Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 17:47
JE HURLE A L'INJUSTICE NOA CA FAIT DEPUIS QUE J'AI 8 ANS QUE JE JOUE ET J'AI DU TOMBER SUR 2 SHINIES DANS MA VIE. UNE HEURE ? C'EST UN SCANDALE. I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 897637070
#noragedutout #voilamiskinepourmoij'aienviededire

Et je plussoie Alnair, Pokemo Go est vraiment trop cool, même si j'ai tendance à me lasser vite de toujours tourner en rond, franchement ça te prend super vite c'est juste... trop bien pensé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 21:38
Grave. Pokemon Go c'est trop cool !
En vrai, c'est chiant de retomber sur les mêmes pokémons, genre des rattata.. OK ON A COMPRIS QU'ON EST SUR UN TERRITOIRE AVEC QUE DES RATS MAIS CA SUFFIT BON SANG. (On est pas dans ratatouille okay ? D8)
En vrai, ça nous oblige à sortir et à marcher... On peut en tirer quelques avantages... Sauf si c'est pour retrouver des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 23:45
ARRETEZ AVEC POKEMON GO VOUS ME DONNEZ ENVIE DE M'ACHETER UN NOUVEAU PORTABLE JUSTE POUR POUVOIR L'UTILISER QQ -déprime-

Sinon, Pokémon Company a enfin envoyé les codes pour Mewtow chromatique ! J'suis trop happyyyyy ! Si je peux le renommer, je l'appellerai Power :B

Sirius : bah. retrouver des cadavres.... tu tomberas sûrement sur des pokémons spectres comme ça 8D -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 23:48
Pokémon Go c'est génial quand tu as un Samsung S4 mini et que tu vois que ce n'est pas compatible :DD
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 23:57
Pokémon GO, c'est trop génial, mais j'ai trop la flemme de sortir tous les jours alors je suis que niveau 5 ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 6:45
... je suis presque contente d'avoir pété mon portable en début d'année forçant l'achat d'un nouveau xD (même si j'ai pas pris un super récent c'est cher eh oh /sbaf/)
personnellement j'ai pas à beaucoup bouger je capture pas mal dans mes trajets boulot !(quelques starters ou evoli c'est cool -out-) j'ai juste moins râlé en rentrant à pied de la gare par rapport à d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 7:25
Noa : bah moi j'ai un LG et Android est à la version 4.4.4. Il faut minimum Android 5 pour Pokémon Go T_T et mon portable a qu'un an et demi, il fonctionne bien, et je l'ai payé 130 euros, j'ai pas envie d'en changer de suite quoi QwQ (bon par contre l'espace interne 4Go ça pue on fait rien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 14:47
M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
Noa : bah moi j'ai un LG et Android est à la version 4.4.4. Il faut minimum Android 5 pour Pokémon Go T_T et mon portable a qu'un an et demi, il fonctionne bien, et je l'ai payé 130 euros, j'ai pas envie d'en changer de suite quoi QwQ (bon par contre l'espace interne 4Go ça pue on fait rien avec)
J'ai Android 4.4.2 et Pokémon Go marche sur mon tel (pas la RA, par contre, mais bon). Donc non, c'est pas Android 5 minimum o: Je crois que c'est 4.4 minimum. Donc t'as la bonne version... Juste que ton tel est pas compatible quand même :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 16:30
Depuis Pokémon Go on m'a jamais vu autant marcher, mon corps supporte plus, je suis lessivée.

Sinon hier j'ai capturé carapuce dans la rue, aujourd'hui bulbizarre et un salamèche est sorti de mon oeuf.
J'me sens plus lel.

Pour ceux qui ont des tels pas compatibles, je compatis, désolée pour vous. :c
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 18:00
Bon, voilà, tout le monde parle de Pokémon GO, donc je suis HS, mais osef.

Moi, je connais la 3DS aussi, vous savez, c'est une console de Nintendo, il y a des jeux pokémon où on a pas besoin de marcher pour trouver des pokémon et tout, et pas besoin de vivre en ville pour avoir mass pokéball ! o:

Je jouais à Pokémon X, tranquillement, pour aller voir le safari de mes amis ajoutés récemment sur ma 3DS, voir ce qu'il y a tout ça, puis au cas où y aurait des Pokémon que j'ai pas encore sur le Pokédex (parce que oui, j'ai pas rempli mon pokedex, voilà). Et là, bah, voilà, je m'y attendais trop pas, mon cœur a failli me lâcher, il est trop beau !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!:
en plus bah en fait c'est un pokémon que j'avais même pas donc voilà quoi:

Bref voilà, ça parait peut-être rien pour vous, mais ça fait toujours un effet quand on a pas l'habitude ! Parce que bon, moi... Bah, j'ai pas une chance de ouf non plus, quoi ! ça m'amusait de dire ça sachant que mon avatar c'est Nagito. Oui je m'amuse d'un rien, m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 12:29
j'avais posté dans le flood puis je me suis souvenue de l'existence de ce sujet. donc bon. tant qu'à faire//MEURT
Petite anecdote. trop. conne.
Hier soir je joue à pokémon Y (si déjà ça commence bien avouez/pan), le retour de la ligue tout ça. puis vient le léviator de Narcisse, et... 'fin j'étais limite en stress avec mon frère, j'avais Yveltal et j'attaque hantise.. dracochoc... mort-aile... mais ptn c'est chaud ! Puis je me dis, allez, j'vais essayer Tricherie ? Mais c'était la dernière solution limite. Puis. Je clique.
One-shot.
J'ai eu un moment de flottement à fixer ma DS... avant d'éclater de rire. J'en pouvais plus ptn. CE STRESS USELEEESS XDDDDDD (tricherie is the best/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 14:03
Wow Korbl félicitations owo
& je savais pas qu'on pouvait utiliser pokémon GO même avec une version antérieure o: de toute façon j'ai plus assez de mémoire interne pour installer quoique ce soit uu (la joie des 4Go d'espace)(prenez 8Go mini sinon ça pue moi j'peux même plus mettre à jour mes 25+ applications)

Allen : wah c'te stresse inutile XD Tricherie est bien quand l'adversaire a augmenté son attaque :B et de base elle est assez puissante, soooo quand un adversaire te fait chier c'est pratique -out-
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 19:26
Bonjour ! J'ai envie de raconter ma vie, je peux ? :D
Naaaan, mais promis, ça a rapport avec Pokémon :c
(et sérieux, je vous raconte vraiment ma vie là. Ma journée d'hier était passionnante -ou pas)
J'met en spoiler parce que ça risque d'être long.

version longue:

Hum, euh... Bravo si vous avez lu tout ça ! Vous aviez vraiment rien à faire hein ? xD

version courte:

Ma vie est passionnante, huh.
J'arrive pas à croire que j'ai écrit tout ça. Genre, si vous lisez, c'est que vous avez rien de mieux à faire; mais si j'ai écrit c'est que... j'avais rien de mieux à faire, non plus.

EDIT : awawawa, et avec ça, j'ai oublié le plus important, moi, la photo : https://www.zupimages.net/up/16/33/ho3m.jpg !
EDIT 2 : awawa, et l'autre aussi, quand même, https://www.zupimages.net/up/16/33/zigs.jpg
Et puis ça aussi, quand même ! https://www.zupimages.net/up/16/33/5ya9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 20:06
Je distribue de Motisma 5iv, yolo (qui en veut c'est gratuit)

J'espère toujours avoir un shiny, j'y arriverai, bon sang, j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 0:51
Ta peluche est cute Kirby ! Ce n'est pas ma mère qui m'en achèterait une ... Et GG pour la full art !

Courage Andrea, les shiny viendront XD

En parlant de shiny ... Il y a quelque temps je me suis mise au défi d'avoir toutes les évolitions en shiny. Mission réussie, je les ai tous ! Notamment grâce à un Evoli shassé au radar sur Saphir & un autre dans un safari de Heiji xD Même si avant, dans ce safari, j'ai eu 2 Teddiursa & 3 Nanméouïe ... Et j'ai eu le 2ième Nanméouïe et Evoli dans la même soirée pour, moins de 15min plus tard, avoir un Ponyta shiny dans un autre safari ! C'était ma soirée je crois %D

Et là, ce soir en échange miracle, j'ai eu un Electrode, un Otaria et un Prismillion shiny. En plus le Prismillon n'a pas le motif de chez nous. Mais il s'appelle Hamburger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-