux sans soucis de rapporter un truc si ce n'est que ça. Parfois y a des cailloux brillant que les humains appellent pierre précieuse, parfois c'est des bibelots... Bref t'as le choix vieux ! »
 
 
Avait-il dit en le suivant en ville pour arriver finalement devant leur destination, soit un restaurant des plus distingué. Le genre d'endroit où Shin ne met pas du tout les pieds, lui ses grands amis c'est les sandwish, le squattage chez autrui, les centre pokemon et les fast-food. Mais la bonne odeur qui y régnait le convainquit que ce serait un bon endroit, et c'est ainsi qu'il le suivit jusqu'à lzue tabke, non sans lorgner une fois ou deux sur les assiettes remplis des autres tables. S'installant tout en finesse... Ou pas trop mais tant pis. Il attrapa alors le menus. 
 
« Voyooons tu crois que je sais pas me tenir ? … Bon en fait j'suis jamais allé là-dedans, mais détrompe toi, je ne suis pas qu'un pauvre garçon des rues j'ai des amis riches ! … Enfin c'est une famille de noble, j'aime bien aller chez eux. »
 
Et en vrai, bien qu'ils fassent partit de la noblesse, la jeune génration aux commande est loin d'être du genre coincé et du coup.. Il n'y avait jamais trop de soucis pour Shin. De toute façon, même la génération d'avant avait accepté le caractère un peu loufoque du légendaire, il était un peu envahissant et remuant parfois, mais il n'était pas bien méchant. 
 
« Ensemble ? Ben... on mange ensemble non ? »
 
Shin est l'amour ça fait quarante, jamais il n'est tombé amoureux, il est dit que des demoiselles tombent sous son charme, mais pas lui, il ne recherche pas ça et il n'en veut pas spécialement en fait. Du coup, autant dire que les subtilités sur le sujet ce n'est pas vraiment le genre de truc qu'il comprend du premier coup. 
 
« Hm... Fit-il devant le menus. C'est appétissant... je vais prendre... l'assortiment de viande grillé, un peu de tout, c'est parfait, j'adore goûter la nourriture humaine, ils font tellement de choses. »
 
Le regard qu'il avait voulait d'ailleurs dire un truc du genre : et toi tu prends quoi ? Avant de s'accouder. Si cela ne se fait pas, lui en tout cas le faisait sans réfléchir, il est un solitaire squatteur, qui lui aurait apprit les bonnes manières ? 
 
« Et sinon, ça s'est passé comment ta transformation, t'as l'air de t'y être plutôt bien fait, ça te manque pas de gambader dans les bois à quatre sabots ? »
 
Parler du passer c'est bien une chose que seuls les légendaires peuvent faire maintenant, presque plus personne n'a connu l'ancienne époque.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptyVen 29 Sep - 16:10


Pitoyables retrouvailles

Le temps qu'un serveur ou une serveuse ne vienne leur apporter le menu, Shin en profita pour demander à Mihaël s'il avait une région de préférence pour son souvenir. Il lui dit également que cela pouvait autant être une pierre précieuse qu'une babiole. Le bleuet eut un peu le regard vide car il eut l'impression d'être pris pour un idiot suite à cette précision. Il savait que l'autre légendaire était long à la détente mais il commençait à sérieusement avoir des doutes sur ce sujet. C'était comme s'il était en train de se foutre ouvertement de lui et disons que le cerf n'était pas vraiment friand de ce genre de sensations désagréables. C'est pourquoi il fronça les sourcils et adopta un air assez outré.

MIHAËL •• Une région qui sort de l'ordinaire. Je suppose que tu dois en connaître quelques unes vu que tu passes ton temps à voyager. D'ailleurs, tu sais très bien que quelqu'un d'aussi élégant que moi n'acceptera pas de babiole.

Le bleuté ne tarda pas par la suite à afficher une expression complètement blasée et il roula des yeux. Shin qui savait se tenir à table ? C'était une farce n'est-ce pas ? Parce qu'il ne le convainquait pas du tout sur le coup. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer en train d'enfourner de grosses bouchées de viande dans sa bouche aussitôt qu'elle arriverait à table. Heureusement que son innocence calma la tension qui s'était accumulée chez le cerf qui laissa s'échapper un petit rire amusé.

MIHAËL •• Oui c'est évident mais je ne parlais pas de cela en particulier. Je faisais plus référence au fait qu'on pourrait te confondre comme mon petit ami. C'est plus clair dit comme ça ou tu ne comprends toujours pas ?

Xerneas shiny se fit littéralement violence pour se retenir de rire à nouveau. Certes il avait trouvé Shin agaçant dans son genre mais il pouvait également se montrer très drôle par moment et heureusement. Sinon l'impulsivité du cerf se serait certainement déchaînée sur lui. Il avait étrangement l'art d'inconsciemment l'énerver autant que de l'apaiser par la suite en un claquement de doigts.

Lorsque les menus arrivèrent enfin, Mihaël ne réfléchit pas autant que Shin au plat qu'il allait commander. Il le savait déjà d'avance. Il devait absolument maintenir un poids conforme aux critères de la mode masculine. C'était impossible pour lui de grossir ne serait-ce que de 500 grammes à peine. C'était sûr qu'on l'enviait pour sa célébrité mais son mode de vie très drastique, surtout concernant son régime alimentaire était très à plaindre. Il aurait néanmoins pu prendre le risque d'apporter davantage de graisses que d'habitude à son corps en demandant un steak de boeuf ou de l'agneau mais il n'était pas d'humeur aujourd'hui à faire du sport quelques heures après pour éliminer le tout. Il se reporterait donc sur quelque chose de moins calorique.

MIHAËL •• J'espère que tu as un estomac quasi sans fond parce que c'est précisé en tout petit à côté que c'est un assortiment pour deux personnes ... Et je te préviens, ne compte pas sur moi pour t'aider à tout finir ... Je vais prendre de la dinde grillée. C'est beaucoup moins gras et plus diététique pour moi.

Un nouveau serveur vint rapidement vers eux après avoir jugé qu'ils avaient largement eu le temps de choisir leur plat respectif et ils passèrent commande à tour de rôle. L'homme remercia ensuite chacun et reprit les menus pour retourner en cuisine et informer les chefs des nouvelles commandes à réaliser. Les deux légendaires devraient certainement patienter plus d'une quarantaine de minutes avant de pouvoir commencer à déguster leur assiette. Mihaël détacha à peine son attention de l'homme que son regard loucha d'agacement sur Shin à cause de sa position qu'il trouva trop décontractée et pas assez distinguée. Il fit claquer sa langue contre son palais et lui donna discrètement un coup de jambe sous la table pour l'inciter à se redresser.

MIHAËL •• Je suis habitué à mon nouveau corps maintenant mais ce n'était pas le cas durant l'époque où j'étais récemment devenu un hybride. Rien que le fait d'apprendre à marcher avec deux jambes était un calvaire. C'était vraiment étrange au début mais je suis fier de ne plus trébucher comme un faon fragile à présent. Je regrette quand même mes sabots. J'étais plus agile et rapide avec mes quatre jambes. Ce doit être la même chose pour toi concernant les ailes. Tu dois sûrement être frustré de ne plus pouvoir voler non ?


Code © Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] EmptySam 6 Jan - 21:55
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] 1439157206-tumblr-nn632pepcj1tbwv8eo1-500
   
Pitoyables retrouvailles


   
Comme quoi on ne peut rien faire l'estomac vide...

   
feat Mihaël - Shin

   
Généralement, quand on voit Shin, avec sa tenue et son allure, on a tendance à penser directement qu'il est un homme assez peu aisé. À dire vrai, le Légendaire avec son air de pique assiette squatteur semble carrément sans le moindre sous en poche. Comptant alors sur ses connaissances et bonnes rencontres pour se nourrir. Faut l'avouer, il est plutôt chanceux dans le genre et reçois assez souvent des cadeaux ou autre de la part des gens qu'il croise. Souvent, c'est un repas, parfois c'est même un lit pour la nuit. Et puis il y a sa dresseuse ou alors ses précieux amis qu'il voit souvent pour permettre de passer en réalité les trois quarts de son temps à ne rien dépenser du tout. En même temps qui l'aurait cru qu'il reçoit tant de don ? Sans compter que le comble étant qu'une petite somme lui est versé tous les mois bien au chaud sur un compte. On lui a donné la carte pour l'utiliser ou en récupérer. Mais allez, s'il le fait une fois par mois c'est le bout du monde. Assez peu conscient de la somme qui s'est accumulé chez lui, lui permettant certainement d'arrêter de profiter malgré lui des autres et de leur argent. Mais il ne le fait pas exprès, il ne s'en rend pas compte, comme un enfant. Alors il vit comme un pauvre alors qu'il a de l'argent qui dort. Et le comble est pire encor. Au moment où Mihael semblait affirmer avec conviction qu'il méritait des choses jolies et précieuse, Reshiram se mit à réfléchir. P'tête que ce truc qu'on lui a donné... Quelque chose du moins de semblable pourrait convenir. Shin n'accorde que peu d'importance aux objets en termes de valeurs, c'est plus une envie de le garder. Comme ce qu'il fouilla dans ses poches. 
 
« Tu veux dire un truc comme ça ? Il sortit alors une caillou, rouge et brillant légèrement lisse et coupé à certains endroits. Un rubis. Assez petit mais assez gros tout de même. C'est un vieil homme que j'ai aidé à Unys, il y a des grandes mines là-bas, alors il a tenu à me la donner pour me remercier. J'suis sûr que je peux en trouver d'autres là-bas ! »
 
Pour lui, elle avait une certaine valeur parce que l'homme le lui avait donné. C'est tout. Certains l'auraient revendu ou alors fait un bijoux. Mais Shin le gardait, et il le garderait ainsi dans se affaires. Et finirait certainement stocker avec ses trésors chez son ami qui sert également de pose affaire pour plus de facilité. 
 
Au moins il aurait de quoi payer sa dette si cela lui irait, c'est fait. Bon, maintenant cette histoire de manger ensemble. Hm... Moui, Shin pense alors saisir ce qu'il voulait dire. Cela le surprenait toujours à dire vrai d'entendre des Légendaire parler d'amour. Pourtant, c'est un fait et ce n'est pas forcément un cas isolé. Mais le pokemon de la réalité a bien du mal à trouver une importance à un tel sentiment rêveur, comme coincé au même stade de son ancienne forme. 
« Pas de quoi s'en faire ! C'est pas mon truc, j'comprend pas tout ça. Pourquoi t'as déjà eu ce qu'on appel "l'amour" ? »
 
Vu la façon dont il nommait la chose, c'était certain, Shin avait une vision ultra terre à terre de la chose et n'arrivait pas à l'assimiler. Comme le ferait un chercheur devant quelque chose qu'il ne comprend pas, alors il met des mots dessus pour essayer d'en effleurer la compréhension sans plus. Et puis, l'écouter ferait passer le temps, histoire d'avoir les plats qui arrivent, de toute façon, vu la tête qu'avait tiré Reshiram, c'était certain, il pourrait tout manger, il est pas très grand et pas très épais, mais il était capable de tout avaler comme si de rien était. C'était peut-être un pouvoir de sa nouvelle forme qui sait ! 
 
« Diététique ? … Diététique ? … C'est drôle comme façon de désigner à manger, mais c'est bon aussi, mais la viande rouge c'est meilleur. »
 
Il ne faut pas trop lui en vouloir je suppose. Il faut juste lui expliquer de temps à autre les choses. Comme se tenir à table d'ailleurs, puisqu'il s'était redressé non sans lâcher un "aie" pour exprimer alors son ressentit- grossit certes- face à cette attaque sous la table. 
 
«  J'vois ça que tu t'y est bien fait au final c'est tant mieux. Heureusement j'étais déjà sur deux pattes, justes plus gros, beaucoup plus gros... Et mes ailes à dire vrai, elles sont toujours là mais dans mon dos, c'est plus pratique. Je serais bien malheureux sans elles. Je voyage du coup de cette façon, comme avant ! »
 
En sommes... tu n'as ps évolué. Non. Du tout. Plié par son rôle de légendaire réaliste, Shin n'avait pas évolué. Mais il avait tout de même changé. Et ça, même Mihael l'avait remarqué, il n'est plus aussi morne, il y a ce petit quelque chose à la fois drôle et agaçant qui le rend vivant. Rendant alors sa vie plus supportable, sans même qu'il ne s'en rende réellement compte

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
MessageSujet: Re: Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]   Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Ayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-