Partagez | 

“ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dresseur • Normal
Pokédollards : 74
Je suis (Inrp) : amoureux mais célib' | panromantique
Je ressemble à : Flippy | Happy Tree Friends
Double compte : Vesper Stonem | S. Thanatos di Angelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de chasse ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur.
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 17:01

NITHRAL K. STARK
   18 ans Ϟ panromantique Ϟ dresseur Ϟ feat Flippy

en vrac | sa fiche

Nithral est né à Lavanville dans une maison à deux étages ou il vivait avec sa mère Persian, son père humain et sa sœur hybride Miaouss de quatre ans de moins • il connaît la Tour Pokémon comme sa poche mais a quand même peur des Spectres • actuellement Nithral traîne dans le coin de Johto, en compagnie de Daeren dont il ne s'éloigne jamais longtemps parce qu'il est toujours nerveux quand il le perd de vue • Nithral a les cheveux verts, ce n'est pas naturel et pourtant on le confonds souvent avec un pokémon • il mesure aussi un mètre soixante-quatre et espère grandir encore d'au moins un centimètre • Nithral est dresseur depuis trois ans maintenant, il n'aime pas parler de l'époque ou il était à l'école vu que c'était un souffre-douleur qui n'avait pas d'amis • il a peur de pleins de trucs et sursaute très facilement • c'est un peu comme si il y avait marqué 'victime' sur son front • il nage très mal • Nithral n'a jamais été vraiment amoureux, il a crû l'être de sa Reptincel décédée et l'a embrassé mais en fait c'était juste un amour platonique • se reproche encore sa mort.

liens prédéfinis recherchés.

JE SAIS PAS TROP MAIS PROPOSEZ, JE PRENDS TOUT. même des gens pour faire du mal à Nithral. SURTOUT des gens pour lui faire du mal.

© epine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/
Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 17:01

LES POKEMONS

Lugia de compagnie →  oui, ça choque. Qu'un mec aussi pathétique et insignifiant que Nithral se promène avec un pokémon de l'envergure de Lugia, comme si c'était parfaitement normal en plus, c'est déroutant. Mais c'est ainsi et si vous lui en faite la remarque, Nithral réctifiera aussitôt en précisant que “c'est mon ami”. Oui il ne traite pas Daeren comme un pokémon mais plutôt comme un égal, il se rebute d'ailleurs à lui donner des ordres et les rares fois ou c'est arrivé, il s'en est toujours excusé ensuite. Daeren c'est à la fois son meilleur ami, son petit frère et son grand frère. Il a une innocence et une curiosité à l'égard du monde humain touchante qui fait fondre le cœur de Nithral et en même temps, il le protège. En fait, ils prennent soin de l'autre mutuellement et sont même un tantinet trop protecteurs l'un envers l'autre parfois. Mais Nithral aime Daeren et il ne supporte pas d'être loin de lui trop longtemps, la présence du Lugia lui est presque indispensable. Sinon il aime grimper sur ses épaules ou lui frotter la tête affectueusement.

DAEREN STARK

Frère Noctali → ils ne sont pas liés par la famille, mais leur sang fut mêlé dans la même pokéball. Rhap' est donc bien son petit frère aux yeux de Nithral. Un frère fragile, qui lui ressemble trop et à qui il a envie de montrer le monde. Deuxième pokémon à rejoindre l'équipe mais pas des moindres, Nithral veille particulièrement sur lui, se sentant très proche de ce jeune garçon qui lui ressemble par bien des points. Leur voyage n'en est que plus amusant désormais, même si Rhap à la fâcheuse manie de bouger bien trop dans son sommeil et de confondre son dresseur avec un polochon qu'on peut étreindre à sa guise. Mais ils sont une famille et rien que pour cela, Nithral fera toujours tout pour Rhapsodie. Tout.

RHAPSODIE FLYNN MILLER

Bulbizarre de poche → Arrivée quelques temps après Rhap dans l'éqiupe, Réfia est la figure féminine de cette fine équipe. Même si elle tient à son indépendance et n'est pas toujours aux côtés de Nithral, elle répond toujours présente lorsqu'il a besoin d'elle. Malgré son caractère, la Bulbizarre a toute la confiance et l'affection de son dresseur, qui la défendrait au prix de sa vie s'il faut. Se fichant de son passé teinté de sang, pour lui c'est la personne qu'est Réfia actuellement qui compte, et elle est quelqu'un de bien. Il a toujours un peu honte cependant d'abord vu sa poitrine nue dès leur première rencontre, pauvre petit vierge effarouché.

REFIA HOOK NEIRASTE

Polarhume envoûtante → il est sous le charme. Il ne le sait pas bien encore lui-même, mais Hel a fait louper un battement à son coeur et maintenant il pense à elle, souvent, trop souvent même. Cette petite Polarhume, innocente et candide, trouvée endormie sous un buisson. Il a envie de la protéger, de lire des livres avec elle et de la regarder s'émerveiller devant le monde et chaque nouvelle chose qu'elle apprends. Il a envie de la prendre dans ses bras, de la garder contre lui et il ne peut s'empêcher de rougir à ces pensées, le petit Nithral. Il ne sait comment lui dire, lui faire comprendre, alors en attendant, il reste là, il la regarde et il sourit.

HEL LOKISDOTTIR

Fantôme du passé → ça fait un moment qu'il le connait Shades, normal ils sont tous les deux de Lavanville. Leur relation sera passée par tout un panel d'évolution. Au début, oui, bêtement et parce qu'il était trop craintif, Nithral avait peur de lui et n'osait l'approcher. Comme tous les gamins de l'époque. Les choses changèrent quand il eut prit quelques années et comprit à quel point se faire rejeter des autres était douloureux, lorsque lui-même devint une victime. Comprenant mieux Shades, il voulait se rapprocher de lui. Ce ne fut pas aisé, mais leur nouvelle relation, basée sur une compréhension et une acceptation mutuelle, fit qu'ils apprirent à s'apprécier – même si le Spectrum le fait toujours flipper parfois, surtout en apparaissant dans son dos sans prévenir – et à être amis. Cependant, Nithral est ensuite parti sur les routes en tant que dresseur et n'est revenu que de rares fois à Lavanville. Il n'a pas revu Shades depuis presque deux ans, le Spectrum semblant se cacher pour ne pas le croiser. Pourtant son ami lui manque et il aimerait vraiment pouvoir renouer.    

SHADES GHOST

Légendaire bipolaire → ami de Daeren et pokémon représentant la Réalité. À croire que Nithral a vraiment un don pour attirer les légendaires autour de lui. Shin est quelqu'un de très gentil en tout cas et le dresseur ne dit jamais non quand l'autre débarque soudain sans prévenir pour s'inviter pour le déjeuner, généralement. C'est un être sage et toujours de bons conseils... même s'il peut parfois "changer" de personnalité. La première fois, ça surprends et Nithral était persuadé d'avoir fait quelque chose de mal. Même si la discutions fut utile et riche, le dresseur fut forcé par Shin à faire face à des problèmes qu'il ignorait tout bonnement jusqu'alors... {rp à venir}

R. SHIN « RESHIRAM » RAMSEY

Azumarill en quête d'aventures → rencontrée par hasard alors que Nithral, toujours accompagné de son fidèle ami Daeren, avait trouvé un endroit pour se reposer. La demoiselle tout récemment parti sur les routes semblait avoir encore quelques doutes, mais la rencontre avec l'improbable duo l'aidera sans doute à voir plus clair dans ce que désire son cœur. {rp à venir}

AZURA MINAZUKI

Noctali agressif → une boule de haine, c'est tout ce qu'il semble être. Surtout qu'il croyait avoir affaire à un de ses semblables et fut bien déconfit de réaliser qu'il était en train de sympathiser avec un humain. Pour autant, Nithral n'a pas envie d'abandonner. Peu importe que Noa le repousse et lui crache son dégoût des humains au visage, il veut devenir son ami, lui faire comprendre que tous les Hommes ne sont pas aussi mauvais qu'il le croit. {lien potentiellement évolutif}
NOA NISHIMURA

Absol bienveillant → Au début, oui, il lui faisait un peu peur. Faut dire qu'entre Nithral le flippé et le physique pouvant sembler intimidant d'Hayate... Mais en réalité, quand le petit s'est retrouvé paumé et bourré car ne tenant l'alcool dans son établissement, l'Absol à bien prit soin de lui. Les appréhensions de Nithral se sont alors envolées et il est toujours heureux de venir rendre une visite à Hayate et lui prendre un jus de fruit, appréciant le pokémon pour ce qu'il est vraiment. {rp à venir}

HAYATE BYAKUYA

Feunard taquin → même si ça peut paraître surprenant, ce type est bel et bien Professeur Pokémon. C'est via son ami Kylian qu'il le rencontra, durant son séjour prolongé à Rosalia, puisque ce dernier travaille pour le feunard. Akira est plutôt sympa en fait, même s'il semble prendre un malin plaisir à taquiner un peu Nithral, qui est trop gentil et mou pour son propre bien. Le gamin s'est retrouvé à donner des coups de main au laboratoire, pour s'occuper et les remercier de prendre soin de lui -et aussi parce qu'il a cassé une cafetière le premier jour. Il lui arrive souvent de demander des conseils à Akira, surtout qu'il a eu, suite au décès de son amie, une grosse période de doute sur ses compétences. L'avis du professeur compte beaucoup à ses yeux, même s'il a aussi bien des défauts.

AKIRA U. SHINKI

• Nithral se plaint en #32CD32.

#BannièreSwaggy:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 17:01

LES HUMAINS

Kiwi & Gazon→ c'est probablement l'un de ses amis les plus proches, il lui confierait sa vie sans hésiter. Kylian est la personne qui l'a “récupéré” suite à la mort de sa reptincel, alors qu'il était au bout du rouleau. Il a prit soin de la loque humaine qu'était devenu Nithral et l'a aidé à remonter la pente suffisamment pour reprendre sa vie en main. Pour cela, il lui en est éternellement reconnaissant et Nithral serait prêt à tout pour son ami avec qui il a cohabité plusieurs semaines durant, ce qui ne fit que renforcer leur lien.

KYLIAN I. W. ILPHRIN

Amie de galère → pour sûr, il l'aime bien Kanon ! Faut dire que la jeune fille et lui se sont découverts pas mal de points communs. Notamment celui d'être un dresseur sans lieu de vie fixe, errant sur les routes et sans toujours trop de sous. Du coup, souvent, Nithral appelle Kanon et ils se donnent rendez-vous à des étapes, pour se revoir, se choppant parfois même par hasard dans un couloir du Centre Pokémon. C'est toujours un plaisir de la voir, de parler avec elle de tout ce qu'elle a fait et même de partager des discutions plus intimes. Nithral est un peu le défouloir de Kanon des fois, mais ça ne le dérange pas. Au contraire, c'est la preuve qu'elle a confiance en lui. Alors oui, ils se voient aussi souvent qu'ils le peuvent quand l'occasion se présente, et même si parfois cela mets des mois, ils ne perdent contact pour autant.
KANON T. OSYLIA

Ennemi public → CE TYPE EST FLIPPANT ET CHERCHE A FAIRE DU MAL A DAEREN. A FUIR, A FUIR. {lien à venir}

OSWALD W. PHOENIX

Amie muette mais pas silencieuse → une pote. muette. elle est tombée d'un arbre. les filles tombent des arbres maintenant ? {rp rencontre à venir}

HARMONY NAEPHTIS

Tortionnaire flippant → Ce type fait carrément peur. Et il semble avoir prit Nithral pour nouveau "jouet à martyriser" apparemment. Tout ça pour un café renversé. Du coup Nithral flippe et pleurniche devant lui, mais il ne peut pas aller chercher Daeren non plus, l'autre le tuerait et il ne veut pas en arriver là. Du coup il est redevenu une victime, comme à l'époque de l'école. Joie...
RAFFAELO VALENTINI

Sympa mais de loin de préférence → Ce n'est pas que Nithral n'apprécie pas Eilis, en vérité elle est sympa cette fille. Puis c'est une dresseuse, comme lui et entre galériens, on doit se serrer les coudes. Elle est même gentille avec lui et tout. Non le seul problème c'est qu'elle lui a carrément demander de lui 'prêter' Daeren. Hors Nithral n'a guère envie de voir son pokémon partir, même temporairement, avec un autre dresseur.
EILIS H. SULLIVAN

Protectrice?→ policière. pose plein de questions. à l'air gentille au moins.
AXIS M. D'AUVERGNE

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 17:02
et +3 parce qu'on sait jamais (oui je vois un peu trop grand) et c'est à vous !

#BannièreSwaggy:

Mangeons des biroches
Pokédollards : 104
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 17:36
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIII

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:

Me:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 20:30
VOUI UN LIEN EVIDEMMENT ♥
oh mon dieu ce gif. j'aime krr krr.

tu as une idée en particulier pour le lien ? je suis ouvert à tout 8D (cette phrase est un peu suggestive non? /paf/)

#BannièreSwaggy:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 20:38
Moi je dis, mariez-vous :B
(tu enseignera peut-être l'avantage d'une douche quotidienne à Nini comme ça/pan)

Je suis déjà loin, ne me cherchez pas.
Kiss.Keur.Luv.
Mangeons des biroches

PokéProfil
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 22:53
Eh bien un lien positif ? Amie ?
Je ne vois pas Kanon détester les gens. Puis comme t'es un dresseur ils peuvent se serrer les coudes! De plus, c'est une demoiselle qui aime aider donc assez naive.

Daeren > tu m'as killé ! XDDD

Familly:

Me:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 23:24
#squattagedefiches

Je sais je suis doué pour ça/pan
Mais sinon on peut voyager together et faire le mariage sur la route hein c'pas gênant (OUI BAH PARDON J'ESSAIE DE TROUVER QUELQU'UN POUR VEILLER SUR NINI DES FOIS QU'IL M'ARRIVE QUELQUE CHOSE/MEURS)
Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 23:33
DAE' CA SUFFIT ARRETE DE VOULOIR TE DEBARASSER DE MOI D8<

Kanon, ça me va parfaitement! Kanon est gentille et tout donc y a aucune raison qu'elle ne s'entende pas avec Nith'. Ils pourraient effectivement se soutenir mutuellement, entre dresseurs sdf et sans trop de sous qu'ils sont :D Ils se ressemblent un peu en plus donc ils pourraient s'être croisé à plusieurs reprises pendant leurs voyages respectifs et se donner rendez-vous à certaines étapes pour prendre des nouvelles de l'autre itout :3

#BannièreSwaggy:

Mangeons des biroches

PokéProfil
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mar 18 Aoû - 23:47
Han c'est trop mignon ♥
Je prends direct comme lien >w<
Puis même si tu le souhaites, il peut être aussi un peu son confident car Kanon en a gros sur la patate u.u

Faut dresser ton légendaire D= "sort"

Familly:

Me:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mer 19 Aoû - 0:00
ohwi, il est bien en plus pour écouter les gens, il sait faire ça (bon donner des conseils, il est nul, mais c'est une bonne oreille et patient en plus)
je prends et j'écris ça bientôt 8D ♥

je sais il a quelques lacunes niveau dressage /meurs

#BannièreSwaggy:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 17
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mer 19 Aoû - 1:00
"il connaît la Tour Pokémon comme sa poche mais a quand même peur des Spectres"

Ça me paraît évident que nos personnages doivent se connaître xD je suppose que Nithral aurait peur de Shades du coup, ihih enfin quelqu'un à effrayer /out

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mer 19 Aoû - 11:08
avec plaisir ! ouii viens foutre la trouille à mon peureux 8D

hm, les deux sont nés à Lavanville en plus et on seulement un an d'écart, donc ils pourraient se connaître facilement oui. Éventuellement, ce que je peux te proposer c'est qu'ils se connaissent du coup de l'époque ou ils étaient gamins. Nithral aurait été comme les autres enfants, appeuré par lui et donc n'osant l'approcher. En revanche, à partir de dix ans Nith' est parti de Lavanville pour faire ses études à Safrania et ne revenait que les week-ends et les vacances. le truc c'est qu'à l'école des dresseurs, il était persécuté.
Du coup ça aurait pu lui ouvrir les yeux et même si Shades aurait toujours le pouvoir de le faire sursauter et paniquer des fois, genre en apparaissant sans prévenir derrière lui ou quoi, peut être que Nithral aurait tenté de nouer le contact (genre en le voyant un jour sur la tombe de ses parents par exemple) parce qu'il est bien placé désormais pour savoir ce que c'est que d'être rejeté par les autres. Du coup, sans forcément dire qu'ils sont amis (enfin ça c'est comme tu veux), les deux auraient réussi à nouer une relation de compréhension mutuelle et d'acceptation (bon après, à quinze ans Nithral s'est barré et est revenu que deux/trois fois à Lavanville, donc ils se seraient un peu perdus de vue).

Ou alors pas de développement et Nithral à toujours la trouille de Shades /meurs
désolé je pars loin des fois dans mes idées. En tout cas dis moi ce que t'en pense ou si t'as une autre idée ! ♥

#BannièreSwaggy:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 17
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: “ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)   Mer 19 Aoû - 12:58
J'aime beaucoup ton idée ! Ils auraient donc effectivement pu se connaître depuis tout jeune et commencer à s'apprécier durant l'adolescence (jusqu'à ce que Nithral s'en aille et que Shades se retrouve de nouveau abandonné). Du coup, les quelques fois où il revient à Lavanville, Shades saurait pas trop s'il devrait l'approcher ou non, étant donné qu'il ne voudrait pas trop s'attacher si c'est pour le voir partir à nouveau juste après, uhuh.

On part là-dessus, alors ♥

“ les cheveux froissés par le vent ” — nithral kenneth stark (rs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant