Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 News des Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Etsu l'étoile
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptySam 31 Mar - 16:20
Bonjour à vous News des Partenariats - Page 12 3975711088 ! Voici les news de Mars ! (on est un peu en retard, puis il n'y a pas eu de news en février parce que c'était un peu le foutoir -pause de certains membres, exams, toussa toussa *meurt* - mais nous revoila !!!)

2018年02月 & 03月 • bilan de février & mars
En retard comme d'habitude, voici les news de PaB

Activité du forum

Le pic d'inscriptions que nous avons vécu en janvier s'est poursuivi... Et février est devenu un temps le meilleur mois qu'on ait connu depuis l'année dernière, avec 15 inscriptions ! Mars l'a cependant suivi de très près, et dépassé avec 24 inscriptions à ce jour... Côté staff on ne s'en remet pas, et on est super contents d'accueillir autant de petits nouveaux, même si ça fait beaucoup de fiches à lire eheh.

Les membres du mois ont d'ailleurs fait partie des nouvelles têtes, puisqu'après Kohaku, c'est Mitsuko qui a fait ses preuves lors du mois de février, et en mars on a vu Takeshi s'épanouir. Qui s'emparera du titre pour le mois d'avril ????

Pour accueillir tout ce petit monde comme il se devait, on a décidé d'organiser notre première soirée cb de 2018 ! La soirée tapas s'est donc tenue le 16 mars à 21h (heure française) et a rencontré un franc succès. Le compte-rendu de cette folle soirée est accessible à ceux qui voudraient en savoir plus ~

Juste après la soirée cb, un nouveau timerp a été organisé par notre courageuse Chel, qui a géré toute seule ce petit événement et les jeunes fantômes qui se sont joints à l'aventure ! Six heures de péripéties pour un total de 8 pages sont lisibles juste là

Partenariats rompus

Notre petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains forums n'étaient plus d'actualité, en voici la liste :
  • Mysidia ▬ inactivité
  • Masters&Nekos ▬ fermé aux inscriptions
  • Eternal Drowsiness ▬ inactivité
  • Académie Khrysalis ▬ fermeture
  • Legendary Light ▬ inactivité (staff)
  • Behind the Story ▬ inactivité (staff)

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur l'activité de ces forums, cette liste n'est fournie qu'à titre indicatif évidemment, dans une perspective d'entraide entre staffs
En avril, voilà c'qui va s'passer


  • Pâques arrivant, il est probable que la chasse à la poule refasse son apparition cette année...
  • Un nouveau design est en préparation, il sortira peut-être en avril... ou peut-être pas

  • Ce nouveau design s'accompagnera sûrement d'une petite refonte des sujets administratifs - rien ne change dans le fond, la forme sera juste revue pour améliorer la compréhension.

  • Quelques petites suggestions ont aussi été faites par les nouveaux inscrits, tout sera donc installé progressivement
Dernier event
... Before Christmasterminé le 20 janvier
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 04.11.17
  • 82 fantômes + 31 DCs
  • 82413 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Wild
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 16:56
Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Après le printemps c'est le retour des nouvelles d'HW. Un nouveau poulain vient de naître sur le forum, on espère que c'est le début d'une longue série. Niveau rp tout est tranquille, le calme avant la tempête comme on dit.

La course à la dominance est loin d'être terminée et de nouveaux membres semblent prêts à y prendre part, on les y encourage fortement ! Pour bien les accueillir une soirée chatbox aura lieu dans les semaines à venir afin d'organiser un nouveau quizz sur le thème de l'équitation et bien sûr, le forum lui-même !

Le 1er Avril s'est bien passé et le changement d'avatar impromptu a plu à certains membres qui ont gardé le leur (une parodie/référence humoristique de leur personnage en règle générale). Un design printanier et coloré a accompagné la blague traditionnelle, il ne restera cependant pas bien longtemps...

Voilà pour cette fois, nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 17:03
Avec un peu de retard je change les boutons qui doivent être changés navré du temps >w< !
Ravie d'avoir autant de nouvelles de votre part ça fait plaisir de voir que tous se passe bien pour vous tous xD Et merci pour les partenaires fermés/inactif nous feront un tri prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hachirô
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:47
Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles d'Hikari !

Mise à jour -Printemps 2018

Hello !

Qui dit Printemps, dit nettoyage ! Et pour nous, comme pour les papillons, il est temps de revêtir l'apparat coloré de la saison chaude ! Tel le tournesol, nous avons éclos sous le soleil pour un design plus chaleureux dans les tons orangés avec quelques pointes de vert pour harmoniser le tout !

A ce jour, nous décomptons 45 membres et 25789 messages. Les membres fantômes sont évacués chaque mois.

Petit résumé de la mise à jour :
Nouveau design : Nous l'avions jamais tenté, mais cette année, nous choisissons le jaune du tournesol pour le thème. Je t'invite donc à modifier notre bouton et voici le lien où tu trouveras ceux qui correspondent à aux dimensions de ton forum : www. Inutile d'actualiser la fiche, elle le fait automatiquement !

Peu de changement cette année, les membres sont contents de ce que nous proposons, nous avons juste remis au goût du jour certains éléments du forum :

  • Avec le passage à Discord, la Chatbox est devenue obsolète, nous l'avons donc supprimé.
  • Nous sommes sensible aux droits d'auteur et souhaitons faire connaitre le nom des artistes des avatars par le biais d'un nouveau champ à compléter par les membres.
  • Event du printemps : Le grand nettoyage ! Des membres ont perdu des objets lors du nettoyage annuel du pensionnat, ils doivent les retrouver !


Pour avoir les détails, cliquez : www

Et on oublie pas :
Nous souhaitons un bon anniversaire à Hikari qui fête ses 4 ans !

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:06
Coucou et bon anniversaire à vous ! Classe

Le bouton a été changé, dans notre footer et dans le récap' des partenaires ! Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Etsu l'étoile
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 11:50
Bonjour à vous ! Voici les news d'avril News des Partenariats - Page 12 3975711088 !

2018年04月 • bilan d'avril
OH BAH NOOOON, LES NEWS SONT ENCORE BLEUES, ILS ONT PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LEUR MAJ

Activité du forum

Toujours plus haut toujours plus fort, c'est 21 inscriptions que l'on a eu ce mois-ci... avec seulement 2 DCs dans le tas. Les yeux de Jojo et Teo s'amenuissent à chaque nouvelle fiche lue, mais ne vous z'inquiétez pas, nous z'allons acheter des lunettes pour faire face

Avec ces arrivées en masse, on s'inquiète pas mal de l'intégration de ces petits nouveaux, et on réfléchit à revoir un peu notre système d'accueil et de parrainage en même temps que la prochaine MàJ (qui s'enrichit de plus en plus °) mais pour l'instant ils ont l'air de se faire facilement une place parmi les anciens, et le cadavre qui s'est démarqué pendant le mois d'avril est Django Otori, arrivé en janvier !

Avec Pâques qui pointait le bout de son nez, une petite Chasse aux lapins a été organisée sur le forum. Le but était de retrouvé une petite vingtaine de lapins égarés sur PaB, avant que Joshua ne perde patience et les transforme en civets Notre newbie Eszter Horvath a mis la main sur un lapin chanceux qui lui a fait gagner la cagnotte de La Faucheuse, qui avait atteint un montant de 2964Ø suite à tous les lancés de dés effectués par les membres dans leurs rps !

Récemment, le forum Tasty Tales nous a invité à participer à son event inter-forums, et un sondage a actuellement lieu sur PaB pour décider si nous participons ou pas. Au vu des réponses actuelles, on participera sûrement, alors j'espère que vous serez là aussi :eeh:

Enfin, en parallèle, un léger petit deuil frappe PaB puisque notre modo rp Pom Warren a décidé de se consacrer à l'IRL et quitte donc son poste et le forum avec ses 4 comptes. Son organisation, le Bchobiti, est repris par Urie, et le bal qui y était organisé depuis quelques mois va devoir se terminer ! Toutes les bonnes choses ont une fin.
Il sera probablement remplacé bientôt, car mine de rien on finit à 6 dans le staff au lieu de 8, mais pour l'instant on se remet doucement du départ de ce pilier du forum

Partenariats rompus

On continue donc l'hécatombe en vous listant les partenariats qu'on a rompu ce mois-ci !
  • Pokemon Mystery Dongeon ▬ inactivité (staff)
  • Inclavatus ▬ inactivité
  • Magmell ▬ fermeture
  • Waltz with the devils ▬ inactivité
  • Naruto RP ▬ très faible activité
  • Aüma Academy ▬ inactivité

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur l'activité de ces forums, cette liste n'est fournie qu'à titre indicatif évidemment, dans une perspective d'entraide entre staffs

En mai, qu'est-ce que PaB trafique ?


  • Bon ce coup-ci il y aura la MàJ, on y croit !

  • Remaniement des floods privés qui doivent assurer l'accueil des nouveaux mais qui sont pas encore optimums

  • Un nouveau modo rp, allez.

  • On se préparera hopefully à l'interforum de Tasty Tales :eeh:

  • J'espèèèèère pouvoir commencer à préparer un event d'été, mais ne nous avançons pas trop
Dernier event inrp
... Before Christmasterminé le 20 janvier
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière grosse màj le 04.11.17
  • 86 fantômes + 35 DCs
  • 85522 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Agness
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 23:18
Nouvelles d'Enclosed



• Statistiques : L'île renferme actuellement 16 Ultimate qui ont envoyé un total de appels à l'aide ! Le dernier à avoir ouvert les yeux se nomme Andi Evan.

• Recensement : Notre premier recensement a été lancé ! Il durera un mois et nous permettra de faire le ménage dans nos membres malheureusement inactifs, libérant ainsi leurs "Ultimates" si jamais de nouveaux membres souhaitent les utiliser.

• Voteur du mois : Notre plus grand partisan ce mois-ci se nomme Charly Censkid.

• Points : Un premier point a été remporté grâce à l'event Secret Santa par l'équipe des Cuddles !

Bonjour/Bonsoir à vous, chers partenaires !
Voici de nos nouvelles ! Notre forum vit tranquillement, sans se presser, mais sans se laisser aller pour autant ; très récemment, d'ailleurs, certains de nos membres ont retrouvé leur enthousiasme et sont revenus s'amuser avez nous !
Nous savons que nous allons perdre des membres avec ce premier recensement, mais c'est un sacrifice que nous sommes bien obligés de faire. Nous espérons que de nouveaux talents viendront remplacer les anciens très rapidement !

Rejoignez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 18:55
Salut les copains !

Je viens vous donner des nouvelles de Dark Knights RPG. C'est que ces derniers mois, les choses bougent à Nakanoto !

Pour commencer, le staff s'est recomposé ; après Thomas Tel, qui nous a rejoint en septembre 2017 pour remplacer Sera, c'est au tour d'Alessio di Altiero d'intégrer l'équipe ! Il remplace Jess Duchannes, qui n'avait plus le temps d'assurer ses fonctions de modératrice.

Nous avons effectué un recensement pendant 1 mois, du 20 mars au 20 avril. Nous avons perdu une partie des membres, mais ça nous a permis de faire le tri et le forum ne s'en porte pas moins bien. En plus nous avons plusieurs nouveaux inscrits et ça fait plaisir à voir, un peu de fraîcheur !

Ensuite, le forum a fêté ses 10 ans ce mois de janvier ! Pour marquer le coup, les deux admins ont beaucoup travaillé (surtout Junya) pour préparer un évent hors du commun. Et celui-ci a été officiellement lancé le 20 avril juste après la fin du recensement. N'importe qui peut y participer, y compris les nouveaux, du moment qu'ils sont validés. Et ce que les joueurs font ou sont susceptibles de découvrir pendant les RP Event va influencer l'issue du contexte ; il existe plusieurs fins possibles selon les interactions de chacun. Le paroxysme du contexte évolutif !

Autre petit point accessoire, les rangs : nous avons revu notre système. Désormais, les membres ont un rang personnalisé, associé à une image de rang qui représente leur race et leur statut au sein du groupe. Y'a pas à dire, ça fait quand même classe au-dessus de l'avatar.

Pour terminer, nous avons mis à jour la fiche de partenaire. Je vous invite à vérifier si l'iframe est le bon de votre côté, car nous avons eu jusqu'à présent un hébergement différent.

Spoiler:

Code:
<center><iframe src="http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/h1-fiche-de-partenaire" height="1260px" width="615px" scrolling="no" frameborder="no"></iframe></center>

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Même si c'est déjà pas mal... Je suis désolée pour le manque de régularité >.< je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent (je suis la seule à m'en occuper donc c'est toujours horrible T^T)

Et sinon, je viens aussi prévenir que nous revoyons un peu notre politique d'attribution des top. Avant (quand la fonda tenait encore le forum) ils étaient mis sur coup de coeur du staff, raison pour laquelle Pokemon Rebirth est en top chez nous sans que ce soit le cas ici. Nous aimerions à présent bénéficier de la réciprocité. Du coup je voulais savoir si vous seriez partant pour nous upgrader en top ? >w<

Si vous êtes pas chaud, pas de souci, on vous passera juste en partenariat Plus (on vous retire de la PA, on vous remet dans le footer et votre fiche passera d'annonce en note dans le forum des partenaires).

Voilà merci de votre attention & amour sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. H. Azael O. Sytry
C. H. Azael O. Sytry
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 66
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptySam 12 Mai - 12:45
Heya !
Etsu > On va profiter de cette MAJ pour faire un tri dans les partenaires merci encore ça nous est vachement utile mine de rien xD (bon sang je lis Estus.. fiole d'Estus :( #darksouls
Bon courage Agness pour votre forum qui semble arriver à se relever !
Elros > Nous avons profiter de la Maj hier pour se concerter et nous n'avons pas de coup de coeur pour le forum :( ! Vous pouvez nous mettre comme il faut chez vous cela va de soit ! xD J'ai en revanche mis à jour la fiche qui n'était plus bonne !

Bonne continuations à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Wild
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptySam 12 Mai - 15:04
Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Malgré le soleil IRL c'est la tempête sur Horse-Wild... Les divinités s'impatientent et les prétendants à la dominance entament la dernière ligne droite avant la nomination de certains d'entre eux. L'intrigue touche à sa fin mais rassurez vous, nous avons bien des choses en tête pour rythmer la vie du forum.

Un nouveau design accompagne les éléments qui se déchaînent avec la météo et menacent d'engloutir l'île. Qui sait ce que les membres risquent de découvrir à l'issue de ces aléas climatiques. Pour alléger la tension, un concours de blagues a été organisé afin de désigner les membres les plus drôles du forum. Avec l'anniversaire de la relance qui approche, nous allons faire le point sur la reprise du forum et voir s'il y a des choses à améliorer afin de proposer un forum toujours plus dynamique à nos membres !

Voilà pour cette fois, nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptySam 12 Mai - 17:00
Très bien c'est noté ! Pas de soucis o/
J'ai effectué les changements de notre côté, vous êtes maintenant en footer et votre fiche en note o/
(superbe mise à jour au passage je m'en vais vous flatter sur le sujet adapté /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesten
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:51



News d'Ariesten !



Bien le bonsoir vous, chers partenaires ! *\o/* Je pense que vous avez remarqué (ou on vous a mis au courant autrement), mais le forum a changé. Donc, venons-en au fait au lieu de papoter inutilement : les news ! :°

••• Déjà, le design... *tousse* On souhaitait du vert printanier et finalement, voici du bleu. Parce que le bleu, c'est apaisant. Et un peu de couleurs pastel après le design froid de l'hiver, ça fait une transition pas trop violente.

••• Vu qu'on n'a pas donné de nos nouvelles depuis looooooongtemps, le staff a quelque peu changer - et vu que je suis un poisson rouge, je crois qu'on a du s'arrêter à Lacie et Ragnar qui ont quitté le staff puis Neil qui nous a rejoint début février et Alesund qui est revenue dans la team en tant que graphiste !

••• Nous avons ré-ouvert nos prédéfinis, qui étaient fermés depuis quelques temps déjà ! Parce qu'on ne sait jamais quand les liens fonctionnent ou non en tant qu'invités, le mieux à faire, c'est de venir les voir directement sur le forum. C:

••• Quelques vieilles missions s'en sont allées dans le cimetière des quêtes et d'autres ont vu le jour, histoire de faire du neuf pour nos membres.

••• Parce que le système des achievements s'essoufflait, de nombreux autres sont apparus pour agrandir la collection des trophy hunters (et juste parce que certains sont drôles. :°)

••• Et nous arrivons à la fin de ce post avec les crédits ! Parce que c'est important de remercier et citer chaque personne ayant participé. Donc commençons hue. Le nouveau codage des catégories a été fait par Skaemp (aussi connue comme CrushCrushCrush). La plupart des images utilisées pour ce design (en fait, une surtout) ont été créées par Kaitan. L'entièreté du graphisme a été réalisé par Alesund et le codage a été modifié/fait par Fuji et Zora. Neil a été notre support dans les coulisses ces derniers temps, pour tout ce qui est travail sur le forum en lui-même alors qu'on le désertait, elle mérite un énorme merci (et des bisous yo).


Merci de nous avoir lus et à bientôt pour d'autres nouvelles !

News des Partenariats - Page 12 Tumblr_o6hy7knmKr1s9a9yjo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Etsu l'étoile
avatar
Invité
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 20:34
Bonsoir à vous ! Voici le bilan de mai !


ET OUI ! Ce coup-ci, nos news ne sont plus bleues, vous l'avez deviné : la MàJ a enfin eu lieu ! (et oui, on est en retard, mais les boutons étaient pas prêts )

Activité inrp
Avec 17 inscriptions ce mois-ci, le nombre d'inscrits sur PaB commence à se fixer entre 120 et 130 comptes, même après avoir fait le ménage ! La MàJ était vraiment nécessaire pour remettre de l'ordre et éclaircir les sujets, car les arrivées massives de ces derniers temps ont soulevé beaucoup de questions sur le contexte et ont permis d'enrichir les sujets administratifs.

Nous avons ainsi revu un peu notre règlement, le fond reste le même mais la forme est plus concise, et on a juste rajouté un petit paragraphe concernant l'utilisation de pouvoir sur autrui (pour dire qu'en gros faut demander la permission )

Nos sujets d'annexes ont aussi été enrichis et légèrement réorganisés, avec l'explicitation de certains détails sur chaque race de spectre. On nous demandait par exemple souvent combien de temps il devait y avoir entre chaque voyage de Vampires, ou s'il était possible de créer un personnage transgenre parmi les Chimères.

Pour accompagner la création de fiche, on a bien précisé aussi quels éléments devaient se trouver dans la fiche pour chaque type de fantôme, et on a également rajouté de petits textes d'aide à la fiche pour aider à optimiser au mieux chaque partie de sa fiche. De cette façon, on espère que les validations seront moins délayées

Activité hors rp
Bien évidemment, qui dit MàJ dit nouveau design, et vous aurez donc remarqué qu'on est retournés au jaune (encore, décidément) tout en l'agrémentant de petites touches violettes. Le header s'accompagne d'un beau petit artwork que g0thdad nous a gracieusement permis d'utiliser

Qui dit 120 comptes dit aussi beaucoup d'administratif à faire, et justement le mois dernier notre modo rp, Eden, a décidé qu'il était temps pour lui de prendre son envol et de laisser PaB derrière lui, du coup on s'est retrouvés un peu démunis. Mais pas pour longtemps ! Notre ancien modo event Urie, qui ne travaillait que ponctuellement ('fin quand on fait des events, quoi) dans le staff a finalement pris une place officielle et durable en tant que modo rp. Il partage ce poste avec Rafaël, membre de longue date très à l'aise avec le contexte. Tous les deux ils liront les rps et repéreront les éventuels soucis, et prépareront également ensemble la future Gazette de PaB

Enfin, qui dit beaucoup de nouveaux dit un gros besoin d'un système qui leur permet de s'intégrer. Notre système de floods privés (qui agissait comme une sorte de "parrainage indirect") dans les appartements en colocation a été revu, parce qu'il tendait à l'inactivité. Les comptes non connectés depuis 15 jours sont à présent retirés de la liste des occupants du logement, et libèrent ainsi la place pour des gens plus actifs.
Un nouvel appartement (donc un nouveau flood privé) a également été ajouté pour permettre de moins blinder les autres apparts (qui comptent déjà quasiment 10 personnes dans chaque), il s'agit de l'appart Jules Verne

Il y a encore eu plein d'autres ajouts, vous pouvez consulter le sujet post-màj pour plus de détails, et même commenter en tant qu'invité si ça vous dit.

Partenariats rompus
Comme d'hab, le petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains étaient fermés ou inactifs à nos yeux :

  • Death Note RPG ▬ fermeture (prévenue)
  • Theia ▬ fermeture
  • Reclusion ▬ inactivité
  • Rain of Madness ▬ fermeture (prévenue)
  • Fate Prisma War ▬ inactivité
  • Le Cycle du Zodiaque ▬ inactivité + fermé aux invités
  • Le Complot ▬ fermeture des inscriptions
  • Totémique ▬ inactivité
  • Ex Cathedra ▬ inactivité

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que dorénavant, le fait que les invités ne puissent pas poster sur un forum est un motif de rupture de partenariat, pour nous. Si nous sommes dans l'incapacité de communiquer avec vous, on ne voit pas l'intérêt de lier nos forums

Et en juin, what's up ?


  • On va avoir beaucoup trop chaud, déjà, ce qui est absolument scandaleux.

  • On fait l'interforum de Tasty Tales !

  • On préparera peut-être un event d'été ?

  • On relancera sûrement les défis rp du flood !

Dernier event
L'interforum de Tasty Tales du 9 au 11 juin
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 28.05.18
  • 95 fantômes + 37 DCs
  • 92084 épitaphes
Zieute les personnages encore au cimetière
Des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 19:30
Horse Wild > Avec un peu de retard contente, de voir tout se passe bien pour vous ! :) Bon courage avec l'été qui approche !
Ariesten > Wah ça change encore une fois ! J'aime beaucoup la bannière de cette version je dois avouer ♥️
Reshiram > Bon courage pour votre event \o/ ça me fait penser qu'il faut vraiment que je pense à demander à ce qu'on fasse les boutons à la bonne taille pour aller vous les donner xD
Etsu l'étoile > Eh bien la voilà cette maj ! /sbaf/ Le jaune fait du bien avec le bleu très pâle bravo à vous ! Ravie d'avoir de vos nouvelles qui sont en plus toujours fort pratiques pour les partenariats xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
News des Partenariats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Partenariats   News des Partenariats - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
News des Partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariats
» News : Fin de l'hibernation
» News : D'automne
» News 2019 !
» Fin du recensement et quelques news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Partenariat-