-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 5:02

Je comprenais totalement ce dont il était en train de me parler mais je n'avais aucunement envie d'approuver. Je n'aimais pas réellement ces apparence et j'étais encore nostalgique de mon ancienne apparence me permettant de me déplacer beaucoup plus rapidement qu'à ce jour. Je pouvais au moins fuir une situation à ma guise alors que je devais faire attention maintenant à ce que je pouvais faire ou non et à mes yeux c'était réellement une contrainte. Je le laissais agir à sa guise en me tenant contre lui pour moi il n'y avait aucun problème la dessus. Je n'agissais pas comme les humains je réagissais en tant que Pokémon et son attitude me plaisais. si je l'avais rencontré sous ma véritable forme j'aurais également passé un moment avec lui.

"Certes, mais je n'apprécie pas pour autant ce corps, il comporte plus de limites que ma première forme... Néanmoins cela me permet d'agir de façon différente en ta compagnie et de me sentir plus proche, je n'aurais pas pu te toucher de la sorte sous cette ancienne apparence..."

Je le pensais réellement, je n'aurais pas eu la chance de pouvoir le toucher ainsi. Je soupirais doucement restant contre lui. Sous cette forme il était plus grand et semblait plus puissant que moi. J'avais l'air d'une enfant comparé à lui mais cela ne me dérangeais absolument pas à vrai dire. Je soupirais de nouveau levant le visage vers lui pour poser ma main sur celui ci profitant pour toucher ses écailles sur le visage en souriant. J'étais nostalgique et j'avais envie d'apprendre en sa compagnie car cela était apaisant. Je n'avais encore jamais eu ce genre de pensées encore moins en compagnie d'un congénère. Je me rapprochais un peu plus de lui mon corps se retrouvant coller au sien. Je n'avais aucunes gènes à ce niveau là et j'avais juste envie de ressentir un peu de chaleur. Je laissais aller mes queues librement

"Dis moi Ayden... Cela te plairait il de m'apprendre un peu plus sur toi, cette forme ainsi qu'un mode de vie plus joyeux que celui que j'ai actuellement?"

J'étais assez sérieuse dans ces propos. avec la vieille femme j'avais apprit à vivre parmi les humains mais cel se stoppait à cela. Je ne savais pas gérer les relations humaines et j'avais également du mal à me contrôler avec ce qui se nomme la patience. J'avais également du mal à imaginer l'avenir ou même faire des projets concret de mon coté. Je veillais juste sur cette humaine et une fois le travail accomplit j'envisageais de partir et disparaître de sa vie pour m'effacer. L'argent n'était de toute façon plus un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:24


Donne moi la définition du mot sourire

Draguer un Légendaire, non, faut avouer ce n'était pas trop dans ses idées à l'origine, il n'était pas non plus du genre à sauter sur la première belle demoiselle qui passait hein. Et puis il était pas non plus le genre de débile à vouloir se lancer des débiles tout aussi intelligent, soit essayer de pécho la femme inaccessible comme dirait certain. Mouais non. Mais faut avouer que depuis le début de cet instant avec elle, la jeune femme c'était finalement montré bien plus ouverte qu'il n'y paraît. Sa présence et son caractère, le hasard, allez savoir, il n'était pas devin non plus. Mais au final, il y avait ce qu'on pourrait qualifier d'ouverture. N'allez pas me faire croire que quelqu'un de pudique et de récalcitrant aux contact se colle comme ça à quelqu'un dans l'eau, je ne vous croirait pas de tout façon... Pourtant c'était elle qui était venu, il c'était montré ouvert et assez proche. Mais la jeune femme était pour le coup la première à être venu se coller contre lui de cette façon. Que faire alors ? Ignorer ? Se jeter dessus ? Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas trop dans ses habitudes, enfin, Ayden aimait bien prendre du bon temps avec une femme comme ça, juste parce que c'est sympa et qu'elle est d'agréable compagnie, mais en présence de la Légendaire, il avait malgré tout le sentiment qu'elle ne cherchait pas exactement ça. Alors quoi donc ? Pourtant, elle ne cessait de dire qu'elle n'appréciait pas sa forme, mais ses geste démontrait qu'elle cherchait peut-être à passer outre cette façon de penser. Alors quoi, Ayden jouait quel rôle dans l'affaire ? Il est bien plus simple d'avoir un texte pour savoir ce qu'on incarne comme au cinéma, mais dans la vrai vie il n'y a personne pour vous donner ce genre de chose. La fixant tout en essayant de saisir la pensée de la jeune femme.

Immobile, du moins autant que rester à la surface de l'eau pouvait le lui permettre, même si dans le cas de notre homme il pouvait parfaitement respirer sous l'eau grâce à cette capacité retrouvée. Il semblait attentif. Et pensif. Bon, il était temps de prendre une décision. Surtout que c'était carrément une demande sérieuse. On l'aurait demandé en mariage, ça aurait eut le même effet presque. Bon, quand même pas, si c'était le cas il aurait directement refusé mais dans le cas présent, que sous-entendait-elle. C'était vraiment tout ce qu'elle voulait apprendre ? En tout point ? Ce n'était pas un truc qui le révulsait. Il la trouvait attachante et cela se ferait certainement d'avantage ressentir au fil du temps s'il la côtoyait. Ayden c'était déjà engagé dans des relations à cours terme, disons que tant que ça tient et que ça se passe bien, ça tenait. Jusqu'à ce que l'un des deux se lasse. Il ne promettait pas mont et merveilles, une vie pleine d'amour et de tendresse avec des années de relations stable et tout ce qui s'en suit. Bon, elle était Légendaire et un peu différente mais quand même. Ayden attrapa le menton de la demoiselle, il eut un sourire en coin qui se voulait tendre, même s'il avait longuement réfléchit sur le comment réagir, notre homme avait pourtant agit de façon tellement naturel que cela semblait spontané.

« Tu veux tout apprendre ? Vraiment ? Je ne suis pas l'homme parfait qui promet des montagnes pour tes beaux yeux. Ils le sont réellement, tu es d'une compagnie agréable mais je ne ferais jamais ce genre de promesse. Juste. Que je te respecterais toujours. »

Quel que soit ce qu'elle cherche. Amicale, il ne tenterait rien. Si c'était un peu plus, il n'irait pas ailleurs tant qu'il est avec elle -auquel cas il rompt comme il le fait toujours-. Bref, Ayden était un charmeur dragueur mais certainement pas du genre à forcer les femmes au contraire, peu importe en quoi. On ne peut être apprécié par tout le monde après tout.

« Parce que vois-tu. Pour commencer, ce serait bien de sourire face aux choses que tu apprécies et le montrer. C'est la base. J'ai toujours agis ainsi. »

Bon, il mentait parfois et semblait heureux sans l'être réellement, mais c'est du détail. On dit bien qu'être positif peut aider sur bien des points non ? Si on est positif, il y a plus de chance de se sentir bien que de tout voir dans le mauvais sens.

« Savoir ce que tu aimes et apprécies. Si tu ne le sais pas bien il faut le chercher et ne pas le cacher. Parfois des choses insignifiantes peuvent nous rendre bien... Non ? »

Ses mains avaient alors légèrement glissé dans son dos, un effleurement léger et doux, qui pourrait s’apparenter à quelque chose qui chatouille et d'agréable certainement. Son visage c'était penché légèrement, son souffle avait alors légèrement approché celui de la jeune femme. Mais il c'était arrêté à une distance un peu raisonnable, du moins, en partant du principe que la position l'était. Il imageait un peu ses propos. Comme il le disait, les pokemon avant ne faisait pas tous ça. Ces corps permettent une vie diverse et varié, de se fondre dans la masse parfois et des liens et rapprochement des plus agréable. Mais ça. Il ne le forcerait pas. Tâtant alors du terrain ce que la jeune femme recherchait. Ayden pourrait être appelé homme facile, mais un baiser ce n'est rien, et puis, il est bien le premier à décider à qui il le donne ou pas, on a beau dire, mais il n'embrasse pas tout le monde. Sauf pour le cinéma, mais ça, c'est une toute autre affaire en fait.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 4:12

J'avais simplement proposer de m'apprendre plus sur cette vie. J'ignorais beaucoup de choses et je me disais que depuis mon éveil sous cette forme je n'avais jamais réellement chercher à tisser de réels liens avec qui que ce soit. J'avais passé mes années à faire ma vie comme je l'entendais puis j'avais fini par me ranger pour suivre cette humaine qui me menais parfois la vie dur, uniquement car je me sentais redevable... au final j'avais rencontré beaucoup de monde, vu pas mal de monde s'effacer sous mes yeux mais je n'avais jamais été réellement affectée par quoi que ce soit. J'avais du m'isoler lors de la mort de la vieille femme mais c'était tout.

Je le laissais prendre possession de moi et de mon avenir, le laissant s'approcher de moi mettre son visage proche du mien. Je me sentais un peu étrange, je n'avais jamais été perturbée de la sorte et j'étais totalement perdue. Je l'écoutais parler et être franc comme il l'avait été avec moi depuis le début, un bon nombre de personnes en sont encore incapables à ce jour... Je le regardais, ne le lâchant pas une seule seconde des yeux ressentant le moindre de ses gestes, le moindre battement de son cœur et surtout ce souffle chaud sur mon visage. Si vous avions gardés nos anciennes formes tout cela aurait été impossible et contre nature. Je songeais à cela tout en revenant à la réalité pour lui répondre:


"Je veux apprendre en ta compagnie. Tu me perturbes et je veux apprendre pourquoi cela m'arrive... Je ne veux pas de créature parfaite à mes cotés, je veux quelqu'un de naturel..."

Il voulait que je me mette à sourire.. Je n'en trouvais pas réellement l'utilité surtout que peu de choses en ce monde avait d'importance à mes yeux. Je n'avais pas envie de sourire autant que lui... J'avais pu sentir cette douleur dans son regard bien que son visage voulait montrer un semblant de bonheur. Je ne disais rien sur cela seul le temps parlerait au final. Je soupirais un peu j'étais étonnée qu'il agisse ainsi. Puis il se rapprocha de moi, cela dura quelques instants, j'avais fini par fermer les yeux et le laisser faire sans rien dire. J'avais senti mon coeur s'emballer à ce moment précis. Je n’avais pas réellement saisi pourquoi mais il semblait devenir petit à petit important dans mon esprit en ce moment même comme une invasion. vint le moment de rompre cette promesse que nous étions en train de nous faire. Je le regardais restant proche de lui passant mes mains sur son torse doucement caressant ensuite son visage un peu recouvert d'écailles en lâchant un très faible sourire.

"J'essayerai de sourire, mais il va me falloir du temps afin de découvrir ce que j'aime réellement, car en dehors de ma liberté et des friandises, j'aime bien peu de choses... Il y a ta compagnie qui vient de s'ajouter à la liste depuis quelques instants..."

Je restais moi même. Je n'étais pas devenue rouge, mais j'étais agitée intérieurement, je ne savais pas comment agir en sa compagnie et je me laissais guider par lui... Le genre de choses que je n'appréciais pas en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:03


Donne moi la définition du mot sourire

Parfois Ayden trouvait les femmes compliquées, certaines sont de compagnie agréable, mais parfois certaines étaient trop rêveuses, ou plutôt elles en attendait beaucoup trop de lui, bien plus qu'il ne pourrait promettre. On lui avait déjà demandé de continuer une relation de ne pas s'arrêter par amour, parce qu'elle le voulait et était certaine qu'elle était ce qu'il fallait pour le bonheur du jeune homme. Mais jamais il n'avait pu promettre ce genre de chose. Il était peut-être un menteur doué, mais il ne disait jamais ce genre de chose juste pour faire plaisir et ne pas les respecter. Disons qu'il s'engage avec quelqu'un en sachant pertinemment que ça finira par s'arrêter. Et d'autres femmes sont trop compliquées. Semblant alors chercher quelque chose sans jamais dire clairement ce qu'elle voulait, c'est agaçant de devoir jouer aux devinettes parfois... Les humains et les hybrides sont dotés d'une bouche et de la possibilité de parler, alors pourquoi ne pas s'en servir hein ? Au moins avec Ame, il avait l'impression qu'elle était franche, et c'était un bon point de son point de vu. Quelque chose ne lui plaisait pas, eh bien il suffit de le dire, quelque chose qu'on aimerait bien, le dire aussi c'est mieux pour se faire comprendre. C'est un peu d'une façon maladroite qu'elle lui avait fait un aveux, celui de tenter une aventure à ses côtés, par besoin, par sentiment de bien être et curiosité, c'était ce qu'il avait retenu. Pourquoi pas. Ayden n'avait pas besoin d'être fou amoureux pour être avec quelqu'un, fou amoureux est un terme bien trop grand pour lui. Il est capable d'aimer, ces proches oui. Des compagnes qu'il avait eut, il peut les apprécier et au fil des mois s'attacher à elle. Il le faisait plus lentement que ses gestes et son sourire le laissait supposer, mais il le faisait réellement. Pourrait-il avoir un tel attachement envers Ame ? Ce n'était pas impossible après tout. Pourquoi cela ne serait pas le cas ? Pour apprécier de façon profonde et sincère quelqu'un il faut apprendre à la connaître et surtout la côtoyer, quelques temps ferait son effet.

« Je préfère prévenir. Je ne veux pas que tu t'attendes à des choses que je ne peux faire ou te promettre. Mais. Ta compagnie est des plus agréable, du coup. Tu peux rester avec moi et avancer ainsi. »

Il aurait pu dire rester avec moi quelques temps, mais ne jamais dire l'éventuelle finalité que cela aurait, rien n'était certain du temps qui s'écoulerait entre, du coup autant ne pas s'avancer, lui même ne peut tout prévoir sur ce point là. Alors se poserait-il réellement avec cette femme jusqu'à passer à autre chose ? Oui. Cela n'avait jamais un soucis, tant qu'il n'en ressentait pas l'envie, mais Ayden reste assez fidèle de ce côté là. Du coup, il avait tenté. S'avancer un peu pour voir, voler un baiser qui devait être le premier de cette femme. Y a pire dans la vie que de la confier à Ayden certainement. Mais presque de façon surprenante il avait pu lui donner. Et pendant quelques secondes il n'avait donc pas bougé. Une petite voix dans sa tête lui avait demandé de chercher un peu plus, mais il ne l'avait pas fait. Parce qu'il restait un homme certes, mais censé. Du coup il relâcha son étreinte et put voir un sourire. Eh bien, c'était possible. Il eut alors un large sourire et un rire.

« Ahah, ça c'est du compliment, mais je pars du principe que si rien qu'ainsi tu as pu sourire alors je pense que ce n'est pas peine perdu ! »

Alors la suite ne pourrait être que mieux, qu'en apprenant à passer du temps avec une autre personne qu'on apprécie et qu'on apprend à l'apprécier d'autant plus. C'est toujours ainsi qu'il fonctionnait en tout cas, souvent ça marchait, parfois on se trompe. Mais ce n'en serait pas une cette fois-ci... Finalement, sur la rive un sonnerie retentit. Son portable. Ah on devait le chercher parce qu'il n'était pas revenu, ce soir il y avait encore du travail, l’événement n'était pas terminé ce n'était qu'une pause. Rah. Il avait complètement zappé. Soupirant, il lâcha une brève excuse en lâchant alors la Légendaire pour rejoindre la rive et attraper son portable. Il décrocha. Quelques échanges de mots avant de finalement raccrocher..

« Ah, les patrons me rappellent j'avais complètement oublié. T'as encore à faire là-bas toi ? »

Fit-il en se tournant vers elle. Il fallait qu'il y aille, au final c'était un drôle de détour qu'il avait fait mais pourquoi pas après tout hein. S'extirpant de l'eau et lui tendant la main pour l'aider à en faire de même si elle le désirait. Le jeune homme attendit une réponse. Soit ils y retournaient ensemble soit il rentrait seul au choix qu'importe !


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:07

Il était franc et c'était ici tout ce qui m'importait. Je l'avais laissé agir à sa guise en ma compagnie me laissant bercer par l'eau et ses mouvements. Je fus rappelée à la réalité lorsque son téléphone sonna alors. Je regardais ce dernier sans dire un mot regardant l'eau quelques instants et piquant une tête profitant de cette dernière. Je me sentais moi même en étant dans la nature et j'appréciais réellement cela. Je soupirais un peu avant de me rapprocher du bord de l'eau saisissant sa main sans dire un mot. Je regardais mes vêtement s dégouliner l'eau que j'avais pu éponger. Je soupirais de nouveau avant de les tordre un coup et de remettre le reste de mes vetements ainsi que mon manteau au dessus me fichant bien de l'allure que j'allais pouvoir donner. A sa question, je me demandais s'il était normal ou non que je vienne et je fini par me décider:

"Je t'accompagne... Je me fiche bien de ce qui va se raconter sur nous par la suite... Je me suis sauvée des griffes de ma manager pour me reposer alors une balade de plus me va très bien!"

Je me tenais debout à coté de lui, je n'avais rien à dire de plus pour le moment. Je savais très bien que je ne le verrais pas aussi souvent que je le souhaitais mais tout se passerai pour le mieux et m'allait parfaitement à vrai dire. Je soupirais doucement venant lui prendre la main sans rien ajouter de plus. Il avait bien plus chaud que moi pour le coup. J'en profitais pour le regarder comme je ne l'avais pas encore fait. J'étais en train de détailler le moindre centimètre carré de son être. Je lui serrais un peu plus la main frottant mon pouce sur sa paume de main avant de me stopper en me demandant pourquoi j'agissais ainsi. Je baissais un peu la tête réfléchissant quelques instants avant de le regarder de nouveau*

"On y va Ayden? "

Je me rendais compte que je me sentais bien en sa compagnie et que j'avais besoin d'un peu plus de temps pour comprendre moi même la nature de ces sentiments. Je posais ma tête sur son bras me reposant un peu fermant à demi mes yeux.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:50


Donne moi la définition du mot sourire

S'extirpant de l'eau pour répondre à son téléphone. Il n'avait techniquement pas besoin de décrocher pour être certain de qui ce serait et le sujet. C'était le travail, on allait lui demander de revenir, que le moment de pause était terminé et qu'il allait devoir reprendre son rôle de star pour le reste de la soirée. Le genre d’événement long, parfois un peu trop, mais qu'il devait faire. C'était le minimum. Ayden fait partit des acteurs trouvant qu'il doit son succès grâce à son public, du coup il faut bien leur rendre la pareil. Un star sans avoir des gens pour le supporter n'est plus. Si ce n'est un ancienne célébrité oublié de tous. Chose qui doit en faire frémir plus d'un, il n'aimerait pas, mais tant pis, c'est qu'il aurait fait son temps. Le public est quelque chose de difficile à combler parfois, vivre avec leur jugement aussi. Parfois il exagèrent, parfois il est dur. Il est fait de tellement de choses. Mais cela ne le dérangeait pas. Ayden savait faire la part des choses, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir la tête sur les épaules contrairement aux apparences. Comme avec Ame, il lui avait dit clairement ce qu'il en était. Il ne lui promettait pas de lui appartenait toute sa vie, de lui promettre des monts et merveilles pour ses beau yeux. Juste un instant qui durerait le temps que cela durera en sa compagnie... Cela semblait lui convenir du moins, c'est ce qu'il pensait. Du coup il cesserait de se poser des questions et se contenterait d'agir comme il l'entend. En attendant, avant leur prochaine fois qu'ils passeraient du temps ensemble, il devait retourner travailler. L'invitant à le suivre si elle le désirait ou non, il attendit sa réponse, tout en l'aidant à sorti de l'eau. Il aurait presque envie de dire que c'était étonnant qu'elle accepte si vite la chose, qu'elle ignore qu'on puisse penser des choses et d'autres si elle revenait agrippé à son bras. Elle qui semblait avoir des distances avec tout le monde. Mais si c'est ce qu'elle voulait.

« Alors c'est parfait ! »

Il ramassa alors les quelques vêtements qu'il avait retiré, tout en rentrant ses écailles et les quelques attributs qu'il avait laissé alors sortir au contact de l'eau. Retrouvant une apparence qui se voulait un peu plus discrète pour traverser cette partie de la ville. Une fois prêt, le jeune homme c'était alors tourné vers Ame.

« C'est bon on peut ! »

Rien n'avait été oublié, il était bon pour revenir. La seule différence étant qu'il avait cette fois-ci une jeune femme accroché à son bras, un peu à la façon qu'un couple pourrait le faire. La seule différence encore une fois étant qu'à l'allée ce n'était pas vraiment ça. Il semblait juste un peu la draguer peut-être, mais le rapprochement n'était pas aussi évident. C'est avec son sourire habituel, doux et agréable, qui lui va si bien, lui donnant même son petit charme. La guidant pour faire un léger détour, de base non pas spécialement pour gagner du temps avant d'y retourner, même si c'était les derniers instants de répit donc autant en profiter, n'hésitant d'ailleurs pas à lui indiquer des points dans la ville qu'il connaissait plutôt bien et éventuellement savoir ce qu'elle en connaissait. Le trajet se passa sans accroc. Quelques personnes c'étaient éventuellement retournés, comme se demandant si elles avaient bien vu ou pas. Et souvent ils avaient le temps de s'éloigner avant qu'ils ne comprennent éventuellement. Enfin leur destination fut en vue. Là encore il fit en sorte de passé par l'entrée de derrière histoire de ne pas avoir à traverser les allées où les fans grouillaient et risquaient de les reconnaître, sautant alors sur toute célébrité qui avait le malheurs de vouloir faire un tour. Une fois devant le bâtiment qu'il devait rejoindre, le jeune homme se tourna vers elle.

« D'ailleurs Ame, tu as un portable ? Ce serait plus simple pour se revoir par la suite ! »

Dévoilant ses dents. Il avait finalement effleuré la joue de la demoiselle avant de se pencher un peu à sa hauteur, et surtout sur ses lèvres, pour rester à cette distance et là souffler.

« Je te dis à la prochaine fois comme ça. On s'organise quelque chose. »

Tout simplement.. ? En tout cas le vigile qui se trouvait derrière à garder l'entrée des célébrités se contenta de lui signaler qu'on l'attendait, ce à quoi il répondit de façon un peu désinvolte pour dire que « ça va, y a pas le feu ». Il était bien élevé le bougre et ne partait pas comme un voleur.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme ayant donné son coeur à la mer.
» Sourire peut changer une journée [Pv: Akira]
» Parce que ton sourire ne monte pas jusqu'aux yeux (Pv Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Unionpolis-