Partagez | 
 

 What is hidden here, in the dark ? | Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Sam 19 Déc - 22:41
What is hidden here, in the dark ?
S
es pas l’ont guidé jusqu’ici. Jusqu’à Jotho. Jusqu’à la région natale de Daeren, si elle ne se trompe pas. Elle est déjà venue ici, bien sûr. Elle ne sait plus exactement quand, donc cela remonte maintenant à plusieurs années. Elle est venue par bateau, sans trop s’intéresser à la destination finale. C’est sous l’impulsion de Joshua qu’elle est là. C’est lui qui a quelque chose à faire ici, pas Wendy. Elle n’a fait que le suivre, et désormais, elle erre, un peu sans but dans les rues de Rosalia. Le démolosse l’a abandonné un peu plus tôt, la laissant sans objectif précis, sans but réel, sauf celui de ne pas quitter la ville sans lui. Elle laisse ses yeux vaquer sur les différents bâtiments avec une certaine curiosité modérée. Certaines choses ont changées, d’autres non, depuis sa dernière visite. Mais chaque fois, irrémédiablement, son regard est attiré par les tours, tant celle qui s’élève fièrement vers le ciel, que par celle calcinée tombant en morceaux. Elle ne saurait dire laquelle la fascine le plus, mais elle prend la direction de celle que l’on appelle désormais la tour cendrée, se rappelant vaguement qu’elle avait été le perchoir du Lugia, fut un temps, il y a des siècles.

B
ien que la tour se soit effondrée en cendre de moitié environ à cause des flammes, la Cresselia doit lever le nez vers le ciel pour pouvoir l’observer dans sa totalité. Elle en a entendu, des histoires sur cet endroit. Ses yeux bleus se perdent un instant sur l’escalier aux marches noircies par la suie et le feu et sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle a déjà gravie les premières. Elle regarde derrière elle un instant, avant de monter celles qui lui restent. La base de la tour a été plus épargnée que le reste, et bien que le bois et les briques soient noirs par endroits, les portes ont survécues. En quelques sortes. L’une ne tient plus que par un gond et sans doute une aide un peu divine. Wendy préfère ne pas y toucher, qu’elle ne tombe pas en cendre entre ses mains. Elle se glisse à l’intérieur de la tour, poussée par sa curiosité naturelle, et reste un moment immobile alors que ses yeux s’habituent peu à peu à la basse luminosité des lieux. Quelques rayons de lumière pénètrent à l’intérieur par de nombreux trous, percés dans les murs.

L'
intérieur de la tour est un étrange mélange de poussière, de cendre, d’éclats de bois, de fer et de céramique qui avait été un jour colorée. Chacun de ses pas soulèvent un petit nuage de particules, et laissent une empreinte visible. Si elle s’en amuse quelques secondes, elle constate vite qu’il n’y a pas que ses empreintes, sans ce tapis de poussière. Elle n’est pas la seule curieuse à s’être aventuré en ces lieux, et si certaines marques de chaussures commencent à s’effacer peu à peu, il y en a d’autres, de petites marques de pas, qui sont bien plus clair. Presque autant que les siennes, en réalité. Et intriguée, elle se met à les suivre, sur les yeux tournés vers le planché, sauf parfois lorsque quelque chose d’autre attire son regard. Ainsi, Wendy ramasse deux bracelets en métal, abîmés et noircis, et quelques morceaux de céramiques aux couleurs autrefois éclatantes. Continuant de suivre les traces de pas, elle commence son ascension de la tour. Ascension partielle, bien qu’elle pourrait s’élever jusqu’au sommet actuel en s’aidant de ses ailes. Mais elle ne fait que suivre les escaliers ayant survécu à l’incendie. Tout du moins, jusqu’à ce que les traces de pas s’arrêtent brutalement juste devant un trou. Et le grincement du bois sous ses pieds n’est pas pour la rassurer.

E
lle s’agenouille avec prudence sur le bord de cette espèce de crevasse, inquiète que quelqu’un est put tomber après que les marches se soient effondrées. Mais elle ne peut pratiquement rien distinguer dans la pénombre de l’étage d’en-dessous. Pour peu que ce trou donne sur l’étage inférieur. La Cresselia fouille dans son sac si elle possède quelque chose pouvant éclairer les lieux, mais n’ayant pas prévu à la base de visiter la vieille tour et ses décombres, elle ne trouve rien. Et en désespoir de cause, utilise l’une de ses ailes pour produire un peu de lumière.

« He oh ! Est-ce qu’il y a quelqu’un en bas ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 14 Fév - 19:16


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
   Ah, Hel est bien embêtée ! Pourtant, Hel ne pensait pas se mettre dans la panade lorsque Hel a décidé de venir ici, dans la Tour Cendrée. Hel était toute excitée de voir cette grande Tour que Hel a couru partout, jusqu’à ce que quelqu’un puisse indiquer à Hel où est-ce que la grande construction encore plus vieille que Valkyrie se trouvait. Hel se souvient que Hel avait le cœur qui battait fort, très fort ! C’était la première fois, pour Hel, dans ce genre d’endroit ! Hel voulait garder de beaux souvenirs parce que la nourrice de Hel avait dit à Hel qu’avant, ce lieu était un peu l’endroit où Lugia faisait la sieste. Hel a rencontré Lugia, il n’y a pas longtemps, il était avec Nitrhal, juste avant que Hel ne se perde sur le chemin de Vestigion.

Du coup, Hel a voulu aller voir dans la Tour pour trouver quelque chose à donner au Lugia la prochaine fois que Hel le verrait ! Hel aime bien Nithral alors les amis de Nithral sont aussi les amis de Hel ! Logique, pas vrai ? Oui, Hel trouve aussi ! Mais du coup, Hel ne savait pas trop où est-ce que Hel pouvait aller dans ce grand endroit… Du coup, Hel a juste suivie les escaliers qui montaient encore et encore. Hel n’est pas bien grande mais Hel sait qu’elle pouvait arriver au sommet si Hel le voulait vraiment ! On avait dit à Hel que c’était une question de… Volonté. Enfin, c’est ce dont Hel se souvient et Hel veut montrer que Hel a de la volonté ! Parce que Hel est motivée à devenir forte, comme les amis de Hel !

Mais Hel a beau être toute petite, Hel sait bien que Hel aurait dû être plus prudente et faire plus attention en grimpant dans cette Tour. Hel n’a pas compris tout de suite que Hel était sur du parquet tout craquant. Et du coup, Hel est tombée dans ce trou tout noir où Hel ne voit pas très bien ! Même si Hel a grandi dans une grotte, Hel n’a pas la faculté de voir dans la nuit ! Hel aurait bien aimé être un Miaouss, comme ça, Hel aurait pu bouger comme Hel l’aurait voulu, plutôt que de rester ici ! En plus, Hel a fait bouger plein de poussière en tombant ici et du coup… Hel n’arrête pas d’éternuer ! Encore plus que d’habitude avec la goutte que Hel a sur le nez. Hel ne trouve pas ça très très agréable...

Et puis, Hel a entendu une voix, une très jolie voix toute douce qui est venue caresser les oreilles de Hel. Il y avait quelqu’un d’autre dans la Tour en même temps que Hel ! Hel a de la chance, décidément ! Hel sourit et répond, parce que répondre aux gens c’est plus poli et que Hel aime être polie, d’abord !

« Coucou madame ! Vous êtes un Lugia vous aussi ? Hel pense que vous êtes très jolie, même si Hel ne voit pas très bien, d’ici ! »

Hel essaie de tendre son petit bras mais rien à faire, Hel est bien trop petite pour arriver à attraper le rebord. Piouf, Hel espère qu’un jour, elle grandira un peu plus, quand même ! Ce n’est pas très pratique, dans ces cas-là, d’être petit…

« Madame ! Madame ! Est-ce que vous pouvez aider Hel ? Hel est tombée dans le trou et Hel n’arrive plus à en sortir ! Hel est embêtée tout plein ! »

Hel voudrait bien connaître un peu plus cette jolie fille qui vient d’arriver.



 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Mar 16 Fév - 18:24
What is hidden here, in the dark ?
E
lle tente d’éclairer au mieux l’obscurité régnant dans le trou au-dessus duquel elle se penche, espérant pouvoir apercevoir le fond, et si quelqu’un était bel et bien tombé là. Hélas, le scintillement de son aile ne lui dévoile que peu de chose et elle se mord la lèvre de dépit. Ça ne l’aide pas, pas le moins du monde. Pourtant, après un court instant, une petite voix répond à son appel. Une petite voix féminine qui lui parait bien insouciante, mais elle cesse de se mordre en l’entendant, et un sourire soulagé vient flotter sur son visage. « Coucou madame ! Vous êtes un Lugia vous aussi ? Hel pense que vous êtes très jolie, même si Hel ne voit pas très bien, d’ici ! » Wendy ne peut s’empêcher de laisser échapper un éclat de rire, attendrie par la remarque tout simplement adorable de ce qu’elle pense être une petite fille. Pourtant l’inquiétude reste toujours là, même si elle semble aller bien. Du moins est-ce ce qu’elle suppose. Alors doucement, elle se penche encore un peu et déploie ses deux autres ailes, les faisant briller aussi fort qu’elle le peut jusqu’à voir en bas une jeune fille aux cheveux blancs. Hybride.

E
lle reste surprise un instant, s’attendant à trouver quelqu’un de plus jeune de part la façon dont elle parlait. Pourtant la personne qui se dessine sous ses yeux semble être au cœur de l’adolescence, et non pas dans l’enfance. C’est à la fois étrange et déstabilisant. « Non, je ne suis pas Lugia, désolée si je te déçois sur ce point. Tu vas bien ? » La Cresselia l’observe se lever et sauter en tentant d’attraper la surface. Sans succès. Et même alors qu’elle tend elle-même la main vers elle pour tenter de la saisir, la distance est toujours là. Elle ne peut que pousser un soupire de frustration. Au moins la jeune fille semble bel et bien être en forme, c’est déjà ça. Wendy se redresse à demi en commençant à songer sérieusement à descendre pour aller la chercher. Ce serait certainement la solution la plus facile et la plus rapide. Reste à savoir si le plancher qui avait cédé sous le poids de la demoiselle résisterait à leurs deux poids combinés. C’était à essayer. « Madame ! Madame ! Est-ce que vous pouvez aider Hel ? Hel est tombée dans le trou et Hel n’arrive plus à en sortir ! Hel est embêtée tout plein ! »

L
a légendaire ne peut s’empêcher de s’étonner encore de la façon dont elle a de s’exprimer. La jeune hybride lui semble être dans l’adolescence, mais son comportement et ses mots sont plus juvéniles. C’est un mélange un peu étrange auquel elle se retrouve confrontée. Mais elle ne s’en préoccupe pas d’avantage sur l’instant. « Je vais descendre.  Ne bouge pas. » Pour aller où ? Elle se le demande bien mais elle préfère pour cette fois prévenir plutôt que de guérir. Se redressant totalement, Wendy se déplace de sorte à se retrouver assise sur le bord, les jambes pendant dans le vide. De cette manière, elle n’a qu’à se laisser glisser doucement, les ailes déployées pour la faire flotter et lui permettre d’arriver en bas sans encombre et sans risques de tomber sur la jeune fille. D’une impulsion des bras, elle se laisse tomber tout en douceur pour arriver aux côtés de la pauvre victime du plancher vermoulu. Et peu certaine de la solidité de celui sur lequel elle repose, elle préfère ne pas poser pieds à terre, se maintenant simplement à quelques centimètres au-dessus. Avec un sourire encourageant, elle tend une main et une aile devant elle dans une invitation. « Aller viens, je vais nous remonter. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 28 Fév - 17:44


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
   Hel observait la belle et gentille dame qui s’était arrêtée pour l’aider. Hel était vraiment très très étonnée ! D’ailleurs, Hel pense qu’elle était, hu, Hel a oublié le mot auquel Hel pensait… Zut. Bref, Hel se sentait toute petite face à l’inconnue qui venait de descendre pour porter secours à Hel ! Un grand sourire avait étiré les lèvres de Hel, d’ailleurs. Immédiatement et sans attendre une seconde de plus, Hel s’était emparée de la main de la magnifique apparition pour sortir de ce méchant trou qui avait voulu avaler Hel toute crue ! Mais Hel savait tout de même qu’elle risquait de salir les vêtements de la sauveuse de Hel et ça, Hel ne le voulait pas, mais alors pas du tout ! Hel sait que c’est difficile de laver les vêtements et de les ravoir tout propres. Du coup, Hel ne voulait pas ennuyer la super belle Pokémon en face de Hel !

  ▬ « Mais, ça va aller, pour vous ? Parce que Hel est toute couverte de poussière et de centre, du coup Hel risque de tâcher vos jolies étoffes et ça, Hel s’en voudrait beaucoup ! »

  En plus, Hel trouvait les habits de cette jolie dame terriblement jolis ! Hel n’en avait jamais vu de semblables, nulle part ailleurs ! Enfin, Hel ne s’intéresse pas trop aux vêtements, d’habitudes, parce que Hel aime beaucoup lire, mais Hel oublie souvent qu’il n’y a pas que la lecture qui existe, pour en apprendre sur un pays ! Pour une fois, Hel a l’occasion d’en apprendre encore un peu plus sur une nouvelle culture qu’elle ne connait pas vraiment très bien. C’est vraiment une aubaine, parce que Hel adore apprendre ! Hel se laisse donc remonter jusqu’à l’endroit où Hel est tombée un peu avant. Hel fait très attention de ne pas retomber vers l’arrière parce que Hel sait très bien que sinon, Hel risquerait de se faire très mal, cette fois ! Et Hel n’aime pas avoir mal, oh ça non !

  ▬ « Atchoum ! »

  Oups, Hel a respiré trop de poussière, du coup le nez de Hel la démange tout plein ! Brrrh, Hel n’aime pas ça du tout du tout ! Hel secoue la tête mais Hel continue d’éternuer malgré Hel. En plus, Hel est un Polarhume, du coup, parfois, Hel a du mal à s’arrêter d’éternuer ! Brrrh !

  ▬ « Oups, pardon Madame toute jolie ! Hel éternue beaucoup mais Hel ne sait pas trop pourquoi ! »

  Et puis, Hel se concentre de nouveau sur, justement, la Madame Toute Jolie. Hel l’a entendu dire à Hel que ce n’était pas un Lugia. Oh, donc Hel s’est trompée ? Ça arrive, Hel se fait souvent avoir, dernièrement ! Mais Hel est très très curieuse et Hel aimerait bien savoir ce qu’il en est.

  ▬ « Et du coup, Madame, vous êtes quoi comme Pokémon ? Parce que, un humain, ça ne peut pas voler comme vous l’avez fait, hein ? Pas vrai ? »


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Jeu 3 Mar - 14:19
What is hidden here, in the dark ?
E
lle tend la main vers la jeune fille tombée là, et lorsque sa main se glisse dans la sienne, elle resserre ses doigts dessus. Une toute petite main, fin et fragile, blanche comme si elle n’avait pas beaucoup vu le soleil. Avec délicatesse, elle tire dessus pour ramener sa propriétaire proche d’elle. Wendy a cet inconvénient d’avoir trois ailes, dont une allant d’un côté à l’autre de son dos. Elle ne peut pas porter quelqu’un en le prenant sur son dos, elle est obligée de le prendre dans ses bras, devant. C’était assez contraignant. « Mais, ça va aller, pour vous ? Parce que Hel est toute couverte de poussière et de centre, du coup Hel risque de tâcher vos jolies étoffes et ça, Hel s’en voudrait beaucoup ! » Un rapide coup d’œil aux vêtements de la jeune fille confirme rapidement ses dires. En effet, les cendres et les poussières se sont déposés en masse sur la jeune fille, très certainement le résultat de sa chute. Un sourire attendrie se dessine sur le visage de la légendaire alors qu’elle secoue doucement la tête. « Ce n’est pas un problème, ne t’inquiète pas. Aller, accroche-toi. »

L
orsqu’elle est bien certaine que l’enfant est correctement accrochée à elle, la Cresselia commence à remonter jusqu’à l’étage supérieur. Elle n’utilise que deux ailes, gardant un bras autour de la jeune hybride par sécurité, mais cela lui suffit. La distance à parcourir n’est pas très grande, et son bagage est un poids plume. Elle a prit une certaine habitude à voler avec une aile en moins. Cela l’avait gravement déséquilibré, au début. Puis elle s’était habituée. Arrivée en haut, elle dépose l’enfant là où le sol lui parait le plus solide. Alors qu’habituellement, elle aurait directement rangé ses ailes à l’abri, elle les laisse sortit pour cette fois. Qui sait, si jamais l’une d’entre elle mettait le pied sur un plancher friable et tombait de nouveau ? « Atchoum ! » « A tes souhaits. » Sur ce sol un peu plus sécurisé, Wendy entreprends d’épousseter un peu ses vêtements, plus par un certain reflexe que par réel soucis esthétique, avant de passer aux vêtements de la jeune fille. Elle éternue tout de même beaucoup. Un rhume ? Une allergie ? Avec toute la poussière qui traine dans la Tour Cendrée, ce ne serait pas une surprise.

«
Oups, pardon Madame toute jolie ! Hel éternue beaucoup mais Hel ne sait pas trop pourquoi ! » Oui, elle l’a bien remarqué. Elle sourit alors que sa main va caresser gentiment la chevelure blanche de sa vis-à-vis. « Tu es peut-être allergique ? » Cela peut être vrai. Bien que, il n’y ait pas besoin d’être allergique pour éternuer souvent en présence de poussière. En présence de beaucoup de poussière. Lorsqu’elle se fait soudain observer par la jeune fille, Wendy la laisse faire. Pas que cela la dérange. Sans compter qu’elle sait ce que c’est que d’être curieuse. Horriblement curieuse, par moment. « Et du coup, Madame, vous êtes quoi comme Pokémon ? Parce que, un humain, ça ne peut pas voler comme vous l’avez fait, hein ? Pas vrai ? » Elle reste un instant surprise par la seconde question, particulièrement inhabituelle, avant qu’un rire ne s’échappe de ses lèvres. Oh, cette enfant semble vraiment très naïve. Et ignorante aussi. Cela l’inquiète un peu, qui sait combien d’ennuie cela peut apporter. « Non, en effet. Les humains n’ont pas d’ailes, et ils ne volent pas. Je suis Cresselia, ravie de te rencontrer jeune fille. Et toi, quel pokémon es-tu ? Et s’il te plait, appelle-moi Wendy, pas madame. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Jeu 3 Mar - 19:44


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
   Oh ? Alors Hel avait eu tort ? Oui, au final, ça paraissait très logique à Hel, que la gentille madame ne soit pas une humaine. Hel n’avait jamais vu d’humains volés jusque-là, c’était qu’il devait bien y avoir une raison ! Et puis, lorsque Hel avait croisé le chemin de Nithral, Hel n’avait pas vu d’aile ou quoi que ce soit du même genre. Voilà une énigme de résolue pour Hel ! Hel était contente comme tout ! Hel offre un grand sourire à la jolie poupée en face de Hel. Hel écoute la moindre parole qui sort de la bouche de l’autre fille et Hel ne lui coupe pas la parole. Parce que Hel veut être polie, d’abord !

 Et puis, Hel apprend le nom de la camarade Pokémon de Hel. Wendy. Oh, comme Hel trouve ce nom tout joli ! Hel aurait adoré s’appeler Wendy ! Wendy, ça évoque à Hel de splendides choses, comme par exemple, euh… des fleurs ! Voila, des fleurs par milliers ! Et puis du soleil, aussi, même si Hel ne supporte pas bien le soleil… En tout cas, Hel est contente d’avoir rencontré Wendy ! Hel laisse Wendy enlever un peu de poussière des vêtements de Hel, pendant que Hel attend sagement. Hel ne veut pas être une nuisance ! Finalement, Hel répond, toute joyeuse, à la jolie Wendy.

 ▬ « Hel est une Polarhume ! C’est pour ça que … Atchoum ! Parfois, Hel éternue beaucoup beaucoup beaucoup ! C’est fatiguant pour Hel, parfois, mais Valkyrie a dit à Hel, il y a longtemps, que Hel serait comme ça jusqu’à ce que Hel évolue en Polagriffe, comme la Maman de Hel ! Mais Hel ne veut pas vraiment être comme sa maman… Hel n’a pas envie de disparaître ! »

 Hel se dit que peut-être, Wendy pourrait l’aider à trouver le reste de la famille de Hel ! Mais d’abord, Hel est très curieuse à propos de Wendy.

 ▬ « C’est quoi un Cresselia ? Hel en a jamais vu avant ! »

 Même si Hel ne connaissait pas tous les pokémons existants, Hel voulait combler cette lacune ! Hel voulait devenir forte et intelligente, Hel voulait tout connaître de ce monde étrange et tellement beau à la fois !

 ▬ « En tout cas, Hel est contente d’avoir fait ta connaissance, Wendy ! Hel est très heureuse ! Qu’est-ce que Wendy peut dire à Hel sur cet endroit ? Hel a entendu dire qu’un gros oiseau tout blanc y vivait avant alors Hel a voulu aller le voir, tout en haut ! Mais Hel est tombée à travers le plancher… Heureusement que Hel ne s’est pas fait mal ! »

 Hel rit, parce que Hel est heureuse ! Hel adore rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand les personnes sont aussi jolies que Wendy ! Hel trouve que Wendy ressemble un peu à une maman… C’est bizarre mais en sa présence, Hel se sent vraiment bien. Et puis en plus, Hel a envie de lui faire un gros câlin !



 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Ven 4 Mar - 11:13
What is hidden here, in the dark ?
E
lle est sage, cette petite fille dans un corps d’adolescente. C’est ce que se dit la Cresselia. Une jeune fille sage et pleine d’énergie à la fois, adorable et mignonne. Alors qu’elle retire doucement les cendres s’étant déposées sur les vêtements de l’hybride, Wendy se fait la réflexion qu’elle ressemble à Allen, lorsqu’il était plus jeune. Quand il était enfant, il était un adorable bout de chou, une véritable boule d’énergie incapable de rester en place trop longtemps, mais étrangement sage avec elle. Il l’était toujours, évidemment. Mais il avait grandit aussi. Il avait gagné en maturité, même si ce n’était pas toujours visible. Avec une tristesse certaine, ses pensées se poursuivent sur le fait qu’Allen continuera de grandir, encore et encore. Puis un jour il mourra. Alors qu’elle, légendaire immuable dans le temps, restera là. Elle s’était résignée il y a longtemps de cela à voir mourir autour d’elle de nombreuses personnes qu’elle avait aimé. Mais son fils ? Est-ce qu’elle y arriverait ? Elle se redresse, ayant finit d’épousseter la jeune fille, et chasse ses mauvaises pensées. Elle aura bien le temps d’y repenser plus tard. Beaucoup plus tard. « Hel est une Polarhume ! C’est pour ça que … Atchoum ! Parfois, Hel éternue beaucoup beaucoup beaucoup ! C’est fatiguant pour Hel, parfois, mais Valkyrie a dit à Hel, il y a longtemps, que Hel serait comme ça jusqu’à ce que Hel évolue en Polagriffe, comme la Maman de Hel ! Mais Hel ne veut pas vraiment être comme sa maman… Hel n’a pas envie de disparaître ! »

O
h. En effet, cela explique les éternuements à répétition. Que la poussière et la cendre ne doivent vraiment pas aider. Mais, le sourire qui avait commencé à apparaître sur son visage, se fige soudain à la mention de sa mère. Disparaître ? Cela peut vouloir dire tellement de choses. Un départ. Un abandon. Une mort. Quelle signification lui donner ? Qu’est-ce que Wendy est supposée comprendre, entre les lignes. Doucement, elle se rapproche de la jeune hybride et sa main retourne se perdre dans la chevelure blanche, dans une tendre caresse. Elle sait. Elle comprend si bien, oh tellement bien, ce que l’on ressent à la disparition d’un être cher. « Ne t’en fais pas pour ça. Evoluer ne fait pas disparaître quelqu’un. Tu pourras devenir une grande Polagriffe, et tu seras très forte. » Personne ne disparait simplement pour avoir évoluer, c’est un fait dont la légendaire est certaine. Il n’y avait rien à craindre d’une évolution, c’était une chose nécessaire et bénéfique. « C’est quoi un Cresselia ? Hel en a jamais vu avant ! » Un éclat de rire attendrit franchit ses lèvres. Elle s’en doute, qu’elle n’en n’a jamais vu avant. Elles n’étaient que deux Cresselia en ce bas monde. Quelle est la probabilité pour qu’une seule et même personne rencontre les deux, surtout à un âge aussi jeune ? Elle n’y croit pas beaucoup. Pas du tout même.

C
e serait trop gros. « C’est un pokémon qui permet de faire de beaux rêves et qui chasse les cauchemars de Darkrai. Je suis une légendaire, comme le Lugia qui vivait ici avant, bien que je sois de moindre importance. C’est normal que tu n’en n’ais jamais vu avant, nous ne sommes que deux ici bas. » Wendy n’a jamais craint de révéler ce qu’elle est. Elle le sait, que cela peut se révéler dangereux pour elle, mais ça ne lui a jamais fait peur. Elle le sait, que cela lui apportera des ennuis, un jour, mais cela ne l’empêche pas de continuer. Elle le regrettera peut-être un jour, lorsque ce sera trop tard, évidemment. « En tout cas, Hel est contente d’avoir fait ta connaissance, Wendy ! Hel est très heureuse ! Qu’est-ce que Wendy peut dire à Hel sur cet endroit ? Hel a entendu dire qu’un gros oiseau tout blanc y vivait avant alors Hel a voulu aller le voir, tout en haut ! Mais Hel est tombée à travers le plancher… Heureusement que Hel ne s’est pas fait mal ! » Elle sourit. Cette jeune fille lui semble terriblement sincère. Est-ce qu’elle savait seulement mentir ? Elle ne saurait le dire, c’est surprenant. « Un gros oiseau blanc ? Tu parles de Lugia ? Cette tour était sa maison, ou son perchoir, avant qu’elle ne brûle. Depuis, il n’est plus venu. Quoique, depuis qu’il est devenu humain, il est peut-être revenu… ? » Wendy n’en sait rien. Elle n’a plus vu Daeren depuis un moment, et lui demander s’il revenait parfois à la Tour Cendrée n’était pas vraiment dans la liste des choses qu’elle lui demandait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 6 Mar - 21:43


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
   Ce que Hel aimait le pus dans son voyage, c’était de pouvoir rencontrer plein de gens qui savait tous beaucoup de choses ! En parlant avec eux, Hel avait l’impression de devenir très intelligente ! C’était agréable pour Hel. Le cœur de Hel se réchauffait à chaque fois et Hel aimait beaucoup cette sensation ! Alors, Hel écoutes la jolie Wendy parler à Hel de l’évolution et que évoluer ne fera pas disparaitre Hel !

  ▬ « Oh d’accord, Hel ne savait pas… La maman de Hel, c’était une Polagriffe aussi mais Hel ne l’a jamais vu, parce que Hel est une enfant adultère donc Hel n’a pas eu le droit d’être élevée par le papa et la maman de Hel, c’est comme ça ! Mais maintenant, Hel est rassurée de savoir qu’il n’arrivera pas la même chose à Hel quand Hel évoluera ! Merci gentille Wendy ! »

  Hel a envie de faire un gros câlin à Wendy… Mais Hel ne sait pas trop si c’est permis à Hel de faire ça… Hel est quand même sacrément impressionnée de savoir que Hel parle à Cresselia ! Il n’y a que deux Cresselia dans le monde ? Oh, et en plus elle est comme Lugia ? Mais alors, ça veut dire que Wendy est une lég.. légendaire ? C’est bien le mot que Hel avait appris ? Hel a un grand sourire qui étire les lèvres de Hel. Hel est vraiment heureuse d’être tombée ici finalement parce que sans cette chute, Hel n’aurait pas pu rencontrer  Wendy !

  ▬ « Oh mais tu sais, jolie Wendy, Hel a rencontré Lugia ! Même que Lugia s’appelle Dae… fren… maintenant… Hel croit que c’est ça, Daefren ! Et Même que Hel connait aussi le dresseur de Lugia ! Le dresseur, il s’appelle Nitrhal et il est très très gentil et Hel l’aime beaucoup ! D’ailleurs, Hel a hâte de le revoir prce que Hel a été séparée de Nithral et Daefren par accident, Hel s’est perdue en allant chercher des baies ! Helest un peu bête, hein ? »

  Mais en tout cas, si Wendy voulait bien aider Hel à revoir Nitrhal, ça ferait très plaisir à Hel ! C’est vrai que beaucoup de choses sont arrivés à Hel depuis que Hel a rencontré Nithral et… Nitrhal manque à Hel. Hel se demande pourquoi. Hel aimerait bien présenter Eljiina à Nitrhal, Hel est sure que Nitrhal et Eljiina s’entendraient très bien ! Après tout, Hel a remarqué que les deux dresseurs avaient tous les deux les cheveux verts ! Comme ils se ressemblent, ils ne peuvent qu’être amis, pas vrai ? He lle pense ! Hel sourit mais… oups ! Hel éternue encore ! Brrrrh, être une Polarhume, Hel trouve ça trop nul, en fait !



 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Lun 21 Mar - 10:28
What is hidden here, in the dark ?
E
lle a fait de son mieux pour la rassurer, la Cresselia. Elle a l’habitude d’interagir avec des enfants, ceux qu’elle a soigné tout le long de sa vie et de ses voyages, et puis Allen. Son petit Allen, qui n’est plus si petit que ça maintenant. Mais une maman a toujours du mal à voir que son enfant a grandit. Même si la jeune fille en face d’elle est une adolescente de part le corps, son esprit lui semble bien être encore celui d’un enfant. « Oh d’accord, Hel ne savait pas… La maman de Hel, c’était une Polagriffe aussi mais Hel ne l’a jamais vu, parce que Hel est une enfant adultère donc Hel n’a pas eu le droit d’être élevée par le papa et la maman de Hel, c’est comme ça ! Mais maintenant, Hel est rassurée de savoir qu’il n’arrivera pas la même chose à Hel quand Hel évoluera ! Merci gentille Wendy ! » Le sourire qui flotte habituellement sur ses lèvres se fige, se crispe. Ses yeux se voilent alors que Wendy regarde la jeune fille. Elle se dit que Hel n’a pas pleinement conscience de tout ce qu’impliquent ses mots. Elle se dit que ce n’est peut-être pas si mal, au fond. « Je t’en prie. »

L
a légendaire ment si bien. Qui peut dire au son de sa voix qu’elle a de la peine ? Qu’elle éprouve de la pitié pour la petite ? Qui peut dire que son sourire lui fait mal à être faux ? Elle a trop bien apprit à cacher ses sentiments et ses émotions. Cela deviendra difficile pour le jour où elle devra cesser. « Oh mais tu sais, jolie Wendy, Hel a rencontré Lugia ! Même que Lugia s’appelle Dae… fren… maintenant… Hel croit que c’est ça, Daefren ! Et Même que Hel connait aussi le dresseur de Lugia ! Le dresseur, il s’appelle Nitrhal et il est très très gentil et Hel l’aime beaucoup ! D’ailleurs, Hel a hâte de le revoir parce que Hel a été séparée de Nithral et Daefren par accident, Hel s’est perdue en allant chercher des baies ! Helest un peu bête, hein ? » Son sourire devient un peu plus vrai. Elle rit avec légèreté en entendant le prénom du Lugia être écorché, mais elle ne la corrige pas tout de suite, attendrie par l’enthousiasme dont la Polarhume fait preuve.

W
endy secoue doucement la tête en souriant. « Ce n’est pas Daefren, mais Daeren. Alors comme ça tu as rencontré Lugia. C’est pour ça que tu es venue dans la Tour Cendrée ? » Ce ne serait pas si étonnant. Elle-même, pourquoi est-ce qu’elle est ici déjà ? Dans cette tour qui n’abrite plus personne. Il semble que plusieurs personnes viennent parfois ici dans l’espoir de rencontrer le Lugia humanisé. Mais qui voudrait revenir habiter un endroit calciné et ouvert à n’importe qui ? « J’ignorais que Daeren avait un dresseur… Ca fait un long moment que je ne l’ai pas vu. Est-ce qu’il va bien ? » Il faudrait qu’elle pense à aller le voir un jour, pour prendre de ses nouvelles, pour parler, de n’importe quoi, du passé, du futur. Mais il y a tant de personne qu’elle devrait aller voir, sans savoir où se trouve chacune d’entre elles. Daeren. Kazuko. Sirius. Darkrai. Que devient Darkrai ? Elle ne l’a plus vu depuis si longtemps. Et Idriss ? Son cher, son tendre Idriss. Où est-il partit ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Sam 9 Avr - 23:51


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
  Ooooh la gentille Wendy connaît Lugia elle aussi ! Hel est toute contente, ça veut dire que Hel a un ami en commun avec Wendy ! Oui, ami, parfaitement ! Hel a décidé que Hel serait amie avec Lugia lorsque He la rencontré Nithral et Daeren la première fois. Okay, c’est vrai que Hel n’a pas pu lui parler beaucoup mais même si Hel ne l’a vu que quelques minutes, Hel sait que Hel aime beaucoup Lugia ! En tout cas, Hel a trouvé Lugia très gentil et très drôle, même si Lugia était beaucoup plus grand que Hel et que ça a fait tout bizarre à Hel ! Hel se sentait toute minuscule à côté du Lugia ! Mais ce n’est pas grave parce que Hel aime bien ressentir des émotions comme ça !

  D’un coup, Hel a envie de serrer la main de Wendy, du coup… Hel le fait ! Hel à envie de sortir de la Tour et Hel veut visiter la ville ! Mais Hel doit être polie et Hel doit répondre aux questions que Wendy pose à Hel ! C’est comme ça que Walkyrie a élevée Hel après tout ! Hel sourit de toutes les dents de Hel, du coup !

  ▬ « Oui, maintenant Daeren, il a un dresseur ! Même que Hel le connait bien et même que Hel sait qu’il s’appelle Nithral ! Wendy trouve comment le prénom de Nithral ? Hel aime bien ! Et puis, Hel trouve que Nithral est quelqu’un de très gentil ! »

  Et puis, Hel réalise quelque chose

  ▬ « Oh, mais ça veut dire que Wendy connaît bien Daeren aussi alors ! Est-ce que Hel peut savoir ce que Daeren a fait avant ? Parce que Hel aime beaucoup les histoires sur les pokémons légendaires mais Hel n’en a pas entendue beaucoup et Hel est très curieuse ! Dis dis Madame Wendy, c’est vrai que Lugia a tué des gens ici, dans un incendie ? C’est ce que Hel a compris ! »

  Hel n’est pas très sure de ses souvenirs c’est pour cela que Hel veut savoir ! Et puis, Wendy elle a l’air très intelligent, du coup Hel voudrait l’écouter attentivement ! Hel sourit, Hel se sent en sécurité maintenant !

  ▬ « Dis dis dis Madame Wendy, tu veux bien montrer à Hel la ville ? »

  C’était la première fois que Hel venait à Rosalia !


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 10 Avr - 13:11
What is hidden here, in the dark ?
D
aeren avec un dresseur. L’idée la fait doucement sourire mais ne l’étonne pas outre mesure. C’est bien dans son caractère ça. Le Lugia est adorablement gentil, et elle ne le voit pas dure non si un dresseur lui en avait fait la proposition. Est-ce qu’elle aussi, elle rejoindra un dresseur un jour ? Elle s’en est abstenu jusque là pour des raisons diverses et variées, mais si quelqu’un lui en fait la demande aujourd’hui, qu’elle serait sa réponse ? La Cresselia ne saurait le dire. « Oui, maintenant Daeren, il a un dresseur ! Même que Hel le connait bien et même que Hel sait qu’il s’appelle Nithral ! Wendy trouve comment le prénom de Nithral ? Hel aime bien ! Et puis, Hel trouve que Nithral est quelqu’un de très gentil ! » Vraiment ? Wendy veut bien la croire, mais  elle ne sait pas trop si elle peut se fier au jugement de cette jeune fille. Non pas qu’elle en doute, mais la jeune hybride semble avoir une vision des choses particulière. Très manichéenne. Mais pour l’heure, elle va se fier à cette petite. « Nithral ? C’est un prénom curieux, je ne l’avais jamais entendu avant. » L’inventivité que les humains ont à créer des prénoms était fascinante.

«
Oh, mais ça veut dire que Wendy connaît bien Daeren aussi alors ! Est-ce que Hel peut savoir ce que Daeren a fait avant ? Parce que Hel aime beaucoup les histoires sur les pokémons légendaires mais Hel n’en a pas entendue beaucoup et Hel est très curieuse ! Dis dis Madame Wendy, c’est vrai que Lugia a tué des gens ici, dans un incendie ? C’est ce que Hel a compris ! » Le sourire de Wendy s’atténue quelque peu au souvenir de la tragédie puis du miracle qui s’était déroulés ici. Elle n’avait pas été là pour y assister bien sûr, elle ne quittait pratiquement jamais son île à l’époque, mais elle en avait entendu parler évidemment. « Je ne pense pas que ce soit l’œuvre de Daeren, mais il y a effectivement eut un incendie ici. C’était il y a 230 ans. Trois pokémons sont morts ici, avant d’être ramené à la vie en tant que Légendaires. » Certes l’histoire finissait bien, mais cela n’enlevait rien à son tragique. Trois individus innocents s’étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. « Dis dis dis Madame Wendy, tu veux bien montrer à Hel la ville ? »

E
lle repose son regard bleu sur la jeune fille, si pleine d’énergie et de joie de vivre. Un sourire attendri se dessine sur son visage alors qu’elle serre la main de l’hybride. Sortir de l’ancienne Tour de Cuivre lui plait bien. L’endroit est beau, certes, mais quelque peu lugubre aussi et rester à l’intérieur trop longtemps n’est pas la meilleurs chose pour garder un bon moral. « Bien sûr, viens avec moi et fais attention où tu mets les pieds. Ce serait dommage de tomber non ? » Aller la chercher ne poserait aucun problème à la Cresselia, bien sûr. Mais qui sait si la jeune hybride ne pourrait pas se faire très mal en tombant une nouvelle fois. « Si tu veux, je vais te montrer mon endroit préféré de Rosalia. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Mar 26 Avr - 14:53


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
  Hel aimerait bien être aussi jolie et aussi intelligente que l’est Madame Wendy ! Enfin, La jolie Cresselia a dit à Hel que Hel n’avait pas besoin de l’appeler Madame Wendy mais Hel trouve que Madame Wendy c’est joli… Alors, Hel va continuer à appeler Wendy Madame Wendy mais que dans la tête de Hel ! Voilà, comme ça, Hel ne vexera personne ! Hihi, Hel est super intelligente ! Hel est contente ! Hel sourit tout plein alors que Hel prend la main de Wendy ! Hel est toute heureuse d’avoir une amie légendaire en plus de Daeren ! Hel espère vraiment revoir vite Nithral et Daeren pour que Hel puisse dire tout ça au grand géant tout blanc – enfin presque, mais Hel sait que Daeren ne sera pas vexé si Hel oublie les mèches de couleurs noirs de Daeren.

  ▬ « Oh ? Il y a quoi comment jolis endroits à Rosalia, Wendy ? Hel se demande parce que Hel a emprunté un livre un jour, mais un très très vieux livre ! La dame de la bibliothèque a dit à Hel que c’était un livre qui datait d’avant la transformation en humain des pokémons… Mais Hel n’a pas compris… Hel est une polarhume ! Comment Hel pourrait être un humain aussi ? »

  C’est vrai que Hel se pose souvent ce genre de questions, mais jusque-là, personne n’a pu répondre à Hel, encore. Du coup, Hel est un peu déçue… Oh, mais zut, du coup Hel en a oublié à première question de Hel à Madame Wendy !

  ▬ « Oups, pardon, Hel se disperse trop facilement quand Hel parle ! On dit souvent ça à Hel, c’est pour ça ! Mais du coup, Hel se demandait dans quel endroit Wendy allait emmener Hel parce que Hel sait que Rosalia est connue juste pour les grandes Tours et aussi pour les … euh… ‘Sœurs Kimonos’… C’est ce que Hel avait lu dans le livre que Hel avait emprunté ! Hel se demande… c’est quoi des sœurs Kimonos ? Et du coup, les Frères Peignoirs, ça existe ? »

  Hel veut tout savoir et tout connaître sur Rosalia ! Hel aime déjà beaucoup cet endroit ! Et puis, Hel trouve que c’est beaucoup plus amusant à faire que quand Hel est toute seule ! Même si Hel est grande, maintenant, Hel n’aime pas trop la solitude… Ca fait penser à Hel qu’il faudra vraiment que Hel s’excuse à Walkyrie d’être partie sans rien dire…



 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 1 Mai - 17:18
What is hidden here, in the dark ?
R
osalia, Wendy la connait plutôt bien cette ville. Elle s’y était rendue souvent lorsqu’elle y repense. Elle qui passe son temps sur les routes et les chemins, qui n’a pas pour habitude de revenir deux fois au même endroit sur une année. Elle doit aimer cette petite ville plutôt tranquille. La légendaire avait été tout d’abord attiré par celles qui, fut un temps, étaient appelées les sœurs kimonos. Cela lui rappelait les danses ancestrales données autrefois sur son île. Elle a prit goût à revenir dans cette ville. Quand elle en a l’occasion elle se rend à la salle de danse pour un instant. Elle s’installe au fond de la salle et admire avec une fascination que ne se lasse pas, les corps des danseuses bougeant avec une grâce et à la fois une précision qui la laissait envieuse. En comparaison, elle se sentait, et se sent toujours, terriblement pataude lorsqu’elle esquisse quelques pas sur une musique imaginaire.

T
outefois pour cette fois-ci, elle n’est pas venue à Rosalia pour venir visiter la salle de danse. Elle n’avait même pas eut en réalité venu volontairement. Elle a simplement suivit Joshua dans ses pérégrinations, elle s’est simplement dirigée vers la Tour parce que ses pas l’y ont guidés, pour cette fois. Ses yeux se posent sur la jeune fille avec elle et sourit doucement. Elle a bien fait de venir ici après tout. Qui sait ce qui aurait put se passer alors ? Que se serait-il passé si elle n’était pas venue et qu’elle n’avait pas trouvé Hel ? La Cresselia se dit qu’elle préférait ne pas y penser dans l’instant. « Oh ? Il y a quoi comment jolis endroits à Rosalia, Wendy ? Hel se demande parce que Hel a emprunté un livre un jour, mais un très très vieux livre ! La dame de la bibliothèque a dit à Hel que c’était un livre qui datait d’avant la transformation en humain des pokémons… Mais Hel n’a pas compris… Hel est une polarhume ! Comment Hel pourrait être un humain aussi ? »

S
on regard se fait quelque peu interrogateur alors que Wendy penche légèrement la tête avant que sa bouche ne s’arrondit en un « oh » muet. Eh bien… La question est tout à fait légitime et tout en même temps quelque peu difficile à expliquer. La femme millénaire s’interroge silencieusement sur la réponse qu’elle pourrait donner à une telle interrogation, tout en prenant doucement la main de la jeune hybride pour l’entrainer avec elle vers l’extérieur de la tour. Elles redescendent ensemble les escaliers qu’elles avaient montés séparément, alors qu’une pluie de question continue de s’abattre doucement sur la Cresselia. « Oups, pardon, Hel se disperse trop facilement quand Hel parle ! On dit souvent ça à Hel, c’est pour ça ! Mais du coup, Hel se demandait dans quel endroit Wendy allait emmener Hel parce que Hel sait que Rosalia est connue juste pour les grandes Tours et aussi pour les … euh… ‘Sœurs Kimonos’… C’est ce que Hel avait lu dans le livre que Hel avait emprunté ! Hel se demande… c’est quoi des sœurs Kimonos ? Et du coup, les Frères Peignoirs, ça existe ? »

E
t elle rit. Elle rit de tout son cœur face à l’innocence de cette enfant. « Ca fait beaucoup de questions, c’est vrai. Mon endroit préféré est justement la salle de danse où les sœurs Kimonos donnaient des représentations. » Et de son avis, peu de femmes ont, depuis, réussit à atteindre leur niveau de perfectionnement. Wendy garde d’elles des souvenirs dont elle ne peut se lasser. « Les sœurs Kimonos étaient composées de six sœurs, toutes des danseuses extrêmement douées, de même que des dresseuses. Et non, je ne crois pas qu’il existe des frères Peignoirs. Je n’en n’ai jamais entendu parler en tout cas. » Poursuit-elle en riant. L’idée est farfelue, et tout à la fois logique dans cet esprit d’enfant. Mais elle peut tout à fait comprendre. Les sœurs Kimonos étaient appelées comme cela à cause des longs Kimonos qu’elles portaient, au point que seule cette appellation avait survécue au temps, et non leurs propres prénoms.

D
’autres sœurs Kimonos apparaissaient de temps à autre, mais leur nom était un hommage rendu à leur prédécesseures. Un moyen de faire revivre ces jeunes femmes d’exceptions à leur manière. Elles sortent à peine de la tour lorsque Wendy se décide à entreprendre le récit d’une vieille, longue, et mystérieuse histoire. « Tu es une jeune enfant alors cette histoire va te sembler aussi lointaine qu’étrange, mais elle n’est que vérité. Tu pourras demander à Daeren, il te racontera la même. Aujourd’hui, les pokémons sont des hybrides, ayant le corps d’un humain et des capacités de pokémons. Mais il n’y a pas si longtemps, pour moi en tout cas car cela remonte à quatre-vingt ans, les choses étaient différentes. » Peut-être n’a-t-elle pas commencé son récit de la bonne façon ? Elle ne sait pas trop. Tout ce qu’elle espère, c’est rester compréhensible. « Avant, les pokémons avaient une apparence beaucoup plus animale pour la plupart. Je pense que l’on peut facilement trouver des livres montrant ces anciennes apparences… Et il y a quatre-vingt ans donc, Arceus a, pour une raison que nous ignorons, décidé que les pokémons allaient avoir une apparence humaine. Si tu étais nés avant cela, tu n’aurais pas l’apparence d’une jeune fille, mais d’un petit ourson bleu ! » Termine-t-elle en souriant, imaginant sans peine la jeune fille ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 1 Mai - 20:01


 
What is hidden here, in the dark ?
 
Wendy & Hel

 
  Hel écoute attentivement ce que la gentille Madame Wendy a à dire à Hel. Parce que bon, Hel se doute bien que la jolie Cresselia connaît bien plus de choses que Hel ! C’est normal, Hel le sait bien. Hel n’est pas aussi âgée que Madame Wendy, donc Hel ne peut pas tout connaître. Mais Hel ne veut pas vexer la Cresselia alors Hel ne va rien dire ; Hel se dit que c’est plus simple comme ça ! Et puis, pour le moment, Hel ne peut pas parler parce que Madame Wendy est en train de parler donc Hel ne peut pas parler aussi… Hel sait que ce serait mal poli que Hel coupe la parole de quelqu’un ! Alors, Hel se tait et Hel attend… Hel sait bien qu’à un moment, Hel va pouvoir reparler, donc Hel n’est pas très inquiète. Hel sourit, même.

  Hel aime sourire et Hel aime encore plus sourire lorsque Hel entends de jolies choses ! Tout ce que dit Madame Wendy donne à Hel l’impression d’être joli… Peut-être parce que Madame Wendy a une voix toute douce, peut-être parce que Hel se sent très en sécurité avec Madame Wendy… Hel ne sait pas trop. Hel préfère ne pas trop se poser de questions autres ; pas tout de suite ! Hel a déjà posé beaucoup de questions… Ça, Hel le sait bien. Mais Hel doit attendre ses premières réponses avant de poser d’autres questions ! C’est normal et logique, après tout ! Hel a bien compris ce principe ! Hel est toute heureuse d’être ici avec Madame Wendy.

  La Cresselia explique à Hel que les sœurs Kimonos étaient des dresseuses et des danseuses. Wouah ! Hel aussi aimerait bien pouvoir danser en kimonos ! Hel n’a jamais porté de kimono et Hel ne sait pas vraiment ce que c’est, en fait, un Kimono… Mais Hel à bien vu que beaucoup de personnes ici, à Rosalia, portaient des vêtements bizarres, alors Hel a pensé que c’était ça, des kimonos. Peut-être que Hel s’est trompé, en fait...

  ▬ « Mais du coup, Hel ne comprend pas bien… C’est quoi des kimonos ? Hel a raison de penser que ça donne des pouvoirs magiques ? Et puis, kimono, c’est joli comme mot, non ? Ça roule sur la langue de Hel ! Hel aime bien ! C’est comme Sable ! Hel aime bien le mot sable, parce que le mot sable est joli ! Hel aurait bien aimé s’appeler Sable, d’ailleurs… Mais s’appelle Hel, c’est tout… Dis Madame Wendy, tu crois qu’il y a des gens qui s’apelle kimono ? »

  Hel s’est encore dispersée ! Zut ! En plus, Hel a quelque chose d’important à demandé à Madame Wendy… Alors, Hel s’arrête de marcher mais Hel tient toujours la main de la Cresselia. Hel regarde Madame Wendy droit dans les yeux avant de lui poser d’autres questions très importantes pour Hel !

  ▬ « Du coup… Hel ne voulait pas te vexer mais t’es vieille comme une mamie en fait ! Mais du coup, tu as l’air encore toute jeune… Hel ne comprend pas bien… Et puis, si les Pokémons étaient restés Pokémons et que Arceus n’étaient pas venu transformer tout le monde, est-ce que ça veut dire que Hel aurait pu rester avec sa maman Polagriffe ? Est-ce que Hel aurait eu droit d’avoir une famille ? »

  Mais pour Hel, il y a même encore plus important !

  ▬ « Est-ce que Hel serait née si les Pokémons étaient restés Pokémons ? »

  Hel se demande parfois si, de ne pas faire mal au papa de Hel en naissant, Hel n’aurait pas été plus heureuse.




 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What is hidden here, in the dark ? | Hel   Dim 1 Mai - 22:17
What is hidden here, in the dark ?
E
lles sortent finalement de la Tour Cendrée, abandonnant l’obscurité et la poussière pour un air plus clair et lumineux. La Tour Ferraille se dresse fièrement vers le ciel à leurs côtés et Rosalia s’étant, espace de calme immuable. La sérénité des lieux procure un bien fou à son âme tourmentée. Aura-t-elle un jour l’occasion de revenir ici en compagnie de son époux ? Elle l’espère. Si fort. Mais pour l’heure, elle est en présence d’une toute autre personne. Ses yeux se perdent toujours sur la chevelure blanche de l’enfant qu’elle tire hors du bâtiment en ruine. Sans un mot, elle la laisse se pencher sur les réponses qu’elle lui a donné, espérant avoir put résoudre les mystères autour desquels la petite Polarhume s’interroge. « Mais du coup, Hel ne comprend pas bien… C’est quoi des kimonos ? Hel a raison de penser que ça donne des pouvoirs magiques ? Et puis, kimono, c’est joli comme mot, non ? Ça roule sur la langue de Hel ! Hel aime bien ! C’est comme Sable ! Hel aime bien le mot sable, parce que le mot sable est joli ! Hel aurait bien aimé s’appeler Sable, d’ailleurs… Mais s’appelle Hel, c’est tout… Dis Madame Wendy, tu crois qu’il y a des gens qui s’appelle kimono ? »

U
n sourire tendre étire ses lèvres. Hel lui rappelle Allen, lorsqu’il était plus petit et s’interrogeait sur tout. Bien qu’il n’y ait pas d’âge pour se poser des questions. « Un kimono est un vêtement, au même titre qu’un t-shirt ou un pantalon, bien que l’on puisse plutôt le comparer à une sorte de robe étant donné qu’il recouvre tout le corps. Les habitants de Rosalia en portent, alors tu as du en voir sans doute. En général, ils sont très colorés et ont de très longues et grandes manches. Je ne pense pas qu’il y ait des personnes s’appelant ainsi. Cela reste le nom d’un vêtement… » Elle sait parfaitement que certaines personnes pouvaient avoir hérités de prénoms pour le moins originaux ou atypiques. Mais de là à porter le nom d’un vêtement, elle a du mal à imaginer la chose. Les parents doivent choisir leur prénom de leur enfant avec soin.

C
’était une occasion que Wendy n’aurait jamais. Elle ne donnerait jamais la vie, elle ne pourrait jamais nommer la chair de sa chair, peu importe à quel point elle puisse le désirer. La stérilité était une malédiction qui pesait sur ses épaules. « Du coup… Hel ne voulait pas te vexer mais t’es vieille comme une mamie en fait ! Mais du coup, tu as l’air encore toute jeune… Hel ne comprend pas bien… Et puis, si les Pokémons étaient restés Pokémons et que Arceus n’étaient pas venu transformer tout le monde, est-ce que ça veut dire que Hel aurait pu rester avec sa maman Polagriffe ? Est-ce que Hel aurait eu droit d’avoir une famille ? » Elle ne peut retenir un éclat de rire. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’elle rit beaucoup aujourd’hui. Cela lui fait un bien fou, plus qu’elle n’aurait put l’imaginer. Pourtant, son rire se coince dans sa gorge en écoutant les autres mots de l’enfant, et son regard se teinte de peine, alors même qu’elle ignore toute l’histoire et qu’elle ne sait si elle aimerait la connaître.

S
a main s’élève alors que Wendy se retourne entièrement, de sorte à faire face à l’enfant, et sa main vient caresser avec affection la chevelure blanche. Un sourire peiné orne son visage. « Tout le monde à le droit à une famille Hel. Peu importe qu’ils soient humains, Polarhume, Polagriffe ou Drakkarmin. Qu’Arceus ait transformé tout le monde ou non, tu as le droit à un papa et à une maman. » La légendaire ignore dans quelle situation familiale se trouve l’enfant, et même devant l’innocence qui règne dans ses yeux, elle ne sait dire si elle en ressent de la peine ou non. Mais si elle a été séparée de sa mère comme elle le sous-entend, alors elle doit sans doute en ressentir de la tristesse. La seule chose qu’elle peut souhaiter, c’est de ne pas faire d’erreur dans ses mots qui pourrait la peiner d’avantage.

«
Est-ce que Hel serait née si les Pokémons étaient restés Pokémons ? » Wendy penche légèrement la tête. Hel serait-elle l’enfant d’une hybride et d’un humain ? C’est la raison la plus plausible aux yeux de la Légendaire pour qu’elle pose une telle question. Elle fait glisser sa main de la chevelure neige jusqu’à la joue de l’enfant, avant de lui redresser légèrement le visage. Elle fait de son mieux pour lui adresser son plus doux sourire. « Bien sûr Hel. Qu’elle soit resté un pokémon ou qu’elle soit devenue un hybride, ta maman serait tombée un jour amoureuse et t’aurais donné naissance. Et même si c’est une autre maman qui t’avais fait naître, tu serais là. Parce que ton âme existe. » Peu importe ce qu’il peut se passer, la Cresselia croyait en l’idée que si une âme est créée, elle finira pas naître un jour ou l’autre. Naître, et renaître.


Revenir en haut Aller en bas
 
What is hidden here, in the dark ? | Hel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-