-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 50 ... 73  Suivant
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 11:11
AAAAAH DARK LUGIA! Siiiii je connais c:
C'estDaerenengrosdecolère:>
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 11:44
.... Je ramène ma fraise comme ça après la bataille mais pour mes versions je dirais...
N/B pour le scénario -pis pour N... peut-être parce qu'il n'est pas là que j'aime moins le 2 /sbaf/-
J'avais beaucoup aimé version Cristal à l'époque, y avait un petit plus au scéna pis les pokemon bougeaaaaaaient -sort- nan mais j'ai vachement joué à Argent aussi je dirais peut-être ces deux là en version nostalgie. Pis dans la s2 on peut revenir à Kanto double combo /out/

Mais concrètement pour diverses raisons j'aime toutes les version -enfin sauf version Perle/Diamant et Platine, je sais pas j'ai jamais trop accrochée à cette saison pour ses Pokemons, même si les Légendaires phares ont une représentations ultra classe des choses et que Giratina est cool, mais l'univers m'a moins plus D:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 12:19
Aloooors

Saphir/Rubis et Saphir Alpha/Rubis Oméga. Ma première version a été Saphir donc voilà c: j'ai geeké des heures et des heures, des heures et des heures sur cette première version... Et quand j'ai fait Rubis Omega j'arrêtais pas de feelzer parce que la nostalgique quoi ;; j'ai même failli pleurer *BUS*

J'ai pas eu la chance d'avoir les toutes premières versions, mais j'ai pu jouer au remakes à savoir Rouge Feu et SoulSilver. J'ai beaucoup aimé surtout parce que les deux premières générations quoi. Et Red est tellement symbolique pour moi =w= en plus le rival de la 2G est mon rival préféré alors voilà.

La 4G je l'ai moins aimé, mais j'ai quand même eu pas mal de feels dessus 8D

La 5G... Peut-être ma préférée s'il y avait pas le côté symbolique et nostalgie. N quoi. Juste N. Et la maturité du scénario kyaaah. Mais je suis la seule à avoir adoré la suite ? J'ai adoré Blanc 2 perso xD

Et la 6G j'aime aussi beaucoup. Même si la Team Flare m'a fait pitié... xD mais les légendaires waouh, les héros waouh, les pokemon waouh, le type fée waouh, l'histoire waouh bref j'aime *dies*

Vous l'aurez compris j'aime toutes les versions j'en ai pas une de vraiment préférée même si par nostalgie la 3G est peut-être un peu en dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 12:20
Depuis un moment les jeux pokémons essayent d'avoir un bon scénario, compréhensible par tous. Car l'air de rien depuis noir et Blanc, ça parle plus de sujet sérieux.

Même si platine était déjà pas mal dans son style, mais le style engagé de l'écologie De n qui se fait trompé. Puis la conséquence du fanatisme dans la suite (car oui, c'est ça dont il est question). Après, il ont améliorer le fond pour Rosa, on parle d'une catastrophe imminente (pour rappel, le fameux épisode Delta et la love Story entre les deux petits jeunes, c'est mignon).X et y bien que simple parle génocide, pas mal pour un jeu qui peu aller dans des mains bien innocentes (même si la majorité des joueurs de pokémon ont plus de 15 ans *toussa*), la direction artistique fait que ça manque parfois de profondeur.

Ah les spins-off

Je l'avoue, je suis une fan incontestée de Pokémon Donjon Mysthère, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 12:43
DONJON MYSTÈÈÈÈRE !

*se rendort* N'empêche, ils ont énormément changé le système de QI entre le premier et le deuxième... *Inconditionnel du Bulldozer Tout-Terrain* Et dans le 1 où Mew m'a tellement sauvé la vie... Hahem. Je divague... Vague.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 13:13
    Andrea T. Wearly a écrit:
    Je l'avoue, je suis une fan incontestée de Pokémon Donjon Mysthère, voilà XD

    J'ai adoré "Explorateur du Temps" ... J'ai du le recommencer au moins 10 fois, sérieusement xD Je suis dingue de ce jeu. En plus je prenais toujours le même duo : Evoli/Lixy, comme ce sont mes Pokémon préférés 8D Il me semble que Evoli ne sera plus parmi les starters du prochain à venir, je trouve ça vachement dommage ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 13:15
Vive donjon mystère, d'ailleurs j'attends le nouveau PDM avec impatience *-* J'étais un peu déçue du dernier sur 3DS qui proposait vraiment pas beaucoup de Pokémon :( Et le nouveau a l'air de déchirer grave **
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 13:17
    J'ai juste essayé la démo du premier sur 3DS et j'ai vraiment pas accroché xD Mais le prochain promet d'être génial °w° Et avec Kazuko sur Skype, je ne rate jamais une nouveauté sur cet opus /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 13:20
Le prochain donjon mystère a l'air super 8D

Et Infini... C'était de la daube, j'ai même pas acheté (ne pas acheter un jeu pokemon pour moi c'est juste pas possible d'habitude *dies*), rien que le trailer eurk...

Mais le prochain a l'air de se rattraper ça fait plaisir =W=

J'aime beaucoup cette série de spin off et comme le dernier pour moi était ombre... ça fait un bail que j'ai pas pu y jouer donc je suis ravie 8D

Et au plaisir très chère Azy cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:19
Daeren a écrit:
AAAAAH DARK LUGIA! Siiiii je connais c:
C'estDaerenengrosdecolère:>

Oui, Dark Lugia, pardon ! Juste que je me demandais si on verrait de quoi je parlais en utilisant ce terme. c;

Si Daeren devient comme ça en colère, tu peux rejoindre le cercle très ouvert du harem d'Azura /PAN/

Andrea a écrit:
Ah les spins-off

Je l'avoue, je suis une fan incontestée de Pokémon Donjon Mystère, voilà XD

J'ai joué qu'au premier du nom sur GBA vu que j'aime beaucoup les D-RPG également. Le petit questionnaire du début est toujours aussi mythique... Je l'adore et je le refais parfois avec ma soeur ! 8D

Après, je pense me prendre le prochain donjon mystère (vu que le questionnaire est de retouuuuur...) mais à petit prix. Pas dès sa sortie. Fire Emblem Fates passe avant nanméoh !

Et je suis tristesse qu'il n'y ait pas de Marill dans les starters... Je peux pas faire Azura... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:27
Azura > Cherche Ludgar Will Kresnik gif sur tumblr tu trouvera une version de Lugia/Daeren Daaaaark 8D
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:38
Je viens de voir pour Fire Emblem Fates... Et ok je comprends le hype autour de ce jeu.

Alors on a un potentiel pokemon Z, le prochain pokemon Super Donjon Mystère, Fire Emblem Fates et Project X Zone 2... Sans oublier les SMT Devil Survivor que je dois me prendre et l'annonce pour on sait pas quand du prochain Phoenix Wright...
Désolé porte-monnaie, mais tu vas mourir °A° *brandit un sabre japonais* Bon ok je compte aussi les jeux qui sont juste annoncés sans date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:48
Daeren a écrit:
Azura > Cherche Ludgar Will Kresnik gif sur tumblr tu trouvera une version de Lugia/Daeren Daaaaark 8D

Je connais TOX2 ! C'est sa version Chronos ou je sais plus quoi dont tu parles, c'est ça ? 8D

John a écrit:
Je viens de voir pour Fire Emblem Fates... Et ok je comprends le hype autour de ce jeu.

Alors on a un potentiel pokemon Z, le prochain pokemon Super Donjon Mystère, Fire Emblem Fates et Project X Zone 2... Sans oublier les SMT Devil Survivor que je dois me prendre et l'annonce pour on sait pas quand du prochain Phoenix Wright...
Désolé porte-monnaie, mais tu vas mourir °A° *brandit un sabre japonais* Bon ok je compte aussi les jeux qui sont juste annoncés sans date de sortie

Jooooohn... On s'entendrait tellement bien irl ! Tu aimes tellement de RPG et jeux que j'aime. ; u ;

Trop de Hype pour Fire Emblem Fates... et tellement de jeux que je veux et que mon porte-monnaie ne supportera pas !

Y a Pokémon Z, Donjon mystère, Devil survivor et bien sûr Phoenix Wright 6 je suis d'ailleurs dég que le jeu préquel ne soit pas sorti chez nous... C'est avec l'ancêtre de Phoenix et ça se passe au Japon féodal ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:50
Azu > I think yes xD
FIRE EMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEM
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 14:56
Wiiii ! Les jeux vidéos nous rapprochent /o/

Azura Minazuki a écrit:
je suis d'ailleurs dég que le jeu préquel ne soit pas sorti chez nous... C'est avec l'ancêtre de Phoenix et ça se passe au Japon féodal ;w;

Il ne sort pas du Japon ? Parce que je n'ai pas vu d'annonce là-dessus, juste qu'il est sorti chez eux et qu'il n'y a pas d'exportation prévue tout de suite... Mais on peut toujours attendre non ;w;

Désolé mais ça fait baver:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin bla bla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 50 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-