Partagez | 
 

 ★ Twins star ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: ★ Twins star ★   Lun 11 Jan - 1:33
★ Twins star ★
J'avance contre forêt et ville !

   
Tu avais toujours un mauvais timming quand tu voulais programmer quelques choses. C’est sûr que tu n’avais pas de voiture et aucun véhicule, tu ne voulais pas profiter de Shin pour y aller, tu voulais faire ta grande après tout. Puis en plus, tu voulais qu’il soit en sécurité dans la forêt, puis comme ça Shin peut protéger Elros, car tu as peur d’Unys pour tes Pokémons. Donc, vous vous êtes installé assez loin pour être en sécurité, mais tu as du te lever beaucoup plus tôt. Mais pourquoi en fait ?

C’est simple, pour que tu sois à Unys c’est qu’il y a quelque chose d’important. La jeune femme court dans la forêt, esquivant branche et racine pour ne pas finir dans un état pitoyable pour atteindre la capitale. Mais cela ne répond toujours pas à notre question. C’est simple, tu as trouvé dans un magazine la publicité pour un concours dans cette ville, un concours de cuisine, mais surtout le lot t’intéresse plus que tout. Une machine de poké’cube de luxe nouvelle génération. C’est sur que Elros et Shishin adorons une machine pareille, mais il faut la gagner déjà.

Pour le moment, notre petite blonde court comme elle peut pour enfin voir les bâtiments, en regardant au delà de ses pieds, la demoiselle fini par se prendre les pieds dans une racine, avec la meilleure réaction de battre les bras dans tous les sens, comme si cela aller marcher. Donc, tu finis face contre terre, toi qui voulais être impeccable. La jeune femme secoue la tête et se frotte les vêtements pour reprendre sa course. Il fallait se dépêcher, ta vie, non quand même pas à ce point, mais voilà tu voulais absolument participer.

Bien que pourtant, y a un souci, tu ne sais pas vraiment faire de grande cuisine, à part ouvrir des boites ou faire des grillades. Bref, c’est sûr que tu ne vas pas du tout faire fureur, même pourquoi tu participe ? Car c’est en groupe, tu voulais jouer un peu avec ta chance, mais pour le moment tu n’en as pas du tout. Bref, tu cours avec de l’espoir car c’est tout ce que tu as en ce moment même. Arrivant en plein milieu, tu regardes partout pour te situer, mais hélas l’heure défile de plus en plus vite pour toi.

« Non non ! »

Tu arrives à peine à reprendre ton souffle en courant comme une tarée, tu vois la foule déjà agglutiner tout au tour… Bon, maintenant faut pousser les gens pour aller se présenter, même s’il est déjà trop tard, jouons la chance encore une fois ! Mais, tu n’as pas une grande force, donc même en disant des pardons, des excusez moi, tu as du mal à avancé. Tu entends déjà que presque toutes les équipes sont complètes. Ta mine joyeuse commence à disparaitre, tout ça pour rien ? Te mordant un peu la lèvre, tu continues tout de même à persévérer !

Alors que tu vois le bout, tu commences à entendre la présentatrice qui dit qu’il reste presque plus de temps. C’est le moment où jamais ! Dans un dernier coup d’épaule qui fait mal, mais pas grave. Levant les bras avant de te prendre la barrière et tomber avec la grâce d’un Carapuce qui finit sur le sol.

« MOIAAAAAAAH ! »

Boum. C’était ridicule, mais tu restes à genoux comme une idiote, le visage encore une fois part terre.

« Pitié j’ai traversé forêt et ville, y a personne qui veut de moi ?! »

C’est clair que là, tu fais encore plus pitié, mais il faut bien essayer le coup de poker, puis bon tu le mérite bien non ?


 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Lun 18 Jan - 13:16
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel Osylia se trouvait à Volucité depuis la veille. Pour une fois, son Elecsprint shiny et lui avaient trouvé refuge dans un hôtel à étoiles. En temps normal, Axel fuyait le luxe comme la peste, histoire d’éviter au maximum de se faire reconnaître comme l’hériter des Osylia. Mais Seth et lui-même étaient fourbus et avaient décidé que pour une fois ils méritaient de se gâter un peu. Même les dresseurs avaient le droit de temps en temps de se reposer et de prendre du bon temps. Axel ne le faisait pas vraiment pour lui pour le coup, mais plus pour son fidèle hybride qui le méritait bien. Son aîné semblait l’avoir compris, mais n’avait fait aucun commentaire. Son dresseur lui en était reconnaissant, il en avait presque marre que les autres lui disent de se préoccuper plus de lui-même et d’arrêter de penser aux autres. Il en était incapable. Il était comme ça et ne voyait pas le problème là-dedans. Ce n’était pas comme s’il ne pensait jamais à lui non plus. En ce moment, le blond était affalé dans un sofa près de la réception de l’hôtel. Un journal à la main, il lisait d’un regard absent les nouvelles du jour. Toutes ses pensées étaient tournées vers sa sœur jumelle. Il n’y avait aucune trace de Tess nulle part. Enfin, en même temps, tout ce qu’il avait d’elle c’était une vieille photo et un prénom. Maigres indices. Mais il était sûr de la reconnaître dès qu’il croiserait son regard. Comment aurait-il pu savoir que le destin est parfois des plus ironiques et cruels ? Des voix des plus animées lui parvinrent alors et il leva la tête de son journal, intrigué.

Malheureusement pour lui, cela ne fit qu’attirer le regard des deux cuisiniers et de la mascotte brioche. Cette dernière le pointa du doigt d’un air triomphant et avant que Axel n’ait pu prononcer un seul mot, on l’entraîna dehors. Seth s’étant absenté un moment et le blondinet n’ayant pas sa carrure, il eut beau se débattre, rien n’y fit. Quelques minutes plus tard, il se retrouva non loin de l’hôtel au milieu d’une foule qui semblait à la fois concentrée et excitée. Le regard azur du jeune dresseur se posa alors sur une grande enseigne et sa mâchoire se décrocha. Concours de cuisine ?! Mais... Mais... Mais... On ne lui laissait pas le choix ou quoi ?! Il lança un regard noir à ses kidnappeurs qui s’éloignaient déjà avant de marmonner dans la barbe qu’il ne possédait pas. Maudite famille riche et célèbre, maudit portrait que ses parents avaient pris de lui à son insu avant son voyage pour le faire connaître au monde entier ou presque. Soupirant, il passa une main dans ses cheveux blonds. Bon. Maintenant qu’il était là, il n’avait pas beaucoup d’options. Essayer de fuir semblait trop risqué, il sentait des regards posés sur lui même s’il ne voyait pas leurs propriétaires. Si les organisateurs avaient pris soin d’amener le fils hériter d’une puissante famille ici, il ne s’échapperait pas si facilement. Il ne lui restait plus qu’à participer et à faire de son mieux. Certes, il jouerait le jeu des organisateurs fourbes, mais il n’avait pas le choix. Il n’aimait pas perdre, après tout et il ne prenait jamais la cuisine à la légère. Car oui, Axel était un fin cuisiner. Un très bon cuisiner, un excellent cuisiner même. Il se vantait rarement, mais il était fier de sa cuisine. Un sourire presque carnassier très inhabituel venant de sa part se forma sur ses lèvres. Ils voulaient du spectacle ? Ils allaient en avoir.

Soudain un grand cri le fit presque sursauter et il tourna la tête avec curiosité. Une fille venait de tomber en se prenant la barrière et criait qu’elle voulait participer. Quand elle demanda si personne ne voulait d’elle, Axel comprit enfin. Un concours en équipe. Il regarda autour de lui pour voir si les organisateurs lui avaient imposé un partenaire, mais visiblement non. Il approcha alors de la fille en terre et avec un gentil et charmant sourire, il lui tendit  doucement la main tout en se baissant légèrement.

- Tu n’as rien ? C’était une sacrée chute. Si tu veux, on peut participer ensemble, je n’ai pas de partenaire non plus. Je m’appelle Axel.

Vous l’aurez compris, notre jeune ami évitait de dire son nom. C’était le meilleur moyen de s’attirer des ennuis vu que beaucoup de gens connaissaient le nom Osylia, surtout quand il appartenait à un jeune homme qui ressemblait autant à l’héritier.

- Je suis sûr qu’on fera une bonne équipe.

Le pauvre ne pouvait pas savoir que devant lui se trouvait sa sœur perdue et recherchée avec autant d’ardeur. Et la pauvre ne devait même pas savoir qu’il était son frère ou qu’elle en avait un. Je vous avais dit que le destin était cruel...
(c)Tsubaki






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Lun 1 Fév - 0:42
★ Twins star ★
J'avance contre forêt et ville !

   
T’avais beaucoup d’espoir, voir même un peu trop en vrai. Te ramener comme ça d’un coup pour un concours ou le talent de cuisine était demandé, toi qui à juste en talent l’ouverture de boite de conserve et le perçage de sachet en plastique avec une mine de crayon, ce n’est clairement pas cela qui va t’aider pour un vrai concours de nourriture ! Mais, tu voulais tellement ce qu’il y avait à gagner, une machine de luxe de Pokébloc, pour tes Pokémons. Tu ne penses même pas à toi, plus à eux, un jour tu vas te zapper Kanon. Te mordant un peu la lèvre inferieur, tu regardes un peu partout, malgré la honte qui t’accapare. Après tout, tu as fait une chute tellement ridicule.

Sur le coup, tu savais qu’on allait t’ennoyer balader, donc t’es déjà à te souvenir du chemin du retour pour rentrer aux camps, de plus les économies qu’il va falloir faire pour acheter une machine pareil. Bref, t’as clairement pas les moyens, mais en plus tu es paumé, c’est ça de courir comme une abrutie dans tous les sens pour un stupide concours pathétique. Qu’en plus tu es sûr de perdre, c’est ça qui est totalement stupide chez toi, mais qui tente rien, n’a rien comme on dit !

« Tu n’as rien ? C’était une sacrée chute. Si tu veux, on peut participer ensemble, je n’ai pas de partenaire non plus. Je m’appelle Axel. »

Tu lèves ta tête vers cette main tendu si gentiment, quelqu’un de gentil dans cette ville ? C’est presque rare. Clignant des yeux en saisissant sa main propre par les tiennent sale de terre et de poussière, tu avais presque honte de lui prendre. Un jeune homme du prénom d’Axel alors, il est blond et aux yeux bleu équivalent au tient. C’est fou comme il te ressemble pas mal, à croire que ses gênes ou les tiens on fait un plagia d’eux. Bien que sur le coup, ton regard plein d’étoile s’affiche devant lui.

« C’est vrai ?! »

Tu lui serras sa main que tu tenais avec tes deux mains avec ses étoiles toujours présentes dans tes yeux. Un ange dans Unys, tu auras tout vu. Affichant un large sourir digne des plus grand, la femme ne pouvait pas en croire ses oreilles. Bien que les chuchotements du public te pique un peu les oreilles, les paroles douce et les piques du public font un peu mal, mais ce n’est clairement pas le moment de déprimer.

« Je suis sûr qu’on fera une bonne équipe. »

Tu hoches la tête avec plein d’énergie, c’est fou comme juste quelques mot t’aide à vite remonter la pente. Puis, de toute façon autant tout tenter ! La femme approche le plan de travail pour cuisiner, bien que certain élément qu’elle n’a jamais vu… On dirait une touriste tellement elle regarde tout avec curiosité, manque plus que l’appareil photo et tu seras une touriste de qualité ma petite blonde. Se lavant les mains rapidement et mettant son tablier pour être comme tout le monde, la femme attache ses cheveux en queue de cheval pour être sûr de ne pas gêner, ce qu’elle fait souvent quand elle doit laver les vêtements et le repassage au campement. Tu ne viens pas de zapper un truc.

« Ka-
-Chut ! »

La présentatrice qui te remet sur la ligne droite directement. Déjà un mauvais point pour toi, bien que tu ne fais que les affilés les mauvaise note. Te redressant bien droite, la femme retient presque sa respiration, rouge de gêne. Ce n’est clairement pas le moment de fondre en larme ou verser sa petite larme pour rien. Reste calme, respire, prend confiance en toi !

« Vous allez devoir faire, un dessert, un plat chaud et un apéritif, vous avez jusqu'à 18h ! Le thème, c’est l’été et anniversaire ! »

Anniversaire, cette chose que tu ne connais pas vraiment. C’est vrai que pour compter ton âge, on vous donnez la date de votre entrée à l’orphelinat, mais ce n’est pas pareil, enfin tu le faisais comme tu pouvais. Matthew savait la sienne, c’était bien. Shin n’en a pas, enfin, c’est beaucoup plus compliqué pour lui, Elros lui la connait par cœur… C’est drôle de pouvoir s’attacher à une date, dire que ce jour là tu as poussé tes premiers cri, que ta mère ta serré dans ses bras… Tu serras un peu le poing, mais tu gardes ton petit sourire, ce n’est qu’une date. Alors que le Chrono est lancé, tu te tournes vers le jeune homme, t’inclinant légèrement.

« Ka-Kanon ! »

Enfin tu as pu le dire, ce n’était pas compliqué, mais sur le coup tu avais totalement oublié de le dire. Gardant ton sourire large montrant presque toute tes dents, tu joues avec tes doigts, clairement tu fais plus décoration qu’autre chose en ce moment même.

« Euh, une idée ? Enfin, peut être quelques choses de bien coloré ! Et les fruits de la saison et légumes bien sûr ! Euh…je panique là… »

Tu ris en bougeant presque tes mains dans tous les sens, les gens semblent si sérieux que tu te demandes encore ce que tu fais là, c’est si stressant ce genre d’ambiance.



 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Dim 14 Fév - 14:05
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi

Axel rencontra le regard azuré de la petite blonde qui brillait de mille feux. Comme si elle avait enfin trouvé le Saint Graal ou son équivalent. En plus, elle lui tenait fermement les mains avec les siennes et souriait largement. Comme s’il était un chevalier servant à sa rescousse... Ce n’était pourtant pas si extraordinaire de venir l’aider et de lui proposer de participer avec lui... Si ? Il n’avait pas de partenaire alors il y trouvait aussi son avantage. Mais à en croire par la réaction des gens autour d’eux, ce n’était peut-être pas si étonnant. Fronçant les sourcils, désapprouvant largement les méchantes remarques des gens il se demanda s’il devait intervenir. Il préféra les ignorer et aida la demoiselle à se relever. La pauvre ne méritait pas ça. Cela pouvait arriver à tout le monde de faire une chute, il en savait quelque chose. Le blondinet était tellement maladroit qu’il tombait plusieurs fois par jour. Et alors ? Ce n’était pas une raison pour se moquer, je vous jure, la politesse s’oubliait bien trop. Le regard bleuté se posa sur la jeune fille et Axel sentit ses joues se colorer de rose. Pourquoi il avait proposé à une fille qu’il connaissait à peine de faire équipe avec lui au juste ? Ah, oui, parce qu’il était gentil... Mais Axel, ce serait bien de ne pas oublier ta timidité à l’égard de la gente féminine... Enfin, il était trop tard maintenant. Lui dire que finalement c’était un malentendu serait bien trop cruel. Elle avait visiblement tellement envie de participer à ce concours. Contrairement à lui qui était là presque contre sa volonté... Il lança d’ailleurs un nouveau regard noir vers les organisateurs qui ne pouvaient de toute façon pas le voir. Et puis, même si ça avait été le cas, il n’était pas du genre à se soucier de son image sociale. Contrairement à ses parents qui en auraient fait une crise cardiaque, très certainement.

Se rendant compte que sa partenaire s’était approchée de leur « quartier général », Axel en profita pour l’observer discrètement. Et non, il ne la matait pas ! Bande de pervers ! C’était surtout par curiosité, une curiosité parfaitement innocente, d’ailleurs. La ressemblance était vraiment frappante. Même cheveux blonds, même yeux bleus, même petite taille... Serait-elle son sosie version féminine ? La vie était amusante décidément. Les deux jeunes gens auraient dû se douter de quelque chose, mais il n’en était rien. L’une ne savait pas qu’elle avait un frère jumeau et l’autre avait beau le savoir il ne la reconnaissait pas. C’était triste, c’était cruel, mais c’était ainsi. La vie n’était pas toujours juste. Axel se surprit à s sourire presque tendrement en observant cette inconnue si... brillante. Elle irradiait comme un soleil, comme une étoile. Une envie inattendue de la protéger, de la préserver émergeait de plus en plus dans son cœur. Il ne la connaissait pas, mais il avait la drôle d’impression que c’était pourtant le cas. Il ne voulait pas qu’elle perde ce sourire. Il ne voulait pas qu’elle se blesse ou pire qu’on la blesse. Il voulait la protéger comme il aurait protégé sa sœur si elle avait été là... Soudain, le regard d’Axel se fit plus froid alors qu’il se posait sur la présentatrice qui venait d’interrompre sa toute nouvelle partenaire. Cette dernière n’avait rien fait de mal. Elle n’avait pas parlé très fort, après tout. Il n’y avait pas besoin d’être aussi cassant. La pauvre fille semblait toute honteuse alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose de mal. C’était vrai, ces deux types qui se disputaient plus loin étaient clairement plus bruyants. A croire que la demoiselle avait été pris en grippe pour une raison quelconque. Par jalousie ? Axel n’était pas n’importe qui, après tout et la présentatrice avait peut-être envie de faire équipe avec lui... Ridicule. Dégoûté, le blondinet s’approcha de la blonde et lui souffla à l’oreille en se retenant de rougir lui aussi, pour une toute autre raison cependant.

- Ne t’inquiète pas. Tu n’as rien fait de mal.

Il lui adressa un sourire quelque peu timide, mais éblouissant avant de reporter son attention sur la présentatrice qui avait repris la parole pour expliquer les règles. Axel grimaça. Rien que ça. Cuisiner ces trois choses en quelques heures n’allait pas être simple. Sur deux thèmes donnés en plus... Le cuisinier se mit à réfléchir sérieusement, son cerveau tournant à plein régime. Ses yeux se posèrent sur les différents outils à leur disposition. Ils allaient bien trouver quelque chose. Ils allaient y arriver. On était toujours plus fort à deux que tout seul. Il reporta son attention sur sa partenaire en souriant à nouveau. Elle venait de s’incliner et de se présenter. Pas besoin d’être aussi formelle aux yeux d’Axel, mais c’était en même temps plutôt mignon comme attitude. Kanon. Pas Tess. Bien sûr, ça aurait été trop facile. Comment aurait-il pu deviner qu’il ne s’agissait que d’un prénom de remplacement...

- Enchanté, Kanon. Calme-toi, d’accord ? On va y arriver. Le plus important c’est de garder notre calme, on ne pourra pas bien réfléchir sinon.

Axel posa une main sur l’épaule de la jeune fille, se surprenant lui-même. Il n’était pas aussi familier d’habitude. Et encore moins avec les filles. Mais il se sentait à l’aise avec elle.

- Pour le dessert, on pourrait faire une salade de fruits. Ce n’est pas trop compliqué, c’est coloré et rafraichissant. Pour le plat principal... des légumes farcis ? Et pour l’apéritif... A toi de choisir !

Il lui adressa un sourire encourageant, il ne voulait pas décider tout seul, après tout. Il était sûr que si elle se calmait elle trouverait une bonne idée. Il avait déjà deviné qu’elle était moins à l’aise que lui. Peut-être ne cuisinait-elle pas beaucoup. C’était donc son devoir de la guider. Il enfila un des tabliers à leur disposition, l’attachant soigneusement dans son dos avec une habileté que seule procurait l’habitude avant de lui en tendre un en souriant toujours. Allons-y !
(c)Tsubaki






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Dim 28 Fév - 17:16
★ Twins star ★
MASTERCHEF GO!

   
Bon, toi qui ne cuisine que des boites et des petits trucs simples, te voilà dans un concours de cuisine, ne panique surtout pas… Si panique en fait, qu’est-ce que tu fais là en ce moment même ? Tu es clairement paumer en ce moment même. Heureusement, tu as trouvé un allier, enfin tu as réussis à te jeter dessus on va dire, la chute étant parfois sauveuse en toute situation délicate. Se demandant clairement ce qu’il faut faire, la demoiselle se mord un peu la lèvre inférieur, ne sachant clairement pas comment faire, le thème étant un peu plus dur que tu ne le pensais.

« Enchanté, Kanon. Calme-toi, d’accord ? On va y arriver. Le plus important c’est de garder notre calme, on ne pourra pas bien réfléchir sinon.
-C’est pas faux… »

Pourtant, dans ta team vous êtes le genre à prendre la première proposition et Yolo, comme quoi cela n’aide pas du tout d’être dans une team pareil pour se poser et réfléchir. Hochant un peu la tête, la femme imite Winnie l’ourson en tapotant sa tempe gauche, comme si cela aidait parfaitement à réfléchir et faire germer une idée. Trop compliqué.

« Pour le dessert, on pourrait faire une salade de fruits. Ce n’est pas trop compliqué, c’est coloré et rafraichissant. Pour le plat principal... des légumes farcis ? Et pour l’apéritif... A toi de choisir ! »

On ne va pas dire qu’il n’est pas du tout efficace, au contraire Kanon est clairement tombé sur une perle. C’est tout bête et en plus c’est intelligent, hochant la tête pour dire oui positivement et avec beaucoup de motivation, il fallait quand même qu’elle trouve quoi faire pour le premier plat…  Quelques choses de bon, mais trop lourd… Regardant les paniers sur la table avec tous les ingrédients possibles, bien que tu penses qu’on peut demander n’importe quoi. Essayant de faire travailler ta mémoire, tu viens de te souvenir de ce que mangeait un peu trop amoureusement Shin à l’hôtel de Luxe d’Owen.

« Des concombre farcie à la mousse de thon ! Et des mini quiches jambon ricotta courgette ! Shin en avait commandé la masse à l’hôtel ! »

Comme quoi ce légendaire dans ta team est clairement utile, voir un peu trop. Hochant la tête, la demoiselle tape dans ses mains toutes contente. Bien que tu viennes de tilter que tu ne pourras gouter la mixture de poisson, idiote. Mais, ce n’est pas grave, tu as déjà tout ce qu’il faut pour l’apéro, bien que tu t’inquiète de ne pas avoir dit ce qu’il faut.

« Oh ! Et pour la salade fruit, on peut mettre de la limonade dedans pour tout sucrée et mettre du pétillant ! J’adore faire ça en été moi ! »

Trop de joie, trop de motivation, tu cours déjà prendre le panier qu’il te faut pour tout sortir, un peu trop vite. Pour dire niveau organisation, tu es totalement bordélique. Pour dire tu rattrapes de justesse la tomate fuyarde du lot et le concombre qui veut pas mal finir aussi… Et si tu laissais une personne qui sait cuisiner organiser cela un peu mieux que tout sortir en retournant le panier.

« Bon on va déjà… les fruits ! »

On prend la barquette de fraise que tu commences à couper, bien que la couleur bien rouge du fruit te donne juste envie de croquer dedans… Regardant à gaucher et à droite, tu en mange une discrètement, elles sont tout de même si rouge que ne pas les croquer c’est un crime. Essayant de couper doucement sans finir aux urgences, la demoiselle penche un peu la tête.

« C’est pour la machine à Pokébloc que tu participes aussi ? »

Est-ce que cette ami va devenir un ennemi ? Au pire, c’est pas grave, mais elle n’a pas envie que Elros et Shin le poursuivent car il a le précieux qui fait des bonbons…

 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Dim 6 Mar - 9:40
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel souriait doucement, se sentant parfaitement serein comme bien souvent. Ce concours ne l’effrayait pas du tout. Le stress n’était pas là non plus. A vrai dire, malgré son envie de gagner, il ne pensait pas à la victoire ou à la défaite. Il était juste concentré sur ce qu’il devait faire. Ce qu’ils devaient faire, pardon. Car il n’était clairement pas tout seul. Son regard se posa sur sa partenaire avec une certaine tendresse. Elle était mignonne à tapoter sa tempe ainsi comme pour réfléchir. Au moins, elle faisait des efforts et ça c’était clairement génial. Ils avaient l’air de bien s’entendre et cela plaisait au Osylia qui n’aurait pas aimé être avec un partenaire dans le cas contraire. Au moins, ils pourraient avancer main dans la main, enfin façon de parler, bien sûr ! Il avait besoin de ses mains libres et... et en plus cela serait beaucoup trop gênant, voyons ! Écarlate, Axel se détourna et s’approcha plutôt des paniers à leur disposition. Examinant les denrées alimentaires, il acquiesça en même temps, espérant que ses joues roses ne se voyaient pas. Le blondinet se demanda aussi qui était ce Shin. Son... petit-ami ? Étrangement, cette pensée ne lui plaisait pas vraiment. Il la connaissait à peine alors il ne comprenait pas très bien, mais il ne voulait pas qu’elle sorte avec quelqu’un. Ce n’était pas une question de vouloir sortir avec elle, puisque ce n’était pas le cas, alors pourquoi... ? Non, décidément il ne comprenait pas.

- Qui est Shin ?


La question venait de lui échapper et il passa du rouge au cramoisi. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi indiscret et en temps normal il se serait tu, mais c’était sorti tout seul cette fois. Pourquoi était-il donc... jaloux ? Si jamais ça se trouvait c’était juste son frère ou un ami, arrête la parano, Axel !

- L’entrée me va, partons sur ça. Ah et... Ne réponds pas si tu ne veux pas... La limonade dans la salade de fruits, c’est une bonne idée. Tu vois, quand on prend le temps de se poser, les idées viennent plus facilement.


Il lui adressa un magnifique sourire, sa gêne ayant disparu. Puis il esquissa un sourire compatissant en voyant son excitation et sa volonté de bien faire. Qu’avait-il dit à l’instant ? Il fallait se calmer, jeune fille. Il s’approcha alors et dit avec beaucoup de sérieux, un air concentré sur le visage.

- Bon, pendant que tu coupes les fruits, je vais préparer la limonade. Il vaut mieux faire une recette à la fois pour ne pas trop se perdre. On a largement le temps. Fais attention à tes doigts, surtout. Essaie de prendre les fruits les plus mûrs que tu trouveras et varie bien, c’en sera bien meilleur. Si tu as besoin d’aide, demande-moi, je pense être plus expérimenté que toi sans vouloir te vexer.


Il lui adressa un sourire, un de plus et oui, avant d’attraper des citrons. Il les posa sur un autre bout du plan de travail et les pressa pour obtenir le jus. Il suffisait ensuite de mélanger avec de l’eau et du sucre. Simple comme bonjour ! Pendant sa préparation, Axel regarda son amie avec étonnement.

- Une machine à pokébloc ? Vraiment ? A vrai dire, les organisateurs m’ont emmené ici de force... Je n e savais pas quel était le premier prix... Hahaha...

Seth n’étant pas très friand de ces friandises, peut-être  les laisserait-il à sa partenaire. Il fallait déjà gagner, de toute manière. Ils auraient le temps d’en reparler. Il ne voulait pas se battre pour si peu. Finissant de mixer ses ingrédients, Axel but une gorgée du mélange pour goûter. Miam !

- Tu t’en sors ? Demanda-t-il gentiment ensuite.

(c)Tsubaki






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Mar 22 Mar - 11:57
★ Twins star ★
MASTERCHEF GO!

   
La salade fruit ce n’est pas compliqué, tu ouvres la conserve et tu verses dans un saladier ! Cuisine rapide… Sauf que là, tu n’as pas la boite et les fruits en vrai, comme quoi t’as vraiment la chance unique de pouvoir faire toi-même ce que tu ne fais jamais, mais c’est tellement dur de conserver les fruits comme il faut. Le jeune homme te rassure comme il peut, ce qui est mignon tout de même, c’est presque de la complicité toute choupi que vous offrez aux spectateurs, bien qu’au début tu avais peur. Bien que tu es un moment de bug !

« Qui est Shin ? »

On dirait la question d’un père, clignant plusieurs fois des yeux. C’est presque gênant comme question, enfin, surtout la façon dont il demande. Se grattant un peu la joue, la femme a eu le souffle comme coupé, c’est juste Shin ? Bah ouais, tu cherches le vice, le quelque chose qui ne va pas.

« Shin c’est mon Pokémon… »

On dirait presque un ton douteux, oui oui c’est bien ton Pokémon Kanon, on te rassure ce n’est pas autre chose. Tu réfléchis quand même, mais tu ne vois pas ce que tu as pu dire de mal sur Shin pour une question pareil. Peut être que l’homme blond est juste beaucoup trop curieux en vrai, ne panique pas pour rien Kanon, ce n’est pas possible de douter sur une chose aussi facile à expliquer, bien que tu gardes la nature de ton Pokémon secrète… Ce n’est pas n’importe qui Shishi.

Bien qu’Axel te rassure beaucoup, t’es pire que soutenue à mort dans le moment de prendre les fruits et les couper. Prendre les plus mûres ? Comment on sait qu’un fruit est trop mûr ? Regardant le panier, prenant un fruit qu’elle secoue avec des yeux de merlan frit, la cuisine c’est ton truc Kanon, encore dans la cuisine de Cassidy t’avais géré, mais ce n’était pas grand-chose, là t’es devant du chinois. Bon, les plus mûres doivent être les plus moues, c’est sûr même. Vu que le Kiwi trop dur qui pourrait assommer un Elros ne semble pas du tout bon, donc tu fais ton petit tri.

Et maintenant, c’est le moment de couper le tout, aller on s’applique. Surtout que finir aux urgences pendant le concours sa craint un peu. Surtout dans une grande ville, ça doit être complet et long en attente, faut faire à manger à Elros et Shin… Engager une nounou pour les deux serait une idée géniale en vrai, bien qu’il faut trouver la personne capable de les supporter ensemble… Ahem. On va rester sur le : je dois rentrer vite. Puis y a de quoi occuper les petiots !  

S’appliquant doucement dans la découpes de certaine baie mangeable pour humain et pokémon, et des fruits banals, sauf qu’au moment où tu commences... Genre 10 minutes après avoir entamé une bonne partie.

« Je n’ai pas épluché certain… »

Tu regardes avec horreur que la plus part son déjà coupé, c’est bien le moment de réaliser ta bêtise comme une idiote. T’es vraiment tête en l’air quand tu t’y mets. T’es vraiment un poids en vrai ? Non, juste une vraie petite maladroite qui veut trop se concentrer et qui oublie ce qu’il faut faire e, premier, comme laver les fruits, éplucher et couper. T’es passé à l’étape toute dernière, la prochaine fois vas-y doucement.

« Désolé…Suis nulle »

Et ce n’est pas avec un pardon que tu vas réussir à récupérer ta bêtise, boudant un peu sur toi-même. Tu ne pouvais pas t’empêcher de faire des bêtises, tout ce que tu entreprends de toute façon fini mal, la prochaine fois réfléchir, étudie puis fait-le ! Bien quand étude tu étais la première à regarder par la fenêtre…. En bref, soit plus attentive Kanon !


 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Mar 29 Mar - 19:27
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel se sentait bien gêné d’avoir posé cette question. Cela ne le regardait pas de savoir qui était ce fameux Shin. Pas du tout, même. De quoi il se mêlait ? Il s’apprêtait à assurer à sa partenaire qu’elle n’avait pas besoin de répondre quand elle le fit quand même. Un rire à la fois gêné et un peu idiot sortit alors des lèvres de Axel qui se frotta la nuque avec embarras. Son pokemon... Qu’est-ce qu’il avait imaginé au juste ? Et puis d’abord pourquoi il s’en souciait tant ?! Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie, cela ne le regardait en rien... Et pourtant, il se sentait étrangement responsable d’elle. Bizarre. Vraiment bizarre comme sensation. Enfin. Le plus important était de déchiffrer les paroles de Kanon. Son pokemon... Cela voulait dire qu’elle était dresseuse ! Une copine dresseuse, chouette alors ! Un grand sourire aux lèvres, Axel se retint cependant de poser tout plein de questions à sa partenaire sur son mystérieux pokemon et elle. Peut-être en avait-elle d’autres. Peut-être était-elle plus avancée que lui. Ah, il voulait tant savoir ! Mais le concours ne se ferait pas tout seul et s’ils se distrayaient trop ils risquaient de faire des bêtises. Le blondinet prenait la cuisine très au sérieux, aussi l’était-il malgré sa bonne humeur.

Alors qu’il était en train de préparer la limonade avec application et amour, cela tombait bien c’était une de ses spécialités, un frisson traversa son dos, tel un mauvais pressentiment. Tournant la tête vers sa collègue du jour, le jeune homme retint une grimace en constatant les dégâts sur la salade de fruits. Ne pas éplucher ou même laver certains fruits était une grave erreur, mais il ne pouvait pas  lui en vouloir. Il aurait dû s’assurer qu’elle était au courant de ce genre de choses avant de le lui demander. Cela paraissait certes simple et logique, mais pour quelqu’un qui n’y connaissait absolument rien en cuisine, ce qui semblait être le cas de Kanon, ce n’était pas si évident. Il aurait dû s’en douter. Maintenant, il fallait réparer les dégâts... Mais comment ? Jetant un regard sur sa préparation de limonade, il hésita. Que faire ? Finir ça puis aider son amie ? Echanger les rôles ? Ils devaient se dépêcher un peu s’ils voulaient tout finir dans les temps... Se creusant les méninges, Axel finit par trouver la seule solution à leur portée s’ils ne voulaient pas perdre trop de temps.

- Kanon, écoute ce n’est pas grave, d’accord ? Cela ne sert à rien de déprimer, ce genre d’erreur cela peut arriver à tout le monde. C’est aussi un peu ma faute, j’aurais dû m’assurer que tu avais ce genre de données. Bon, je vais prendre le relais et essayer de récupérer tout ce que je peux. Pendant ce temps, tu vas finir la limonade. C’est très simple, tu as la recette à côté du mixer j’ai barré ce que j’ai déjà fait. Si tu as le moindre doute, tu me demandes, d’accord ? On va y arriver.


Remonter le moral des troupes, c’était très important. Si on n’avait pas le moral, on n’était pas efficaces et inversement. Il ne fallait surtout pas se décourager, sinon bonjour  la défaite. Axel prit un air appliqué tandis qu’il lavait les morceaux de fruits sans trop les tremper non plus pour éviter qu’ils ne perdent toutes leurs saveurs. Après les avoir soigneusement égoutté, il éplucha ceux qui pouvaient être épluchés sans trop de casse et laissa ceux qui étaient comestibles ou bons malgré la pelure. Il jetait régulièrement des regards vers sa partenaire pour s’assurer qu’elle s’en sortait sans trop de mal cette fois, hors de question de la laisser à nouveau toute seule la pauvre. Le garçon aux cheveux dorés ignorait pourquoi il se sentait si protecteur envers elle, mais cela ne lui déplaisait pas vraiment finalement. Il la regarda avec tendresse alors qu’elle se concentrait sur la limonade, l’air de ne pas vouloir refaire une seule erreur. Ah, après le concours ils devraient sans doute se séparer... Il ne savait pas pourquoi, mais son cœur se serrait à cette pensée. Peut-être pourrait-il trouver une excuse pour qu’ils passent encore un peu de temps ensemble ? Ils verraient bien, il fallait déjà qu’ils survivent au concours.

- Voilà, Kanon-chan, j’ai fini ! Tu vois, ce n’était pas une si grosse erreur. La prochaine fois, tu sauras comment l’éviter. Tu en es où de ton côté ?


Sourire aux lèvres et regard tendre, Axel avait tout l’air d’un grand-frère... Attendez, une minute, il en était un en fait. Il ne le savait juste pas. Ah là là, je vous jure, les Osylia étaient bien tête en l’air décidément. Mais heureusement ils étaient adorables, donc pardonnez-leur ok ?
(c)Tsubaki






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Sam 23 Avr - 13:16
★ Twins star ★
MASTERCHEF GO!

   
Alors là, c’est la bourde du siècle, t’étais clairement trop dans ton monde à ce moment là. C’était ridicule de faire un fail pareil juste car tu étais ailleurs. Même un débutant aurait pas foiré autant que ça, c’est sûr que le sourire du public te stress un peu, ce n’est pas tous les jours que tu cuisines devant les gens en mode posey, non tu es toujours en stress constant. Ne déprimons pas la face contre la table, car déjà t’auras plein de jus sur le visage, ce qui est pas cool. Car tu serais collante, mais en plus tu serais parfaitement ridicule devant tout le monde et surtout collante, comment ça y a de la répétition ? Mais non !

« Kanon, écoute ce n’est pas grave, d’accord ? Cela ne sert à rien de déprimer, ce genre d’erreur cela peut arriver à tout le monde. C’est aussi un peu ma faute, j’aurais dû m’assurer que tu avais ce genre de données. Bon, je vais prendre le relais et essayer de récupérer tout ce que je peux. Pendant ce temps, tu vas finir la limonade. C’est très simple, tu as la recette à côté du mixer j’ai barré ce que j’ai déjà fait. Si tu as le moindre doute, tu me demandes, d’accord ? On va y arriver. »

Tu lèves la tête, bien que sur le coup, on dirait presque qu’il te parle comme une petite fille… Tu ne sais pas si au fond tu dois vraiment bien le prendre où non. Bien qu’en vrai tout le monde te parle comme une n’enfant, c’est presque trop vexant, méga trop vexant. Faisant une petite moue, la jeune femme se décale un peu de la table, bien qu’elle ne sache pas non plus faire de la limonade, pourquoi ne pas prendre simplement une bouteille ? Tu ne comprends vraiment pas pourquoi les gens qui cuisinent se compliquent autant la vie de vouloir tout faire.

Regardant donc la nouvelle recette, t’étais comme un Magicarpe devant un panneau stop. Y a un mot qu’elle ne connait pas du tout, en fait t’es vraiment une gamine, mais c’est quoi ce truc qui sort presque des cours de SVT pour faire une bombe là. Bicarbonate de soude ? Kézako ? Tu vois dans le saladier le jus de citron, l’eau et le sucre déjà mit. Mais c’est quoi l’autre truc totalement louche ? C’est bien la première fois qu’elle entend une chose pareille ? Aussi va caler ce mot dans une conversation parfaitement normal entre Elros et Shin. Même avec Matthew, c’est pas possible de caler un truc pareil, peut être Nithral ? A tenter de communiquer avec lui en mettant ce mot comme ça en yolo…. Peut être encore avec Daeren cela peut passer, on espère ? Non mais en vrai, c’est quoi du BICABORNATE DE SOUDE.

Regardant partout dans la panique, tu prends enfin le pot avec le mot écrit dessus, super ! Mais, c’est quoi ? Lisant le texte dessus, tu es cette fois comme un Salaméche devant un océan.  C’est très bizarre ce produit, on est sûr que ce n’est pas pour faire une bombe ? Non ? Axel veut faire exploser un truc ? Terroriste ? Tu tournes ton visage vers l’autre petite tête blonde, il veut tout faire pèter avec son bicarbonate de soude ? Déglutinant, la femme se demande si maintenant il veut pas la destruction du monde ce mec.

« Voilà, Kanon-chan, j’ai fini ! Tu vois, ce n’était pas une si grosse erreur. La prochaine fois, tu sauras comment l’éviter. Tu en es où de ton côté ? »


Il te demande si la bombe est prête ?! Zut, trouve un truc à faire vite ! vite ! Tu prends le pot de bicarbonate et le verse presque tout entier dans la mixture. Kanon, tu sais que cela commence à mousser beaucoup, beaucoup trop…T’as fait la bombe ?! Ca déborde !!!

« Ça va exploser ! »

Tu recules très loin du saladier qui mousse beaucoup trop et déborde, t’es qu’une piètre cuisinière qui ne connait rien du tout à certain produit, te voilà maintenant entrain de te planquer derrière la table en fixant avec tes grands yeux bleus si cette chose va faire boum, ce qui n’a pas l’air de vouloir faire boum… T’es con Kanon.

« Je crois…que je vais faire dans le salé, c’est déjà pas mal…ouais. »

Et cette fois on se foire pas, tu prends un concombre avec beaucoup trop de sérieux, c’est long, dur et vert…. Kanon, les hormones s’il te plait.

« Je vais faire les concombres, c’est déjà plus facile ! »

On fait comme on peut pour se motiver, le pauvre homme doit clairement beaucoup trop galérer pour tout récupérer en bêtise. Aller Kanon, on va réussir UNE recette !



 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Ven 29 Avr - 10:56
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel n’avait aucunement l’intention de traiter sa coéquipière comme une petite fille malgré les apparences. Il voulait juste la réconforter et l’encourager. C’était peut-être une façon maladroite de le faire, mais venant de lui, ce n’était pas si étonnant. S’il ne faisait jamais de gaffe, cela se saurait depuis le temps. Il n’y avait pas plus gentil que notre petit homme, mais également pas plus maladroit que lui. Non seulement physiquement, mais également dans sa manière de parler aux filles. Il était ce qu’il était, avec ses qualités et ses défauts. Pardonnons lui si vous le voulez bien. En attendant, il n’avait pas vraiment le temps de s’excuser, même s’il se sentait un peu gêné, ayant l’impression qu’il avait dit quelque chose de travers. Sans pour autant voir ce qui était déplacé. C’était juste un pressentiment masculin. Mais l’horloge tournait et il devait rattraper l’erreur de la jeune fille, alors pas le temps de faire autre chose que d’adresser un regard penaud vers la demoiselle en question.

Le blondinet se concentra sur la salade de fruits et tenta de rattraper les dégâts comme il pouvait. Heureusement qu’il était très rapide et adroit en cuisine, grâce à son expérience et son talent. Il n’avait pas vraiment le temps de surveiller sa camarade et espérait juste qu’elle ne ferait pas de nouvelle bêtise... Mais, c’était malheureusement la surestimer, la pauvre. Quand il lui demanda enfin si elle s’en sortait, il eut la grande surprise de la voir jeter le pot entier de bicarbonate de soude dans la limonade. Axel crut que son cœur allait s’arrêter. Sa limonade, bon sang ! Sa précieuse limonade faite avec amour ! Pas finie certes, mais presque ! Sa précieuse ! Pourquoi le monde était-il si cruel ?!

- Kanon, mais qu’est-ce que...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune fille lui coupa la parole en criant quelque chose de complètement étrange. Axel se mit à la regarder avec de grands yeux tandis qu’elle fixait quant à elle le saladier qui moussait beaucoup trop. Une forte envie de se frapper le front de désespoir saisit le jeune homme qui se ressaisit néanmoins rapidement. Ignorant les rires moqueurs autour d’eux, il s’approcha de sa coéquipière et posa fermement ses mains sur ses épaules, sans être brusque pour autant.

- Kanon ! Rien ne va exploser alors calme-toi ! Le bicarbonate sert normalement à créer le gaz de la limonade, mais avec ce que tu as mis on peut dire qu’elle est fichue et bonne à  jeter. Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ?!


Axel ne pouvait s’empêcher d’être un peu fâché. Lui qui détestait le gâchis et qui était très maniaque dès qu’il s’agissait de cuisine avait une partenaire bien maladroite. Il ne pouvait pas le lui reprocher, vu qu’il l’était aussi beaucoup en dehors de ce domaine particulier, mais quand même. Il fallait réfléchir un peu avant d’agir. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’en serait mieux sorti tout seul, ce qui était bien triste dans le fond. Il la laissa s’occuper des concombres, une main sur le visage, complètement désespéré. Bon, il faudrait se passer de limonade pour la salade de fruits... Cela réduisait leurs chances de gagner, mais il n’avait ni la force ni l’envie d’en refaire une après ce drame. Il laissa donc la préparation sur le côté et mit la salade de fruits qu’il avait fini en sûreté, dans un endroit où elle ne subirait pas les bêtises de sa partenaire.

- Je ne t’en veux pas, tu sais. Mais franchement, t’as une sacrée imagination...

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres malgré lui tandis qu’il réfléchissait à la suite du programme. Les tic tacs de l’horloge le stressait, mais il s’efforçait de ne pas y penser. Il devait compter sur lui-même pour réussir ce concours. Bien qu’il s’efforçait d’avoir confiance en sa partenaire avec ses gaffes à répétition, cela devenait un peu difficile. Et il détestait perdre confiance dans les gens. Mais il n’était pas vraiment aidé, malheureusement. Soupirant, il décida de la laisser s’occuper du plat principal, même s’il allait étroitement la surveiller et se lança dans la préparation des quiches. C’était un peu complexe, alors autant s’en occuper soi-même. Pour éviter si possible de nouvelles catastrophes...

- On va le gagner ce concours,
affirma-t-il, presque plus pour lui-même que pour la jeune fille.

Il avait certainement besoin de reprendre courage et confiance en eux. Ah, son cœur allait finir par s’arrêter avec autant de stress... Le pauvre, son maître lui en faisait malgré lui voir de toutes les couleurs.
(c)Tsubaki






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Dim 8 Mai - 19:03
★ Twins star ★
MASTERCHEF GO!

   
T’étais un gros boulet en cuisine, encore en apprentissage en vrai. On va dire que la dernière fois que tu as vraiment pris le temps de faire à manger, c’était pour des crêpes, c’était déjà un exploit pour toi. Alors participer à un concours de cuisine, c’était un peu trop optimiste en vrai. Affichant une mine totalement dépité de ta performance, la jeune femme ne savait pas du tout si elle devait jeter l’éponge ou garder la motivation.

Déjà que tu t’étais bien fait remonter les bretelles par le blond, mais tu ne connaissais pas du tout le bicarbonate de soude aussi, comment tu pouvais savoir. Affichant une petite mine boudeuse bien à toi, pour une fois que ta culture était fautive, tu bouder en épluchant les concombres, c’est clairement stupide de réagir comme ça.

« Je ne t’en veux pas, tu sais. Mais franchement, t’as une sacrée imagination...
-Mais je ne connaissais pas ce truc… »

Une petite mine totalement vexé, tu aurais du être un peu plus curieuse en cour, bien que tu étais un papillusion dans les cours, rien ne t’intéressé, c’est en rattrapage que t’as eu ton diplôme en vrai, bien que la maitrise tu l’avais, c’était le théorique qui t’avais fait beaucoup défaut. Comment des math ont pu clairement te plomber la moyenne. En fait, tu ne le dis jamais, mais le diplôme tu l’as eu à la limite limite, car tu n’es pas une fille non plus hyper intelligente, mais ce n’est qu’un papier… Le mieux c’est la pratique comme on dit, la preuve t’es toujours vivante, t’as deux Pokémons et en plus de ça tu te fais des amis…

Juste la cuisine qui cloche UN PEU.

Un sourire s’affiche sur le visage du jeune homme qui garde espoir sur toi, c’est fou comme d’habitude c’est ton rôle de rassurer, on dirait toi en homme en vrai. Lui rendant son sourire qu’il te fait afficher, c’est presque hypnotisant.

« On va le gagner ce concours.
-Oui ! »

En vrai, vous étiez tout les deux stressait, avec le temps qui défile, tes bourdes presque plus magistral. Tu ne pouvais pas t’empêcher de t’en vouloir d’être aussi nulle pour certain travaux, et aussi idiote pour certain savoir, c’est clairement tout de ta faute, mais pas le moment de se poser en victime. Cette fois, tu as bien respecter la recette, c’est bien quand on lit tout de même ! La prochaine fois, ne pas partir tête baisser et s’appliquer avec beaucoup de patience, c’est beaucoup plus aisé en cuisine.

Donc tu termine de creuser les concombre pour enfin te mettre à faire la mixture pour farcir cet entrée bien fraiche. C’est sur que c’était quelques chose qui t’avais marqué, ou peut être juste la quantité que c’était enfilé Shishi au moment même que t’avais vu la tête des machins. Tu t’appliquai beaucoup, bien qu’au moment de gouter avec ton petit doigt, tu viens de tilter quelques chose.

C’est du thon, le thon = poisson. Bravo Kanon, t’as juste faillis te tuer en deux seconde. Affichant un sourire nerveux, tu tends ton doigt aux jeune homme sans te rendre compte de la position que tu viens de donner.

« Je peux pas y manger, je suis allergique au poisson… Un bref instant j’ai zappé ! Ahahaha, juste pour voir si j’ai pas trop mis de moutarde et poivre et de sel. »

T’as bien suivit la recette, mais maintenant tu flippes pour un rien maintenant, tu as peur de tout louper. Penchant la tête, tu te demande ce qu’il fait en plat principal, et si tu pouvais aider, sauf s’il a peur que tu foire tout… Tu as si honte.

« Euh, tu fais quel légume farcie avec la viande, Courgette ? Tomate ? Autre… ? »

Tu penches un peu la tête, bien que tu n’oses pas du tout t’imposer, tu es maladroite et pas douée du tout, tu ne sais pas du tout comment lui dire que tu peux aider.

« Euh, si tu as…enfin… Dés que j’ai fini de remplir les concombres, je suis dispo ! »

C’était une recette simple et rapide, la raté ce plat prouvera que la cuisine c’est pas du tout pour toi, bien que cette fois tu t’es vraiment appliqué comme sur les pokébloc, seul chose que tu réussis dans ta vie. Tu voulais faire plaisir, tu voulais réussir, tu as retrouvé un peu de confiance en toi, c’est le moment de montrer ta hargne !




 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Jeu 8 Sep - 18:44
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel était plutôt observateur en général. En même temps, pour être un bon photographe il valait mieux l’être un minimum. Même si on nous enseignait beaucoup de choses à l’école de photographie, ce genre de choses ne s’apprenait pas. Ou du moins, on ne l’apprenait pas en classe. Heureusement pour lui, Axel avait toujours su comment et où regarder. Il ne suffisait pas d’avoir deux yeux pour voir les choses. C’était plus profond que ça, plus complexe aussi. Il fallait être patient pour saisir la beauté du monde, il fallait savoir repérer ce qui était beau et intéressant. Et Axel savait très bien regarder. Rien ou presque ne lui échappait dans son environnement proche et parfois même éloigné.

C’était pour cette raison qu’il avait repéré aussi vite l’humeur de sa coéquipière. Et cela le dérangeait un peu, il n’avait pas voulu la vexer ou la blesser, après tout. Il avait peut-être été un peu trop maladroit dans ses paroles pour le coup. Cela n’avait pas été son intention, mais même s’il ne l’avait pas fait exprès il avait blessé une demoiselle. Et ça il ne pouvait se le pardonner. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas toujours à l’aise avec les filles qu’il ne les aimait pas. Ah ! Je vous arrête tout de suite. C’est une manière de parler. Il parle en général, vous voyez. Il n’était pas amoureux de Kanon, il la connaissait à peine. Et étrangement, il se sentait trop proche d’elle pour ressentir ce genre de sentiments à son égard. Comme... un grand-frère ? Mais pourquoi ? Il n’en savait rien, mais ne se posait pas plus de questions que ça. Ah, si tu savais Axel, si tu savais...

En tout cas, il ne pouvait se permettre de laisser Kanon dans cet état. En tant que gentleman, il ne pourrait se le pardonner. Surtout que c’était un peu de sa faute quand on y réfléchissait un peu. Et s’ils voulaient gagner le concours, l’un deux ne pouvait se permettre de déprimer. Mais heureusement la jeune fille sembla vite se reprendre et Axel s’en réjouit. Il avait réussi à la remotiver, c’était bon signe. Maintenant, ils devaient donner tout ce qu’ils avaient pour gagner. Axel avait beau avoir été forcé  à participer, il se prenait au jeu. Il n’en avait pas l’air comme ça, mais il avait le sens de la compétition et il n’aimait pas perdre. Gagner était nettement plus amusant. Quitte à participer, autant remporter la première place.

Bon, il aurait pu faire exprès de perdre pour embêter les gens qui l’avaient forcé ainsi, simplement parce qu’il n’était pas n’importe qui selon eux, mais il ne pouvait pas faire ça à Kanon. Et il ne pouvait pas se faire ça également. Après tout, s’il abandonnait un concours de cuisine comment pouvait-il espérer devenir maître pokemon ? C’était peut-être une logique étrange, mais pour Axel elle avait du sens. A ses yeux, le meilleur dresseur du monde ne pouvait se permettre d’abandonner quoique ce soit, même les choses les plus simples et les plus basiques. Cela l’arrangeait en vrai vu qu’il n’aimait tout simplement pas perdre. Alors oui, ils allaient gagner ! Il avait envie de voir un sourire sur le visage de Kanon et il n’avait certainement pas envie de voir des larmes sur ses joues. Pourquoi ce sentiment de protection si étrange ? Oui, vous vous le savez, chers lecteurs, mais Axel s’interrogeait sans cesse sur la question. Même si cela altérait un peu sa concentration.

D’ailleurs, il avait failli oublier qu’il devait s’occuper des légumes farcis. Ah, quelle tête en l’air, haha. Heureusement qu’il s’en était rappelé. Le jeune homme observa les légumes quelques secondes le temps de réfléchir à ce qu’il allait faire. Certains légumes étaient plus rapides à cuire que d’autres, il fallait prendre en compte ce genre d’informations. Mais alors qu’il finissait d’y penser, un doigt apparut dans son champ de vision. En entendant les paroles de sa coéquipière, le blondinet se sentit rougir. Avait-elle conscience que sa demande était presque tendancieuse ?! Ou alors c’était lui qui avait l’esprit mal placé... Ou elle qui était trop innocente... Raaah. Du calme, Axel, c’était juste pour goûter la mixture, il n’y a rien de dérangeant là-dedans ! Et puis, elle n’avait pas demandé de lécher non plus. Il attrapa la mixture avec ses propres doigts et goûta avec délicatesse. Parfait ! Au moins quelque chose qu’elle avait réussie, mais bien sûr il garda cette remarque pour lui. Un grand sourire sur les lèvres, il se surprit à lui ébouriffer tendrement les cheveux.

- C’est parfait ! Délicieux ! Tu vois que tu sais cuisiner. Je te laisse finir.


Retournant à se ses légumes, il lui répondit sans la regarder, trop concentré sur la recette qu’il devait préparer. Un cuisinier ne devait pas se laisser distraire par son environnement, mais cela ne voulait pas dire qu’il devait l’ignorer pour autant. Pouvoir faire plusieurs choses à la fois était essentiel, après tout.

- Courgette et tomate je pense ! Ce sont des légumes qui se cuisent rapidement. En plus, on a deux variétés de tomates donc les goûts seront un peu différents, c’est parfait. Et ton aide sera précieuse une fois que tu auras fini avec les concombres, viens me voir je te dirais ce que tu peux faire.


Il lui adressa un sourire amical pour l’encourager, il fallait qu’elle reprenne confiance en elle, après tout. Puis il lava soigneusement les légumes qu’il avait l’intention d’utiliser avant de les vider en prenant soin de garder leur chair de côté. Cela pourrait servir pour la farce, après tout.  Pour cette dernière, il avait l’intention d’utiliser de la viande hachée, de la chair des légumes, diverses herbes, un peu d’oignon et d’ail.

- Tu pourras t’occuper de l’assaisonnement de la farce que je prépare ? Pendant ce temps, je finirais de vider les légumes et je vérifierai qu’on a rien oublié pour les autres recettes.

Ils allaient y arriver avant la fin du temps réglementaire ! Axel y croyait et il se voyait déjà victorieux. Avec sa coéquipière, bien entendu. Ils tiendraient le trophée tous les deux et... il lui céderait le premier prix. Après tout, elle l’aurait bien mérité et il n’avait pas vraiment besoin d’une machine à pokéblocs. Mais pour ça, fallait déjà gagner.
(c)Tsubaki


Spoiler:
 






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Ven 27 Jan - 21:50
★ Twins star ★
MASTERCHEF GO!

   
La confiance est une chose plutôt fragile chez la jeune fille, tantôt dure comme fer, tantôt fragile comme un pétale de fleur. Il ne te faut pas grand-chose Kanon. La jeune femme voulait faire gouter car tu oublies parfois cette allergie un peu dangereuse au poisson. Un petit sourire nerveux, bien que l’innocence soit entrain de te protéger de ce que tu viens de faire, c’est presque trop mignon.

« C’est parfait ! Délicieux ! Tu vois que tu sais cuisiner. Je te laisse finir. »

Hochant la tête toute contente, un grand sourire est entrain de se dessiner sur ton visage, c’est beaucoup mieux que la panique ou la déception. La demoiselle essaie de maintenant se concentrer sur la préparation de la recette, il fallait absolument gagner pour toi, mais aussi pour ton coéquipier. Bon aussi pour la machine à pokébloc, ce n’est pas faux, mais il fallait surtout s’amuser !

« Courgette et tomate je pense ! Ce sont des légumes qui se cuisent rapidement. En plus, on a deux variétés de tomates donc les goûts seront un peu différents, c’est parfait. Et ton aide sera précieuse une fois que tu auras fini avec les concombres, viens me voir je te dirais ce que tu peux faire. »

Tu étais sa petite commis en vrai, tu ne pouvais pas non plus faire grand-chose de peur de tout gâcher. La demoiselle s’attèle donc à la préparation des légumes avec beaucoup d’attention, le concours t’apprend au moins la préparation de légumes. Une petite mine toute sérieuse sur ton visage, tu es très concentré, toi qui n’étais pas douée en cours, te voilà entrain d’apprendre et réussir quelque chose. Tu admire ton travail comme une enfant fière d’avoir réussi son dessin avec la maison et papa et maman…

Bien que tu n’allais pas dessiner de papa ou de maman enfant.

« Tu pourras t’occuper de l’assaisonnement de la farce que je prépare ? Pendant ce temps, je finirais de vider les légumes et je vérifierai qu’on a rien oublié pour les autres recettes. »

Un grand moment de stress, l’assaisonnement. C’est un moment très délicat pour la jeune femme, après tout elle qui ne mange pas trop salé et ni trop poivrée, il ne fallait pas se planter sur la dose pour ravir le goût des légumes. S’il était possible de sortir une loupe pour zoomer sur les grains qui tombent tu le ferais à ce moment même. Regardant alors les poussières de poivre tomber, tu remarques alors qu’elle ne tombe pas dans les légumes mais à côté. Penchant la tête, tu lèves la tête. Tu n’avais pas remarqué, mais le ciel est devenu un peu plus sombre. C’est alors qu’une grande bourrasque bouscula tout le matériel ce qui t’as surprise sur le coup et fait perdre l’équilibre.

« Non de Shi- ….d’un Reshiram ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! »

Sur le coup tu regardas partout avant de ressentir encore un coup de vent. Une tempête ? C’est bien le moment. Ce genre de temps qui change bien trop vite, ce n’est clairement pas ta chance. Surtout que tu viens de penser que ton campement est sûrement en danger…

Et voilà maintenant un dilemme plutôt énervant pour ta petite tête.

Non peut être que tout va bien ? Mais, s’il n’y a personne… Tu te mords la lèvre, tu réfléchis. Téléphone ? Mais s’ils sont trop loin ? Toutes tes affaires sont là-bas, tous ta vie se trouve là-bas. Qu’elle idiote. Serrant un peu le poing, tu te relevas doucement tout en te mordant la lèvre inférieure. Ce n’est clairement pas le moment de douter, sentant encore le vent se lever, les nuages agressif. Unys n’est clairement pas une ville qui t’aime.

« Je suis désolé…. Je ne pe-peux pas rester là… M-Ma… maison est en dan-….Je suis désolé ! »

Elle partie alors en courant, poussant tout le monde dans la panique, courant comme une folle dans la direction de la forêt. Ta vie est en danger, les affaires de tes Pokémon sont en danger, tout ce que vous avez de commun l’est tout au plus. Alors juste pour sauver cela, tu viens de tout quitter comme une folle, courant tête baissé, priant Arceus que tu auras le temps, priant tout ce que tu peux pour avoir ce maudit temps.

« Ne tombe pas ne tombe pas ! »

Tu ne sais même pas si cela va marcher. Mais tu y crois. Tu entends alors le début d’orage gronder devant toi. Peu importe, tu affronteras les tempêtes mais tu te dois de sauver ce que tu as construit, toi qui n’arrive pas grand-chose, c’est le moment de montrer ta hargne de vie. Prenant prise sur les troncs pour aller plus vite, tu fais tout pour prendre un peu de vitesse, n’importe pour aller plus vite.

Pourtant le vent qui souffle dans l’inverse de ton sens te pousse à abandonner, tu continues. Jusqu'à ce que tu tentes de reprendre ton souffle, ta faiblesse côté sport se fait beaucoup trop ressentir, encore quelques mètres. Encore juste quelque mètre.

Tu arrivas alors vers ton campement, avec la vision horrifique de voir que la tente est abimé par la chute d’un arbre, heureusement ce n’est pas le tronc tombé dessus, juste la tête. Paniqué, tu hurlas à plein poumon.

« ELROS ?! SHIN ?! »

Pas de voix, c’était presque un très bon signe qu’il n’y a personne. Tremblante quand même tu cours pour regarder, pas de sang, pas de gens... Tant mieux. Mais alors que le ciel gronde, tu tires sur le reste de tente pour la sortir, tu tombes plusieurs fois sur le derrière. Tu espères, tu supplies, tu détestes ta force de Pichu, tu veux juste récupérer tout et faire demi-tour.

Mais plus les minutes passent, plus cet espoir s’effondre.
Alors que tout avait si bien commencé.




 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Hrp : un peu de temps désolé, mais je suis partie très loin là XDDD



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 65
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 24
Localisation : Suisse
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire néanmoins réservé
Je ressemble à : Kagamine Len
Double compte : Fuyuki Nishimura - Kazuko - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Epée ♣ Appareil photo ♣ Equipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur x Photographe Itinérant
Team/Dresseur/Equipe: Seth x Félicie x Cameron x Mei
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: ★ Twins star ★   Sam 8 Juil - 14:14
Twins Star
w/ Kanon Tess Osylia
Le destin fait parfois bien les choses, mais l’ironie aussi
Axel aurait très bien pu fondre sur place. Comme du chocolat au soleil. La jeune fille était vraiment adorable et respirait l’innocence. Il espérait qu’elle n’aurait pas d’ennuis, que ce soit avec Chronos ou n’importe quoi d’autre. Lui malgré les apparences savait se défendre, Seth ne lui avait pas appris à se battre à l’épée pour rien. Même s’il n’était pas aussi doué que son maître, il se débrouillait. Enfin, la jeune fille aurait toujours ses pokemon pour la défendre, c’était déjà ça. Il y avait du bon à être dresseur dans ce monde dangereux. Et Axel n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Il estimait avoir beaucoup de chance de pouvoir réaliser son rêve. Ce n’était pas le cas de tout le monde, hélas.

Le blond observa encore un instant la jeune fille avant de repartir à ses propres tâches. Mais bientôt, il frissonna et protégea sa préparation du vent qui commençait visiblement à se lever. Mais très vite, il se rendit compte que c’était plus que ça et leva les yeux vers le ciel en les plissant légèrement. C’était lui ou un orage se préparait ? A moins que ce soit carrément une tempête. Enfin, ce n’était pas un peu de vent qui allait lui faire peur. Il tenait à terminer ce concours. Mais visiblement sa partenaire n’arrivait pas à garder son sang-froid comme lui. Il lui jeta un regard amusé qui s’assombrit vite quand il vit son air paniqué. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’aimait pas la voir comme ça. Et il savait que cette fois ce n’était pas simplement à cause de sa gentillesse naturelle qui n’aimait pas voir les gens malheureux.

Aussi, ouvrit-il la bouche pour la rassurer, mais il n’en eut pas le temps. Axel fut pris au dépourvu par ce que la demoiselle déclara. Sa maison ? En danger ? Que voulait-elle dire par là ? Il la regarda s’enfuir avec un air un peu ahuri tandis que des ricanements s’élevaient de certains autres concurrents. Il perdait sa partenaire, c’est vrai. Mais ce n’était pas un problème, il était sûr de pouvoir terminer tout seul dans les temps car sans vouloir se vanter le blond était un excellent cuisinier. Sauf que... et bien... Il jeta un regard incertain à leur plan de travail, en plein dilemme intérieur. Devait-il terminer seul ou suivre sa nouvelle amie ? Une part de lui, la plus fière, voulait finir pour gagner et l’autre, la plus responsable, voulait s’assurer qu’il n’arriverait rien à la jeune fille.

Le Osylia resta un moment planté devant ses plats qui n’étaient pas achevés, plus qu’incertain avant de tourner les talons à son tour. Tant pis pour le concours. Il entendit à peine la jubilation de certains candidats et les cris de protestation de ceux qui l’avaient poussé à participer pour leur image. Il adressa un signe d’excuse du bras à ces derniers sans se retourner et piqua un sprint. Heureusement qu’il était plus endurant que pendant son enfance, le voyage et les entraînements d’épée avaient forgé quelque peu son corps. Il se rendit vite compte qu’il avait perdu Kanon, ou du moins qu’il ne la voyait plus. Le blondinet s’arrêta alors quelques instants pour essayer de se repérer. Son téléphone vibra alors dans sa poche et il le sortit quelques secondes pour voir un message de Seth.

Il y répondit en tapant rapidement quelques lignes pour  le rassurer. Même s’il était dehors en pleine tempête, il ne lui arriverait rien. De toute façon, s’il prenait trop de temps il n’avait aucun doute sur le fait qu’on viendrait le chercher pour s’assurer qu’il était en sûreté. Un sourire éclaira son visage un bref instant à cette pensée chaleureuse avant de se rappeler de Kanon. Son sourire disparut et l’inquiétude revint, il se remit alors en route.

Axel ne savait pas trop comment il l’avait trouvée. Mais il était bien content de l’apercevoir au loin. Même si visiblement il n’y avait pas vraiment de quoi se réjouir. Ce qui ressemblait à une tente semblait coincée sous un arbre et le jeune homme espéra qu’il n’y avait personne en dessous. Le campement appartenait-il à sa partenaire ? Probablement. Il comprenait mieux son inquiétude et ses paroles concernant sa maison en danger. Mais, une maison... ? Ce tas de tissus ? Lui qui avait grandi dans un grand manoir pendant une bonne partie de sa vie était un peu choqué. Mais il n’allait pas poser de questions, pas tout de suite en tout cas. Il s’approcha rapidement et posa une main douce sur son épaule, espérant ne pas la prendre par surprise. Il s’en voudrait de la faire sursauter, elle semblait suffisamment mal comme ça.

- Tout va bien,
dit-il en élevant la voix pour se faire entendre malgré la tempête. Je vais t’aider.

Et il se mit alors à pousser la tête de l’arbre pour la faire rouler en dehors de la toile de tente. Mais même si sa force était sans doute supérieure à celle de la jeune fille, il n’était pas non plus un Mackogneur et l’arbre pesait son poids. Néanmoins, il refusait d’abandonner. Il voulait que sa partenaire du jour ressente du soulagement, que son sourire revienne sur son visage. Et il était prêt à faire tous les efforts du monde pour que cela arrive. Le visage de sa sœur jumelle apparut alors dans son esprit, le déstabilisant quelque peu. Pourquoi maintenant ? Quel était  le message caché envoyé à son esprit ? Il secoua la tête, ce n’était pas le moment de divaguer. L’arbre finit par céder et à rouler plus loin. Bon, il fallait avouer qu’ils avaient la chance qu’il ne soit pas trop gros ni trop lourd. Axel se redressa en souriant et serra les doigts de la blonde avant de la regarder.

- J’étais sûr qu’on réussirait. On est toujours plus forts à plusieurs. Je vais t’aider à rassembler tes affaires. Enfin, si tu le permets.

Il leva la tête vers le ciel et constata que la tempête ne se calmait pas. Bien au contraire, elle semblait même empirer. Il valait mieux se dépêcher et rentrer se mettre à l’abri. Il se mit alors à fouiller dans les « débris » de la tente et à rassembler ce qu’il pouvait. Et il ne put que constater les maigres possessions de la jeune fille, ce qui lui fit tout bizarre, à lui qui était si riche. Sans savoir que l’injustice allait au delà de ça...

- Tes pokemon n’ont pas l’air d’être là, c’est déjà ça, au moins ils vont sûrement bien. Tu as de quoi les contacter ? Sinon, je peux te prêter mon téléphone ou t’aider à les trouver.

Ce qui était plus facile à dire qu’à faire vu la taille de Volucité. Mais Axel se sentait capable de renverser des montagnes pour elle et si cela ne le dérangeait pas, il aurait aimé savoir pourquoi. Ah, s’il avait su.

- Les miens m’attendent à l’hôtel. Vu que le concours va certainement fermer si le temps ne s’améliore pas très vite, cela te dit de venir avec moi ? On sera à l’abri au moins. Je ne peux décemment pas te laisser ici dans le froid et la pluie et en plus c’est dangereux.


(c)Tsubaki


HRP:
 






Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
★ Twins star ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Volucité-