Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 55 ... 73  Suivant
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 8:28
De toute façon, dès qu'il se passe un truc, c'est la porte ouverte aux racistes. Dès qu'il savent que les gens qui se font sauter sont des guerriers de la "religion". Ils sautent dessus. On a beau dire que c'est un devoir d'information de le savoir. Mais, je ne suis pas vraiment d'accord. Car chaque religion a ses défauts. On a parfois tendance à oublier tout les massacres que l'humanité a fait durant des siècles pour des croyances dites normale. Faudrait arrêter.

Comme dit Eti, c'est souvent des jeunes, un peu paumés, qui font ça, car ils ont marre de cette société. On leur donne pas cette chance, de s'en sortir, de pouvoir entrer dans cette société. Le pire, c'est que personne n'est à l'abri avec ces conneries.

Bref, mon souteint va aux français, mais aussi aux familles des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 12:38
Nan mais... C'est même plus une question de religion. Ils ne combattent pas pour Allah, là. Ils tuent même des musulmans (sûrement au stade de France ou/et au Bataclan) qui sont théoriquement des frères pour eux...

mais ce sont des français. Leurs ennemis. Ceux qui se battent pour défendre leur devise en trois magnifiques mots.

Les jeunes se font facilement manipuler parce qu'ils se sentent pas français. La situation socio-économique fait que certains se laissent embobiner sur internet ou par des proches (un peu comme les néo-nazis) et s'engagent sur cette voie... Certains réalisent trop tard que c'est une voie qui mène tout droit vers l'Enfer et se font poursuivre jusqu'à ce qu'ils paient pour leur traitrise. D'autres se font couper bras et main parce qu'ils veulent fuir cet "état" alors qu'ils ont été engagés de force sur le terrain (oui oui)... Tout ça.

Ils ont touché à notre Fraternité mais jamais elle se laissera détruire par des monstres qui se prétendent hommes... non, en fait, le pire est que l'homme est un monstre.

Se dire que des êtres comme nous sont capables de tels actes... Ca me donne la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 14:03
À voir si c'est vrai, mais vu de quoi ils sont capables, il faut se méfier :
http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-30/daesh-preparerait-une-attaque-nucleaire-pour-tuer-des-centaines-de-millions-de-0

je l'avais dit, bordel, je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 20:24
Je viens d'apprendre qu'Azura a été à un moment donné hermaphrodite... ou non, en fait. Elle aurait pu être un garçon en évoluant d'Azurill en Marill.

"GENDER BENDER
Azurill is the only Pokemon that can change it's gender when evolving. When evolving into Marill, Azurill has a 1 in 4 chance of switching genders. Fans have debated whether this is because some amphibians are able to change gender, or that it may have embryonic qualities that mean it hasn't fully formed into a gender yet."

"CHANGEMENT DE SEXE
Azurill est le seul Pokémon à changer de sexe en évoluant. Lorsqu'il évolue en Marill, Azurill a une chance sur 4 de changer de sexe. Les fans ont débattu sur le fait que ce serait parce que des amphibiens sont capable d'un tel changement, ou que ce serait parce qu'Azurill aurait des qualités embryologiques qui font qu'il n'a pas de sexe totalement défini en bébé, ce qui s'arrange plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 20:31
Ils ne sont pas humains, ils sont des 'choses, à mes yeux. Ils ne méritent pas le qualificatif d'humain' puisqu'ils ne savent vraisemblablement pas ce à quoi ce terme rapporte. M'enfin...
@Matthew : HOPE IT IS A INTOX :'DDDD

ET AZURA OMG TU M'AS TELLEMENT TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XDDDD
Sexy Azuzu ;D
J'imagine la surprise au réveil post-évolution "Bah, ils sont où mes boobz? °A°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 20:40
...Là j'imagine la surprise d'Axel au réveil post-évolution. "Merde, je suis hétéro moi D:"
/BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 21:09
Matthy : J'avais pas vu ton lien mais j'espère bien que c'est de l'intox de la part de Daesh... qui essaierait de nous faire peur. Il faut vraiment que tout le monde s'engage à anéantir ces enfoirés... J'ai peur des dégâts qu'ils peuvent faire, ces connards.
+ Bonne nouvelle : Les Anonymous vont faire quelque chose ! 8D

Hel & Owen : Je me suis dit la même chose ! XDDDDDD
Imaginez la surpriiiiise... mein Gott ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyDim 15 Nov - 22:38
PLOP. Je pop de nulle part.
J'ai trouvé ça un moment, je pense que certain ont déjà vu mais tant pis. xD j'ai trouvé ça bien conté et bien fait donc voilà, je ne sais pas vraiment sur quoi c'est basé (à part par ce que représente chaque pokémon), je voulais vous le faire partager. :3 ♥

clique ici grand fou C8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 14:45
" Kyogre et Groudon, aka les deux débiles qui se bastonnent pour un rien." j'étais morte... xDD
En tout cas vrai que c'est super bien écrit ! o: c'est de super théories j'ai beaucoup aimé lire =www= puis accessoirement l'inculte que je suis y comprends un peu mieux, parce que le Point Culture sur Pokémon ça fait pas tout /PAN/ merci pour le partage en tout cas owo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 14:50
T'en fais pas Zeph, moi non plus je n'y comprends (comprenais) rien à la "mythologie" Pokémons... now ça m'a pas mal éclairée xD (et la phrase sur Kyogre et Groudon m'a tuée aussi, si ça peut te faire te sentir moins seule -dies-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 14:58
c'est super intéressant n'empêche ! o:
merci, je me sens moins seule là /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 16:09
Oh, vous connaissiez pas ? Je pensais que c'était connu, ici ! Avec tous les légendaires dans le coin... XD

Mais oui, c'est plutôt intéressant. Je connaissais déjà le lien mais on dirait que tu as fait des heureuses, Sirius. The more you know~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 16:33
Bah... je dois t'avouer ne pas trop m'y connaître en matière... Pokémonesque *meurt*
Je suis une peu la fille qui kiffait ça petite mais c'est tout, qui aime bien mais n'y joue pas plus que ça, et que Lyria a ramassé en mode "sois ma codeuse. je t'aime. mon projet est trop bien. tu as surement une belle base que tu veux jouer. viens. ♥" donc voilà /CREVE
mais c'est trooop intéressant comme univers owwwwo
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 16:35
*a imaginé un bébé Lixy dans un carton et Kanon qui le recueille* ....

J'adore la mythologie Pokémon mais je connaissais pas ce lien, merci Sisi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 17:17
... tu peux imaginer les choses comme ça. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 37 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 55 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-