Partagez | 

Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur • Normal
Pokédollards : 46
Je suis (Inrp) : Hétéro et libre !
Je ressemble à : Aisha de Elsword
Double compte : Elros & Horus

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement de Dresseur ♠ Spray au Poivre
Race Pokemon/ Métier: Rentière
Team/Dresseur/Equipe: Opal + Mondo + ? + ...
Dresseur • Normal
MessageSujet: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Mer 4 Nov - 19:57
Nom prénom : Maëlys Amehtyst Inès de Silsburg
Traits de caractère : joyeuse - enthousiaste - énergique - voire complètement épuisante - loyale - juste (la plupart du temps) - souriante - charmeuse - fière - très, très intelligente (même si ça se voit pas... -porte-) - n'aime pas qu'on la méprise - et encore moins qu'on la traite d'idiote - attendez vous à subir son châtiment... n'importe quand - et souvent de façon, disons, originale, mais surtout innatendue - ouverte - (très) bavarde - rêveuse - déterminée - ambitieuse - optimiste

Personne recherché : Pokémon of course
Exigence particulière : Elle recherche en particulier un Lucario (H ou F), c'est son préféré, son super héros, son idole, bref c'est le meilleur. Sinon, elle affectionne énormément Entei, Suicune et Raikou (Shiney ou non elle s'en fout. ouais elle est ambitieuse...) ainsi que des pokémons félins du genre Delcatty, Némélios, Luxray et leur famille. Elle préfère les évolutions de niveau 1 ou de niveau 2, notamment parce qu'elle adore les gros bourrins ! Plus ça tape fort et mieux c'est en fait... Pour les types, elle ADORE les pokémons de type Combat (étonnant non ? -out-), mais elle aime aussi les types Acier, Roche, Glace, Dragon. Les autres types lui vont aussi, tant que c'est gros (enfin le pokémon d'origine) et/ou que ça tape fort. Voilà. (pas du tout exigeante non-non)
De plus elle adore les légendaires (c'est prestigieux et super puissant, tout ce qu'il lui faut quoi -sbaf-).
Ceci dit, ce que je prends en compte en premier c'est le caractère du pokémon. Alors, même si votre personnage ne correspond pas forcément à ces exigences, n'hésitez pas à vous manifester !
Caractère Alors, il faudrait déjà quelqu'un capable de la supporter... Et aussi de canaliser son énergie ! Une personne plutôt honnête de préférence, mais après elle mate s'adapte à tout type de personne (... ou c'est eux qui s'adaptent -porte-) Bref, pas de grand méchant loup, vous voyez ? Le pokémon peut être calme ou au contraire très foufou, on s'en fiche, du moment que leurs tempéraments sont compatibles !
Autre : Je crois avoir tout dit. Sinon qu'elle a une place de réservée par un pokémon Eau/Glace (qui arrivera dans très, très, trrrrès longtemps), donc de préférence un pokémon d'un autre type. Et elle ne mord pas ! Faut juste avoir assez d'énergie pour pas s'épuiser avec elle... XD

Maëlys s'excite en darkviolet

Dream Team :

Kadô:

1 Magicarpe de Noa (x2), Noboru et Asuna, merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Sam 12 Mar - 21:23
M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:

Exigence particulière : Elle recherche en particulier un Lucario (H ou F), c'est son préféré, son super héros, son idole, bref c'est le meilleur. Sinon, elle affectionne énormément Entei, Suicune et Raikou (Shiney ou non elle s'en fout. ouais elle est ambitieuse...) ainsi que des pokémons félins du genre Delcatty, Némélios, Luxray et leur famille. Elle préfère les évolutions de niveau 1 ou de niveau 2, notamment parce qu'elle adore les gros bourrins ! Plus ça tape fort et mieux c'est en fait... Pour les types, elle ADORE les pokémons de type Combat (étonnant non ? -out-), mais elle aime aussi les types Acier, Roche, Glace, Dragon. Les autres types lui vont aussi, tant que c'est gros (enfin le pokémon d'origine) et que ça tape fort. Voilà. (pas du tout exigeante non-non)

Bonjour. Je ne correspond pas DU TOUT à ta demande owo /BUSTRAINAVION/

Opal fait 1m50 donc pas un gros bourrin. Opal est Psy/Spectre donc aucun type que tu veux. Opal n'est pas un matou, ni même vraiment un animal. Bon elle a des cornes... Une vache ? /sbaf/ Ah et elle n'évolueras jamais aussi parce que le monde est cruel avec les légendaires - sort -

Maiiiiiiis, si tu cherche de l’infatigable puissance 1000 prêt à suivre Mae dans tous ses délires, là t'as gagné au loto xD Pour résumer un peu le caractère, Opal est plutôt maline, mais légèrement mégalo (ben c'est un dieu aussi - sbaf - ) et elle n'a AUCUNE envie d'être mature, responsable ou autre... ça la gonfle, donc elle joue les gamines en force et part dans le wtf trèèès facilement xD

Sinon, les lois, ça lui passe au dessus de la tête. C'est une invention d'humain pour les humains selon elle et c'est une voleuse tout simplement. Donc, v'là faut pas avoir de soucis avec ça et se dire que, qu'importe ce qu'elle ramène bouffe/objet ben... Elle l'a forcément piqué avec amour pour sa dresseuse et pour sa gueule aussi /mur/

Bref, je trouve que niveau caractère ça collerais je pense, après comme c'est VRAIMENT pas ce que tu recherches, tu as parfaitement le droit de dire non xD

Voilà voilà ~
Dresseur • Normal

PokéProfil
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Sam 12 Mar - 23:17
HIIIIIIIIIIIIIII une répooooooooooooonse

Alors je précise pour toi, et pour les prochains qui liront ma demande, ce n'est pas parce que ton hybride n'a pas le type ou la "taille" dans mes préférences que je dirai forcément non xDD en fait, j'ai pas précisé, mais Maë aime beaucoup les légendaires, parce que de base c'est puissant donc ça tape fort (et puis bon, elle est la meilleure donc elle peut se permettre d'avoir les meilleurs -sbaf-)
Et en plus, comme tu le dis, les caractères sont très compatibles ! Perso je vois bien Maë être flattée qu'on vole pour elle, puis payer les victimes histoire de -bus- et puis comme elle a de l'argent, Hoopa n'a pas à s'en faire elle ne manquera de rien (bon Maë ne sait pas cuisiner, vaut mieux éviter de la laisser toucher une cuisinière... c'est le boulot d'Alfred ça -out-)
Je pense qu'Opal et Amethyst (pt'in même leurs noms sont compatibles -bus-) s'entendront très bien XD
Du coup c'est un oui, avec grand plaisir ♥

Dream Team :

Kadô:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 37
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Dim 4 Sep - 23:32
entre avec un accent campagnard du sud

Et bin ma ptit' dame, on veut un pokémon ? Je peu vous fournir ceci ... Moi même, voyez vous. Je suis un beau, fort et brave dimoclès, fiers pokémon de type spectre et acier représentant la chevalerie et n’attendant qu'une seule chose Prend une voix normale réaliser le rêve de feu Jack Rossi, mon ami et dresseur. Mon but est de rentrer dans le panthéon ou de devenir un champion. Mais rien ne sert de se presser, Nous pouvons voyager ensemble jeune donzelle.

Mais mon caractère ne se résume pas qu'a un simple " je veux être le plus fort nyiééé". Mondo est une personne sensible, souriante et qui apporte le bonheur autour de lui. Il est fort et très habile de ses mains <3. Il sait faire beaucoup de type de travail, dont la cuisine, la menuiserie, la chasse... Enfin bref, il est pluridisciplinaire. Il est juste un peu en manque d'argent et le voyage de johto à Kalos va surement lui vidée ses poche déjà troué. Ainsi il y a de fortes chance qu'il se retrouve à sec si tu l'engage dans ton équipe. Et surtout, pas de pokéballs ! Premièrement parce qu'il déteste la téléportation ( bien qu'il n'ai jamais essayer) mais aussi parce qu'il suivra le pas, en faisant juste de petit détours personnel. Mais il a un téléphone donc on peut l'appeler dès qu'il faut et il est rapide donc pas de problème pour çà.

Cependant, il cache une profonde tristesse. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il fasse parfois des détours. Il reste cependant loyal et prêtera ses armes pour la cause que tu défend ( tant que tu ne rejoint pas une team XD)

Je crois que c'est tout. Donc sur ce : que votre lame soit toujours bien affutée !

Je pez:

Moi je suis deux épée :3
Dresseur • Normal

PokéProfil
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Mer 7 Sep - 22:52
..... -screaming internally-
(Désolée j'avais pas vu ton message QwQ c'est Raffy qui me l'a signalé en PV skype xD #boulet)

DIMOCLEEEEES j'adore ce pokémon surtout Exagide il est trop classe **

Citation :
la cuisine

GOOD ELLE EST TRÈS NULLE -dies- (sisi c'est son majordome qui la nourrit)

J'accepte avec joie *o* et pas de souci pour l'argent Maë en a plein ! Elle sera ravie de l'aider !
HIHIHIHI-danse-

Dream Team :

Kadô:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 37
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥   Mer 7 Sep - 22:59
OUAIS !!!! J'AI UN DRESSEUR !!!!! Maintenant... Il faut que j'aille à Kalos XDDD.

Je ferais des bon petit plat <3 ( et je les mangerai pas, je préfère les nouilles instantané :3)

Tu ne regrettera pas l'obtention de ton propre dimoclès ! (et moi z'aurai plein d'arzent :3 !!!)

Je pez:

Moi je suis deux épée :3

Il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure qu'à plusieurs ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1