Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Couple Akira & Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptySam 20 Fév - 21:39
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
 
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyLun 22 Fév - 18:04
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki

Pourquoi tout à coup, Dahlia était elle dans les pensées d'Akira comme cela ? L'ex-assistante était bien sûr importante pour lui, mais pas.. Comme cela normalement. Pourquoi tout à coup avait-il envie de la voir ? D'être avec elle ? De voir son jolie sourire ? Bon d'accord, il voyait plus souvent arriver une baffe qu'un sourire sincère, mais cela arrivait tout de même et ce soir là, le professeur n'avait qu'une envie, c'était de voir cela. C'est donc dans cette optique que le jeune homme s'était préparé pour sortir, bien décidé à aller voir Dahlia et à passer sa soirée en sa compagnie. Sacré cupidon qui lui avait joué un sale tour. Mais Dahlia n'étant pas la femme la plus simple du monde, notre feunard devait trouver un moyen de lui donner envie de venir avec lui… Et pourquoi faire d'abord ? Après avoir réfléchit un moment, le professeur décida que l'inviter au restaurant ne pouvait être qu'une bonne idée. Après tout, tout le monde avait besoin de manger ! Et cela n'engageait à rien… Vraiment. Même si cela était souvent sous entendu qu'après… Voilà.

Mais en se rendant jusqu'à chez la demoiselle, le renard ne pu s'empêcher encore et encore de réfléchir à la technique à adopter. Et autant dire que lorsqu'il croisa sur sa route une calèche prévu pour des promenades romantique dans le parc, une idée lumineuse lui vint directement. Pourquoi ne pas emmener Dahlia diner en câlèche ? Bon, il y avait des chances pour qu'elle lui claque la porte au nez juste à l'invitation, mais cela valait le coup de tenter. C'était si… Romantique ? Mouais… Il ne voyait pas très bien pourquoi il voulait tout à coup l'être avec la jeune femme, mais il fallait ben céder à ses envies quelques  fois. (Et aux règles de l'Event surtout eh eh.) Négociant un instant avec le cocher, il réussit donc à le convaincre d'aller jusqu'à chez Dahlia et des les emmener au restaurant avec bien sûr une rémunération en conséquences. Bon, qu'importe, ce n'était pas comme si le feunard manquait de fric après tout…

Se retrouvant donc un peu plus tard devant la porte de cette chère Dahlia, le professeur frappa donc à cette dernière en espérant que la jeune femme n'était pas déjà sortie… Il aurait l'air bien con pour le coup hein. Mais fort heureusement pour lui, la porte avait finit par s'ouvrir, le laissant voir celle qu'il avait tout à coup brûlé d'envie de rejoindre… Ses envies étaient vraiment étranges parfois, mais ne le jugeons pas. Un sourire aux lèvres, il avait donc adressé la parole à la jeune femme.

« Ma chère petite Dahlia, que dirais-tu d'aller dîner ? Je suis sûr que tu aime les restaurants Italiens ! »

Ben oui, tout le monde aimait les pâtes… Non ? Tout le monde aimait manger en tout cas, donc cela lui irait forcément. Et qui pourrait donc résister au plus beau des feunards qui venait lancer une invitation pareil ? Non franchement, aucune femme ne lui résisterait ! Pas même cette chère Dahlia.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyMar 23 Fév - 19:05

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Ce soir, la rouquine solitaire n'avait rien prévu... à part dormir. C'était la Saint-Valentin, aujourd'hui, non ? Tss... Encore une de ses foutues fêtes de couples... Quoi, y en a pas qu'une ? Ah bah, elle savait pas ! Osef ! Elle ne pensait pas à ça...
... Enfin, à moitié... Dahlia avait toujours été du genre à éviter de sortir ce jour là. Chaque année, à cette fête, le monde était rempli d'amour, de cœurs, de rose bonbon, de piou-piou, les oiseaux chantes, c'est beau la vie. STOP ! ... Au bout d'un temps, ça l’écœurait... Elle ne connaissait pas l'amour, ok ?! Alors elle n'avait aucune raison de fêter ça, à moins que ça ne soit seul, avec un paquet de pop-corn, devant la télé, à mâter un film d'amour... ouh, la soirée de dingue ! Non mais ça va pas ?! Et puis quoi encore ?!

Et pourtant... bien qu'elle essayait d'ignorer cette fête, elle n'arrivait pas à sortir une certaine personne de son esprit. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle se perdait dans ses rêveries, elle voyait le doux visage d'Akira ? ..... "doux" ? ... Non mais ce mec n'a pas un visage doux ! Il a.. un visage d'idiot ! Tout simplement ! Le genre de mec sur qui tu as envie de te défouler quand ça ne va pas ! Bah tiens, d'ailleurs, elle serait ravie de le voir débarquer ce soir. Elle pourra se lâcher et extérioriser sa frustration de cette fête maudite qui torture les célibataires !

Quelqu'un frappa à la porte... Elle se leva d'un pas assez énervé, encore en train de penser utiliser Akira comme punching-ball, ce qui serait super, franchement. Puis au moment où elle ouvrit la porte, les sourcils froncés, ses traits se détendirent subitement quand elle vit le visage de la personne à laquelle il pensait, justement. Et en contradiction à ses fantasmes, non seulement elle ne le frappa pas, mais en plus ses joues prirent une teinte peu à peu rouge.

- A...Akira... ?!

Elle était plus que surprise de le voir débarquer, lui et son sourire charmeur. A cause de ça, elle perdit ses moyens l'espace d'un instant. Mais elle les retrouva vite, surtout après la question du Feunard. Sur le coup, elle ne comprenait pas... Il l'invitait au restaurant ? Euh.. Ce soir ? ... Rien qu'eux deux ?!
Dans sa tête, elle se mit à paniquer, cherchant au plus vite la meilleur façon de réagir... Ah ! Elle avait dis vouloir le frapper, non ? Alors pourquoi, maintenant, elle n'y arrivait pas ? Elle était plus en train de baisser la tête pour éviter son regard que de paraître agressive.

- Si..Si vous voulez...

Quoi ?! Comment ça "Si vous voulez" ?! Fallait dire non ! Nooon !!

- Je reviens !

Rouge comme jamais, elle paniqua et claqua la porte après avoir dis ces mots... Et ce fut 5 seconde de silence après qu'elle se rendit compte de sa connerie et rouvrit la porte.

- ..... désolée

Laissant la porte ouverte, cette fois, elle s'éloigna, laissant son professeur sur le pas de la porte, ne l'ayant même pas invité à rentrer. Oh, est-ce qu'il n'allait pas se gêner, d'ailleurs ? Bref !
Elle s'était éclipsée à la salle de bain et était revenue plusieurs minutes après dans une tenue dont elle n'avait pas l'habitude : Ayant gardé ses bas, cette fois-ci ils ne se trouvait pas sous un mini-short, mais sous une petite robe noir (comme sur l'avatar), changeant du tout au tout l'aspect de la jeune femme. Et pour accentuer encore plus ça, elle s'était attaché les cheveux en chignon (comme ici). Non seulement, cela lui donnait un air plus mature, moins froid, mais en plus, elle paraissait.. plus jolie. Enfin, elle l'espérait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait tant paraître attirante à ses yeux. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière, à présent. La voilà prête à partir. Elle se présenta devant Akira sans oser le regarder dans les yeux, toujours.

Voilà ! Je suis.... Je suis prête !




Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptySam 27 Fév - 13:40
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki


Frapper à la porte de cette pauvre Dahlia, comme cela, sans prévenir. Et qui plus est un soir de Saint Valentin. Non, franchement, Akira devait s'être cogné la tête quelque part sans s'en rendre compte. Ou alors, il s'était fait renverser par une voiture en quittant son laboratoire, ce qui expliquait… Qu'il fasse n'importe quoi en fait. Depuis quand avait-il soudainement envie d'inviter cette jeune femme en particulier au restaurant ? Bon, bien entendu, ils avaient plusieurs fois mangé ensemble du temps où elle était assistante, mais… C'était tout naturel, entre collègue, sans aucun sous entendu. Alors que vouloir emmener une demoiselle à dîner un soir comme celui-ci pouvait largement en avoir.  Mais bon, peu importe en fin de compte, car connaissant le caractère assez dur de Dahlia, celle-ci pouvait très bien l'envoyer dîner en lui disant non sans ménagement. Ah, les femmes et la sensibilité…. Sensibilité que Dahlia cachait si bien d'ailleurs. Il suffisait de compter le nombre de fois où elle l'avait frappé. Mais ce soir, c'était à Akira de frapper à sa porte et la jeune femme n'avait pas tardé à venir lui ouvrir. Visiblement surprise de le voir ici, elle avait pourtant finit par accepter sa demande… Assez facilement en fait.

Quelle mouche l'avait piqué elle aussi la pauvre ? La mouche du stress sûrement, car pendant qu'Akira la regardait avec de grands yeux, surpris de ne pas avoir eu à parlementer des heures pour qu'elle accepte, la jeune femme avait parlé de revenir et… Lui avait claqué la porte au nez. Ah ah, elle s'était foutu de lui en fait. Elle était partit se cacher, il en était certain ! Mais elle connaissait bien mal Akira ! Déjà dans sa tête, ou du moins, tout de suite après le choc de s'être fait claqué la porte au nez.  Le renard imaginait déjà un plan digne du plus grand stalkeur pour entrer par une fenêtre et allait harceler la belle… Ok, il était flippant ce mec. Mais avant qu'il puisse songer à mettre son plan à exécution, la jeune Dahlia était revenue lui ouvrir en s'excusant… Ah, elle ne l'avait pas fait exprès ? Ou alors, c'était l'habitude de rembarer les prétendants, cela devait avoir la vie dur.

«  Euh… Ce n'est rien. »

Ouais, c'était rien… Il avait juste était affreusement vexé sur le coup le pauvre. Mais ça, c'était le problème avec les ego démesurés, ils étaient facile à atteindre. Lâchant un soupire une fois la demoiselle reparti, le feunard c'était appuyé contre l'encadrement de la porte qui cette fois était resté ouverte. Franchement, qu'est-ce qu'il lui prenait ce soir ?… Cela devait être la pleine lune, voilà. Ces choses avaient tendances à perturber les gens. (et à faire faire de drôles de rêves eh eh) Quoi qu'il en soit, après quelques minutes d'attentes, Dahlia était revenue et le feunard n'avait pu s'empêcher de remarquer sa tenue inhabituelle et ses cheveux relevé en chignon… Comme tout cela lui allait bien ! Sa petite Dahlia allait cesser d'être un garçon manqué et boxeur pour devenir une vrai femme !… Oui bon, juste pour ce soir, aller. Un sourire malicieux sur ses lèvres, le professeur se pencha légèrement vers elle pour observer sa coiffure et même… Humer un peu, si elle avait changé de parfum ou autre eh eh.

« Excusez-moi mademoiselle, je cherche mon ancienne assistante. Je crois qu'elle est aussi mignonne que vous, mais a peur qu'on le remarque d'habitude. ~ »

Comment ça il la taquinait ? Oui bon, c'était Akira hein. Mais il n'y en avait pas moins un compliment dans sa phrase, il la trouvait vraiment mignonne. Mais le bougre avait tendance à dire ce qu'il avait à dire de drôle de manière quelques fois. Conscient qu'elle n'était pas obligé d'apprécier, il n'avait pas tardé à lui tendre son bras comme un vrai gentleman pour la guider, non sans montrer bientôt la calèche qui les attendait tous les deux.

« Je… J'ai pensé que la marche en talons n'était pas une bonne idée pour toi. Je nous est donc trouvé un moyen de transport plus pratique que la bicyclette, mais 100 % écologiste. C'est beau non ? »

Ben quoi ? Les chevaux pollue moins que les voitures, c'est prouvé ! Tel le gentleman qu'il n'était toujours pas, il aida donc la belle Dahlia à monter dans le véhicule, s'installant ensuite avec elle… Tout près d'elle, juste à côté. Comme c'était pratique le manque de place ! Et si elle avait froid.. Ils pouvaient toujours tirer une couverture sur eux, comme c'était romantique ! Non ? Mais si, une belle balade sous le clair de lune en calèche avant d'aller dîner, c'était top romantique ! Voir un peu cliché, mais les rêves ne se contrôlaient pas après tout…  

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyLun 29 Fév - 23:30

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Et bah ça c'était du joli. Bravo, Dada ! Tu claques la porte au nez de la première personne qui t'invite au restaurant ! Si ça c'est pas de l'expertise ? Elle devrait sortir un libre, d'ailleurs : "Comment foirer un rendez-vous en une seule étape" ...
Mais bon, elle avait tenté de rattraper le coup et ne semblait pas avoir échoué. Car une fois revenue, déjà rassurée de constater que le Feunard n'avait pas rebroussé chemin après le sale coup accidentel qu'elle lui avait fait, elle se présenta à lui, prête à l'accompagner dans ce.. fameux restaurant italien.
Elle eut un léger mouvement de recule quand le professeur se pencha vers elle pour la... humer ? Il était bien trop proche, là ! Après sa taquinerie, Dahlia plaqua rapidement mais avec douceur sa main sur le visage de l'hybride pour le faire se reculer.

- Très drôle... Je n'ai peur de rien. Rien du tout !

Il fallait bien qu'elle retrouve son petit côté désagréable de temps en temps, hm ? Sûrement que ça commençait à manquer à Akira~ Mais alors qu'elle baissa les yeux, elle remarqua le bras que lui offrait le Feunard faisant preuve d'une grande galanterie. Sur le coup, surprise, elle retira sa main vu visage de ce dernier, hésitant un instant avant d'accepter l'invitation et de lui tenir doucement le bras pour l'accompagner à l'extérieur.

Et ce fut en sortant qu'elle tomba sur la surprise d'Akira. Surprise... ça s'en étant une, mais pas des plus agréables, pour la rouquine. Une calèche... Comme c'était cliché ! Et pourquoi pas un unique plat de pâte au resto, pendant qu'ils y étaient ?! Comme dans La Belle et le Clochard ! Raaah...
Mais bon, pas le choix. Elle prit donc place dans la calèche et vit ensuite le Feunard s'asseoir... presque contre elle. Oula.. il était de nouveau trop proche. Même si sa chaleur n'était pas si.. désagréable. Mais ça, elle le cachait ! En effet, Dahlia n'avait pas pensé à prendre une veste pour lui tenir chaud en cette froide soirée d'hiver. C'est pourquoi elle frissonna. Chose que semblait avoir remarqué Akira car les voilà maintenant tous les deux emballés dans une couverture... Non mais plus cliché, tu meurs !!!

Détournant le regard, rougissant, elle paraissait en colère, mais tout de même assez gênée par la situation. C'était un rêve ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle allait vivre une soirée aussi romantique avec Akira, hein ? ... A moins que ça ne soit un piège ? Oui, voilà ! Ça devait être un piège ! Une maudite farce de ce foutu renard ! Il devait sûrement lui faire croire qu'il la draguait pour ensuite lui rire au nez ! ... Non mais ça n'allait pas se passer comme ça...


Une fois arrivé devant le restaurant choisi par le Feunard, la calèche s'arrêté, laissant le joli couple descendre à son aise. Dahlia observa brièvement la façade du bâtiment avant de s'avance, suivant Akira qui était sur le point de rentrer. Mais avant cela, intriguée, elle avança une main pour attraper la manche de son kimono entre deux doigts et le stopper. Elle se posait bien trop de questions et voulait en être sûre, que ce n'était pas un piège, avant d'entrer.

- Je.. Je veux savoir.... Pourquoi est-ce que vous m'avez emmenée ici, ce soir ? Vous ne l'aviez jamais fait, avant.

Elle finit par lâcher sa manche, relevant sa main pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreilles, détournant le regard, les sourcils légèrement froncés et une petite moue sur le visage.

- Si vous avez un service à me demander, faites le maintenant... au lieu de faire tout ce cinéma juste pour ça...







Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyMer 2 Mar - 16:04
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki


 Ah ah, pauvre Dahlia tombé entre les griffes du renard ! Enfin pauvre. Ça va, il l'invitait au resto le soir de la saint-valentin, il y avait bien pire dans la vie hein. Il était même sûr que beaucoup de femme tuerait pour voir le beau feunard débarquer à l'improviste comme cela. Après tout, il n'avait rien de désagréable à regarder le bougre. Il s'aimait un peu trop et se complimentait lui avant de complimenter les autres, mais c'était dans sa nature après tout et on n'y pouvait rien. Au moins pour le coup, on pouvait le trouver assez attentif, ce qui était plutôt suspect en réalité. Mais non, il n'avait pas d'idée derrière la tête. Au fond de lui, il ne comprenait juste par pourquoi tout à coup, Dahlia était la fille avec qui il voulait passer sa soirée. Mais il ne fallait jamais résister  à ses instinct après tout… Ah moins que cela ne soit le contraire, mais maintenant que la chose était lancé, autant aller jusqu'au bout. Ou jusqu'à ce que Dahlia se décide à le frapper, ce qui était fort probable aussi compte tenue du caractère de la jeune femme.

En tout cas, le Feunard avait déjà réussi à passer une grande étape ! Dahlia avait bien voulu l'accompagner ! Bon, elle lui avait claqué la porte au nez sans le vouloir, ou pas reflex peut-être, mais au moins, elle s'était fait belle et voulait bien venir avec lui. Profitant d'un moyen de transport peu commun, les deux jeunes gens avaient fait une petite balade jusqu'au restaurant, l'un contre l'autre… Enfin.. Aussi près que la calèche le voulait et pas trop quand même pour ne pas se faire balancer en route par une demoiselle en colère. Mais miracle, le professeur avait survécu au voyage ! (preuve s'il en fallait une que c'est un rêve… ) Aidant la demoiselle à descendre pour se rendre devant le restaurant, le jeune homme alla pour passer la porte, quand la demoiselle l'avait retenue. Hm ? Elle faisait une drôle de tête tout à coup. Elle n'aimait pas manger Italien finalement ?… Mais non, visiblement, elle trouvait juste étrange que le professeur veuille l'emmener dîner tout à coup. Et il fallait bien admettre que lui aussi.

Il avait toujours apprécié Dahlia, mais plus comme une sœur qu'autre chose, il fallait bien l'avoue. Du coup, lui aussi sembla réfléchir tout à coup, un peu gêné par la situation, ce qui était une grande rareté chez lui vu son caractère… Regardant un instant dans le vide, il avait finit par ramener son regard vers la demoiselle, la trouvant mignonne à ramener sa mèche en arrière, l'air un peu gêné.

« … Je… J'ai juste eu envie d'être avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, voilà tout. Et eu envie de te faire plaisir aussi. Après tout, tu as bien du courage de me supporter, tu mérite bien une marque d'attention de temps en temps, non ? »

Ben oui, la pauvre avait été son assistante et supporter cet homme depuis des années, il fallait donc bien qu'il soit gentil avec elle une fois de temps en temps, ne serait-ce qu'une fois tous les 29 février. On était le 14 ? Oui bon, c'était la même chose. S'approchant doucement de Dahlia, il reprit de manière assez sérieuse, voulant lui prouver que pour le coup, il ne plaisantait pas.

« Aucun service, aucune mauvaise blague. Je veux juste qu'on passe une bonne soirée ensemble. Ça te conviens ?.. »

Oui, il voulait son avis, pas qu'elle fasse quelque chose contre son grès sous prétexte que… Que quoi d'abord ? Qu'il avait été son patron ? Pff, aucune importance ça. Ouvrant la porte de façon galante, il attendit donc de voir si la demoiselle voulait bien le suivre et passer la soirée avec lui… De toute façon, elle ne pouvait pas lui dire non. Il était bien trop beau gosse pour ça ! Ah voilà, l’égocentrisme qui reviens…

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Objectif Event:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyLun 7 Mar - 21:11

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Et dire qu'elle pensait ne plus devoir supporter supporter ce Feunard dragueur, narcissique et terriblement égoïste... égoïste... Il venait quand même de l'inviter dans un restaurant italien le soir de la Saint-Valentin. C'est vrai que ce n'était pas rien. Dahlia l'admettait... Mais comme c'était la première fois et que, même venant de lui, c'était suspect, elle avait commencé à s'imaginer des coups tordu, genre qu'il faisait tout ça pour avoir quelque chose en échange, demander un service assez gênant à Dahlia, et qu'il recouvrait le chemin boueux de pétales de roses avant de marcher dessus...

C'est pour ça qu'elle s'était décidée à lui poser la question après l'avoir arrêté. Elle préférait le savoir le plus rapidement possible, lui en retourner une, répondre non à sa demande, puis finir sa soirée là-dessus, plutôt que de se poser des questions tout le long du rendez-vous. Et bizarrement, il sembla hésiter dans sa réponse. Pourquoi ? ... Lui non plus ne savait pas trop ce qu'il se passait, aujourd'hui ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait bizarre ?

Alors comme ça, c'était parce qu'il l'appréciait beaucoup, et que parce qu'il voulait lui offrir ça, elle qui l'avait supporté pendant des années.... Mouais.

- Hum... C'est vrai que j'ai du vous subir assez longtemps... Je suis contente que vous ayez pensé à me remercier.

Elle croisa les bras et leva légèrement le menton, retrouvant un air hautain qu'elle n'avait plus utilisé depuis un moment. Puis quand il expliqua qu'il voulait juste passer un bon moment avec elle, ses traits s'adoucirent. Les joues légèrement rosée, elle hocha doucement la tête pour lui répondre avant de le suivre jusqu'à la porte. Il fallait qu'elle arrête de se poser trop de questions et qu'elle profite, comme il le lui demandait, de cette sortie.
Alors qu'il l'invitait, elle passa à côté de lui pour entrer, l'attendant ensuite, elle prit son temps pour admirer le restaurant. Ah ouais... Plus italien, tu meurs... Mais ça le faisait. Elle aimait bien cette ambiance clichée, mais assez belle. Vraiment le genre d'endroit typique dans lequel se rendaient les cou....

- ....

Hum... ça devenait quand même gênant. C'est vrai que c'était juste une sortie entre un professeur et son ex-assistante. Mais c'était tout de même la Saint-Valentin... La journée des amoureux, tout de même ! C'était pas rien !
Bon... Elle essaya une nouvelle fois de ne pas y penser, se pinçant juste un peu l'arrête du nez... Puis regardant vers Akira qui semblait chercher une table, à moins qu'il ait réservé, elle eut envie de lui dire quelque chose.

- .... A... Akira ?

Puis en croisant son regard, elle se ravisa tout de suite et détourna rapidement le regard, se rendant compte que ce n'était pas le bon moment.

- N-N-Nan rien !

Bravo, Dahlia, tu as le chic pour semer le doute !






Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyJeu 10 Mar - 13:29
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki


Pourquoi tout le monde se méfiait-il d'Akira ? Franchement, il n'était pas si terrible comme homme, il était même gentil et attentionné et… Ouais non, il fallait tout de même admettre que le bougre pensait surtout à lui-même en général et après, s'il avait le temps, aux autres. Pourtant, certaines personnes échappaient à cette règles, comme ses petites sœurs qui comptaient beaucoup à ses yeux et Dahlia qui.. En général, était un peu comme une petite sœur supplémentaire en fait. Sauf que monsieur n'emmenait pas ses petites sœurs dîner dehors pour la saint-Valentin. D'ailleurs, si un mec se présentait à sa porte pour kidnapper l'une d'elle pour la saint-Valentin, le renard risquait fort de faire une attaque et de cramer sur place le pauvre romantique… Voilà pourquoi, ses sœurs ne lui disaient rien et sortaient sans le prévenir pour lui éviter de se ronger la santé. Ah, comme elles étaient gentilles… Ou alors, elles en avaient juste marre de ce grand-frère surprotecteur. Même Dahlia se méfiait de lui à présent en plus, comme s'il voulait sûrement quelque chose en échange de ce dîner. Et non, pas de chance, comme il l'avait expliqué à la jeune femme, il voulait juste lui faire plaisir et passer un peu de temps avec elle.

C'était si difficile à croire ? Finalement non, pas tant que cela visiblement puisque Dahlia avait semblé convaincu, s'estimant même heureuse qu'il est pensé à la remercier pour le temps qu'elle avait passé à le supporter. Oh, ça va, il n'était pas si terrible… Bon si, c'était un casse-pied de première, son assistant actuelle pouvait largement en témoigner. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme voyons… Non ? Mais si mais si. La phrase de Dahlia l'avait tout de même fait soupirer, mais au moins, elle semblait consentante pour ce dîner ce qui était déjà beaucoup de sa part. Pénétrant dans le restaurant, le professeur alla directement demander au serveur à l'acceuil sa table, réservé au nom de Shinki. Ben oui, un soir pareil, il valait mieux réserver… Même s'il aurait eu l'air bien débile le pauvre si Dahlia n'avait pas rouvert la porte qu'elle lui avait claqué au nez ce soir là. Mais pendant que le serveur était partit voir si tout était prêt, la jeune femme semblait tout à coup avoir quelque chose à lui dire, ce qui attira l'attention du professeur qui la regarda en se demandant bien ce qu'elle voulait lui dire tout à coup. Mais une fois son regard posé sur elle, la demoiselle sembla subitement changer d'avis et lui dire que… Non rien. Ce qui fit ouvrir tout d'abord des yeux ronds au feunard avant qu'il ne roule carrément des yeux l'air dépité.

« Comment ça rien ?… Raah, les femmes, vous êtes compliquées tout de même. »

Ouais, juste les femmes hein. Pas les prof feunard qui vienne sans raison chercher leur ex-assistante pour les emmener dîner, il n'était pas compliqué du tout lui hein. Enfin… Suivant finalement le serveur jusqu'à leur table, le feunard qui contrairement à ce qu'on pouvait penser avait été très bien éduqué, noblesse oblige, tira une chaise pour indiquer à la demoiselle de s’asseoir. Oui, il était galant quand il en avait envie…Même s'il ne voyait toujours pas ce qui le poussait à l'être avec Dahlia. Une fois la jeune femme assise, il s'installa donc en face d'elle pour prendre la carte qu'on lui tendait.

« Hm.. Alors mademoiselle en fait non j'ai rien à dire, qu'aimerais tu manger ? Je crois qu'ils font des spaghetti aux boulettes de viandes délicieuses… Avec un peu de vin ce serait l'idéale, non ? »

D'ailleurs… elle buvait du vin Dahlia ? Akira qui n'était pas le dernier quand on parlait d'alcool n'avait pas vraiment souvenir d'avoir vu un jour son assistante boire, mais sait-on jamais. En tout cas, l'ambiance était tout à fait romantique ici… Une table pour deux.. Ils avaient presque l'air d'un petit couple, c'était mignon, non ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyDim 13 Mar - 19:23

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Gentil et attentionné ? LUI ?! Ha ! ... S'il l'était, c'était uniquement pour son propre intérêt... Le plus souvent... Car bien que Dahlia voyait mal Akira faire un cadeau sans espérer en obtenir un en retour, il était aussi capable, parfois, de geste véritablement pur ayant pour uniquement but de faire plaisir à l'autre. C'est vrai qu'à ce niveau, il était attendrissant.. Mais ça n'allait pas loin quand même !

M'enfin voilà, le Feunard avait fait preuve de gentillesse envers son ex-assistance en l'invitant à sortir, ce soir. Bien qu'encore un tout petit peu sur ses gardes, elle devait bien avouer que ça lui faisait plaisir. Elle le connaissait depuis quelques années, déjà, et jamais il n'avait pensé à faire ça avant... Donc, pourquoi si soudainement ? C'était sûrement une question qui allait trotter dans la tête de la rouquine jusqu'à la fin de la soirée...
Pour l'instant, elle s'était contentée de le suivre sagement, pénétrant l'entrée du restaurant italien et attendant de savoir si Akira avait déjà réservé ou pas. Et en effet, c'était le cas. Mais avant d'avoir pu laisser le serveur les guider jusqu'à leur table, la dresseuse avait tenté de dire quelque chose à son ancien professeur. Une chose qui ne réussit finalement pas à quitter les lèvres de la demoiselles, laissant simplement un "rien" au Feunard qui semblait mal le prendre. C'est pourquoi Dahlia se contenta de détourner les yeux, assez gênée par ce moment. Elle préférait aller s'asseoir de suite et oublier cet échec.

Une fois proche de leur table, elle fut un peu surprise de le voir tirer sa chaise pour l'inviter à s'asseoir, tout sourire. C'était... assez étrange de le voir faire ça avec elle. Bon, c'était normal, de la simple politesse et galanterie. Mais comme elle n'avait pas été habituée à ça (car non, elle ne le voyait pas tirer la chaise de son bureau pour l'inviter à s'y asseoir et pour qu'elle y travaille...), ça lui faisait quand même assez bizarre... Mais passons !
Elle prit donc place, observant Akira faire de même. Ce dernier fut le premier à ouvrir la carte du menu et à proposer un plat de pâtes. Oh.. Pourquoi pas. Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir la carte qu'elle la reposa devant elle.

- Alors, je vais prendre ça aussi... Et un vin serait parfait, oui.

Dahlia n'était pas du genre à boire, non. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'aimait pas l'alcool. Certes, elle préférait les cocktails au vin, mais elle allait se contenter de ça dans ce restaurant, hm ? ... Et puis, ça faisait plus chic de boire du vin à un repas au restaurant, plutôt qu'un verre de Coca-Cola... Argh, depuis quand est-ce qu'elle s'intéressait à l'image qu'elle donnait en publique, hein ? Qu'est-ce qui lui arrivait, ce soir... ?

Attendant que le serveur vienne prendre leurs commandes et apporter les plats, la jeune femme appuya ses coudes sur la table, regardant un peu autour d'elle avant de lancer un sujet qu'elle hésitait à lancer. Mais c'était le bon moment.

- Au fait, je... j'ai réussi à... hum.... comment dire..... J'ai trouvé.. un partenaire...

Elle fixa quelques instants les yeux d'Akira puis regarda rapidement ailleurs, levant une main pour faire tourner autour de son doigt une mèche de ses cheveux.

- Un.. Un Pokémon, je veux dire.... Quelqu'un a accompagné, pour ce voyage...

Elle se demandait comment son professeur allait réagir face à la nouvelle. Normalement, il devrait être très content, vu que c'est lui-même qui l'a encouragée à entamer cette aventure, et même lui qui l'a conseiller pour réussir à trouver un compagnon de voyage, lorsqu'il était venu la harceler dans la Forêt de Vestigion... Elle espérant le rendre... disons... fier de son ex-assistante ?





Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyMar 15 Mar - 16:15
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki

 Une petite sortie au restaurant en amou….. Entre gens. Voilà, entre adulte en plus, consentant, qui savaient parfaitement ce qu'ils faisaient. Ou pas en fait. Sérieusement, il fallait vraiment que Cupidon fasse n'importe quoi pour que ces deux là se retrouvent ensemble le soir de la Saint-Valentin, mais qu'importe. Maintenant que les choses étaient lancés et qu'Akira avait réussi à la trainer hors de chez elle pour l'emmener dîner, il fallait en profiter. Assis l'un en face de l'autre, ils seraient parfaitement passé pour un petit couple, bien que les regard langoureux et pleins d'amour ne soit pas vraiment au rendez-vous. Ils avaient plutôt l'air gêné l'un et l'autre… Surtout Dahlia en fait. Pour Akira, il s'agissait surtout de ne pas assumer et d'être un peu dépité par la demoiselle qui attirait son attention pour finalement lui dire que non, elle n'avait rien à dire justement. Pff, les femmes. Toutes si compliquées. Mais au moins pour le repas, elle ne semblait pas décidé à l'être, acceptant bien vite la proposition du Feunard quant au menue et à la boisson. Ce qui étonna presque ce dernier.

« Eh bien, il auras fallu attendre que tu ne travaille plus pour moi pour approuver ce que je dis, c'est beau. »

Comment ça il la taquinait ? Oh, c'était gentil encore et tellement dans sa nature qu'il n'y pouvait rien de toute manière. Donnant dont les cartes au serveur puisque cela n'était plus nécessaire, le professeur commanda donc le plat dont ils avaient parlé, choisissant du coup un vin qui irait avec. Ah ah, c'était beau un homme s'y connaissant en alcool, non ? Pas du tout ? Ouais ok, mais au resto, son penchant à aimer les mauvaises choses était bien utile tout de même. Mais au moins, maintenant que la commande était passé, Dahlia semblait plus apte à parler bizarrement, ce qui intrigua un peu le professeur. Surtout lorsque la miss avoua tout à coup avoir trouver un partenaire… Le terme utilisé n'était sans doute pas le meilleur et il fit lever un sourcil à notre homme qui regarda un instant Dahlia comme si elle était en train de lui annoncer qu'elle allait se marier. Eh bien quoi ? Cela pouvait être vu de la sorte hein ! L'air gêné de la jeune femme ne l'aidait pas à penser le contraire d'ailleurs. Tapotant de ses doigts sur la table, il la laissa cependant continuer et… Il faisait bien en fait, puisqu'elle lui parla alors d'un Pokémon pour voyager avec elle. Ce qui donna tout à coup l'impression à notre homme d'avoir été stupide et rapide en besogne. D'où les premiers mots qui lui échappèrent.

« Oh, ce n'est que ça ?… Je veux dire. Bien, très bien. »

Toussant un peu comme pour s'éclaircir la gorge après ces paroles un peu ridicule et indigne de lui, prouvant bien qu'elle l'avait prise de court, le professeur attrapa le verre de vin que le serveur venait de remplir pour en boire une bonne lampée et se contenir.

« C'est une très bonne nouvelle Dahlia, je t'avais bien dis que tu trouverais quelqu'un… Et qui est-ce sans indiscrétion ? Un beau jeune homme je pari ? Vous vous entendez bien ? »

…. Mais mince à la fin, c'était quoi ça ? Il était… Jaloux ou quoi ? Mais pourquoi justement ? C'était Dahlia, elle pouvait bien aller avec qui bon lui semblait parcourir le pays et plus si infinité, quelle importance après tout ? Eh bien… Bizarrement, cela le gênait pour une raison qu'il ne comprenait pas lui-même, ce qui l'agaçait du coup au plus haut point. Tellement, qu'il mit un instant à se rendre compte que le serveur n'avait posé devant eux qu'une seule grande assiette de pâtes. Se tournant alors vers le dit serveur, il lui demanda donc où était la deuxième, mais la réponse… Ne devait surement pas plaire à tout le monde.

« Vous n'êtes pas au courant ? C'est spécialement pour la Saint-Valentin, partager une assiette de pâtes, c'est tellement romantique non ? »

Le pire… C'était que le serveur semblait y croire. Souriant, il avait vite tourné les talons pour laisser les deux jeunes gens manger en paix, laissant derrière lui un Akira totalement dépité…. Bon ok… Arceus leur faisait une mauvaise blague visiblement. Autant faire avec donc, voilà pourquoi, il avait finalement saisi sa fourchette pour entamer le plat.

« Bon appétit Dahlia. »


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Objectif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyDim 20 Mar - 9:44

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


C'était quoi, ça ? Comme si elle n'avait jamais approuvé ce qu'il disait avant ça. Nan mais.. si si, ça lui était déjà arrivé, hein ! ... Bon c'est vrai qu'au début, elle était souvent en désaccord avec sa manière de penser. Mais avec le temps, Akira avait fini par la faire changer et la rendre plus... respectueuse. C'est pourquoi, bien que ne partageant pas souvent les même avis, elle avait appris à les respecter, à les accepter... D'où le fait qu'elle ait réussi à le supporter pendant tout ce temps. L'air de rien, même si ça ne se voyait pas trop, Dahlia pouvait être tolérante, hein...
Et puis, sans sa rencontre avec Akira, elle serait sûrement encore dans la délinquance... Ça aurait été pire.

En tous cas, après la commande faite au serveur, quand Dahlia commença à parler du fait d'avoir enfin trouver un partenaire "de voyage !", elle n'avait pas remarqué l'expression changeante du professeur, comme elle évitait son regard. Elle fut même interpellée par sa réponse. Le "ce n'est que ça"... Il s'était attendu à autre chose ? Quelque chose de pire, de grave ? ... Pourquoi ce genre de réaction ?
Puis Akira continua en la félicitant (ce qui soulagea Dahlia d'avoir l'occasion de rendre Akira fier d'elle), mais aussi en lui posant certaines questions sur ce dit partenaire. C'était des questions assez étranges, mais la rouquine n'en prit pas vraiment compte, prenant le temps de réfléchir avant d'expliquer.

- Il s'appelle Doppo ! C'est un Mackogneur... Il est très grand et très fort ! Vous verriez ses muscles ! C'est... impressionnant ! Il arrive à me porter avec tellement de facilité... Et puis, il aime autant le combat que moi ! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je peux partager cette passion...

Elle ne s'en était pas rendu compte, mais en expliquant tout ça, le visage de Dahlia affichait moins de rougeurs aux joues, mais plus d'éclats. Des éclats que traduisait un grand sourire enjoué. En effet, depuis le temps qu'elle cherchait un partenaire, maintenant qu'elle en avait trouvé un, elle était fière de pouvoir l'annoncer à Akira, l'homme qui l'avait encouragée à se lancer dans ce voyage. Elle ne voulait pas le décevoir...

Aussi, Dahlia n'avait pas vraiment répondu à la question pour savoir si c'était un beau jeune homme... Doppo lui semblait assez âgé, puis ça ne semblait pas être son type... D'ailleurs, c'était quoi, son type d'homme ? ... En y réfléchissant, elle releva curieusement les yeux vers Akira. Et une seconde suffit pour que son cœur fasse un énorme boum qui la força à regarder ailleurs pour ne pas aggraver la situation, les joues en feu. C'était quoi, ça ? ... Ce n'était jamais arrivé avant ! ... Enfin pas comme ça !

Elle vit ensuite le serveur amener un plat de pâtes... C'était bizarre de n'en voir qu'un seul, mais comme elle pensais que l'autre allait rapidement suivre, elle ne fit aucune remarque. Mais Akira semblait prendre les devant en posant la question au serveur. Et la réponse que les deux cocos à table reçurent, aucun d'eux ne s'y était attendu. Une seule assiette ?! Pour la Saint-Valentin ?!

- Qu-Quoi ?! Mais... on est pas...

Dahlia n'eut pas le temps de s'expliquer que le serveur avait déjà tourné les talons. Alors ils devaient se contenter de ça ? ... Mais c'était... terriblement cliché !! Non non non, Dahlia ne pouvait pas ! C'était impossible !! ... Pas que la rouquine avait du mal à manger après quelqu'un, mais... en même temps que quelqu'un d'autre, dans la même assiette... ça pourrait provoquer ce fameux "baiser indirect" dont elle avait entendu parler ! Et si leurs fourchettes se touchèrent ? Et s'ils tombaient sur le même spaghetti et que.... AAAAAAAH NON !!

La dresseuse secoua la tête. C'était impossible pour elle de faire ça. C'est pourquoi après lui avoir répondu "Bon appétit" en retour, elle poussa très légèrement l'assiette de pâtes vers Akira.

- Ne vous en faites pas, mangez à votre aise... Je n'ai pas très faim, alors... ce n'est pas grave s'il n'y a qu'une seule assiette...

Au pire, elle pouvait aller retrouver ce serveur, lui exprimer sa façon de penser (par la liberté d'expression d'un poing dans sa tronche, t'vois !! //sbaff//). Mais bien évidemment, comme le tout puissant Arceus était contre lui, elle eut la malchance d'entendre son estomac gronder longuement, comme s'ils se réveillait uniquement pour emmerder Dahlia en contredisant ce qu'elle venait de dire à Akira ! .... Mon dieu... Elle avait envie de mourir... Elle regarda ailleurs, un peu tremblante à cause de la honte, le visage en feu.

- J-Je.... Je n'ai..... pas.. faim....

Elle essayait de s'en convaincre. Mais Akira avait certainement entendu, et... peut-être l'avait-il mal pris. Elle ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'elle ne voulait pas manger dans la même assiette que lui... Enfin si ! Mais peut-être pas pour les mêmes raisons... Pour éviter les confusions, elle se força à dire une nouvelle chose, bien que très bas.

- C'est... C'est assez.... gênant...





Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyMar 22 Mar - 17:48
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki

 Sérieusement, pourquoi les femmes aimaient-elles les hommes musclés ? En quoi était-ce un critère de choix pour être un bon partenaire ça ? Ok, c'était utile pour sortir les courses du coffre de la voiture et les emmener dans la cuisine, mais sinon ? Cela servait à quoi ? Juste à faire jolie ? Pfff, les femmes étaient vraiment des être futile. C'était comme si les mecs choisissaient leur partenaire en fonction de son tour de poitrine !… Bon ok, changement de sujet. Quoi qu'il en soit, Dahlia semblait ravie d'avoir trouvé un partenaire si fort, impressionnant, bon combattant tout ça… Comme quoi, elle était bien comme toutes les autres, il suffisait de de faire le beau et bam ! … Bon ok, ça c'était de la mauvaise foi, mais pour une raison inconnu, Akira n'aimait pas vraiment cet homme. Ce n'était pas contre lui, juste le fait que Dahlia lui annonce cela et lui parler de lui en terme si élogieux pile le soir où il avait décidé de dîner au restaurant avec elle, c'était un mauvais timing dirons-nous. Ben oui, quand on dîne avec une dame, on a pas tellement envie qu'elle vous parle d'un autre homme avec les étoiles dans les yeux, mais qu'importe. Akira savait bien qu'il passerait pour un jaloux s'il disait quelque chose et comme il ne voyait pas lui-même ce qui faisait naître ce sentiment en lui, le silence lui paraissait plus raisonnable.

L'attention avait de toute façon était vite détourné par l'arriver des plats. Ah non, du plat. Un plat de pâte pour amoureux, consistant, mais servit dans une seule assiette. Autant dire que les deux personnes ici présentes avaient fait une drôle de tête en apprenant cela, mais le serveur n'avait pas semblé décelé de problème et s'était vite carapaté ailleurs. Les laissant donc avec ce soucis épineux, même si l'estomac d'Akira lui avait bien vite dit de commencer à manger tout de même. Dahlia elle semblait cela dit plus réticente à cette idée et ne tarda pas à prétexter n'avoir pas faim. Ce qui fit lever un sourcil surpris à Akira dans la seconde qui suivit.

« Comment ça, pas faim ? Tu ne compte tout de même pas me laisser manger tout ça tout seul, si ? »

Ok, il n'avait pas spécialement un appétit d'oiseau, mais il n'était pas spécialement le plus gros mangeur de la région non plus hein et ce plat était fait pour deux personne, pas pour un feunard tout seul. De plus, Akira avait reçu une bonne éducation (si si) et ne comptait donc pas manger devant une femme qui le regardait faire. Un peu de savoir vivre tout de même. Mais alors qu'il faisait ses objections, l'estomac de Dahlia sembla se ranger de son côté et grogner pour le montrer. Ah ah, pas faim vraiment ? Elle pouvait bien le répéter sur tous les tons, Akira n'était pas dupe et un léger sourire en coin était apparut sur ses lèvres. Voilà pourquoi, attrapant sans lui demander son avis la fourchette de la jeune femme, il commença à enrouler des spaghetti autour de celle-ci pour finalement tendre la fourchette dans sa direction.

« Aller, ne fait pas l'enfant. Tu en meurs d'envie. Ouvre la bouche Dahlia. ~ »

Oui, il  voulait la faire manger comme une gamine. Mais il fallait le comprendre aussi, la pauvre était si têtue qu'elle risquait de se priver de ce bon plat juste par fierté, pour ne pas dire qu'elle changeait d'avis. Il fallait donc la forcer un petit peu et Akira ne se gêna aucunement pour cela. Approchant la fourchette jusqu'à ce que la demoiselle daigne ouvrir la bouche et déguster ce plat… C'était ça ou il lui en foutait partout hein, fallait faire gaffe avec les renards, c'était tellement fourbe ces bêtes là. Mais au moins, il se souciait de l'estomac de cette pauvre Dahlia et ce dernier le remercierait sûrement, faute que ce soit sa propriétaire qui le fasse.

« Tu vois, c'est délicieux finalement, alors inutile de faire cette tête. »

Ben oui, parce que franchement, les joues aussi rouge, cela ne lui allait pas tellement… Enfin.. Si, c'était mieux, mais cela jurait un peu avec la sauce des pâtes. Ah ah, pauvre petite Dahlia.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyMer 30 Mar - 21:34

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Quel traître, cet estomac. Voilà qu'il se rangeait du côté d'Akira en manifestant son besoin d'être rempli. Le truc, c'est que Dahlia était sûrement une plus grosse mangeuse que le renard. Et elle faisait en plus la chance de faire partie de ces femmes qui ne prenaient aucun kilos, malgré tout ce qu'elles mangeaient. Et bien, elle pourrait en profiter, en effet. Mais pas dans ces conditions... Elle se voyait vraiment mal manger dans la même assiette que son professeur. Ce professeur qui l'avait invité à dîner dans un restaurant italien cliché d'amoureux ! Et puis quoi, si elle mange, ils vont tomber sur le même spaghettis et finir par s’embrasser ?! Comme le fameux Pocky Game ?! JAMAIS !

La jeune se surprit à fumer par les oreilles en pensant à ça, mais elle se reprit vite quand Akira capta son attention. Quand elle releva la tête vers lui, elle put voir la fourchette entourées de sauces et de spaghettis lui être tendue, proche de son visage. Elle n'eut pas de mouvement de recule, cette fois. car l'air de rien, cette bouchée lui faisait envie... Elle était tentée, vraiment tentée... Mais c'était Akira qui la nourrissait, là. C'était encore plus gênant que de manger dans la même assiette que lui...

Après quelques longues secondes d'hésitation, ne résistant plus à l'odeur du met ainsi qu'aux insistances du renard, la rouquine rapprocha son visage et ouvrit finalement la bouche pour s'emparer des spaghettis si délicieusement présenté entre ses lèvres. Après quoi, elle tourna la tête le temps de les mâcher et d'avaler. Ok, elle avait passé cette épreuve ! Elle était forte !
Elle avait un peu l'impression qu'on se moquait d'elle. En effet, la situation dans laquelle elle se trouvait était un peu ridicule. Puis Akira semblait en profiter pour taquiner une nouvelle fois son ex-assistante, bien que légèrement...

- Hum.... C'est vrai que... c'est délicieux...

Elle hocha doucement la tête, puis décida finalement d'arrêter de faire l'enfant et de paraître tellement gênée pour un rien. Elle n'avait pas à l'être, en plus ! C'était Akira ! Le professeur pour qui elle avait travaillé pendant plusieurs années ! Elle devrait être habituée à sa présence, non ?!
Elle reprit sa fourchette des mains du renard pour se mettre à manger à son tour. En ayant marre de bégayer, elle essaya de parler d'une voix plus enjouée.

- Bon appétit !

Les joues toujours un petit peu rouge malgré tout, il tenta de se calmer. Elle voulait que cette soirée plaise autant à lui qu'à elle. Alors la voilà partie en train de manger lentement les spaghettis de l'assiette, espérant q'habituer au fait de manger dans la même que celle de son professeur.

- Ah ! Au fait, je... j'ai pensé à quelque chose. Je pense vous le donner maintenant...

Elle recula quelques peu sa chaise, se tournant un peu mieux vers Akira. Après avoir fouillé dans son sac à main et en avoir sorti une boite emballée dans un papier cadeau unicolore, elle le tendit à deux main vers son professeur, les joues redevenues rouges. Elle pensait ne jamais le lui offrir, mais... on dirait bien qu'elle en avait trouvé le courage.

- Merci infiniment pour ces années d'enseignement que vous m'avez offerts... J'ai pu trouver une voie, grâce à vous. Et je pense que je n'arriverai jamais assez à vous remercier pour ça..... C-Ce cadeau, c'est aussi un peu pour vous remercier de la fleur que vous m'aviez donné, l'autre fois... Vous vous souvenez ?

A l'intérieur se trouvait un foulard très léger, en soie, décoré de motifs asiatiques dans les tons bleus clairs. Elle avait réussi à trouver assez d'argent, ainsi qu'avec l'aide de Doppo, pour aller l'acheter en magasin. Mais à cause de son manque de goût en mode, elle se demandait si ça lui plairait ou non. Comme elle l'avait toujours vu en kimino, elle avait pensé que ça lui irait.

- J-Je l'ai vu en boutique et... et j'ai pensé à vous..... Je sais, c'est assez minable, comme cadeau.. Je suis désolée.

Après quoi, elle se gratta la joue du bout du doigt, évitant le regard d'Akira.






Objectif:
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyLun 11 Avr - 14:54
Couple Akira & Dahlia Tumblr_n5rnx5Jkv81s61jemo1_500
Event de St Valentin


Ou quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches

feat Dahlia Skybreaker - Akira U. Shinki

 Akira était très certainement la personne la plus pénible que cette terre est portée. Du moins, c'était ce que devait penser de lui Dahlia en général et ce n'était certainement pas son attitude présente qui allait lui faire changer d'avis. Akira le reconnaissait de toutes manières, il était un casse-pied de première et assumait parfaitement ce fait. Mais au moins, cette fois-ci, c'était pour la bonne cause ! Dahlia avait besoin de manger et comme ils étaient dans un restaurant… Ben, ce serait tout de même bête de ne pas en profiter. Du coup, puisque mademoiselle avait fait la difficile devant la présentation – à savoir tout dans une seule assiette – le professeur avait jugé bon de prendre les devants et de faire manger lui-même la jeune femme… Ouais, comme s'il s'agissait d'une gamine refusant de toucher à son assiette. Eh bien quoi ? De toute façon, les assistants étaient comme de grands enfants, il l'avait toujours dit ! Du coup, insistant comme un parent trop têtu pour la laisser s'affamer, le professeur avait fini par gagner et Dahlia avait alors goûté à ce délicieux plat de pâte. Inutile de préciser que le sourire du feunard était alors devenu plus que triomphant. Sa nature n'avait rien d'humble et une victoire était toujours bonne à prendre selon lui. Voilà pourquoi, il pouvait profiter de celle-ci sans se gêner.

« Ah tu vois, j'ai toujours raison. Tu devrais le savoir depuis le temps. »

… Oui, un jour il arrêterait de se vanter. Quand il aurait passé l'arme à gauche comme on dit quoi, certainement pas avant. Il ne fallait pas rêver après tout, mais bon, comme les feunards avaient une grande tendance à finir centenaire, beaucoup ne verront sans doute pas ce jour arriver. Quoi que la surconsommation de café et d'alcool puisse réduire l’espérance de vie de notre homme. C'était à voir en somme. Bien décidé à ne plus jouer les gamines, Dahlia c'était en tout cas mise à manger sous le regard fier de son professeur qui put alors se remettre à manger sa propre part, n'hésitant pas à se servir parmi les délicieuses boulettes de viandes. Les renards aimaient bien la viande après tout, cela n'avait rien d'étonnant de sa part. Quant à savoir si cela le dérangeait de manger dans la même assiette que quelqu'un d'autre… Et bien, on voyait bien que non en fait. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait vécu toute sa vie avec trois sœurs qui trouvait normal de piquer dans son assiette hein. Du coup, rien ne pourrait l'empêcher de se régaler. Quoi que, Dahlia ne tarda pas à attirer son attention, parlant de lui donner quelque chose… Ce qui lui fit un instant délaisser ses pâtes pour chercher de quoi elle parlait.

« Hm ? Me donner quelque chose ?… »

Oui, sa tête en disait long sur l'étonnement qu'il pouvait avoir en apprenant que Dahlia voulait lui donner quelque chose… Autre qu'un coup de pied au fesse bien entendu, cela elle avait du souvent avoir envie de lui en donner malheureusement. Son attention totalement capté, le feunard la regarda donc fouiller dans son sac, ses oreilles d'hybride dressées sur sa tête en signe de curiosité jusqu'à ce qu'elle sorte enfin un petit paquet emballé pour lui tendre. Visiblement gênée, elle ne tarda donc pas à le remercier pour le temps qu'elle l'avait eu comme professeur et même pour la fleur qu'il lui avait offert la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Oh, elle ne lui en voulait donc pas pour la fleur carnivore ? Tant mieux alors ! Mais cette marque de gentillesse fit sourire le renard qui s'inclina légèrement pour prendre le présent.  

« Tu n'as pas à me remercier, c'était un plaisir de t'avoir comme élève. Et puis, je suis heureux que tu es finalement trouvé une voie qui te plaît réellement. C'est bien mieux que de taguer les murs de la ville hein ? ~ »

Comment cela il la taquinait ? Eh bien… Oui, c'était dans sa nature après tout, mais il était réellement touché par les remerciements de la jeune femme. Ouvrant donc le paquet en prenant soin de le tenir assez éloigné de l'assiette de spaghettis, le professeur découvrit à l'intérieur un foulard de soie bleu aux motifs asiatiques tout à fait joli, qu'il sortit de sa boite pour mieux le regarder. S'approchant en suite un peu d'elle, il se pencha de son côté pour déposer un petit baiser sur sa joue en guise de remerciement.

« C'est très gentil de ta part, il est très joli je trouve. »

Et puis, rien que pour la bouille gênée de Dahlia, cela était adorable à voir. C'est qu'elle était mignonne quand elle le voulait.. Bon, elle voulait plus souvent envoyer son poing dans la tête des gens, mais la rareté faisait la valeur de ce genre de moment en fait. Un petit sourire en coin accroché sur son visage, le Professeur finit par saisir son verre pour en boire une gorgé… sauf qu'il ne s'en rendit compte qu'après, mais ce verre de vin là appartenait à la jeune femme… Oups. Elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu tout à coup, si ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Objectif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptyLun 25 Avr - 23:21

Couple Akira & Dahlia Tumblr_n51xtfs7HE1svv7pgo1_500

Quand Cupidon fait mumuse avec ses flèches


Elle stressait assez, mais se demandant si le cadeau qu'elle avait acheté pour lui lui plairait ou pas... Elle le connaissait depuis un moment, pourtant, et elle avait pris l'habitude de le voir rester en kimono, et quand il sortait lors des périodes fraîches, elle le voyait souvent mettre un joli foulard autour du cou. C'était quelque chose qui l'avait d'ailleurs surprise, au début... Quelque chose de très féminin, mais qui pourtant allait très bien au Feunard...

Mais elle se mit à hésiter après avoir donné son cadeau, sensé le remercier pour toutes ces années d'enseignement et de bienveillance... Et s'il ne l'aimait pas ? Et s'il en avait déjà assez, des foulards ? ... Et s'il en avait déjà un qui ressemblait à ça ?!
Raaah, elle n'avait pas pensé à ça, en l'achetant ! Elle s'était juste dis qu'il était très beau et qu'il plairait sûrement à Akira. Mais là... elle aurait du mieux réfléchir. Lui acheter quelque chose qu'il n'avait pas, justement ! Pas quelque chose dont il avait l'habitude !

Et pourtant... Dahlia ne s'attendait pas à ce qu'il puisse aimer ce cadeau. Peut-être qu'il mentait et faisait semblant d'apprécier pour lui faire plaisir, mais... rien que le fait de voir Akira sourire en voyant le foulard rendant Dahlia un minimum heureuse et rassurée de ne pas avoir fait un mauvais choix...
Elle se tourna de nouveau vers leur assiette et reprit la dégustation, sourire aux lèvres. Elle le vit du coin de l’œil prendre son verre, par contre, et tourna la tête vers lui. Elle cligna des yeux, rougissant quelques peu, mais décida d'ignorer ça. Elle prit son verre à lui et bu une gorgée à son tour. Ce n'était pas si grave, après tout...

- Vous savez.... Ce n'est pas si mal, au final, cette sortie au restaurant... Je suis contente d'avoir accepté... et merci de m'avoir invitée !

Elle reposa le verre et adressa un grand sourire enfantin qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer, ou à de rares personnes.

- Et puis, ça me permet de manger un bon repas gratuitement ! Vu le peu que je gagne depuis que je suis partie, j'en profite, haha !

Elle rit après cela, mais genre joyeusement. Bizarrement, elle avait cessé d'être gênée pour pas grand chose et profitait maintenant de la soirée en bonne compagnie. C'était comme si lui offrir ce cadeau qu'elle avait depuis longtemps lui avait permis de se libérer un poids...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Re: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Akira & Dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need you [Pv : Akira ♥]
» Couple Noa & Mizuki
» Couple Gn-7 & Alba
» Couple Eden & Fuyuki
» Couple Leight & Linus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-