Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noriiko Shimazu
avatar
Invité
Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG   Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG EmptyLun 24 Aoû - 11:40
Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse du temps de réponse, j'étais en vacances et dans l'impossibilité de m'occuper de votre demande sur le forum Tadakai RPG.

Votre fofo est très joli, en plus j'ai toujours aimé jouer à Pokémon <3

Nous venons d'accepter votre partenariat, ceci dit je n'ai pas accès au footer, donc je ne peux pour l'instant que vous afficher sur la page HTML des partenaires et mettre votre fiche sur le fofo. Pour le footer, il faudra attendre le passage de notre fondatrice ;)

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles sur la fiche de votre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG   Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG EmptyMar 25 Aoû - 8:57
Merci des compliments ♥ Je vais de ce pas tout placer de notre côté, je passerais vérifier de temps en temps du votre >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Noriiko Shimazu
avatar
Invité
Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Nouvelles (funestes) de Tadakai RPG   Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG EmptyMar 8 Sep - 21:20
Bonjour cher partenaire,

nous tenons à vous contacter afin de vous prévenir que malheureusement nous ne pouvons plus assumer la survie de notre forum. En effet, à cause avant tout d'un emploi du temps IRL trop chargé pour cette futur année, nous avons décidé de fermer le forum. C'est triste, car le fofo marchait bien, mais nous préférons le détruire vivant, plutôt que le voir se détruire seul avec le temps...

C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir enlever notre bouton ainsi que notre fiche de votre forum.

Avec toutes nos excuses, nous vous souhaitons une très bonne continuation ~

T A D A K A I - R P G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG   Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande de partenariat avec Tadakai RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
» Demande de
» Demandes de partenariats
» Partenariat
» [Partenariat] Pokemon Furry 2 : la fureur des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Partenariat-