Partagez | 
 

 Premier jour, Première galére ! [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Jeu 13 Aoû - 15:19
Premier jour, Première galère !
C’est quoi le Stress ? Pourquoi cela existe ?  Pourquoi c’est toujours aussi chiant d’avoir cette boule dans le ventre ? Kylian se regard dans le miroir avec de grande cernes sous le visage. L’odeur du neuf qui embaume encore l’environnement du jeune adulte. L’appartement est petit, cela te change beaucoup quand même, pas un bruit, pas un truc cassé. Pas ta mère qui hurle que vous faisiez trop de bruit le matin. Le jeune homme se frotte les yeux et se fait un café bien noir trop noir. Soupirant devant les abrutissants dessins animés pour gamin puis après le télé-achat… Mon dieu les gens sont tellement crétins pour acheter des trucs pareils ? Buvant ton café, tu fais de gros yeux…

« C’est dégoutant… »

Après 3 sucres ajouté en plus dans le liquide noir, il devient presque couleur caramel. Clignant des yeux, tu le bois, ouais c’est à peu près buvable. T’étirant de tout ton long tu regardes l’heure qui va beaucoup trop lentement, c’est affreux…  C’est limite si tu ne t’endors pas en fixant l’horloge.

Après un long moment d’absence, te voilà entrain de te réveiller en fixant alors par surprise l’horloge qui a beaucoup beaucoup trop avancé pour toi. Figer avec de gros yeux devant ça, tu bouges d’un coup pour vite partir de chez toi. Prenant bien ton sac bandoulière en vérifiant tout, tu descends en courant les escaliers, puis tu remonte vite car tu as oublié de fermer à clef.

C’est bon te voilà dans la rue en avançant de façon très stressé, limite si tu ne donne pas ton stress aux gens qui t’entoure tellement tu te sens plus du tout. Imaginant la tête de ton futur patron, imaginant des hommes stricts, puis des femmes un peu trop dominantes… Avec une poitrine beaucoup trop… Tu deviens tout rouge comme un crétin. Kylian a une imagination débordante parfois, c’est étonnant.

Bon après avoir fait un très long chemin de 15 minutes, car ouais avec le stress le chemin à jamais était aussi long. Serrant un peu plus la lanière de son sac, le jeune homme semble apercevoir la bâtisse. Le stress augmente encore plus dans ton ventre et dans ta tête. Approchant la main pour ouvrir la porte, tu hésite à partir en courant et hurlant les bras en l’air. Non aller ! Tu as des diplôme, une bonne curiosité et il t’a choisis parmi les autres… Donc il te veut !

« Aller courage Kylian, courage. »

Poussant doucement la porte avec un peu de peur, le jeune homme regarde partout. Okay, on est calme, bien calme, on tente n’importe quoi… Bien qu’il n’y a personne dans l’entrée. Clignant des yeux, l’humain avance d’un pas peu rassuré en regardant si y a pas un truc vivant dans le coin.

« Y a quelqu’un ? »

Ouais, autant tenter de dire un truc pour signifier que tu es vivant et bien présent. Bien que le jeune homme ne sait clairement pas ce qu’il chercher, homme ou femme ? Poitrine plate ? Ou ronde ? Pokémon ou Humain ? Blanc ou noir ? Bref Kylian est totalement largué en ce moment même.



Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Sam 29 Aoû - 12:31

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Si certains objets veulent se faire passer pour des choses tout à fait classiques et anodines, il ne faut pas s'y tromper pour autant. Ce n'est pas l'être humain qui a inventé certaines choses, cela, c'est ce que l'on veut vous faire croire afin de ne pas faire paniquer la population. Car il y a véritablement des objets qui ne peuvent sortir que de l'esprit dérangé et machiavélique du diable en personne et bien content de sa création, il les a ensuite mit sur terre afin de réveiller les plus noirs instincts de l'homme. Et on voyait aujourd'hui les ravages terribles que cela causait… Quel était donc l'engin du diable utilisé pour pourrir la vie d'Akira aujourd'hui ? Eh bien il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un réveil ! Oui oui, vous avez bien entendu. Ces choses existent encore, plus assoiffé de sang que jamais… A croire que leur collé à coup de poing tous les matins en se réveillant n'était pas suffisant, ces choses se trouvaient être incroyablement solide et ne faisait pas le bon plaisir de tomber en panne à son propriétaire. En homme intelligent, Akira se tenait très éloigné de ces choses-là. Il n'en possédait d'ailleurs pas chez lui, comptant sur son horloge interne pour se réveiller à l'heure…. Ou plutôt sur sa petite sœur qui elle en possédait un et menaçait le scientifique de tout un tas de choses terrifiante et désagréable s'il ne se levait pas en vitesse le matin. Oui, la vie est terriblement dure et injuste n'est-ce pas ? Mais il faisait avec le bougre, affrontant avec courage cette terrible réalité, il fallait se lever le matin. Désolé de vous l'apprendre.

Pourtant, pour le coup, Akira n'était même pas chez lui lorsque le pire des malheurs s'était produit. Le professeur avait fait une nuit blanche dans son laboratoire, se concentrant sur certains soucis épineux qui ne lui permettait pas de trouver le sommeil avant d'être résolu. Mais une fois que cela avait été fait, il était déjà plus de six heures du matin et le feunard s'était donc endormi sur sa table de travail, un épais volume consacré aux pokémons en guise de coussin. Quand on vous dit que la vie de professeur n'est pas une sinécure hein. (Ouais c'est pas faux – sbaf - ) Du coup, notre homme avait pu profiter de quelques heures de sommeils plus ou moins confortable, ce qui ne le dérangeait pas vraiment tant il était claqué le bougre. Il dormait donc plutôt bien, faisant de doux rêves où des femmes magnifiques se jetaient à son cou pour le féliciter d'avoir reçu le prix du meilleur prof pokémon de tous les temps et où même Shin se résignait à dire qu'il était le meilleur. Ouais, il en faut peu pour être heureux dans un rêve… Mais ce bonheur si parfait fut alors brutalement interrompu par un bruit terrible, sortit du plus profond de l'enfer… Celui d'un réveil !

Le bond que fit Akira à ce moment-là fut plutôt épique, faisant se redresser ses oreilles sur sa tête et hérissant ses poils !... Enfin ses cheveux quoi. Mais le pire fut certainement les éclats de rire qui suivirent tandis que le prof essayait de déterminer comment ce truc avait atterrit à côté de son oreille. Ah ah, tout simplement une mauvaise blague d'un collègue qui trouvait marrant d'empêcher Akira de dormir bien de la sorte… Mais… Espèce de connard va ! Tout pour mettre Akira de bonne humeur tient. Autant dire que le type se barra d'ailleurs en vitesse, bien conscient de l'avoir énervé et surement aussi pour éviter la boule de feu qui percuta le mur, là où il se trouvait quelques secondes auparavant… Enfin surtout pour ça en fait. Une jolie marque noire décorait à présent le mur pour tenir compagnie à Akira de nouveau seul, qui passa alors ses nerfs sur le réveil en le détruisant en plein de petits morceaux… Ce qui eut au moins l'effet bénéfique de le calmer. Il était comme ça Akira, il s'énervait vite, mais se calmait de manière tout aussi rapide. Seul problème, il n'avait plus envie de dormir à présent, même si cela se voyait qu'il manquait de sommeil. Les cernes noirs sous ses yeux en disait long… Mais il fallait se remettre au travail du coup. Voilà pourquoi, il laissa les restes de réveil et partit dans la salle de détente pour retrouver sa meilleure amie, la machine à café. Qui était en panne… Okais, c'était quoi cette journée ?! Il ne pouvait pas tenir sans café le pauvre, il allait décéder sur place, ou au moins faire un malaise… Ouais bon, peut-être pas, mais c'était naze une journée sans café.

Un petit mot laissé sur la cafetière électrique lui disait qu'elle était en panne… Merci Captain Obvious. Et qu'il fallait du coup utiliser l'autre… Celle où il ne suffisait pas d'appuyer sur un bouton pour avoir un bon café bien fort. Mais… Il n'avait aucune idée de comment ce truc marchait lui, du coup, il resta planté comme un débile devant celle-ci, trouvant cela trop compliqué pour son génial cerveau de scientifique de mettre de l'eau et du café moulu dedans pour ensuite la mettre sur le feu et attendre… Non, ça pouvait pas marcher ce truc, pas possible. Un gosse de riche comme lui ne pouvait pas concevoir de faire lui-même son café de toute façon, voilà pourquoi il finit par lâcher un soupire pour retourner dans son bureau tasse vide à la main. Mais alors qu'il se croyait abandonné et seul au monde, Akira se rendit alors compte de la présence d'un jeune homme. Un peu plus petit que lui, mais pas de beaucoup, celui-ci était mince et semblait un peu… Perdu. Demandant même s'il y avait quelqu'un… Ben… Ouais et alors ? Il sortait d'où ce garçon ? Arrivant dans la pièce, Akira se planta alors devant lui, ne sachant pas trop s'il devait le virer de là ou remercier le ciel de lui envoyer quelqu'un qui saurait éventuellement faire marcher la cafetière. Le regardant comme s'il était une curiosité, Akira se permit même de toucher du bout des doigts le jeune homme de sa main libre comme pour être sûr qu'il n'était pas une hallucination lié à la fatigue. Bon, apparemment, il était réel puisqu'on pouvait le poker…

" …… Café ?.... "

… Ok. Bonjour c'était bien aussi tu sais Akira. Mais bon, c'était clair que le prof avait un peu l'air d'un zombie là et que son salut pouvait seulement dépendait uniquement du fait d'avoir du café ou non, voilà pourquoi c'était le seul truc qui était sorti alors qu'il pensait tout à fait à autre chose… Enfin non, il voulait dire autre chose, mais ne pensait qu'au café justement. Ce rendant compte que ce n'était pas vraiment clair, le feunard lâcha alors un looong bâillement avant de reprendre de façon un peu plus cohérente.

" S'cuse, pas réveillé…. Mais tu sais faire du café ? Quoi que non, tu es qui d'abord ? On avait rendez-vous ? "

Ben ouais, c'était bien le genre d'Akira d'oublier un truc important juste parce qu'il était dans son boulot ou n'était pas réveillé. Du coup, il alla s'assoit sur un tabouret non loin et fixa le jeune homme des pieds à la tête comme s'il tentait de se souvenir de lui d'une manière ou d'une autre. Non rien à faire, il devait jamais l'avoir vu… Mais bizarrement une lui disait quelque chose. Bizarre comme impression. S'il était mieux réveillé, il se souviendrait certainement qu'il l'avait déjà vu en photo… Dans son dossier puisqu'il l'avait embauché, mais ça, c'était certainement trop demandé dès le matin. Il avait du boulot le pauvre Kylian.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Ven 11 Sep - 16:44
Premier jour, Première galère !
Toi qui a du mal avec le stress, le jeune homme était la dans un bâtiment qui était censé être son futur lieu de boulot. Mais hélas, il est totalement désert, donc le voilà comme un poto téléphonique en plein milieu de la salle à attendre que quelqu’un pop, après tout il ne va pas retourner la salle juste car il est tout seul… Donc il attend en tenant son sac, essayant de remettre le col de sa chemise correctement et remontant son pantalon, tu es clairement pas du tout à l’aise.

Est-ce qu’il y a au moins quelqu’un ici ? C’est bien la meilleur question que tu viens de te demander maintenant. Après tout, peut être que tu es trop en avance ? Sûrement. Tu n’oses même pas t’assoir de peur de faire quelque chose de mal, donc tu restes toujours comme ça en mode décoration, c’est ridicule. Peut être qu’il aurait du venir en retard ? Peut être qu’il c’est trompé de date ? C’était demain ? Kylian reprend son carnet et regarde, non c’est bien cette date là qu’il commence. Peut être que le patron à eu un retard ? Un accident ! Tu te fais de plus en plus des films dans la tête, c’est ridicule de s’inquiéter pour ton futur patron…

C’est alors que tu remarques la présence d’un homme ou plutôt d’un zombie… C’est quoi ce truc ? Un assistant perdu ? Un homme qui à ouvert la porte et a cru que c’était un hôtel ? Kylian cligne plusieurs fois des yeux avec la nette impression qu’il n’est clairement pas du tout réveillé, ouais c’est ça en fait. Restant en silence à le regarder avec un air intrigué, ne voulant pas du tout déranger celui-ci dans son étrange coma. C’est alors qu’il te remarque enfin, ouais enfin pas trop tôt. L’albinos approche d’un coup sa main trop prés de toi, ce qui te fait un peu reculé, mais pas le temps non plus d’esquiver… Te voilà avec un doigt sur la joue entrain de vérifier comme-ci tu n’étais pas décédé sur place… Qu’est-ce qu’il fait ? Tu es totalement dubitatif.

«  …… Café ?.... »

Oui ? C’est une façon d’aborder les choses on peut dire. Kylian regarde partout avec un air totalement paumé, il doit trouver du café ? Il a la tasse déjà, c’est pas mal comme avancer, on a la tasse vide mais pas le liquide. Euh, attendez, il veut quoi en vrai ? Le brun ne  comprend pas du tout en fait. Ne disons encore une fois, rien.

« S'cuse, pas réveillé…. Mais tu sais faire du café ? Quoi que non, tu es qui d'abord ? On avait rendez-vous ? »

Ah, tout s’explique alors ! Quoi que ? Comment on peut avoir une tête pareille au travail ? Cela ne se fait pas du tout ! C’est clairement impolie, dixit le mec qui à des cernes aussi sous les yeux, vous faites une belle paire. Il faut parler mon petit Kylian, que tu finis pas dehors sans boulot et sans argent pour payer ton loyer.

« Kylian Ilphrin, je suis la pour mon premier jour auprès du Professeur Shinki en tant qu’assistant. »

Un petit sourire sur le visage, bien qu’on sent bien le stress dans ta voix, car d’un coup tu te demande si tu ne t’es pas du tout trompé de bâtiment. Se grattant un peu les cheveux, le jeune homme cherche quand même quoi dire.

« Et… Oui je sais faire du café ? »

Ouais, confirmons donc la question qu’a posée l’homme Pokémon, car ouais il a des oreilles sur la tête. Tu cherches maintenant ce qu’il est, après tout autant t’occuper un peu la tête, même si clairement tu aimerais bien trouver ton patron… Qu’un Zombie.



Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Jeu 1 Oct - 14:38

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Être mal réveillé chez soi, un dimanche matin, alors qu'il n'y avait pas témoins ou presque. Cela n'avait absolument aucune importance et arrivait à peu de chose près à tout le monde… Sauf à quelques messieurs dames parfaits qui faisait toujours tout bien comme il faut. Qu'ils étaient énervants ces gens-là n'est-ce pas ? Malheureusement pour lui, Akira ne faisait pas partit de ses gens. Il était lui aussi parfait bien entendu, mais pas de cette manière… De quelle manière alors ?... Euh… Chut, il est parfait c'est tout, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. C'était un grand homme, un scientifique, l'un des plus grands cerveaux de la nation… Oui bon, là il avait l'air d'un zombie particulièrement benêt, mais il fallait le comprendre aussi, le pauvre n'avait pas eu sa dose de caféine de la matinée et avait passé une très mauvaise nuit à travailler et dormir sur son bureau. On a beau dire que les dresseurs sont courageux à partir à l'aventure ainsi, les profs aussi avaient une vie dangereuse et palpitante oh… C'est juste que personne ne voulait le reconnaitre. Mais un jour viendrait où la pénibilité du travail de professeur serait reconnue et où ils seraient alors… Encore mieux payé qu'aujourd'hui. Ouais parce que bon… Y avait pas à se plaindre hein. Mais qu'importe l'argent, Akira ne faisait pas cela pour la fortune. Tout simplement parce qu'il était déjà bien assez gâté de naissance de ce côté-là, mais aussi parce que seul la science comptait !... Ok, on va arrêter de dire des conneries, il est où le café ?

Visiblement, le sort était avec Akira puisque dans sa quête désespérée de caféine, le ciel lui avait envoyé… Un pokémon café ! Sauf que celui-ci n'était pas un pokémon et n'avait visiblement pas de café sur lui. Chut, cela viendrait, il fallait toujours du temps aux grands hommes de science pour prouver leur découverte. Mais même s'il n'avait pas l'air bien éveillé pour le moment, Akira espérait bien que le jeune homme soit un véritable messie pour lui. Oh grand fils d'Arceus envoyé sur terre pour nous apporter la cafetière éternellement remplit, accomplit ton destin !... Okais, heureusement qu'il ne disait pas ce genre de chose à voix haute, sinon il y avait de forte chance pour que le feunard finisse interné. Quoi que, un asile de fou et un laboratoire pokémon, c'était un peu pareil à la fin, tout le monde portait des blouses blanches et étaient un peu fous. Mais pour le coup, c'était certainement le jeune brun qui devait se demander où il était tombé avec un type en kimono sous sa blouse blanche qui n'avait l'air de vouloir qu'une chose, du café. Il n'avait pas que l'air en plus, mais bon. Mais le Prof avait tout de même réussi à articuler quelques mots, cherchant d'où venait le jeune et pourquoi il était là. Après tout, il devait bien y avoir une raison non ? Dans son for intérieur, Akira espérait que c'était pour réparer la machine à café, mais il se disait bien qu'il ne fallait pas rêver non plus.

Pourtant, le plus jeune avait fini par s'expliquer, bien qu'il fallut à instant à Akira pour recoller tous les morceaux dans sa tête, ce nom, ce pourquoi il était venu…. Ah oui sans dec, c'était aujourd'hui ? Mais on était quel jour aujourd'hui en fait ? Il fallait bien l'avouer, Akira n'avait pas vraiment une très bonne notion du temps, pas du tout même, voilà pourquoi les assistants étaient en général chargé aussi de remédier à cela en pensant à certaines choses à sa place. Se grattant un instant la tête en fixa le jeune homme qui avait l'air plutôt stressait, ce qui contrastait bien avec le professeur qui lui était totalement voir trop décontracté, le feunard ne sembla vraiment se réveiller que lorsqu'il lui parla de savoir faire du café. Ah ben voilà, là ils allaient s'entendre !

" Ah ! Parfait, parfait, on a toujours besoin de quelqu'un qui sait gérer les situations de crise ! "

Ouais il parlait toujours du café là. Comme quoi, juste la perspective d'en avoir prochainement pouvait parfois suffire un peu à le réveiller. Pauvre Kylian, il semblait être bien mal tombé pour le coup…. Mais pas de panique, Akira gérait la situation. A sa manière en tout cas. Se redressant alors fièrement, un sourire sûr de lui apparut sur ses lèvres avant qu'il ne pointe son index vers le visage du pauvre nouvel assistant en plein stress. Le rassurer ? Lui dire que tout allait bien se passait ? Eh puis quoi encore ?

" Alors comme ça, tu es le nouvel assistant du professeur Shinki ? Un grand prof celui-là, qu'est-ce qu'on ferait sans lui… " Il se racla alors la gorge. Sans doute que les fleurs qu'il s'envoyait avaient du mal à passer. " Mais avant de te laisser le voir jeune homme, il va falloir me démontrer que tu es digne d'être son assistant ! "

…. Euh… En fait non, il était déjà embauché de toute façon, mais ce n'était pas vraiment comme si Akira avait pris le temps de bien lire son CV hein… C'était d'un chiant les CV de toutes façons. Le Shiny préférait largement la pratique à la théorie après tout, mais il fallait de tout pour faire un monde après tout. Et comme il ne savait pas vraiment ce que préférait son nouvel assistant, il eut alors la grande bonté de lui laisser le choix.

" Je t'invite donc à choisir mon cher Kylian. Soit tu me fais une dissertation de 500 pages sur les répercussions de la transformation en hybrides des pokémons, soit tu me parle à l'oral des types psy, de leurs forces et leurs faiblesses. Dans les deux cas, tu dois faire du café en même temps. "

… Bon, pas besoin de le préciser, Akira n'avait aucune envie de lire 500 pages de rédaction sur un sujet qu'il connaissait très bien hein. Voilà pourquoi le deuxième sujet était bien plus simple… Surtout qu'il laissait les mains libres pour faire du café. Mais après tout, le brun était peut-être légèrement masochiste sur les bords, allaient donc savoir. Quoi qu'il en soit, c'était tout de même méchant de tester le pauvre Kylian le jour même de son arrivée… Mais bon, c'était Akira après tout, il avait une réputation d'emmerder à entretenir. S'installant dans un fauteuil, le pokémon attendit donc que le jeune homme se lance dans l'une ou l'autre de ces activités… Et lui fasse du café. Oulà, cette journée allait être épuisante.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Jeu 22 Oct - 15:46
Premier jour, Première galère !
Tu ne savais pas trop quoi choisir comme émotion, être dépité, blasé, ou surpris. Sur le coup, cet homme semblait être un zombie et maintenant le voilà aller beaucoup mieux, au point que ses oreilles se soient dressé sur la tête. Ce qui te rappela un peu trop ta mère qui dresse les siennes dés qu’elle a une idée un peu trop chelou en tête…

Plus les minutes passent, plus tu vois cette femme qui t’a élevé avoir juste les seins qui sont allé dans le caleçon. Tu commences sérieusement a flipper là, soit ta mère fait du cosplay, soit c’est un frère perdu. Dans tout les cas, ta juste l’impression d’être à la maison, t’es sûr d’avoir pris le bateau pour aller ici ? T’es vraiment sûr qu’il n’a pas fait un demi-tour en chemin ? Dans tout les cas, cet homme et clairement un cas, ta famille sont des cas, ta vie est remplis de cas, tu es un aimant à cas. Il faudra étudier cette théorie d’aimant. En soit, te voilà à entendre l’homme qui semble avoir trouvé la solution pour des situations de crise ? Tu n’as pas du tout compris de quoi il parle, y a deux secondes il parlait de café et la de crise ? Y a un lien entre eux là ? Tu ne sais pas du tout. Enfin vu que tu n’as pas beaucoup dormit, tu ne vas pas trop chercher la logique la dedans. Te frottant les yeux, le jeune homme essai de comprendre un peu ce qu’il se passe.

« Alors comme ça, tu es le nouvel assistant du professeur Shinki ? Un grand prof celui-là, qu'est-ce qu'on ferait sans lui…  Mais avant de te laisser le voir jeune homme, il va falloir me démontrer que tu es digne d'être son assistant ! »

Un exam la tout de suite ? S’il avait su, il aurait révisé à mort ! Ça y est, il stress beaucoup, c’est terminé, Kylian va mourir. Serrant de plus en plus son sac en déglutinant, le jeune homme ne sait pas du tout quoi faire, si c’est écrit il va foirer, si c’est parler il va…foirer aussi. Oh mon dieu, en plus c’est un prof réputé, la question va être super dur, supra ultra dur…

« Je t'invite donc à choisir mon cher Kylian. Soit tu me fais une dissertation de 500 pages sur les répercussions de la transformation en hybrides des Pokémons, soit tu me parle à l'oral des types psy, de leurs forces et leurs faiblesses. Dans les deux cas, tu dois faire du café en même temps. »

Okay, le dernier point il est facile mais les deux autres, tu ne sais pas comment le dire…

« J’ai envoyé une dissertation sur le changement des pouvoirs des Pokémons et la répercussion sur l’environnement…. Peut être que j’aurais du faire plus de 200 page, je le savais… Mon exemple sur le Carapuce était minable aussi… j’aurais du faire une autre nuit blanche… »

Détournant un peu le regard gêné, le jeune homme ne sait pas du tout quoi dire en ce moment même. Après tout le voilà tu as le chic de te descendre tout seul. Posant ton sac, le Kylian avance un peu.

« Enfin, j’aurais du être un peu plus méticuleux, c’est quand même un professeur… »

Aller calme mon petit, tu peux le faire ! Il décide donc d’aller voir le souci de café, enfin il sort de là donc la machine à café doit se trouver là… Il y a rien de bien sorcier là dedans ! Penchant un peu la tête, il cherche le piège, mais non, rien de bien dangereux devant toi ! On se méfie quand même que cela ne va pas exploser sait-on jamais. Bon bah, voilà deux tasse, tu ne sais pas trop mais tu t’en es fait un pour bien te réveillé, un tout petit. On dirait presque un bébé café là.

« Voilà… »

Un petit sourire en coin, bien que tu te traite juste d’idiot, tu ne mérite clairement pas d’être un assistant, mais arrête de te descendre idiot !



Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Mar 10 Nov - 14:32

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Akira avait de l'humour pour un professeur. Non pas que ces derniers soient en général totalement dénué de cette chose, mais il fallait bien admettre que c'était un travail exigeant qui demandait beaucoup de sérieux tout de même. Seulement voilà, Akira n'avait pas dû être mis au courant au cours de sa formation. Encore que, à ce moment-là, il se montrait bien plus sérieux qu'à présent.  En tant qu'assistant, le feunard ne pensait qu'à son travail, en négligeant au passage sa santé et les gens qu'il aimait. Ce n'était pas pour rien qu'il était à l'époque passé du statut de jeune marié à divorcé hein. Pourtant, maintenant qu'il était un vrai professeur, il semblait mettre un point d'honneur à se comporter de façon puérile et à trouver sans cesse de nouvelles manières d'enquiquiner son entourage. Ce pauvre Kylian allait donc devoir découvrir cela… A ses dépend malheureusement. Au lieu de se présenter et de l'accueillir comme il se doit, lui faisant même visiter le laboratoire et tout ce genre de chose, notre homme avait décidé de l'enquiquiner avec un petit test, totalement absurde il fallait bien le dire. Mais après tout, qui étaient donc les simples mortels pour juger que les tests de dieu sont grotesques, hein ?

Seulement voilà, si le renard s'attendait à un vent de panique assez comique à observer même s'il n'avait pas spécialement lieu d'être, il du bien admettre que pour le coup, sa petite blague tombait un peu à l'eau. Bon, toutes ses blagues tombaient toujours à l'eau, mais il ne s'en rendait pas forcément compte figurez-vous. Mais pour le coup, il était plus qu'évident que l'humour de la situation avait échappé à son jeune assistant qui était directement partit dans l'auto-flagellation, prenant au passage en exemple la dissertation qu'il avait déjà envoyé ici… Ah, il en avait envoyé une ….? Zut alors. Il aurait peut-être dû se donner la peine de lire en fait ce cher Akira. Creusant dans sa mémoire, il ne se souvint pourtant pas du nom de Kylian. Ce qui s'expliquait en partit par le fait qu'il avait toujours eu du mal à se souvenir d'un nom sans avoir un visage auquel l'associer… Et aussi le fait qu'il prenait rarement la peine de s'inquiéter de qui avait écrit telle ou telle chose qu'il lisait. L'exemple sur les carapuces lui disait par contre vaguement quelque chose, d'où la mine songeuse qu'il tira, comme s'il s'était subitement plongé dans des pensées très importantes. La scène aurait pu paraitre assez étrange à quiconque rentrerait dans la pièce en fait. Un professeur debout en train de réfléchir à des carapuces en marmonnant des choses incompréhensible pour lui-même et un assistant en train de pleurer sur son sort, mais visiblement assez brave et investit dans ses devoirs pour aller préparer du café.

Ce n'est d'ailleurs qu'une fois la dite tasse de café en main qu'Akira rapporta de nouveau son attention sur son nouvel assistant. Car oui, quoi qu'il s'amuse à lui faire croire, ce poste lui était bien entendu acquis. Buvant une gorgée du breuvage chaud et amer, l'illumination sembla toucher le renard, en même temps que le liquide toucha sa langue. Quand on vous dit que c'est magique le café. Prenant tout de même le temps d'avaler sa gorgé, il s'écria alors dans la foulé.

" Ah oui ! Le Carapuce ! "

Des années d'études, un titre de professeur, une réputation qui n'était plus à faire et des dizaines de dames prêtent à jurer sous serment qu'il était le meilleur de tous… Et il n'était même pas capable de faire une phrase simple et correcte pour expliquer ce à quoi il pensait.  Oui Akira, le carapuce… Il ne manquait plus qu'il parle de salamèche et de bulbizarre et ont aurait le trio gagnant là. Quoi qu'il en soit, posant sa tasse de café – qui s'était miraculeusement téléporté dans sa main à la base… Non ? – le professeur bondit alors vers une pile de dossier et se mit à tout retourner dans tous les sens jusqu'à mettre la main sur un dossier de plus de 200 pages.

" C'est toi qui a écrit ça donc ? " Il jeta alors un œil à la première page, où il était écrit le nom du jeune homme… Et se racla la gorge. " Euh… Oui, je le savais bien entendu. C'était pour voir si tu t'en souvenais. "

Oui, parce que les gens ont tendance à oublier les dissertations de 200 pages qu'ils ont écrit et qui leur a fait passer une nuit blanche hein. Enfin, cela s'appelle Alzheimer précoce, mais bon. Se rapprochant du jeune assistant, Akira alla donc déposer sa main sur sa tête pour… Le tapoter gentiment. Non, il ne le confondait pas avec son nouveau toutou, c'était tout simplement un geste gentil et rassurant ! Non mais oh… Posant la dissertation sur la table, il récupéra donc son café et adressa un sourire qui se voulait rassurant au brun.

" Tu vois, je me suis même souvenu d'où elle était. Donc c'est qu'elle était bonne cette dissertation, où elle ne trainerait plus ici. Alors arrête de te rabaisser veux-tu, on ne va nulle part avec ce genre d'attitude. Tu te vois dans quelques années en grand professeur qui s'excuse d'un rien et se rabaisse ? Soit plus sûr de toi, aller ! "

Oui… Aller… Paf, prend de l'assurance ! Akira se croyait magicien en fait. Mais dans un sens, il n'avait pas tord, il fallait bien que le jeune homme est un peu plus confiance en lui… et ne prenne pas la mouche à chacune de ses blagues, sinon il était mal barré le pauvre. Ses années en tant qu'assistant risquait d'être longues comme cela. Quoi qu'il en soit, Akira finit par reposer sa tasse et par tendre sa main devant lui vers le jeune humain.

" Bon, maintenant je vais te présenter ton boss. Tu l'as bien mérité. Si si, j'insiste pour te faire cet honneur. " Il attrape donc sa main pour la lui serrer. " Professeur Akira Shinki, c'est moi qui finirait de t'enseigner ce qu'il te reste à apprendre. En somme… Tu m'appartiens à présent ~ "

… Limite, il y aurait pu avoir une aura noire, brumeuse et flippante autour du professeur lorsqu'il avait prononcé sa dernière phrase. Mais non, parce qu'on n'était pas dans un dessin animé… Quoi que… Si, en fait j'ai envie, donc imagine une aura lugubre de démon autour d'Akira s'il te plait cher lecteur. La chose fut bien entendu dissiper très vite par le sourire tout à fait sympathique qui suivit… Bien que cela soit limite encore plus flippant. Mais après tout, il n'avait pas tort en réalité. Pauvre Kylian tout de même. Il devait se demander dans quel laboratoire de fou il était tombé. Mais en même temps, personne n'avait jamais dit que bosser pour un feunard mégalo était une sinécure.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Jeu 19 Nov - 15:59
Premier jour, Première galère !
Tu es tellement doué pour t’enfoncer tout seul mon chers petit Kylian, c’est fou même devant une personne que tu ne connais pas. Le jeune homme ne peut pas s’empêcher donc de se considérer misérable à côté des gens. Se mordant un peu la lèvre, il est déjà entrain de se voir virer de son boulot, revenir chez lui, sa mère se foutre de sa figure, bref plein de petite pensée bien négative qui emplit sa tête de l’assistant.

« Tu vois, je me suis même souvenu d'où elle était. Donc c'est qu'elle était bonne cette dissertation, où elle ne trainerait plus ici. Alors arrête de te rabaisser veux-tu, on ne va nulle part avec ce genre d'attitude. Tu te vois dans quelques années en grand professeur qui s'excuse d'un rien et se rabaisse ? Soit plus sûr de toi, aller ! »

Relevant un peu la tête, le jeune homme vient de voir son père qui cause en version albinos… Bien que ce soit dit avec plus d’imagination qu’un coup de poing au dessus de la tête et un regard dépité et juste un « arrête ». Le Pokémon gère bien au moins, comme quoi selon les races et l’éducation y a des différences culturel, bien que tu te demandais avec sa tasse qu’il tient bien, s’il ne va pas la poser sur le haut de ton crâne…ce qui ne serait clairement pas classe et humiliant. Bien que tu remarque sa main qui se tend devant toi.


« Bon, maintenant je vais te présenter ton boss. Tu l'as bien mérité. Si si, j'insiste pour te faire cet honneur. Professeur Akira Shinki, c'est moi qui finirait de t'enseigner ce qu'il te reste à apprendre. En somme… Tu m'appartiens à présent ~ »

Tu fais de gros yeux et d’un coup tu te remets tout droit pour être un peu plus regardable, c’est quand même ton patron, bien que sa dernière phrase et clairement….étrange ? Il est homo ? OMG t’as pas vraiment de la chance mon petit Kylian.

« Je…suis hétéro monsieur… »

Autant les points sur les i tout de suite vous voyez.

« Mais je respecte ! Je suis sûr que vous trouverez ! »

Un sourire qui tue, un air complètement gêné, bref Kylian t’es pas du tout à l’aise dans cette situation plutôt inconfortable. Bien qu’en vrai, c’est plutôt ton imagination qui part un peu en couille, tout de suite il est homo, peut être que pour lui tu es son petit chien ou objet… Mais, on va garder la version Homo pour faire croire que tu es sexy mon petit Kylian.

« Enfin, je suis ravis de travailler avec vous Professeur Shinki ! »

Tu approches ta main pour lui serrer, ne lui mettons pas de vent quand même, c’est ton patron. Le brun regarde un peu partout puis regarde de haut en bas son nouveau et premier patron, c’est clair qu’il est totalement impressionnant, puis il a beaucoup de prestige… Bien que pour toi, il t’a fait du rentre dedans, peut être qu’il attend à la promotion canapé, tu commences à faire de gros yeux et a calculer votre distance entre vous deux.

« Donc euh… Mes obligations ? Les règles ? Et tout cela ? Enfin, mon but ? Même si je sais que je dois vous assister quand même ! »

Faisant un petit rire gêné, le jeune homme se frotte le cuir chevelue par tic de stress, bien qu’il se souvient qu’il a une boisson d’eau chaude qui l’attend, donc il boit la sienne pour se détendre un peu, bien que le café soit connu pour être un truc mauvais pour les anxieux et les coléreux… Casse rien Kylian, s’il te plait pas le premier jour !




Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Jeu 19 Nov - 20:14

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Akira ou l'art de formuler ses phrases. Si parfois, les sous-entendus étaient volontaires de la part du professeur, il fallait bien admettre que quelques fois, les choses lui échappaient quelques peu et que le pauvre ne se rendait pas vraiment conscience que ce qu'il disait pouvait être interprété de façon… Etrange dirons-nous. Mais en même temps, vous avez vu la bouille toute choupi du gamin qu'il avait en face de lui ? Comment deviner qu'un être pareil puisse avoir des idées aussi étranges dans la tête. En même temps, le professeur ne s'était pas non plus attendu à ce que le jeune homme devait lui se mette à se dévaloriser de la sorte non plus… Comme quoi, il devait avoir plus d'un tour dans son sac le gamin. En même temps, c'était une bonne nouvelle ? Les gens surprenants, c'était intéressant, alors comme maintenant le feunard allait le voir tous les jours à son travail, autant que son nouvel assistant lui offre du divertissement. Et autant dire que s'il se mettait à voir des allusions louches à chaque mot de travers que prononçait Akira, ils n'avaient pas fini de rire… Ou pas. Pour le coup en tout cas, c'était le professeur qui paraissait bien innocent, puisque quand le jeune homme lui annonça comme ça, comme une fleur, qu'il était hétéro, le pauvre renard ne comprit pas très bien.

Enfin si, il avait compris, il était hétéro. Youpi, super nouvelle… Et alors ? Ces derniers mots se lisaient clairement sur le visage d'Akira, tandis qu'il se demandait un peu si on ne l'accusait pas d'une quelconque discrimination à l'embauche, comme s'il n'engageait que des personnes répondant à certains critères. Sérieusement ? Il avait dit quoi pour qu'il pense cela ? La réponse arriva malheureusement alors que le jeune homme précisait qu'il respectait et qu'il trouverait certainement quelqu'un…..?....... Pardon ?!!!  Celle-là, il fallait bien admettre qu'on ne lui avait jamais faite. A dire vrai, tout le monde à Rosalia connaissait la réputation volage et surtout trèèèès hétéro du professeur qui adorait courir après les demoiselles… Et quelques fois après des femmes mariées, mais cela, c'était une autre histoire. L'incompréhension, suivit de la mine choqué et décomposé du feunard. Voilà ce que devait observer le jeune homme à présent qui… Allait tout de même un peu vite en besogne… Non mais sérieusement ?!!

" Que…. Quoi ?!! …. Mais t'es pas bien ou quoi, je n'ai rien dis qui……… " Il se rappela alors des mots exact qu'il avait prononcé. " Oh… Ah… Je vois. Non en fait t'es carrément tordu gamin. "

Kylian aurait bien mérité un patpat pour le coup… Mais non en fait, là Akira n'avait plus très envie de le toucher… Ni même de rester trop près. Il se contenta donc de mettre les choses au point.

" Premièrement, j'aime les femmes. Deuxièmement, j'aime beaucoup les femmes. Et troisièmement, même si tu étais une femme, j'entretiens des rapports strictement professionnels avec mes assistantes ! " Fit-il l'air on ne peut plus sérieux pour une fois. " D'ailleurs, si tu veux une preuve, je te renvoie à mon ancienne assistante, qui avait une conséquente paire de……….. Enfin bref, il ne s'est rien passé. "

Oui Akira. Enfin bref. Ahem, mais il fallait bien admettre que bon, une assistante, c'était tout de même ce qu'il y avait de plus tentant aux yeux de notre homme. Même si, comme il ne disait, il ne s'était jamais rien passé, les assistantes avaient ce petit je ne sais quoi en plus qui motivait le feunard à venir bosser le matin. Quoi ? Une poitrine ? Oui, c'était peut-être cela, mais qu'importe. Prenant une gorgée de café pour se remettre du choc, le professeur se décida tout de même à expliquer la suite au jeune homme.

" Donc, ce que je voulais dire, c'est qu'en gros… Et bien tu es à mes ordres. Ça n'a rien de tordu, c'est comme un gentil caninos en fait. Première tâche, de loin la plus importante ; préparer du café. Ensuite, j'attends bien sûr ton assistance dans mes travaux, que cela soit au laboratoire ou à l'extérieur d'ailleurs. Avoir le nez dans ses bouquins est une bonne chose, mais il ne faut jamais négliger le travail de terrain. Ah et préparer du café aussi, c'est très important pour tenir le coup. Sinon, les initiatives sont les bienvenues puisque tu devras aussi travailler sur certains projets de ton choix, cela compte pour ton diplôme final. Pour les règles… C'est un petit laboratoire, nous n'avons pas vraiment de règlement strict. Ah fait moi penser à te remettre un double des clefs d'ailleurs. Et si un jour je ne suis pas là et qu'un individu louche rentre ici pour vider le frigo… Fout le dehors. Enfin essaye, j'y crois pas trop en fait, mais si tu y arrive, tu gagneras des points. Sinon, n'oublie jamais… La cafetière, c'est mieux pleine que vide. Des questions ? "

….. En fait, maintenant qu'il avait fini, il se rendait compte qu'il avait balancé un maximum d'information en train peu de temps et sans faire de pauvre là… Pauvre Kylian, il lui en demandait peut-être trop, mais bon, il fallait s'y habituer après tout, ce n'était pas si compliqué en fin de compte. Bon, sauf quand un squatteur venait vider le frigo comme il disait… Faisant bien sûr référence à son vieil ami Reshiram. Enfin sa tique attitré. Mais soyons franc… Si Dahlia n'avait pas réussi à le foutre dehors, ce n'était certainement pas Kylian qui y arriverait.




FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Mar 5 Jan - 14:56
Premier jour, Première galère !
Pour un premier jour de boulot, on va dire que tu as fait fort mon petit Kylian, croire ton patron gay, t’avais un peu peur de ce qu’il pouvait te demander sur le coup. En plus avec tes traits féminin, clairement tu avais les fliquettes qu’il te drague, c’est fou comme d’un coup tu peux avoir peur de n’importe quoi, pourtant… T’aurais du t’informer un peu sur lui avant de venir, bien qu’il fasse un tête qui indique un peu son état devant ta phrase, tu t’es totalement planté, mais le pire dans tout ça, c’est que rappelons le, c’est ton patron… Va falloir s’inscrire au pôle emploie dans les prochaines heures ?

«  Que…. Quoi ?!! …. Mais t'es pas bien ou quoi, je n'ai rien dis qui……… » Ô plus prés de toi Pole emploiiiii «  Oh… Ah… Je vois. Non en fait t'es carrément tordu gamin.«

Ou pas ? D’un coup Kylian vient de devenir tout cramoisie, c’est clairement pas les mot à mettre pour parler de lui, il n’y peut rien si ses hormones travaillent un peu trop parfois. Le jeune homme regarde un peu partout comme pour chercher une sorte d’accroche pour lui sauver la vie, pour se détendre, bref pour essayer de se calmer.

« Premièrement, j'aime les femmes. Deuxièmement, j'aime beaucoup les femmes. Et troisièmement, même si tu étais une femme, j'entretiens des rapports strictement professionnels avec mes assistantes !  D'ailleurs, si tu veux une preuve, je te renvoie à mon ancienne assistante, qui avait une conséquente paire de……….. Enfin bref, il ne s'est rien passé »

Okay, il est hétéro. On a compris il est hétéro, t’es allé dans le mur totalement. Boulet que tu es.  Le jeune homme cligne plusieurs fois des yeux ne sachant clairement pas quoi penser. Déglutinant, l’assistant ne sait clairement pas quoi dire, il est dubitatif, bien qu’une question le turlupine. Non ; garde la pour toi, ce n’est clairement pas le moment, déjà que tu viens de te ridiculiser d’un coup.

« Donc, ce que je voulais dire, c'est qu'en gros… Et bien tu es à mes ordres. Ça n'a rien de tordu, c'est comme un gentil caninos en fait. Première tâche, de loin la plus importante ; préparer du café. Ensuite, j'attends bien sûr ton assistance dans mes travaux, que cela soit au laboratoire ou à l'extérieur d'ailleurs. Avoir le nez dans ses bouquins est une bonne chose, mais il ne faut jamais négliger le travail de terrain. Ah et préparer du café aussi, c'est très important pour tenir le coup. Sinon, les initiatives sont les bienvenues puisque tu devras aussi travailler sur certains projets de ton choix, cela compte pour ton diplôme final. Pour les règles… C'est un petit laboratoire, nous n'avons pas vraiment de règlement strict. Ah, fait moi pensé à te remettre un double des clefs d'ailleurs. Et si un jour je ne suis pas là et qu'un individu louche rentre ici pour vider le frigo… Fout le dehors. Enfin essaye, j'y crois pas trop en fait, mais si tu y arrive, tu gagneras des points. Sinon, n'oublie jamais… La cafetière, c'est mieux pleine que vide. Des questions ? »

Le pouvoir du bloc note, c’est clairement la meilleur attaque du Kyli sauvage. Le  brun a sortie un bloc note écrivant un peu tout ce qu’il peut, bien que le fait qu’il y est un squatteur pour le frigo lui rappel c’est 4 frère et sœur morfale, et les deux autres qui sont beaucoup plus poli… Mais tu te souviens quand les 4 morfales sont arrivé chez toi et le frigo a clairement pas vu le coup venir… heureusement que hallebarde n’était pas loin pour les expulsés de chez toi, c’est clairement violent un Kyli qui protège sa bouffe. Ahem.  Bien qu’il vient de te tendre une grosse perche.

« Pourquoi votre ancienne assistante est partie ? »

Un regard presque jugeur qui se demande s’il l’a pas harceler avec sa paire de boobs. Bien que ce soit encore tordu, merde il a raison, Kylian est tordu ! Détournant un peu le regard avec des rougeurs, le jeune homme regarde un peu la liste.

« Hum, pour votre saint café, est-ce que vous voulez de l’expresso ? De l’instantané ? Ou du moulu ? » Penchant un peu la tête « Corsé ? Doux ? Fruité ? Certain mélange ? Du lait ? Ou avec du chocolat ? Ou autre mélange tout aussi exotique ? La provenance est importante ? Ah et bio ou pas ? Déca de temps en temps, car il faut se reposer après tout, si vous êtes stressé cela n’est pas bon ! »

Tu prends trop à cœur ton boulot là, enfin ton rôle de serveur de café, ou de Pokémon café. Tu es beaucoup trop à fond dans ton boulot. Le jeune homme veut tellement être parfait.

« Ah, est-ce que pour l’accompagnement il vous faut du sucré ou du salé ? Enfin, c’est juste au cas où. Vous mangez selon des horaires fixe ? Ou cela dépend ? Ah et vous voulez mon numéro aussi ? Enfin, sait –on jamais ! »

Tu vas trop loin mon petit ; mais tu veux tellement ce boulot, puis n’oublions pas tu es maniaque…c’est vrai

« Ah et de plus est-ce que vos affaires ont une place prescrite ? Est-ce que pour le rangement il y a de l’ordre ? Et aussi pour le boulot extérieur, il y a des restrictions ? On doit se présenter sous votre nom ? Ou de la ville d’où on vient ? Et les courses vous mangez bio ? La provenance est importante ? Est-ce que vous êtes plutôt salé ou sucrée ? Couleur détesté ? Couleur aimé ?Vous mangiez luxueux ou ce n’est pas important ? Est-ce que le labo a son propre compte en banque donc une carte bleue pour l’équipe ? Ou est-ce qu’on doit user de son propre compte en banque ? Est-ce qu’il y a un budget à respecter ? »

Ton bloc note prêt à être encré, tu regardes l’homme qui est carrément envahit par ta maniaquerie de la perfection.




Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Ven 15 Jan - 16:12

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Comment pouvait-on douter d'Akira, franchement ? Penser que c'était un pervers fini, capable de se jeter sur son jeune assistant sans défense pour profiter de lui. Certes, Dahlia l'avait toujours surnomé le renard pervers, mais cela n'avait rien à voir avec elle ou avec aucun autre de ses assistants. Bien au contraire, elle faisait plutôt allusion à l'homme en dehors de son travail, qui là oui, effectivement, enchainait les conquêtes. Mais comme c'était en dehors du cadre du travail, il n'y avait rien à redire là dessus. Akira était un homme droit, de confiance, tout ça… Le plus honnête de Rosalia même ! Il ne fallait pas pousser ? Bon ok, mais il ne serait certainement pas aussi apprécié dans cette ville s'il était un monstre après tout. Le bougre était même certain qu'il pourrait se faire élire maire si l'envie lui prenait ! Ce serait lasse hein ? Non ? Bon tant pis. Oublions la carrière politique pour songer à la futur carrière de Kylian. Une carrière très prometteuse, avec de l'action, de la science, du café !… Ouais, surtout du café en fait, mais cela, c'était le lot de tous les assistants, quelque soit la branche où ils travaillaient. Alors quand on tombait chez un accro du café, forcément, c'était pire. Mais visiblement, le souci principal du brun, c'était plutôt de savoir ce qu'était devenu l'ex assistante… Si elle n'était pas partit à cause de son patron en fait fallait-il comprendre, mais cela ne fit que soupirer le Feunard.

« - Dahlia ? Elle n'est pas vraiment partie. Disons… Qu'une expérience a mal tourné et qu'elle a fini éparpillé en plusieurs petits morceaux. Ce n'était pas beau à voir. »

Le sérieux avec lequel il disait cela n'était vraiment pas rassurant, mais… Non, ce n'était que de l'humour, comme voulait le signifier le rire qu'il eu juste derrière. Bien qu'à y réfléchir, cela faisait nettement plus psychopathe qu'autre chose en réalité. Mais non. Dahlia allait parfaitement bien en réalité.

« - Je plaisante, détends toi. Elle ne se préparait pas vraiment à une carrière de scientifique, la vie dans un laboratoire n'était pas pour elle. Je lui es donc conseillé de devenir dresseuse. Elle est bien plus heureuse comme cela j'ai l'impression. »

Voilà, rassuré ? Non ? Normal, il travaillait pour un drôle de spécimen le bougre. Pauvre petit Kylian. Si jeune, innocent… Akira allait devoir lui apprendre à se détendre et à profiter un peu. Sinon, il allait finir par ressembler à ce que le professeur était avant. Un stressé du travail, obsédé par ses recherches si bien qu'il en avait délaissé sa femme et fragilisé sa santé. Rien à faire, une épouse qui vous quitte et un médecin qui vous dit de lever le pied sous peine de ne jamais atteindre la trentaine, ça vous calme un homme. Franchement, il ressemblait vraiment à Kylian lorsqu'il était assistant ? Mouais, sur certains point en tout cas. L'envie de bien faire, c'était une très bonne chose, du moment qu'on en faisait pas trop en tout cas. Ce qu'il semblait être partit pour faire le bougre… Sérieusement, il arrivait vraiment à parler autant sans se perdre ? Remarque, Akira n'était pas mal non plus dans le genre, mais cela revenait surtout au fait qu'il aimait bien s'entendre parler. Cette voix, cette présence, mais qu'il était merveilleux ce feunard, ce qu'il s'aimait !… Ok, on se perd là.

En tout cas, Kylian était tellement partit dans son délire, que lorsque le renard ouvrait la bouche pour lui répondre, il n'avait pas le temps de souffler un mot que l'assistant était déjà repartit. Ils se posait réellement autant de question dans sa si petite tête ?… Chapeau mon garçon. Mais en plus, il réussissait actuellement l'exploit de tellement parler qu'Akira lui-même ne pouvait pas le faire. Et faire taire le professeur Shinki, c'était un réel exploit. Si bien que ce dernier finit par renoncer pour se mettre en mode écoute. Enregistrant tous ce que lui disait le jeune homme, triant ce qui était important, se demandant au passage si psychanalyser ce gosse ne serait pas une bonne idée aussi, parce que franchement…. Il y avait un sacré foutoir dans sa tête, être tordu n'était pas son seul souci. Intéressant ce pokémon Café, vraiment. Sentant que le jeune homme avait terminé, ou voulant juste lui éviter de gâcher encore son souffle aussi rapidement, le professeur sembla tout remettre en ordre dans sa tête, levant la main comme pour indiquer les points important un par un. Aller, on rembobine et on répond ! Tu peux le faire Akira !

« - Alors, premier point. Respire ! Ensuite. Café moulu, noir, sans sucre et fort. Le déca, c'est du blasphème, tu m'entend Kylian ? Du blasphème. Arceus en personne peut venir te foudroyer sur place si tu en reparles ici. »

Ouais, non… Peut-être pas en fait, mais ce qu'il pensait du déca était clair au moins. Certes, autant de café, c'était très mauvais pour sa santé, mais comme Kylian n'avait jamais eu son dossier médicale sous le nez, il pouvait en profiter pour se la pourrir encore un peu avec son aide.

« - Pour la nourriture… Qu'importe la provenance, l'heure etc, personnellement je mange quand j'y pense et je n'y pense pas toujours. Tu es donc libre de faire comme il te plaît avec tes repas. Après tout tu es jeune, il te faut des forces, des vitamines etc. »

Tout en parlant, le professeur avait attrapé un carnet et l'avait ouvert. Prenant un stylo, il l'avait alors tendu à l’assistant. Et ben quoi ? Il lui avait proposé son numéro de téléphone, qu'il le note donc !.. L'enregistrer directement ? Mais nooon, c'était tellement mieux les notes papiers !… En fait non, mais comme quelqu'un avait déjà coupé un arbre pour faire ce carnet, autant qu'il serve jusqu'au bout.

« - Et pour le reste…. » Il referma alors le carnet pour donner avec un coup sur la tête du pauvre assistant. « Détend toi tu me stress ! Tu veux que ton pauvre Professeur fasse une attaque en essayant de te suivre ou quoi ? Ce travail va venir à bout de toi si tu ne te détend pas un peu. »

Se penchant vers le jeune homme pour l'observer comme s'il s'agissait d'une espèce de pokémon nouvelle et très étrange, le professeur sembla réfléchir un instant avant de lui poser une dernière question.

« - Ça viens d'où cette manie de tout vouloir contrôler ? Tu as des toc ? Si je range ton carnet à la mauvaise place, tu fais une crise d'angoisse ou pas ? »

Et le pire… C'était qu'il ne se moquait pas, il était très sérieux. Il trouvait juste le cas de Kylian assez intéressant… Raaaah, quel dommage qu'il ne soit pas un pokémon ! Mais bon, chercher à comprendre le comportement de son nouvel assistant, c'était déjà bien.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
[/color][/b]



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Ven 15 Jan - 18:04
Premier jour, Première galère !
La nature a ait que Kylian n’est pas un homme qui est tout le temps zen, il est toujours stressé pour un rien cet idiot. Mais, surtout il est aussi un énorme maniaque, il ne sait pas pourquoi mais il aime bien quand les carré sont bien carré et pas un peu tordu sur le côté, c’est peut être maladif ? Non, c’est juste qu’il ait pris l’habitude que tout soit au carré avec sa famille bordélique. Ces affaires, il aime bien que ce soit là et bien là, pas à 10 m de l’endroit où il doit être, faut pas abuser. Bref, notre homme est un maniaque et ne se remet jamais en question.

Bien que le professeur t’as fait une assez grosse frayeur, le jeune essaie de se calmer, bien sûr cela puait la blague, mais tu ne pensais pas du tout qu’un homme de son envergure fasse ce genre de blague, donc tu l’as cru… Heureusement qu’il a vit démentie, t’a faillis appeler les flics là. T’es si naif quand tu t’y mets mon petit bout. Kylian pousse un léger soupir rassuré que ce n’était qu’une blague, ton cœur bat un peu trop vite en ce moment même. Mais c’est alors que tu montres ton pire défaut, le perfectionnisme. C’est fou comme t’es le genre de personne qui cherche un peu trop loin et à vouloir être tout le temps trop parfait.

« Alors, premier point. Respire ! Ensuite. Café moulu, noir, sans sucre et fort. Le déca, c'est du blasphème, tu m’entends Kylian ? Du blasphème. Arceus en personne peut venir te foudroyer sur place si tu en reparles ici. »

Hochant la tête, en marquant clairement que le déca c’est Giratina en personne, c’est la fin du monde s’il lui sert un déca. C’est assez violent d’imaginer Akira jeter le pauvre assistant par la fenêtre car il a fait un déca, suivit de Arceus qui l’électrocute. Déglutinant un peu, il le notera en rouge sur son frigo et réveil, pas de DECA.

« Pour la nourriture… Qu'importe la provenance, l'heure etc, personnellement je mange quand j'y pense et je n'y pense pas toujours. Tu es donc libre de faire comme il te plaît avec tes repas. Après tout tu es jeune, il te faut des forces, des vitamines etc. »

Alors qu’il allait marquer, le voilà désarmé de son carnet, au mon dieu qu’allons nous faire ! Il n’a plus de carnet ! Le voilà démunis de son bloc note favori avec un Pikachu sur la couverture, sticker offert par sa nièce on précise. L’assistant comprend que c’est pour écrire le numéro heureusement. Regardant son précieux entre les mains du patron, il attend donc poliment qu’il termine. Jusqu'à se recevoir un coup de son propre objet, c’est une première ça, son carnet le frappe… Même lui te domine Kylian, t’es vraiment un soumis.

« Détend toi tu me stress ! Tu veux que ton pauvre Professeur fasse une attaque en essayant de te suivre ou quoi ? Ce travail va venir à bout de toi si tu ne te détends pas un peu. »

Clignant plusieurs fois des yeux, le jeune homme ne comprend pas du tout pourquoi cette remarque. Pourtant, c’est écrit sur ton visage que t’es un gros stressé de nature, sombre crétin. Kylian affiche une petite moue, ne voyant pas ce qu’il a fait de mal.

« Ça viens d'où cette manie de tout vouloir contrôler ? Tu as des toc ? Si je range ton carnet à la mauvaise place, tu fais une crise d'angoisse ou pas ? »

Ranger le carnet à la mauvaise place ? Ce carnet va souvent sur la table de nuit ou toujours sur sa gauche comme il est gaucher. Donc c’est claire que s’il le met à droite, cela ne t’iras pas du tout, c’est un petit coup de stress qui te stress…

« Je n’aime pas tout vouloir contrôler ! J’ai-J’aime bien que tout soit bien placé de façon pratique… Veut dire que je ne vais pas mettre le carnet à droite si je suis gaucher tout comme le téléphone, il va dans une poche gauche que droite… Ce n’est pas pratique ! Mais je suis comme ça depuis petit je crois... Enfin, j'ai une famille nombreuse donc...»

Et après tu seras perturbé de tout, le brun ne sait pas du tout quoi dire, il commence limite à avoir des sueurs froide de dire n’importe quoi. C’est juste que tu es spécial tout de même. Te grattant un peu la joue, tu ne sais pas du tout quoi faire, est-ce que tu as mal répondu ? Hum.

« Donc, je dois faire attention à ce que vous ayez tout vos repas de la journée ! Il faut manger vous aussi, faut montrer l’exemple comme on dit. »

Rit-il en récupérant son carnet qu’il met dans sa Poche de GAUCHE, avec le stylo bien droit accroché sur la couverture. Un petit sourire sur le visage, Kylian regarde un peu partout.

« Mais donc tout est à nos frais ? On a pas d’aide de l’état ou de la ville ? »

Autant savoir si faut être encore plus prêt de ses sous que maintenant, après tout avec le loyer, la bouffe et tout le reste, le petite porte monnaie de l’assistant risque de prendre un bon coup tout de même.

« Et j’espère un jour voir votre assistant, histoire de voir si… Enfin de voir si je suis à la hauteur comme elle ! »

Toujours à te descendre pour un rien, c’est fou comme c’est un pouvoir que tu as, comme faire le café, tu es un Pokémon café dépressif.




Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Dim 17 Jan - 16:31

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki

Akira était un homme dépité… Il faut dire qu'on le serait à moins. Après tout, la découverte qu'il venait de faire était au dessus de tout niveau foutage de gueule selon lui… Mais quoi donc ? Son incroyable découverte du pokémon café humain ? Mais non, cette découverte-ci était juste tout bonnement génial, il allait sauver des vies grâce à cela, ou tout simplement.. Pouvoir avoir son carburant préféré à disposition grâce à son assistant. Ah ah, finit cette chère Dahlia qui le regardait l'air dépité en lui disant qu'il avait des jambes et des bras, bref, tous ce qu'il fallait pour aller se le chercher lui-même ce foutu café. Ce sacro-saint café plutôt, mais qu'importe. Mais quel était donc cette bêtise qu'il avait trouvé alors ? Eh bien tout simplement que son nouvel assitant, qui se posait des questions sur son orientation sexuel il y a encore peu de temps, avait lui des stickers Pikachu collé sur son cahier. Oui oui… Le pauvre Akira était resté un instant circonspect en voyant cela. Il était au courant que c'était pour les petites filles que ces choses étaient fabriqués ou bien ?… Ses petites sœur en avaient gamines, mais elles avaient très vite délaissé cela… Pas Kylian visiblement.

Cela faisait bien entendu très… Viril, tout ça. Ahem. Quoi qu'il en soit, si c'était le seul petit truc remarquable chez Kylian, ils seraient tranquille les deux, mais visiblement, Akira était tombé sur un jeune scientifique maladivement attiré par l'ordre et la maniaquerie. Il n'y avait aucune doute là-dessus, après le petit discours qu'il lui avait fait pour la nourriture et tout cela, mais comme le professeur aimait toujours aller plus loin, il voulait savoir jusqu'où son nouvel assistant était maniaque. Si cela le dérangeait ? Aucunement. S'il allait faire un effort pour ne pas ennuyer ce pauvre maniaque ?...Là non, il ne fallait pas rêver tout de même. L'explication de la famille nombreuse, Akira n'y croyait pas trop. Après tout, il avait lui-même trois sœurs et l'envie de tout ranger parfaitement ne lui était jamais venu à l'esprit. Non, Kylian était tordu, voilà tout. Si c'était un mal ? Non, les gens tordus étaient souvent amusant après tout.

«  Hm… Toutes les familles nombreuses ne comptent pas un maniaque, mais je suppose que c'est le genre de chose qu'on ne contrôle pas. En tout cas, comme tu peux le remarquer. » Il fit un geste de la main pour désigner son petit royaume. « Moi, je suis assez bordélique. C'est beau de se compléter comme ça. »

Oui, c'était beau ! Autant dire qu'ils n'avaient pas le choix de toutes manières et que ce ne serait certainement pas Akira qui serait le plus dérangé dans l'histoire. Pauvre petit, ses années en tant qu'assistant allaient être longues. Mais au moins, il semblait décidé à faire en sorte qu'Akira mange bien pendant ce laps de temps, ce qui était tout à fait honorable de sa part… Même si sa manière de récupérer son carnet pour le ranger à GAUCHE, avec le stylo bien droit, c'était peut-être un peu trop. Cela fit soupirer le pauvre feunard.

«  Oui oui, si tu veux, on penseras à manger et tous les jours même si l'envie t'en dis. Ah au fait… Très mignon le pikachu ! Ma sœur avait le même sur son cahier en CP. »

Oui, il fallait que sa sorte. Il se moquait gentiment dirons-nous. Un grand sourire sur le visage, il tapota la tête de son assistant avant de… Foutre de travers son cher stylo. Eh eh, il allait bien s'amuser avec lui, il le sentait bien ça. D'ailleurs, tandis qu'ils parlaient, le professeur remarqua par la fenêtre des enfants qui s'approchaient du laboratoire. Ah oui, les devoirs de vacances qu'il avait promis de leur donner, ils devaient trainer… Quelque part. Il allait bien les retrouver. Mais cela lui donnait surtout une idée la tout de suite… Voilà pourquoi, il approuva seulement d'un signe de tête les paroles du jeune homme avant de lui répondre vite fait.

«  Ne t'en fais pas, tu sera bien à la hauteur de Dahlia. C'était une délinquante qui m'envoyer faire du café moi-même quand elle était mal luné. Quant aux finances, bien entendu, nous dépendons en grande partie de la ville et de dons privés, ne t'inquiète donc pas trop. Par contre, il faut que tu signe ton contrat du coup, je reviens. »

Plantant là le jeune assistant, Akira quitta la pièce, non sans ouvrir au passage aux enfants pour leur dire… Que son nouvel assistant allait s'occuper d'eux ! Oui oui, comme ça… Il lui lâchait vraiment des enfants bordélique et surexcité par les vacances dans les pattes, joyeux premier jour Kylian !  Et s'ils retournaient le labo ? Mais non…. Ce n'était pas obligatoire. En tout cas, le professeur prit son temps pour aller récupérer le contrat de Kylian et mettre la main sur les devoirs qu'il comptait donner à ces enfants. Il retourna donc ensuite voir comment s'en sortait le pauvre Kylian avec les enfants… Et le bordel hypothétique qu'ils pouvaient avoir foutu.

« Alors, vous vous amusez bien ? » Avait-il lâché avec un grand sourire.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Dim 17 Jan - 19:49
Premier jour, Première galère !
Mon cher Kylian,  il semble que ton patron soit un sadique ? Tu ne sais pas du tout, mais tu devrais te méfier un peu, enfin il est ton patron donc il doit être sympas non ? Trop de question mais le jeune homme s’inquiète un peu en voyant le visage de son employé. Il est pas du tout rassurant en fait cet Akira. En plus, il vient de péter un deux ton excuse.

« Hm… Toutes les familles nombreuses ne comptent pas un maniaque, mais je suppose que c'est le genre de chose qu'on ne contrôle pas. En tout cas, comme tu peux le remarquer.  Moi, je suis assez bordélique. C'est beau de se compléter comme ça. »

Oui cela, il l’avait bien remarqué tout de même. Mais le prof n’a pas eu cette famille qu’est celle de Kylian… Entre une mère qui apprend encore que les vêtements c’est utiles et le père qui est un blasé de service qui cherche tout le temps le combat… et tout les ainées qui sont des cas à enfermé ou soigné tellement ils sont unique. En plus qu’il se multiplie d’année en année… Tu es le dernier à ne pas avoir de femme et d’enfant en vrai Kylian. Bien qu’on se demande ce que tu es aussi, après tout tu fais le ménage, la cuisine, la lessive et toute autre activité qu’on dirait digne d’une femme au foyer. Mais, tu aimes bien faire cela le pire, surtout coudre aussi… Mon dieu Kylian.

«  Oui oui, si tu veux, on pensera à manger et tous les jours même si l'envie t'en dis. Ah au fait… Très mignon le pikachu ! Ma sœur avait le même sur son cahier en CP.
-Cela vient de ma petite nièce qui me l’a offert ! »

Oui, tu défends le petit cadeau de ta petite nièce au moins. C’est tout de même important un tonton qui veut montrer qu’il tient à ses petits bébés. Combien de fois, tu as du les garder, les réguler ainsi que garder tes crises de nerfs, mais ils sont mignon au moins. Bien que quand tu vois les pères ou les mères qui sont tes frères et sœurs, tu te demande qui sont les plus adultes entre eux et leurs progénitures, ta famille est vraiment un cas à part.

«  Ne t'en fais pas, tu seras bien à la hauteur de Dahlia. C'était une délinquante qui m'envoyer faire du café moi-même quand elle était mal luné. Quant aux finances, bien entendu, nous dépendons en grande partie de la ville et de dons privés, ne t'inquiète donc pas trop. Par contre, il faut que tu signe ton contrat du coup, je reviens. »

Hochant la tête avec un petit sourire, le jeune homme regarde donc le professeur partir chercher son contrat. Bien qu’au moment où l’homme aux cheveux blanc est partie, des petites têtes rentrent dans le bureau tout content. Surpris, Kyli vient de penser que oui, les professeurs doivent parfois s’occuper d’enfant pour apprendre, lui qui venait de remettre son stylo bien droit. Les voyant coururent un peu partout, le jeune homme vient de retourner au stade de ses vacances d’été de l’année dernière, souvient toi Kylian de cet été où t’as perdu trop de poids tellement tu courrais après tes barjos de neveux et nièce. Déjà que là rien que les voir fouiller un peu partout te rappelle les monstres.

Bon il fallait vite couper court à cela au plus vite.

« Les enfants ! »

Tape-t-il dans ses mains pour attirer l’attention. Avec les enfants, faut toujours les prendre de court voir ne pas laisser le temps de réfléchir aux bêtises. Sur le coup, il avait toutes les têtes des chérubins qui le fixaient, avalant sa salive, le jeune homme pointe la fenêtre.

« On va aller dehors d’accord ! On va faire un jeu. »

Surtout, ne pas péter un truc, c’est déjà le bordel, alors si en plus on casse et qu’un gamin se blesse. C’est tellement facile d’envoyer un gamin à l’hôpital qu’il vaut mieux éviter certain soucis. Le jeune homme avance donc dehors, les faisant s’assoir dehors en cercle, ça va pour le moment.

« Bien on va faire un jeu, vous voulez qu’on fasse… Un Quizz pokémon ?
-Nul !
-Celui qui a le plus de point aura une surprise !
-c’est quoi ?
-Si je le dis c’est plus une surprise. »

Rit-il en voyant les petits cligner des yeux et puis avoir le regard de défis qu’on souvent ses neveux et nièces… Affichant un petit sourire, le jeune homme s’assoit pour être assis. Il ne faut jamais prendre de haut les enfants. Bien que sur le coup, il n’avait pas du tout prévus s’occuper de gamin, mais il fallait les occuper comme il le pouvait, c’est donc partie pour les idées… .Tu n’as pas demandé permission de sortir à Akira, ce n’est pas génial ça.

« Alors, on va faire tout simple pour voir si vous êtes des boss !  Alors, dites moi un point faible du type Acier ! »

Apprendre en s’amusant, c’est comme ça que tu arrives à t’occuper des enfants. Déjà du chacun pour sois, puis c’est histoire de voir le niveau de tous. Applaudissant les prouesses, encourageant des mauvais perdants, essayant de faire que les points s’accordent. Si tu n’étais pas assistant Kylian, tu serais sûrement animateur ou prof en école primaire.  Au moins, ils semblent s’amuser, puis c’est mignon des les voir lutter comme il peut pour donner la bonne réponse ou lutter contre leur petites tête pour se souvenir de leurs cours. Surveillant si le patron arrive, bien que tu remarques par la fenêtre la tête de celui-ci

« Nous sommes dehors ! »

Tu lèves la main avec un sourire, bien qu’un enfant te hurle la réponse, eh oui le jeu d’abord. Tu lui frottes la tête en riant, ce qui lui a fait pop ses oreilles… C’est mignon. Bon alors encore un point pour le bouchou. On dirait que tu as tes fans Kylian.




Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 171
Pokédollards : 75
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Lun 25 Jan - 21:25

Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki


Laisser ce pauvre Kylian se débrouiller tout seule avec des enfants… C'était un peu cruel pour son premier jour, non ? Mais nooon… Akira voulait tout simplement profiter de l'occasion pour voir comment son jeune assistant pouvait se débrouiller dans ce genre de cas. Après tout, un professeur devait cotoyer les enfants, c'était ainsi. Plus ou moins souvent selon ce qu'il faisait, mais faire peur aux jeunes dresseurs et détruire tout envie chez eux de faire cela plus tard, c'était un peu dommage tout de même. Du coup, si Akira allait lui-même participer à certaine sortit en forêt pour apprendre aux jeunes à se débrouiller et à camper, Kylian devait bien être capable d'empêcher une bande de bambins en vacance de détruire son laboratoire, non ? Au pire, ce ne serait certainement pas Akira qui rangerait… Voilà pourquoi, il semblait parfaitement confiant pour le moment, prenant le temps de rechercher le contrat pour son assistant et les devoirs de vacances qu'il devait donner à ces enfants. Pas de panique, tout se passerait bien… Qu'est-ce qu'il en savait ? Absolument rien en fait, mais il était tout de même curieux de voir le résultat s'il laissait un peu de temps Kylian et ces enfants seuls.

De toute manière, en homme prévoyant, Akira n'avait de toute manière pas préparé le contrat de son nouvel esclave… Euh… Pokémon café. Non zut. Assistant alors. Mais les assistants, c'était banal, tous les professeurs en avait ! Lui, il avait des pokémons café humain, c'était bien plus sympa. Et au moins, il ne manquait jamais de ce merveilleux breuvage divin. Rien à faire, c'était Arceus en personne qui l'avait créé, cela ne faisait aucun doute dans l'esprit du scientifique. Oui bon, ok, l'hypothèse du dieu tout puissant, cela ne faisait pas très scientifique, au contraire. Mais il fallait parfois se rendre à l'évidence, le café était un don du dieu tout puissant. Et ceux qui savaient le préparer, ses fidèles élus… Voilà. Donc, en fait Kylian était un curé. Ok…. On va arrêter là les théories fumeuses hein. En parlant de café d'ailleurs, il ne se gêna pas pour s'en resservir une tasse, le sirotant alors tranquillement avant de se décider à rejoindre Kylian et les enfants. Ils devaient avoir le temps de bien s'amuser depuis.

Mais à sa grande surprise, le professeur ne trouva pas son assistant en train de courir dans tous les sens pour empêcher des gamins de détruire le laboratoire. Au contraire, il ne les trouva même pas dans le dit lui… Un appel de Kylian lui fit vite remarquer qu'ils étaient sortit… Oh. Éloigner les enfants des choses capables d'être détruite, en voilà une bonne idée. Un point pour le brun ! Au moins dehors, le matériel ne risquait pas grand-chose. Ils n'allaient tout de même pas ce mettre à déplanter les arbres ces charmants bambins, si ? Non, il ne fallait pas rêver… Mais même s'il n'y avait pas grand risque dehors, Kylian semblait très bien s'en sortir, ayant réussit à faire s'asseoir tout ce petit monde pour les faire jouer à une jeu calme. En s'approchant, Akira ne pu être que fier de son jeune assistant. Merveilleux, il savait s'occuper des gosses…. Il pourrait lui refourguer quand il en aurait envie, magnifique ! Oui tout de suite, il y voyait son propre intérêt, il ne fallait pas déconner hein. Néanmoins, le feunard remarqua aussi que Kylian avait l'air bien plus détendu, ce qui était une bonne chose compte tenu du niveau de stress de ce dernier d'après ce qu'il avait pu voir.

«  Eh bien eh bien, on dirait que tu es doué avec les enfants mon garçon. En même temps, je savais parfaitement que j’embauchais quelqu'un de doué. J'ai du talent pour cela vois-tu. »

Ok. Et sinon, ne pas toujours s'auto-congratuler pour tous et n'importe quoi, c'était possible ou bien ? Non ? Tant pis il faudrait faire avec, Akira était du genre à beaucoup, beaucoup s'aimer. Mais au moins, il glissait quelques fois des compliments pour les autres dans le lot et Kylan devrait apprendre à en profiter ne serait-ce qu'un peu. Au moins, sont talent avec les enfants était reconnu par son patron, que demander de plus ? Une augmentation ? Et puis quoi encore.

«  Alors les enfants, il vous plais Kylian ? Je l'embauche ? »

Oui, parce que c'était les enfants qui décidaient du futur job de Kylian, bien entendu. Sinon, ce ne serait pas drôle ! Mais fort heureusement, ces derniers avaient l'air de bien l'aimer et répondirent favorablement à la demande du professeur. Ainsi donc, avec un sourire en coin, Akira tandis son contrat au jeune homme, avant de se mettre à distribuer les devoirs de vacances aux mômes. Leur expliquant au passage que cela les avanceraient sur l'alimentation dont avaient besoin certains types pour rester en forme. Après tout, les combats, c'était bien joli, mais savoir prendre soin de ses amis pokémons en dehors de ces derniers, c'était tout aussi important. Jetant un coup d’œil à Kylian, il ne tarda pas à reprendre après avoir fini sa distribution.

« Et comme la présence des enfants semble t'aider à être moins stresser, tu n'aura qu'à les corriger quand ils reviendrons. Ce sera très thérapeutique tu verra. »

Oui… Et puis cela lui évitait de le faire lui, bien entendu. D'une pierre deux coups comme on dit. Il ne perdait pas le nord le feunard hein, toujours aussi inventif dans les excuses pour ne pas bosser… Rien à faire, ce pauvre Kylian allait adorer travailler pour lui ! Ou alors, il allait le rendre taré, au choix. Mais les deux solutions étaient très bien après tout… Non ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Kdo et vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 222
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Lun 1 Fév - 2:56
Premier jour, Première galère !
Pour une fois que tu as du talent Kylian, enfin tu en as toujours eu, mais là c’est beau de pouvoir le prouver. Un grand sourire sur ton visage radieux, le jeune homme apprécie toujours autant les enfants, enfin ils sont souvent moins pires que les monstres qu’ils se trainent souvent. Ah la famille comme on dit. Kyli continue sa série de question, accordant les points qu’il coche sur un papier pour ne pas oublier, car un enfant c’est mauvais perdant et très mauvais quand il est question de point. De vrais petits avocats qui t’enverront à la peine de mort si tu te plantes d’un point, donc tentions.

Voyant alors ton boss se ramener vers vous, tu sens un peu de stress arriver au fond de ta gorge, tu ne savais plus trop quoi dire, peut être que tu as fait une bêtise ? Non, enfin tu n’espères pas sur le coup. Ne pas les sortir ? Peut être que ne t’aurais pas du aller dehors ? Fallait rester intérieur ? Raaah, ne panique pas du tout, ce n’est pas le moment kyli !

«]  Eh bien eh bien, on dirait que tu es doué avec les enfants mon garçon. En même temps, je savais parfaitement que j’embauchais quelqu'un de doué. J'ai du talent pour cela vois-tu. »

De petites rougeurs sur tes joues commence à se ramener, le sang bien chaud qui coule le long de ses veines pour colorer cette peau si pâle. Bien que tu souris nerveusement, il passe donc son temps à se jeter des fleurs, c’est comme si c’était obligatoire qu’il ramène tout cela à lui-même, mais sa réputation est comme ça aussi. Hochant juste un peu la tête, ne voulant pas le vexer, l’homme surveille que les petits ne décident de ne pas faire Hiroshima maintenant, les enfants vous savez de vrais démons.

« ] Alors les enfants, il vous plaît Kylian ? Je l'embauche ? »

Faites que les enfants ne disent pas de bêtise, c’est tout ce que tu espérais. Bien que les sourires sur leurs visages ne t’effraie pas tellement, ils semblent tous ravis de ta prestation, on dirait un Clown, mais tu n’es pas un clown. Le brun détourne un peu le regard comme par réflexe, même les enfants tu ne les regardes pas dans les yeux, t’es pires qu’un tapis. Les réponses positives, les sourires, les secouages de bras pour continuer les questions, bien que tu tapotes la main pour dire que pour le moment c’est la pause. Tapant dans les mains.

« Pause ! Récré, attention une bêtise et un point en moins ! »

Jouer la vie des points c’est toujours pratique, car ils feront bien attention à ne rien perdre. Te levant doucement pour être à la taille de l’homme, Kylian reste tout de même à bonne distance… Il ne va pas te rouler de patin, il a dit être hétéro idiot.

« Et comme la présence des enfants semble t'aider à être moins stresser, tu n'aura qu'à les corriger quand ils reviendront. Ce sera très thérapeutique tu verras.
- Je ne savais pas que vous étiez aussi médecin et Psy… »

Dit-il en souriant un peu dépité. Ton père avait dit le même truc du genre pour garder les petits, tu vas voir cela va t’aider dans la vie, bien sûr papa. Surveillant comme une maman les petits qui court partout, Kylian saisit enfin son contrat, qu’il faudra signer dés que possible. C’est alors qu’une petite lui serre le bras gauche qui regarde une autre petite.

« C’est mon n’amoureux nah !
-Bah moi c’est monsieur Akira ! Me marierait avec !
»

Combat de gamine sur les amours, c’est presque mignon. Riant un peu, Kylian relève la tête en frottant les cheveux de la petite demoiselle qui le veut pour époux.

« Est-ce que j’aurais un bureau dans le labo ? Où est-ce que je devrais tout entasser dans un coin ? »

Entasser, mais avec style et bien ranger, c’est possible je vous assure, avec le Kiwi brun c’est toujours possible de tout ranger même le bordel organisé il sait faire, c’est du talent à ce niveau.

« Ah euh…. » Il se gratte l’arrière du crâne. « Vous n’avez pas d’enfant ? »

Vrai qu’il doit avoir l’âge du troisième de la famille, il a déjà 2 môme de ton côté, donc c’est un peu étonnant de ne pas avoir vu de photo d’enfant, enfin, tu n’as pas fouiller comme un gros parasite pour tout publier dans les magazines, pour une fois que tu es un peu curieux et parle autre chose boulot… quoi que vous aviez parler café avant ? C’est fou comme t’es doué pour les conversation Kyli.





Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, Première galére ! [pv Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-