Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et maintenant les questions pas drôles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Possible Futur Genesect
avatar
Invité
Et maintenant les questions pas drôles. Empty
MessageSujet: Et maintenant les questions pas drôles.   Et maintenant les questions pas drôles. EmptySam 3 Oct - 10:18
Bonjour !

Le contexte m'a énormément intéressé, mais il y a quelques failles qui m'échappent...

1. Tous les pokémons ( sauf peut-être Arceus, mais lui c't'un dieu, donc il fait ce qu'il veut ) sont des humains... Sachant que dans ce monde, TOUS LES ANIMAUX ÉTAIENT DES POKÉMONS, ce qui pose déjà le problème avant, d'une certaine manière, cela impliquerait qu'il n'existe plus d'animaux. Dooonc, ou bien tout le monde est devenu végétarien, ou bien... D'où vient la viande ? Des rebuts de la team Chronos ? Du coup, en fait, tous les pokemons prédateurs, comme Hélédelle pour les pokémons larves, ne seraient-ils pas un peu frustrés ?

Bref...

2. Genesect, maintenant. Comme c'est un cyber-pokémon à la base, situé à mi-chemin entre Porygon et Mewtwo, est-il possible qu'il soit en partie un cyborg ? Ou est-il "purement" humain comme les autres ? Et puis bon, c'est pas vraiment un dieu non plus... Il a été crée pour être le plus puissant pokemon, mais sa base, contrairement à celle de Mewtwo, était un pokémon courant des années -300 millions. En plus, si on prend pour canon l'anime et le film, il y en a cinq dont un rouge.

3. Ils sont où les Modules ? Je peux en avoir combien ? Ils sont uniques ? Je doit les partager avec Rouge ? Si j'en trouve, ou si j'en ai, je peux en changer en combat ? Et si chuis pas un cyborg, je les mets où ?

Voilà voilà, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
P.F.G. (C'est long sinon)
avatar
Invité
Et maintenant les questions pas drôles. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les questions pas drôles.   Et maintenant les questions pas drôles. EmptySam 3 Oct - 12:15
DOUBLE POOOOST - cey mal-

Je viens de voir pour la viande ( j'avions point fait attention, zorry ) mais il n'empêche que pour les plus vieux prédateurs, ça doit être assez frustrant de ne pas pouvoir se délecter des pokémons qu'ils avaient l'habitude de manger... Non ?


Bref. Le reste reste valable comme questions... Ah oui ! Par curiosité ! Les pokémons venant d'être regénérés, comme des ptéras et tout... Ils se morphent directement en humain ? Et un Métamorph, il fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Et maintenant les questions pas drôles. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les questions pas drôles.   Et maintenant les questions pas drôles. EmptySam 3 Oct - 12:26
Bonjour !

Alors je vais tâcher de répondre à tes questions xD
1/ Si tu veux tout savoir ta réponse est dans "Le monde et Glossaire"
Citation :
Mais on mange quoi au fait ? Eh bien il existe des vaches tout ce qu'il y a de plus normal je vous rassure, et d’autres animaux qui viennent de notre monde, rassurez vous on n’est pas encore cannibale dans ce forum.
Comme on peut d'ailleurs le voir dans l'anime!

2/ Ce qui rend Genesect Légendaire c'est qu'il a été modifié de certaine façon à le rendre puissant et immortel, un peu à l'instar de Mewtwo avec moins de technologique. Certains Légendaires ne sont pas des créations directe d'Arceus et ne représentent rien de particulier -au même titre que certains Pokemon sont apparut après, Arceus n'a fait que poser les bases- (mais en gros compare ton Genesect a un gars ramené à la vie et qui est donc devenu un vampire /out/). On ne prend pas l'anime en référence en tout point, on y trouve un Lugia et son bébé dans je ne sais plus quel épisode ce qui est juste une total aberration xD, nous considérons donc que lui et son Shiny sont uniques au monde !
Pour ce qui est du bras, étant donné que l'arme principale et un canon pour moi il y a juste deux cas de figures possible. Un assez logique, seulement et uniquement un bras de métal capable de se changer en canon. C'est un humain pur et dur, mais son arme serait resté visible sous cette forme. Sa tête, et le reste reste de la chair et du sang en revanche. Soit le canon finit comme pour un Tortank, une part de lui même qu'il peut faire apparaître comme un attribut. Genesect est par ailleurs le seul de mon point de vu à pouvoir prétendre avoir un bras de métal naturellement ainsi.

3/ Etant donné que tu es limité à quatre attaques, tu choisis ceux que tu désires avoir. Tel des plaques que tu pourrait changer, pour changer le type de ton attaques. Tu es libres de choisir parmi toutes existante. Si t'es as un bras, ça s’insère dedans. Sinon ton corps est magique et met la bonne quand tu sors le canon /out/ Mais attention une plaque = une attaque, ainsi si tu  prends les 4 tu ne pourras avoir rien d'autre -histoire de ne pas abusé-.

Voilà je pense avoir tout répondu, mais si un membre du staff veut rajouter ou autre quelque chose qu'il le fasse o/
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Et maintenant les questions pas drôles. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les questions pas drôles.   Et maintenant les questions pas drôles. EmptySam 3 Oct - 12:28
Je Dp du coup /out/
Pour la viande, c'est tous des humains, le système de vie change aussi, maintenant généralement ils vont faire des courses au lieux de chasser etc. C'était certainement dérangeant pour la première génération, mais maintenant c'est des "habitué" comme qui dirait.

Les Pteras sont revenus avant le changement. Maintenant ils se reproduisent de façon normale il n'y a plus de retour via fossile de nos jours.
Metamorph est particulier mais... Il prend les caractéristiques des hybrides qu'il peut croiser de façon temporaire sinon il n'a rien de spécial sauf ce pouvoir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et maintenant les questions pas drôles. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les questions pas drôles.   Et maintenant les questions pas drôles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant les questions pas drôles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions et encore des questions.
» Les 100 questions !
» De petites questions...
» Questions multiples!
» Questions times !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-