Partagez | 
 

 The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 21 Nov - 0:44
Aujourd'hui c'était une journée parfaite! Du moins ça semblait l'être... Il s'agissait pourtant d'une journée comme les autres, monotone, ennuyeuse à mourir, bref rien de bien spécial. Enfin cela dépendait des personnes! Il y en avait pour qui cette journée annonçait des nouvelles, bonnes ou mauvaises, pour d'autres c'était une grande occasion qui se déroulait ce jour-ci. Il y avait tout types de personnes en ce monde. Des intellectuels, des sportifs, des courageux, des peureux, on trouvait vraiment toutes sortes de gens. Et c'était surement cette diversité qui rendait le monde aussi intéressant. Car si toutes les personnes sur terre étaient identiques ce ne serait pas drôle non? Et puis surtout les gens comme Eljiina n'aurait plus vraiment de raisons de voyager. Eljiina voyageait pour découvrir plus de choses sur le monde, pour voir la diversité des gens qu'elle rencontrait sur sa route. Des bons, des mauvais, des polis, des moins polis, encore une fois il y avait de tout! Et c'était cette diversité qui fascinait la dresseuse. C'était ce qui l'avait poussée à sortir de sa région natale pour découvrir la vaste monde. Et autant dire qu'elle ne le regrettait pas le moins du monde! Depuis qu'elle avait commencé à voyager elle avait agrandie ses connaissances, et ça ça lui plaisait beaucoup!

Et c'est dans l'optique d’agrandir encore ses connaissances qu'Eljiina s'était rendue jusqu'à Joliberges pour visiter sa célèbre bibliothèque. Et quand elle était entrée dans le grand bâtiment ça avait été comme un rêve éveillé. Des livres à perte de vue, tous, ayant l'air plus intéressant les uns que les autres. Le jeune femme, émerveillée avait commencé par faire le tour, tentant de repérer ce qui l'intéresserait le plus. Car il y avait un large choix entre les livres racontant des légendes, ceux parlant juste de chose utile pour la vie courante, en somme l'embarras du choix. Mais Eljiina était très indécise, et elle mit un certain temps avant de prendre un premier livre de légendes et de s'assoir. Elle le feuilleta rapidement, repérant surtout les points les plus importants. En même temps elle notait des informations sur son petit carnet. Et elle a bien du rester comme ça... Une heure ou deux, avant de se décider à changer de livres. Elle rangea celui qu'elle avait prit et reprit sa recherche. Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, Eljiina espérait bien rencontrer ici quelqu'un aussi motivé qu'elle pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 21 Nov - 13:05


 
The beauty & the cutie
 
Eljiina & Hel

 
      Hel est heureuse, Hel a enfin trouvé la ville de Joliberges ! Heureusement que Hel a rencontré ce dresseur et son ami Lugia, sinon Hel serait surement encore perdue ! Hel sourit. Hel trouve la ville jolie et animée, ça plaît beaucoup à Hel, tout ça ! Hel marche encore et encore, parce que Hel cherche avant tout la grande bibliothèque dont Hel a tant entendu parler ! Hel veut voir des livres, des tas de livres ! Hel aime lire, même si Hel n’avait pas beaucoup de livres sur l’île de Glace. Valkyrie disait souvent à Hel que les cinq livres qu’elles avaient étaient suffisamment et que Hel n’avait besoin de rien d’autre… Mais voila, Hel n’est pas d’accord avec ça ! Hel va lire plein de livres et Hel prouvera à Valkyrie que Hel avait raison, lorsque Hel rentrera à la maison ! Mais c’est dans longtemps, donc pour le moment, Hel a le temps de lire plein de choses ! Hel sourit.

  Hel a demandé son chemin à un passant et Hel s’est vite retrouvée devant la grande bibliothèque. Waouh, Hel est impressionnée ! Hel trouve le bâtiment très grand et très beau ! Hel se demande si les pics de l’île de Glace étaient aussi imposants, d’ailleurs… Hel ne sait pas. Mais Hel ne se laisse pas freiner par ce genre de questions et Hel entre à l’intérieur de la bibliothèque en sautillant. Hel est toute excitée ! Hel cours encore et encore et…

  Oh… Une dame dit ‘Shhhht !’ à Hel. Pourquoi ? Hel ne comprend pas… Mais Hel ne veut pas se faire gronder alors Hel se tait… Mais Hel continue d’avancer dans la bibliothèque tout de même ! Les yeux de Hel sont émerveillés par tout ce qu’elle voit, c’est beau ! Vite, vite, Hel veut lire un livre ! Hel trouve une échelle, tout près, alors Hel décide d’y monter. Peut-être que Hel trouvera un livre intéressant là-haut ! Hel espère très fort que oui !

  Hel regarde les épaisses couvertures en face de sa figure. Hel les trouve toutes très belles donc, elle ne sait pas trop laquelle choisir ! Hel se penche un peu pour essayer de lire d’autres titres un peu plus loin mais… Hel se sent soudainement tomber, sans pouvoir se rattraper ! Oups, Hel a fait une bêtise, surement ! Hel s’est trop penchée et Hel est tombée de l’échelle ! Pouf, fait Hel en tombant à la renverse ! Oh, mais, Hel n’est pas toute seule en fait ! Hel est tombée sur quelqu’un ! Oups, Hel doit vite s’excuser !

  ▬ « Hel est désolée ! Hel est vraiment désolée ! »

  Hel espère que la personne n’a pas eu trop mal… Hel sait que ce n’est pas bien de faire mal aux gens. La dame revient dire « Shhhht ! » à Hel… Mais Hel voulait juste être polie ! Hel est désolée…



 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 21 Nov - 18:19
Parfois on fait des rencontres. Et chacune de ces rencontres est unique. A chaque nouvelle rencontre on apprend de nouvelle choses. En bien ou en mal peu importe, tout est bon à prendre. C'est pour ça qu'Eljiina tente de rencontrer plein de personnes différentes! Elle veut voir toutes les facettes des hommes et des hybrides. Bien sur c'est un peu une utopie, on ne peut jamais vraiment savoir ce que pense chaque personne vivant sur terre, mais la dresseuse est une grande idéaliste! Il serait d'ailleurs peut-être bon pour elle de revenir un peu à la réalité parfois... Mais elle refuse de voir les choses en face, d'accepter les vérités de ce monde. C'est peut-être ce qui a eu le don d'énerver ses parents finalement? Eljiina vivait, et vit toujours dans son petit univers, ne faisant que ce qu'elle veut. Mais si elle avait fait plus attention à sa famille qui sait comment sa vie se serait passée? A l'heure actuelle elle ne serait pas ici, à la bibliothèque de Joliberges. Elle serait surement entrain de travailler, ou de chercher l'âme sœur qui sait. La seule chose qui est sur c'est que sa vie aurait été totalement différente. Mais pour l'instant Eljiina ne se plaignait pas, elle aimait plus que tout sa liberté.

On dit que lors d'une rencontre c'est la première impression qui détermine la suite de la relation. Mais ce n'est pas toujours vrai! La preuve ici et maintenant! Alors que la dresseuse était concentrée sur ses recherches, elle eu tout juste le temps de relever la tête pour voir une petite forme lui tomber dessus. Elle tenta de la rattraper de son mieux mais s'écroula à la réception. Heureusement que la petite qui venait de lui tomber dessus était un poids plume! Résultats: Rien de cassé pour Eljiina. Et l'inconnue ne semblait pas être blessé elle aussi. La jeune femme poussa un soupir de soulagement, plus de peur que de mal! Elle détaille un celle qui vient de tomber. Petite, elle à l'air encore jeune. Ses cheveux blancs, sont parfaitement assortis à ses magnifiques yeux bleu ciel. Ces derniers émerveillent d'ailleurs la dresseuse. Ils ont une très jolie couleur! La petite s'excuse rapidement. Eljiina sourit un peu, elle lui rappelle sa petite sœur. Mais une dame la réprimande bientôt en lui sifflant de se taire. La dresseuse sent une bouffée de colère montée en elle. Elle se relève et  vient se planter devant la femme.

"Vous pourriez montrer un peu de respect! Elle est adorable de s'excuser comme ça! Alors au lieu de la critiquer prenez exemple sur elle!"

Eljiina a volontairement parlé fort. Le visage de la femme se décompose, elle n'a apparemment pas apprécié la remarque de la dresseuse! Mais sans s'en préoccuper Eljiina retourne voir la jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux couleur ciel. Elle l'aide à se relever avec un grand sourire. Cette petite était vraiment mignonne. Sans savoir pourquoi la dresseuse sentait déjà qu'elle avait envie de la protéger, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Souriant toujours elle s'empressa de la rassurer avec une voix douce et enjouée.

"Elle ne t'embêtera plus normalement! Et ne t'inquiète pas il n'y a pas de mal à ce que tu sois tombée, les accidents ça arrive à tout le monde! Comment tu t'appelle? Moi c'est Eljiina!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 21 Nov - 18:57


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

Hel savait qu’elle avait fait une bêtise en parlant trop fort. Mais Hel ne l’avait pas fait exprès, Hel avait juste eut peur d’avoir blessé la personne sur qui Hel était tombé. Alors, Hel s’était excusée… Et Hel aurait voulu recommencée parce que Hel est polie et que Valkyrie avait inculqué plein de règles de politesse à Hel, mais… Hel n’en a pas eu le temps ! En fait, Hel a été étonnée par la fille sur laquelle Hel était tombée, quand Hel a glissée de l’échelle. Hel ne savait pas qu’on avait le droit de parler fort dans une bibliothèque ! Non, Hel est sûre que ce n’est pas possible de faire ça, mais Hel reste étonnée quand même…

Hel regarde cette fille, un peu bizarre, mais qui a l’air gentille. Elle a de beaux cheveux verts et puis, Hel la trouve très jolie ! Il faudra que Hel le lui dise, vraiment ! Hel sourit alors que la fille adresse la parole à Hel. Génial ! Hel peut discuter avec quelqu’un ! Hel adore ça, Hel est heureuse ! Hel rit un peu. Hel écoute attentivement ce que la jeune fille dit à Hel, ça à l’air important, donc Hel doit être attentive !

Oh, la fille s’appelle Eljiina, c’est joli ! Hel aime beaucoup ! Ça roule sur la langue de Hel ! Eljiina, Eljiina, Eljiina… Oui, Hel trouve ça vraiment très beau, comme nom ! Et maintenant, c’est le moment où Hel doit aussi se présenter correctement, pour être toujours polie !

« Hel s’appelle Hel ! Hel Lokisdottir, même ! »

Hel tapotait son poitrail par la même occasion, pour bien montrer que Hel était Hel et personne d’autre ! Ce ne serait pas logique, pas vrai ? Hel sourit. Hel voudrait en savoir plus sur Eljiina !

« Eljiina c’est beau ! Hel aime beaucoup ! »

Et puis, Hel est curieuse de plein de choses, aussi…

« Eljiina faisait quoi ici ? Hel aime lire ! Eljiina aime aussi, lire ? »

Peut-être que Eljiina voudra bien lire avec Hel ! Ce serait très amusant, Hel le sait ! Avant, Hel lisait souvent avec Valkyrie et Hel aimait beaucoup faire ça ! Hel attend en fixant bien Eljiina, maintenant. Hel est motivée à apprendre ! Peut-être que Eljiina pourra apprendre tout un tas de trucs à Hel ! Et tout plein de nouveaux mots aussi ! Ce serait trop bien ! Hel aimerait beaucoup, à coup sûr !


acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 21 Nov - 23:41
Quand on a des envies c'est parfois difficile des les réfréner. Actuellement Eljiina devait se retenir pour... Ne pas prendre dans ses bras la petite et la câliner. Car la dresseuse la trouvait vraiment mignonne! Et quand elle trouvait quelqu'un mignon elle voulait absolument lui faire des câlins! Mais bon là elle se retenait pour pas l'effrayer... Ça aurait été dommage qu'elle s'enfuie alors qu'Eljiina avait si envie de faire connaissance avec elle! Oh et puis peut-être que si elle le lui demandait gentiment il y avait des chances qu'elle accepte non? Oui bon ça ne se faisait pas de câliner une inconnue mais... Elle était trop craquante! Avec sa petite bouille innocente, ses grands yeux bleu ciel et... Ok, calme-toi Eljiina, tout va bien se passer. Respire un grand coup, voila comme ça c'est bien. Il fallait juste qu'elle se calme un peu et tout irait bien n'est-ce pas? Oui cette situation était totalement débile et alors? Au pire ça n'avait pas grande importance vu que ça c'était dans sa tête. Il est vrai que parfois, souvent en fait, elle se fait de drôles de réflexion totalement inutile et hors sujet. Mais elle ça ne la dérangeai pas vu qu'elle était la seule à le savoir.

Bref! Revenons-en à la situation! La petite avait dit s’appeler Hel, Hel Lokisdottir. Ça sonnait plutôt bien à l'oreille. Et elle semblait avoir une manière de parler bien particulière: à la troisième personne. Hel la complimenta sur son nom, ce qui la fit sourire de plus belle. Et puis, enfin, la jeune fille lui dit quelque chose que la dresseuse espérait vraiment entendre. Hel semblait autant aimer lire qu'elle, et avait l'air de vouloir apprendre beaucoup de choses. Et ça c'était bien ce qui avait motivée Eljiina à vouloir passer un peu de temps avec sa nouvelle amie. Car elle la considérait déjà comme telle. Mais ça allait plus loin que ça. Oh non rien à voir avec de l'amour! Mais Eljiina sentait une envie de la protéger. Quoi qu'il allait se passer par la suite, la dresseuse avait décidé que Hel serait sa petite protégée! C'était totalement arbitraire, certes, mais Hel n'allait pas s'en plaindre si? Elle fouilla un peu dans les étagères pour attraper le livre qu'elle avait déjà repéré puis invita Hel à venir s'assoir avec elle à une table. Autant partager ce moment, et puis toutes deux pourraient apprendre de nouvelles choses!

"Je suis venu ici pour en apprendre plus! Ça te dirai qu'on lise ce livre ensemble?"

Une question lui traversa l'esprit. Et elle jugea bon de la poser. Pourquoi? Pour faire plus ample connaissance bien sur!

"Au fait tu es une hybride ou une humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Dim 22 Nov - 14:15


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

      ▬ « Oui ! Hel veut lire avec Eljiina ! »

   Hel est contente ! Hel a enfin quelqu’un avec qui parler plus d’une minute ! Bon, d’accord, Hel avait pu discuter avec ce dresseur et son graaaand Pokémon un peu avant d’arriver jusqu’à Joliberges – en même temps… Ce sont eux qui ont dit à Hel où aller pour se rendre ici. Mais ce n’était pas pareil, pour Hel ! Hel, maintenant, pouvait discuter de ses passions avec une autre personne que Hel trouvait très gentille ! Lire avec quelqu’un… Hel le voulait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! Hel sourit, Hel se sent bien ! Alors, Hel suit la jolie dame qui s’appelle Eljiina et Hel s’installe tout près d’elle, en regardant le livre que la fille à prit avant Hel. Hel le trouve beau ! Avec une jolie couverture !

  ▬ « Est-ce que Hel peut dire que la couverture est splendide ? »

  Oui, Hel avait compris que ‘splendeur’ et splendide’ voulait dire la même chose mais… Différemment ! Hel voulait apprendre d’autres mots comme ‘splendeur’ parce que Hel le trouvait intéressant et étonnant à la fois ! Hel avait trouvé ça bizarre, au début, un mot qui se transforme pour rester le même… Mais finalement, Hel avait aimé le principe ! C’était comme un Pokémon, se disait Hel ! Les Pokémons aussi évolue et change mais reste les mêmes ! Après tout, Valkyrie avait bien été une Otaria avant de devenir une Lamantine, mais ça n’empêchait pas Hel de l’aimer quand même parce que Valkyrie n’avait pas changé du tout ! Hel sourit. Hel se dit que Valkyrie serait surement fière d’elle en voyant Hel apprendre, comme ça.

  Et puis, la jolie dame pose une question bizarre à Hel. Mais Hel doit y répondre tout de même car Hel est polie et Hel a été bien éduquée par Valkyrie ! Hel doit le montrer et ne pas se tromper ! Cette fois, il faut que Hel s’excuse correctement.

  ▬ « Hybride ? Ah ! Une Pokémon ? Oui ! Hel est une Pokémon ! Même que Hel est une Polarhume ! »

  Hel renifle un peu. Hel n’a jamais rencontrée de Pokémon comme Hel jusqu’à présent. Hel aimerait bien rencontrer d’autres Polarhume… Ou même des Polagriffe ! Hel sait que sa maman était une Polagriffe, c’était Valkyrie qui l’avait dit à Hel… Mais Hel ne sait pas trop à quoi ressemblent les gens de la même espèce de Hel… Mais ce n’est pas grave, Hel sait qu’un jour, Hel le saura !

   ▬ « Et toi, Eljiina ? Tu es un Pokémon ? Hel se demande si tu ne serais pas une Cheniti ! »

  Hel aime bien les Chenitis !


acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Mer 25 Nov - 17:31
Hel était vraiment adorable! Elle avait paru très enthousiasmée à l'idée de lire avec la dresseuse. Ce que était une excellente nouvelle pour Eljiina, qui pourrait enfin partager ses connaissance et sa passion avec quelqu'un. Parce qu'il fallait avouer que s'instruire seule, c'était sympa, mais à plusieurs c'était mieux! Et puis Hel avait une manière bien particulière de parler, c'était intéressant de l'écouter. Hel posait aussi parfois de drôles de questions... Comme celle qu'elle venait de poser à l'instant. Pouvait-elle dire que la couverture du livre était splendide? Tout dépendait du point de vue de chacun. Bien qu'Eljiina la trouvait très belle, ça n'allait pas plus loin. Mais Hel semblait émerveillée par la moindre petite chose, donc rien d'étonnant finalement. Ce devait surement être cette naïveté et cette innocence qui la rendait si particulière. Même si cela devait surement la mettre un peu en danger...

En bien je suppose que tu dire ça oui. Si la couverture te plait tant il n'y a pas de raison pour ne pas le dire!"

Pourquoi pas après tout. La petite paraissait fière de pouvoir montrer qu'elle connaissait ce mot. Hel ne devait pas encore avoir appris beaucoup de choses, ou venait tout juste de découvrir ce mot. La conviction d'Eljiina de lui apprendre des choses nouvelles augmenta. Pourquoi Hel pourrait-elle devenir sa seconde petite sœur par exemple? La dresseuse voyait très peu Eléanore, et quand c'était le cas ses parents lui mettait tellement la pression qu'elle préférait ne pas rester trop longtemps à Volucité... Mais si Eljiina pouvait s'amuser avec quelqu'un d'autre ce serait beaucoup plus intéressant! Alors qu'elle réfléchissait à tout ça Hel répondit à sa question. Elle était effectivement une hybride, une polarhume plus précisément.Un pokemon glace si Eljiina se souvenait bien. Elle n'en avait encore jamais rencontré!

La dresseuse s'apprêtait à montrer son enthousiasme quand Hel lui retourna la question. C'était tout naturel, et Eljiina s'y attendait, mais... Disons que elle se serait bien passé de la remarque sur le cheniti. Quitte à être comparée à un pokemon autant que ce ne soit pas un insecte! Non tout sauf un insecte!! bon elle n'allait pas se plaindre mais ça ne lui plaisait pas spécialement... On lui avait déjà demandé si elle était une hybride plante mais jamais insecte. Et encore moins une cheniti donc! Mais bon hum... Pour cette fois elle laissait passer on allait dire.

"Oh non pas du tout! Je suis une humaine, une dresseuse en fait!"

La petite précision au passage. Oui on va pas se la cacher, Eljiina a des vues sur tous les hybrides. Donc ça pouvait toujours servir de le préciser, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Mer 25 Nov - 20:09


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

     Hel sourit, Hel n’a pas fait d’erreur, cette fos ! Hel a donc bien compris que Hel ne pouvait pas utiliser le mot ‘splendeur’ pour définir un objet en particulier. L’objet était splendide mais pas splendeur. Hel avait eut peur de ne pas retenir cette leçon ! Mais Hel avait réussi alors Hel était fière de Hel ! Une fois assise, Hel en profita pour balancer ses jambes sous la table, alors que Hel avait pris place sur la chaise à côté de celle d’Eljiina. Ensuite ? Eh bien, Hel écoutait attentivement ce que lui disait la demoiselle, bien sûr !

  Oh, Hel avait donc fait erreur ? Zut, Hel était sure d’avoir eu raison lorsque Hel avait demandé si la fille toute jolie était une Cheniti. Hel avait déjà vu des Chenitis et Hel les avait trouvés très drôles ! Hel aurait bien aimée en revoir, mais apparement, Hel s’était trompée ! Pas grave se dit Hel, Hel aura bien l’occasion d’en revoir un jour, des Chenitis ! Hel sourit encore, tout en concentrant son regard sur celle qui est humaine, du coup. Oh, une humaine… Hel en avait rencontré en arrivant ici, et même durant son grand périple depuis l’île de glace, mais… Hel n’avait pas eu beaucoup l’occasion de discuter avec eux ! Il n’y avait bien que le jeune dresseur appeler Nithral que Hel avait rencontré avant d’arriver ici qui avait pu parler avec Hel. Hel avait été très contente de pouvoir parler avec lui, d’ailleurs ! Hel espérait le revoir bientôt car Hel s’était sentie en sécurité avec Nithral ! Hel sourit.

  ▬ « Oh ? Ça veut dire que tu es comme Nithral alors ?! Hel est contente ! Hel aimerait bien être ton amie, du coup ! Est-ce que toi aussi tout as un Lugia, Eljiina ? »

  Hel ne savait pas trop si c’était normal d’avoir beaucoup de Pokémons pour un dresseur. Et puis le Lugia de Nithral était très grand et Hel avait été obligée de lever la tête super haut pour pouvoir le regarder dans les yeux ! Hel se demande, du coup, si Eljiina aussi a un Lugia ! Auquel cas, Hel saurait comment se comporter avec lui ! Oh, mais, minute… Hel se demande si elle ne fait pas une nouvelle erreur… Lugia est le nom d’un légendaire, n’est-ce pas ? Hel se demande s’il peut y avoir plusieurs légendaires du même nom… Ce serait bizarre mais drôle aussi ! Après tout, Hel a bien vu des gens très différents mais avec la même couleur de cheveux… Pourquoi ce ne pourrait pas être pareil avec des pokémons ?!


acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Lun 15 Fév - 20:31
Eljiina n'en voulait pas à Hel de s'être trompé en la prenant pour une hybride. Après tout avec sa chevelure verte, ça pouvait se comprendre. Ce n'était pas la première fois, et probablement pas la dernière. Sauf que, quitte à être comparée à un pokemon, autant que ce ne soit pas un insecte! Oui, c'était bien le dernier type de pokemon auquel elle voulait être comparée! Les insecte, cette espèce maléfique. Elle détestait ça! Il n'y avait rien de pire à ses yeux. La dresseuse ne savait pas bien d’où venait cette aversion envers les insectes, mais le fait était qu'elle était bien présente. Cette phobie combinée à son sens de l'orientation pourri, on pouvait comprendre que la jeune femme n'aimait pas les forêt... Se perdre dans un endroit plein d'insectes, quelle horreur! C'était son pire cauchemar. Qui s'était malheureusement réalisé plusieurs fois. Beaucoup trop de fois à son goût. Pourquoi fallait-il qu'il y ai une forêt dans chaque région? Une forêt obligatoire à traverser, sauf si on pouvait voler, pour se rendre dans certains endroit. Et Eljiina ne pouvait pas voler. Elle était donc obligée de traverser toutes ces forêts, et de se perdre à chaque fois.

Hel s'était assise à côté d'Eljiina, balançant ses jambes dans le vide. Avec sa petite taille ses pieds ne touchaient pas terre. La scène était amusante, et la petite polarhume décidément trop mignonne! Eljiina tournait les pages du livre en lisant à voix basse quelques passages qui lui semblaient les intéressants. Elle n'avait pas choisi ce livre au hasard. La dresseuse l'avait repérée en fouillant dans les étagères. Il parlait des légendes de la région Sinnoh. Passionnée par ce sujet, elle avait sauté sur l'occasion en voyant le livre. Et puis Hel était arrivée. Enfin, tombée était plus exacte. La petite lui était littéralement tombée dessus. Heureusement pour la dresseuse, le petite hybride n'était lourde. Elle devait faire le poids de sa sœur, voire même peut-être était-elle un peu plus légère que Éléanore. Rien de cassé pour personne, c'était une petit accident sans gravité. Un accident qui avait permis à la jeune femme de se faire une nouvelle amie! Eljiina ne regrettait vraiment pas d'être venue ici. Elle pouvait partager un bon moment avec une personne sympathique, c'était ce qui était le plus important.

Hel ne tarda pas à répondre, après que qu'Eljiina lui ai dit être humaine. Elle ne savait pas qui était ce Nithral dont parlait la polarhume, mais il semblait être un dresseur lui aussi. Et d'après les dire de Hel, il possédait un lugia. Rien que ça! Un pokemon légendaire! Enfin ce genre de réfléxion venant de celle qui avait un mewtwo, était plutôt mal placé. Mais tout de même, un lugia. La jeune femme se dit qu'un jour si elle en avait l'occasion, elle tenterait de rencontrer ce dresseur. Puisqu'un légendaire avait accepté de se lier à lui, il ne devait pas être mauvais non? En tout cas, Hel semblait l'avoir apprécié! Ce qui faisait déjà un point positif. La dresseuse fut étonnée par la dernière question de la petite hybride. Hel ne savait-elle donc pas que lugia était un pokemon légendaire? La réponse était donc non bien sûr. Et puis, à défaut d'avoir un lugia, Ejiina avait tout de même un mewtwo. Elle aurait d'ailleurs bien aimer qu'il soit là... Mais ce n'était pas le sujet! Elle penserait à lui plus tard. Déjà, elle devait répondre à Hel

-Eh bien non je n'ai pas lugia! J'ai bien un partenaire pokemon mais pas un lugia!

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Ven 19 Fév - 19:52


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

     Hel regarde Eljina avec de grands yeux parce que Hel se sent toute petite à côté d’Eljina ! Eljina est une dresseuse… Hel se demande ce que ça fait, d’être une dresseuse. Hel est très curieuse et Hel ne connait pas encore tout très bien sur ce grand monde que Hel parcourt aussi vite que possible – parce que Hel a fait une petite bêtise en partant sans rien dire à Valkyrie, Hel le sait… - du coup, Hel aimerait bien écouter Eljina parler encore et encore sur les voyages que font les dresseurs ! Hel a compris, en rencontrant Nithral, que les dresseurs étaient les gens qui voyageaient le plus. Hel est très intéressée du coup.

Mais du coup… Eljina ne ressemble pas vraiment à Nithral non plus ! Eljina a les cheveux verts, comme Nithral, et puis elle est jolie, comme Nithral aussi. Et comme Rhapsodie ! Mais Eljina n’a pas de Lugia, comme Nithral. Hel se demande bien pourquoi.

  ▬ « Donc, tout le monde n’a pas de Lugia en devenant dresseur ?  Hel a mal compris ? »

  Hel penche la tête parce que Hel pense que ça fera réfléchir Hel un peu mieux. Hel avait vu ça dans un manga que Hel avait lu en arrivant sur le continent… Et puis, déjà, Hel a d’autres questions, beaucoup d’autres questions ! Alors, Hel remue des jambes dans le vide, parce que Hel aime bien cette sensation. Et puis, Hel reprend la parole, peut-être un peu trop vite mais Hel n’y peut rien. Hel est super excitée de rencontrer quelqu’un comme Eljina !

  ▬ « Hel se demande… C’est qui le Pokémon d’Eljina ? Et puis, et puis… Eljina ! Hel se demande ce que ça fait d’avoir une équipe Pokémon ! Tu penses que Hel aussi pourra être une dresseuse, un jour ? Hel aimerait bien avoir pleins d’amis comme Hel autour de Hel ! »

  Hel rit un peu tout en regardant le plafond lors que les jambes de Hel continue de battre le vent artificiel.

  ▬ « Hel n’a jamais été dans une équipe… Est-ce que c’est par ce que Hel ne plaît pas ? »

  Hel ne sait pas trop s’il faut avoir un objet spécial pour être un Pokémon dans une équipe… Si ça se trouve, Hel aurait pu poser la question à Valkyrie avant de partir ! Ah, mais non, Hel est partie sans rien dire… Hum…

  ▬ « Hel ne comprend pas tout… »



acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Mer 9 Mar - 17:49
Eljiina voyait bien qu'elle avait réussi à capter tout l'intérêt de la petite polarhume. Voir ça la ravissait au plus haut point. A ses yeux, il n'y avait vraiment pas de mailleur moyen d'apprendre qu'ensemble. Hel semblait avoir soif de découvrir de nouvelles choses, et la dresseuse était heureuse de pouvoir l'aider. Surtout que, plus elle parlait avec elle, plus la jeune femme la trouvait adorable. Elle la voyait comme une petite sœur, une petite protégée en quête d'aventures. Tout comme elle. C'était plaisant et rafraichissant de rencontrer une petite hybride comme ça, pleine de vie. Eljiina écoutait attentivement les questions que Hel lui posait, attendant qu'elle ait fini pour y répondre. Au moment ou elle pensait que le polarhume avait enfin fini, celle-ci reprit de plus belle, enchaînant toujours plus de question. Eljiina avait peut-être un peu trop attisé se curiosité. Tant est si bien que Hel ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Elle balançait ses jambes dans le vide, riant doucement. Mais les questions qu'elle posait à la dresseuse, l'amenait à réfléchir à des choses auxquelles elle n'avait jamais pensé.

Qu'est-ce que ça faisait d'être dresseuse, d'avoir une équipe avec elle, plein d'amis comme disait Hel. Elle ne s'était jamais posé la question. Eljiina avait voulu être dresseuse simplement parce qu'elle aimait les pokemon, et peut-être aussi un peu par esprit de contradiction contre ses parents. Mais ces raisons étaient-elles suffisante pour qu'elle puisse dire fièrement être une dresseuse? En soit, c'était assez puéril de choisir cette voie juste pour ça... Mais, en voyageant elle avait des pokemon maltraités, elle avait rencontré toutes sortes de personnes. Voyager lui avait permis de changer, un peu. Et puis, elle avait vraiment rencontré des personnes formidable. Comme son tout premier partenaire pokemon. Elle était tellement heureuse que, ce jour-là, il se soit trouvé au même endroit qu'elle au bon moment. Jamais elle ne pourrait assez le remercier. Hel aussi, faisait partie d'une des ces personnes formidables. Petite polarhume en quête d'aventure, la tête pleine de questions, Eljiina admirait un peu cette innocence qui la rendait si adorable.

Voyant que Hel semblait un peu perdue au milieu de ses interrogations, elle sourit et posa une main sur ses cheveux.

-Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas encore dans une équipe c'est sûrement parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne pour toi! Je suis sûre qu'un jour toi aussi tu auras plein d'amis à tes cotés!
Sinon pour en revenir à ta première question, tout les dresseurs n'ont pas de lugia parce que nous sommes tous différents. Chacun d'entre nous à une équipe différente tu vois! Pour ma part mon premier partenaire a été John, un mewtwo.


La dresseuse caressait doucement les cheveux de la petite hybride. En disant ses paroles, une idée avait germé dans sa tête, et commençait à prendre de la place. Après avoir laissé passé quelques minutes, Eljiina dit timidement, avec un sourire un peu gêné.

-Tu peux rejoindre mon équipe tu sais, enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Jeu 10 Mar - 22:00


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

     Hel parle beaucoup beaucoup beaucoup ! Enfin, peut-être que Hel devrait arrêter un peu… Hel pose beaucoup de questions mais Hel n’a jamais eu beaucoup de réponses, c’est vrai. Hu… Hel s’arrête de parler pendant quelques minutes et Hel laisse Eljiina parler à la place de Hel ! Ah, la gorge de Hel est toute sèche en plus ! Hel chouine un petit peu parce que Hel sait que c’est parce que Hel a beaucoup trop parlé… Mais Hel n’a pas fait exprès ! Juré ! Hel aime juste beaucoup parler parce que Hel, sur l’île de Glace, n’avait personne d’autres que Valkyrie avec qui parler. Du coup, Hel découvre les vraies conversations depuis que Hel est sur le continent.

  Hel écoutes chaque mot de Eljiina, chaque phrases et chaque accent ! Hel sait que les accents, ça peut être très important ! hel a entendu dire que si un accent manque, parfois le sens d’une phrase est tout changé ! Il faudra que Hel demande des exemples parce que Hel ne comprend toujours pas très bien. Hel trouve ça un peu abstrait. Mais Hel trouve que Eljiina dit plein de choses vraies ! Par exemple, Hel sait que tout le monde est différent, oui, et c’est pour ça que Hel aime le monde ! Hel aime la diversité du monde depuis que Hel est partie de chez Hel en cachette… Et sans vraiment le faire exprès.

  Du coup, quand Hel reverra Nitrhal, Hel pense que Hel lui dira que tout le monde n’a pas de Lugia comme Daeren ! Hel est un peu triste pour Daeren parce que Daeren avait l’air gentil et les gens gentils devraient pouvoir rencontrer plus de gens comme eux… Mais, maintenant que Hel y pense, Hel n’a jamais rencontré d’autres Polarhume ! Est-ce que ça veut dire que… He lest unique ?! Non, Hel doit se tromper, Hel est surement en train de-… Oh ! Hel cligne des yeux plusieurs fois et Hel remue ses oreilles de Polarhume pare que Hel n’est pas sure d’avoir bien tout compris de ce que Eljiina vient de dire à Hel.

  Hel… être dans l’équipe d’Eljiina ? Hel ne peut pas contenir sa joie !

  ▬ « OHWY ! HEL VEUT ETRE DANS UNE EQUIPE ! HEL VEUT ! HEL VEUT ! HEL VEUT ! »

  Hel sautille partout et Hel renverse même la chaise sur laquelle Hel était assise ! Oups… Hel a encore fait beaucoup de bruit… Hel voit la dame qui a fait peur à Hel regarder Hel avec des yeux tout noirs ! Hel a très peur ! Du coup, Hel se cache contre Eljiina !




acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Sam 12 Mar - 22:02
Eljiina avait tout de même un peu honte de sa proposition. Elle avait l'impression d'avoir profité de la naïveté de Hel et de la situation. Pourtant elle n'avait aucune mauvaise intention. La dresseuse voulait vraiment pouvoir protéger la petite polarhume, et le meilleur moyen de garder un œil sur elle était que Hel rejoigne son équipe. Eljiina n'avait pas trouvé d'autre solution. Enfin il fallait aussi dire qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Mais son envie de garder les polarhume à ses cotés était forte, et pour rien au monde elle ne voulait la laisser repartir comme ça. La jeune femme avait peur à l'idée qu'il arrive quelque chose à cette petite hybride si innocente. Elle voulait pouvoir la protéger, l'aider à découvrir le monde, voyager avec elle. Oui, Eljiina considérait vraiment Hel comme une petite sœur. Une petite sœur qui, à la différence d’Éléanore, pouvait l'accompagner dans ses voyages. Bien sûr, la dresseuse aurait bien voulu avoir se véritable petite sœur à ses cotés, mais Hel était tellement mignonne qu'elle ne parvenait pas à résister à l'envie de nouer un pacte avec elle.

Eljiina attendait la réponse de Hel, avec un mélange de gêne et d'espoir. Et si la polarhume disait non? La dresseuse avait peur d’essuyer un refus. Cependant elle n'eut pas à s'inquiéter longtemps. La réaction de Hel dépassa même tout ce qu'elle avait pu imaginer. La petite polarhume était tellement joyeuse et excitée qu'elle sautillait partout. Hel finit même par renverser sa chaise. La dame qui avait réprimandé Hel, la regarda à nouveau de travers. La polarhume, apparemment effrayée, vint se cacher derrière la dresseuse. Eljiina se mit à rire doucement, et caressa les cheveux blancs de sa nouvelle partenaire. La jeune femme avait vraiment bien fait de venir ici! l'envie d'en apprendre plus lui avait permis de faire une merveilleuse rencontre! Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une polarhume aussi pleine de vie et qui avait envie d'apprendre. Et Eljiina voulait être celle qui serait à ses cotés dans ses découvertes futures. Elle voulait être celle qui l'accompagnerait sur les routes et la protégerait si besoin. La dresseuse voulait pouvoir rester avec Hel pour toujours maintenant. Elle voulait être la grande sœur qu'il manquait à cette petite polarhume.

La jeune femme ferma le livre resté sur la table et le rangea. La femme qui avait réprimandé Hel ne verrait sûrement pas d'un bon œil que la dresseuse noue un pacte avec la polarhume au sein de la bibliothèque. Pour cette raison, Eljiina entraîna Hel dehors. Au moins personne ne viendrait les embêter dehors. La dresseuse sortit une pokeball et expliqua à sa protégée comment la capture fonctionnait.

-Conclure un pacte ce n'est pas très compliqué. Il suffit simplement que toi et moi on verse un peu de notre sang dans cette pokeball!

Pour montrer l'exemple, Eljiina ouvrit la ball et versa un peu du précieux liquide rouge, celui qui allait les liés à jamais. Celui qui l'avait liée à John. La dresseuse sourit en repensant à ce moment. Décidément, conclure un pacte c'était vraiment quelque chose de fort et inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Dim 13 Mar - 11:45


The beauty & the cutie
Eljiina & Hel

     Hel ne savait pas grand-chose que les pactes entre les dresseurs et les pokémons. C’est bête, Hel n’avait pas pensé à poser la question à Nithral… Pourtant Nithral était un dresseur, ça Hel en était sure de sure ! C’est trop dommage quand même ! Mais bon, heureusement que Hel avait croisé le chemin de Eljiina qui était elle-aussi une dresseuse ! Eljiina allait pouvoir tout expliquer à Hel et Hel saurait comment un pacte fonctionne, du coup !Hel était toute contente mais… Hel avait peur de la madame avec des grands yeux qui fixait Hel dans la bibliothèque. Hel frissonnait tout plein rien qu’en la regardant ! Brrrrh…

  Mais, lorsque Eljiina prit la main de Hel, Hel se laissa guider. Hel n’avait pas peur du tout, Hel se sentait même en confiance ! Hel savait que Eljiina ne ferait pas de mal à Hel, c’est pour ça que Hel a bien voulu la suivre ! Hel se dit que Hel a un bon instinct ! Hel sourit alors que Hel regarde aussi les alentours, à l’extérieur, là où Eljiina a entrainé Hel pour ne pas que Hel se fasse gronder par la dame qui faisait peur, celle avec de grands yeux tout sombres ! Il y a plein de choses à Vestigion, il faudra vraiment que Hel aille voir tout ça d’un peu plus près ! Hel est curieuse et Hel veut tout voir ! Après tout, Vestigion, ça fait partie du monde, pas vrai ? Et Hel veut voir le monde, vraiment ! Hel rit.

  Et puis, Hel s’arrête quand Eljiina cesse de marcher. Hel regarde très attentivement ce que fait Eljiina. Dans la main d’Eljiina, il y a une pokéball.

  Hel écouta tout ce que Eljiina avait à dire sur les pactes, tout ça. Oh, les  instructions paraissaient très simples aux yeux de Hel ! Hel trouvait ça tout facile de conclure un pacte ! Du coup, Hel utilisa une des attaques de Hel, Vent Glace, pour que Hel puisse former un petit stalagmite tout pointu sur le bout de son doigt. Ensuite, Hel piqua le même doigt de l’autre main de Hel sur le petit morceau de glace et Hel sursauta un peu. Mais Hel prit son courage à deux mains et Hel fit tomber quelques gouttes de son sang dans la pokéball, comme Eljiina venait de le faire. Ohlalala, Hel est toute excitée ! Est-ce que c’est ça d’avoir un dresseur ? Hel se demandait si Daeren avait ressenti la même chose.

  ▬ « Hum… Hel ne sent pas de changement pour l’instant… Est-ce que Hel sentira un changement plus tard ? Hel ne sait pas très bien comment ça fonctionne un pacte, en fait… »

  Hel se rendait compte qu’il n’y avait pas que le passage du pacte à prendre en compte. Zut, Hel se sentait toute bête, maintenant !

  ▬ « Mais du coup, ça veut dire que maintenant, Hel et Eljiina resteront toujours ensemble ?! Toujours toujours ?! »

  Si oui, Hel était contente de s’être fait une amie !


acidbrain





Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥   Dim 13 Mar - 17:53
Eljiina observait sa nouvelle partenaire déposer quelques gouttes de son sang dans la pokéball. Elle espérait que la polarhume ne s'était pas fait trop mal. Il semblait que non, et heureusement! La dresseuse ne voulait que Hel se blesse trop gravement juste pour conclure le pacte! La pokeball brilla et prit une couleur verte. Une copain ball si Eljiina se souvenait bien. Elle signifiait une relation de bonne entente entre les deux, une relation amicale. Voila qui faisait plaisir à la jeune femme! Une copain ball, c'était une bonne chose! Bien sur, il y avait toujours mieux, mais c'était un bon début! La dresseuse espérait que leur relation évoluerait avec le temps. Hel ne comprenait pas tout sr le pacte. Cela n'étonnait guère Eljiina. Il lui avait bien semblé que la petite polarhume était un peu perdue. La jeune femme sourit. Maintenant, c'était à elle d'apprendre des choses à Hel et de veiller sur elle!

-Ce n'est pas grave si tu ne sens pas de changement. Ça viendra sûrement plus tard! Un pacte permet en général de sentir ce que l'autre ressent, et bien souvent ça rapproche les personnes qui sont liées.

Eljiina pouvait ressentir l'excitation de Hel. La dresseuse se sentait plus proche de la petite polarhume maintenant. Elle espérait vraiment que leur relation allait évoluer, et que la pokeball changerait! Elle n'était pas sûre que ses explications soient claires... Mais elle trouvait pas comment préciser encore plus. C'était vraiment compliqué d'expliquer comment fonctionnait les pactes... Dans un sens, Eljiina trouvait que ce n'était pas vraiment explicable. Pour savoir ce que l'on ressentait lors de la conclusion d'un pacte, il fallait vivre l'expérience soi-même. Qui plus est, le ressenti pouvait être différent en fonction du pacte. Eljiina ne ressentait pas du tout la même chose que lors de son pacte avec John. Autant avec ce dernier elle s'était sentie vraiment heureuse, elle avait eu l'impression de vivre un rêve à ce moment-là. Cependant avec Hel c'était différent. Elle était heureuse aussi. Mais elle se sentait aussi toute excitée à l'idée de voyager avec sa nouvelle partenaire. Et puis elle se sentait responsable de la petite polarhume maintenant! Elle l’emmènerait voyager partout, dans toutes les régions, lui ferait découvrir des lieux magiques! Elle éviterait Unys au maximum cependant...

Elle était transportée de joie. Et les derniers mots que prononça Hel lui réchauffèrent le cœur! La polarhume semblait terriblement excitée à l'idée de rester avec Eljiina pour toujours. C'était que ce que la dresseuse souhaitait par-dessus tout. Maintenant que Hel était entrée dans sa vie, elle n'allait certainement pas l'abandonner! Souriant de plus belle, la jeune femme hocha la tête.

-Bien sûr qu'on va reste ensembles pour toujours maintenant! Je te le promets!

La jeune femme était certaine de pouvoir tenir sa promesse. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien les séparer à présent? Aucun autre dresseur ne pourrait se lier à Hel, et tenter d'abuser de sa naïveté. La petite hybride ne semblait pas avoir de famille si elle voyageait toute seule. A part une certaine Valkirie que Hel avait évoquée, elle n'avait pas parlé de sa famille. Si Hel n'avait pas de famille, Eljiina se promettait d'être toujours là pour elle. Elle serait toujours là pour s'occuper d'elle à présent. La polarhume n'avait plus à voyager seule désormais!
Revenir en haut Aller en bas
 
The beauty & the cutie (PV: Helounette) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Hello again, cutie. [-16]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Autres-