Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 11:34
OH UN EVOLI SHINY *w*
Et nan je te déteste pas j'en ai une aussi -dies- (mais je l'utilise plus ces temps-ci). elle m'a permise d'avoir quelques shiny et Phione xD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 11:58
J'ai croisé deux pokemon shiny par hasard en faisant exp pour le pokedex. Un polichombr durant mon aventure de Rosa (maintenant c'est un beau Branette avec sa mega-gemme ♥) J'ai essayé une fois si la pêche avec sa technique marchait j'ai eut un poissoroy au bout de 5 lancé de ligne. Mais ça fait des mois que j'essaye d'avoir un goupix Shiny et y a pas moyen............ -pleure- J'ai perdu le compte des oeufs il y a de ça plusieurs mois quand j'ai atteint les +200 donc bon je dois être loin. L'idéal serait qu'il soit un mâle je pourrais l'appeler Akira mais... Un Shiny déjà ce serait bien /Mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:40
OMG ont sait enfin les ty]pes des légendaires et leurs attaques spéciales, et ça pète, ça me convainc d’avantage pour avoir les deux versions XD

Le lion est Acier Psy, donc, il fera bobo aux fée

Lunala est Psy spectre, logique vu son design. Mais les spectre ça roxxe.

L'assistante mystérieuse est kawai. Le nouvel ami me donne envie de hug attack déjà dans le trailer un, il m'avait l'air sympa.

Sinon j'ai tellement hâte des nouvelles news et voir aussi les news japonaises, vu qu'ils sont en avance fufufu I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 2349614123

allez le lien du trailer

https://youtu.be/dv_9jl1-et0
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 23:29
    Spoiler:

    La photo résume tout. 1998 oeufs plus tard, j'ai enfin eu mon Gobou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 10:30
Voila, ça viens de faire ma journée owwwwo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptySam 11 Juin - 13:00
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN GOBOU SHINY ET FEUNNEC SHINY I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 95595923
GG les filles ! moi j'arriverai à avoir un shiny via repro, un jour xD

Sinon je vous ai pas raconté, il y a peu, je me suis mise à Pokemon Insurgence. Et bah j'ai même pas mon premier badge, et j'ai eu deux défaites : une contre un concours dans une classe pokémon, et j'ai dû capturer deux autres pokémon (Aspicot et Nidoran F) que j'ai pex à mort pour les faire évoluer uwu (et là j'ai gagné par contre niark)
Et la deuxième fois.... contre les évolitions 1G. COMMENT J'AVAIS TROP LE SEUM OSEF.
je me suis bien vengée depuis mais quand même :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 9:51
Ok les gens. Ce matin il m'est arrivé une chose formidable et impensable.
Je me suis dit "allez on va faire un peu de Masuda." parce que je veux absolument un Tarsal shiny. Je prends donc Sulfura talent caché, je mets un Tarsal avec Noeud Destin à la pension et je mets Métamorph étranger. Et puis je commence à faire mon tour de l'île.

Et vous savez quoi ? J'ai fait éclore 2 oeufs. Deux adorables petits Tarsal, une femelle puis un mâle.
Et le 3e............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-convulse-
J'envisage sérieusement de jouer au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 15:24
Ahah bravo Maë xD, hier c'est Cassy qui m'a porté chance. Mon Goupix tant désiré à enfin fait son apparition ♥
Spoiler:
Et le jeu a certainement eu pitié de moi vu qu'il m'a offert gentiment un Ayden juste derrière ♥
Spoiler:

Voilà fallait que je partage cet instant de joie /out/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:08
    Yay geygey Maë ! J'ai jamais eu un shiny en aussi peu d'oeufs xDDD

    Tu vois Ayden, tu l'as eu ton Goupix !!! Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir 8D En plus le jeu t'as récompensé pour ta patience juste derrière, ce n'est pas beau ça ? /pan

    & puisque moi aussi je veux me la péter avec mes chromatiques, voilà mes dernières naissances (qui ont déjà fait un petit tour dans le château de combat) :

    Spoiler:

    Oui mon Kaiminus est lvl 25 et n'a toujours pas évolué, mais je n'arrive pas à m'y résoudre DD: Je veux qu'il reste cute encore un petit peu =w=

    Et comme je suis folle, je suis déjà en train d'en masuder un autre. Cette fois, c'est Pitrouille ! Nous allons voir en combien d’œufs il va apparaître~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 0:54
Mon dieu Mae la rapidité DD: /sbaf/
Et les Kaiminus sont trop mignons ♥♥♥
Mais je sais pas comment vous faites, moi j'ai aucune chance avec les oeufs ee

Ma première tentative qui a été longue (je comptais pas xD) c'était pour Evoli, mais j'ai fini par arrêter quand l'échange miracle m'a offert ce cadeau : T'es à moiiiiiiii

Et j'ai franchement plus de chance à l'échange miracle en général vu que j'ai eu Gruikui qui a bien grandit , ce magnifique fake d'Yveltat , Viridium non shiny et démétéros normal aussi xD

Et ce soir, la collection s'agrandit ! Avec Moyade femelle shiny et peu de temps après Mime Jr. shiny

... et avec tous ça, les œufs de Gueriaigle me disent toujours nop, tristesse /sbaf/

EDIT DE LA FILLE EN JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Toujours à l'échange miracle au cas ou...

JE T'AIME !!!!!!!

Femelle en plus... * retourne gagater dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 1:28
La fille qui a une chance de malade dans les échanges miracles xDDD entre l'Evoli et le Dracaufeu c'est que du bon en plus xD GG
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 1:56
Bravo pour les échanges miracles ! Perso, ça me gave de recevoir des Zigzaton et des Flabébé donc j'en fait jamais ... Pourtant il y a moyen de choper du bon parfois owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 10:51
omg cette chance incroyable dans les échanges miracles owo
Une fois j'ai eu un Torterra Shiney j'étais trop heureuse xD après j'aime bien avoir la surprise x)
Mais par contre ton évoli, soit il est fake, soit il est issu d'un évoli fake, vu qu'il a une Masterball xD en tout cas GG
ET DRACAUFEU SHINEY STP ZKJNFKEJNZFJKNK CONSIDERE COMME LE PLUS BEAU DES SHINEYS GNGNGNG bravo. je te jalouse :c

GG pour tes shineys Noa ! et oui je sais j'en reviens toujours pas moi xD je m'étais préparée psychologiquement pour minimum 100 oeufs et là, au 3e... je suis restée bouche bée en mode extinction de voix XDDDD

GG pour ton goupix Ayden ! un jour je le ferai aussi c: et Kaiminus est beau en shiney !

Sinon j'ai commencé les Caninos ! j'en suis à 42 pour l'instant. J'espère que ça n'en prendra pas trop :c
Mais je fais une pause sur les sims là -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 17:48
Après un grand élan de rébellion des œufs, voila ma chibi Obalie en 697 oeufs owwwwo

Spoiler:

Puis juste car c'est trop chou, des photos où elle applaudit même si la qualité est merdique u.u:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 18:11
Voilà enfin la petite sooooeur ♥ Je paris que tu ne voudras plus concourir contre moi désormais 8D /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-