Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les ships of the weurld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:19
... Azura a trop de prétendants. Il faut vous donner dans les RP pour que je fasse le tri. #AzuraEtSonHaremLeRetour /PAN/

Sinon, ouais, le Sirius x Azura, ça peut être très cute ! -Axel doit pas me taper encore ! D8- Il faudra tester ça dès qu'on peut en RP~

Je shippe le (H)Entei x Suicune, sinon, mouéhéhé ! >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 22:51
Moi je ship le Kiwi x Azura c8
Et le Azura x Axel aussi (ouais bon je sais pas me décider donc j'aime les deux wala -bus-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptySam 26 Sep - 18:37
..OK IL EST TEMPS QUE JE PLORE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS.
TOUS mes otp ne sont... que des otp. et ne seront jamais des ship même si j'espère en secret (ou pas) il se peut même que j'ai harcelé des gens /pan/
déjà. le Oswald x Kazuko. bon tout le monde shippe, donc je suis pas la seule à souffrir puisque Oseille est la reine des sadiques et veut que son perso il souffre à mort et elle doit trouver ça kiffant à mort théoriquement, ça peut pas arriver. le chef de la team Chronos avec une légendaire... pas possible. mais. MAIS. QnQ
Ensuite. le Azura x Kylian. POURQUOI AZURA T'ES RESERVEEEEEEEE ?! TU M'EMMEEE--BEEETES /porte/ NOOO MON KOKORO EST BRISE A JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIS !!! QAQ (je me devais de l'exprimer en capslock, oui)(en plus deux perso coups de coeur quoi, vous avez pas de kokoro. QQ)
Après on a le Mei x Basile, OUI JE SHIPPE A MORT PTN. mais je le sens. il n'aura jamais lieu non plus. JE VOUS HAIIIIIIIS T_________________T ç'aurait été juste juste juste YTDFIGHYTDFGRHIUYEFGTR /se met en boule dans un coin pour plorer/
Et je termine sur le... Kanon x Matthew wow ce suspens de malade, JE VOUS HAIIIIIIIIIIIIIIIS (le retour) ; en vrai je shippe depuis que Kanon m'avait parlé du PV, mais omfg quand tu lis le rp c'pire... Q_____________Q

jevousdétestelesgens. JEVOUSDETEEEEEEEEEEESTE. Q_____________________Q MES OTP QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ #monkokoroisbroken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 12:06
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...!!! Tu as pour coup de coeur Azura ? Je suis touchée ! TT u TT

Eh oui... Azura est réservée. (et encore heureux vu les démangés du slip sur le fofo... Elle est connue comme la reine des harems maintenant ! 8D) Cependant, t'en auras des feels avec le Kylian x Azura, ne t'inquiète pas. J'ai prévu pleins de choses pour leur RP, mouéhéhéhé ~ -aime torturer les gens-

Et j'approuve le Basile x Mei ! Tellement mignon ! ; p ;

Oswaldéo et Kazuliette, l'OTP impossible de tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 20:35
Oswald x Matthew. Parce que woilà Les ships of the weurld - Page 5 2052886871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 20:37
My god oh oui xD Kanon tu as un rival xD

Moi je dis DAHLIAxRESHIRAM parce que le duo de choc contre le pauvre Akira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 21:21
...... JE PROTESTE. DDDDD8

Par contre.
Suite à un délire.
Je dis : Oswald x Azilys.
Voilà, ce sera tout pour moi. ccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 21:23
Je passais par là rapidement et je vois ça
Miyuki D. Moon a écrit:
Oswald x Matthew. Parce que woilà Les ships of the weurld - Page 5 2052886871
on me shippe avec Kanon, puis avec Eden et maintenant avec Oswald mais wtf. DDD:<

(OSWALD ARRÊTE DE POSTER EN MÊME TANT QUE MOI, OK)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 21:27
Oswald W. Phoenix a écrit:
Je dis : Oswald x Azilys.

C'est pas parce que tes poils sont blonds que ça te donnera un accès à mon lit C:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 22:54
Ok alors je viens là pour shipper SiriusxDaeren merci *sort*

Allez et pour me faire pardonner Sirius je le mets pour te faire plaisir :3

EljiinaxShaporo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 22:56
....Je ship le Eljiina x Shana (ouiouilaprédéf/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 22:58
Mais non pas avec Shana!
Bon ok elle me plait bien mais non!

Et puis je dis HarmonyxHeiji :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 23:13
Eljiina Smiren a écrit:
Et puis je dis HarmonyxHeiji :3
C'est une humain, donc nan u.u

Zélie X Owen owo *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptySam 3 Oct - 19:41
Shin m'a tuée avec sa rép alors je dis : ShinAzu /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:29
Désolée j'avais promis de pas le faire mais... c'est trop tentant!
Alors...

EDENxMATTHEW

Désolée Matthy j'ai pas pu résister, tu peux te crever les yeux maintenant. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les ships of the weurld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ships of the weurld   Les ships of the weurld - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships of the weurld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ships of the weurld V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-