Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  • Commande de Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 1:01
[] Vava []Signa [x]Kit
Dimension de la signature ; Ce qui pour vous est une taille lambda qui ne déforme rien x)
Idée d'ambiance ; Bha enfaite je sais pas trop... j'ai des idées mais je pense que je vais vous laissez choisir x') Pour l'avatar je sais pas trop quoi choisir entre en truc plutôt stylé et cool, ou un truc un peu con ou encore un truc juste mignon, je dis ça parce que j'ai plusieurs images en tête. Mais je vous invite à allez fouiller vous même des image de Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go si ça peut vous aider >w>' Désolé je sais pas ce que je veux X'')

Pour la Signature je sais que c'est un truc plus amusant, mais mignon un peu en même temps... C'est clair ce que je dis hien ? //PAN// L'image que j'ai en tête vous inspirera peut-être plus ^^'

Image ;
Vous allez peut-être vouloir me taper ;w;:

Texte a mettre dans la création ; Et bien pour l'avatar juste son nom et si vous arrivez à caser le "Isidore" ou juste le "I." ça serait sympas qu'il soit en jaune/dorée. Et pour la signature si vous acceptez de prendre l'image que j'ai proposer, ça serais rigolo de mettre "La vie me met en PLS mais j'arrive quand même à sourire" Ou quelque chose dans ce style... >w>'
Autres ? ; J'aime pas donner l'impression d'être stricte sur se que je veux, désolé... QwQ Et aussi désolé d'être aussi indécise... Et désolé de dire tout le temps désolé... QQwQQ
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko M. Shinki
Kyoko M. Shinki
Pokémon • Sauvage
Messages : 88
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 1:29
Ooooooh j'adore c'est super joli !!!

Je trouve les couleurs vraiment sympa, c'est super mignon, je suis fan !

J'aime beaucoup le travail que tu as fais et le côté kimono, le render est super bien incrusté !!!

C'est dommage pour la typo, mais ce n'est pas grave je suis très contente de ce kit !! Merci beaucoup, je vais le mettre tout de suite :333
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 21:05
Je trouvais ça triste de voir que depuis presque un mois, personne n'a fait le kit de Kariya... Alors j'ai tenté quelque chose. Bon, c'est pas extra, mais j'espère que ça te plaira quand même. J'ai pas du tout respecté ce que tu as demandé pour la signature par contre, l'image que tu voulais ne m'inspirai pas du tout, vraiment désolée >.<

Bref, euh. Voilà. *cours se cacher parce que c'est nul*'

avatar:
signature:
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 21:46
Tu as eu ma réaction en directe de Skype mais je le redis !  • Commande de Graph - Page 14 4206713090
C'est trop cuuuuuute ! J'aime beaucoup l'effet que tu as donné au tout ! C'est super jolie !
Et puis ne t'en fais pas pour la signature, l'image me faisait rire, mais celle que tu as pris est super cool ! Kariya à trop la classe ! Et puis ça contraste bien avec l'avatar je trouve !

Merci encore !  • Commande de Graph - Page 14 250968788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 14:27
Quand je vois tous ces kits trop swag partout sur le forum, je peux pas faire autrement que quémander humblement à mon tour. Un énorme marchi d'avance à l'amour qui voudra bien prendre du temps pour tester un truc.

[] Vava []Signa [X]Kit

Dimension de la signature ; J'aime bien le format 450*250. Mais c'est pas une exigence.

Idée d'ambiance ; Alors ici, j'ai une idée assez précise. Je vois un truc dans les tons rouges, dorés, qui flamboie. Un truc clinquant pour mon gars qui se prend pas pour de la merde si vous voyez le topo. Qui fasse penser au soleil, au gold quoi. Un truc lumineux qui pète les yeux avec du relief et des mouvements genre explosion.

Image ;
Spoiler:

Texte a mettre dans la création ; Vava : Taiyo
Signa : Taiyo
Sous texte signa : Fire and Gold

Autres ? ; Ah oui, et dernière mini demande : juste teindre les yeux du Gilg en bleu perçant.
Que du love sur vous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Satori Sarutuma
Satori Sarutuma
Nyx • Membre
Messages : 38
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : En mers
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 1:05
[] Vava []Signa [X]Kit
Dimension de la signature ; Faite-vous plaisir, comme d'hab.
Idée d'ambiance ; Un truc maritime, en lien avec l'océan si possible
Image ; pour ma signa, je pensais à cette image et comme d'hab, pour le vava, je vous donne une bibliothèque, bien que je pense que seulement pimper mon avatar actuel serait parfait !
Texte a mettre dans la création ; Pour la signature, je pensais à un truc du style : "Free as the ocean" et pour la signa, faites comme il vous plait **
Autres ? ; L’œil droit de Satori est noir comme de l'encre... Donc si vous prenez une image où l'on voit ses deux yeux, il faudra noircir son œil droit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptySam 3 Juin - 18:29
[] Vava []Signa [X]Kit
Dimension de la signature ; Des dimensions qui respectent celles du forum pour ne pas le déformer.
Idée d'ambiance ; Quelque chose qui pète... Qui rappelle le côté énergique d'Ereki !
Image ; https://i.imgur.com/jqvH5uu.jpg Il n'y a pas vraiment de ressources pour sa base, cela va sans dire vu qu'il s'agit d'une gijinka originale. Si vous trouvez un personnage avec un physique proche du sien, n'hésitez pas mais n'oubliez pas de me dire le nom de la base d'origine pour que je puisse la recenser ! Et bien évidemment, n'utilisez pas une base déjà utilisée par un autre membre.
Texte a mettre dans la création ; "Follow me!" (clin d’œil au fameux Pachirisu de la WC2014), tout simplement son nom ou ce que vous voulez du moment que ça rappelle l'électricité.
Autres ? ; Pour la signature, ne vous embêtez pas avec la base gijinka et utilisez plutôt le Pachirisu Pokémon (fanart ou art officiel).

 • Commande de Graph - Page 14 3541216561 Merci  • Commande de Graph - Page 14 3541216561
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyLun 5 Juin - 19:17
Alors euh... Ereki j'ai tenté un truc pour toi, pardon pour les yeux à l'avance XD
Spoiler:

Ewh... gomen Satori, j'ai tenté des trucs pour toi aussi mais j'arrivais même pas à rendre ça plus joli que ton vava' actuel alors j'ai dit flute.. x'3 J'me sentais en mode délire flashy ce soir... en espérant que ça soit pas trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMar 6 Juin - 21:46
Et voilà pour toi Satori ♥
 • Commande de Graph - Page 14 263019VavaSatori
 • Commande de Graph - Page 14 321564SignaSatori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 20:14
Samaede L. Rezveil a écrit:
Alors euh... Ereki j'ai tenté un truc pour toi, pardon pour les yeux à l'avance XD
Spoiler:

Ewh... gomen Satori, j'ai tenté des trucs pour toi aussi mais j'arrivais même pas à rendre ça plus joli que ton vava' actuel alors j'ai dit flute.. x'3 J'me sentais en mode délire flashy ce soir... en espérant que ça soit pas trop horrible !

C'est vraiment gentil de ta part, Samaede !  • Commande de Graph - Page 14 1132438934 J'avais demandé un kit mais ton avatar sera très bien pour le moment, je l'aime bien.  • Commande de Graph - Page 14 250968788 Par contre, edit: L'image est trop lourde, apparemment. xD

Si quelqu'un arrive à faire une petite signa avec un Pachirisu, ce serait génial  • Commande de Graph - Page 14 1239942508
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 20:52
Ereki, pour te mettre l'avatar, copie/colle son url dans le 3ème champ (lier à partir d'un autre site), et ce sera bon, ça te dira pas qu'il est trop lourd ;)

Edit staff: L'avatar a été mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyJeu 8 Juin - 21:59
Ereki, je sais bien désolée j'ai pas trop eu le temps sur le coup, comme je galère avec les signa's je savais pas si j'arriverais à faire un truc potable... bref, voilà ma contribution ! c'est un peu différent encore mais bon, l'inspiration que veux-tu xD j'espère que l'image que j'ai utilisée te convient, y'a pratiquement pas de renders mignons de pachirisu.. >.<

 • Commande de Graph - Page 14 3ifw
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptySam 10 Juin - 14:16
Ton avatar est trop beau Samaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 8:58
Bonjour,
Comme vous avez pu voir mon avatar + signature ne sont plus hébergés et je suis DE-GOU-TEE, mais genre vraiment. J'adorais mon kit jpp. Du coup, je me retrouve à pwal et tristounette... x'3
J'nai plus que cette solution, je ravale mes larmes et je vous en SUPPLIE de bien vouloir m'habiller cette pauvre kaoru, jppp fldjxcgflkjglfkjg ;________________;

[x]Kit
Dimension de la signature ; assez petite, fin hm... 400*200 me va trèès bien
Idée d'ambiance ; Bah j'aime bien l'explosion de couleur sans que ça pique les yeux en fait... j'aime bien le flashy avec pleins de détails fouillis... fin un truc légèrement psychédélique quoi T_T
genre ça : lala ou mon ancien vava inutilisable ^^ lol
Image ; img1 / img2 /img3 + les images que vous voulez, c'est des exemples de mon perso' ; Kirino de Oreimo ^^
Texte a mettre dans la création ; “Un renard change de poil, non de caractère.”
Autres ? ; j'assure que je vous ferez un plein de bisous, mais sauvez-moi svp je suis vraiment dégoutée XDDD  • Commande de Graph - Page 14 4108711763
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 13:37
Hellow ♥
Alors c'est un peu une première pour moi car je ne travail jamais dans ce style, donc je te propose déjà le vava et si cela va, je fais le reste ;3

 • Commande de Graph - Page 14 Vava_k10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 • Commande de Graph - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Commande de Graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre graph'
» Special delivery ♥ vous avez commandé de la compagnie ? [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création-