Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Proposition RP groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 12:17
    Coucou~

    Avec Azura ce matin, on discutait par SMS et elle m'a dit qu'elle aimerait faire un RP groupé sur le thème de Noël sur Hoenn, avec un banquet de baie et une distribution de cadeaux. Cela excluant un peu les Chronosiens, j'ai proposé également un bal masqué pour ces derniers. Et alors, nous avons eu l'idée de deux RP groupés différents :

    - Une fête folklorique 100% Pokémon à Hoenn.
    → Au programme : petit banquet de baies en pleine nature, distribution de cadeaux sous un grand sapin illuminé, danses folkloriques, etc. Une sorte de petite fête pendant laquelle les hybrides rendrons une sorte d'hommage à leurs formes d'antan.

    - Un bal masqué 100% Humain à Unys.
    → Au programme : immense banquet dans une salle richement décorée, des danses élégantes, tout le monde sur son 31 et, surtout, le port obligatoire d'un masque ... Le must have pendant un bal masqué, n'est-ce pas ?~

    Nous souhaiterions donc savoir si ça vous intéressait, si vous aviez des idées en plus et tout le toutim. Nous étudierons vos idées avec soin o/ Évidemment, ce n'est pas un évent, nous ne sommes pas du staff pour décider d'une telle chose, mais bien un RP groupé tout ce qu'il y a de plus banal, sur un thème commun mais vu de deux façons différentes selon les humains et les hybrides o/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 14:07
Alors cela me semble être une chouette idée, déjà afin de mettre en évidence la plupart des liens existants entre les personnages. De plus on sort un peu du cadre "RP en duo", ce qui apporte une bouffée de fraicheur en cet hiver x3

Pour la fête et le bal, il est dit que c'est 100% pur jus pokemon ou humains, mais cela ne serait-il pas mieux d'autoriser un certain mélange, à moindre mesure, pour ces deux RP ? Du chronos dans une fête pokemon ou du pokemon dans une fête d'humains reste possible, suivant chacun il y aura toujours une raison pour y participer !

Pour la fête folklorique, du cosplay serait bien amusant tiens. En plus vu qu'il est possible d'avoir un costume intégral, on peut conserver l'idée des "masques" pour cacher l'identité de quelques Chronosiens qui voudraient tenter un truc (Qui a dit que ce monde était tout beau et gentil ?). Pour le bal masqué... Je vois bien quelque chose comme un jeu organisé, encore faudrait-il définir les règles...

Ajouter une intrigue aux RP groupés peut être possible et faisable par la communauté, tant que c'est pour le plaisir d'écrire. Chronos et Avalon pourraient se mettre en avant lors de ces fêtes, ça serait dommage de ne pas en profiter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 15:00
Ce serait marrant des petits Chronosiens qui s'infiltrent pour mettre le bazar chez les Pokémon et inversement chez les humains avec Avalon. Seulement, il faut que les Chronosiens s'attendent à n'attraper aucun Pokémon. 8D

Sinon, j'étais plus de l'avis de John pour les persos de chaque RP. Du cas par cas serait le mieux... Par exemple, je ne vois pas Oswald s'embêter dans une fête folklo pokémon. De même pour Azura qui n'irait pas de son propre chef à Unys alors qu'elle est à Hoenn et qu'en plus il y a des Chronosiens... xD
Il faudrait que chacun s'autogère à ce niveau, en fait. Tout doit rester plus ou moibs logique. c:

Ooooh des cosplays ! Ce serait sympa de se cosplayer en Père Noël, en lutin, en cadeau (sisi), en Cadoizo ou Polarhume. J'adhère. \o/

J'attends de savoir l'avis de Noa. Proposition RP groupé 1132438934
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 15:03
Je proposais 100% humain et 100% hybride pour que ce soit des RP légers sans réelles intrigues, en fait 8D Mais pourquoi pas aussi o/ J'attends d'autres avis, merci pour les vôtres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 18:05
On peut faire au cas par cas sans forcément créer d'intrigues complexes et co. Du coup je suis pour le fait qu'humains & Pokémons puissent se mêler, mais en rejoignant l'idée d'Azura que l'on ne chopera pas de Pokémons à ce moment-là. Même Chronos à le droit de se détendre vous savez /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 18:17
Si je dois mettre mon grain de sel, je dirais que les intrigues sont d'avantages pour des event' proposé par le staff !
Dans le cas présent je dirais qu'il peut y avoir de mélange sans conflit !  Mais après tous les hybrides ont apparences humaines c'est qu'ils peuvent parfaitement se mêler !(de toute façon il est bien précisé dans le règlement que les captures de Chronos se font avec consentement des joueurs quoi, histoire de ne pas abuser !) Après c'est vous qui voyez /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé EmptyJeu 3 Déc - 18:24
Donc, pas d'intrigue ! Tant pis, on peut faire un truc sympa sans. Ce sera tout mignon, tout choupi mais j'ai pas envie alors que des chronosiens viennent à la fête folklo... Ca risque d'être un petit peu plus compliqué. Par contre, au bal masqué, les Pokémon peuvent se fondre dans la masse et à l'autre fête, seuls les humains non chronosiens peuvent s'y mêler. C'est peut-être contraignant mais je ne vois pas comment faire autrement... xD

Mais un RP groupé sans "intrigue" (= sans complot de Chronos/Avalon) me va tout autant. c:

(De toute façon, il n'y avait pas d'intrigue, en soi. Ca relève plus du fil rouge du rp en groupe qu'autre chose. Un rp event, ce serait quelque chose qui marque l'intrigue principale du forum et ferait participer tout le fofo, non ? Là, on serait maximum 15 par RP... 8D Ou je me gourre... c: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Proposition RP groupé Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP groupé   Proposition RP groupé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP groupé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition concours °w°
» Une proposition d'Angels Fall First
» Groupe Noa & Asuna
» Groupe Fuyuki & Kylian
» Groupe Lucy & Körbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-