Partagez | 

J'aime pas travailler [pv : Heiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon • Membre
Pokédollards : 56
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Axel de KH & Reno de FF7
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu de l'Enfer ♦ Lance-Flamme ♦ Draco-griffe ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Dracaufeu/ Douanier
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: J'aime pas travailler [pv : Heiji]   Lun 22 Fév - 18:32
J'aime pas travailler

Cela ne faisait pas si longtemps ça qu'il habitait là, mais faut avouer, Mikelangelo était des plus satisfait d'avoir enfin son propre appartement. Un chez lui. Où y avait la télé bordel ! C'était plus comme à Chronos, ici il pouvait sortir comme il voulait et regarder la télé ou glander sur l'ordi ou des jeux. C'est trop bien. Et en plus il avait un salaire. Non y a rien à redire de ce côté là il était totalement gagnant, en plus il n'avait pas trop eut de soucis pour avoir ce nouveau job, en fait ça devait certainement faire partit de ses qualités pour qu'on lui donne comme ça haha. Mais il ne va pas s'en plaindre. C'était la belle vie, avachit sur son canapé. On lui avait dit de ne pas venir travailler aujourd'hui, alors que c'est même pas un jour de repos normalement ! Si c'était pas un jour sucré sur sa paye, sérieusement il n'allait pas dire non, c'est une flemmard et il était évident que pour lui c'était une invitation à ne rien faire. Mais je crois qu'en fait il avait oublié un léger détail. Mais vraiment tout petit en fait. Un rikiki qui ne se remarque pas tant que ça en fait, ou du moins tant que ça ne vient pas le déranger. Alors qu'il était tranquillement en train de manger un bol de céréale devant un film fraîchement télécharger, parce que regarder gratuitement c'est toujours mieux hein. Son portable sonna. Quoi ? Vraiment ? Non il ne voulait pas. Et c'est après deux tentative à le laisser sonner pour tomber sur la messagerie que finalement le rouquin eut marre de l'entendre bêtement sonner et.. se décida quand même à décrocher. Non seulement il s'agissait d'Avalon et techniquement de travail, mais en plus il se permettait de râler et de presque engueuler en fait. Comme quoi, y en a qui se croit tout permis...

Du coup. C'est avec sa voix rauque du mec certainement à moitié réveillé qu'il lâcha sur le ton qui lui méritait certainement quelques claques mentales. Mais hélas, il ne s'en est jamais réellement prises. Ou. En fait certainement que si mais ça ne change rien alors bon...

« Quewa ? J'suis en train de manger mes chocapic là !»
« … Vous avez du travail. Il s'agit d'une mission assigné par Avalon et-»
« Raaaaaaah. J'oubliez ces trucs là. C'est urgent ? Genre. Ça peut pas attendre que j'ai terminé mon film ?»
« Un appel de détresse a été signalé par un hybride. Rejoignez votre partenaire de mission devant le QG et allez l'aider.»
« Bordel de me-»

La personne avait raccroché. Je crois qu'en vrai elle a parfaitement compris comment réagir face à Mikelangelo cette brave personne, ne rien dire et le laisser parler. Sa grande puissance, c'est les mots, demandez à Oswald tient. L'ignorer et ça passe. Mais si jamais vous rentrez ne serait-ce qu'un peu dans son jeu. Et là c'est fichu pour vous... Enfin bon. Engloutissant les dernières cuillères parce que faut pas déconner, mais si on laisse c'est du gâchis et plus tard ce sera mou, alors non merci hein. Avant de se prendre une douche et de s'habiller. T-shirt, veste, pantalon large et basket. Rien de bien sorcier ni de très classe mais on s'en fiche. C'est même avec un chewing-gum dans la bouche qu'il c'était rendu sur place. S'amusant à faire des bulles avant de les faire exploser. Comme quoi faut s'occuper dans la vie. Habitant non loin du QG de base, il était là plutôt rapidement en fait... mais du coup, le voilà en train de poireauté. Truc qu'il n'aime pas. Alors voilà, faire des bulles, c'est rigolo c'est tout. De toute façon vu l'heure il devrait pas tarder à arriver. Heiji qu'il s'appelait à ce qu'on lui avait dit. Sont bien mignon mais y a pas marqué le nom sur la tête des gens hein, ni devin écrit sur la sienne, comment il le trouvait hein ?

C'est finalement en apercevant un jeune homme un peu plus jeune que lui, mais tout aussi roux -même s'il avait carrément moins de cheveux, ou alors il a tout planqué dans son bonnet- qui semblait un peu du genre à chercher quelqu'un dans le coin. Faut dire. Y a que deux cons pour rester planter là hein, les gens s'arrêtent pas pour faire un camping ici.

« Bon allez, dis moi qu'avec ta tête de gars paumé qui cherche quelqu'un t'es Heiji. J'veux pas attendre plus longtemps.»

Il l'avait regardé de haut en bas. Par réflexe, certainement pour jauger un peu la personne avec qui on l'envoyait. Bon. Ça se fait pas de se faire des idées sur les gens comme ça, mais vu son look il pouvait espérer que c'était pas un coincé nan ? C'est chiant les coincer faut les secouer.

« Ah et en fait on devait faire quoi déjà ?»

Ok. ça commence bien moi je dis. En espérant qu'il soit plus sérieux que lui ? En fait j'en sais rien. Mais comme toujours c'est bien partit. Quel cas ce Mikelangelo... L'avantage. C'est qu'il avait certainement déjà entendu son nom en étant convoqué lui aussi du coup. Pas besoin de se présenter, c'est cool pour les flemmards !

© 2981 12289 0

La classe on l'a pas. Ou on l'a pas. Wait c'est pas ça qu'on dit ?:

Sister wesh:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Avalon • Membre
Pokédollards : 90
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Misaki Yata (K Project)
Double compte : Mei Ito ~ Noboru Miura ~ Lucy Lloyd ~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morsure ♦ Lance-Flamme ♦ Bélier ♦ Crocs Feu
Race Pokemon/ Métier: Caninos/Taggeur
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: J'aime pas travailler [pv : Heiji]   Dim 1 Mai - 12:13

J'aime pas travailler

feat Mikelangelo A. Kirilichev

Silencieux, il écoute les instructions qui lui sont donné, malgré l’agacement qui peut se lire légèrement sur son visage. Parce qu’au fond de lui, Heiji se demande comment certains peuvent être stupides au point d’essayer un pacte avec les humains, ce qu’on lui racontait en était la preuve. Un hybride Otaria qui veut qu’on le libère de son dresseur un peu trop cruel envers lui ? Mais quel idée il a eu, aussi ? Non, décidément le caninos est juste blasé d’une telle naïveté. Au point que la sympathie qu’il fait un peu près preuve d’habitude s’en est allé.

C’est en grognant qu’il accepte cette mission, ne voulant pas d’une part refuser une mission d’Avalon, et d’autre part il voulait aider ce garçon, malgré le dépit qu’il ressent. Enfin, on lui parle d’un certain Mikelangelo… Ceci dit il n’a pas vraiment retenu le prénom, qui a été désigné lui aussi pour cette mission et qu’il doit rejoindre devant le QG. Alors c’est mains dans les poches et les sourcils froncés qu’il avance une fois que tout est dit.

Ses pas rapides, pressé malgré tout d’aller à la mission, l’emmenèrent en quelques minutes dehors. Bon, le truc c’est qu’il ne connaît que le nom de son coéquipier… Qu’il ne connait même pas, en plus. Vrai qu’ils auraient pu en parler un peu plus… Du coup, c’est d’un air dépité et paumé qu’il regarde partout avançant près du seul homme qui en fait est là. Car peut être par chance est-ce lui, qui est arrivé avant…?

- Bon allez, dis moi qu'avec ta tête de gars paumé qui cherche quelqu'un t'es Heiji. J'veux pas attendre plus longtemps.

Ouf, c’est bien le cas. Du coup rassuré de pas avoir à attendre trois plombes, il approche un peu plus l’homme… Roux, comme lui. Mais avec une masse sérieusement flippante de cheveux sur la tête… Bon, il n’avait pas l’air d’être tombé sur quelqu’un d’hyper sérieux la vu son style. Tant mieux ?

- Ouais, c’moi

Regardant son coéquipier, car c’était bien lui non ?, dans les yeux avec une expression plus agréable que sa mine blasé juste avant, il se détend un peu, par souci en vérité de ne pas parait trop désagréable face au l’autre rouquin qui lui permet de penser qu’il n’est pas si mal tombé, pour le moment.

- Ah et en fait on devait faire quoi déjà ?

Le caninos le fixe alors en fronçant de nouveau les sourcils, car même lui avec son caractère de merdre fait généralement attention aux ordres donnés par Avalon… Enfin quand cela ne le soule pas évidement, là on peut dire que cette mission n’était pas le cas… Ok, la seule chose qui peut lui faire rouler des yeux c’est quand on lui dit  d’être discret pour une mission, chose qu’il n’a jamais su faire faut dire.

- Faut sauver un abrutit d’Otaria de son maitre. S’trouvent à... Voilaroc j’crois… Ouais c’ça !

Ok, il n’a pas du tout regardé discrètement le bout de papier où les informations se trouvaient. Enfin discrètement, même pas vu qu’il avait la feuille bien visible dans sa main et qu’il la range tout juste dans sa poche maintenant. Heureusement qu’ils avaient pensé à tout à Avalon, hein… Comme la photo qu’il sort maintenant, plié en deux.

- Même qu’ils ressemblent à ça… J’ai juste zappé comment il s’appelle, c’con.

Comme il a un peu près oublié comment s’appelle son coéquipier, mais bon. En attendant ils ne vont pas rester ici comme des cons et ce n’est pas comme ça que ça ira plus vite, alors le caninos commence à avancer après un petit soupir.

- D’jà prendre l’bateau, fais chier.

Cette idée ne le met pas vraiment en joie, après tout se retrouvait devant une étendue d’eau ce n’est pas ce qu’il préfère. C’est peut-être pour ça que quand il est obligé de prendre le bateau, Monsieur reste toujours à l’intérieur… Car sans la vision de la mer, il se sent très bien.

© Jawilsia sur Epicode

Heiji vous gueule dessus en #C03000

Friends, important links:

Le meilleur est dans le cookie!:

Merchiiiii les gens ♥
Un magicarpe d'Oswald, un de Noa et un de Matthiou!
Avalon • Membre

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: J'aime pas travailler [pv : Heiji]   Lun 6 Juin - 18:25
J'aime pas travailler

Bon au moins, partenaire de mission, trouvé ! C'est déjà un bon point, c'est qu'il était efficace dis donc aujourd'hui. Comment ça retrouver son partenaire ne faisait pas partit de la mission ? Mais bien sûr que si ! Ahem. Bon quoiqu'il en soit, maintenant qu'il l'avait trouvé Mikelangelo se disait peut-être que savoir ce qu'ils devaient faire était une bonne idée. Faut dire qu'il était champion dans le genre on me dit quelque chose d'utile et important mais je l'oublie parce que j'ai une mémoire de poisson rouge quand je veux, mais on ne va pas lui en vouloir, si ? On va dire que c'était aussi une façon de tester un peu les réactions de son partenaire du jour et de voir s'il était tombé sur quelqu'un de pas drôle ou pas, tu sais, le genre qui s'agace pour un rien ou alors trop sérieux, mais alors vraiment trop sérieux. Physiquement il donnait pas l'air, mais comme on dit faut jamais se fier aux apparences. Et donc verdict ? C'est tout bon, rien à signaler il n'est pas chiant. Parfait ! On va dire que c'était aussi ça de gagné, décidément sa mission commençait bien aujourd'hui que se passait-il ? Bon, alors il fallait se rendre à Voilaroc, voilà qui n'était pas la porte à côté, mais la distance n'avait jamais été un problème pour lui. Donc pas grave, pour sauver un hybride, un Otaria pour être exact de son dresseur tyrannique. Ah ouais, maintenant qu'il le disait ça lui rappelait vaguement les explications qu'il avait eut. Mais faut dire que le Dracaufeu n'avait pas d’antisèche sur lui pour répondre à la question ! Pff tricheur. Mais ne tenant pas compte de cet acte de tricherie ouverte, il se contenta alors de lever le pousse en l'air.

« Pas grave comment qu'il s'appelle, de toute façon de toute façon on ne vas pas l'interpeller par son prénom pour venir le chercher ahah. Mais c'est noté c'est noté. Alors au boulot compagnon !»

Et voilà, il se croyait déjà dans un film d'aventure pour partir à la recherche de quelque chose avec son compagnon. Ou pas en fait, mais c'est l'impression qu'il donnait, de toute façon des deux, le rouquin aux cheveux en bataille tel un hérisson était de toute façon le plus souriant. En même temps, rien ne peut entacher le sourire d'un Mikelangelo, il rit toujours et se moque toujours, comme si c'était une règle d'or chez lui ! Ou une façon de passer le temps allez savoir. Enfin bon, il commença à marcher en compagnie d'Heiji pour le réconforter à l'idée de prendre un bateau.

« Roooh allez, le prend pas comme ça. C'est comme une croisière romantique ! Même si c'est pas romantique... Ni une croisière en fait. En fait laisse tomber c'est trop nul dit comme ça !»

Non, tu ne rêves pas il vient de se contredire tout seul dans ses bêtises, comme quoi c'est un grand garçon, pas besoin de le faire à sa place. Mais il en rit, vaut mieux vu ce qu'il sort, s'il était sérieux y aurait de quoi se poser de réelles questions sur son état mental, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs... Enfin quoiqu'il en soit, il n'hésita pas à donner un bon pas de cours pour aller à la ville juste en dessous, Poivressel qui se trouvait être la ville portuaire la plus proche de la Capitale pour y prendre un bateau. Il a suffit de prendre un vélo pour descendre la piste cyclable qui est là depuis des lustres, et voilà tous le monde est content, en plus c'est le sens le plus rapide alors parfait pour le flemmard qu'il était ! Une fois en bas, ils se dirigèrent au port pour y prendre un navire. L'avantage de bosser pour Avalon, c'est que ça fait des voyages gratuit aux frais de l'organisation, du coup il n'y avait plus qu'à grimper ! S'étirant pour se mettre à l'aise dans le coin qui leur était réservé.

« Booon. Y en a pour un petit moment alors j'vais roupiller un peu pour faire passer le temps. Bonne nuit Heijinou.»

Et c'est sans se poser de question sur l'attribution étrange de ce surnom qu'il ferma les yeux pour somnoler. Il avait fallut au moins deux bonnes heures pour le rejoindre, et encore c'était un navire spécial qui allait un peu plus vite que ceux pour le grand public, mais tout de même. Et encore, il ne les avait guère déposé à la bonne ville, contourner l'île aurait été trop long du coup, il fallait maintenant s'y rendre à pied, par le biais de quelques routes situés sur le nord de l'île de Sinnoh. Bon, pour le coup c'était carrément un coin qu'il ne connaissait pas des masses, du coup ? Eh bien... à peine réveillé et descendu, le Dracaufeu se dirigea pour prendre un plan du coin. Bon... Autant le dire, il avait la flemme de marcher encore pendant une bonne heure au moins ou de prendre un moyen de transport. Du coup, il regarda le rouquin avec un sourire en coin.

« Hey, t'aimes bien voler ?»

De toute façon, à peine la question posé, le voilà qu'il s'envole avec un large sourire pour l'embarque à tire d'aile. Quoiqu'il puisse en dire ça va plus vite. Il n'aura qu'à descendre une fois à destination. Ça devrait le faire, du moins... Si Heiji se tient tranquille ne rendant pas le trajet plus difficile en fait. Allez les gars, vous pouvez le faire !

© 2981 12289 0

Sister wesh:

Spoiler:

Avalon • Membre
Pokédollards : 90
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Misaki Yata (K Project)
Double compte : Mei Ito ~ Noboru Miura ~ Lucy Lloyd ~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morsure ♦ Lance-Flamme ♦ Bélier ♦ Crocs Feu
Race Pokemon/ Métier: Caninos/Taggeur
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: J'aime pas travailler [pv : Heiji]   Dim 24 Juil - 23:16

J'aime pas travailler

feat Mikelangelo A. Kirilichev

- Pas grave comment qu'il s'appelle, de toute façon de toute façon on ne vas pas l'interpeller par son prénom pour venir le chercher ahah. Mais c'est noté c'est noté. Alors au boulot compagnon !

Première impression ? Ce type a l’air un peu bizarre, quand même. Enfin ce n’est pas faux le fait qu’ils n’allaient pas gueuler le prénom de celui à qui ils doivent venir en aide, quoi que ? Ça serait bien le genre du caninos, ça va plus vite comme ça hein. Mais ce n’est pas ça le plus bizarre, plus bizarre que sa coupe même, c’est le fait qu’il soit… Totalement relax, comparé à Heiji qui lui est bien plus énervé qu’autre chose. Peut-être qu’il prend cette mission trop à cœur ? Ou qu’il est bien trop agacé par la stupidité de l’Otaria à s’être lié à un humain, aussi. En fait, ça serait même pas étonnant qu’à la fin il casse la figure au pokémon plutôt qu’au dresseur….

Surtout quand pour l’aider, il faut prendre le bateau, et ça c’est bien le plus horrible dans cette mission en vrai. Il y a plein de raison à en vouloir à celui qu’il doit aider, il ne faut pas espérer qu’il sera heureux de le retrouver à ce niveau-là. Sauf si on considère le fait qu’il a bien l’intention de gueuler à la première occasion comme une preuve de joie ? Non. En attendant, il faut bien le prendre, ce fichu bateau.

- Roooh allez, le prend pas comme ça. C'est comme une croisière romantique ! Même si c'est pas romantique... Ni une croisière en fait. En fait laisse tomber c'est trop nul dit comme ça !

What? Il ne comprend rien à ce qu’il raconte, là. Enfin surtout Mikelangelo vient de l’embrouiller avec ses changements d’avis, alors c’est le regard le plus perplexe qu’il lui lance là. Non vraiment là il ne sait pas quoi penser de lui, il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi détendu… Non pas qu’il déteste ça, mais là c’est juste surprenant.

- Euh ouais, si tu veux mec….

Il ne sait même pas quoi répondre à ça, franchement. Bien qu’un peu, juste un peu, il se sent un peu plus relax. Ouah, à croire que ce type a réussi à le toucher de son foutisme total, presque. Bon faut toujours y aller en attendant, alors il finit par le suivre sans faire trop d’histoire. En plus il va vite, encore heureux qu’Heiji est en mesure de ne pas le perdre car cela ne l’aurait juste pas fait.  Etonnement, le plus âgé est même plus pressé que lui, alors qu’il le pensait capable de trainer des pieds comme lui le ferait des fois. Bon ba tant mieux, il l’emmène même faire… Un tour de vélo, enfin non juste de le faire emprunter la piste cyclable jusqu’à Poivressel.

Ok il sait en faire bien évidement, mais il aurait préféré nettement se servir de son skate en vrai. Tant pis, de toute façon Heiji ne l’a pas emmené alors il prend lui aussi un vélo en suivant son camarade. Et c’est pas mal en vrai de ne faire que les descentes et non pas les montés, car même sportif qu’il est-il n’a juste pas l’habitude du vélo. Bref, c’est tranquillement qu’ils arrivent au bateau au moins. Et même si Heiji fixe le navire d’un regard pas vraiment rassuré, il suit gentiment son camarade avec un soupire non dissimulé.

C’est avec du courage qu’il essaye de donner à lui-même qu’il avance à l’intérieur, suivant toujours Mikelangelo les mains dans les poches. Un peu plus tranquille, un peu moins blasé de cette mission qui le rend si dégoûté dans le fond. Bien que le trajet sera long jusqu’à leur destination, peut être trouver un moyen de faire passer le temps ?

- Booon. Y en a pour un petit moment alors j'vais roupiller un peu pour faire passer le temps. Bonne nuit Heijinou.

Bon ba en tout cas, pas avec son collègue. C’est qu’il s’endort rapidement en plus, laissant Heiji perplexe face à… « Heijinou ». Le caninos soupire, prenant son casque et son mp3 histoire de faire passer le temps. Bon, ce fut long, et son mp3 se vida bien avant qu’ils n’arrivent, surtout que c’était un heureux hasard qu’il ait décidé de le prendre au cas où. Le plus important, c’est qu’il peut maintenant rejoindre la terre ferme loin de cette trop grosse étendue d’eau.

- Pas trop tôt…

Il en soupir de soulagement, regardant les alentours pendant que son collègue se dirige vers un plan. Ah oui c’est vrai, que le bateau ne les emmène pas directement là où l’Otaria a signalé sa présence. Super, de devoir marcher encore. Du moins le caninos est prêt pour ça, sauf s’il y a un autre moyen, surement ?

- Hey, t'aimes bien voler ?

- De ?

C’est la seule réaction qu’il a pu faire, fronçant rapidement les sourcils avant de se sentir décollé… Et de lâcher un cri tellement surprit, au moment où il allait de plus en plus haut. Un cri tellement viril malgré tout, mais… Si les oreilles de Mikelangelo en survivent, ça serait fort là. Heureusement qu’il se calme rapidement quand même, le temps qu’il se fasse au fait que oui il vole pour la première fois de sa vie, et il se détend. C’est… Bizarre, n’empêche. Pas déplaisant, mais bizarre comme sensation.

Cela ne dure pas trop longtemps, qu’ils atterrissent dans un endroit au calme. C’est quand mieux de ne pas être en hauteur, non pas que cela aurait plu au caninos si il s’y était attendu, mais là non. Il soupire un peu, reprenant le calme sur l’adrénaline qu’il a eu.

- Non mais préviens mec la prochaine fois !

Parce qu’il y aura une prochaine fois ? Il n’espère pas trop, quand même. Le roux avance maintenant que son calme est revenu, jetant un coup d’œil sur la photo et l’adresse indiqué à l’arrière.

- Bon, d’après les infos ils vivent là. J’ai cru comprendre que l’dresseur sort souvent sans lui, donc autant aller là-bas directe ?

Un coup de chance, que le pokemon soit visiblement la plupart du temps enfermé à leur maison ? En même temps, pas sûr que la discrétion soit assurée là-bas…. Ah mais, on parle d’Heiji, faut ne pas oublier que de toute façon ça sera mort, si Mikelangelo ne l’arrête pas. Alors il avance, oubliant juste qu’il ne sait pas où c’est en vrai.

Sauf que de toute façon, il n’y a pas le besoin, vu qu’il voit deux personnes leur passer non loin devant comme si de rien n’était. Et à part si c’est le sosie du pokémon, ce dont il doute fort, vu la ressemblance ça ne peut être que lui. Le caninos cligne des yeux, regardant la photo de nouveau puis encore une fois la personne qui commence à s’éloigner un peu trop.

-…. C’est lui…

Il n’en revient pas là, et en même temps le fait qu’il soit dehors avec son maitre ne va peut-être pas rendre la chose plus simple ? En attendant, en ne bougeant pas c’est juste le semer qu’ils vont faire. Le caninos grogne un peu, regarde partout avant de tirer son collègue dans une ruelle pour pouvoir les suivre en restant éloignés.

- T’ain c’nul là. On fout quoi, on crame tout pour l’chopper après ?

Mais quelle bonne idée, voyons. Une solution plus sage que ça, qui éviterait de juste attirer le regard des autres en plus d’en blesser des innocents ? La, fallait espérer que son camarade ne soit pas du même genre bagarreur que lui, et plus raisonnable. On y croit ?

© Jawilsia sur Epicode

Heiji vous gueule dessus en #C03000

Friends, important links:

Le meilleur est dans le cookie!:

Merchiiiii les gens ♥
Un magicarpe d'Oswald, un de Noa et un de Matthiou!
Avalon • Membre

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: J'aime pas travailler [pv : Heiji]   Lun 24 Oct - 20:09
J'aime pas travailler

Et voilà un trajet en bonne et due forme ! C'était Mikelangelo express ! De toute façon, depuis qu'il était un Dracaufeu il ne pouvait plus se passer de ses ailes, c'est pratiques ces trucs là et réduit les temps de trajet de façon considérable. La preuve, ce qui aurait pu leurs prendre plusieurs heures de marches barbantes le long des routes de Sinnoh s'est finalement transformé en une petite promenade tranquille dans le ciel. Encore que, quand il fait mauvais, c'est pas cool, mais avec un ciel dégagé comme aujourd'hui c'est juste parfait. Et au vu du cri viril d'Heiji lorsqu'il décolla du sol, il y avait de quoi selon le grand rouquin rire, d'ailleurs il tira un sourire taquin presque tout le long du trajet, se disant qu'il aurait en fait tellement de façon de lui mener la vie dure en lui faisant quelques frayeurs durant le trajet, mais finalement il va se contenter de le faire arriver à destination avec le cœur en un seul morceau, mais de toute façon, quand il se mit plus ou moins à gueuler qu'il aurait pu prévenir, le Dracaufeu ricana en haussant les épaules. Plaidant non coupable ! C'était juste un moyen de rendre service rien de plus ! Bon. Faut avouer en fait qu'il adorait ce genre de frayeur qu'avaient les gens. C'est marrant, tous les êtres qui n'ont pas l'habitude de voler par eux-même -c'est à dire avec des ailes- faisaient toujours une tête de ouf quand ils décollaient pour la première fois grâce à un hybride volant. Pourtant... Bon ok, il avait trouvé ça tellement ouf la première fois qu'il avait évolué et qu'il avait eut alors pour la première fois de ses vie de ailes mais. Voilà. De son point de vu c'est devenu totalement banal.

« Oooooh. J'pensais que t'étais un dur à cuir moi ! Désolé désolé !»

Bon autant le dire que les excuses chez Mike sonnaient toujours d'avantage comme de la moquerie qu'autre chose, mais pour le coup, ce n'était pas bien méchant. Et même si c'était très drôle il ne fallait pas s'attarder là dessus, après tout, ils avaient une mission à accomplir et aucune raison touristique de rester dans le coin. C'est pour cela qu'il s'étira alors et se contenta de le suivre, puisque le jeune semblait un peu plus savoir ce qu'il en était. Il se contenterait de le suivre avec les mains placés derrière la tête, l'air visiblement tranquille.

« Eh bien allons-y Heijinou j'te suit ! T'as l'air bien renseigné j'te fais confiance !»

Dit-il... Tu parles d'un adulte, c'est qui le plus âgé des deux déjà ? Mouais bon voilà hein. Mais il n'allait pas non plus dire n'importe quoi pour se rendre intéressant, pour une fois il fermait donc un peu sa bouche pour qu'ils puissent avancer comme il faut dans cette quête. L'air un peu touriste sur les bords, il manqua d'écraser ce pauvre Caninos lorsque ce dernier s'arrêta, surprit. Ben quoi ? Fixant le jeune garçon qui fixait une photo et des gens -ouais t'as vu le concept?-, il eut alors le plaisir de voir que finalement leurs cibles leur tombaient tout cuit dans la bouche, y avait plus qu'à mâcher ! Ou presque. Oh. Assez peu discret à cause de sa grande taille, faut avouer que c'est un peu con de dire qu'il suivit en filature en compagnie du plus jeune le couple devant eux. Un homme d'âge mûr l'air serein et sûr de lui, et un garçon plus jeune certainement à dans la tranche d'âge de notre duo qui lui fixait le sol, un peu bêtement. Les attaquer ? Ouais ce serait une idée. Assez peu discrète. Et un peu du genre à se faire taper sur les doigts au retour au QG en fait. Si ça se trouve, c'est de la merde cette mission, où ils se trompent, ben ouais ! Imagine c'est juste un type qui lui ressemble !

« Hmmm.»

Prends ton temps pour réfléchir hein, des fois qu'ils les perdrais de vu. Mais finalement il se contenta d'avoir un large sourire. Ce qui voulait dire que cela ne présageait rien de bon. Allons-bon... Qu'est-ce qu'il allait inventé cet idiot ? Il trouvait toujours le moyen de faire le boulot, mais en fait, valait mieux ne jamais raconter ce qu'il a fait ou les idées qu'il a eut entre temps. C'est juste risible. Et le pauvre Heiji allait en faire les frais ! Pourtant, à cet instant, Mike avait pour une fois la solution la plus discrète et surtout la moins violente ! Au pire, c'est juste un peu de ridicule et comme il le dit souvent, ça ne tue pas !

« On va faire une approche plus subtil. Viens donc tu vas m'aider.»

De toute façon, cela voulait dire qu'il n'avait pas le choix et de se faire attraper le poignet pour se faire traîner jusque devant leurs cibles.

« Hey ! Sérieusement c'est bien toi ? Mattes ça Heiji ! Tu te souviens de nous ? On était à l'école ensemble, mon frère et moi on traînait souvent avec toi !»

Hmmm ? Ouais. Tu le vois l'air surpris de l'hybride et celui dubitatif du dresseurs ? Remarque la tête d'Heiji devait pas forcément être mieux en fait. Mais lui ne perdait visiblement pas de temps, il avait de toute façon son grand sourire habituel bien qu'un peu plus large encore que d'habitude.

« Tu veux boire un verre avec nous ? C'est un membre de ta famille ? On dérange pas j'espère !»

Peut-être qu'ils arriveraient à parler avec l'hybride au calme et même pouvoir le faire partir de là sans le moindre grabuge, se serait digne de pro ! Ou alors d'un pro baratineur comme Mikelangelo...

© 2981 12289 0

[HRP : Je continue dans la foulée des rp tardifs retrouvés /sbaf/]

Sister wesh:

Spoiler:

J'aime pas travailler [pv : Heiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1