-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques interrogations o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un potentiel nouveau ~
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 17:27
Salut à tous ^^

Je suis franchement intéressé par votre forum, que je trouve terriblement séduisant et qui me correspoooond telleeeeeeeeement ! Vous avez créé, probablement, le forum avec l'interface la plus cool \o/
En plus, j'aime beaucoup le contexte. Mais voilà...

Je suis UN NOOB. Mais un vrai, quoi. Je sais juste quelques trucs à propos de Pokémon, des types, toussa, heureusement que Wikipédia est mon avis ! Comme cet univers me paraît vraiment charmant et qu'à l'occasion, je me souviens que je regardais les aventures de Sacha et Pikachu (bon, j'ai dû regardé une vingtaine d'épisodes, je regardais surtout parce que ça passait avant Yu-gi-oh GX le matin sur Gulli xD), je me suis dit : pourquoi pas m'inscrire sur un RP Poké' ? D'autant plus que j'ai connu ce RP grâce à un de vos partenaires (vous allez vite savoir lequel quand je vous poserai ma question).

Bref, tout ça pour dire que je ne connais pas grand-chose à l'univers de nos monstres choupinets préférés. Pourtant, j'ai une petite idée du personnage qui m'intéresse...

J'aimerais beaucoup, en fait, un pokémon qui rassemblerait au maximum certaines caractéristiques que je vais vous décrire.

- Pour mon personnage, j'aimerais comme avatar Akashi Seijuro (Kuroko no basket).
- J'aimerais un type agile, et plutôt charismatique, genre badass et tout. D'un autre côté, c'est pas parce que je prends Sei-chan comme avatar que ce sera un psychopathe ou un ennemi des humains... Quoique, je verrais.
- Si possible, un type vol ou un pokémon qui puisse voler dans la mesure du possible.
- Un pokémon qui soit loyal à ses rares amis.

Voilà, ce sont à peu près les bases de ce que je veux. Quelques interrogations o/ 3975711088

En fait, ce que je veux vraiment, c'est un personnage qui puisse se montrer "talentueux" mais distant, loyal envers ses rares amis comme dit précédemment, c'est-à-dire qu'il n'accorderait sa confiance qu'à de rares individus.

Mais comme je n'y connais rien... Quel pokémon conviendrait le mieux à ma description ?

Sinon, je suis un rôliste qui aime beaucoup les personnages plutôt taciturnes, discrets, et un peu distant. De fait, vous me conseilleriez quoi comme poké' ?

D'ailleurs, si vous auriez des noms de personnage, je ne suis pas contre.

Merci pour vos réponses futures, j'vous love déjà ! Quelques interrogations o/ 4011655769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 17:47
Pour la base, Akashi Seijiro est déjà prise, désolé.

Pour le pokémon, si t'aime le type vol et que tu veux qu'il soit fidèle, je vois Etouraptor, Roucarnage et Helledelle. Sinon tu aussi le côté dragon, mais je ne vois que Altaria et à la limite Drattack qui fait fidèle. Après je part de mes impression par rapport aux pokémons

Edit Cassy : Sinon dire bonjour est un début quand on réponds à quelqu'un Andrea...

Coucou au passage invité xD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 18:03
Eeet yo !

En effet la base est déjà prise, en espérant que ça ne te freine pas trop dans ton envie de peut-être nous rejoindre D: . En tout cas tes compliments nous font chauds aux coeur merci >w<
Sinon. Peut-être qu'une autre base te conviendrait, mais en restant dans le style "rouquin" je trouve que Flambusard pourrait peut-être correspondre à tes attentes dans le genre pokemon agile mais qui a un brin de classatitude solitaire !
N'hésite pas à venir en parler si jamais tu rencontre des soucis ! Quelques interrogations o/ 3739781581
Revenir en haut Aller en bas
Un potentiel nouveau
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 19:01
Bon, j'suis troooop dégoûté pour Akashi, mais ne vous inquiétez pas, je pense que ça ne freinera pas mon envie d'intégrer ce forum ^^

Quant à Flambusard, il me plait bien ^^'

Après, est-ce qu'un pokémon de double type Eau/Vol ou Foudre/Vol existe ? Ce serait carrément l'idéal, en fait, je pense.

Sinon, j'ai une autre question : à quoi servent les lancers de dés en bas ? En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 19:06
Dans les eau/vol, nous avons Goelisse, bekipan, couaneton, Lackmécygne. En Electrique/vol, elethor est l'unique XD

ça sert pour les combats, car oui, on aura des combats d'hybrides, un jour XD

Edit Raffy :
Je vais juste confirmer que c'est pour la zone de la ligue uniquement sinon les dés n'ont pas d'autres utilités pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyLun 21 Déc - 22:21
Chalut chalut !

J'apporte juste mes précisions concernant les types.

En eau/vol on a un peu plus que ça en fait avec => LEVIATOR (°A°) ; Babimanta - Dementa ; Goelise - Bekipan ; Couaneton - Lakmécygne

En électrique/vol pareil avec => Elecktor ; Motisma (/!\ forme Vol /!\, j'sais pas si c'est accepté ici les différentes formes de Motisma) ; Emolga ; Fulguris

Je te renvoie sur ce lien si jamais tu veux la liste de tous les pokemons du type vol. Ils sont classés par leur double type donc c'est assez cool ! Il y a même une liste de pokemon par couleur dominante là-dessus, ce qu iest pratique pour trouver un base.

Aussi tiens ! Ici tu as toute la liste des avatars réservés et pris par les membres du forum. Je fous ça pour t'aider dans ton choix de base n_n

Pour mon avis perso sur le pokemon qui convient le mieux à ta description, en plus d'appartenir au type (normal/)vol, c'est Gueriaigle !
\m/ Quelques interrogations o/ Sprite_5_n_628 \m/
Revenir en haut Aller en bas
Un potentiel nouveau
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyMar 22 Déc - 21:11
Re ^^

En fait, pour Electhor, il m'intéresse mais je ne connais rien aux légendaires, donc je pense que je passerai mon chemin... J'ai peur de faire n'importe quoi avec lui, et du coup, ce serait juste amusant pour personne :(

Gueriaigle a l'air d'être sympa, même si je n'ai pas bien saisi l'utilité du type "normal"... Oui, je suis maso, j'intègre un rp pokémon sans rien y connaître xD

Bref, franchement, mon choix s'arrête sur trois ou quatre pokémons :

- Insecator que je trouve particulièrement classe, étant donné qu'il est aussi "bretteur" (et que dans la mesure du possible, s'il devait être doué dans un domaine, mon personnage s'orienterait là-dessus)
- Leviathor, parce que c'est un type vol/eau et qu'il est classe
- Gueriaigle, qui correspond clairement à ma description
- Dracaufeu, parce que même s'il est différent avec son type "feu", c'est un pokémon que j'apprécie beaucoup ^^

Après, j'ai une petite question : est-ce qu'une "méga-évolution" est possible ? ^^
D'ailleurs, une fois inscrit, si admettons, je prends un pokémon qui n'a pas atteint sa forme finale, est-ce qu'il évoluera et gagnera en force au fil du temps ? (en gros, est-ce qu'il y aura un changement, même en étant humain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyMar 22 Déc - 21:23
Tu fais comme tu le sens pour le Légendaire ! xD
Pour ce qui est du type normal je ne suis pas la personne la mieux calée mais je suppose que c'est pour l’immunité au type spectre ?

Quoiqu'il en soit, comme il est indiqué dans les textes, non les méga-évolutions ne sont pas autorisées pour une raison de simplicité xD
Et oui, les évolutions te permettent d'avoir accès à de nouvelle attaques et donc modifier celles que tu as si tu remplis les "conditions" pour évoluer ainsi que parfois des changements physique. Il n'est pas question de statistiques ici, mais il est logique qu'un pokemon évolué se montre plus fort et résistant que ses sous-évolutions !
Revenir en haut Aller en bas
Un potentiel nouveau
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyMar 22 Déc - 22:11
Okay ^^ D'ailleurs, pour le légendaire, y avait pas une sorte de test, ou un truc du genre ? ^^

Parce que, niveau rp, je suis plutôt bon, mais le problème vient surtout du fait que je me lance à l'aveuglette sur un rp Pokémon xD

Je pense m'orienter vers un Léviator ou un Airmure ^^

Au fait, est-ce qu'un pokémon peut, par exemple, être un génie dans un sport quelconque ? Je comptais faire de mon personnage un génie des compétitions sportifs, surtout aquatiques... Ou un génie du basket, au choix, je sais pas encore ~

Ce qui me dérange, c'est, est-ce que les pokémons de type vol savent du coup voler ? Parce que le Leviator, qui ne semble pas apprendre l'attaque "vol" ne pourra du coup pas léviter dans les airs, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Un potentiel nouveau
avatar
Invité
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyMar 22 Déc - 22:13
Okay ^^ D'ailleurs, pour le légendaire, y avait pas une sorte de test, ou un truc du genre ? ^^

Parce que, niveau rp, je suis plutôt bon, mais le problème vient surtout du fait que je me lance à l'aveuglette sur un rp Pokémon xD

Je pense m'orienter vers un Léviator ou un Airmure ^^

Au fait, est-ce qu'un pokémon peut, par exemple, être un génie dans un sport quelconque ? Je comptais faire de mon personnage un génie des compétitions sportifs, surtout aquatiques... Ou un génie du basket, au choix, je sais pas encore ~

Ce qui me dérange, c'est, est-ce que les pokémons de type vol savent du coup voler ? Parce que le Leviator, qui ne semble pas apprendre l'attaque "vol" ne pourra du coup pas léviter dans les airs, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ EmptyMar 22 Déc - 22:44
Nous jugeons sur la fiche en général. Nous avons classé les Légendaires en "important" et "moins importants" pour se montrer plus ou moins dur, on demande un test uniquement si l'on doute. Si jamais un Légendaire t'intéresse je t'invite à lire un maximum le message qui les concerne vu qu'ils ont des règles particulières à respecter xD

Ton personnage peut être ce que tu veux, mis à part qu'ils sont des hybrides de Pokemon, ils sont des gens qui réagissent maintenant comme nous et mènent souvent le même mode de vie o/

Pour les attaques nous respectons les attaques des Pokemon d'origine, du coup il te suffit d'aller sur Pokepedia ou Pokebip pour le savoir ! Nous prenons en comptes les attaques apprises naturellement ou par CT/CS et les capacités spéciales -tant qu'elles ne rentrent pas dans celles qu'on a interdites- tout simplement ! Pour la capacité de voler, il va de soit que seuls les hybrides le faisant à l'origine -possédant donc des ailes qu'ils peuvent faire apparaître- peuvent le faire ! (seuls quelques Légendaires font exceptions ou la capacité Levitation qui permet de se détacher du sol pendant de cours moment o/). Dans le cas de Leviator cela signifierait que tu te tourne d'avantage vers un pokemon de type aquatique que volant logique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques interrogations o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations o/   Quelques interrogations o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions !
» Fin du recensement et quelques news !
» Quelques petites questions
» Fermeture pour quelques ajouts ♥
» Forum fort intéressant, mais quelques mystères restent à éclaircir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-