Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Heure des Pitrouilles
18h
Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_lcap23%Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
19h30
Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_lcap18%Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
20h30
Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_lcap59%Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 13 ]
Autre proposez ! (mais le staff est disponible le soir)
Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_lcap0%Event d'Halloween  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:40
Je m'inscris en équipe avec Elros! Avec en nom le très recherché "Les cutissimes hydrophiles" ♥ (bien que ça le fais pas en étant sous Heiji, mais osef *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:20
Elros et Heiji vous être rajoutés !

Luna tu es exclue de l'Event' puisque Elros m'a appris que tu étais absente durant presque l'intégralité de ce dernier :/ du coup on ne va pas former un binôme qui serait seul pendant près des trois-quart du jeu, ce sera pour une prochaine fois !
Eljiina s'ajoute à l'inscription en revanche en tant que participante sans groupe du coup je vous propose comme groupes :
Eljiina & Gn7
Asuna & Nemiane
Si cela vous convient parlez en entre vous pour vous mettre d'accord sur un nom d'équipe pour qu'on puisse finaliser votre inscription vous avez jusqu'à ce Samedi pour le faire.

Les inscriptions pour le reste sont closes, ce we vous aurez donc des nouvelles pour le début du jeu et le déroulement de ce dernier ♥
L'horaire qui a été retenu est 20h30 pour les Pitrouilles retenez-le cela ne changera du coup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:29
Oki cool ♥
20h30. ça tombe bien c'est pile quand je mange uu -porte-
Je suis pressée n'empêche *w* en plus j'aime bien ce pokémon. Banshytrouille est trop cool aussi, surtout sur Pokémon Trading Card Online 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:15
Enlever ma participation je pars en vacance sur la période (même si je pouvais faire eu moins 2 jours c'est mieux que rien)

Edit : Oui bah j'avais pas vu la date et les gens partent en vacances en vacances des fois justement, il sera quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:30
J'annonce ma participation avec Asuna, avec comme nom d'équipe (parce qu'on a rien trouvé d'autre) Poké Cuties <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:27
Du coup GN et moi on participe! Avec pour nom d'équipe:
Elji Homles et GN Watson!
(l'idée n'est pas de moi promis... ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:11
Luna, on ne te reproche pas de partir en vacances o.o tu as compris à l'envers. En fait on ne comprend pas pourquoi tu t'es inscrite à l'event alors que tu savais que tu ne seras pas là les 3 quarts du temps et que tu n'auras pas accès à Internet. Comme ça se fait en équipe, on ne voit pas la logique c'est tout x) et donc les admins t'ont écarté pour que tout le monde ait les mêmes chances, ça n'a rien contre toi ou le fait que tu partes en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:45
Je sais bien mais j'ai jamais pu faire d'évents de ce type avant et là quand y en a un je peux encore pas, je voulais vraiment le faire puis même si je peux que 2 jours c'est mieux que rien, c'est pas un grand désavantage en soit quand même, puis je pense que le Staff sait bien que en vacance bah les gens partent donc voilà, après c'est pile sur mon truc mais voilà c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:51
Luna > ne t'inquiéte pas, je pense qu'on referas un jeux de ce type =3
Car beaucoup n'ont pas le temps aussi ! XD Mais je ne peux pas te dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:58
Je vais clore le débat. Mais Luna on ne va pas faire un binôme avec quelqu'un qui laisse son partenaire seul durant les 3/4 ça n'a aucun intérêt ni pour ton partenaire ni pour toi soit dit-en passant. On sait bien que c'est les vacances et c'est aussi la raison pour laquelle on fait les Event' durant cette période pour ceux qui ne partent pas en vacances et éviter de déborder sur les devoirs/cours.

Je clos le sujet puisque les inscriptions sont définitivement terminées pour tous le monde, un nouveau topic sera ouvert d'ici Dimanche 20h30 environs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween    Event d'Halloween  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event de l'été #1
» Event été #2
» Annonce futur Event
» Event St-Valentin !
» Event de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-