Partagez | 
 

 La Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1512
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: La Capture   Sam 20 Juin - 22:33
La Capture
« Attrapez les tous ! »

I/ Les Dresseurs et les Pokemons :

Alors oui, les captures existent encore. Mais nous ne sommes pas un forum de maîtres hybrides, ainsi donc, le Pokemon n'est pas obligé d'obéir, au même titre qu'un humain n'a pas forcément le statut de maître. La relation peut énormément varier selon les personnages, mais en principe, nous partons du principe que le Pokemon et l'Humain sont des amis. Après cela peut aller à un meilleur ami, un frère/une sœur, un amour. Bref, c'est à vous de choisir ! Mais vous pouvez très bien être en compagnie d'un Humain/Pokemon sans pour autant avoir été « capturé ». Alors quoi, être capturé c'est quoi ? Eh bien cela vous permet différentes choses telles que :

• Avoir un lien profond, c'est à dire que vous pourrez sentir si l'autre est mal, a un soucis. Bref, un lien très profond vous unit. Si l'un des deux venait à mourir, le vide provoqué serait encore plus grand que la normale.

• La Pokeball ne fait figure que d'objet caractérisant votre lien. Mais peut également servir pour téléporter l'hybride près de vous en cas de besoin et s'il le désire. Parce que oui, chacun mène sa vie vous n'êtes pas obligé d'être collés l'un à l'autre h24. (L'hybride est en général libre de choisir s'il désire être téléporté pour ne pas en abuser, un portail apparaît uniquement à ses yeux où il peut tomber dedans ou y entrer et apparaître auprès de son dresseur.)

• Et bien sûr si un hybride est lié à un humain il ne peut se lier à quelqu'un d'autre, peu importe qui.

• Le lien ne peut se briser qu'en de très rares occasions, il faut généralement que la relation entre l'Humain et l'hybride soit chaotique, ce n'est pas quelque chose de commun et à prendre à la légère.

Si nous devions donner un autre nom au mot capture qui est devenu incorrect, je dirais que c'est devenu un « pacte de sang » avec les hybrides Pokemons. Une alternative permettant alors de se lier de façon plus forte avec autrui. Comme avant le Dresseur peut avoir 6 liens avec 6 hybrides, pas plus. Ne faites pas ça à la légère, ces êtres sont comme une partie de vous, des amis pour la vie, des frères de sang. Généralement on appelle ça un « pacte », ou alors on les nomme les « Liés ».

II/ La capture :

• Pour les dresseurs :
Et donc, ce n'est plus pareil, alors comment ça se passe ? Ceci concerne les humains lambdas, ceux ne faisant pas partie de la Team Chronos. Un lien se fait alors OBLIGATOIREMENT avec l'accord du Pokemon. Rien ne peut être forcé, cela ne marchera pas si ce n'est pas le cas. Un échange de sang est fait. La pokeball sert désormais de réceptacle pour recueillir le sang et ainsi former le lien entre les deux. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, c'est un lien bien plus puissant qui unit les humains aux Pokemon autrefois.

• Pour la Team Chronos :
Tout n'est pas rose dans le monde, et il semblerait que ce groupe ait trouvé le moyen de contourner cette règle. Seuls les sbires de cette Team peuvent faire un lien à sens unique. C'est à dire que l'hybride est le seul à donner son sang, et le lien ne marche que dans son sens à lui. En somme, il peut se faire jeter, tandis que l'humain n'en aura rien à faire. C'est une Pokeball unique qui le permet et elle n'est trouvable nulle part ailleurs. Le Pokemon n'est donc pas libre d'avoir choisi ce contrat et se retrouve contraint. Mais certains peuvent y trouver un intérêt à ça, allez savoir !(Note Importante : En Rp, le sbire peut forcer un Pokemon à se lier à lui, mais il est obligatoire d'en parler avec le joueur avant de se lancer là-dedans ! Il est interdit de forcer un joueur à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, c'est donc entre vous de voir ce genre de lien ! )
/!\ Les concernant, le lien empêche les hybrides de pouvoir briser les balls, cela vaut pour celle de son "maître" mais aussi celle des autres, un événement externe est la seule solution. La téléportation pour eux ne fonctionne pas comme les balls normales, puisqu'il est inutile de sauter dans un portail de soi-même, ce dernier engloutit automatiquement le Pokemon pour le forcer à venir. Les ordres donnés par le maître sont obligatoirement exécutés.

• Important : Les Pokémons Légendaires peuvent être attrapés de la même façon qu'un normal, excepté qu'ils peuvent briser le lien quand bon leur semble, et que la Team Chronos ne peut forcer aucun lien avec eux.

III/ Les Pokeballs :

Lorsque vous achetez une pokeball, cette dernière est bien sûr vide, c'est donc la classique rouge et blanche. Lorsqu'un pacte est fait, cette dernière change de couleur selon le lien qui unit les deux. La ball prend un lien partagé par les deux, et non par un seul (la ball ne sera pas la love ball si un seul des deux est amoureux par exemple).


C'est une Pokeball vide, non utilisée. Tous le monde peut en avoir une, mais le prix varie selon l'endroit, moins chère pour les dresseurs sous présentation de la carte. La première est bien sûr cadeau de la maison.




La ball de la Team Chronos, forçant alors un lien à sens unique, clairement à l'avantage de l'Homme. Elles coutent plus chères que les autres.



C'est un lien très temporaire, simplement pour la bonne forme. Utilisé pour des tournois ou autres pour des humains et pokemons non liés. Aucun lien de sang n'est demandé, juste la coopération de chacun. Pour qu'elle marche ils doivent juste mettre leur empreinte digitale, facile non? Mais elle ne dure même pas un mois et n'est donné par le staff que qu'en certaines occasions.




Ils sont amoureux, ou amant. Bref, une relation ambiguë. Fan boy aussi cela marche.




Elle représente un lien amical entre les deux, tout simplement.




Ils sont les meilleurs amis, des confidents. Bref toutes ces choses bien chouettes !



La relation entre les deux est mauvaise ou dans le négatif. C'est assez mauvais signe quand on a une telle couleur, mais pourquoi pas. Si elle a cette couleur, cette dernière peut-être brisé.




Un frère et une sœur de sang, qu'ils soient des mêmes parents, ou demi c'est pareil. Aussi c'est une ball qui peut relier les gens qui n'ont pas le même sang mais se considèrent comme une famille.



Cette ball représente la neutralité totale, c'est souvent la forme qui suit le plus souvent les légendaires du fait qu'il peuvent briser le lien quand ils veulent. Même si une couleur peut changer au fil du temps, le lien reste cependant toujours brisable facilement pour ce dernier. C'est aussi la forme faite quand c'est un contrat fait à la va-vite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
 
La Capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Le Monde :: Le glossaire-