-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non! C'est ma Masterball !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 13:43
Hellow je poste pour proposer un nouveau jeu! Amoureux de la baston vous allez vous amuser ! Le but est simple, une Master ball unique est sortie et le professeur X l'à laissé trainée, le but sera de vous battre pour l'avoir et la garder le plus longtemps!

Pour cela c'est simple tout les moyens sont bon pour la prendre à votre voisin du dessus! Je vous donne un exemple:


N°1: Mouahahahaha c'est ma master ball!! *cour en lâchant des pièges a Ursaring derrière lui*

N°2: NON c'est ma master ball!!! *l'intercepte au détour d'un rayon et lui smash la tête avec une batte de base ball puis repart avec la master ball* A MOIIIIIII!!!!

N°3: GAAAH DONNE MOI CAAAAAAA !!!!! *se jette sur N°2 et prend la pokéball avant de partir en courant*

voilà grossomodo ! il est aussi possible de former des équipes, de faires des baricades, des batailles de bouffe toussa toussa ! DÉFOULEZ-VOUS !!! Biensur les pokémon peuvent utiliser les attaques qu'il connaissent =w=!

Je lance la bataille !!

*cour avec la Master ball en utilisant sa pochette comme bouclier* A moi la master baaaaaaallll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 13:58
*Arrive et fait un croche-pieds à Harmony qui se rétame au sol et récupère la masterball en plein vol* Ou paaaaas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:00
Aïeuuuuuuuh !!!! *se relève et lui lance sa pochette dans la tête puis arrive en courant et ramasse la pochette et la master ball avant de repartir avec* A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:01
*utilise son aéroblast sur les deux précédents et se barre en volant avec la ball*

AMWA :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:11
*Utilise Tonerre et grille le Lugia un moment récupère la Masterball et la planque sous ses vêtements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:13
*Balance de l'eau sur Andréa pour qu'il enlève ses vêtements puis recupère la master ball et part en courant avec* MON PRÉCIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:17
-lance une attaque Câlinerie sur Harmony, l'obligeant à lâcher la Masterball tellement elle la serrait- A moi ~ ♥ -se jette dessus et la frotte contre sa joue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMar 1 Sep - 14:29
*chope sa pochette a deux mains et frappe derrière la tête de Azura avec, rattrapant la Masterball au vol avant de partir avec* T'as pas le droit de m'attaquer a coup de câlin Azu ! c'est de la tricheu ToT (nan c'en est pas mais tans pis u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyMer 2 Sep - 23:07
*se précipite avec une attaque Danse-Draco, lance Queue-de-Fer sur Harmony et attrape la Master Ball en plein vol avant de se barrer en courant* attrape moi si tu peeeeeuuuuux 8P (j'aime bien ce jeu. c'est rigolo de se taper dessus -dead-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 0:08
-fonce en courant sur Elros en piquant un sprint et plaque au sol le Dragon en lançant une attaque Câlinerie, lui piquant la Masterball- Pour une fois que je suis contente de te câliner et de te mettre K.O, Ely... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 0:27
*passe tranquillement en skate et arrache des mains d'Azura la pokéball en s'en allant ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 0:32
-Utilise Vibraqua sur Heiji pour le rendre confus et le faire tomber de son skate- Ehéhé~ -Récupère la Masterball- Merci, Heiji-kun... et désolée pour ce coup bas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 12:35
DDDD8
*se relève en se massant les côtes et lance sournoisement Queue-de-Fer par derrière sur Azura pour récupérer la Masterball et s'enfuir avec Danse-Draco- naméoh ewe j'ai dit pas de câlin féérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 12:37
*arrive avec un énorme fillet et le jette sur Elros avant de récupérer la Master ball et de repartir en courant avec* À MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! EmptyJeu 3 Sep - 17:36
*Lance sur un pierre sur Harmony et attrape la master ball pendant qu'elle a mal à la tête* Héhé elle est à MOI maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non! C'est ma Masterball !! Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Non! C'est ma Masterball !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-