Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Couple Akira & Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Couple Akira & Dahlia Empty
MessageSujet: Couple Akira & Dahlia   Couple Akira & Dahlia EmptySam 20 Fév - 21:39
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)