Partagez | 
 

 Couple Shin & Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Arceus Sexy
Messages : 206
Pokédollards : 109
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Couple Shin & Shade   Sam 20 Fév - 21:43
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Dim 21 Fév - 22:19

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






L'endroit était bien plus lumineux que ce dont il avait l'habitude, bien que le soleil commençait déjà doucement à se coucher. Une étendue d'eau semblait se prolonger indéfiniment devant ses yeux. La mer ? Il ne l'avait jamais vu ailleurs qu'en rêve. Peut-être se trouvait-il justement dans un songe ? Dans tout les cas, il ne se sentait pas réellement à sa place dans ce genre d'endroit.

Il avait l'impression d'attendre quelque chose et, comme pour répondre à sa pensée, un drôle de petit bonhomme vint à sa rencontre pour lui parler de choses étranges telles que d'âme sœur et de Saint Valentin. Mmh, pas sûr d'avoir tout compris... Les âmes avaient des sœurs ? Première nouvelle, à moins qu'il ne s'agisse que d'une expression, peut-être en rapport avec cette fameuse Saint Valentin qu'il avait tendance à oublier. S'il se souvenait bien, c'était une fête à laquelle les gens avaient pour habitude d'acheter des fleurs ou des chocolats à la personne que l'on aime. Petit, il avait donc voulu en offrir à ses parents, mais ceux-ci lui avaient répondu que c'était habituellement réservé aux personnes que l'on aimait d'une autre façon. Il existait donc plusieurs façon d'aimer ? Voilà un mystère que Shades n'était encore pas parvenu à élucider.

Quoi qu'il en soit, en traduisant approximativement ce que lui avait dit... c'était quoi au juste ? La personne qui venait de lui parler dirons-nous – et qui venait de disparaître – cela signifiait que quelqu'un – son âme sœur, selon ses dires – devrait bientôt apparaître. Okay, mais c'était quoi l'intérêt ? Avoir un compagnon pour jouer aux cartes ?

Guettant ce qu'il se passait devant lui – trop de monde dans cet endroit d'ailleurs, beaucoup trop de monde – une silhouette fini par se distinguer au loin. Une silhouette qu'il connaissait, bien qu'elle soit sous une apparence un peu différente de celle qu'il avait rencontré. Il ne l'aurait pas confondu avec qui que ce soit d'autre pour autant : il dégageait toujours cette aura qui l'avait déjà intrigué la première fois et qui faisait battre son cœur un peu plus vite cette fois ci.
….comment ça son cœur battait plus vite ?

« Shin ? …ça t'arrive souvent de changer de tête ? »

Le romantisme, selon Shades.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Lun 22 Fév - 18:37

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Shin c'était comme d'habitude affalé dans la tente de Kanon avec la grâce d'un éléphant. Faut avouer qu'il n'avait jamais été très classe en fait, il était du genre plutôt mignon dans son genre, mais niveau tenu et éducation c'était un peu à revoir. Après, vu qu'il ne cherche pas spécialement à plaire aux autres, on va dire que du coup ce n'est pas trop dérangeant ? Mouais. Quoiqu'il en soit c'est le ventre plein qu'il était alors étalé avant de finalement sombrer dans les bras de Morphée. Souvent quand il rêve, Shin s'en fiche, disons qu'il n'y avait rien de bien notable ou bizarre pour en faire toute une histoire, et parfois c'est juste qu'il s'en souvient pas. Et puis ce n'est pas bien grave, mais sur ce coup je crois qu'il avait fait fort. Peut-être qu'il avait mangé un truc périmé ahah. Quoiqu'il en soit. Transporté dans le monde des songe, le voilà le cul sur le sable, littéralement ouais. Un petit bonhomme à la tête bizarre à son goût apparut alors devant lui pour lui dire pleins de trucs bizarre. Shin pencha la tête sur le côté. C'est quoi la St-Valentin ? Couple ? De quoi la fête des couples ? Il n'en savait trop rien. C'est quoi une âme sœur au juste ? Mais il n'avait pas le temps de poser toutes ces questions que le voilà disparut. Ok, et maintenant il faisait quoi ? Se grattant la tête, l'albinos se releva alors pour regarder autours de lui, à défaut de comprendre ce qu'il se passait. Bon au moins le coin était sympa c'était le moins qu'on puisse dire, la plage, le temps agréable, le couché de soleil ouais c'est le coin parfait pour les vacances quoi ! Comment ça romantique ? Encore faudrait-il qu'il ait ce genre de notion le pauvre. Mais c'est ainsi qu'il s'avança. Bon. S'il avait bien compris il devait trouver quelque non ?

Au moins il ne mit pas bien longtemps à la trouver. Enfin, un petit quelque chose lui disait que c'était certainement lui. Relevant son regard bleuté sur le plus jeune, il reconnu alors de suite Shades. Il le connaissait, ne l'avait pas vu longtemps ni sous cette forme, mais sur le fond, cela importait peu... De quoi sa tête. Ah. Oui c'est vrai. Il avait alors sourit en se pointant du doigt.

« Hm. Oh ! Ah ouais. En fait celle-là est plus sympathique que l'autre tu trouves pas ? Du coup en général t'as plus de chance de me croiser comme ça, t'as vraiment pas eut de chance hein.»

Eh oui faut le faire de croiser l'originel, il ne sortait pas si souvent. Pas assez sociale pour le faire et peut-être trop impressionnant. Pourtant il était toujours le même et possédait toujours cet aura et cette force propres aux personnes de son espèce. Finalement poussé par une volonté qui ne lui était pas vraiment propre, il tandis alors la main vers le jeune homme avec son grand sourire.

« J'sais pas trop ce qu'on fais ici, mais puisqu'on est là autant marcher un peu non ? Je crois y avoir vu de l'animation là-bas autant s'éclater !»

Cette innocence dans ses gestes et son sourire. Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange dans cette scène -pourquoi il donnait la main à un garçon ? Il ne l'avait jamais fait mais c'est un rêve alors on va dire... Pourquoi pas?-. En tout cas, suivant la logique les choses comme si c'était parfaitement logique -ah la joie des rêves-, il pointa du doigt la direction des festivités. Il y avait peu de monde, pour ne pas dire que les possibles gens autours étaient carrément flou. Pas grave. Le plus important actuellement, c'était Shades.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[HRP : Si tu prends ma main on en aura fait un D8 /out/]





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mar 15 Mar - 20:25

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






Shin n'avait pas tort, cet autre visage donnait une plus grande impression de sympathie que celui qu'il avait connu, plus souriant aussi, mais il n'allait pas s’attarder plus longtemps sur la question. Le physique n'était pas ce qui comptait le plus de toute façon, n'est-ce pas ? Même si ce n'était pas vraiment commun de changer de tête comme ça – il était quoi au final, un métamorphe légendaire ?

« Il faut croire que la chance n'a jamais été mon fort. Quoi que te rencontrer ici en est sûrement une. »

Surtout qu'il ne savait même pas exactement où il se trouvait actuellement, en fait. Juste qu'il y avait la mer et du bruit plus loin. En temps normal, il se serait inquiété de se retrouver ainsi en terrain inconnu, surtout aussi loin de chez lui, mais il n'y avait vraisemblablement rien de normal dans cette situation. Tant qu'il n'était pas seul, il n'avait pas de raison de s'inquiéter ! D'ailleurs, les festivités au loin commençaient à l'intriguer un peu. Ce n'était clairement pas des choses dont il avait l'habitude, pour ne pas dire que c'était même la première fois qu'il voyait ce genre de rassemblement, mais il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, alors ça devrait aller.

Ce qui le faisait buger par contre, c'était la main qui se tendait vers lui. Non parce que, il avait beau vérifier, y'avait rien dans sa main, donc la probabilité que Shin soit en train de lui tendre quelque chose était visiblement à écarter. Pourquoi est-ce qu'il lui montrait sa main alors ? A bien y réfléchir, ses parents aussi faisaient ça quand il était petit, pour lui prendre la main et l'emmener avec eux. Aaah, ça devait donc être ça ! Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas pris la main à qui que ce soit... Enfin, pourquoi pas.

« Allons-y alors ! »

Il mit la main dans la sienne – c'était bien dans ce sens là ? Bah, ça avait l'air de s’emboîter, c'était l'important – et se dirigea donc en direction de leur objectif.

L'endroit paraissait tant animé que s'en était presque louche d'y voir aussi peu de monde, mais l'attention de Shades se trouvait surtout accaparé par un manège qui ressemblait à une grosse roue à hamster qui faisait monter des nacelles en tournant – une grande roue en résumé, mais Shades vivant dans une grotte, on lui pardonne de ne pas connaître. Bon, ça ne montait sûrement pas aussi haut que sa tour, mais ça avait tout de même l'air plutôt amusant.

« On peut y faire un tour ? »

Ce n'était pas vraiment une question puisqu'il était déjà en train de l'y entraîner, mais il était un peu comme un enfant qui découvrait le monde extérieur pour la première fois. Ce qui n'est pas si loin de la réalité, en fait.






Marcher main dans la main, fait !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Jeu 17 Mar - 20:02

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Voilà qui était étrange quand même, être ici comme ça sans raison. Mais c'est un rêve ? Shin pouvait-il réellement rêver ? Il avait du mal à le croire. Même endormi, et conscient d'y être, il avait l'impression de faire quelque chose de totalement illogique en étant ici. Certainement qu'il aurait tourné en rond, en ne sachant trop ce qu'il devait faire, c'est bien beau d'avoir un bonhomme bizarre qui vous dit quoi faire, mais il ne comprenait pas, et donc ne pouvait pas agir en conséquence. Heureusement que Shades était là, une tête connu, voilà qui fait plaisir. Certes, ce n'est pas la personne la plus joyeuse au monde, mais il était gentil, il en gardait un bon souvenir quand bien même il n'avait pas exactement la même apparence lors de leur dernier rencontre. C'est pas grave, il n'y avait aucune différence, Shin s'en souvenait parfaitement de leur discutions au milieu des tombes, à parler et apprendre un peu à se connaître, au moins il n'y avait pas d'étape présentation à faire ! Du coup, autant passer un bon moment ? Oui, c'est ce qu'il se disait, Shin était poussé par une envie de prendre du bon temps en la compagnie du jeune homme, d'oublier, simplement penser à s'amuser, rire, et sourire. Le blanc le faisait assez souvent, mais pour le brun, ce n'était pas la même affaire de ce qu'il avait put remarquer, il était presque semblable à sa forme originel, en étant peut-être à un stade de coincé un peu moindre faut avouer, c'était du haut level sinon. Du coup ? Shade aurait alors un sourire c'était décidé voilà. C'est pourquoi il l'avait invité avec une main tendu à le suivre en direction de l'animation plus loin. Ce qui était bizarre, c'est qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi il était là, mais une part de lui-même avait l'air de trouver cet endroit tout à fait normal, comme si tout était naturel, et qu'il était déjà venu ici. Alors que pas du tout, il n'est même pas certain que cet endroit existe vraiment.

Le sourire jusqu'aux oreilles, tel le jeune homme dont il avait l'apparence, vif et plein d'énergie, il enroula alors ses doigts autours de la main qui lui était tendu pour alors l'entraîner. Pas besoin de courir, mais le pas était tout de même assez rapide, se retrouvant alors dans une espèce de mini fête foraine sur le bord de mer, de quoi faire rêver franchement. Le regard attiré par toutes ces lumières et ces manèges qui tournaient, l'endroit semblait à la fois tellement vivant mais aussi tellement vide. Il n'y avait personne pour les bousculer, comme s'ils étaient dans une films et que tout était orchestré. Regardant la grande roue pointé Shin hocha la tête.

« Bonne idée ! T'es déjà allé dedans ? C'est sympa les grande roue mais perso je suis toujours monté sûr que dedans ahah. »

Il se gratta alors la nuque avec un petit sourire. Égale à lui même, en même temps il était un type vol et n'avait jamais eut l'occasion de monter dans ce genre d'attraction lente comme ça, du coup, il montait sur le toit des engin en y allant en volant tout simplement. Pas très réglo certainement. Mais alors qu'il l'entraînait tel un enfant par la main. Il s'arrêta alors devant un stand de boisson. Oh. Mais. C'est qu'il fais soif !

« Oh, tu veux un truc à boire ? On aura qu'à le consommer dedans ! … hein.. ? »

Avait-il fait en cours de route. Oui, le pauvre homme lui annonça que c'était là le dernier cocktail multi-fruits du coin qu'il possédait. Et qu'il ne pourrait donc pas en donner un pour chacun, il demanda tout de même s'ils le désiraient. Regardant alors le jeune garçon qui l'accompagnait un instant il eut un sourire.

« On le partagera ne vous en faites pas ! »

Fit-il en l'attrapant pour reprendre la route avec Shade accrochée à sa main d'un côté et sa boisson dans l'autre. Ce n'est qu'une fois dans la nacelle qu'il s’essaya en face de lui. Le verre entre les deux, il le fixait sans trop savoir comment proposer ça, mais finalement il haussa les épaules et lâcha de façon naturelle.

« Alors ça te tente ? J'ai dis ça mais t'es pas obligé mais.. Ce serait dommage. Je pense. »

Il suppose.. ? Ouais c'est ça. Drôle de situation quand même.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Sam 26 Mar - 23:15

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






A croire qu'il suffisait d'un petit bonhomme bizarre pour que Shades fasse un pas dans la vie extérieur. Faut pas grand chose parfois. Tout cela n'était peut-être pas réel, mais quoi qu'il en soit il avait juste envie d'en profiter pendant que c'était là. Il n'était pas aussi débordant d'énergie que Shin – d'ailleurs, lui-même ne l'était pas quand ils s'étaient rencontrés, mais ça allait avec le changement de tête au moins –, mais il n'avait jamais été la personne la plus expressive au moins de toute façon. C'est à peine s'il savait ce que c'était que de sourire. Faut dire qu'un cimetière n'était pas non plus l'endroit le plus enclin à rendre joyeux. En fait, c'est plutôt des endroits tel que celui où il se trouvait en ce moment qui donnait envie de passer du bon temps. Comme quoi, l'environnement joue beaucoup sur l'état d'esprit d'une personne.

Shin lui demanda s'il était déjà monté dans une grande roue, expliquant que lui n'avait toujours été que dessus. Dessus ? C'était plutôt original. Ceci dit, de la part d'un type vol, ce n'était sûrement pas si étonnant que ça. Ils n'avaient pas besoin de ce genre d'attraction pour se sentir en hauteur. Ça devait être sympa de pouvoir voler... Enfin, ça lui donnerai l'occasion de monter dedans pour une fois.

« En fait, c'est même la première fois que je vois quelque chose comme ça. »

Ils se dirigeaient vers la fameuse roue quand Shin les stoppa devant un stand. Un truc de boisson ? Vrai qu'il commençait à avoir la gorge sèche lui aussi. Manque de chance, il ne lui restait qu'un verre. Le brun haussa les épaules : que son camarade le prenne ou qu'ils le partagent, qu'importe.

Toujours rattachés l'un à l'autre par la main, ils s'installèrent finalement dans une nacelle, sans soucis de file d'attente, se retrouvant l'un en face de l'autre avec le fameux verre entre eux. Shin avait l'air hésitant ce qui rendait la situation un peu bizarre – même si elle l'était déjà depuis le début. Ce n'était qu'un verre après tout !

« Aucun de nous n'est malade, si ? »

Pas de raison de s'embêter s'ils n'avaient rien de contagieux, hein ! C'était sûrement pas la raison la plus romantique d'accepter de boire au même verre, mais on ne se refait pas. Il prit donc le verre entre ses mains pour en boire une gorgée, gardant le regard fixé dans celui du légendaire – paraît que c'est important de regarder les gens dans les yeux. C'est que c'était drôlement bon cette chose ! Il tendit ensuite le verre vers son compagnon.

« Goûte, il en vaut le coup ! »

La nacelle avait commencée à s'élever tranquillement pendant ce temps, offrant une toute nouvelle vue sur l'extérieur, si bien que le regard de Shades se porta vers la vitre. On voyait d'autant mieux la mer s'étendre comme si elle n'avait pas de fin, les lumières des attractions un peu plus bas et le soleil qui se couchait au loin. Il se colla un peu plus à la fenêtre pour mieux voir.

« On est haut. Mais, j'imagine que ce n'est pas la même sensation que de voler pour de vrai. »

Il se tourna de nouveau vers Shin, pour voir ce que celui-ci en pensait. La roue était déjà arrivé au plus haut et commençait à redescendre, preuve que ça ne durait pas très longtemps ce genre d'attraction. Ça faisait une expérience plutôt sympa quand même ! Mmh, qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire après ? Ils auraient l'embarras du choix vu l'endroit ; voir d'autres stand, profiter de la plage... La soirée n'était pas encore terminée en tout cas.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mer 30 Mar - 22:05

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Première fois que Shades venait ici ? Wah. Pour une fois que c'était pas Shin qui découvrait des trucs, on devait alors applaudir ? Mouais, ça restait dans un rêve alors autant dire que c'est peut-être le seul moyen pour que ce genre de situation soit plausible. Shin qui s'y connaît mieux sur le monde des mortels qu'un mortel lui-même. C'est très fort. Pourtant son domaine avait toujours été le monde et sa création en général son dada le pauvre, il était présent ce jour-là et travaillait malgré lui à tenir ce monde debout. Mais pour ce temps-là. Au diable ce travail à temps plein et étrange, il était juste Shin, le jeune homme qui se trouvait dans une petite fête foraine étrange en bords de plage en compagnie d'un ami. Ouais. C'est un ami c'est ça ? Pourtant, la situation lui paraissait étrange par rapport à d'habitude, lui qui se trouve si innocent et sans gêne avec tous le monde, voilà qu'il trouvait le moyen de trouver alors des choses étranges. Des réactions, des paroles, voir même carrément l'endroit. S'il devait décrire le sentiment qu'il avait, Shin dirait certainement qu'il avait l'impression d'être dans un endroit totalement hors de l'espace et du temps. Pourtant, tout semblait à la fois si étrange, mais aussi tellement naturel, comme s'il était conscient d'être dans un rêve sans pour autant l'être. Bizarre. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire et de répondre.

« Pour une fois c'est moi qui vais faire découvrir un truc d'humain alors suit moi, j'espère que t'aimeras ! »

Manger, s'amuser. C'était bien là le genre d'activités de prédilection du jeune Légendaire, si on lui fait faire ça, c'est clairement qu'on sait lui parler ahah. Pourtant, maintenant armé (oui armé) d'un vers pour deux et assis dans une grande roue qu'il n'avait jamais eut l'occasion de tester, le voilà face à la situation bizarre de « on partage ? » comme avec un kinder bueno. Pourtant. C'est bien son genre de faire ça, sans même se poser la question, mais là c'était bizarre. Comme si la situation marquerait un étrange rapprochement entre eux. Du coup.. ? Ben, Shades n'aidait pas à ne pas rendre ce moment bizarre, autant qu'il y répondait avec autant de tact que le Légendaire. On a pas de microbe, alors on peut. Dit comme ça c'était une évidence, alors il hocha la tête en le laissant alors consommer en premier.

« T'as raison ! »

Pourtant, au lieu d'admirer le paysages autours de lui, son regard restait planté dans le sien tout le long, même lorsqu'il se retrouva avec son verre à nouveau dans les mains pour y boire quelques gorgés, n'hésitant pas à lui faire repasser si besoin et pour ne pas se retrouver à lui prendre les trois quart de la boisson et son compagnon du jour seulement le quart restant. Pour une fois qu'il pensait à passer avant de terminer... Mais cela lui semblait naturel pour le coup. Même s'il manqua d'avaler de travers lorsqu'il réalisa que c'était bizarre. Allons, on peut mettre ça sur le compte qu'en tant qu'hybride volant il avait l'habitude des paysages en hauteurs ? Mouais, pas crédible. Toujours est-il que Shades en faisait de même. Rendant alors la choses plus... Bizarre. Bon. Allez on se ressaisit ! Secouant alors la tête, le verre maintenant vide il agita des bras pour montrer alors les diverses attractions, se plaçant alors juste à côté du jeune brun pour lui montrer maintenant qu'ils avaient une bonne vue. Voir même légèrement appuyé dessus...

« Alors tu vois on pourrait peut-être faire ça ! Ou ça t'en dis quoi ? »

Puisqu'il connaissait pas et que lui-même était une pile électrique autant lui montrer ? Ah. Et s'il n'aimait pas les attractions à sensations ? Il verrait bien. Mais du coup, il lui attrapa par la main -drôle de réflexe- pour le tirer une fois sortie. Laissant alors le pauvre verre vide dans la nacelle utilisé, c'est mal très mal. Mais il avait la tête ailleurs, encore plus euphorique que d'habitude et c'est peu dire. Mais c'est alors qu'une vague soudaine de personnes -à croire que c'était prévu- apparut de nul part pour les pousser dans une files d'attente et se faire une fois de plus ballotter dans tous les sens et se retrouver devant. Hein ? C'était pas là qu'il voulait aller de base, c'était plus un truc à sensation forte -le truc pas romantique quoi-, mais le voilà devant une.. petite barque qui faisait alors un tour dans un périmètre fermé au bord de l'eau. Ok. Se frottant la nuque tandis que la personne l'invita à prendre place. Shin haussa les épaules.

« Heu... Bon. Enfin. Je voulais te montrer autre chose, mais je suppose que ça ira. Je vais ramer ! »

Annonça-t-il tout en prenant place pour attraper les deux rames et attendre que le jeune hybride en face de même. Se mettant alors à avancer. Le voilà en train de le regarder. Ah. Pourquoi c'était gênant presque ce silence ? Bizarre.

« T'aime bien ? »

… Ouais histoire d'être sûr hein. Question stupide. Cependant. Il en vint à espérer qu'il n'y ait pas de soucis dans l'eau, sans être un trouillard et être au stade de ne pas savoir nager, autant le dire de suite, l'eau n'est clairement pas l'élément du Légendaire, qui une fois dans l'eau peut très vite perdre ses moyens. (autant dire qu'il peut se mette à te faire évaporer de la flotte vitesse grand v quand ça arrive). Mais là. C'était... Calme. Reposant. Mais bizarre. Il ne détachait pas son regard de Shades. Tu parles d'un duo bizarre.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Ven 15 Avr - 1:08

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






Un immortel apprenant la vie à un mortel. Voilà qui pourrait faire un bon sujet de philosophie, avec l'habituel « vous avez quatre heures » pour seule consigne. Enfin, on ne pouvait pas dire que Shades soit la personne la plus difficile à qui apprendre de nouvelles choses, il n'avait guère d'expériences en dehors de son chez lui. Il devait y avoir encore bien des choses qu'il ne connaissait pas, pas même de nom parfois. Et puis, Shin avait eu bien plus d'années que lui pour découvrir le monde, même s'il n'avait pas l'air de beaucoup se mêler aux humains lui non plus. A dix-neuf ans, le jeune spectre avait encore du temps pour se montrer un peu plus curieux envers l'inconnu, si tant est qu'il se décide à se reprendre un peu en main un jour. N'empêche... il avait fait quoi durant toute ces années, Shin ? Il avait du s'ennuyer, un peu. Parce qu'à la longue, on devait finir par tourner en rond sans trop savoir comment s'occuper, sauf s'il faisait parti des personnes qui trouvent toujours quelque chose à faire. Au moins, pour aujourd'hui il avait le passe temps de faire découvrir des trucs à Shades, ce n'était pas ordinaire.

« Ça doit te changer de d'habitude. »

Finalement, il était exceptionnel à sa manière. Ça paraissait pas si mal d'être exceptionnel à son yeux, en fait.. Pourquoi il pensait ça, lui ? Bah qu'importe, tout était bizarre en ce moment. Tiens, même en terme de romantisme il était particulier, il venait de le prouver avec cette histoire de verre. Pourquoi se gêner à cause d'un simple partage de toute façon ? Certaines personnes faisaient des manières pour un rien. En tout cas, son ami – il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce terme, mais c'était bien celui qui convenait, non ? - avait l'air de partager son avis et suivit le pas en buvant à son tour, lui repassant le verre ensuite. Finalement, c'est vrai que ce n'était pas spécialement habituel d'alterner un verre comme ça entre deux personnes, surtout en gardant le regard plongé dans celui de l'autre durant tout ce temps... Peut-être pour vérifier que ça plaît à l'autre ? Non, même comme ça c'était bizarre, mais ça ne l'empêchait pas de le faire quand même. Au final, le contenu du verre aura vite été expédié.

Ils s'étaient retrouvés ensuite l'un à côté de l'autre, près de la vitre, regardant le paysage qui  défilait. La proximité était un peu étrange encore une fois, mais pas dérangeante pour autant... et puis, Shin lui montrait différentes attractions dehors, donc normal qu'il soit près, non ? En tout cas, il y avait pas mal de trucs qui avaient l'air sympa. Beaucoup qui avaient l'air d'aller vite aussi, ça devait être amusant... Au moins, ils ne risquaient pas de rester planter au milieu de la fête à se demander "On fait quoi maintenant ?", surtout que son ami avait déjà l'air de savoir ce qu'il voulait faire par la suite.

« Ça m'a l'air bien. »

C'était Shin le mieux placé entre eux deux pour savoir ce qui était le mieux. Surtout qu'il ne pourrait savoir ce qu'il aime qu'en essayant, donc autant se laisser entraîner. D'ailleurs, à peine avaient-ils reposés les pieds au sol qu'il se faisait de nouveau emmener par la main – ils avaient adoptés cette méthode, finalement. Ils n'avaient pas oubliés le verre en partant ? Bah, il était vide de toute façon. Par contre, il y avait beaucoup de monde d'un coup, alors que c'était pourtant tellement vide un peu avant. Tout le monde s'était réuni d'un coup pour les bousculer ? A croire que oui. Au final, ils s'étaient retrouvés dans une file d'attente – vide, encore une fois – menant jusqu'à une barque un peu gnangnan.

« Mmh... tant pis, on aura le temps de faire autre chose après ! »

Puisqu'ils étaient là, autant faire l'attraction, ça leur évitait de retourner se paumer dans la foule. Shades s'installa donc dans la barque, en face de Shin. Bon alors, ça fonctionnait comme ça... ? En faisant des moulinets avec les rames ? Mmh, apparemment oui. Il n'avait pas trop l'habitude de naviguer sur l'eau non plus, donc ça changeait de d'habitude, même si la décoration était... spéciale ? Non mais genre, vraiment spéciale. Dans le genre rose et petit cœur, ainsi que d'autres trucs bien guimauve. Mouais, lui son style c'était plutôt sombre et tête de mort, donc...

« C'est particulier... mais pas désagréable. »

Le stagiaire Cupidon n'avait vraiment pas choisi les personnes les plus romantiques au monde... Du coup, Shades préférait garder son regard sur le légendaire, c'était mieux que la décoration autour d'eux. Ouais bon, c'est pas la raison la plus flatteuse de regarder quelqu'un, mais ça va bien avec ce qui se disait dans la phrase précédente, non ?
C'était quand même un peu trop calme comme attraction. Comme l'eau était proche, le brun avait laissé une de ses main y baignait négligemment, mais ça lui donnait une soudaine idée... Ramenant sa main vers l'avant, il éclaboussa Shin avec l'eau qu'elle contenait. C'était un peu gamin il fallait l'avouer et ça avait pas spécialement l'effet auquel il s'était attendu, mais n'empêche que ça brisait un peu le calme du moment.

« Dans ma tête, ça paraissait plus drôle. »







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Sam 16 Avr - 17:50

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Je crois qu'on est tombé bien bas-là. Dans le genre non-romantique je crois qu'on a touché le fond là... Faut dire qu'entre Shin et Shade, c'était un eu difficile pour eux de comprendre l'intérêt de la chose. Ils étaient là, y avait des choses marrantes à faire et ça s'arrêtait là. De toute façon, que faire d'autre ? Ah ouais. Des balades en barques. En effet. C'était pas trop dans e programme de l'albinos qui pensait d'avantage à quelque chose qui... Bouge disons. C'est plus drôle, ça fait des sensations c'est rigolo. Alors que là, ils se retrouvent alors bêtement au milieu de l'eau, la mer, le truc qu'il préférait traverser avec quelques centaines de mètres d'écart entre lui et elle. A devoir ramer. Bon, en fait il l'avait proposé alors c'était normal, mais faut avouer que ça manquait un peu d'animation. Ce qui donnait une situation qu'il réalisa particulièrement gênante. Ce silence qui les poussait alors à se regarder bêtement dans les yeux, en se demandant mais... Faut parler là ? C'est ce qu'il se disait oui. Il ne le savait pas trop. D'habitude ne rien dire n'avait rien d'étrange, de même que le silence, on a pas toujours quelque chose à raconter quoi. Mais là si. Cela lui donnait un léger malaise qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Ou peut-être la dernière fois qu'il c'était sentit un peu bizarre, c'est lorsque Kanon c'était accroché à lui pour lui faire un câlin. Il n'avait rien contre les rapprochement mais sous certaines formes, il trouvait ça bizarre, comme si c'était une affection trop forte qui d'un coup lui sautait dessus. Lui qui était bien souvent détaché de tout, y avait de quoi le perturber. Bon alors on pose une question ? Ouaiiis. On y croit.

La réponse ? Ben. Prévisible en fait. Il pensait un peu la même chose, mais du coup, le pauvre Shin avait l'impression que c'était carrément bizarre comme situation. Comme si une petite voix venait lui souffler qu'ils devaient être heureux là tout de suite. Mais que son lui intérieur semblait demander « mais pourquoi ? C'est pas drôle, une attraction qui bouge aurait été mieux ! ». Pff. Tu parles d'un truc compliqué, il était décidément bizarre se rêve. Bien qu'il en venait à se demander si c'était réellement un rêve. Perdu entre rêve et réalité, c'est un peu le comble pour le Légendaire de la Réalité tu ne trouves pas ?

« Ouais... C'est sûr. Ça aurait été plus drôle le truc que je t'avais montré mais bon. »

Mais bon y a pas le choix. Et là, le stagiaire de cupidon doit être dépité en voyant ça. Mais s'attendait-il à réellement autre chose de leurs part ? Allez. Un peu d'action devrait alors les réveiller et faire alors en sorte que cette sortie à deux se passe bien ! Genre jouer à s'éclabousser ? Mouais. Enfin pendant un instant il resta complètement sur le cul en regardant son ami, en train de se demander d'où ça sortait. Mais le pire se fût sa phrase. Dans sa tête ça paraissait plus drôle. Autant le dire qu'à cet instant précis, Shin éclata littéralement de rire. Mais vraiment. Au point d'en avoir mal au ventre en fait, plié en deux, il en arrêta de ramer, de toute façon il ne pouvait plus.

« Ok ok. C'est trop drôle comment t'as sortit ça. Je m'attendais pas à ça de ta part ! »

Il s'en essuya même une larme sur le coin de l'oeil le pauvre. C'était bien la seule façon de voir Shin pleurer d'ailleurs, le faire rire. Parce que la tristesse plus larme c'est pas trop un combo pour lui. Mais vu la situation pleurer serait un peu bizarre nan ? Vaut mieux en rire. Du coup il se redressa.

« Tu sais pas t'y prendre pour les batailles d'eau, j'vais te montrer. »

Oui, le type feu qui fait des batailles d'eau. Même s'il n'aime pas trop, il n'en est pas réduit à la fuir non plus ce serait ridicule c'est un dragon oh ! Ahem. En tout cas, ni une, ni deux et le voilà qu'il fait un bon pour lui sauter dessus et accessoirement le pousser. La finalité sur un si petit espace ? Finir dans l'eau. Le souffle coupé par réflexe il lâcha alors le jeune brun pour remonter sa tête vers la surface. S'assurant quand même qu'il savait nager le pauvre -au pire il n'aurait qu'à le pêcher-.

« Ça semblait être une idée moins catastrophique dans ma tête. »

Affirma-t-il en riant, comme en clin d'oeil à ce qu'il avait dit juste avant.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[Hrp : faut arriver à les foutre en sous vêtements D8 /mur/]





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mer 20 Avr - 22:25

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






Décidément, le taux de romantisme qu'avait essayé d'installer le stagiaire Cupidon était complètement tombé à l'eau. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qui était tombé à l'eau si l'on en croit cette suite d’événement...

On s'occupait bien comme on pouvait, hein ? Comme l'avait dit Shin, ça aurait été plus drôle s'ils avaient pu faire une autre attraction, mais en l’occurrence ils se retrouvaient coincés ici et comme c'était un peu trop calme à leurs goûts... fallait bien pimenter un peu l'action. Du coup, Shades lui avait lancé une gerbe d'eau, par pure improvisation. Improvisation un peu loupé, vu que ça n'avait pas vraiment donné ce qu'il s'était imaginé... il s'était imaginé quoi exactement, en fait ? Juste que ce serait drôle, peut-être. Certes, la tête de Shin à ce moment là valait quand même la peine d'être vu, apparemment il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il fasse ça – en même temps, ce n'était pas vraiment son style de faire ce genre de plaisanteries – mais il s'était retrouvé rapidement décontenancé en le voyant éclater soudainement de rire. C'est pas celui qui faisait la blague qui doit rire normalement... ?

Le brun regarda son ami s'esclaffer, essayant de comprendre ce qu'il y avait pu y avoir d'aussi drôle dans ce qu'il avait dit, sans grand succès. Enfin, il reporta rapidement son attention sur autre chose quand le légendaire lui dit qu'il allait lui montrer comment on faisait une bataille d'eau. Alors on ouvre bien les oreilles et les yeux, parce que ça peut être intéressant comme conseils, même s'il n'était pas sûr de souvent refaire des batailles de ce genre. Allez Shin-senpai, apprend-nous tout !

« Je pensais que t'étais pas à l'aise avec l'eau. »

Ça valait quand même la peine de le faire remarquer, parce qu'à sa connaissance, Shin n'était clairement pas de type eau. En tout cas, il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il le voyait soudainement se jeter sur lui. Euh... Il ne s'était pas attendu à ça, ni à se sentir partir en arrière ce qui, étant donné le peu d'espace dans lequel ils se trouvaient, eut l'inévitable conséquence de le faire faire un plongeon forcé. Deux pokémon à l'eau, deux ! Dont Shades qui paniqua un peu en se retrouvant privé d'air et surtout parce qu'il n'était pas habitué à être totalement immergé, ne sachant même pas nager. Après s'être débattu un moment, tel un poisson hors de l'eau – bien qu'en l’occurrence, c'était plutôt un non-poisson dans l'eau – il se rendit finalement compte... qu'ils avaient pieds. Bon bah, ça allait finalement, il tenait debout.

Il tiqua en entendant Shin parler, rappelant un peu ce que lui même avait dit auparavant. C'est vrai que le terme catastrophique convenait plutôt bien à ce qu'il venait de se passer et ça convenait encore mieux au taux de romantisme qu'ils avaient atteint. Pourtant, le jeune spectre ne pu s'empêcher de pouffer de rire en se rendant compte du comique de la situation.
….Shades venait de rire, oui.

« Le plus catastrophique doit sûrement être notre état, dit-il avec un léger sourire. »

Ils étaient bien trempés, forcément. Heureusement qu'il faisait plutôt chaud, sinon bonjour le rhume... Enfin, s'ils étaient bien dans un rêve, y avait peu de chance qu'il attrape quoi que ce soit.  N'empêche que c'était pas spécialement ce qu'il y avait de plus agréable que d'avoir des vêtements mouillés qui nous collent à la peau.

« Ce serait mieux d'enlever ça... »

C'était la solution la plus simple, non ? C'est donc tout naturellement – enfin, c'est vite dit, puisque c'était loin d'être naturel chez lui de décider de se déshabiller comme ça en lieu public – qu'il voulut enlever son haut... qui décida cependant de lui résister. Vous connaissez la galère d'enlever ou bien de mettre un vêtement sur une peau humide, en particulier quand le tissu est lui aussi mouillé ? Eh bien voilà la situation dans laquelle il se trouvait maintenant, se retrouvant à se débattre désespérément contre le vêtement – avec des manches longues en plus.. c'était le mal ces trucs là.
Euh... help ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Lun 25 Avr - 18:35

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Vous avez demandé du non-romantisme ? Ok c'est compris c'est par ici alors vous ne vous êtes pas trompé ! Dire qu'on l'avait projeter dans ce drôle de rêve avec Shades, mais pour quoi faire ? Faire une balade en barque ? Mouais pourquoi pas. Fallait pas trop en demander quand même. Autant dire que ramer en se regarder dans les yeux était amusant pendant allez. Deux minutes, avant que Shades soit étonnamment le premier à rompre ce moment calme et un peu gênant. Il n'était pas à l'aise avec l'eau, mais comptait bien lui apprendre c'est quoi des vrai batailles d'eau ! Il répondit du coup.


« En effet. Enfin, j'aime pas trop l'eau, mais je sais nager ! Et puis. Ici je risque rien de toute façon ! »

C'est vrai que l'endroit faisait particulièrement calme, en fait, il se sentait carrément ailleurs, comme si rien de malveillant ne pourrait lui tomber dessus. En partant du principe que ce n'est qu'un rêve, c'est vrai qu'il ne risquait rien. Et puis, c'est pas comme si Shin avait réellement peur de l'eau. Disons que ce n'est pas son élément et qu'on va pas le faire plonger pour se battre. Quelques battements d'ailes suffisent en plus pour lui pour mettre de la distance entre la flotte et lui. Mais cette-fois ci, la distance risquait d'être un peu réduite malgré tout. Après tout, quelle idée de lui sauter dessus comme ça dans un si petit espace hein ? Quand on s'appelle Shin, on ne fait pas les choses à moitié visiblement, quand on fait une bataille d'eau chez lui, ça veut donc dire finir directement à la flotte. Ouais comme ça, bam d'un coup. Se retrouvant alors à se dépêcher de retrouver l'air et la surface. Le jeune Légendaire regarda alors autours de lui pour voir son compagnon qui... Pendant un bref instant semblait avoir eu du mal à comprendre qu'il y avait su sable pas loin, les permettant alors de garder la tête hors de l'eau sans trop de soucis. Il en ria alors


« Oui. Mais bon pas grave, mais je crois que le pire c'était te voir pas comprendre qu'il y avait pied. Mon pauvre. Mais ne t'en fait pas, je t'aurais sauvé de la noyade ! »

Fit-il l'air pendant un instant presque fier de lui, comme si soudainement il était un sauveteur en bord de plage. Ou pas du tout. Un peu minable quand même. Mais pas grave. Valait mieux en rire. Il était de toute façon des deux celui qui riait le plus facilement. Et pour le coup le moins lucide peut-être. Ah oui. Les vêtements sont trempés. D'habitude il s'en fiche, hors de l'eau un coup de flamme et bam ! On est sec. Mais directement dans l'eau c'est un peu dur.


« Ah... C'est vrai. »

Il le regardait essayer de retirer ses vêtements. La logique aurait voulu qu'il essaye d'en faire de même. Mais allez savoir. Déjà qu'il a une logique un peu bizarre, cette dernière était alors encore plus ébranlé depuis le début de cette... Heu. Fin de journée ? Du coup il se rapprocha du jeune brun.


« Aaaah. Bouge pas j'vais t'aider ! Bouge plus ! »

Et le voilà qu'il... Lui attrapa son haut pour le relever. Et voilà le travail ! Ah. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin a près tout ? Il eut alors un ricanement léger avant de plonger pour lui attraper son... Pantalon ouais et le sortit l'air victorieux. Et voilà. En maillot de bain ! Bon en caleçon de bain, mais sur le principe c'est pareil non ? En tout cas, pour lui c'était fait.


« Voilà ! C'est mieux comme ça ? Tu m'aides ? »

… Drôle de demande faut l'avouer... Pendant un instant il avait dû se dire que c'était bizarre avant de finalement laisser tomber.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[Hrp : Si Shin est en calbu' ça fait deux objectifs en un. On est trop des champions /sbaf/]





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mar 10 Mai - 21:59

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






Comment ça le manège dans lequel ils se trouvaient n'est pas une piscine ? Fallait le préciser avant qu'ils finissent à l'eau ! Trop tard maintenant, ils avaient déjà fait le grand plongeon. Ça n'avait pas spécialement été prévu et encore moins volontaire, mais c'était quand même fait. Shin avait d'ailleurs dit qu'il n'aimait pas vraiment l'eau, mais qu'il savait quand même nager. Ça lui faisait déjà un avantage par rapport à Shades... Il avait bien rit d'ailleurs en le voyant galérer à essayer de ne pas se noyer alors qu'il avait en fait pied. Ouais bon, il avait paniqué, il avait l'excuse de ne pas avoir l'habitude de l'eau quand même ! A croire qu'il n'avait l'habitude de rien de ce qu'ils faisaient aujourd'hui, en fait. Enfin, avec son ami à proximité il n'aurait pas été réellement en danger de toute façon, il l'aurait sauver si besoin comme il venait de le dire.

« Heureusement que c'est pas profond quand même... »

Déjà que la situation était comique, alors qu'est-ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas eu pieds... Un Shades en train de se noyer et un Shin condamnée à devoir le porter jusqu'à retrouver un endroit à la surface. Ça aurait été assez ridicule, plus que ça ne l'était déjà en tout cas.

Le problème de profondeur en moins, il restait encore celui des vêtements. Faut dire que barboter dans l'eau tout habiller ne faisait pas vraiment parti des normes humaines. En général on y va en maillot de bain ou s'en rien... mais il s’apprêtait à régler ce problème lorsque son tee-shirt décida vraisemblablement de se rebeller contre sa tentative. Décidément, les événements s'acharnaient vraiment à lui donner l'air ridicule aujourd'hui ! Ça va que son ami était là pour l'aider une fois de plus. Quoi que, c'était un peu bizarre comme situation ça aussi, non ? Il n'avait pas spécialement l'habitude qu'on l'aide à se déshabiller... mais il était en galère, alors c'était normal de lui venir en aide. Ouais, c'était normal, voilà. De même que c'était normal que Shin fasse de même avec son pantalon, après tout autant finir ce qu'il avait commencé ! Et tout aussi normal de l'aider à son tour, surtout que ça lui était gentiment demandé.

« Je m'en occupe ! »

Rebelote donc, mais avec Shin cette fois-ci. C'était la première fois qu'il déshabiller quelqu'un d'autre tiens, mais c'était pas compliqué et plutôt rapide. Oui, oui, c'est tout ce que ça lui inspirait. Bon, c'était quand même un peu plus perturbant quand il fini de lui enlever son pantalon et qu'ils se retrouvèrent tout les deux en sous vêtements l'un en face de l'autre. C'était normal ça entre ami... ? On va dire que oui.

« On devrait essayer de rejoindre la berge maintenant. »

Ils allaient pas rester indéfiniment dans l'eau, si ? Ils avaient déjà fait leur petite baignade et chahuter un peu. Heureusement, ils ne s'étaient pas enfoncés trop loin dans l'attraction, donc ils devraient vite arriver sur terre ferme.

« Euh, on va faire comment pour sécher tout ça ? »

Ça étant les vêtements qu'il avait dans les mains, ceux de Shin d'ailleurs. Il allait bien falloir qu'ils les remettent en sortant, parce que rester en caleçon au milieu d'une fête foraine serait peut-être pas l'idée du siècle, même s'il ça ne dérangerait sûrement personne vu que les gens dehors n'avaient l'air d'agir que quand c'était dans leur intérêt – enfin, est-ce qu'on pouvait considérer que les avoir poussé jusqu'à cette attraction était dans leur intérêt... ? Ils en sortaient à moitié à poil et trempé jusqu'aux os, alors difficile à dire. Bon, ça avait été amusant quand même.

« Alors, du coup.. y'avait des attractions que tu voulais me montrer ? »

Autant reprendre comme si de rien n'était, hein, situation normal.






Deux objectifs pour le prix d'un, fait !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mer 18 Mai - 17:54

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

En sous-vêtement dans la mer avec un ami après s'être déshabillé mutuellement ? Bon ben, c'est fait, c'est quoi la suite ? On pourrait croire que c'est une liste de défit à accomplir noté sur une bout de papier et qu'on les barres à chaque fois que c'est fait. Oh, mais attends. En fait c'est le cas. Mais eux ne le savent juste pas ahah. Comme si tout était un coup monté, une pièce de théâtre dont ils sont les acteurs sans même réellement le savoir. Mais Shin n'en était pas plus dérangé que ça. En fait, il trouvait le moyen de se dire que c'était tout de même étrange comme situation, au final de se faire déshabiller par quelqu'un d'autre. Il en avait même légèrement déglutit. En fait, une part de lui-même trouvait la situation un peu bizarre c'est tout, sans pour autant en être réellement gêné. De toute façon il avait sourit une fois à l'aise débarrassé de ses vêtements devenu encombrant par le poids de l'eau et collant.

« Merci ! Ahah. Ouais t'as raison, l'eau est pas très chaude en plus ! »

Lui qui était un grand fan des bains bien chaud, on en était bien loin, c'est donc non sans sautiller sur place qu'il se mit à progresser vers le virage, il ne manqua pas de sauter sur le dos de Shades en rigolant un moment donné, visiblement assez peu dérangé par l'idée. Avant de se retrouver enfin libre de ses mouvements. Brrr. C'est qu'il y avait un courant d'air frais. Et ça Shades ne tarda pas à le faire remarquer, puis qu'ils étaient maintenant hors de l'eau mais trempés, leurs vêtements avec. Aucun moyen de se changer, ni de se sécher ? Mais c'est que c'est mal foutu comme endroit vraiment. Non sans tourner sur lui-même, il hocha la tête.

« Ouais on va y aller. Mais attend. Techniquement je peux pas attraper froid mais toi si, ce serait idiot ! Bouge pas regarde. »

Il lui attrapa les épaules alors pour le pousser et le faire s'asseoir. Et se planta alors à côté de lui. Non sans lui jeter un regard comme pour lui dire de ne pas bouger, il souffla alors et leva la paume des mains vers le ciel. Là. Une vague de flammes bleu fit alors son apparition de nulle part tout autours d'eux. D'une distance assez correct pour éviter de faire cuire le Spectrum sur place, mais assez pour ressentir une bonne vague de chaleurs. Au moins, ils n'allaient pas avoir froid comme ça non ? Shin ne craignait pas la chaleur, encore moins son propre feu, ce serait le comble quand même. Mais au moins, c'est un séchage efficace ? On va dire ça, de toute façon, il le regarda l'air fier, les mains posés sur les hanches. Voilà c'était bon ? Eh bien ça devait aider un peu en tout cas, il peut alors remettre au moins son pantalon au moins ? À défaut de remettre son haut qui était encore tout collant. Mais ce serait mieux pour continuer le programme. Alors une fois Shades paré pour partir, il le poussa dans la direction en pointant du doigt ce qui l'intéressait. Une attraction à sensation, du genre grand huit mais avec looping et tout, bien sûr, c'est ce qu'il préfère. Sauf qu'une fois devant la dite attraction, un monsieur leur barra la route l'air décidé. Hein ?

« On passe pas. C'est la st-valentin alors c'est que pour les couples. »
« Quoi ? Mais. On est deux, c'est pas ça qu'il faut  »
« Vous êtes un couple ? »
« …. Heu. Ben. J'sais pas. Quel est la différence ? »
« Un couple ça s'embrasse. »

Fit-il alors en pointant du doigt un smack entre un homme et une femme. Alors Shin dans toute sa délicatesse. Il répondit non sans regarder Shades avec de grands yeux.

« C'est pas une femme, ça marche quand même ? »
« Qu'importe. »

…. C'est très petit Arceus comme plan pour faire faire n'importe quoi à Shin, et ce jeune brun vraiment très petit. Mais. C'est bête, il voulait passer lui.. Et puis bon. Faire un bisou, si c'est ce qu'il faut faire pour passer pourquoi pas nan ? De toute façon, un bisou, c'est rien du tout, on en fait aux gens qu'on aime bien. Comme si cela avait une signification pour Shin... Aucune. Il s'en fiche de tout ça. Alors du coup, il regarda son compagnon de la journée.

« Elle est plutôt ennuyante leur règle. »

Ben ouais Fallait le dire. Mais... Voilà. La preuve qu'ils étaient dans un rêve, visiblement ce genre de règle soudaine ne semblait pas le choquer, tout semblait normal là tout de suite pour lui.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[Hrp :Ce rp est une blague vivante /out/]





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 43
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Beyond Birthday - Death Note
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hypnose ♦ Léchouille ♦ Onde Folie ♦ Poing ombre
Race Pokemon/ Métier: Spectrum / Croque-Mort
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Lun 30 Mai - 23:21

Event' St Valentin


R. Shin «Reshiram» Ramsey | Shades Ghost






Si on lui demandait de faire un top de ses rêves les plus étranges, sûr que celui-ci serait en première position et de très loin par rapport aux autres. En fait, se serait le seul du top, parce que Shades ne se souvenait pas tellement de ses rêves habituellement. Peut-être même qu'il ne se souviendra pas de celui-là une fois réveillé, ce qui serait presque dommage parce qu'il y avait de quoi se marrer quand même. Enfin, peut-être qu'il se rendrait compte à quel point ils avaient fait des trucs bizarres avec le recul, parce que pour le moment il préférait se dire que c'était normal. En fait, tant que Shin et lui se trouvait dans le même délire, ça paraissait pas bizarre, parce que si l'autre le faisait aussi c'est que tout le monde le faisait, non ? Ouais, Shades avait parfois tendance à oublier que ce n'est pas parce que tout le monde dit de lui qu'il est bizarre, que ça veux dire pour autant que tout les autre sont « normaux ».

Se sortir de l'eau froide ça au moins c'est normal, n'est-ce pas ? Quoi que, y'a sûrement des gens qui doivent aimer l'eau froide, genre les Pokémons glace – à moins qu'ils n'aiment pas l'eau, mais que la glace...  bonne question tiens. Bref, ils avaient donc rejoint la berge, Shin faisait toujours preuve d'une grande maturité en sautillant dans l'eau. Bon, Shades avait fini par plus ou moins l'imiter, parce que ça réchauffait un peu – en tout cas, ça donnait l'impression de se réchauffer – même s'il avait manqué de boire la tasse à nouveau quand son camarade sauta sur son dos. Eh, il pouvait pas servir de bouée alors que lui-même aurait besoin d'en avoir une ! Du moins, si on oublie qu'ils ont pieds...

Était venu ensuite le problème des vêtements mouillés donc les potentielles conséquences étaient assez inégales puisque, comme venait de le faire remarquer Shin, lui ne pouvait pas tomber malade, ce qui n'était pas le cas du Spectrum. Injustice. Injustice assez vite réglée grâce aux pouvoirs de son ami. Il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre quand celui-ci l'avait fait s’asseoir, mais la vague soudaine de chaleur aurait bien été capable de faire taire des éventuelles protestations. Cent fois plus efficace qu'on sèche cheveux ! - Non, Shades n'a pas pour habitude d'utiliser de sèche cheveux, même si ça peut être drôle à imaginer. Au moins, ils étaient de nouveau bien secs et pouvaient même se rhabiller partiellement – parce que totalement, ce serait moins drôle – pour continuer leur petit chemin. Direction : l'attraction que Shin voulait lui montrer.

« C'est quand même drôlement pratique ton truc avec les flammes. »

Ils arrivaient finalement jusqu'à l'attraction, la foule ayant de nouveau disparu, leur laissant tranquillement la place. Évidemment, ça aurait quand même été trop facile sans une petite difficulté supplémentaire et les voilà donc arrêté par un homme juste devant l'attraction. Peut-être le genre de personne qui vérifie qu'on fait la bonne taille pour monter ? Peu probable puisqu'ils n'étaient pas spécialement petits. Non, en fait c'était pour leur annoncer que seul les couples pouvaient monter dans l'attraction. Tout ça pour cette histoire de Saint Valentin... Résumons : les couples, c'est comme les papa/maman, hein ? Ouais, donc ça allait pas trop... ils avaient pas d'enfants, donc ils étaient pas comme des papa/maman. S'ils allaient chercher un enfant, ça irait ? Pas sûr qu'ils sauraient s'en occuper... mais l'homme leur laissa une chance avec l'indication suivante : un couple, ça s'embrasse. Oh, c'était pas très compliqué ça ! Des bisous, il en faisait à sa maman avant.
...ça voulait dire qu'il était en couple avec sa maman avant ? Pourquoi son père avait pas voulu qu'il lui fasse un cadeau de Saint Valentin alors ? Ah, peut-être pour pas qu'il la lui vole !
Non, ce jeune homme ne souffre nullement de complexe d’œdipe, il n'a juste rien compris à la vie.

Mmh, en fait, l'homme avait pointé une photo pour leur montrait comment s'embrasser, sauf que les deux personnes le faisaient sur la bouche, c'était un peu plus bizarre. Ça s'embrasse comme ça un couple alors ? Bah il était pas en couple avec sa maman, finalement.

« Ça va, c'est pas trop compliqué. »

En plus, le monsieur venait de confirmer que ce n'était pas grave s'il n'était pas une fille. Eh, pourquoi ça aurait du être lui la fille d'ailleurs ? Mmh, qu'importe.
Shin trouvait ça plutôt ennuyant et ça l'était, d'une certaine façon, mais au moins ils pourraient aller dans l'attraction après ! C'était pas trop cher payer, au final – c'était pas un peu étonnant de ne rien payer d'ailleurs ? Oh, ils étaient pas à ça près.

Ils étaient tout les deux d'accord alors ? Bin c'était parti alors. Essayant de bien imiter la photo – en fait, c'était pas plus mal que la photo montre un homme et une femme, parce que la différence de taille entre Shin et lui était à peu près la même... - et posa doucement ses lèvres sur celle de son... ami ? Il se retrouvait plutôt sur la pointe des pieds – ça expliquait peut-être pourquoi autant de filles mettaient des talons... - mais c'était pas désagréable pour autant. Non, c'était bien en fait. Bizarre, mais bien.
...comment ils en étaient arrivé là, au final ?






& voilà pour le dernier ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 381
Pokédollards : 110
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Couple Shin & Shade   Mer 1 Juin - 18:16

   
Event : St-Valentin

Parce que yolo


feat Shades - Shin

Comment on a fait pour en arriver là sérieusement. C'est quoi ce rêve de fou. Faut arrêter de consommer Arceus hein. Non vraiment, je crois que si Shin s'en souvient, il se demanderait pendant... Allez deux secondes pourquoi il a fait un rêve comme ça, avant de se dire certainement que ce n'est qu'un rêve et de passer à autre chose. Le seul avantage étant certainement qu'en tant qu'hybride de la réalité, il n'apporte pas forcément une grande importance aux rêves, considérant la réalité comme étant plus.... Eh bien... Elle a plus d'impact quoi ! Certainement qu'il n'aurait jamais fait de tels choses dans la vrai vie. Toutes ces choses qu'il a pu penser, et faire. C'était comme quelque chose de normal, mais ce n'est pas dans sa nature. Shin est quelqu'un d'assez peu gêné par nature, mais il n'est pas au stade de se dire qu'il appréciait de façon un peu étrange la présence de quelqu'un. En fait, faire tout ça dans la vrai vie n'aurait pas été si étonnant que ça. La seule chose qui diffère, c'est le sentiment qu'il y a mit. Quand par exemple il avait trouvé étrange un tel rapprochement. Qu'il se disait qu'il était bien avec. Tout ça, il ne se le disait pas. Shin n'était pas capable d'aimé, comme si une part de lui était toujours un peu détaché de tout. Éventuellement de l'affection, qui le poussait à être protecteur. Mais pas affectueux ainsi. Pourtant cela c'était visiblement passé dans sa petite tête... Mais ce n'était pas désagréable non ? Sur le coup pas tellement. Quand bien même la situation était bizarre et qu'une petite voix le lui murmurait dans le creux de l'oreille, une autre se contentait d'agir comme si tout était normal, parce que, c'est souvent ce qu'on fait dans un rêve. Et puis autant le dire, tout était fait pour le pousser à être étrange. Comme cette foule sortie de nulle part qui l'avait poussé lui et son compagnon dans une barque pour se retrouver à faire une promenade hein. Qui avait finit à l'eau, c'est le cas de le dire mais tout de même ! C'était quoi la suite hein ? Oh. S'il savait. Non content de s'être retrouvé en sous-vêtement en sa présence le voilà obligé de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais cru. Ou du moins jamais pensé. Devoir l'embrasser.

Ok ok. Alors pourquoi déjà ? Ah oui. Parce que c'est un prétexte pour monter dans un manège... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire un tour hein. Enfin. C'est bien sûr sans oublier de poser tout un tas de question un peu bizarre sur les couples, chose que Shin n'arrivait décidément pas à comprendre. L'avantage, c'est que Shades semblait au moins autant paumé que lui à ce sujet. Du coup c'est non sans avoir regardé les deux, l'homme avec des billes à la place des yeux. Avant de finalement faire de même en se regardant mutuellement. Avant qu'il ne décide que bon c'est pas bien dur. C'est un peu ce qu'il se disait. Les couples très peu pour lui, il n'en a jamais compris l'utilité et l'envie. Alors bon, s'il faut faire un bisou pour passer si ça lui fait plaisir à ce drôle de mec. Du coup il haussa les épaules.

« Si ça peut lui faire plaisir. »

Heureusement qu'il ne se posait pas trop de questions... Pourtant, lorsque qu'il baissa les yeux vers Shades et que ce dernier se hissa sur la pointe des pieds pour venir lui déposer un smack des plus chaste mais franc. Shin eut alors un courant électrique comme bizarre dans son dos. Avant de finalement simplement le laisser faire.. ? Moui bon. Disons qu'il pouvait le tenir voilà comme ça c'était moins fatiguant. C'était un peu bizarre. Étrange. Pas désagréable, mais il serait incapable de dire ce qu'il en a réellement penser -cela ne change de toute façon pas son réel point de vu sur la chose-. Moui faut avouer c'est pas désagréable, peut-être pour ça que les gens le font autant. Alors du coup il se tourna vers le mec.

« Alors tu vois ! C'est bon ? On peut passer hein hein ? »

Certainement qu'il ne devait pas trop croire à cette histoire de couple mais bon. Ils l'avaient fait... Ils n'avaient pas l'air d'en être un mais bon. Puisqu'ils sont prêt à se faire un baiser pour passer pourquoi pas. Et du coup, c'est avec le sourire qu'il attrapa le poignet de son partenaire.

« Ah bah enfin ! J'ai cru qu'on ne l'aurait jamais cette attraction ! Tu verras c'est sensas' ! Tu dois m'en dire des nouvelles à la fin ! »

L'avantage, c'est qu'une fois encore, il n'y avait pas de queue. Juste eux deux, ils étaient bien non ? C'est ce qu'il se disait oui. Une fois dedans, il était même tout content lorsque le manège commença alors à grimper avant la première grande chute. Il était prêt à lever les mains et...... Rien. En fait il sentit juste comme si on venait de le pousser, et se retrouva alors à ouvrir les yeux, allongé sous la tente, à côté de Kanon. Cette dernière l'avait alors repoussé parce qu'elle avait trop chaud. Du moins c'est le peu qu'il avait compris. Et lui... Il se retrouvait là. Comme un con. Première pensée ? J'ai pas pu faire l'attraction.... Deuxième ? C'est quoi ce rêve. Et la troisième.. ? Ben...

« Faudra que je lui demande s'il a bien aimé... J'irais le voir pour lui faire faire ! »

Quelle grande décision ! Tout ça pour ça ? Si on veut ahah.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[Hrp : C'est un remède contre la déprime ce rp /out/]





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Couple Shin & Shade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Compte de Kairo Shin
» Couple sous couverture. Trouée
» Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-