Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 40 ... 73  Suivant
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 10:27
la crédibilité, quel est ce pokémon ? :v (j'adore faire perdre la crédibilité à mes persos, Andrea, c'est plus compliqué XD mais je vois bien Saph s'écraser un jour devant un petit hybride à la con XD)

Le yuri, j'ai rien contre, mais les partenaires sont compliqués à trouver

Eti> zut, je suis grillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 12:17
Pareiiiil j'adore faire perdre de la crédibilité à mes persos, mais quand ils n'en ont déjà pas beaucoup parce que ce ne sont pas des personnages "grands", "dangereux", "imposants" ce genre de trucs, c'est plus compliqué oui xD Oswald par exemple, y'a moyen, quoi /PAN/ Roh, pauvre Saph xDD

Oui, c'est compliqué à trouver parce que la plupart ne jurent que par le yaoi, erm. J'ai eu la chance de faire du yuri avec trois partenaires (trois et demie, en fait /PAN/), parce que les caractères des persos collaient, tout ça. Mais depuis, j'ai eu deux propositions de yuri qui ont été faites sans prendre en compte le caractère de mes persos, et ça m'agace è_é hmpf è_é D'autant que je n'aime pas forcément prévoir mes couples avant d'avoir RP /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 13:13
J'ai déjà fait des rp qui font perdre leur crédibilité. Genre (pour les gens de SoH) le JuneAmel. le perso viril qui se fait kidnapper par une vampire sang-pur qui lui fout les jetons xD et j'en ai prévu un ou deux pour les mois qui viennent fufufu

Pour Elros, y'a pas besoin de faire grand chose. ce perso a 0 crédibilité -dies-

Perso, j'ai déjà fait un hentai une fois ('fin la joueuse est partie, on a jamais pu le terminer, je suis trop triste ;w; parce qu'il était trop bien ce rp). Yuri et yaoi, encore jamais (mais pour ce dernier, je m'en rapproche dangereusement xDDD). Après, y'a des périodes j'aime bien les lire, et d'autres non. En fait une fois de temps en temps c'est cool. mais tout le temps je pourrais pas, la vie c'est pas que ça quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 14:57
Grâce à Raffie dans l'horloge parlante, je me suis découvert un tout nouvel objectif. DEVENIR UN CLODO DE LUXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 0:15
Ooooh... Ca parle rp H/Y/Y ? -tend son oreille d'Azumarill-

Je comprends Oswald à propos des filles fujoshi en chaleur, ne jurant que par le yaoi. Ca peut réellement en dégoûter plus d'une. xD J'aime beaucoup rp du Boy's Love sur Skype avec Noa pour quelques petits délires très douteux (et encore, on s'est assagies !) et j'ai déjà fait une fois du hentai avec Hayate... mais pas de Yuri pour le moment. Vais-je, un jour, jouer du Girl's love ? 8D

Qui veut se reproduire à la pension avec une Azumarill femelle ? Je passe une annonce ! //pan//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 8:06
La suite au prochain épisode (désolé Azura, c'était plus fort que moi XD)

Je suis triste et en même temps soulagée de la fin d'un manga. Je me dit qu'au moins il ne s'étalera pas à perpète comme Naruto (nan mais je vous jure, le mangaka doit raccrocher) du coup j'ai plus envie de jouer un perso qui ne sera pas ici (la fangirl lvl 157 *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 9:49
Qui veut se reproduire à la pension avec une Azumarill femelle ?
Bah moi femme t'es ma femme donc tu fais ton rôle de femme :o /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 10:32
'-' ça parle de choses douteuses ici èè

Perso, côté yaoi, y'a une fille qui m'a traumatisé en me mpéant tout le temps sur Skype avec ses "hello" juste pour me réclamer, au final, du yaoi. Alors. je suis un peu frileuse là-dessus et du coup, si je dois en faire, c'est uniquement avec des gens que j'apprécie tant pour leurs rp que pour leur propre personne x') (je ne citerai pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 11:41
Pareiiiiil pour faire du hentai / yuri / yaoi faut que j'ai des affinités avec la personne et que j'aime leur façon d'écrire, sinon c'est un "Nope" dans la face, quitte à passer pour une méchante qui brise les fantasmes, erm. xD

Sinoooon Elros, c'était quoi ton screen que t'as oublié de c/c ? Je l'ai peut-être vu que j'ai fait plusieurs screens il ne semble. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 12:36
Pareil... Il me faut des affinités avec la personne. Noa, Hayate et Kazuko sont les seuls qui pourraient vraiment m'avoir en partenaire RP skype pour le moment. XD

Je te plains Elros ! J'aurais pas apprécié me faire attaquer de la sorte ! D:

Andrea, je pensais à la même chose pour le "la suite au prochain épisode !" mais je me suis abstenue ! XDDD Sinon, tu parles de quel manga ? Ca peut m'intéresser si ça ne se finit pas à la Naruto. /pan/

Kylian... Si tu me promets de ne pas me tromper sur la chatbox, je veux bien avoir des Azurill avec toi. Et m'appelle pas femme, gamin en short moulant ! A-zu-ra ! C'est mon prénom ! è _ é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 13:04
Je suis plus large niveau partenaires, mais bon certains me courent sur le haricot. Je ne citerai pas des noms, parce que voilà xD

Azura > comme tous les mangas que j'admire avec une force qui dépasse l’entendement. Je dois te mettre en garde sur style qui ne peux pas plaire à tous. Si tu n'as rien contre un univers un poil Steam Punk, réhausé d'un peu de fantaisie le tout plongé dans un univers assez obscur, fonce. Le titre c'est Letter bee, je me remets que la fin arrive tome vingt soit dans deux volumes QWQ

HS: Kougami est trop classe ** (traîner sur Zerochan, c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 13:07
Ohhhh Letter Bee, il me fait de l'oeil ce manga !
D'ailleurs ça me rappelle qu'il ne reste que deux tomes à Pandora Hearts... je vais être en manque, après. T_T

KOUGAMIIIIIII. <3
Kagari ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 15:12
Ooooh mais je connais Letter Bee ! Et j'adore le Steam Punk ! Mais j'ai jamais fini ce manga (vu que j'avais vu que l'anime à l'époque)

Faudrait que je m'y remette dès que j'aurai le temps niveau manga. :D

P.S Kogami est juste hnnnnng...! ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 9:39
Aujourd'hui mon chef doit venir donc j'espère ne pas me faire chier comme hier xD

Tu me diras j'ai occupé une partie de mon temps à rp sur portable du coup -sbaf-

Je stresse à cause de mon mémoire QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 10:03
Je peux enfin flooder car j'ai ma couleur :D

Courage Elros >w<

Je ferais bientôt ma fiche de liens et de rp pour que vous puissiez me sauter dessus *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 40 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-