Partagez | 

Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
Chronos • Sbire
Pokédollards : 6
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mer 11 Jan - 17:22
Kyoko : Héhé, il est mignon comme tout mais pas bien fort ! Je pense le laisser pourrir dans une box jusqu'à ce que je me décide de m'en séparer, un jour. /PAN/

Sinon, j'ai trouvé une vidéo sympa dans me recommandations YT. Quelqu'un a compilé le cri de divers Pokémon en montrant leurs similitudes. Je savais que Dracaufeu et Rhinocorne avaient le même mais pour d'autres, ça m'a bien surprise ! Enjoy~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔ Team ⚔
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Espion
Pokédollards : 75
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Jeu 12 Jan - 15:03
Reprendre doucement le rp, ça fait du bien =w=

Encore un peu de patience, chers partenaires, merci de votre compréhension :3

Je suis très facilement sujette aux pannes d'inspi et de motivation en écriture pardon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux:

Chronos • Sbire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 10:36
Moi, à 5h du mat', devant le live de Nintendo, dans mon lit.

⚔ Team ⚔
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Dresseur • Normal
Pokédollards : 3

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement de Dresseur ♠ Epée courte
Race Pokemon/ Métier: Dresseur
Team/Dresseur/Equipe: Nidorino / ...
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 14:29
La nintendo Switch a l'air cool mais qu'est-ce qu'elle est chère ><

Chronos • Sbire

PokéProfil
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 17:53
Silver : Franchement, 300~329€ pour une console de cette trempe qui fait console de salon ET console portable, je trouve ça plutôt raisonnable ! xD Après, faudrait la tester pour voir si elle vaut le coup niveau hardware mais pour ce qu'elle promet et ce qu'elle permet comme innovation parmi ces consoles sédentaires comme la PS4 et la XBOXONE, je trouve ça honnête. (notez que je suis pas pour les guerres de consoles /PAN/)

Mais je pense qu'elle baissera de prix après sa sortie. Il suffit d'attendre un peu pour les bonnes offres. Noël 2017, pour moi, est un bon compromis. Je suis excitée de la toucher pour jouer à des RPG comme Octopath Traveller, le nouveau Shin Megami Tensei ou encore d'autres non révélés (et à Zelda, ofc) mais je suis de nature très patiente... Je saurai m'abstenir de jeter de l'argent de suite sur la Switch, même si elle me fait grave envie :3c

EDIT Le vrai truc cher de Nintendo, c'était sa première édition de 3DS... Là, je peux le dire, c'était bien cher /PAN/

⚔ Team ⚔
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Dresseur • Normal
Pokédollards : 3

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement de Dresseur ♠ Epée courte
Race Pokemon/ Métier: Dresseur
Team/Dresseur/Equipe: Nidorino / ...
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 18:50
Ouai mais tu as que environ 3h d'économie avec la console portable et le en ligne payant me rebute un peu en fait ><

Pokémon • Top
Pokédollards : 82
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 19:02
Personnellement je trouve que le catalogue des consoles de salon Nitendo ne me correspond carrément pas assez, du coup j'suis tristesse parce que ce Zelda j'aimerais trooooop mais genre troooop y jouer. Mais acheter près de 400€ pour la console + jeu pour un seul jeu j'ai moyennement envie ;w; (et vu qu'on ne sait pas ce qui va sortir dessus j'peux même pas me dire que j'aurais éventuellement autre chose dessus.. /sbaf/)

des bidules et des trucs ♥:

Chronos • Sbire

PokéProfil
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Ven 13 Jan - 20:23
Silver a écrit:
Ouai mais tu as que environ 3h d'économie avec la console portable et le en ligne payant me rebute un peu en fait ><

N'oubliez pas... Les 2h d'autonomie de la tablette, c'est à pleine puissance, hein. xD Genre le Zelda prendra toute la sauce (donc 2h) alors qu'un jeu moins puissant en prendra bien moins (jusqu'à 6h d'autonomie).

Le en ligne payant est une première chez Nintendo mais fallait qu'ils le fassent... Leur online est juste trop bugué. Vous n'avez jamais crié sur votre console ou ragé parce que ça lagait à donf ? 3DS ou WiiU confondus ? Baaah... Ca, c'est parce que le online est pourrave avec Nintendo. /PAN/

C'est le seul des trois gros éditeurs de consoles qui n'avait pas de online payant... c;

Ayden a écrit:
Personnellement je trouve que le catalogue des consoles de salon Nitendo ne me correspond carrément pas assez, du coup j'suis tristesse parce que ce Zelda j'aimerais trooooop mais genre troooop y jouer. Mais acheter près de 400€ pour la console + jeu pour un seul jeu j'ai moyennement envie ;w; (et vu qu'on ne sait pas ce qui va sortir dessus j'peux même pas me dire que j'aurais éventuellement autre chose dessus.. /sbaf/)

Bah, après, le catalogue est pauvre... comme la Wii à ses débuts. A son lancement, y avait Wii sports + Twilight Princess... comme là avec 1, 2, switch ! + Breath of the Wild. Y a pleins de RPGs et de trucs qui vont sortir (comme Pokémon Stars, là). Le catalogue est pauvre mais faut pas perdre espoir c: Après, je parle pas encore de jeux, la console me suffit pour le moment. Mais voui, si les jeux te correspondent pas, faut pas aller voir chez Nintendo, en effet 8D

Là, y a un livestream d'IGN révélant des titres d'éditeurs tiers, ils ont l'air sympatoches. Je suis contente que Nintendo s'ouvre ENFIN PLUS aux jeux d'éditeurs tiers, amen purée /PAN/

Et bien sûr... Ils vont pas tout révéler d'un coup. Le livestream à 5h du mat', c'était vraiment pour la console. Ils comptent faire des annonces dans les semaines à venir. ;3c

Faut savoir que ce livestream servait à révéler plus d'infos sur la Switch. Pas les jeux. Tout comme la Wii en son temps. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

⚔ Team ⚔
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Dim 22 Jan - 22:58
J'attends moi aussi avec impatience la Switch, en bon Nintendo fan boy ! :P Je n'ai pas regardé le live à 5h du mat la dernière fois, mais je l'ai regardé en rediffusion. Et j'avoue avoir été surtout hypé par le prochain Mario Odyssey et évidemment le Zelda qui m'a ébloui ! Mais je n'achèterais pas la console le jour J, je pense que j'attendrais le mois d'avril.

Sinon, je vais me permettre de changer de sujet, et de me la péter un peu, désolé ne m'en voulez pas please xD. Je ne savais pas dans quel topic mettre ces photos, mais je pense que le blabla est le meilleur topic. Je vous présente ma peluche Ronflex et ma peluche coussin Master Ball, ainsi que mes trois amiibos Mewtwo, Dracaufeu et Amphinobi. J'ai aussi des petites peluches Carapuce et Bulbizarre, mais comme un idiot j'ai oublié de les prendre en photo x).

Peluches Ronflex et Master Ball avec l'amiibo Amphinobi à côté pour faire un comparatif de taille:

Les Amiibos Mewtwo, Dracaufeu et Amphinobi de près:

J'avoue que je suis super content d'avoir trouver ce magnifique et tout doux Ronflex, et cette magnifique Master Ball   que j'avais trouvée au dernier Paris Manga en novembre 2016.
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 15
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha , Prince O'Neil, Shiva, Aelys Pendragon & Seth Anderson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 3:15
Coucou tout le monde !

En effet, elles sont super tes peluches !
J'adore les peluches, j'en ai plein aussi  : D !

Comme, je vis à Tokyo, la tentation d'en acheter est super forte tout le temps ! XD

J'ai acheté un nymphali à une amie et j'ai promis  à quelqu'un de lui acheter un "goupix allora" !

L'air de rien, ça coûte quand même assez cher (facilement 1500 yen), même si je n'ai plus la notion de combien c'est en France.

Niveau jeu vidéo, je m'y connais très peu, je ne m'exprimerai donc malheureusement pas  ! ^^

Par contre, hors sujet, mais je me demandais si certains regardent pas que des animes, mais aussi des séries télévisées asiatiques ?

Personnellement, je suis aussi une grande fan de dramas, notamment historique ! Donc je me demandais, si certains comme moi en regardait ! =)

Ps : Shiiiiiin, va voir ta boîte à mp sous Raff huhu *pleure*  

Cadeau de Kanon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Spoiler:

Chronos • Sbire

PokéProfil
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 10:41
Omg ton ronflex est so cute, Basil ! ♥ Je veux la même, quand bien même je ne suis pas très peluche normalement ! D8

Kyoko, omg... tu vis à Tokyo ?! Je t'envie ! Je pense me réorienter en japonais l'année prochaine. Le japonais et les langues en général, c'est tellement mon truc. 0: Un Goupix アローラ ? I NEED ♥ Mais 15000 yen...? Sérieux...? C'est hyper cher, oui ! Genre, pour te dire, 2500 yen ça fait environ ~20 € quand je passe mes commandes sur CDJapan ou Amiami dooonc... 15000....? *s'évanouit*

Sinon, oui, j'aime les ドラマ/drama japonais ! J'en suis pas non plus fan parce que la plupart du temps, quand ce sont des adaptations de manga/anime, les acteurs en font trop dans leur jeu d'acteur mais certains passent crème. :) J'aimerais que tu m'en recommandes des historiques parce que j'en ai vraiment pas vu du tout... pourtant, l'Histoire du Japon m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur des nanars, si tu vois ce que je veux dire. C'est facile de trouver des bons comme des très mauvais drama XD

INVITE-MOI CHEZ TOI, KYOKOOOOO...! C'EST CHER LE JAPON QUOI ! D8 /pan

⚔ Team ⚔
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 11:03
Non mais en fait, j'ai rajouté un zéro en trop sans le vouloir, les prix commencent à 1500 yen et ça monte quand même jusqu'à 8000 yen ou 10 000 yen pour les grosses peluches bien jolies !
Celle en édition limitée dans les pokécenters par exemple !
Genre une fois y avait un Lugia magnifique, vraiment énorme, mais j'avais pas les sous ! X)))
Si c'est un goupix que tu veux, je peux envoyer aussi !
Je fais des paquets cadeaux pour les gens une fois dans l'année ou quand ma famille vient de voir, suffit de demander et d'être gentil  :DD !!

Et oui, je suis à Tokyo pour mes études et dans deux/trois ans, j'aimerai essayer la Corée du Sud.
Par contre je vis dans un dortoir, donc voilà hein XD !
Possible de venir; mais je peux loger que des filles 8D Du moment que tu es du sexe féminin, c'est donc techniquement possible !

Niveau drama je préfère en général les dramas "coréen" que je trouve mieux joué avec de vrai baisers. Le drama japonais où après pleins d'épisodes y a à peine un baiser c'est tellement frustrant...
Donc, j'ai bien des dramas historiques à conseiller, mais plus coréen que japonais pour le coup ! xD

Edit : Voilà des exemples de peluches

https://www.amazon.co.jp/dp/B01MTSKCL1/ref=sr_1_19?s=toys&ie=UTF8&qid=1485252333&sr=1-19&keywords=ポケモンセンター

https://www.amazon.co.jp/ポケモン-ポケモンセンターオリジナル-ぬいぐるみ-アローラロコン/dp/B01MQIU98S/ref=sr_1_10?s=toys&ie=UTF8&qid=1485252333&sr=1-10&keywords=ポケモンセンター

Goupix à 8000 yen ou 3000 yen x)

Spoiler:

Chronos • Sbire

PokéProfil
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 11:47
Ah ouf alors ! 1500 yen c'est déjà plus accessible ! XD 15000 yen c'était énorme, j'ai cru avoir une crise cardiaque /PAN/

Ah quand même, 10 000 yen... si c'est limité, je comprends alors ! 0: Et un ENORME Lugia, la chance que certains ont eu pour l'avoir... elle devait être sympa (et douce ?). En tout cas, j'espère que tu auras la chance d'avoir assez de sousous pour t'acheter une autre peluche en édition limitée au pokécenter. Y en a toujours pas mal, là-bas... je crois qu'on se perdrait dedans tellement y a trop de goodies ! XD Je me souviens du pokécenter éphémère à Paris, il n'y avait que 3-4 peluches, que des starters de Kalos et un Pikachu... rien d'autre. C'était frustrant D:

Tu... tu ferais ça...? C-Ca me gène... *rougit* Mais ça dépend du prix aussi. J'aimerais pas que tu paies pour moi un cadeau comme ça ! >///< Dis-moi quel est le prix et je verrai si je peux craquer ou pas... _(┐「ε:)_

Aaaah la chance ! J'aime les deux pays (même si le coréen est moins mon kiff' niveau langue, je dois l'avouer !). Et je suis une fille ! 8D Oh là là, me tente pas /pan/

Ca, je suis tout à fait d'accord niveau drama coréens... ils sont bien mieux que les japonais niveau jeu d'acteur ! XD Je crois que qielqu'un m'a conseillée en drama Jeon Woo-Chi mais j'ai toujours pas commencé... Il faudrait que je m'y mette ! :9 T'aurais d'autres propositions ? Je suis ouverte à tout drama, même les coréens !

EDIT Elles sont trop mignonnes ! Et y en a d'autres trop cute... omg, je sais pas sur lesquelles je craquerai le plus en fait... et y a aussi des goodies exclusifs d'un anime que j'aime beaucoup Osomatsu-san... /PAN/
Tu sais quoi ? J'attends un peu, je cogite et je te demanderai quels goodies me tentent le plus ! Je t'enverrai l'argent par Paypal et tout ce qu'il faut ! :) En tout cas, c'est super sympa de faire ce genre de choses... C'est vrai qu'acheter sur des sites, ça revient parfois plus cher que de demander à une connaissance sur place ou à un proxy Dx

⚔ Team ⚔
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 11:50
Non, mais si je propose, c'est pas pour que tu paies ! XD
Au pire, une légère une participation pour m'aider à payer le colis, si c'est un colis ! Parce que bon ça par contre, ça peut-être cher ^w^ !
Mais bref, j'ai pas besoin que tu participes é-é, un cadeau, c'est un cadeau !
Normalement, ma famille vient me voir vite fait en avril, donc je pourrais leur faire passer par la valise ! xD
J'accueille toujours des gens avec plaisir, donc voilà !

Et sinon, je connais des gens qui peuvent loger aussi ou des dortoirs pas chers pour la semaine !
Cela dit honnêtement pour profiter un minimum, en comptant les billets faut bien économiser au minimum entre 2000/3000 euros (pour 1 mois), sinon bah entre la nourriture et surtouuuuut, les transports, tu peux pas profiter pleinement O-O !

Pour moi le coréen, c'est un peu l'équivalent du "Sud" français. J'aime bien la langue qui est très "chaude" à mes oreilles. Pour moi c'est un peu comme le français et l'italien mdr XD ! Quand on compare !
Après le japonais est plus fluide et distinct, avec des sons qu'on comprend et entend très facilement ! Fin du moins à mes oreilles...o-o !

Niveau drama coréen historique que j'ai vraiment adoré, bah déjà

(Je mets en spoiler, pour pas faire un message de dix pieds de long ! XD)

Spoiler:

Et sinon, si tu en voudras, j'en ai d'autres à recommander mais c'est plus de l'historique après !

Voilà voilà haha : 3 !

Spoiler:

Chronos • Sbire

PokéProfil
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Mar 24 Jan - 12:17
Kyoko... Es-tu un ange ? ... Dieu ? /PAN/

Je paierai tout ce que tu veux... C'est déjà énorme que tu m'offres quelque chose ! D8 Je t'offrirai aussi, un jour, un truc... Je sais pas encore mais je verrai ! /PAN/

J'accepte donc ta proposition et je verrai, avec toi, ce qui me ferait plaisir... Ne t'en fais pas, je compte pas te ruiner... J'essaie justement de faire gaffe 8D

Ah ça, c'est clair que c'est cher mais ouh là là, si tu connais des personnes pour un logement... Je pense que je n'hésiterai pas à te demander alors pour dans un an ou deux ! J'ai toujours voulu voyager là-bas... J'ai vu pas mal de pays mais jamais le Japon qui reste un coup de coeur ! XD J'aimerais vraiment visiter et avec Noa... On est très tentées par ta proposition ! Il est temps d'économiser si ça se concrétise omg

Le coréen, c'est assez particulier et plus dur à comprendre si on est pas habitué à cette langue (ce qui est clairement mon cas /PAN/) mais elle n'est pas non plus désagréable... En tout cas, bien moiiiins que le chinois, pour ma part mais ça reste mon avis XD Le chinois est très agressif

Oh merci ! Je pense commencer par Faith puis les regarder dans l'ordre de ta liste :D Je te dirai ce que j'en pense par MP (ou Skype ? Si t'en as un évidemment !).

Je te redemanderai si jamais j'ai encore besoin d'autres drama :D

⚔ Team ⚔
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant