Partagez | 

I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Dresseur • Normal
Pokédollards : 49
Je suis (Inrp) : Hétéro et libre !
Je ressemble à : Aisha de Elsword
Double compte : Elros & Horus

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement de Dresseur ♠ Spray au Poivre
Race Pokemon/ Métier: Rentière
Team/Dresseur/Equipe: Opal + Mondo + ? + ...
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 29 Nov - 18:52
je te rassure, moi j'ai bêtement cassé ma chaîne de Xatu en voulant vérifier si les hordes fonctionnent dans les mirages. Beh je confirme, ça marche pas D:
du coup j'essaie de trouver un bon p'tit coin pour Shasser. mais la route 113 m'énerve parce que y'a que des hordes de Spinda ewe (et j'aime pas ce pokémon xD)
J'vais ptet aller à côté de Nenucrique. Mais y'a des Kecleons et eux aussi ils m'énervent... xD Sinon je tenterais bien la méthode Masuda pour un Caninos ou un Goupix **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maëlys s'excite en darkviolet

Dream Team :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kadô:

1 Magicarpe de Noa (x2), Noboru et Asuna, merciiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Lun 30 Nov - 23:56
Jamais je n'aurais cru que le JCC Pokemon me ferait vivre un tel épique exploit. Je m'explique.

Pour ceux qui savent pas jouer, passez votre chemin, j'ai pas envie d'expliquer.

Sinon...

Avec mon deck Ténèbre, j'affronte un deck qui semble Ténèbre/eau.Pokemon de départ, Zorua. Sur le banc, Chacripan, Porygon, Cornèbre. En face, Yveltal. Sur le banc, Sharpedo EX.

Plus tard, j'arrive à avoir Dimoret, puis Yveltal EX... My win is near ! Sauf qu'en face, Crapustule EX s'est rajouté au combat, et Sharpy et lui sont prêts à sauter à la gorge de mon Yveltal EX. "No care", pensé-je innocemment. Il me suffirait de les traîner au combat pour les one-shot. Juste qu'il faudrait que je pète le Yveltal, là, qui m'énerve et qui est l'obstacle entre la victoire et moi. Hmpf. Bah. Il a pas d'énergie, et il est confus. J'ai qu'à attendre.

Les énergies manquantes et deux attaques plus tard, Mon Yveltal EX n'est plus qu'à 50 misérables points de vies, je me fais raser les petits êtres qui hantaient mon banc. Petits... Porygon a fini en Porygon Z et aura rasé Yveltal, mais... Sharpy prend la relève et me massacre allègrement mes pauvres pokémons. Infirmière Joëlle passa par là, Yveltal reprit 60 points de vie.

Mais c'était pas encore assez, et il risquait la mort s'il tuait Sharpy.

And suddenly, Lysandre, qui n'avait plus grand chose à faire, passa à son tour par là, échangeant Sharpedo contre Crapustule, le seul pokémon apte à One-shot Yveltal ( Les autres étant sans énergies, sauf Sharpedo qui était juste trop faible ).

La machine de mort s'est ébranlée, et cette partie que j'étais sûr de perdre fut gagnée.

Pfouaaaah...

EDIT : J'aurais jamais cru que le JCC pokémon m'aurait fait écrire autant ._.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mar 1 Déc - 9:31
La classe GN-7. o/

Bon sinon je viens rejoindre mes amis shiny hunters ici...

A, A, A, A, A, Select Start L R. A, A, A, A, A, Select Start L R. A, A, A, A, A, Select Start L R. A, A, A, A, A, Select Start L R. A, A, A, A, A, Select Start L R. A, A, A, A, A, Select Start L R.

(non, je ne suis pas du tout en train de shasser du Lugia depuis avant-hier soir sans relâche /paf/
Même que maintenant je le fais sans avoir à réfléchir. Regardez, là je shasse et j'écris en même temps.
#jevaispasbienaidezmoi)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mar 1 Déc - 10:05
Aaah, ce sutra du reset~

Je faisais ça pour Ho-oH aussi... Heureusement qu'il a pop en shiny au bout de 80 resets sinon j'aurais pété un cable sur ma 3DS. /PAN/

Je suis toujours dans RO, avec mon Navidex, sur la route 118 à chercher un petit Dynavolt chromatique... Viens par ici, mon petit.
Avalon • Membre
Pokédollards : 71
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Mer 2 Déc - 20:43
J'en suis à 666 resets (sisi c:) de Lugia sur Saphir Alpha et toujours rien ... urgh ...

Et sur X, j'en suis à plus de 350 Evoli et rien non plus. CHARME CHROMA MON CUL OUI D:

Edit. Wala ... J'ai atteins un nouveau palier dans X ...

Spoiler:

NOA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Avalon • Membre

PokéProfil
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Sam 5 Déc - 1:32
    DÉSOLÉE DU DOUBLE POSTE MAIS

MAIS

MAIS

ENFIN

APRES

421

FUCKIN

ŒUFS

MON

EVOLI

SHINY

OXJFGPOB

CHARME CHROMA MON CUL, PRESQUE AUTANT D’ŒUFS QUE POUR LES LIXY SANS CHARME CHROMA :CCCCCCC

MAIS ENFIN JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*court partout dans sa chambre à 1h30 du mat*

Bon, je voulais une femelle et c'est un mâle maiiiis ... tant pis ! Maintenant, j'hésite entre le faire en Aquali ou Mentali ... Help ? ;___;

Prochaine étape : Lugia. J'en suis à 770 resets mais je n'abandonnerai pas. Je t'aurai, Lugia Shiny. JE T'AURAI !!!

Noa ronchonne en #5aaeb6
Dresseur • Normal

PokéProfil
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Sam 5 Déc - 10:20
Azura Minazuki a écrit:
Je suis toujours dans RO, avec mon Navidex, sur la route 118 à chercher un petit Dynavolt chromatique... Viens par ici, mon petit.

ah bah moi c'est Luxio %D et j'en suis au début donc toujours rien.
Et perso je vise bien un Goupix ou un Caninos shiny par Masuda après *^*

Bon depuis que j'ai le charme chroma j'ai pas croisé un seul shiny encore. mais bon j'ai pas beaucoup joué encore aussi xD

Et félicitations Noaaaa
Tu vas le faire évoluer en quoi ? NOCTALI ? 8D -sbaf-
Mais moi je suis toujours aussi fière de mon Altaria Shiny C: et la méga-évo est trop belle en plus.

Dream Team :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kadô:

1 Magicarpe de Noa (x2), Noboru et Asuna, merciiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avalon • Membre

PokéProfil
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Sam 5 Déc - 10:42
M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
Et félicitations Noaaaa
Tu vas le faire évoluer en quoi ? NOCTALI ? 8D -sbaf-

Merciiii c: J'ai déjà un Noctaliiii c: Pas à moi, on me l'a échangé, mais je l'ai C8

Altaria shiny je veux aussi ** là je veux compléter mon pokédex de Saphir Alpha car shasser avec le charme chroma + navidex ça doit être plus simple que dans X, donc après Lugia je m'occupe de ça 8D

Noa ronchonne en #5aaeb6
Dresseur • Normal

PokéProfil
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 6 Déc - 9:54
Ah bon, et t'en veux pas un deuxième pour faire Rhapsodie ? C8 -porte-

Bah, sur Oméga comme je le disais j'ai pas encore rencontré de SHiny via le navidex x) mais le navidex c'est trop bien pour les pokémons renforcés par contre ! j'ai déjà capturé deux Luxio au potentiel iné max (3 étoiles) dont un avec son talent caché c: ma boîte de pokémons électrique va vite être pleine à ce rythme là... xD n'empêche au final la Shasse, c'est une opération génocide avec tous les pokémons que je mets KO... xD

Dream Team :

Kadô:

Avalon • Membre

PokéProfil
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Jeu 17 Déc - 18:41
Finalement il a évolué en Mentali et il est choupi C8

Le navidex j'avais commencé à shasser Chamallot alors que j'étais en plein complétage de dex, alors je me suis reprise en me disant "tu feras joujou quand tu auras le charme chroma !!!" ce qui risque d'être long étant donné que je n'ai que 100 Pokémons dans SA ... Je vais faire pas mal de voyages de X et des œufs à foison mais bon, ça va prendre du temps. En plus, il y a plein de légendaires que je n'ai pas dans X car on me les avait passé en aller-retour, donc je viendrais sûrement vous sollicitez quand je m'occuperai des légendaires :B /PAN/

Sinooon, il y a même pas 10min dans X, je cherchais un Abra dans les hautes herbes pour un giveaway facebook et ... un gloupti shiny apparaît au milieu d'une horde. Autant dire que je n'ai pas mit 107 ans à l'attraper 8DD Un petit nouveau dans ma collec de "by me" *w*

Edit. Dans la série "je tombe sur des shiny sans en chercher" ... Là, dans Saphir Alpha, j'entraîne mes Pokémon au Pilier Céleste en combattant des hordes et j'ai trouvé un Migalos shiny. Je n'ai même pas encore le charme chroma ... 8DD

Noa ronchonne en #5aaeb6
Civil • Unys
Pokédollards : 75
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 20 Déc - 3:04
Nous annonçons mesdames messieur, Raffy et moi venons de vaincre la ligue POkémon en Nuz aléatoire et on est fiiière :

Mon équipe :
Un Pigoleon (Omgey), Empiflor (Petunia), Tutankafer (Jesuisjoie), Nostenfer (Batgirl Starter), Mygavolt (Chittruk), Carchacrok (Packdrag) Tous 60 ♥

Son équipe :
Dracolosse (Elrosette Starter), Clamiral (Kadôdedieu), Ectoplasma (BehindYou), Dracaufeu (Rellina), Viridium (Daryl), Nidoking (Nitendo) Tous 60 aussi ♥

Vous juge en Teal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 20 Déc - 3:07
Waaaaah GG toutes les deux!
Par contre les surnoms... omg je suis morte xD
(Elrosette m'as tuée xDD)
Avalon • Membre

PokéProfil
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 20 Déc - 3:12
    Elrosette m'a achevé .... XDD

Mais geygey, je ne serai pas capable de faire du nuzlock 8D

Noa ronchonne en #5aaeb6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Dim 20 Déc - 10:34
j'adore le noms de vos pokémons XD j'ai tellement ri

GG pour le nuz, faudra que j'en fasse un aléatoire aussi XD pour voir la différence XD
Avalon • Membre

PokéProfil
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    Lun 21 Déc - 0:48
    Les geeeeeeeeens j'ai besoin de vous pour mon Pokédex de Saphir Alpha ;A; J'ai presque fini de le compléter mais il me manque une belle tartine de Légendaires. On me les avait seulement passé en aller-retour sur X donc je ne les ai pas du tout ... J'ai donc besoin de votre aide pour des aller-retours de nombreux Légendaires. Je vous laisse la (grande) liste de manquants QwQ

Suicune
    Raikou
    Entei
    Lugia
    Regirock
    Registeel
    Latios
    Groudon
    Créhelf
    Dialga
    Palkia
    Heatran
    Regigigas
    Cresselia
    Arceus
    Victini
    Boréas
    Fulguris
    Démétéros
    Kyurem
    Genesect

Si je n'en oublie pas, ça donne ça ... Donc s'il y a de gentilles âmes charitables ici, j'en fais appel à votre bon coeur ;A;

Je veux le Charme Chroma histoire de pouvoir reset Lugia avec plus d'efficacité car au bout de 1300 resets sans résultats, tu commences à perdre patience 8DD

Voilà voilà, merci d'avaaaance

Noa ronchonne en #5aaeb6

I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant