-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons copains dresseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
avatar
Invité
Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyons copains dresseurs !   Soyons copains dresseurs ! - Page 6 EmptySam 28 Jan - 14:28
Horus a écrit:
Donc faudrait juste que Kora, Mirkatoz et Noa (2ème console) et Lucy (2ème console aussi) vous m'ajoutiez c:
Bizarre, me semble t'avoir ajouté pourtant... Enfi, ej vais voir ça tout à l'heure o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyons copains dresseurs !   Soyons copains dresseurs ! - Page 6 EmptySam 28 Jan - 16:55
Je me suis achetée une deuxième console y a pas longtemps, je vous passe le code de celle-ci si vous voulez, mais j'irais vous enregistrer sur l'autre ceux qui l'ont fait pour moi ! xD
1736-5045-5355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyons copains dresseurs !   Soyons copains dresseurs ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 14:36
Voilà. J'ai ENFIN une 3DS. Depuis mardi. Et j'ai enfin Pokémon Lune. Bon par contre j'ai que ça concrètement (et Blanc mais maintenant il est hasbeen/SBAFF) donc je sais même pas c'est quoi votre safari là/out Mais je compte acheter X dès que je pourrai c:

Pour l'instant je n'ai ajouté personne (fin j'ai juste Heiji & Noa 1ère console qui m'ont agressée quand j'ai eu la DS/out) mais je vais y faire de ce pas 8D donc gardez un œil sur vos demandes ami (de la part d'une "Océ") c:

Cela étant dit... mon code ami : 1049 - 3500 - 5805
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyons copains dresseurs !   Soyons copains dresseurs ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 15:48
Je t'ai ajouté Akainu ! ^o^

Pour les Safari, c'est juste un truc dans le jeu où on a accès après la ligue sur XY. Chaque ami sur la 3DS nous donne accès à son safari. C'est en gros... une zone d'herbe où tu peux trouver 2 à 3 Pokémon d'un type donné (2 si l'ami n'a pas XY -ou ne s'est jamais co à internet avec, 3 si il l'a), dont certains sont normalement introuvables à l'état sauvage dans le jeu. Ils ont des chances d'avoir leur talent caché, ont tous 3 IV à 31 il me semble, et la probabilité de trouver des shiny est bien plus élévé (me souviens plus du taux exact, mais c'est quelque chose comme 1/500, j'crois ?). Bref, donc c'est bien cool quoi o/

D'ailleurs, du coup, pour ceux qui se demandent, j'ai vérifié le Safari de Akainu : il est de type Vol, et on trouve Chovsourir et Piafabec o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyons copains dresseurs !   Soyons copains dresseurs ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons copains dresseurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-