Partagez | 

carnet de route — nithral & vesper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur • Normal
Pokédollards : 74
Je suis (Inrp) : amoureux mais célib' | panromantique
Je ressemble à : Flippy | Happy Tree Friends
Double compte : Vesper Stonem | S. Thanatos di Angelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de chasse ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur.
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: carnet de route — nithral & vesper.   Mer 2 Déc - 12:31

NITHRAL K. STARK
18 ans Ϟ dresseur Ϟ sa fiche Ϟ ses liens Ϟ non dispo

présent

www • encore un autre? | feat Hayate • un enfant seul et perdu, un bar accueillant et un barman prévenant qui prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

www • strings of infinity | feat Hel • une princesse endormie ramenée par un bienveillant dragon, un prince maladroit au coeur battant et une rencontre pas tout à fait comme dans les contes.

www • depuis qu'il fait toujours nuit sur lui | feat Rhapsodie • une rencontre du destin, des aveux à coeur ouvert et un noctali miroir de sa propre âme.

www • au tout début il n'y a rien puis il y a une lumière verte | feat Réfia • un orage imprévu, une grotte pour refuge et une paire de seins sur une inconnue qui pourrait ne pas le rester longtemps.

www • There's no way to ring the alarm. So hold on until it's over | feat Eden • un désert perdu, une prétendue fille en danger qui ne l'est peut-être pas tant que cela et un enlèvement marquant le retour des ennuis.

www • titre du rp | feat partenaire • résumé, ce qui s'y passe EN COURS/TERMINE

passé

www • it's all my fault | feat Daeren • deux amis, une pokéball brisée et une discutions à cœur ouvert ou les aveux renforcent la confiance.

www • titre du rp | feat Daeren • une attaque tragique, des liens renforcés par la peur et l'amour et du sang sur les mains qui reste en cicatrice de l'âme.

www • only the good die young | feat Kylian • des remords, un ami là quand on a besoin et une colocation pour renforcer les liens et soigner les blessures de l'âme. {flashback}

futur

• réservation rp | feat Harmony • rencontre - en attente du premier post.
• réservation rp | feat Daeren & Oswlad • enlève de Nithral par Oswald. SAUVE LA VIE D'OSWALD SOIS RECONNAISSANT PUTAIN.
• réservation rp | feat Azura & Daeren • rencontre & prise de décision de partir pour la demoiselle.
• réservation rp | feat Shin • rencontre avec les deux personnalités de la Réalité et conversation qui fait réfléchir.

• je ne prends pas plus de trois ou quatre rps à la fois. Cinq peut-être de manière exceptionnelle, mais jamais plus (je dis ça mais en fait j'ai aucun contrôle). Ceci afin de ne pas me retrouver trop débordé et être sûre de pouvoir les gérer correctement. Mais je prends des réservations à l'infini
• j'ai un rythme de réponse pas toujours très régulier. Même si j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires, j'ai d'autres forums, une vie et une inspiration qui parfois prends des vacances. Autant je peux vous faire trois réponses de suite le même soir, autant je peux prendre plusieurs semaines. Mais je réponds toujours, je n'abandonne jamais mes rps.
• Je fais une moyenne de 500 mots, rarement en dessous de 300 en tout cas. Je m'efforce de faire des rps assez court pour ne pas faire trop durer, mais je peux facilement monter à 900/1000 mots si l'inspiration et l'envie sont là.

© epine

• Nithral se plaint en #32CD32.

#BannièreSwaggy:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/
Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: carnet de route — nithral & vesper.   Mer 2 Déc - 12:31

VESPER STONEM
25 ans Ϟ Tranchodon shiny Ϟ sa fiche Ϟ ses liens Ϟ dispo

présent

www • the dragon & the lady | feat Azilys • une blessure grave, une fuite dans la forêt et une humaine peut être pas aussi mauvaise que ses semblables qui veut juste aider {flashback}

www • cherche partenaire particulière | feat Axis • une nouvelle partenaire, une rencontre autour d'un café et une collaboration qu'on espère voir devenir forte.

passé

futur

• réservation rp | feat partenaire • résumé

• Je rp à la deuxième personne du singulier avec Vesper. Elle est basée à Kalos, mais peut éventuellement se déplacer dans d'autres régions ou faire des flashbacks à Unys.
• je ne prends pas plus de trois ou quatre rps à la fois. Cinq peut-être de manière exceptionnelle, mais jamais plus (je dis ça mais en fait j'ai aucun contrôle). Ceci afin de ne pas me retrouver trop débordé et être sûre de pouvoir les gérer correctement. Mais je prends des réservations à l'infini
• j'ai un rythme de réponse pas toujours très régulier. Même si j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires, j'ai d'autres forums, une vie et une inspiration qui parfois prends des vacances. Autant je peux vous faire trois réponses de suite le même soir, autant je peux prendre plusieurs semaines. Mais je réponds toujours, je n'abandonne jamais mes rps.
• Je fais une moyenne de 500 mots, rarement en dessous de 300 en tout cas. Je m'efforce de faire des rps assez court pour ne pas faire trop durer, mais je peux facilement monter à 900/1000 mots si l'inspiration et l'envie sont là.

© epine

#BannièreSwaggy:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: carnet de route — nithral & vesper.   Mer 2 Déc - 12:31
jambon.

#BannièreSwaggy:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: carnet de route — nithral & vesper.   Mer 2 Déc - 12:43
& fromage.

Voilà j'ai remis un peu d'ordre parce que c'était le borde. Je cherche donc un rp pour Vesper, si ça tente éventuellement quelqu'un, n'hésitez pas. Et je prends aussi les réservations ♥

#BannièreSwaggy:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: carnet de route — nithral & vesper.   Jeu 3 Déc - 15:33
MOIMOIMOIMOIMOI- /bus/

Hey buddy j'ai de la place pour un rp donc si tu veux on peut en lancer un C8 (je garantis pas d'être très rapide à répondre par contre, j'ai la maaaaaaaasse de choses à faire en ce moment je sais pas trop comment j'vais m'en sortir XvX)
Mais bon, voilà here I am hehe /out. Donc on peut faire le rp flashback qu'on avait plus ou moins prévu, ou autre chose, c'est comme tu veux chou ♥

carnet de route — nithral & vesper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1