Partagez | 

Empty heart. Appearances. || Eilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   Sam 12 Déc - 11:40
Hempty heart. Apparences
EILIS & Daeren
Oui, il te semblait bien qu’il s’agissait d’un problème de cheveux, à le voir se tripoter la tignasse. Tu compatissais Eilis. Les cheveux longs pouvaient être une véritable plaie parfois. Tu le savais bien toi, avec ta propre cascade de poils qui te tombait dans le dos. Aussi, dans ta grande bonté, avais-tu sortis une barrette de l’une de tes poches –toujours en avoir une de secours. toujours !- avant de la lui proposer. Et d’obtenir en réponse une question à laquelle tu ne t’attendais pas particulièrement.

« Hum… Un barrette ? Est-ce que c’est… Euh, pour les cheveux ? »

Tu ne t’y attendais vraiment pas. Les bras t’en tombaient. Bon ok, la barrette était un instrument typiquement féminin –quoique. regardez les japonais.-, mais quand même. Il aurait déjà du en entendre parler. Au moins. Tu hochais la tête en guise de réponse, hésitant à lui en expliquer l’utilisation. Mais à ton soulagement, il semble savoir comment ça fonctionne, puisqu’il récupère le fameux objet.

« Je veux bien une barrette, dans ce cas, oui, merci. »
« Je t’en prie. Ca te va bien, le visage dégagé. Tu es plus beau comme ça. »

Tu souriais en le regardant s’arranger avec sa propre chevelure. C’était plutôt amusant, on voyait facilement qu’il n’avait pas vraiment l’habitude, mais au moins il se débrouillait.

« Comment fais-tu pour dompter tes cheveux ? Ils sont magnifiques en tout cas ! Et puis ils ne te gênent pas au moins ! »

Tu baissais les yeux vers tes mèches blondes, presque blanches, avant d’en prendre une entre tes doigts et de la tripoter. Comment tu faisais ? Bonne question en fait. Tu les avais long depuis tellement longtemps que c’était devenu un automatisme. Une habitude à laquelle tu ne réfléchissais plus. Tu jetais un coup d’œil à la chevelure de l’hybride. Tu avais déjà un avantage qui t’aidait pas mal dans cette histoire de poil. Tes cheveux avaient une longueur régulière. Ca aidait. Tu lui montrais ensuite le nœud qui ornait le haut de ton crâne.

« J’utilise un nœud. Ca les maintient. Mais après j’ai l’habitude, donc ils ne me dérangent pas. »

Un court silence s’installa entre vous deux, avant que le monorail ne commence à ralentir avant de définitivement s’arrêter. Vous étiez arrivés. Tu te relevais une fois le sol stable et plissais ta robe distraitement.

« Oh, sommes-nous déjà arrivés à destination ? »
« Oui. C’était rapide pas vrai ? Allez, on y va ! Le centre pokémon n’est pas très loin de la gare. »

Tu sortis du wagon en vérifiant que le Lugia te suivait bien, avant de traverser la gare pour t’arrêter sur la place qui se trouvait à l’entrée et qui surplombait légèrement la zone haute de la ville. Tu tendais la main vers un bâtiment au toit d’un rouge très vif.

« Tu vois, il est là-bas. Tu vas bientôt pouvoir trouver ton dresseur. »
kingyo pour Zephyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   Mar 1 Mar - 22:08

Empty Heart. Appearances.
       Eilis & Daeren

J’étais vraiment fasciné. Et quand je dis vraiment, je ne retiens pas mes mots ! Je sais que c’est sans doute quelque chose de très standard pour les humains, surtout ceux qui vivent ici et qui côtoie cette sorte de technologie tout au long de leurs journées, mais pour moi.. C’est une nouveauté dont je suis fier d’avoir pu faire l’expérience ! Lorsque je raconterais tout ça à Nithral, je me demande quelle sera sa réaction ! J’espère qu’il ne s’est pas trop inquiété pour moi, tout de même, je n’aime pas lui causer d’ennuis. Et je n’aime pas l’inquiéter. Je sais qu’il l’est malgré tout, le lien qui nous uni me le confirme puisque je sens comme un poids sur mes épaules… Mais je ne peux rien y faire tant que je ne l’ai pas retrouvé.

Eilis est la gentillesse incarnée, en tout cas. « Tu me rappelle une très bonne amie à moi, tu sais ? Elle aussi, elle était très très gentille avec moi et elle m’a appris tout un tas de choses sur votre monde, comme tu le fait avec moi maintenant ! Je suis vraiment chanceux de vous avoir rencontré ! » Oh, oui, Laurey, ma douce et tendre petite Laurey. Non, je n’aurais pas dû en parler, je le sais. Mais la comparaison n’était que trop permise pour que mon esprit ne superpose pas le visage d’Eilis à celui de ma défunte petite camarade qui, sans avoir jamais été ma maîtresse, fut une amie très précieuse, que je regrette encore aujourd’hui.

Alors que nous descendons du périphérique – je crois avoir retenu un nom semblable à celui-ci lorsqu’Eilis m’expliqua le fonctionnement de ce complexe système – elle m’indique le chemin le plus court vers le centre pokémon. D’ailleurs, oui ! Je le vois enfin ! Un énorme toit rouge comme un soleil couchant. Au moins, je me rassure en me disant qu’il est vrai que rater un édifice pareil relève de l’impossible ! Ou alors, il faut vraiment manquer de jugeote, sans aucun doute. Je me retourne vers la jolie demoiselle qui m’accompagne toujours « Merci beaucoup Eilis ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi en échange de ton aide ? Tu m’as vraiment sorti d’une sacrée misère ! Je m’en voudrais de ne rien pouvoir faire pour toi en retour ! »

Je tâche de lui offrir mon plus beau sourire par la suite. Parce qu’elle le mérite.

Code © Keira M. sur epicode
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   Lun 7 Mar - 12:01
Hempty heart. Apparences
EILIS & Daeren
La ville s’étendait sous vos yeux, mer irrégulière de toits colorés tranchée par une large artère, parcourue d’une multitude de petites ruelles. Et parmi toutes ces couleurs, le rouge pétant et vif du centre pokémon. Votre destination. Enfin, surtout celle du légendaire normalement. Toi, tu ne faisais que l’accompagner, et puis après… Après quoi ? Tu rentreras sans doute chez toi voir si ta mère a finit de poser toutes ses questions à Warren. Pauvre Warren. Et il fallait que te remette la main sur ton jumeau aussi. Pas que tu ais à craindre quoique ce soit dans ta ville natale, normalement. Mais les touristes étaient des fourbes, alors il valait mieux pour toi d’être prudente.

« Merci beaucoup Eilis ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi en échange de ton aide ? Tu m’as vraiment sorti d’une sacrée misère ! Je m’en voudrais de ne rien pouvoir faire pour toi en retour ! »

Tu détachais ton regard de la vue pour le lever vers le visage souriant de l’immense légendaire. Quelque chose en échange ? Tu n’y avais pas vraiment pensé. Bon, si, d’accord. S’il avait été libre, tu l’aurais harcelé pour qu’il rejoigne ton équipe. Mais il avait déjà un dresseur, donc tu ne voyais pas trop ce que tu pourrais demander maintenant. Parfois, tu ne voyais pas très loin. Tu croisais les bras sous ta poitrine, te plongeant dans une profonde réflexion, mais rien ne te venait. Tu n’avais besoin de rien, et tu te voyais très mal lui demander de t’acheter quelque chose. Tu finis pas hausser les épaules.

« C’est rien tu sais. Tu n’as pas à faire quelque chose pour moi en retour ! Je veux dire, c’est normal d’aider une personne qui en a besoin. »

Dans ta tête, ça sonnait comme quelque chose de normal en tout cas. Mais ce n’était pas non plus comme si tu ignorais que certaines personnes pouvaient être bien plus opportunistes et/ou intéressé que toi. Tu n’étais pas trop ce genre de personne. Normalement. Tant qu’Owen n’entrait pas en compte en fait. Tu t’avançais un peu sur la petite place ornant l’entrée de la gare, montrant l’un des escaliers donnant sur la ville.

« Je t’accompagne jusqu’au centre, ou ça ira ? »
kingyo pour Zephyy ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   Mar 26 Avr - 15:48

Empty Heart. Appearances.
       Eilis & Daeren

Je ne m’étais pas attendu à ce que la ville soit si étendue, je dois dire. Mais c’est une bonne chose, cela signifie que, dans un sens, les humains progressent sans cesse ! En tant que Pokémon Légendaire, je me dois de veiller sur mes comparses n’ayant pas reçu de tâche particulière de la part d’Arceus, notre père, mais également des êtres humains. C’est mon devoir d’agir ainsi et voir les partenaires auxquels nous pouvons tous aspiré s’investir de la sorte pour que leur ville rayonne, je trouve cela vraiment fantastique ! Ô, Père, merci de m’avoir donné cette apparence. Je comprends un peu mieux votre démarche, je crois.

Oups, je suis tête en l’air ! Je n’avais pas fait attention à Eilis, la gentille Eilis qui continuait de me parler malgré tout. « Oh, c’est très gentil, mais ça va aller, je vois le toit rouge du centre Pokémons, non loin ! Merci encore pour m’avoir guidé jusqu’ici… Je vais retrouver mon dresseur, maintenant ! »
Je ne peux m’empêcher, cependant, de lui offrir une étreinte chaleureuse et amicale avant de me redresser. « J’espère que l’on se reverra un jour, Eilis ! » Oh ça oui, je suis presque sûr que Nithral et elle pourraient bien s’entendre ! J’avance jusqu’au Centre où je ne tarde pas à me faire alpaguer par une fusée verte, mon petit dresseur, tout paniqué. Mince, j’aurais vraiment dû faire plus attention ! Je prends note pour la prochaine fois, de ne plus trop m’éloigner.

Code © Keira M. sur epicode
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   Mar 26 Avr - 16:41
Hempty heart. Apparences
EILIS & Daeren
Certes le centre pokémon n’était pas si loin, et surtout il était parfaitement visible au milieu de la ville. Mais cela ne t’empêchait pas de t’inquiéter que Daeren n’y parvienne pas. Non, il n’était pas stupide. Tu ne le pensais pas stupide. Et puis mince, c’était un légendaire de plusieurs siècles, pas un enfant qui explorait le monde pour la première fois ! Tu n’avais pas à t’en faire comme ça Eilis. Ça ne t’avait pas empêché de lui proposer de l’accompagner s’il le voulait. Tu étais bien prévenante ma petite.

« Oh, c’est très gentil, mais ça va aller, je vois le toit rouge du centre Pokémons, non loin ! Merci encore pour m’avoir guidé jusqu’ici… Je vais retrouver mon dresseur, maintenant ! »

Tu vois ? Je te l’avais bien dit. Il n’y avait pas besoin de t’en faire, et il n’avait pas besoin de ton aide. Tu souriais largement en te tournant vers lui, rassurer sur ce point. S’il peut retrouver son dresseur facilement, ce pourquoi tu l’avais aidé, alors tout était parfait non ? Tu n’avais en aucun cas besoin de t’en faire maintenant. Tu ris doucement lorsque tu fus brusquement prise dans une puissante étreinte. Tu ne l’avais pas vu venir, mais cela ne te gêna pas. Tu passas tes bras autour de la taille du Légendaire, lui rendant son embrassade tout en t’amusant toujours autant de sa haute taille par rapport à la tienne. Tu devrais vraiment lever la tête haut pour pouvoir voir son visage. Et encore plus dans cette position. Mais cela ne dura pas, pour le bien de tes cervicales. Tu les aimais bien, tes cervicales.

« J’espère que l’on se reverra un jour, Eilis ! »

Tu souriais, toujours aussi largement, en hochant la tête. Tu fis deux pas en arrière.

« Moi aussi ! C’était amusant de t’aider. Je vais sans doute rentrer à la maison maintenant alors ! Et on a qu’à dire que la prochaine fois qu’on se verra, tu me rendras ma barrette ! »

Tu riais en disant cela. Tu n’étais pas sérieuse dans tes mots. Il pouvait les garder ou les jeter, comme il en avait envie, cela ne te dérangeait pas. Tu en avais plein d’autres chez toi, dont beaucoup qui ne servaient pas. Mais ça servirait de fausse excuse, et ça t’amusait encore plus. Tu agitas ta main dans sa direction pour un dernier au revoir avant de retourner à l’intérieur de la gare. Eh bien, tu n’avais plus qu’à prendre le monorail dans l’autre sens à présent ! Et puis après, tu pourras tout raconter à ton frère et à ta mère, ça leur plaira sans doute, tu en étais certaine !
kingyo pour Zephyy ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Empty heart. Appearances. || Eilis   

Empty heart. Appearances. || Eilis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2