Partagez | 

sois une héroïne × Vesper's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 31
Je suis (Inrp) : Homosexuelle | célibataire
Je ressemble à : fem!Aomine | Kuroko no Basket
Double compte : Nithral K. Stark

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche ♦ Colère ♦ Dracochoc ♦ Grimace
Race Pokemon/ Métier: Tranchodon Shiney / Poké'partenaire policier
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: sois une héroïne × Vesper's links.   Sam 7 Nov - 17:03
pas juste une conne de cocaïne
feat fem!Aomine from KnB
Vesper Stonem

25 ans • Tranchodon shiney • Pokémon Partenaire • Illumis

So you are
I think

- Vesper est caractérielle × protectrice × incapable de résister à des bouilles d'enfant × rancunière × honnête × trop franche × impertinente × active × peu patiente × fière de ses gênes hybrides × susceptible × violente × loyale.

- En bref : Vesper vient d'Unys à la base × son père s'y trouve toujours, ayant prit trente ans de prison × elle vit a Illumis depuis six ans × les trois endroits qu'elle fréquent le plus sont le café Soleil, le commissariat ou bien la maison de ses parents × elle adore le café moka avec une tonne de chantilly × elle mange sans doute trop de muffins × elle avait un frère aîné, Callis, qui est décédé des années plus tôt × elle évite d'ébruiter ses préférences sexuelles depuis cette époque × elle travaille avec son beau-père Deucalion × elle a deux demis-frères Athelstan et Aeslan qu'elle adore et qui profitent bien de son affection × elle se consacre principalement à sa carrière × elle n'est pas contre quelques aventures de quelque soirs pour autant × elle est incapable de s'occuper d'une plante verte et a juste réussi à ne pas tuer un cactus × elle a besoin de onze heures de sommeil minimum pour être en forme × elle fait énormément de sport × elle était une combattante illégale de rue avant × elle a arrêté avant la fin du lycée ses études et se sent parfois un peu stupide par rapport aux gens diplomés.

{reserved}- alpha ♀ - Tu es la femme. Celle pour qui elle est prête à tout donner, celle avec qui elle veut bien essayer d'aimer, encore. Celle qu'il lui manquait pour s'épanouir, découvrir l'amour le vrai et être heureuse, peut-être

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

© Ju de Never-Utopia

• Vesper t'engueule en #6E81BD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Sam 7 Nov - 17:04
Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent

I know

Axis M. d'Auvergne
Partenaire × [RP EN COURS / RELATION EVOLUTIVE] cette humaine travaille également au commissariat. Tu l'as rencontré via Deucalion, ton beau-père, qui l'a désigné comme étant ta nouvelle partenaire dorénavant. Votre collaboration vient de commencer, mais elle est prometteuse cependant. Axis est ton opposée totale, vous êtes comme le jour et la nuit, mais cependant tu l'apprécies justement pour ces différences et tu penses que vous pourrez faire de bonnes choses toutes les deux. Cependant, tu sens quelque chose de faux à son sujet et tu n'as pas l'intention de lâcher le morceau à ce sujet.

Cerise “F” Martell
Meilleure amie × tu as rencontré cette feuforêve d'abord sur un forum de rencontres (oui bon on dira rien) ou vous avez eu l'occasion d'échanger entre vous à plusieurs reprises, vous vous entendiez bien. Finalement, un jour tu as été à Sinnoh pour travailler sur une affaire avec la police locale. Ton enquête t'as mené jusqu'au cabinet de Cerise et c'est après quelques paroles échangés que vous vous êtes rendus compte de qui était qui. L'affaire traînant tu es resté quelques mois à Floraville et tu en as profité pour nouer cette fois une véritable et solide amitié avec elle. Cerise est une précieuse confidente et une amie de confiance, vous communiquez régulièrement par mail et téléphone et tu es toujours ravie de l'accueillir à Illumis quand elle vient te rendre visite avec son frère.

Azilys Joly
Infirmière personnelle × [RP EN COURS] Cette rencontre date un peu, mais tu ne l'as pas oublié. Azilys t'as sauvé la vie en soignant tes plaies, un jour qu'un combat avait mal tourné. Elle t'as caché et veillé et même si tu n'aimais pas beaucoup les humains à l'époque, tu devais admettre qu'elle était différente. Ton cœur d'adolescence perdue et meurtrie s'est épris de cette enfant, bien que tu ne l'avouas jamais. Tu ne l'as jamais revu par la suite, mais tu n'as pas oublié ce que cette jeune fille a fait pour toi.  

TON NOM
Notre lien trop kool trop badass

© Ju de Never-Utopia

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Sam 7 Nov - 17:04
+2 et c'est à vous bande de moules ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Sam 7 Nov - 17:06
FIRST!
(jeneferaisapsdeblaguepourriesurletermemoule/pan)
Love love ♥
Avalon • Scientifique
Pokédollards : 86
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Seiko Kimura de DG3
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Scientifique
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Sam 7 Nov - 18:51
Two ! j'avoue avoir beaucoup aimé le perso à la lecture donc bah..."tend les bras" ;w;
Après pour le moment en aide Kylian est ami avec Axis mais on peut voir pour Kanon et Réfia ! XD

Mira marmonne en #8b668b
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Dim 8 Nov - 11:35
#Axis OUI MY LOVE TA PLACE EST DEJA RÉSERVÉE KRR KRR

#Refia roh mais oui viens petite, ravie que Vesper te plaise :D on peut en discuter sur skype si tu veux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Dim 8 Nov - 11:46
Coucou ♥

Je viens de lire ta fiche et je suis tombée amoureuse de Vesper (et ton style d'écriture j'en parle même pas blblbl **) et j'adorerais un lien entre nos persottes
J'ai remarqué plusieurs similarités entre elles (surtout le fait qu'elle aient toutes les deux perdu un frère, et à peu près dans les mêmes conditions en plus) et leurs caractères respectifs m'ont l'air plutôt compatibles donc je pense qu'il y aurait moyen de faire un super lien positif entre elles ! (mais si t'as d'autres idées, je suis aussi preneuse krkr)

TU VEUX BIEN DE MOI ? QvQ /out
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Mer 11 Nov - 10:14
Moh. Déjà merci pour les compliments et tout ça me touche trop blblbl
Et évidemment que je veux bien un lien avec toi petite -j'adore ton prénom au passage et puis Feuforêve quoi- ♥

Alors effectivement, elles ont des points communs et sont donc à même je pense de comprendre leur douleur mutuelle que d'avoir perdu un frère. Vesper pourrait beaucoup apprécier Cerise, la voir comme une confidente. Une psychanalyse lui ferait pas de mal sans doute /pan/ Le seul "soucis" c'est qu'elles sont toutes deux de région différente, mais j'ai deux solutions :
• elles se sont rencontré sur internet. Via un forum, ou des connaissances communes par exemple. Elles se sont mise à parler comme ça et se sont vachement entendues et comme elles ne se connaissent pas IRL peuvent s'être permis de se raconter des choses très personnelles.
• Ou Vesper est venue a Sinnoh pour une affaire, travaillant en collaboration avec la police locale. Elle aurait put interroger Cerise vu que le suspect aurait put être un de ses patients par exemple. L'affaire aurait duré un moment et comme Vesper est une acharnée, elle n'aurait pas bougé de Floraville tant que cela n'aurait pas été réglé. Au début elle aurait vu Cerise pour lui demander des infos sur le criminel mais petit à petit à force de prendre un café ensemble les conversations auraient varié et seraient devenues plus 'persos' et du coup elles se sont quitté en bon termes, amies même, et pourraient essayer de se revoir régulièrement et seraient rester en contact.

Voila, dis moi ce que t'en pense >w<

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Lun 16 Nov - 12:54
(omg je suis trop à la bourre soooooorry QAQ)

Bah écoute, perso je suis fan de tes deux idées donc je dis : pourquoi pas les deux ? Elles se seraient rencontrées sur un forum, puis au cours d'une des enquêtes de Vesper, ou l'inverse, comme tu préfère, et depuis elles se parleraient régulièrement par mail/sms/etc/la technologie c'est magique :DD (d'ailleurs ça pourrait peut-être être un contexte de rp style flashback hehehe) Elle pourraient aussi se voir à l'occasion si possible (Cerise n'est pas particulièrement sédentaire, donc tant qu'elle peut trimballer son petit frère avec elle, elle peut aller un peu partout je pense, elle verrait ça comme des vacances xD)

Donc ouais, pour moi elles seraient très complices et compréhensives l'une envers l'autre (C BO PTN QvQ) et j'adoooore ça %DDDD
(je te rajouterais à ma rs dès que je peux ♥)
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: sois une héroïne × Vesper's links.   Mer 18 Nov - 22:01
ça me va parfaitement, j'aime combiner 8D
ce serait trop chou ouais, elles tomberaient de haut en découvrant durant l'enquete de Vesper qui est qui (OH MON DIEU ROGER DU 59 C'EST TOI? /pan) Cerise va s'apparenter à une meilleure amie en fait (C BO HUE) et oui un rp flashback, je suis carrément partante du coup ! Je t'ajoute soon aussi ♥

sois une héroïne × Vesper's links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1