Partagez | 

I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 8 Jan - 17:26
Horus : Pfff 8D Toute façon, si t'organises quelque chose là, je risque pas de gagner. J'ai aucune team strat', juste ma team d'aventure faite en mode yolo /PAN/

Mais c'est quand vous voulez en week-end ou pendant les vacances, sinon. Je m'en fous de perdre du moment qu'on s'amuse ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Pansexuel
Je ressemble à : Shiroba - Dramatical Murder
Double compte : Elros & Maëlys

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu sacré ♦ Lance Soleil ♦ Zénith ♦ Rapace
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny / Barde
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 8 Jan - 18:48
Non mais je te rassure, j'ai aucune team strat non plus xDDD et l'IA me botte déjà beaucoup le cul en Battle Royale grade Master x) j'ose à peine imaginer le carnage avec des vrais joueurs xDD et l'arbre de combat, gruh, j'arrive pas à aller au bout de la première dizaine xD

Mais l'important c'est de s'amuser. Je suis sûre qu'on aurait des barres de rire. On pourrait limite faire une convo skype/fb pour discuter pendant les combats, genre commenter les actions des autres ça pourrait être rigolo 8D /pan/

J'veux trop la mise à jour poké-banque pour importer mes pokémons spé combat x) (et mes bébés shinies aussi *Q*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pokémon • Capturé
Pokédollards : 52
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'.
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph
Double compte : M. Amethyst I.de Silsburg

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Surf ♦ Danse-Draco ♦ Colère ♦ Queue de Fer
Race Pokemon/ Métier: Draco
Team/Dresseur/Equipe: Kanon ♥
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Sam 14 Jan - 16:56
(oui je switch pour pas DP /pan/)

Mes amis dresseurs.
Ici on se raconte bien souvent ses meilleures aventures, ses pires aventures aussi, et on partage également son émotion quand on obtient un pokémon chromatique.

Et bien moi aujourd'hui, je vais vous raconter MON PIRE FAIL DE SHASSE (chasse aux shinies). Un fail qui me restera en mémoire le reste de ma vie (sauf si...). Le fail qui m'a fait ressentir la plus grande frustration de ma vie (à tel point que j'ai mis deux heures à m'endormir)(bon ça m'est arrivée avant de dormir aussi). Un fail raconté qui devrait vous permettre de ne pas faire la même bêtise que moi.

Comme certains le savent, j'avais entrepris y'a un moment de shasser Tritox, en espérant tomber sur une femelle (pour rappel, leur évolution Malamandre est composée uniquement d'individus femelles). Et bien sûr, les femelles sont minoritaires (de l'ordre de 1/8 je crois). Sachant également que Tritox possède Draco-rage, qui retirer assurément 40 PV à chaque utilisation, Purédpois qui peut empoisonner, et Flammèche qui peut brûler. Bref, c'est probablement l'un des plus chiants. Bon j'ai pris Tokorico en faux-cheur (pokémon qui peut apprendre Faux-chage) car son type Fée l'immunise face à Draco-rage ce qui est fort pratique.

J'ai donc lancé le combat, me préparant à plusieurs centaines de rencontres. J'étais plutôt patiente et plutôt confiante (et surtout Malamandre shiny, en plus d'être rare, est juste tellement belle), donc je la voulais quoi. J'ai fait des pauses régulières bien sûr sinon on risque de balancer la 3DS par la fenêtre quand on pique une crise de nerf (ce qui serait regrettable).

Lundi soir, 48h après avoir lancé la shasse, je décide quand même de switcher mon Tokorico niv 68 avec Nymphali pour augmenter mes chances d'avoir une femelle (Joli sourire fait pop 66% de pokémon du sexe opposé). Et le pokémon ennemi appelle ensuite à l'aider. Et là mes amis... il est apparu. Vers minuit, après environ 370 SOS, Tritox shiny a pop, alors que je me disais "je mets un dernier KO et j'éteins". Et là mes amis, je regarde son genre et je me mords la langue pour ne pas hurler de joie. UNE FEMELLE BON DIEU. Juste après avoir switch avec Nymphali niv 17 pour essayer d'attirer une femelle. Je vous laisse imaginer mon euphorie.

Toute fière et toute joyeuse, je décide de marquer le coup en prenant une photo, comme beaucoup le font. Ce fut la plus grosse bêtise de ma vie. Oh, je l'ai bien prise cette photo, où on voit Tritox shiny avec son genre affiché. Seulement en prenant la photo, mon doigt a touché le bouton "Fuite". OUI MES AMIS. VOUS NE REVEZ PAS. Je me suis fail en prenant une photo. J'en ai littéralement hurlé en lisant "Vous prenez la fuite". J'ai cru que j'allais même en pleurer de rage et de frustration...

Voilà le pire fail de ma vie de dresseuse. Fuir accidentellement un shiny rare en prenant une photo. Alors mes amis, si j'ai quelques conseils à donner, ils sont les suivants :
- si vous êtes émotifs, prenez votre temps, au risque de faire une fausse manip x)
- évitez de continuer au delà de 23h, la fatigue rend bête.
- prenez la photo uniquement si vous placez la 3DS sur une surface plane LOIN DE VOS DOIGTS. Le mieux étant de prendre la photo au moment du surnom, puisque vous êtes sûrs de ne pas vous louper pour le coup.

Bon après je ne vous cache pas que j'ai refusé de rester sur cette frustration, et après une journée d'entraînement de Nymphali pour la shasse au Tritox femelle, j'ai relancé la shasse. Oh d'ailleurs, petite compensation, un Machopeur Shiny a pop en random au Canyon de Poni quand je pexais Nymphali =') on peut dire que je ne l'aurais jamais eu sans avoir fail sur Tritox...

Je croise les doigts pour réavoir une femelle. Priez pour mon âme svp ;w;

PS : j'aimerais remercier John et Evangelyn, qui ont supporté mes crises d'euphorie puis de dépression en direct. MERCI A VOUS MES AMIS /dead/

Je bafouille en dodgerblue
Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

1 Magicarpe de Azura, 1 de Oswald, 3 de Noa et 1 de Eljiina, merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 36
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Lun 16 Jan - 17:25
Si vous faites un tournoi ou je sais pas quoi vous parlez là, vous me prévenez hein ! Je cherche désespéramment des gens pour jouer en ligne sur Soleil et Lune, mais personne ne veut T_T

Sinon, merci Elros, grâce à toi je me suis tapé un bon fou-rire ! Promis, je prends note de tes conseils pour mes futures shasses 8D (et bonne chance si tu retente ! Moi j'aurai pas la motivation de shasser un Tritox femelle...)

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Lun 16 Jan - 19:56
Omg Elros ! Dat fail, ça mérite applaudissement puis patpat... j'ai ri je me sens mal pour toi mais j'ai ri sorry /PAN/

J'ai failli fail aussi devant un légendaire resettable donc je comprends...
un peu...
Ok j'ai jamais fail autant alors rip Elros ;; /PAN/

EDIT Ok, alors, après 4 chaines SOS, j'ai eu... un adorable Osselait d'Alola chromatique

Le fameux numéro 2 de ma shasse :

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 15
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Jeu 19 Jan - 19:25
    .... Elros ... Je suis sincèrement désolée pour toi, punaise xDD Je n'ai jamais fail à ce point, mais un Kirlia shiny m'a déjà filé entre les doigts avec téléport, donc je comprends un minimum la frustration sans nom que ça doit être .... XD Je te souhaite de retomber sur un Tritox femelle shiny très rapidement ! >w<

Setsuna, geygey pour ton Osselait, 4 chaînes c'est tellement rien 8DDD

Pour ma part, je vais enfin pouvoir me remettre à la shasse. CAR, OUI, ENFIN, LE CHARME CHROMA EST EN MA POSSESSION MWAHAHAHAHA /pan

Wait for me, Flamiaou. Cette fois-ci, tu n'y échapperas pas ! Je te masuderai le temps qu'il faut !!! ewe

EDIT.

IL EST NÉ. ENFIN. 395 ŒUFS AVEC LE CHARME CHROMA (2227 si je compte ceux que j'ai fait avant le charme ...)

JE SUIS TROP HAPPY

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Capturé
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Ven 20 Jan - 0:01
... je me doutais que mon histoire ferait rire x') mais bon c'est gentil de compatir -même j'vous boude paske vous vous moquez /pan/-

OMFG SETSU 4 SOS I HATE YOU QAQ entre 440 sos pour Bombydou, ~370 pour le premier Tritox femelle -QQ *s'enterre*-, et là +350 pour ma seconde chance, well putain je suis jalouse xDDD

Et GG aussi Maël !! Quelle idée aussi de faire du Masuda sans le charme xDDD tu l'as bien mérité C: (perso moi j'arrive à 400 oeufs de Otaquin et pas encore de Shiny... j'en avais mis 18 au pokéloisir avant ma shasse, on verra le résultat quand j'aurai fini ma shasse... d'ici 2018 je devrais y arriver /dead/

Moi Nymphali a déjà pris 2 niveaux sur ma deuxième shasse et toujours aucun shiny. Une chose est sûre, vous serez vite au courant quand je l'aurai xDDD

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

1 Magicarpe de Azura, 1 de Oswald, 3 de Noa et 1 de Eljiina, merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Ven 20 Jan - 0:41
Les Otaquins c'est maudit, apparemment. Moi j'en ai pas encore après plus de 1100 oeufs... *oui et j'ai à moitié abandonné T_T*

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 15
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Ven 20 Jan - 12:58
Il ne faut pas perdre espoir Kirby ! Sur X, malgré le charme chroma, j'ai fait 3000 oeufs avant d'avoir Dynavolt xDD

Maintenant je shasse Rocabot. J'en suis à 135 appels à peu près owo Par contre, mettre fin au combat remet à 0 les chances de tomber sur un shiny ou pas ? owo

Edit. 161 appels. Je suis joie.

https://www.pixenli.com/image1484916174039320500.html (chui sur tel je peux pas redimensionner donc je file un lien pour pas déformer le fofo xD)

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Capturé

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mar 24 Jan - 18:09
Spoiler:

Deux semaines ; 4 niv montés ; 731 SOS ; Nymphali avec Joli Sourire sur le terrain. Et un mâle.
POURQUOI TANT DE HAINE ?
-va déprimer sous sa couette-

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mar 24 Jan - 19:01
Haha, pas de chance Elros ! N'abandonne pas, tu finira par l'avoir ! Mais pour le mâle shiny, c'est toujours mieux que rien, non ? o: (si tu le veux pas, j'me porte volontaire pour t'en débarrasser au pire, tu sais, ça me dérange pas du tout~)

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mar 24 Jan - 19:22
Ah, ma pauvre ! Tu l'auras un jour, va ! Perds pas espoir !

Korbl aime saisir les opportunités à ce que je vois... ( ͡° ͜ʖ ͡°) J'aime /PAN/
Pokémon • Capturé

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mer 25 Jan - 15:51
ELLE EST LA. LA VOILA.
De qui je parle ? LA POKEBANQUE OF COURSE.

-se précipite pour faire la mise à jour-
Enfin je vais pouvoir transférer mes petits poké =w=

Btw je fais une séance d'échanges miracles depuis hier soir, et j'ai eu de belles surprises, notamment Mimiqui strat 6IV shiny niv 100(certainement cracké mais je m'en tape), Magnézone shiny niv 53 3IV avec trace de pokérus, Carapuce avec son talent caché et des egg moves (Aurasphère et Dracochoc, spé pour la méga évolution), Grenousse avec Protéen et 2IV et egg moves, plus quelques pokémons avec Pokérus, et d'autres pokémons 4/5 IV vraiment intéressant (genre osselait).

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mer 25 Jan - 16:12
Mais pourquoi moi j'ai jamais de shiny à l'échange miracle !? D:
*en manque de shiny*

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mer 25 Jan - 16:34
Elros a écrit:
Carapuce avec son talent caché et des egg moves (Aurasphère et Dracochoc, spé pour la méga évolution)

Je sais pas si c'est possible mais je need un bébé de ton Carapuce avec son talent caché... Est-ce possible, Elros ?

Je demanderai à Korbl mon Otaquin IV parfaits et le Carapuce en même temps dès que je peux si t'acceptes, évidemment. :)

La Pokébanque, pour ma part, je l'utiliserai cet été. xD N'oubliez pas qu'en souscrivant à ce service avant le 2 octobre 2017, vous pouvez recevoir une Mewzélite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    

I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant