|
|
 Avalon • Membre Messages : 2292 Pokédollards : 78 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 23 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny Team/Dresseur/Equipe: Sauvage  | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Jeu 10 Mar - 20:42 | | Ahahah, j'aime vos bannières ! xD Elles ne me concernent pas car mes persos ne sont ni contre Arceus, ni vraiment cassés et j'suis pas la plus sadique ici, mais wala, j'aime NOA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Being unique is all about being different } Noa ronchonne en #5aaeb6
|
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Jeu 10 Mar - 20:44 | | |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Jeu 10 Mar - 22:15 | | Y'a une faute sur la ban' déicide ! *boycotte* |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Jeu 10 Mar - 22:22 | | j'adore ces bannières |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Jeu 10 Mar - 22:24 | | |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Ven 11 Mar - 15:12 | | J ADHERE. Du coup signa éditée, tout ça, tout ça :BB |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Ven 11 Mar - 18:09 | | Pardon du DP. Mais...  |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Ven 11 Mar - 18:21 | | HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA je me demandais quand est-ce qu'on allait en parler I love you :'D *va la rajouter* |
|
 | |
Invité   | |
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Ven 11 Mar - 22:26 | | Voilà, je n'ai pas pu résister en fait XD Enjoy ~   |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Sam 12 Mar - 11:30 | | .... Je note de mettre la team cassés pour Heiji la prochaine fois que je me co 8D (enfin elle irait pour Mei aussi, un peu, mais non Heiji *sort* (et ma QC aussi, bien que la ban' joueuse sadique lui irait mieux u.u)) |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Mer 16 Mar - 11:15 | | la team cassé ira sur Andrea, sûrement XD |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Sam 19 Mar - 18:18 | | J'ai eu une idée lumineuse grâce à une amie On a les puceaux anonymes... Mais est-ce des banns stalkeurs(euses) anonymes c'est possible? 8D
et puis je dis ça comme ça mais Zephi présidente, Elji vice-présidente c: /PAN |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Sam 19 Mar - 18:48 | | Y'a le "moi je stalke vos rp & j'assume" mais j'peux faire les stalkeurs anonymes :BB
et je stalke encore plus que Zeph, elle, elle est en retard partouuuut, moi pas :BBBB///AIRBUS |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~ Dim 17 Avr - 14:58 | | vous en avez assez d'être... abusé... martyrisé... malmené... vous en avez assez que l'on vous fasse chanter... vous en avez assez d'être (mal) jugé... n'hésitez plus ! appelez le 118 218, et demandez SOS Rôliste Maltraité ! NOUS avons la solution ! NOUS ferons de vous un rôliste tyrannique plutôt que tyrannisé ! service payant, 3€/min satisfait ou non remboursé  -fuit loin- |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Bannières pour le RPZ. ~  | | |
|
 | |
|