-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ships of the weurld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 12:21
..... MAIS QAQ
Hayate x sa main/pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 14:24
Ahahah xD Daeren qui en a marre de se faire ship sur tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 14:35
.... Je proteste contre le Oswald x Fuyuki .... ET JE PROTESTE CONTRE LA PARTOUZE DES EVOLITIONS LA.

Mais... Morgan x Asuna. Noa x Rhapsodie. Fuyuki x Rhapsodie. Oswald x Kazuko. Daeren x Kazuko. Shin x Kazuko. Noa x Fuyuki (ou Fuyuki x Noa... c: ) ... -fuit-

Elros x Kanon j'approuve ! °°
Vesper x Axis -dies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 15:00
Daryl A. King a écrit:
Ahahah xD Daeren qui en a marre de se faire ship sur tous les posts
Nanenvraiçamefaitrire/pan

MORGAN X ASUNA WHEEEEE **
Sinon les ships avec les gens pas encore là:
- Oswald x Kett ( ou l'inverse/pan )
- Soledad x Timmy/pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 16:32
Bon, j'ai décidé de montrer les vrais ships du fofo que j'aime. Pas ma folie de multishipper qui relève plus du hros délire. Let's do it! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- Axel x Azura x Kylian (j'ai hâte d'approfondir ce triangle amoureux, n'empêche 8D)
- Matthew x Kanon Pourquoi n'est-ce pas un vrai couple...? Pourquoi ?! ;;
- Oswald x Kazuko (♥)
- Sylvain x la Justice (Obligatoire, enfin !)
- Raffaelo x Cassidy
- Daeren x Mercury
- Owen <- Eilis

Voilà ! Pour d'autres ships, j'aurai vraiment besoin de matière pour shipper de façon hardcore mais voici donc la liste des couples qui me donnent des feels/me font rire for the moment c: Je vise en particulier Noa x Rhapsodie qui semble cute sur Skype et tout mais j'ai mis la barre haute au vu de ce que les joueuses préparent ! 8DDD -chieuse-

Vous savez tout de la shippeuse en série ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 17:28
MAIS HOOH CEY LA SHINEY, C'PAS MA MIENNE ;w; //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:25
VOUS IRIEZ BIEN ENSEMBLE MALGRÉ TOUT !

ET PUIS...

IMAGINE SI LE PROCHAIN HO-OH EST UN MEC, HEIN ? JE SAIS PAS SI DAE EST BI OU HOMO MAIS JE SAIS QUE TU N'AIMES PAS LE YAOI... PROBLÈME, PROBLÈME~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:40
Je dis d'avance ...

Daryl x MafutureKeldeoquin'apasencoredenom

8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:41
Dae = indéfini.
Et ce n'est pas que je n'aime pas le yaoi... Je n'aime pas le yaoi """""""illogique"""""", genre entre deux gars d'un même manga qui n'ont rien à foutre ensemble et qui sont shipper juste par des hystériques :DDDDD

(avec les OC c'est good)

EDIT : NOA TU M'AS TUE XD

Je rajoute le Azura x Illidan, tiens :B
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:45
Daeren Stark a écrit:
Dae = indéfini.
Et ce n'est pas que je n'aime pas le yaoi... Je n'aime pas le yaoi """""""illogique"""""", genre entre deux gars d'un même manga qui n'ont rien à foutre ensemble et qui sont shipper juste par des hystériques :DDDDD

.........................................................

DADA

TU

ES

COMME

MOI

;_____________________;

-huuuuug-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:48
Dae tu es comme moi aussi *huuuug*

Vive le yaoi logique 8DDD *sbaff*

Sinon... MihaëlxFuyuki voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 18:56
Oh, je vois Dae-Dae ! 8D

Perso, si ça ne devient pas une relation malsaine, ça ne me dérange pas. On peut shipper deux personnages ensemble sans être hystérique pour le plaisir de voir ces deux personnages interagir autrement, développer des sentiments... surtout quand ils se parlent jamais ou que le développement de leur relation dans la source originelle est ridicule. J'aime faire ça. c:

Bien évidemment, la logique prime et mes couples préférés sont ceux qui possèdent une certaine logique, hétéro ou homo. Ils doivent avoir une relation fusionnelle ou des interactions intéressantes. 8D J'ai un faible pour les amis d'enfance en général.

Enfin, je comprends tout à fait que les hystériques te repoussent mais y a des hystériques partout. D'ailleurs, tout récemment, j'ai rencontré quelqu'un d'hystérique dans le métro, fangirlant sur les anges de la tv réalité............................................... oui. Ca existe. Et elle parlait FORT.

EDIT Ah et j'ai lu un doujin hier. Sur deux personnages que je ne pensais pas bien interagir, justement. Je lis, par curiosité... et j'ai adoré ! Très in chara et pas gnagnan. Hayate a aimé aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 19:13
Azura Minazuki a écrit:
J'ai un faible pour les amis d'enfance en général.
J'avais cru remarquer.

Je suis du même avis que Azura, en fait.
donc je ne dirai rien de plus~
mais les fujoshi ça me fait très peur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 19:15
Ca peut arriver mais ça m'a jamais convaincu 8DDD

FUYU, NOA *HUUUUUUUG*

Les gens qui regarde ce genre de choses.... je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 19:32
Mon faible pour les amis d'enfance est si visible ?! D: /PAN/

Oh, tu sais, j'essaie pas de te convaincre d'adhérer à mon point de vue mais juste à te montrer qu'il n'y a pas que des Fujoshis qui mouillent leur culotte sur tout et n'importe quoi en criant comme des porcelets égorgés. Les multishippers modérés existent. Ils apprécient développer les personnages d'une oeuvre quelconque pour les voir se développer autrement/interagir avec d'autres personnages qu'ils n'ont pas l'habitude de côtoyer parce qu'après tout, la plupart des ships ne deviendront pas officiels. 8D

Mais oui... les Fujoshi, ça fait peur. Surtout en convention lorsqu'elles sont en nombre bien plus élevées que la normale... Y a qu'à voir aussi Tumblr. Y en a pleins de fous furieux quand j'y pense, sur cette plateforme. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les ships of the weurld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships of the weurld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ships of the weurld V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-