Partagez | 
 

 Couple Gn-7 & Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Arceus Sexy
Messages : 249
Pokédollards : 124
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Couple Gn-7 & Alba   Sam 20 Fév - 21:44
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Gn-7 & Alba   Mar 1 Mar - 16:34
hrp1:
 

L'instinct de chasse. Des proies. Rapides, agiles. Délicieuses. Les boules de poils et de foudre jaunes aux joues rouges courraient dans la plaine, tentant désespérément de fuir l'étrange engin volant qui les suivait. Vitesse. Vol. Grisant. Et si dangereux... L'énergie était basse. Il fallait faire vite pour le prédateur du passé. Reprenant sa forme "normale" de prédateur insectoïde, le sujet GN-7 plongea brutalement sur un des pikachus...

Plutôt que de vous offrir la vue de la scène fort sanglante qui en suivit, voici un documentaire sur les langoustes. Contrairement aux idées reçues, la langouste se nourrit exclusivement de fruits de mer. Ce qui ne l'empêche pas de rester très humaine.

Repu, mais avide d'expériences plus riches en combat, le prédateur cybernétique repartit immédiatement à la chasse, pour une proie plus... Dangereuse. Là. Là-bas. Un vieux Mamochon solitaire et de mauvais poil, dévastant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Le cœur cybernétique de l'insecte s'arrêta l'espace d'un instant. Délicieux. Effrayant. Envoûtant. Un ennemi de taille.

GN-7 fonça en volant entre deux hélédelles nerveux qui surveillaient l'emplacement de leur nid, craignant que le mamochon ne l'écrase. Quand il arriva à distance respectable de l'être enragé, GN-7 se changea en vol pour atterrir devant lui et commença à le canarder. Les traits d'acier n'ébranlèrent pas la montagne de muscles et de colère, et GN-7 tirait toujours lorsque le gros pokémon l’éjecta sur le bas côté.

...

Un rêve merveilleux. Merveilleux, c'est ce que n'était pas le truc qui voletait devant GN-7. Il se rendit compte qu'il n'était plus chez son pokémon. C'était étrange. Et il y avait une sensation de... manque, en lui. Un peu comme si il avait faim, mais... D'autre chose. Le ridicule primate ailé devant lui commença à parler.

« J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapi... »

BAM ! Headshot.

« Rien à foutre d'un namseur.» murmura un GN-7 toujours préoccupé par cette étrange sensation qu'il avait en lui.

Un manque. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien manquer ? Tous ses capteurs étaient au vert, il n'avait même pas tiré auparavant... Il regarda son compartiment secret, vérifiant que ses modules étaient toujours là. Aqua et Cryo, présents. Tout allait bien.

Abandonnant le cadavre encore fumant de l'angelot, GN commença à explorer les environs. Rien de ce qu'il connaissait. Il s'arrêta souvent pour contempler la faune et la flore de l'endroit, enregistrant ce que son disque dur interne lui permettait d'enregistrer, sans pour autant trouver l'origine de son malaise.

C'est alors qu'il la vit. Elle. A sa vue, la sensation de manque s'envola immédiatement. Elle. Elle seule. C'était elle qu'il lui manquait. Pourquoi ? GN-7 n'en savait rien. Mais elle était là, et GN-7 ne voulait pas qu'elle s'en aille. Autant pour comprendre cet étrange effet qu'elle produisait que... Tout simplement... pour simplement rester auprès d'elle. Il en avait envie. Point.

Un instinct venu d'un passé plus lointain que sa renaissance remonta en lui. Il fallait offrir quelque chose. Une proie. Une proie pour rester et ne pas être dévoré. Et il avait déjà un cadeau tout prêt, presque emballé. GN-7 s'envola rapidement trouver l'angelot mort, fit fuir les charognards qui s'en approchaient, et fonça retrouver l'être qui lui manquait déjà. Elle. Il la chercha un peu, puis l'ayant retrouvé, se précipita devant elle, la fixa silencieusement, et déposa la proie avant de reculer, la fixant toujours sans prononcer un mot, voulant connaître sa réaction avant d'agir...

hrp2:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus Sexy
Messages : 249
Pokédollards : 124
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Re: Couple Gn-7 & Alba   Jeu 31 Mar - 19:24
Alba & GN7773 mots ▬ dialogue en #3e7eff
Love me, love you, love Robot's

Cupidon n’avait pas apprécier que son stagiaire a connu une fin plutôt misérable, c’est sûr que c’est pas une fin digne du donneur de l’amour. Mais aussi, notre pauvre petit ange c’est attaqué à du lourd, c’est quoi ? Un robot ? Le divin ne savait pas trop quoi penser quand il a vu la scène. Il tira sa peau vers le bas. Comment sauver les meubles ? Le petit cupidon réfléchit, bon, ce n’était qu’un rêve, peu importe. Il se tourna vers Arceus qui lui regarde la scène d’un air dépité. Oui, c’est un légendaire, oui c’est tes créations qui ont fait cette création. Ils sont clairement pas doué pour ce genre de chose, contrairement à toi. De sa main humaine, car tu as pris cette forme humaine pour aujourd’hui, tu réfléchis, cupidon lui désespère.

« Bon. Je vais arranger le petit bémol de ton stagiaire.
-Désolé grand maitre, je ne pensais pas qu’il serait aussi stupide. »

Arceus se pinça le nez vers la cavité de ses yeux, lui non plus n’y croyait pas du tout. Pourtant, il devrait réfléchir avant d’agir, on aurait Giratina, tient en parlant de lui… Bref. Claquant des doigts, notre homme fait apparaitre une lumière et une forme plutôt féminine, avec un petit sourire sur le visage, lui donnant une sorte d’âme pour ce rêve. Il lui donna une forme féminine déjà, quelques choses de pas trop abusé tout de même, une forme agréable à l’œil ? Il ne sait pas trop, il ne sait pas ce qui est agréable au regard, il aime un peu tout. Dessinant son apparence de façon à être complémentaire au petit bout de rébellion là-bas. Au début, tu étais partie pour une forme humanoïde, mais tu changeais tout cela, une forme cyborg, quelques chose avec des courbes bien fines, tu es dans ta première création robotique. Tu lui dessinas tout de même un visage féminin et humain, agrémentant sa tête d’une chevelure courte avec des cheveux blond platine. Pour le corps, cela sera de la matière synthétique, blanche et quelques écroue voyant. Bien sûr, tu l’armas, sait-on jamais si cela sera utile ou non. Une lumière bleutée apparait dans tes main, la poussant dans le corps de cette humanoïde artificiel. Ses yeux s’ouvrent et prend la couleur de cette orbe.

« Initialisation des données acquised. »

Cette voix est beaucoup trop plate pour être quelques chose d’humain, il faut changer un peu ça, une autre orbe… Il manque plus qu’un prénom pour donner un peu de personnalité à cette création minute.

« Tu porteras le nom de Alba. »

Arceus son œuvre achevé la laissa seule et s’en alla avec son abrutit de cupidon, il récupéra le stagiaire après, autant que cette faute lui sera rappeler un nombre incalculable de fois.

Alba regarde son environnement, avançant timidement vers son destin. Elle ne savait pas du tout quoi penser de son environnement. C’est ses premiers pas dans la vie, la voilà juste devant une personne plutôt étrange, penchant un peu la tête. Elle voit un être pas très grand, enfin, elle ne l’est pas non plus. C’est un inconnu. Il lui pose alors une sorte de cadeau ? Penchant la tête de l’autre côté, la demoiselle ne sait pas du tout ce que c’est censé symboliser, c’est un cadavre. Les cadavres, ce n’est pas cool, sans blague. Tu tends la main devant le cadeau, la première réaction est toujours la bonne non ? Ca donne une impression de la personne, une facette de sa personnalité… Aller Alba, montre ton talent social.

Tu fais apparaitre un canon et tire dessus pour le réduire en poussière, on y voit plus qu’une trace noir et un trou. La main reprend sa forme normal, cinq doigt bien dessiner et regarde le jeune homme en face d’elle. Affichant un petit sourire avec des rougeurs sur son visage. Un sourire presque innocent, presque touchant, comme une gamine qui à bien agit.

« Je suis Alba ! Et toi ? C’était un très beau cadeau, mais j’aurais plus voulu des fleurs, mais ça me touche les circuits. »

Tu fais sortir un petit rire d’entre tes lèvres. Tu découvres le monde, mais ton programme bien monter par Arceus fait des miracles, la vie dans ton regard montre bien une demoiselle en pleine forme, tu tends la main avec un grand sourire.

« Tu viens d’arriver dans la ville ? Moi aussi ! C’est la première fois que j’arrive dans une ville.. Co-Côtière ? Enfin, c’est joli ! On voit la mer là-bas ! On peut aller la voir ?! »

Ton programme est un peu trop parfait n’empêche.



Désolé du temps, j'ai du méditer au perso et tout XDD
J'espère qu'elle te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couple Gn-7 & Alba   
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Gn-7 & Alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-