Partagez | 
 

 • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1493
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: • Les groupes   Sam 20 Juin - 22:29
Les Groupes
« Si t'es perdu on sait jamais »
Si jamais tu es perdu sur le forum, ou que tu ne sais pas à quoi correspond tel ou tel groupe exactement, ce message est fait pour toi ! Si jamais ce n'est pas clair malgré tout, n'hésite pas à demander de l'aide !


Pokemons
Autrefois Pokemons, ces créatures ont été changés en humains il y a de ça 80 ans. Perdant leurs apparences, ces derniers se retrouvent hybrides, possédant des traits de caractère de leurs apparences d'origines, ce sont des humains possédant de nombreux pouvoir. Ils peuvent vivre de façon indépendante parmi les humains ou dans la nature, ils peuvent passer des contrats avec certains humains. Ce qui fait d'eux des Dresseurs. Un lien de confiance s'établit alors entre lui et son dresseur, les rendant alors fortement liés l'un à l'autre.
Note pour les légendaires : Ces derniers sont uniques, il n'en existe que deux par race et son bien plus puissants que les autres hybrides. Ils sont totalement maître d'eux-même, ils peuvent donc décider de se lier à un humain s'ils le désirent, mais ils ont la particularité de pouvoir rompre ce lien comme bon leur semble. La Team Chronos ne peut aucunement forcer un contrat avec un Légendaire.



Dresseurs
Sortis de l’école des dresseurs. Ils parcourent le monde en quête de nouvelles découvertes et apporter courage, espoir et rêver aux générations suivantes. Ils aident l’avancé du monde de la recherche en allant partout, faire des découvertes les plus étranges que magistrales. Ce sont des humains liés à des pokémons. Ils peuvent en avoir jusqu’à 6 au total. Tels des frères de sang, ces derniers cohabitent alors ensemble, s’entraident, un peu comme au bon vieux temps. Il y a aussi ceux qui ont choisi la voie de la célébrité, les “Top dresseurs”. Ils sont là pour la gloire, les combats et être connus au yeux de tous. Vous avez le choix, découvrir le monde ou devenir le plus fort avec vos Pokemons.



Civils
Ils sont normaux, ils n'ont pas particulièrement d'intérêt pour les Pokemons ou sans plus. Ou alors peut-être n'avez-vous pas trouver encore l'hybride que vous voulez avoir à vos côtés qui sait.
Vous n'avez droit qu'à un seul Pokemon !



Team Avalon
Team composée exclusivement de Pokemon, ces derniers n'acceptent pas de devoir renier une part d'eux-même pour continuer à vivre. Ni le regard que certains Humains peuvent avoir sur eux. Eh oui, tout n'est pas forcément beau dans ce monde. Du coup, ceux qui décident de s'engager dans ce groupe détestent les Humains. Aucune guerre ouverte n'est déclaré, mais ils ne les apprécient guère et cela se voit. Le chef dirige ce groupe d'une main de fer et semble déterminer à faire valoir leurs droits et leurs forces. Se considérant comme supérieurs à ses êtres faibles sans pouvoir, la Région Hoenn est leur territoire. Il y fait meilleur de vive en Pokemon qu'en tant qu'Humain là-bas.
(Vous avez le droit d'être un humain espion dans cette Team. Justifiez bien ce fait dans votre fiche. Nous nous réservons le droit de refuser si ce n'est pas assez logique et utile. Et sachez que vous avez au final presque l'obligation de finir par vous faire attraper. Ne faites pas ce rôle juste pour "avoir la classe". Sachez que si nous en avons trop, nous pouvons également refuser. C'est idiot d'être trente-six mille espions au même endroit.)



Team Chronos
Team composée uniquement d'humains, ces derniers regrettent l'époque où il suffisait d'enfermer un Pokemon dans une Pokeball pour le faire obéir, et refusent totalement de les considérer comme leurs égaux. Ils ont développer une ball uniquement pour leurs sbire, permettant alors de forcer un lien à sens unique de la part des Pokemon, du coup, ces derniers s'entendent souvent assez mal, mais le contraire peut également arriver. Un Pokemon ne peut défaire ce lien, mais un sbire peut le faire. La région d'Unys est leur territoire, ils ont une technologie bien plus avancée que le reste des continents et il vaut mieux ne pas ébruiter que l'on est un Pokemon si l'on veut être tranquille... Les relations Pokémon humain, sont très mal vu sauf si c'est pour jouer étant donné qu'ils sont considérer comme des esclaves. Avoir des sentiments amoureux envers un Pokémon est considéré comme de la un acte de traitrise, donc risque d'avoir la peine capital spécial de cette team (libre a vous pour l'imagination). Bien sûr, on a le droit de quitter cette team.
(Vous avez le droit d'être un Pokémon espion dans cette Team. Justifiez bien ce fait dans votre fiche. Nous nous réservons le droit de refuser si ce n'est pas assez logique et utile. Et sachez que vous avez au final presque l'obligation de finir par vous faire attraper. Ne faites pas ce rôle juste pour "avoir la classe". Sachez que si nous en avons trop, nous pouvons également refuser. C'est idiot d'être trente-six mille espions au même endroit)



Coordinateurs & Prof'
Dresseurs ou non, ils sont particulièrement impliqué dans l'univers d'aujourd'hui. Les chercheurs sont souvent des scientifique, cherchant alors encore à comprendre ce changement, ou alors à développer diverses choses pour le bonheurs des humains et des hybrides. Ces derniers sont neutre -sinon vous ferez automatiquement partit d'une Team!- il peuvent être Humain et Pokemon. Les professeurs d'écoles de dresseurs ou de Pokemons y sont également. Humain ou Pokemon aucune différence n'est faite.
Pour ce qui est des Coordinateur, c'est un métier ouvert à tous, autrefois, c'était pour les concours, maintenant, ils servent de coach pour les nouvelles top pokémons et top dresseurs, cela ne se résume plus à se pavaner uniquement en faisant des attaques, mais cela peut partir dans une carrière au cinéma, aux défilés, au prestations diverses et variés. Bref, il faut aimer le monde du showbiz pour ça pour sûr, mais c'est métier important qui à su se renouveler suites aux changements !

Le terme éleveur est lui réservé aux humains. Il s'agit de spécialistes de l'éducation et de l'apprentissage d'attaques pour les pokémons. Ils sont payé comme les dresseurs.

Ce groupe ne peut avoir que 1 seul Pokémon, leur Pokémon partenaire pour les humains !



Team Nyx

Team hétéroclyte, composée d’humains comme de pokemons, ces derniers veulent juste mener une vie de pirate libre sans avoir à se soucier des codes établis par la société. C'est la plus vieille Team existante, fondée par les anciens cobaye des chercheur pendant la guerre, ils ont développé une haine contre les légendaires, hurlant de rage que c'est leur faute ce qui leur est arrivé. Pour ce faire ils ont une arme, une botte secrète représentant à la fois la source de leur haine mais aussi leur solution finale : Le Sérum Noir. Cette drogue leur confère une puissance incommensurable, leur permettant d’arracher sans considération tout ce qu’ils désirent au prix de leur propre vie. Chacun a donc ses raisons pour rejoindre les rangs de Nyx, néanmoins tous ont un penchant pour faire ce qu’il leur plaît, pour se droguer au Sérum Noir ainsi que pour cracher sur tout ce qui évoque la notion même de Légendes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
 
• Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Le Monde-