Partagez | 
 

 Les Pokemons et Les Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Les Pokemons et Les Légendaires   Sam 20 Juin - 22:31
Les Pokemons
« Ils sont comme vous et moi, ou presque »
I/ Les hybrides :

Comme vous avez certainement pu le remarquer, les Pokemons tels que nous les connaissons n'existent plus. Suite à un gros changement provoqué par Arceus, ces derniers ont pris forme humaine. Mais ce n'est pas pour autant que tout ce qu'ils étaient a disparu ! Votre Pokemon est devenu un hybride, ce qui signifie donc qu'il possède encore des attributs et des pouvoirs de son ancienne forme, mais ne peut la reprendre entièrement. TOUS les Pokemons peuvent être joués (sauf Arceus bien sûr), de même qu'ils peuvent être Shiny ou non. Le choix vous revient. Pour ce qui est du cas des légendaires, je vous invite à vous référer au deuxième message qui leur sera dédié, et au bottin pour vérifier qu'il n'est pas déjà pris. Vérifiez Ici.

Note : Certaines races de Pokemons étaient réservés à un seul sexe. Cette limite n'existe plus, des hybrides du sexe opposés à celui d'origine sont apparus depuis qu'ils ont leur corps humain !

1) Physique.
Commençons par le physique de votre Pokemon, il va de soi que l'on doit forcément voir ce qu'il était autrefois en lui (cheveux, yeux...). Par exemple si vous souhaitez jouer un Pikachu, un blond est d'avantage conseillé. Etc. Bien sûr, si vous fournissez une bonne explication votre hybride peut très bien utiliser une teinture pour changer de couleur de cheveux etc. Mais privilégiez la ressemblance physique ! Nous ne sommes pas à ce point à cheval sur les couleurs, un Pokemon violet foncé = cheveux noir. Un Pokemon orange = rouge/orange/jaune.

D'autres attributs divers et variés peuvent être attribués à votre personnage, en général c'est représenté avec la possibilité de faire apparaître et disparaître (ou non) des oreilles, la queue ou alors des ailes. Bref, vous êtes libres d'imaginer diverses petites choses de ce style. Rappelez vous juste que vous ne pourrez pas reprendre l'apparence d'origine complète du Pokemon, ils sont devenus des Hybrides à part entière. Par ailleurs, tout ce qui peut-être considéré comme une arme, tel que griffes, crocs ou autre vous demande de l'énergie, vous ne pouvez donc pas les garder en permanence, c'est uniquement en cas de besoin ! (puis franchement des griffes h24 c'est pas pratique), cette limite ne marche pas pour les oreilles, queue, touffes de poils éventuelles etc.

Si vous désirez jouez un Shiny, l'un de vos parents doit l'être, permettant alors de transférer le gène. Mais l'hérédité n'est pas obligatoire !

2) Les pouvoirs.
Bien sûr, vos hybrides possèdent des pouvoirs. Cinq pour être exact. Le premier est plus ou moins le même pour tout le monde : Transformation partielle en Pokemon, accompagné des avantages que cela peut vous procurer. Si vous avez des ailes, vous pouvez voler, si vous avez des nageoires nager plus vite. Les pokemons sans ailes ne peuvent pas voler (exemple un spectrum) sauf si vous mettez la capacité lévitation dans ses attaques (il va de soi qu'il ne pourra pas traverser le monde de cette façon tout de même).
Les méga-évolution sont interdites pour une question de simplicité et d'équité.

Ainsi que quatre autres attaques maximum de votre choix. Vous avez l'obligation d'avoir une attaque dans votre répertoire OU si vous désirez avoir une arme, justifiez bien ce fait, et vous n'aurez le droit plus qu'à deux attaques + une arme pas plus (voir l'inverse si vous voulez), alors soyez sûr de votre choix (en somme soit vous avez un nombre d'attaques variable entre 1 et 4 soit 2 armes/attaques + 1 arme/attaque.). Vous avez totalement la liberté de choisir pour les attaques. Tant que c'est physiquement possible (vous n’apprendrez pas vol à un Salamèche parce qu'il n'a pas d'ailes voyons!), vous pouvez donc piocher dans toutes les attaques que votre Pokemon peut apprendre à l'origine. Pour cela je vous invite à chercher sur Google ou divers sites tels que celui-ci si jamais vous doutez ou que vous ne vous y connaissez pas du tout ! Vous êtes libres de prendre juste une, deux, ou trois attaques seulement.

Les CT et les CS peuvent être apprises de façon naturelle ou bien grâce à un Dresseur. Pensez bien que nous ne sommes pas comme dans le jeu vidéo, ainsi nul besoin d'avoir Coupe pour couper un arbre hein, une hache et on en parle plus. Pas besoin d'avoir Surf pour savoir nager (enfin voilà, même les humains le peuvent ! ) et de Vol pour voler si l'on a une paire d'ailes. Les CS Vol, Surf et Plongée qui servent surtout de transport ne sont pas comptés comme une attaque. Si c'est compatible et utile pour vous n’hésitez pas à la mettre ! Voici l’utilité qu'elles ont maintenant histoire que tout soit clair :

Coupe : Vous pouvez l'apprendre mais c'est juste un équivalent de griffe.

Vol : Vous permet de pouvoir transporter quelqu'un avec vous. En gros vous avez davantage de puissance dans les ailes. (n'oubliez pas que vous avez maintenant un corps d'humain.)

Surf : Même principe que pour Vol, votre nage est bien plus puissante et vous permet de transporter quelqu'un avec vous sans couler.

Flash : Cette CS est retirée, enfin sauf si vous souhaitez jouer le faux photographe en éblouissant les gens, mais nous considérons qu'une flamme ou une lampe torche peut largement remplacer cette CS.

Force : Permet de déplacer de grosses choses telles que les rochers, en gros c'est une force décuplée. Mais elle peut très bien être remplacée par des attaques qui logiquement peuvent dégager le passage ou autre.

Siphon : Peut vous permettre de faire apparaître un tourbillon d'eau, ou alors d'acquérir la force pour traverser ces derniers pour vous-même et une autre personne.

Cascade : Vous pouvez provoquer une chute d'eau, sinon remonter une cascade en nageant avec quelqu'un.

Eclate-Roc : Permet d'avoir la force de briser des rochers, mais concrètement une attaque puissante peut en faire tout autant !

Plongée : Vous permet de respirer sous l'eau ! Si vous n'avez pas cette capacité, même si vous êtes un Pokemon d'eau à l'origine vous ne pourrez pas le faire. La personne qui vous accompagne ne bénéficie bien sûr pas de cette capacité et doit avoir un équipement.

Anti-Brume : Retire le brouillard d'une zone, cela ne sert à rien d'autre
.
Escalade : Retirée, concrètement elle ne fait pas grand chose de spécial dans un combat et tout le monde est capable d'escalader quelque chose.

Bien sûr votre personnage peut maîtriser plus ou moins bien chaque capacité, plus elle est puissante plus elle sera dure à apprendre. Ainsi, n'en abusez pas !

Nous acceptons les talents, ces derniers comptent comme une attaque ! Cependant, certains sont bien trop puissants, ainsi, assurez vous qu'il ne fait pas parti de cette liste avant de le mettre. Un talent compte comme une attaque tout simplement. N'oubliez pas que nous ne sommes pas dans les jeux vidéos cependant, certains talents n'ont donc que très peu d'utilité.
Talents Interdits:
 

II/ Mode de vie et Combat :

Les hybrides ont normalement les même droits que les humains. Exceptée dans la région où quelques Hommes les rabaissent, ces derniers ne sont donc plus des créatures vivant sous la tutelle d'humains et combattant pour eux, ou vivant dans la nature à l'état sauvage. Ils se comportant pour la plupart comme des Hommes ! Comme vous et moi. Cela fait 80 ans maintenant, ils peuvent aller à l'école comme tout le monde et avoir un métier. Bref, si ce n'est leurs pouvoirs et leurs attributs parfois visibles, la différence ne se voit pas ! Cependant vous êtes parfaitement libre de jouer un Pokemon refusant ce nouveau statut et préférant vivre en plein air. Les Pokemons peuvent avoir un dresseur encore de nos jours, vers ce topic vous permettra d'en savoir un peu plus.

Les combats Pokemon peuvent exister, mais ils sont désormais plus rares et surtout en accord avec le Pokemon. Les badges n'existant plus, il n'y a plus de raison à parcourir le monde avec pour but de se battre avec tout le monde. Le dernier vestige de cette Tradition se trouve dans la Ligue dans les Iles Oranges. Sauf exception de la part du staff, il n'y aucun autre combat officiel !

III/ Les relations et les enfants :

Les Pokemons sont des humains dotés de pouvoirs, donc leur corps fonctionnent exactement comme le notre ! Un humain peut avoir une relation amoureuse avec un hybride, de même qu'un hybride peut en avoir une avec un hybride d'une autre race. Quant aux enfants. Eh bien, il est soit semblable au père ou à la mère.
Exemple : Un hybride Pikachu + Humain = Humain ou un hybride Pikachu.
Hybride Pikachu + Hybride Roucoups = Hybride Pikachu ou hybride Roucool.

Tout simplement. Bien sûr les hybride ne pondent pas d’œufs... Cela peut paraître logique, mais je préfère le préciser !

IV/ Évolution :

Lorsqu'un hybride vient au monde, il est à son stade d'évolution le plus bas, comme les Pokemons normaux. Vous êtes totalement libres dans l'histoire de le faire évoluer plus ou moins rapidement en grandissant, ou de le faire rester à un stade inférieur ! L'évolution se passe comme vous le voulez dans votre histoire, c'est un peut comme si votre personnage grandissait tout simplement. Les évolutions spéciales bien sûr n'existent plus.

Précision pour les Evolis, l'évolution est propre à chaque individu, vous pouvez donc ne pas avoir la même évolution que vos parents !

Mais cela ne signifie pas que votre personnage est éternellement bloqué à ce stade. Vous pourrez toujours « acheter » votre évolution plus tard, pour ensuite l'inclure comme bon vous semble dans vos rp de façon logique. Pour plus d'informations sur l'évolution via rp allez donc par Ici.

V/ Le cas Métamorph

Ce pokemon bien particulier mérite d'avoir son propre paragraphe. Les temps ont changé, il s'est adapté du coup à notre univers. Voici les règles à respecter obligatoirement pour en jouer un. Il est surveillé et bridé, mais nous voulons éviter le cheat inutile !

• Il ne peut bien sûr pas copier les Légendaires. (cela vaut pour l'apparence autant que pour les pouvoirs !)
• Il ne peut copier que par contact visuel irl et savoir ce qu'il est (s'il est humain ou hybride et la race de l'hybride si s'en est un). Il doit entendre sa voix pour pouvoir la copier sinon il garde la sienne. Il peut copier sans savoir la nature de l'autre par contact physique prolongé.
• Le Métamorph peut garder en mémoire une personne qu'il a déjà copié et le refaire. Selon la maîtrise la métamorphose peut se faire plus ou moins bien. Mais le morphing perd de son efficacité et en précision au fil du temps s'il ne le revoit pas entre deux.
• Le morphing ne peut durer que de quelques heures à une journée complète selon la maîtrise du métamorph de son attaque et ce qu'il copie (un pokemon à son stade d'évolution final sera forcément plus difficile à copier qu'un jeune hybride. etc.)
• Le Métamorph a la possibilité de copier les humains et les hybrides uniquement (les objets et les animaux ne sont pas autorisés je précise quand même...) le résultat est selon le niveau du métamorph mais vous avez L'OBLIGATION d'avoir une métamorphose imparfaite. Sans avoir forcément un palmier qui vous est poussé sur la tête, mais on doit pouvoir faire la différence en vous regardant de façon posé (il est connu que le métamorph n'arrivait pas à reproduire les visages entièrement.) Nous n'autorisons pas le cheat là-dessus à se faire passer pour n'importe qui comme il veut quand il veut, c'est un pokemon particulier nous y serons attentifs.
• Quand vous copiez un hybride vous copiez toutes ses attaques MAIS vous ne les maîtrisez pas. Certains seront simples d'autres pas (basez vous sur la puissance de ces dernières.) un peu de logique vous venez de les avoir vous ne saurez pas quoi en faire dans ce nouveau corps qui sera tout aussi difficile à maîtriser s'il est très différent du votre d'origine. Vous n'assimilez pas non plus la force physique de l'autre (si le corps est plus fort que le votre vous en serez plus fort, mais n'espérez pas apprendre les techniques de combat et avoir la force d'un militaire surentraîné juste en copiant ce dernier.)

VI/ Les Polemons spécifiques à Alola

Les formes d'Alola, Plumeline & Lougaroc :
Ces formes fonctionnent comme les Shiny. Par exemple, si votre personnage est une Plumeline Flamenco, alors un de ses parents devra présenter cette forme aussi. Cela fonctionne aussi pour toutes les formes propres à Alola (il va de soit que ces Pokemon ne peuvent qu'être nés sur les îles puisqu'ils ne sont pas trouvables ailleurs.)

Mimiqui :
Pokemon un peu particulier puisqu'on ne connait pas sa réelle forme, se cachant depuis toujours sous un déguisement fait main de Pikachu. Pour reprendre ce concept voilà comment fonctionne les hybrides de cette race. Ils arborent souvent une couleur rappelant celle de leur costume d'origine et donc d'un Pikachu, mais leur véritable d'apparence d'hybride se résume alors par une couleur de cheveux qui s'assombrit, un teint qui devient terne et pâle. En bref vous passez d'une personne ayant l''air normal à quelqu'un de visiblement assez peu engageant, métaphoriquement parlant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: Les Pokemons et Les Légendaires   Sam 20 Juin - 22:32
Les Légendaires
« Les Dieux de ce monde »
Ils sont exactement fait comme les autres hybrides. A quelques détails près.

• Il n'existe que deux Légendaires par race 1 normal et 1 Shiny pas un de plus, regardez donc dans le bottin si le Pokemon est déjà joué avant de vous lancer. (excepté le cas rare de jumeaux, voir plus bas.)

• Leur espérance de vie est infinie, ils sont immortels. Leur vie ne prend fin que si on les tue. Voir plus bas pour ce qui se passe après leur mort.

• Lorsque vous jouez un Légendaire n'oubliez pas de prendre en compte le lien potentiel avec les autres Légendaires (exemple : Mew et Mewtwo) qui est très important. Reprenez l'histoire de base (dans le cas présent c'est un conflit qui a fini par se calmer.) et n'hésitez surtout pas à tourner un peu à votre sauce la chose. Si jamais le dit Pokemon est déjà joué par un membre du forum n'hésitez pas à aller voir sa fiche ou encore en parler avec lui pour vous mettre d'accord ! (ceci peut être valable pour les Shiny puisqu'ils sont créés en même temps.)

• Nous demandons bien sûr le respect de la base de ce Légendaire, pour son histoire (avant d'être transformé) et pour son caractère, ce dernier doit correspondre avec ce qu'il représente (un Rayquaza ne désirera pas la fin du monde par exemple c'est un protecteur). Bien sûr des explications claires et logiques pour les changements suite à sa nouvelle nature humaine peuvent être fait tant que cela ne le déforme pas !

• Nous demandons quand même que les légendaires aient une certaine neutralité envers les gens. Ce sont des dieux, donc qu'ils détestent une race n'est pas objectif. Ils peuvent en apprécier une plus que l'autre, mais les Dieux ne prennent pas parti des "mortels" (ce serait vite l'apocalypse).

• Nous demandons l'utilisation obligatoire d'un prénom/pseudo minimum pour le Légendaire, ils n'ont pas de famille etc, mais s'appeler juste "Giratina" c'est pas cool, surtout s'il y en a un deuxième ça ne va pas être "Giratina 1" et "Giratina 2". Vous êtes libres après de vous faire un pseudo comme vous le souhaitez et même à placer le nom du Légendaire dedans.

• Si un Légendaire est tué d'une façon ou d'une autre. Son âme se réincarne alors dans le corps d'un enfant qui né au moment même de sa mort, un peu comme s'il recommençait une nouvelle vie, son existence étant essentielle pour le monde. Ainsi donc, même si vous tuez un Légendaire, il reviendra sous une autre forme. (La mort du Légendaire est donc le seul et unique moyen pour vous de jouer des jumeaux de cette race, l'âme du Pokemon se serait séparée en deux pour prendre le corps des jumeaux, leur donnant alors à chacun une part de son pouvoir. Ceci est TRÈS rare, mais nous laissons tout de même cette possibilité.) Lorsqu'un Légendaire revient à la vie, sa nature "dévore" le nouveau né, vous êtes libres de le jouer amnésique de sa vie antérieure, mais on nait en tant que Légendaire, pas en tant qu'être normal qui se découvre des pouvoirs venus d'ailleurs à cause d'un bout de Légendaire en lui. Il doit d'ailleurs se réincarner dans un pokémon du type, ou de l'un des types du légendaire de base. (cela peut paraître être du détail mais cette vision des choses est importante) je vous rappelle que si le Légendaire renaît c'est qu'il sait au fond de lui ce qu'il représente, c'est ancré en lui (libre à lui de le comprendre ou non directement.) Dernier point, étant un légendaire, il ne vieillira pas comme les autres et sa croissance s’arrêtera à un moment ou un autre (au choix) quand il sera assez développé pour contenir et utiliser les pouvoirs du légendaire.
Exceptions : Genesect et Magearna sont les seuls Légendaires à ne pas se réincarner s'ils sont tués. Le premier c'est parce qu'il n'est qu'une création de l'homme sans aucun lien avec un Légendaire. Et le deuxième ne peut revenir si son coeur est cassé.

La ressemblance physique est OBLIGATOIRE pour les Légendaires. Un pokemon blanc et bleu, il devra avoir ces couleurs etc. Soyez logique quant au choix, n'utilisez que les couleurs dominantes chez le Légendaire pas la petite tache perdu dans un coin (pour les Shiny si jamais cela permet de différencier des exceptions peuvent être faites par exemple les anneaux jaunes de Reshiram, mais sinon c'est valable pour tous !). La coloration est donc bien évidement interdite.

• Si vous jouez un Pokemon Légendaire. Vous avez obligatoirement 4 attaques. Vous êtes l'élite des Pokemon des "Dieux" vivants, les intouchables. Inutile de jouer les humains (au pire vous vous faites discret et voilà). Si vous avez d'ailleurs une question sur l'interprétation du légendaire et de ses pouvoirs vis à vis de sa représentation, demandez au staff ! Nous ne prévoyons pas forcément tout (surtout pas votre imagination) et donc demandez !

• Il va de soit qu'un Légendaire vient à l'origine de sa région de base. Un Mew viendra de Kanto, un Lugia de Johto. Etc. Ceci est valable pour le Légendaire originel mais aussi pour les réincarnations.

• Le Légendaire a la possibilité d'avoir des attaques Signatures en plus des autres Pokemons comme dans les jeux, ils sont les seuls à pouvoir les apprendre, mais ne sont pas obligatoires.

• Un Légendaire a un sexe contrairement à leurs anciennes formes. Ils peuvent donc avoir des relations intimes, mais ne peuvent engendrer de descendance. Un légendaire est incapable d'avoir d'enfant car son corps ne peut pas engendrer de progéniture, peut importe la manière. (Pour la simple raison, que les gênes légendaires vont considérer le fœtus comme un corps étranger et nuisible et donc le "détruire") Ils ont bien sûr le droit d'adopter, nous ne somme pas des monstres ! Il va de soit que les rares Légendaires ayant un sexe prédéfinis doivent être respectés, par exemple un Cresselia sera forcément une femelle.

• Ils sont maîtres d'eux même, et donc peuvent passer un pacte avec un Dresseur s'il le désire, mais Rien ni Personne ne peut le soumettre. Il est par ailleurs libre de rompre son contrat avec un humain comme bon lui semble.

• Concernant les Légendaires amnésiques, nous avons remarqué que certains, pour des raisons d'histoire ou alors d'intégration de leur personnage rendait leur personnage amnésique sur son statut de Légendaire. C'est en effet possible, mais pour cela vous devrez obligatoirement respecter plusieurs conditions totalement non-négociables ! - Pour commencer le caractère de votre personnage doit respecter toujours en partie le Légendaire. Particulièrement pour les Légendaires dit "bons", il n'en deviendra pas un tueur sanguinaire.
- Votre personnage doit dans ce cas avoir obligatoirement une double personnalité. Qu'il en ait conscience ou non c'est votre choix. Mais cette double personnalité sait ce qu'elle est, maîtrise parfaitement ses pouvoirs et réagit exactement comme le ferait le Légendaire à l'origine. Vous êtes libres de faire fusionner ces deux personnalités si votre personnage intègre être un Légendaire par la suite ou non.
- Et enfin dernier point peut-être minimum ou qui relève à du détail. Mais votre personnage est différent, il semble plus fort, il ne vieillit pas etc. Même sans réellement comprendre ce qu'il est, il doit obligatoirement avoir conscience d'être différent des autres.

• Les Méga-évolutions sont interdites, et donc il en va de même pour les primo-résurgences (ou autre trucs qu'ils nous inventeront hein) sont interdites.

• Nous demandons un niveau rp correct voire bon pour jouer un Légendaire. Bien sûr nul n'est parfait et c'est un peu vague comme terme de dire "bon niveau". Mais en soi, écrire plus que largement le nombre de mots minimum demandé sur le forum et faire un minimum de fautes n'est pas la mort. Nous nous donnons le droit de vous demander un test rp si nous avons un doute sur vos capacités à le jouer !
Une activité rp correct voir bonne est également requise encore plus pour les Légendaires "importants". La place sont après tout limités pour chaque.

• Si vous vous êtes rendus sur le topic où l'on recense les Légendaires, vous avez certainement vu qu'on a séparé ces derniers en deux groupes. (Nous ne prétendons pas avoir le savoir absolu sur Pokemon, cette liste a été donc établie sur notre propre jugement pour certains Pokemons) Un bon niveau est demandé pour tous les Légendaires, mais il va de soi que nous nous montrerons plus exigeantes pour les Légendaires dit "Importants" de part leur rôle dans l'équilibre du monde. Cela ne change absolument rien pour le reste.

• Chaque membre peut jouer au maximum deux Légendaires, pas plus. Nous préférons éviter le monopole de ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 304
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: Les Pokemons et Les Légendaires   Dim 12 Fév - 19:50
Les Ultra-Chimères
« Des visiteurs. Venus d'ailleurs. Ooooooh. »


Cette 7ème génération est venue avec son lot de nouveautés et les Ultra-Chimères en sont une assez particulière. Des Pokemons venus d'une autre dimension ? C'est plus ou moins ce qu'on a voulu nous faire comprendre, nous avons alors repris ce concept et l'avons remanié à notre manière pour l'intégrer de façon la plus logique possible dans notre contexte.

Qu'est-ce qu'une Ultra-Chimère ?
Il s'agit d'un Pokemon qui n'est pas de notre monde. Elles sont arrivées pour la plupart il y a environ une centaine d'années pas plus. (exception faite pour certaines, on en parle plus bas). Longtemps recherchées et chassées pour les utiliser et les comprendre, ces dernières ont pour la plupart été renvoyées dans leur monde d'origine excepté quelques uns de chaque espèce (nous limiterons leur nombre selon le nombre de joueurs désirant les incarner), ces dernières étant désormais cachées au milieu de la population. Elles réagissent comme des hybrides mais sont différentes de ces derniers, leur corps s'est cependant adapté à la vie terrestre depuis la transformation en humain, elles n'y ont donc pas échappé.

La puissance des Ultra-Chimères
Ces dernières sont bien plus puissantes que les Pokemons dits classiques. Elles sont uniques, un peu comme les Légendaires, mais leur existence est méconnue et ne représente rien pour la Terre. Ce sont des extra-terrestres à forme désormais humaine. Les passages pour retourner chez eux sont bloqués et même si certains souhaitent y retourner, ils n'en ont pas ou plus le pouvoir. Ces derniers sont immortels à l'instar des Légendaires (mais ne se réincarnent pas contrairement à eux), mais ils ont perdu (on suppose qu'ils l'avaient) la capacité de se reproduire, faisant d'eux des êtres stériles. Ils ont des organes reproducteurs et des sentiments mais ne peuvent engendrer de descendance.

Les contrats
Les Ultra-Chimères peuvent passer un contrat avec un dresseur comme tout hybride, leur cas est cependant un peu particulier. De la même façon que les Légendaires le lien peut être rompu à tout instant et un lien ne peut être forcé. La ball utilisée se faire parasiter par l'Ultra-Chimère et prend alors la couleur des Ultra-ball lorsque le lien est fait.

Solgaleo/Lunala & Cosmog
Les deux légendaires de la 7g sont particuliers dans le sens où ils ne sont pas des Pokémons de ce monde, mais des Ultra-Chimères. La différence avec les autres, c'est qu'elles ouvrent des portails et sont là depuis bien plus longtemps. Elles sont donc des Ultra-Chimères reconnues de tous comme des Pokemons Légendaires, des Divinités, elles sont donc intégrées à la vie sur Terre et n'étaient pas chassées. Même si elles ne sont pas de "vrais" Légendaires créées par Arceus pour construire ce monde, elles possèdent leurs propres légendes inscrites dans l'Histoire et sont plus puissantes que les autres Ultra-Chimères. Leur fonctionnement marche comme celui des Pokemons Légendaires et leurs balls porteront donc l'aspect des Honor balls puisque leur temps passé sur Terre les a rendus plus proches de ces derniers. Vous devez donc les inclure sur Terre depuis très longtemps. Pour rappel, ils ne peuvent plus ouvrir de portails depuis leur transformation en hybride.
Le cas de Cosmog est aussi particulier, il est la première phase d'évolution des deux Légendaires iconiques, du coup il n'est pas jouable. Il est simplement leur ancien état mais impossible de le jouer, pour l'unique raison que Solgaleo et Lunala sont uniques sur Terre. Cosmovum est bien sûr comme Cosmog non jouable.

Type:0
Il n'est pas une Ultra-Chimère mais a été créé pour combattre ces dernières. Semblable à Genesect, il est une créature hybride qui a été créé il y a environ cent ans pour combattre les UC. Il n'en existe que 4 sur Terre deux normaux et deux Shiny. Son statut spécial l'empêche de se reproduire et le rend insensible aux dégâts du temps, il est ainsi immortel. Il ne se réincarne cependant pas, étant une création entièrement faite par l'homme sans le moindre lien génétique avec un Légendaire. Le nombre de Rom possédé par un Type:0 est limité au nombre de 3 alors choisissez bien. Ces derniers ont été créés par l'ancienne organisation qui souhaitait utiliser les Ultra-chimères durant la grande guerre (ils auront donc entre 100 et 80 ans).



#tropswag
Il faut écouter la parole de Dieu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
 
Les Pokemons et Les Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokemons et Les Légendaires
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y
» Les nouvelles armes légendaires...
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Echanges pokemons legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Le Monde :: Le glossaire-