-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comparazooooor !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:36
Bon à mon tour :3

Oswald semble plus froid que Kazuko aux premiers abords. > En même qui est plus chaleureux que Mew franchement ? *sbaff*

Souvent les gens crachent sur Fuyuki, mais n'oubliez pas qu'il y à Oswald ! > Ouais il est pire que mon Fuyu faut pas l'oublier D: (cette phrase m'a tuée xD)

Le plus branché c'est Azura... Axel c'est du passé. > ... ;; mais bon c'est ma cutie Azumarill alors je laisse dire =W=

C'est Fuyuki qui se fout de Kazuko ! > Hum. Ouais. Je crosi qu'il oserait se ficher d'un légendaire... Et Kazu est trop gentille pour le faire donc c'est logique xD

Un jour, Eren a jeté Oswald par la fenêtre. > Pfff *mdr*

Fuyuki promene Noa en laisse. > C'est pas moi qui le dit :D *fuit pour sa vie*

Une fusion entre Raffaelo et Fuyuki peut battre Chuck Norris. > XD pas faux

Kanon admire secrètement Axel. > Haha soeurette je connais ton secret ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:31
OMG je kiffe ce jeu ! Alors voici ceux que j'ai obtenu 8)

Lorsque Kanon avance, Elros accélère ! > ... ouais il la rattrape il a peur d'être tout seul -sbaf-

Il n'existe aucun point commun entre Shin et Elros. > ... le type dragon, les grands gourmands, ce sont quoi, des friandises ? owo -pan-

Comparazor refuse de comparer Elros et Zephiriel > ...... okay.

Elros et Azura pourraient conquérir le monde ! > entre le froussard et l'innocence incarnée, j'en doute... à part être les maîtres des bisounours, je vois pas -crève-

Elros utilise la telekinesie pour manipuler Kazuko. > ... concrètement il s'est pas trompé de sens là ? xDD

Contrairement à Matthew, Elros sait prendre des risques. > Euh. A dire vrai, j'ai un doute... xD

Elros Gangnam Fuyuki > ..... ._. (je sais même pas ce que ça veut dire loul)

Owen c'est le bien... Elros c'est le mal ! > QnQ -va chouiner dans un coin-

Axel aurait pu être intelligent... Elros l'a fait ! > ... ouch j'aurais pas aimé. Sans rancune ? xD (ceci dit Elros EST intelligent, c'est juste qu'on le voit pas forcément héhé)

Kanon pilonne Axel > l'amour fraternel par excellence.

Owen a complété son pokedex et fait rager Maelys > (Maelys sera ma DC) JE VOUS JURE. c'pas possible d'abord Owen il est pas dresseur :cccccc

Shin aime le faire sur la tête de Sirius. > ... et là la question : FAIRE QUOI ?

Kazuko a invité Oswald à sa gang bang party > j'aime trop les coïncidences dans ce jeu CCCCC:

Bon je vais m'arrêter là sinon je suis partie pour la nuit xD (je suis juste accro à ce jeu :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 2:48
La gang bang party avec Oswald et Kazuko... Énorme. Invitez-moi /PAN/

Troisième session pour moi ♥

Eljiina raquette régulièrement Harmony. ~ Je pensais que vous étiez copines. :c

Owen a refusé les avances de Eilis. ~ omfg cette phrase rend tellement bien avec ces deux-là ! Cette coincidence ! XD

Noa a fait vomir Rhapsodie (futur DC d'Oswawa). ~ Je crois que je ne préfère pas imaginer ce qu'a fait Noa pour arriver à ce résultat...

Entre Axel (Futur TC de Fuyu/jumeau de Kanon et Kylian, le choix est vite fait. ~ Azura désapprouve ! C'est difficile de choisir entre un shota blond tout mignon et fougueux et un... un kiwi ! è A é

Dans la salle des profs, Azura fait de la lèche à Sirius. ~ UA où Azura, lycéenne fleur bleue, fait sa lèche-botte avec Sirius-sensei pour avoir de bonnes notes Il faut toujours glisser une petite baie dans la poche de sensei... C'est un goinfre en vrai !

Akira transforme Hayate en grenouille. ~ Après une triste expérience sur cobaye hybride, Akira transforma le pauvre Absol en une grenouille... Il doit recevoir le doux baiser de l'être aimé pour se retransformer ! D:

D'après les bruits de couloir, Feng est un meilleur coup que Oswald. ~ Mais... Ils ont que ça a faire à Chronos de se demander sous quel bureau il faut passer avec plaisir ?! 8D /BUS/

Heiji et Saphire sont les meilleurs amis du monde ! ~ Aaaw !!! Je vous shippe ♥

Un jour, Axel a jeté Azura par la fenêtre. ~ ... Je croyais que tu m'aimais !!! DDDDDDDDDD:

Et pour finir, le meilleur...

Kazuko a volé le pain au chocolat de Oswald.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:20
Mais non c'est pas vrai Harmony et moi on est amies D:
Bref à moi!

Sirius n'est jamais content des idée d'Azura > Je croyais que vous étiez alliés justement parce que vous aviez les même idées?!

Noa est plus beau que Nithral > Hum... Je ne trancherai pas vous vous débrouillez :c

Azura est forcément plus riche que Eljiina > Alors là je désapprouve! C'est pas possible D:

Shin urine sur Sirius >... Sans commentaire Je sais que vous vous entendez pas mais y a des limites!

Pour que son poil reste brillant Nithral donne Daeren à son chien > What?

Habituellement Kazuko utilise Oswald pour faire caca > Euh... J'ai loupé un épisode?

Voila c'est tout pour moi parce que si je continue je vais mourir de rire '^'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:22
J'me suis dit, "bon allez, une petite pour la route" histoire de, et j'ai ri.

En temps de guerre il faudrait faire confiance à Oswald car Azilys prendrait la fuite. > Supériorité des hooooommes /PAN/
Nithral a plus de Pokemons que Rhapsodie. > ... normal, j'ai envie de dire ? xD
Ayden est menacé d'extinction par Daeren. > ... Dae-Dae ne fait pas les choses à moitié.
Axis congèle Daeren. > ....... sauvant ainsi la vie d'Ayden. (cf. au dessus)
Il faudrait que Leight prenne exemple sur Ame. > Tout est dit. 8DDD
Raffaelo fait de la politique, Cassidy la subit. > Quelque part, c'est pas faux...
Kanon mange Zephiriel. > .... *dies* KANON ON NE MANGE PAS SES POKEMONS. DD8
Fuyuki se prend pour un super héro... Il veut la place de Noa ! > mon chéri c'est l'meilleur d'abord, Fuyuki vire de là *sbaff* -futurDCmodeoff-
On m'a dit que Zekrom aimerait aller plus loins avec le frère de Reshiram. > ..... selfcest ?


Elros P. Pendragon a écrit:
Shin aime le faire sur la tête de Sirius. > ... et là la question : FAIRE QUOI ?
J'ai ri parce que la première phrase que j'ai eu avec ces deux-là avant le coup du selfcest, c'est "Zekrom aime le faire sur la tête de Reshiram" ... Sirius se venge xDDD /PAN/

Azura Minuzaki a écrit:
Noa a fait vomir Rhapsodie (futur DC d'Oswawa). ~ Je crois que je ne préfère pas imaginer ce qu'a fait Noa pour arriver à ce résultat...
........ -pensée perverse- -TRES perverse- /TGV/

Azura Minuzaki a écrit:
Kazuko a volé le pain au chocolat de Oswald.
De un, c'est CHOCOLATINE DD8 De deux, c'est à moiiiiiii DD8 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:09
J'y retourne aussi tient owo

J'aimerai que Elros et Kanon puissent mieux s'entendre. =>... Parce qu'ils s'entendent pas bien déjà?owo

Heiji roule en Ferrari, Lohan en twingo => Vas y mon Heiji il a la classe 8D

Il est vrai que Eilis invite au rêve, mais que Owen nous ramène a la réalité. => Ok °^°

Mei c'est le bien... Azura c'est le mal ! => J'aurais dis que c'est toute les deux le bien mais bon u.u

Fuyuki à botté Oswald en touche. => Méchant Fuyu owo

Sirius a laminé Shin. => Ton frère merde! u.u

Et juste avant owo...
Azura Minazuki a écrit:
Heiji et Saphire sont les meilleurs amis du monde ! ~ Aaaw !!! Je vous shippe ♥
C'est faux la meilleur amie au monde d'Heiji elle s'appelle Réfia! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:35
    Oswald se fait troller en permanence par Azilys ! → Mouhéhéhéhéhé 8D

    Rhapsodie est une racaille pour Noa. → Sale racaille Dx

    Nithral fait pleurer Daeren. → Vilain Nini D:

    Noa enfonce Nithral → La punition pour ceux qui approche Rhapidoutouchou =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:09
A moi o/ !

GN-7 urine sur Arceus. -> Euh, cool, promis j'en ai pas fait exprès. xD

Shin aime le faire sur la tête de Sirius. -> Je veux pas savoir de quoi on parle, là.

Daryl, je suis ton Ayden. -> ... Oui.

Il se dit que Sylvain serait accro à Nithral ! -> Ah bah finalement leurs bases ne sont pas trouvées au hasard hein ! HEIN !

En cas d'attaque terroriste, Raffaelo se cachera derrière Owen. -> Eh bah, je le pensais pas trouillard 8D *sort*

Oswald et Andrea prennent le café ensemble tous les mercredi. -> ... °_° C'est très inattendu maiiiiis... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:08
Bon aller, je relance un peu le jeu !
D'abord, tournons autour de Maëlys :
# Maelys aide Sylvain à guérir de son autisme. => je savais pas que t'étais autiste Sylou o.o... visiblement Mae le savait -out-

# Maelys met un gros frontkick à Noboru. => ... je suppose que ça a dû arrivé au moins une fois XDD -out- c'est l'amour entre amis vous pouvez pas comprendre -porte-

# Refia est la tête à claques de Maelys. =>... ce serait plutôt l'inverse mais bon XD

# Maelys promène Owen en laisse. => ........................ je meurs.

# Lorsque Owen avance, Maelys accélère ! => ... le pire c'est que c'est vrai.

# Eilis leche les pieds de Maelys. => ............ okay.

# Plus fort que Maelys, il y a Eilis ! => ... je proteste D: c'est Maechoutte la plus forte :c

# Pour une soirée réussie, invitez Maelys et laissez Owen à la porte ! => ... XD

# Axis est virile, Maelys passe pour un gay. => ... y'a un p'tit soucis là D: -morte-

# Maelys s'est fait lobotomisée par Sirius. => ... c'est plutôt elle qui lobotomise mais bon.

# Sirius c'est le bien... Maelys c'est le mal ! => ... c'est pas vrai d'abord TwT

# Maelys raquette régulièrement Eilis. => ... ah bon ? XD c'te racaille, Mae.

Et maintenant, d'autres :

# Noboru est largement supérieur à Sylvain. => ... ça dépend, en quoi ? XD
# Rhapsodie c'est le bien... Noa c'est le mal ! => désolée Noa, Comparazor a statué c:
# Rien qu'à les regarder, on sait que Refia et Noboru ne jouent pas dans la même cour. => ... effectivement.
# Azura est une racaille pour Kylian. => ... on y croit tous.
# Le plus branché c'est Elros... Kazuko c'est du passé. => ... désolée Kazu TwT
# Oswald transforme Kazuko en grenouille ! => ... vous avez des drôles de fantasmes -out-

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! (je dois aller au resto en fait -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:38
Okay .... Sur les dix ... Deux m'ont donnés des images très sales à l'esprit. Je m'excuse C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comparazooooor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparazooooor !!   Comparazooooor !! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparazooooor !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-