Partagez | 
 

 T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Nyx • Membre
Messages : 149
Pokédollards : 60
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Lun 6 Juin - 18:38
T'allais bosser ? Lol nope

   
Est-ce que Mikelangelo était content de l'avoir croisé ? Bien sûr que oui voyons ! Attend, c'est pas tous les jours qu'on croise une Déesse reconnaissante qui vous offre de l'or et des femmes, on pourrait presque se croire dans un rêve. Autant Mike était le premier à s'en foutre royalement des Légendaires parce que ça le regardait pas, mais autant Hoopa devenait soudainement un légendaire de malade à ses yeux, juste un truc sensationnel, qui exhausse tes vœux ! En partant du principe que tes seuls vœux dans la vie consiste à avoir des biens en fait. Oui une femme c'est un bien chut. Enfin. Pas vraiment, mais disons que pour l'importance qu'il donnait à l'amour, c'était bien pareil. Il était évident qu'Axel n'était jamais tombé amoureux, et le jour où cela arriverait, il y aurait presque de quoi avoir peur, c'est tellement inhabituel chez lui. Tellement pas à sa place. Ce mec se fiche de tout, hors quelques attaches, rien ne semble l'affecter, tout lui passe au dessus, tel un canard sous la pluie. Il fait partit de cette jeunesse qu'on pourrait juger un peu trop du genre à se foutre de tout et à préférer ne rien faire que d'être utile. À ceux qui préfère faire et dire n'importe quoi plutôt que d'être sérieux parce que c'est fatiguant tout simplement. Mais quand il s'agissait de faire des conneries avec une Déesse, c'est visiblement pas la même affaire. La journée de travail jusqu'alors prévu pour être chiante, se change finalement en une cours de récréation avec la Déesses des voleurs. Autant dire qu'une déesse voleuse et une douanier, beaucoup s'amuseraient à dire que finalement c'est pas si éloigné l'un de l'autre. Et même s'il ne faut pas forcément faire une généralité, faut avouer que dans le cas de notre homme c'était pas totalement faux. Il était un peu le pro pour se servir dans ce qui est intercepter, tel un vautour autours d'une carcasse. Alors on peut dire qu'ils se sont bien trouvés.

Arceus pouvait alors aller se rhabiller ! -si on part du principe qu'il porte quelque chose en fait...- parce qu'il y avait quelqu'un qui avait trouvé une meilleure grâce aux yeux du rouquin. Suffisait de lui agiter un caractère déjanté, de l'or et des seins, voilà c'était le combo parfait pour faire une bonne journée rentable comme on dit. Un peu vulgaire peut-être, mais faut pas grand chose pour le combler, c'est peut-être même les envies les plus basique de l'Homme. C'est pourquoi il ne se gêna pas pour montrer son contentement face à cette récompense, qu'il faut avouer, il pensait que cela allait lui passer sous le nez hein. Qu'elle allait passer à autre chose et partir d'un coup en disparaissant dans ses anneaux magiques trop bien qu'il voudrait les même.

« Pardonne moi d'avoir penser douter de toi à un moment tu remplies ton rôle à merveille !»

Enfin, c'était jusqu'à ce qu'il fasse fuir la nana à cause d'une approche un peu trop direct. Mais bon. Pas comme s'il cherchait réellement quelque chose avec là tout de suite, ce n'était guère le moment. Donc... Bien sûr que monsieur s'y connaît en drague ! Que crois-tu ? Il n'est pas si nul. Et puis... Pendant un instant, il tenta d'imaginer Opal essayer de draguer... Et faut avouer qu'en fait il se demanda tout court si elle l'avait déjà fait. Elle semblait après tout tellement déconnecté et pas dans le même monde. En fait, cela fit même réaliser à notre dracaufeu qu'il n'avait alors vu Opal même pas comme une femme. Mais... Comme... Opal en fait. Elle faisait un peu jeune, mais disons qu'il aurait put se faire la réflexion comme quoi elle était déjà bien roulé, mais même pas, c'était magique en fait...  Assez peu affecté par la perte de son cadeau -même s'il ironisa un peu dessus parce qu'il le fallait bien-, il répondit.

« Mais. Que crois tu ? Bien sûr que je sais draguer des femmes ! Celle-ci était un peu ennuyante c'est tout t'as bien vu ! Elle aurait put se laisser faire aussi ! Mais. En fait tu t'y connais en drague ? J'avoue que je payerais presque pour voir ça en fait.»

Il en ria. Oui c'était une scène un peu improbable. Autant il n'avait jamais eut aucune chance de draguer la nouvelle venue de tout à l'heure, autant Opal semblait ne pas faire de différence entre les sexe. Comme si d'ailleurs elle en avait pas. En fait, Mikelangelo pourrait alors savoir qu'avant les légendaires n'en avait pas vraiment mais bon, lui et l'école hein... Peut-être qu'il aurait ainsi put savoir qu'Hoopa avait forcément une caverne des merveilles rien que pour elle comme le veux la légende et qu'elle devait avoir uns sacré paquet d'or là-dedans en fait. Restant en suspend quelques instant, cela semblait l'intéresser.

« Oooh. Tu sais. Si tu sais pas quoi faire de ton or je peux t'aider à t'en débarrasser ! Nan sérieusement mais c'est trop cool ! Si t'as plus de place pour la même chose tu sais chez qui les déposer hein, ça me dérangerait pas du tout de te rendre service !»

Ben ouais service. En prenant l'or que tu va chercher pour alors l'échanger contre du vrai argent que je vais dépenser ahah. Mais à défaut d'avoir de l'or, il devait lui ramener à boire. Mais, elle avait pas de super frigo dans sa super caverne. Tirant la mou, il mit du temps avant de soupirer et de revenir avec deux jus de fruit fraîchement pressé juste à côté. Lui tendant alors le verre d'un air distrait, il manqua d'ailleurs de lui renverser sur la tête avec un mouvement brusque, semblant alors avoir une illumination.

« Oh ! Ouais Déesse Hoopette ! Ça veut dire que tu peux tout faire avec tes anneaux nan ? Genre. Ça doit être trop facile de voler des gens. Genre.. Comme. Lui -là bas ! Tu pourrais fouiller dans sa poche là. Doit y avoir son porte monnaie en restant à distance. Allez montre moi tes super talent !»

… Quand y en a plus, eh bien y en a encore. Il ne s'arrête jamais ou quoi ? Eh bien non... C'est bien pour ça qu'il pointa du doigt un mec un peu costaud. Enfin, le genre à qui on cherche normalement pas des noises sans raisons. Mais s’appeler Mikelangelo -ou Axel en fait- était visiblement une raison. De toute façon il avait déjà son sourire de gamin en train de siroter sa propre boisson. Gardant celle de la demoiselle dans la main. Ouais c'était passé à la trappe de lui donner il avait souvent un cerveau mono-tâche, ou plutôt pouvant alors se concentrer uniquement sur manger, et faire n'importe quoi.
   
© 2981 12289 0




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Dim 12 Juin - 20:57
T'allais bosser ? Ah ah ah, loupé ~
Mikelangelo x Opal

Bonne nouvelle, Opal s'était trouvé un adorateur. Mauvaise nouvelle, ce dernier semblait être un cas désespéré.. En même temps, quelqu'un de normal n'apprécierait certainement pas passer du temps avec la reine des voleurs. Parmi ceux qui pouvaient la connaître ou l'apprécier, il y avait forcément des gens louches, aimant jouer avec la légalité ou tout simplement avec la patience des gens. Opal était une chapardeuse, une enquiquineuse de première qui n'avait certainement de limite. Quand elle s'arrêtait, c'était parce qu'elle était lassé de telle chose ou telle cible, tout simplement. Elle ne s'était jamais dit que faire n'importe quoi à tout bout de champs c'était mal. Les gens finissaient en général par grandir, mais pas elle. Elle n'en avait nullement envie. Elle avait l'âge de s'assagir, plus que n'importe quel humain ça c'était certain, mais à quoi cela lui servirait-il ? Sa nature même la poussait à faire n'importe quoi, à agir selon ses sentiments et ses envies, sans se soucier du reste. Si elle avait un seul instant pensé à ce que pouvait ressentir le pauvre type qu'Axel avait attaché la tête à l'envers sur un mat de navire ? Oh que oui, mais juste pour songer que ce sale tour était très drôle. Quand et comment il allait être détachait ne la concernait aucunement. La vie était un jeu, les gens qu'elle croisait des pièces à déplacer, comme des petits chevaux sur un plateau. Oui, des petits chevaux. Parce que dire qu'Opal jouait aux échecs serait tout de même une sacré farce.

Elle ne pensait pas à long terme, ça c'était sûr. Elle ne songeait qu'à l'instant présent et à comment l'occuper au mieux pour ne pas mourir d'ennui. Après une vie aussi longue, c'était sans nul doute la meilleure chose à faire, même si sa nouvelle forme la poussait aussi à chercher de nouvelle possibilité et façon de l'utiliser. Déjà, s'en aller en volant après avoir dérobé quelque chose, c'était non. Son type spectre n'avait pas compensé le fait qu'elle avait à présent des jambes et qu'Arceus avait décidé qu'elle devait arrêter de flemmarder et s'en servir. Au moins, elle se rapprocher un peu de son ancienne forme ainsi… Bon, il lui manquait toujours quelques bras, mais finalement, quand on est aussi adroite, pourquoi en avoir besoin de six ? Tant qu'elle avait ses anneaux, la jeune femme serait satisfaite de son état de toute manière. Les lui confisquer serait sans doute le pire des châtiments, bien pire que des changements de forme à répétition qui finalement changeait surtout sa taille. Ah et elle n'avait plus de queue aussi… Paradoxalement, elle en avait une lorsqu'elle était asexué et plus maintenant qu'elle avait une sexe définie par Paparceus. Remarque, la barde non plus elle n'y tenait plus trop là, ce serait… Très étrange. Elle n'avait pas envie de finir en phénomène de foire.

Ahem quoi qu'il en soit, si elle avait aujourd'hui trouvé quelqu'un d'assez amusant pour l'accompagner dans ses délires, la jeune femme ne pouvait être que dépité devant le comportement de ce dernier, surtout avec les femmes en fait. Il ne savait pas draguer ?… Il était puceau en fait ? Ouais… Mais non, elle n'avait pas trop envie de le savoir cela finalement. Pas du tout même, mais il aurait tout de même put trouver un moyen de garder le présent qu'elle lui avait ramené un peu plus longtemps s'il lui plaisait… Ou se débrouiller pour ne pas se prendre une claque dans la figure, cela aurait déjà été un plus. Si Opal allait l'aider ? Non. Elle livrait la marchandise, après ce qu'il en faisait et s'il n'arrivait pas à gérer, tant pis pour lui hein. Elle n'était pas sa mère ! Ni la mère de personne d'ailleurs, jamais, c'était exclu. Mais elle n'avait tout de même pas put retenir un long soupire devant le manque d'application de son cher adorateur. Pff, il allait falloir faire quelques efforts supplémentaires s'il voulait être digne d'elle, non ? D'ailleurs, il semblait se demander Opal s'y connaissait en drague… Ce qui surpris assez la jeune femme. Elle, vraiment ?.. Non mais… C'était un truc de mortel ça. Les dieux ne s'abaissaient pas à de telles choses !… Enfin pas tous. Reshiram lui au moins la comprenait, voilà.

« Donc, si j'ai bien compris, tu arrives à draguer des femmes si elles se laissent faire et ne bouge pas le temps de se rendre compte à quel point tu es un homme… Attirant ? Fort ? Charmant ?… Faut qu'elles restent combien de temps en place avant de commencer à t'inventer des qualités imaginaires de ce genre en fait ? »

Quoi ? Pour Opal, ce type avait juste une coiffure en hérisson et un sérieux problème de maturité, chose contre laquelle elle n'avait aucune objection, mais qui ne devait pas attirer beaucoup de femme. Bon, après, n'étant attiré par personne sur terre de cette manière, Opal n'était vraiment pas une bonne référence en la matière. Elle ne pouvait donc juger que sur ce qu'elle voyait et ce qu'elle voyait là ben… C'était que la fille c'était barré en même pas une minute. Un record certainement. Quoi qu'il en soit, haussant les épaules, elle ne tarda pas à finir de répondre au rouquin.

« Et pourquoi devrais-je draguer moi ? Ce désir d'être en couple et de se reproduire, c'est bien un soucis de mortel ça. Je n'ai jamais trop compris l'intérêt. Après, je suppose que les choses sont ainsi voilà tout et que je ne suis pas censé comprendre. »

Si Opal était capable d'aimer ? Oui. Elle était capable de s'attacher, de ressentir le besoin de protéger quelqu'un, de lui faire plaisir avec des cadeaux, de passer du temps avec et… C'était tout. L'amitié était un sentiment qu'elle pouvait comprendre sans soucis. Il y avait plusieurs forme d'amour, mais celui qui se vivait à deux et était si exclusif, elle ne serait jamais en mesure de le comprendre. Personne ne l'attirait, ni homme ni femme et elle-même avait du mal à se définir comme étant une femme justement. Elle avait toujours vécu sans se poser la question et quand cela lui était tombé dessus il y a 80 ans de cela, elle n'avait pas réussi à s'y faire et ne s'y faisait toujours pas. Si cela lui pourrissait la vie ? Non. Elle s'en fichait bien, c'était ainsi voilà tout et cela ne l'empêchait pas de vivre. Elle n'avait pas de sensation de manque, ni de jalousie quelconque envers les amoureux.

C'était ainsi, voilà tout. Il y avait d'autre chose qu'elle comprenait et cela lui suffisait. Comme la soif de l'or. Des choses brillantes, précieuse, à posséder, à soi et à personne d'autre. Voilà le genre de chose qui la rendait bien, heureuse, vivante, enivré de pouvoir et… Bon ok stop. On se calme, on lui avait déjà dis stop avec la surdose de richesse. Ahem. Quoi qu'il en soit, la réflexion du rouquin sur l'or dont il pouvait la débarrasser pour lui rendre service l'amusa assez bien. Elle ne comprenait pas tous dans ce monde, mais la cupidité était un sentiment qu'elle avait toujours vu et qu'elle maîtrisait bien. Cette envie là, elle lui parlait plus que n'importe quelle envie. Voilà pourquoi elle laissa échapper un éclat de rire cristallin devant la tirade de son nouvel adorateur, lui montrant qu'elle pouvait avoir l'air naïve quelques fois et curieuse des choses quelques fois, mais qu'elle n'était pas une idiote pour autant.

« Comme c'est aimable à toi de vouloir me rendre service. » Fit-elle, souriante mais des plus ironiques. « Mais si tu crois que je vais te remplir le poches par simple bonté d'âme, tu te colle le doigt dans l’œil mon ami. Hoopa est généreuse, mais pas philanthrope. Cet or est à moi, je l'ai gagné. Malhonnêtement certes d'après vos critères, mais qu'importe. Je ne le distribue qu'en récompense. »

Et non, y avait pas marqué distributeur automatique sur son front hein. Désolé cher ami rouquin. Mais bon, il n'allait pas se plaindre tout de même, il s'était déjà bien remplit les poches avec son précédent cadeau. (à défaut de pouvoir se vider les autre poches avec le cadeau qui s'était envolé. /sbaf/) Ahem, quoi qu'il en soit, Opal n'avait pas oublié que le jeune homme était son serviteur pour la journée. Ainsi, elle l'avait envoyé chercher des rafraîchissements tandis qu'elle… Glandait comme la sultane intemporelle qu'elle était. C'était amusant de le voir ainsi l'écoutait, juste parce qu'il voyait en elle une super copine voleuse ou un distributeur de pièce d'or, qu'importe pourquoi, l'important était d'être écouté. Mais au moment où il revint et que la jeune femme alla pour saisir le verre qu'il lui tendait, il sembla alors être pris d'une idée lumineuse. Ou d'une idée tout court hein. Voler ? Évidemment que c'était facile pour elle. Elle était même née pour cela, même si au fond, on pouvait se dire que c'était un drôle de but pour un légendaire. Regardant le jeune homme, un peu débité, elle ne tarda pas à regarder avec insistance la boisson qui était resté dans les airs à cause de son porteur qui oubliait maintenant de lui donner… Ok, sinon… Il se rappelait qu'elle faisait un mètre cinquante et lui deux mètres ou bien ? Pff, crétin.

« C'est Hoopa. Et évidemment que c'est simple pour moi, je suis la reine des voleurs, l'aurais-tu oublié ? »

Pff, fallait tout lui rappeler à celui-là. Tu parle d'un adorateur à la hauteur. (t'as vu, ça rime!) Sautillant un peu, la jeune femme alla donc attraper le jus de fruit que tenait bêtement le rouquin dan le vide, comme si son cerveau n'arrivait pas à gérer trop de chose à la fois et qu'il était donc bloqué sur son idée de pickpocket. Prenant quelques gorgées pour se désaltérer, la demoiselle regarda donc le type qu'il lui avait désigné plus tôt. Un gros costaud, ça c'est sûr, le genre à qui on ne cherche pas des noises en général. Enfin, Opal s'en fichait un peu de son physique en fait. Après tout.. Qu'est-ce qu'elle risquait elle. Haussant tranquillement les épaules, la légendaire fit donc glisser l'un de ses anneaux de son poignet pour que celui-ci s'agrandisse et elle y passa ensuite a main, regardant au loin un second anneau apparaître près de la poche de l'homme et sa main sortir comme par magie pour aller fouiller un peu. Avec ses années de pratique, il ne lui fallut pas longtemps pour saisir le porte-monnaie et ramener sa main devant le visage du rouquin pour lui montrer son butin.

« Ennuyeux… Tu n'as donc pas de jeux plus amusant ? »

Trop facile, ce n'était vraiment pas drôle. Autant dire que la jeune femme allait vite se lasser ainsi. Mais tout à coup, une idée sembla germer dans sa petite tête lorsqu'elle remarqua l'homme qu'elle avait volé qui cherchait son porte-monnaie pour payer un commerçant. Un sourire malicieux était apparut sur ses lèvres, lui donnant ainsi l'air un peu mesquine lorsqu'elle regarda son ami rouquin à qui elle avait donné le porte-feuille et qu'elle se tourna ensuite vers l'homme baraqué. Il ne lui fallut ensuite pas longtemps pour se décider.

« Hey oh monsieur ! C'est pas ça que vous cherchez ? »

Si elle lui désigné le rouquin qui tenait le porte-feuille ?… Mais nooooon… Ah si. Carrément en fait. Et le pire, c'est qu'elle explosa de rire en voyant le type baraqué s'approcher l'air visiblement très mécontent. Rien à faire… Opal était une très mauvaise amie. Mais elle avait l'air d'une gamine, toute gentille, toute innocente, du coup, allez donc faire avaler à quelqu'un que c'était elle la voleuse et pas ce type hyper louche aux cheveux hérisson. Ah ah, pauvre Axel tout de même.  
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 149
Pokédollards : 60
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Dim 19 Juin - 22:41
T'allais bosser ? Lol nope

   
Comment ça un désir d'être en couple et de reproduction ? Ah. Parce qu'en fait le rêve de Mikelangelo dans la vie c'est d'avoir une femme et des enfants ? Ah il ne le savait pas, merci de l'information, lui qui ne savait pas quoi faire de sa vie et... Mais attends. En fait non ! Il ne veut pas de tout ça non plus. Et puis comment ça des qualités qui n'existent pas ! Il en était bourré voyons, elle était juste trop aveugle pour les voir ! Voilà c'était certainement ça l'excuse à balancer. Mais pourtant, elle n'avait peut-être pas tant tort que ça. Disons que son caractère peut plaire éventuellement à des demoiselles, sinon... Il n'est pas l'homme le plus agréable à côtoyer. Même s'il voulait réellement avoir une femme et des enfants, ce n'est carrément pas de cette façon qu'il allait y arriver au contraire. Bien trop changeant et gamin dans sa tête pour garder une demoiselle de fa_on sérieuse avec lui. Quant aux enfants... Déjà non, il n'en voulait pas, c'est des responsabilités voyons. Et bien sûr, après une telle réflexion on peut donc de toute évidence désigner le manque total de maturité de ce côté là. Il n'était pas fait pour avoir des enfants. Il n'est pas particulièrement aimant, il est immature, il est égoïste et bien trop irresponsable pour ça. On ne fait pas des enfants quand on en est un soit-même. Il faisait partit de toute façon de ces jeunes qui ne veulent pas faire grand chose de leur vie, si ce n'est profiter sans qu'on les fasse chier. Il était déjà dans cette pente avant, quand il avait arrêté d'aller en étude pour simplement parcourir le monde avec des gens qui seraient des amis parce que c'est bien plus rigolo comme ça. Il avait d'ailleurs haussé les sourcils aux remarques de la jeune femme qui était en fait une jeune femme Légendaire en fait. Avant c'étaient des sans sexe plus maintenant, mais pour notre homme elle y gagnait, elle avait des seins et tout maintenant. Non sans soupirer comme s'il était pseudo vexé.

« Pfff. Mais genre ! J'ai des tonnes de qualités, tu les vois pas juste. Et puis, j'ai aucune désirs de couple ou de reproduction c'est pour... Tremper son biscuit pour être polie.»

Oui et c'était peut-être trop polie que la pauvre Opal n'allait peut-être rien y comprendre du tout. Faut dire que la demoiselle donnait un peu l'impression d'être dans son monde. Comme lui, mais en pas pareil non plus. Certainement qu'en tant que demi-Divinité de je sais pas quoi elle avait d'avantage de raison de l'être. Mais au final qu'importe, elle n'était pas décidé à lui montrer ses techniques de dragues ancestrales, ne comprenant même pas l'intérêt de la chose -pourtant c'est cool les relations charnelles, il approuvait-, il n'avait pas forcément envie de partir dans ce débat avec elle. En fait. Elle avait les attributs d'une femme mais dans un sens, elle ressemblait à une grande enfant et cela lui ferait bien trop bizarre. Alors on va se contenter de parler de vol. C'est bien de voler non ? Avec une boisson et tout pour réfléchir tranquillement au prochain méfait puisque madame n'était pas du genre partageuse. Ou plutôt pas si bête que ça, puisqu'elle ne comptait pas délaisser un peu de sa fortune gratuitement pour le petit plaisir du Dracaufeu. En même temps, c'était rêver un peu de penser que le Légendaire des voleurs allait se mettre à lui donner ce qui dors au fond de la caverne aux merveilles qui lui sert de planque. D'ailleurs ou peut-être elle bien être bonne question. Et même si la réponse était une fois de plus très peu probable, puisqu'il n'avait peur de rien, il demanda tout de même.

« Mouais mouaiiis. Tu pourrais donner un petit peu à ton Axel préféré nan ? Nan ? Bon tant pis. Remarque ça me ferait presque mal au cœur de savoir tant d'argent entre les mains d'une idiote c'est pas plus mal. Mais en attendant tu veux pas me dire où se trouve ta planque par curiosité ? Promis juré j'vais pas te voler !»

Que vaut la parole de cet homme ? Eh... A toi de le voir. Mais c'était bien sûr sans grande espérance qu'il avait dit ça, le contraire le mettrait littéralement sur le cul. Mais en attendant, le voilà avec une idée toute prête toute fraîche, mais pas forcément des plus intelligentes. mais en même temps avec eux, à quoi s'attendre d'autre..? Pointant un baraqué du doigt, il comptait bien voir les talents de voleuse en action. Ouais ouais, c'était Hoopa. Il n'empêche qu'elle restait la petite demoiselle Opal ! Le pauvre, s'il savait de quoi elle avait l'air avant, cela lui ferait bizarre, surtout pour sa grande forme en fait, l'autre ne serait pas si choquante.

« Ouais Hoopa d'accord reine des voleurs. Alors voles !»

Vas y cours vole ! Comment ça c'est pas tout à fait ça ? Bon ok, elle n'avait en fait ni besoin de courir ni de s'envoler. Mais au final sa technique était des plus efficace. Sérieusement, de cette façon elle pourrait rentrer dans des coffres forts, ou alors fouiller dans des trucs de fou comme ça. C'est le pouvoir rêvé de tout les pickpockets ! Alors qu'il avait un sourire jusqu'aux oreilles en voyant le porte-feuille venir vers lui, il ouvrit la bouche, prêt à lui demander quelque chose. Comme... Par exemple si c'était unique ce pouvoir où si y avait moyen de l'apprendre. Ben, quoi ? Les Draceufeu aussi pourrait avoir l'attaque heu... Je sais pas quoi des anneaux magiques des voleurs. Mais peut-être qu'il rêvait un peu. De toute façon il n'eut même pas le temps de demander quelque chose que le voilà maintenant renfloué d'un peu de monnaie. Oh mais c'est gentil c'est ! ... Attend. Il fixa le porte-monnaie. Il fixa l'homme. Puis la demoiselle à côté de lui qui l'accusait de vol. Hey ! Pas cool ça ! Non sans regarder à plusieurs reprise ce qu'il tenait et l'homme qui l'avait remarqué et donc s'approchait de lui, notre rouquin préféré eut la brillante idée de le mettre dans son dos. Technique de "je te l'enlève de devant tes yeux tu vas oublier" ah. Pas très efficace. Bon on va tenter autre chose.

« Ouais ben t'as un soucis ?»

De toute façon, l'accuser elle ne servait à rien, personne ne le croirait. Alors autant ne pas aggraver son cas et passer pour un menteur.. qui disait la vérité pourtant. Mais du coup, le colosse semblait visiblement avoir bel et bien un soucis, on se demande pourquoi... Heureusement qu'il était loin de son lieu de travail tient. Jetant alors le gobelet de sa boisson -vide faut pas déconner- sur sa tête, cela n'eut pas plus d'effet. Mince alors. Bon alors un jet de feu ? Ouais. De petite taille faut avouer, histoire de pas flamber la rue mais il se retrouva avec un colosse à la peau semblable à de pierre en face de lui.

« Oh sérieusement. Un type roche ? Fallait vraiment que je tombe sur ça ?»

C'est à peine le type où il prend super cher à cause de son type Feu et Vol hein. Un Onix visiblement, vu la corne visible sur le front de cet homme remonté, prêt à lui donner une correction digne de ce nom. Et c'est ainsi.. Que Mikelangelo démontra des talents particuliers et cachés pour le combat, ben non, c'est pas une brêle sans pour autant être le meilleur. Disons qu'il se débrouille et avait la souplesse d'esquiver le coup pour lui faire un croche-patte des plus risible avec sa queue. Il fit même trembler la terre légèrement sous ses pieds avec une petite attaque séisme et bien dosé. Ben oui, il l'avait pour pallier à cette faiblesse. Et le voilà ventre à terre avec un Axel en train de se poser debout sur son dos pour faire la danse de la victoire.

« Alors voyons.... Mais. T'es qu'un pauvre !»

Lâcha-t-il en lui jetant le porte-feuille sur la tête. Sauf qu'à cet instant, l'Onix se releva manquant de faire voler le rouquin qui se contenta de de faire un bond en arrière. Ah. Même avec son argent de retour il lui en voulait ?

« Dis donc Déesse voleur au lieu de rester les bras croisés pourquoi tu fais pas une démonstration de tes capacités ?»

De un il était curieux et de deux... Il fallait vraiment fuir sinon ?
   
© 2981 12289 0




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Sam 25 Juin - 19:29
T'allais bosser ? Ah ah ah, loupé ~
Mikelangelo x Opal

D'où il sortait ce clown sérieusement ? Nul en drague, blagueur, profiteur, cupide, ce type cumulait vraiment les défauts.. Voir les qualités selon certains. Opal elle le trouvait assez sympathique ce mec, voir carrément pratique. Après tout, il avait des ailes, un certains sens de l'amusement et avait l'air de pouvoir faire un peu tout et n'importe quoi pour du fric, même la vénérer comme la déesse ultime de ce monde qu'elle était. Bon, il manquait un peu de modestie pour un serviteur, mais qu'importe. Il suffirait de le faire se reproduire avec une femme docile et elle obtiendrait le serviteur parfait !… Comment ça on ne pouvait pas avoir un pokémon parfait par reproduction ? Mais si c'est prouvé voyons ! Ahem. Enfin, même si elle avait cru comprendre que les formes généreuses de la jeune femme qu'elle lui avait ramené l'avait intéressé sur le coup, le rouquin ne semblait pas décidé à vouloir se reproduire pour autant… Au contraire, il voulait juste tremper le biscuit selon lui… C'était quoi cette expression ? Il comptait prendre le thé ou quoi ? Ben visiblement non, c'était une expression pour dire.. Ben… Des trucs quoi. Ahem, Opal n'avait pas besoin qu'on lui fasse un dessin non plus. Même si elle ne s'intéressait pas à ce genre de chose, elle avait assez fréquenter les humains pour comprendre ce genre de bêtises et visiblement, cette envie de draguer juste pour le plaisir. Elle ne voyait pas bien quel plaisir on pouvait en tirer, mais bon. Inutile de lui expliquer, elle n'avait pas envie de savoir pour le coup.

Pour changer un peu, le comportement d'Axel lui avait fait lever les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être bizarre quand il s'y mettait celui-là, même Opal en était dépité. Mais bon, il n'était pas impossible à côtoyer, la preuve. D'ailleurs, la jeune femme devait sûrement être l'une des mieux équipé pour le supporter compte tenu de son niveau de connerie assez élevé. Enfin, de connerie… De gros n'importe quoi surtout, parce qu'Opal n'était tout de même pas une idiote, bien qu'assez ignorante sur certaines choses de la vie qui ne l'intéressaient pas du tout. La naïveté ne faisait pas partit de ses défauts, voilà pourquoi les techniques ridicule du dracaufeu pour qu'elle lui dévoile l'emplacement de sa cachette secrète l'avait fait sourire. En même temps.. Même si elle le lui disait, le pauvre pourrait vraiment s'y rendre ? Elle en doutait fortement, bien qu'il semble particulièrement inventif quand il s'y mettait le bougre. Mais pas de chance, Opal aimait tout de même garder ses possession pour elle-même et si elle pouvait lui en donner une minuscule partie pour le faire saliver, cela ne voulait pas dire qu'elle allait faire de lui son héritier tout à coup. Un sourire était apparut sur les lèvres de la jeune femme, comme si le rouquin l'amusait finalement beaucoup et elle lui avait donc répondu tout simplement.

« Trouves-tu vraiment des gens pour te faire confiance ? Mon pauvre petit Axel, c'est mignon de te voir tenter le coup ! »

Ben oui, qui ne tente rien n'a rien après tout… Mais qui tente avec Opal n'a souvent rien non plus, donc du coup, est-ce que cela valait vraiment la peine de se fatiguer ? C'était une excellente question que ce flemmard d'Axel devrait certainement commencer à se poser. Mais à la place, le dracaufeu semblait bien décidé à admirer les pouvoirs merveilleux de sa déesse, ce qui n'était certainement pas pour déplaire à cette dernière. Elle était flatté d'avoir un admirateur, même si elle voyait bien que l’appât du gain était bel et bien le plus fort dans cette histoire. Dénué de morale au sujet de la propriété de chacun, Cela n'avait nullement gêné Opal de dérober un portefeuille dans la poche d'un homme tandis que son nouveau serviteur semblait l'admirer. C'était une déesse tellement magnifique, non ? Peut-être bien, mais elle était aussi très farceuse et de ce fait, le rouquin s'était vite retrouvé avec le portefeuille dans les mains, accusé par la demoiselle d'être lui-même le voleur. Pff, comme s'il avait été capable d'un coup aussi parfait et brillamment mené.. Ridicule ces gens.

Visiblement très fier de sa bêtise, la jeune femme s'était écarté d'un pas du dracaufeu tandis que l'homme lésé dans cette histoire s'était approché, visiblement bien mécontent qu'on se soit servit dans sa poche sans sa permission. Opal ne semblait pas en perdre une miette, comme si elle avait hâte de voir comment son petit protégé -oui petit – allait s'en sortir face à se problème imprévu, qu'elle aurait facilement pu lui éviter. Les mains derrière le dos, elle observait donc la scène avec le sourire, comme une enfant qui regarde les conséquence de sa bêtise pour finalement voir le rouquin balancer son gobelet vide à la tête du monsieur… Ok, c'est tout ?.. Ben non apparemment, car vu le peu d'effet que cela eu, le dracaufeu se décida à passer à la vitesse supérieur pour agresser l'homme à coup de flamme ! Un fort beau spectacle, mais totalement innéficace sur ce dernier qui semblait être un Onix… Après avoir regardé cela avec des yeux rond, la légendaire avait fini par franchement éclater de rire.

« Ah ah ! T'as vraiment pas de chance mon pauvre Axel ! Va falloir faire sans les flammes ~ »

Non… Mais en même temps, la malchance du jeune homme, c'était un peu elle qui l'avait provoqué hein. Elle devrait peut-être lui donner un coup de main du coup ? Mais nooon, il était grand, débrouillard, fort, digne de la servir quoi. Il fallait donc qu'il prouve sa valeur, qu'il démontre qu'il était le meilleur serviteur possible pour elle ! C'était un peu trop ? Possible, mais au moins, cela promettait d'être amusant. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser à cause de la faiblesse des types, Axel sembla s'en tirer plutôt bien, ce qui surprit agéablement la légendaire. Ah ben enfin, il prouvait qu'il n'était pas qu'un bon à rien fini bon qu'à se vanter ! Bravo petit Mimi ! Mais bon, la chance et l'esquive ne pouvaient sans doute pas durer éternellement, surtout pas avec les provocations du dracaufeu… franchement, il s'était sentit obligé de le traiter de sale pauvre ? Visiblement ouais.. Ahlala, il fallait vraiment tout lui apprendre. Enfin bon, s'il était tombé assez bas pour venir la supplier de l'aider… Ou du moins, c'était ce que les oreilles d'Opal avait comprise, qui était-elle pour refuser ? Voilà pourquoi elle haussa simplement les épaules.

« Ok ok, ta grande déesse pleine de compassion veut bien te venir en aide mon pauvre. »

Bon, dans un sens, Hoopa n'était spécialement indiqué pour combattre un Onix. Elle était.. Parfaitement neutre face à lui ? Mouais, c'était toujours mieux que monsieur Feu et Vol juste à côté hein. Même si pour le coup, utiliser l'attaque tonnerre ne serait pas non plus une bonne idée… Zut, c'était bien la peine d'avoir appris à faire cramer les gens comme ça. S'avançant donc entre les deux hommes, puisque le Onix semblait bien décidé à repartir pour un tour, la légendaire envoya donc une ball'ombre en plein dans la face de l'homme alors qu'il chargeait. Bon, ça c'était fait. Elle avait capté toute son attention ? Visiblement ouais, mais mieux valait être sûre.

« Alors mon gros, on se fait mettre au tapis par une fille ? T'es vraiment aussi bête que t'en as l'air hein. »

Bon, elle devait avoir réussi à capter son attention pour le coup. Elle le remarqua bien lorsqu'elle commença à se décaler franchement vers la gauche et que l'onix la suivit elle et non le dracaufeu des yeux. L'air provocante de la jeune femme devait le décider certainement et il ne lui fallut alors pas longtemps pour se mettre à foncer de nouveau vers elle, voulant visiblement utiliser l'attaque queue de fer pour calmer cette prétentieuse. Et Opal alors ? Elle ne bougea pas, un léger sourire au lèvres, elle laissa approcher l'homme, toujours plus près, jusqu'à ce qu'il soit sûr et attaque pour… Finalement sauter dans son anneau et déguerpir de là. Emporté par l'élan de son attaque, l'Onix se retrouva donc à frapper dans le vide et donc à se faire emporter pour atterrir dans la fontaine qui s'était trouvé juste derrière la légendaire. Ah ah, un Onix trempé ! Réapparu près du dracaufeu, la jeune femme ne se gêna pas pour rire de bon cœur devant cette scène, bien qu'elle retrouva vite la raison pour s'adresser au rouquin.

« Tu vois comment se battent les grandes personnes ? T'en as vu assez ? Parce que bon, se barrer serait une bonne idée là quand même avant que les flics arrivent et t'embarque pour trouble à l'ordre public. »

Oui, l'embarque lui bien sûr… Elle ne risquait jamais rien elle voyons. Elle était la grande Hoopa après tout !.. Comment ça elle se la pétait ? Ouais un peu, mais elle n'était pas pire qu'Axel après tout, ils s'étaient bien trouvé ces deux là.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 149
Pokédollards : 60
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Mar 28 Juin - 19:32
T'allais bosser ? Lol nope

   
Bonjour je m'appelle Mikelangelo et dans la vie, j'aime bien essayer d'arnaquer des Dieux et pas n'importe lequel hein, le Dieu des voleurs, enfin la Déesse dans le cas présent. Bon faut pas se moquer, parce que visuellement elle payait carrément pas de mine. Elle était petite, semblait pas toujours futée -à tord en fait.. c'est triste- mais elle était riche comme Crésus et ne semblait pas du genre à distribuer son argent si facilement qu'il l'aurait pensé. C'est vrai quoi, elle semblait tellement prête à lui donner un peu d'argent contre de l'amour propre et bam ça marchait ! Mais non elle voulait pas. Et visiblement donner l'emplacement de sa caverne d'Ali-baba n'était pas dans les idées de la jeune femme au contraire. Et d'ailleurs elle lui fit bien remarquer qu'elle ne lui dirait pas, qu'il fallait en gros.. être bizarre -on va abréger ça de cette façon- pour faire confiance à notre homme. Mais je ne vois pas de quoi vous parlez mademoiselle ! Mikelangelo est carrément le genre de type à qui on peut faire confiance, c'est inscrit sur son visage ! Bon ok, avec le sourire qu'il avait souvent il donnait carrément l'impression d'être un enfant qui venait de faire une bêtise mais c'est pas grave, c'est mignon un enfant non ? Ah ben non alors... Pourtant il était son serviteur préféré et tout. Enfin, il le disait, mais en fait il n'en savait rien. Autant il faisait ça par intérêt et ce n'est pas étonnant, autant il y avait en fait peut-être des gens qui lui vouaient réellement un culte. Allez savoir... Tout le monde n'est pas pas forcément aussi égoïste, mais bon, pour le coup on pouvait dire qu'il allait bien avec le Légendaire des voleurs non ? Ah. Quel farceur cet Arceus quand même. Dans le genre j'ai de drôles d'idée et je fais un Légendaire tout puissant pour quoi ? Ben pour le vol pardi. Comme quoi le fait qu'il l'avait rencontré était finalement peut-être un signe pour lui confirmer que c'était pas si mal ce qu'il faisait, utiliser son travail pour parfois se servir, y a mille fois pire que ça, il pourrait genre... Se servir directement chez les gens ! C'est un cambriolage oui madame. Lui se contentait de prendre ce qu'on lui apportait. Mais alors. Est-ce que ça veut dire qu'il est comme un Dieu à qui on voue un culte et qu'on vient offrir des offrandes ? Mouais. J'en doute, mais vu l'air idiot qu'il afficha, inutile de lui retirer cette stupidité de sa tête, il se disait que c'était juste une belle façon de voir les choses voilà tout.

Enfin bon, de toute façon il n'avait pas vraiment le temps de chercher le pourquoi du comment, mademoiselle la Déesse était du genre à aimer montrer ses pouvoirs mais pas de faciliter la vie de notre Dracaufeu, au contraire, maintenant on l'accusait de vol. Eh oh c'est pas comme s'il y était pour quelque chose ! Enfin il l'avait juste proposé et incité et... Bon ok en fait il était carrément coupable faut l'avouer. Bien décider à s'en sortir comme un grand avec ses capacité, sa chance et son insolence, le jeune rouquin visiblement n'était pas aussi nul qu'on pourrait le penser. C'est vrai quoi, y en a c'est des grandes gueules mais une fois qu'ils sont une situation un peu compliqué ben c'est finit on les entend plus. Mais monsieur savait autant l'ouvrir qu'utiliser ses facultés et ce comme il faut. Non sans se rendre compte que le type feu ne lui serait d'aucune aide contre un hybride de type roche, c'est sans faiblir qu'il mit son adversaire à terre. Ben quoi ? Il savait se démerder ! D'ailleurs au vu de la remarque d'Opal il ne se gêna pas pour le lui souligner avec son petit sourire fier.

« Que crois tu ! Je suis un homme plein de ressource c'est que tu sembles douter de moi !»

Ben oui. Un Type roche n'allait pas l'arrêter, même s'il était en effet le type qui lui faisait le plus de dégat et lui opposait le plus de résistance, faut dire qu'il avait tout pour ne pas pouvoir lui tenir tête. Mais c'est ça être intelligent, c'est avoir apprit une technique de CS pour pouvoir palier un peu à ce problème et pouvoir reprendre le dessus. Et comme je l'ai dit plus tôt il est aussi quelqu'un d'incolent, c'était sans compter sur lui pour en rajouter une couche et foutre alors ce rock vivant en colère. Pas très futé non ? Rien ne l'inquiétait... Même s'il quémanda quand même de l'aide à la demoiselle. Elle était un super Légendaire de la mort qui tue ? Qu'elle le prouve tient ! Non seulement ce serait plus facile pour lui, mais en plus elle pourrait alors montrer de quoi elle est capabler réellement. Et même s'il n'était même pas capable de dire si elle allait accepter ou pas, la jeune femme finit alors par bien vouloir lui offrir son aide, non sans se jetter des fleurs. Il faudrait un de ces quatres faire un concour pour savoir qui se vante le plus entre eux deux... Ce serait assurément un combat bien serré, mais il n'est pas vraiment le moment de le vérifier de suite. Voletant alors prêt à esquiver en cas de charge balourde d'une brute de service, Hoopa se décida de rentrer dans l'action et ça... Il faut l'avouer, une fois de plus, cette façon d'aborder les choses, on aurait dit Mikelangelo. Est-ce qu'on lui aurait mentit ? Est-ce que lui et sa soeur sont les enfant d'Opal..? Non. En fait j'ai rien dis, pardon maman tu es la plus belle et la plus forte...! Brrr. Ahem.

N'étant plus la cible de ce balourd de service, le Dracaufeu croisa alors les bras en le regardant prendre la provocatrice en cible. Et s'il pensait la toucher, je crois qu'il pouvait rêver. Et effectivement c'était le cas. Un piège grossier mais qui marche toujours sur les gens qui ont tendance à foncer tête baisser, le genre que Mikelangelo gérait plutôt bien par le simple fait qu'il n'était pas un monstre de force mais un gars fourbe... D'ailleurs il éclata de rire lorsqu'il le vit finir dans une fontaine uniquement en utilisant un tour de passe-passe avec ses anneaux magiques. C'est fou, mais elle devait avoir d'autres attaques, mais ces anneaux étaient tellement trop cool qu'en fait ça pouvait tout faire. Et pour le coup, Mikelangelo aurait payé bien cher pour avoir les même, c'est dire !

« Ah ah ah  ! Le gros naze, à la flotte, fais gaffe tu vas couler mec ! Par une nana haute comme trois pommes en plus, t'es trop une hooonte !»

Fit-il en pointant du doigt. Ben quoi ? C'est bien d'en rajouter une couche. De toute façon il ne comptait pas rester ici dans le coin et Opal non plus c'est pour ça qu'il lui attrapa le bras avec un sourire en coin. Visiblement très amusé de la situation.

« Très bien très bien miss des voleurs alors viens là !»

En la soulevant par les bras c'est en quelques battements d'ailes qu'il se retrouva alors au final au dessus des habitations relativement basses et anciennes de la ville, avant de se diriger vers l'ancienne arène de la ville. Ce n'était plus qu'une ruine, quelque chose qu'on visitait un peu en souvenir du bon vieux temps. Peut-être qu'elle avait une utilité maintenant, en fait il n'en savait rien. Mais au moins cette dernière avait le mérite de se trouver un peu à part de la cité sur un îlot non loin du trou béant qui à l'époque était le sol moyen pour entrer dans la ville. C'était pas pratique avant quand même, mais bon, pour un pokemon capable de voler, ce genre de chose n'arrêtent pas ! Posant alors la demoiselle aux cheveux violet, pour finalement en faire de même et s'étirer. Notre grand lézard de service lui tapota la tête.

« Pas mal pas mal pour une demi-portion de Divinité. Mais j'aurais préféré que tu montres un peu plus tes capacités. Même si tes super-anneaux sont vachement cool. T'es sûre qu'on peut pas les acheter quelque part ?»

Ben quoi ? Un Anneau passe partout et poche magique et tout ! Bon ok, en vrai ce serait grave une mauvaise idée si ce genre de chose était dans le commerce cela pourrait vite devenir le bordel. Mais bon... Cela ne l'avait pas empêché de s'amuser. De toute façon Mikelangelo prenait jamais rien ni personne au sérieux et avoir quelqu'un comme Opal la mettait automatiquement dans les personnes qu'il aimait bien parce qu'elle était au moins autant délurée que lui. Pointant  le pouce en l'air.

« Franchement, j'suis sûr que je peux au moins avoir le titre du Dieu de la Connerie, tu me devras le respect et tout au moins. J'suis sûr que je te bat dans cette catégorie et la prochaine fois tu seras obligée de l'admettre !»

Ben ouais au moins quoi. Il était un Dieu et un vrai Dieu devait l'admettre. On part dans de la mégalomanie chelou, mais on ne peut pas lui en vouloir après tout, en dehors de connerie, c'est pas comme s'il faisait réellement du mal. Il y a des mégalo bien plus dangereux en ce bas monde... N'est-ce pas eheh ?
   
© 2981 12289 0




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Dim 31 Juil - 20:47
T'allais bosser ? Ah ah ah, loupé ~
Mikelangelo x Opal

Plus stupide que la stupidité, voici Mikelangelo et Opal ! Comment ça ils n'étaient pas si débiles ? Oh, non certainement qu'ils ne l'étaient pas, mais ils semblaient tous les deux tout faire pour le faire oublier au reste du monde. L'intelligence et la raison devaient bien exister au fond de ses deux individus, mais si bien enterré sous une couche de bêtise qu'on ne pouvait même plus deviner leur présence. Tant pis, ils devaient bien le vivre après tout. Opal en tout cas n'avait pas à s'en plaindre, puisqu'elle semblait réellement décidé à faire comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle – ce qui était vrai dans un sens – et qu'elle n'apprenait rien de toutes ces années, toutes ces décennies et encore plus passé dans ce monde. Franchement, elle avait du sembler bien sotte aux témoins présents lorsqu'elle s'était mise à vouloir attirer un Onix vers elle, le poussant à l'attaquer. Compte tenu de son physique, les paris devaient déjà être bouclé et ne donnait sûrement pas la petite vainqueur. Tant pis pour ces mauvaises langues finalement, car l'ingéniosité avait souvent le dessus sur la force brut. Même si elle ne payait pas de mine, la jeune femme était plus costaud qu'on pouvait le penser de prime abord et avait aussi un cerveau dont elle savait se servir.  En tout cas, pour mettre en place quelques plans plutôt fourbe qu'ingénieux.

Le combat… Si on pouvait appeler cela ainsi, n'avait vraiment pas duré longtemps. A peine le premier assaut avait été donné que l'Onix avait finit dans la flotte, ne comprenant visiblement pas trop où avait pu disparaître sa cible aussi vite. Pauvre homme… Dire que son seul crime avait été de se faire voler son portefeuille par un duo de petits chenapans sans scrupules. Qui a dit que le crime ne payait pas ? Bon compte tenu de ce qu'il y avait dans le dit portefeuille, on pouvait dire que c'était vrai dans un sens, mais le duo ne semblait pas devoir payer cet acte, au contraire. Axel en tout cas ne s'était pas privé de se moquer de ce pauvre type roche tombé à la flotte, comme s'il était en droit de se moquer de tout le monde comme s'il ne s'était jamais retrouvé dans une situation ridicule… Vu le bonhomme, ce serait étonnant mais bon.

Quoi qu'il en soit, même si la situation était amusante et que la légendaire n'était pas peu fier d'avoir démontré son talent pour se débarrasser des gêneurs, mieux valait ne pas trop traîner dans le coin. Après tout, les bagarres de rues n'étaient jamais bien vu et la police risquait donc de débarquer et de ne pas forcément apprécier l'humour d'Axel et Opal. Du coup, mieux valait filer et plus vite que cela. Le dracaufeu semblait d'ailleurs de cet avis, sachant certainement qu'il avait bien plus de chance de se faire choper que le petit spectre qui l'accompagnait. Attraper Opal n'était vraiment pas une mince affaire après tout, bon courage à celui qui voudrait tester. Le rouquin avait donc ressortit ses grandes ailes pour l'occasion et avait embarqué la jeune femme avec lui qui semblait plutôt ravie de faire une nouvelle escapade de la sorte. C'était tout de même bien pratique les esclaves volants !… Oulà, elle causait un peu comme un Chronosien là…

« Ah ben oui, pour se casser t'es très fort aussi avec tes ailes, j'avais oublié ! Trouve nous un bon endroit alors ! »

Ouais, l'art de donner des ordres après que la personne se soit mise au boulot toute seule, merci Opal. Heureusement, Axel devait avoir l'habitude de déserter un lieu après y avoir fait toutes les conneries possible et imaginable. Opal aussi remarque, mais comme son nouveau serviteur l'embarquait de lui-même, pourquoi se fatiguer à fuir ? Elle s'était donc contenté de se laisser porter, jusqu'à ce qui semblait être des ruines assez vieille… Drôle d'endroit, mais au moins, ils étaient tranquille dans ce coin là. Après tout, Opal voulait visiter la ville de base, non ? Eh bien voilà, c'était chose faite avec son nouveau guide ! Qui la traitait d'ailleurs de demi-portion de divinité maintenant qu'ils étaient posés… Hey ! Mais ça va pas bien oh ? Posant ses poings fermés sur ses hanches, la jeune femme lui lança un regard pleins de reproche. Non mais, il se prenait pour qui celui-là ?

« Minute, qui tu traites de demi-portion là ?  C'est pas parce que ta mère t'arrosait à l'engrais quand t'étais gamin que t'as le droit de dire ça ! T'étais bien content que je vole à ton secours avec l'Onix ! Et puis de toute façon… tu ne serais même pas fichu de te servir de ce genre de pouvoir même si je te cédait mes anneaux… Parce que t'es grave nul. »

… Ouais, c'est du haut niveau les insultes hein. Mais bon, il l'avait bien cherché d'abord et ne devait pas être plus mature qu'elle après tout. Cela se serait vu depuis le temps qu'ils étaient ensemble sinon. Mais ce type était vraiment un cas irrécupérable, cela se voyait. Et s'entendait même compte tenu de la façon dont il s'était remis à parler. Lui, un dieu ? De la connerie certes, mais un dieu tout de même d'après lui. Il ne manquait pas d'ego surdimensionné le pauvre. Après, de là à réclamer le respect de la part de la légendaire, il poussait peut-être le bouchon un peu loin. Sa sympathie, ok, mais sinon, c'était à lui de la respecter et de la vénérer, certainement pas l'inverse ! Bien qu'il semblait vouloir prouver le contraire la prochaine fois… Pauvre dracaufeu trop sûr de lui. Cela avait tiré un soupire à la jeune femme. Il sortait d'où ce type franchement ? Mais bon.. S'il demandait une chance de prouver ce qu'il valait une prochaine fois, qui était-elle pour lui refuser cela ? Après tout, pour elle, cela ne faisait qu'une occasion de plus pour profiter d'un super serviteur. En plus, elle s'était plutôt bien amusé avec lui aujourd'hui. Voilà pourquoi, après avoir réfléchit un instant elle avait fini par lui répondre avec un sourire en coin.

« Hm… Très bien monsieur le pseudo dieu de la connerie, si tu veux me prouver ce que tu avances, je vais être assez gentille pour t'en laisser l'occasion. J'ai envie de visiter Poivressel ! Donc tu me serviras de guide, voilà ! »

Oui, elle semblait très fier de son idée, comme si Axel n'attendait que cela de lui servir de guide… Si ça se trouve, il ne connaissait même pas la ville le pauvre, mais qu'importe. Ce n'était pas comme si elle lui demandait vraiment son avis. Si elle avait fait une pause, ce n'était certainement pas pour savoir ce qu'il en pensait, mais bien pour réfléchir elle-même.

« Hm… On a qu'à dire à dans un mois ! Comme ça, ça me laisse le temps d'y aller avec la marge de si je me perd, puisque ça va être le cas, et tu pourras réfléchir à comment m'impressionner pour gagner ta place aux panthéon de la connerie. Ça te va mon lézard ? Ok ça marche ! »

Comment ça il fallait lui laisser le temps de répondre ? Mais noooon, il était forcément d'accord pour lui servir de guide, sa compagnie était tellement agréable après tout, personne ne pourrait dire non à une telle proposition. De toute façon, elle était sa déesse adorée et il lui devait bien cela, c'était le minimum qu'il puisse faire pour lui plaire. En tout cas, c'était ainsi qu'Opal voyait les chose avec son petit cerveau de légendaire. Tout allait bien dans le meilleur des mondes donc ! Elle s'était même permis de se mettre sur la pointe des pieds histoire d'aller tapoter la tête de son serviteur préféré. Ah ah, il en avait de la chance de l'avoir… Ou pas. Mais bon, il allait un peu pouvoir respirer en paix maintenant qu'elle semblait décidé à le laisser tranquille.

« Aller, repose toi bien, tu auras besoin d'être en forme la prochaine fois ! Peut-être que tu auras une récompense si tu prouve que tu as raison… Peut-être. »

Lâchant un petit éclat de rire, la jeune femme tourna alors les talons pour laisser le jeune homme tranquille. Le pauvre… S'il pensait qu'il allait être débarrassé d'elle juste parce qu'elle en avait eu assez pour la journée, il s'était fourré le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Pauvre rouquin entouré d'emmerdeuse…
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 149
Pokédollards : 60
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   Lun 8 Aoû - 20:02
T'allais bosser ? Lol nope

   
Comment ça il ne saurait pas utiliser ses bracelets ? Mais bien sûr que si ! Il sait juste tout faire et... Bon ok en fait c'est pas vrai. Mais faut pas le dire hein ? De toute façon, il était loin d'être du genre stupide et savait très bien, ou du moins se doutait fortement que ce genre de pouvoir ne peut pas être apprit. Après tout, faut bien trouver des avantages à être un Légendaire sinon c'est un peu nul en fait. Et si on regarde la petite Opal on pourrait se demander ce qu'elle y gagne sinon. Mais faut avouer, son pouvoir en jette un max. Il ignorait de quoi elle était totalement capable, mais rien que ça c'était cool, ça donnait tellement de possibilité. Et autant dire qu'en fait un type comme lui avec rien que ce pouvoir, ce serait une pure catastrophe pour son entourage en fait. Et pour le monde ! Bon, je vise peut-être un peu gros, mais peut-être pour la ville où il se trouvait c'est déjà pas si mal non ? De toute façon il suffisait de voir comment rien que le petite Dracaufeu qu'il était avait fait des siennes en dévalisant les entrepôts de la douane, du moins, en les vidant le plus possible dans les anneaux d'un Légendaire, avant de finalement attacher un type à un mât la tête à l'envers avant d'aller finalement en voler un dernier. Mouais, je crois que c'est finalement une journée parfaitement banale, du moins à condition de s'appeler Mikelangelo certainement... Et d'avoir trouvé une Opal. Oh. C'est presque beau dit comme ça, ça fait trop j'ai trouvé une pierre précieuse et tout ! Quoi ? Ne te moque pas, après tout il y avait eut quelques bénéfices pour lui, à commencer par de l'argent, c'est toujours bon quand on est un gros profiteur comme lui. Enfin bon, il n'avait qu'a se contenter de plier la bouche pour laisser échapper des paroles très matures. C'est à dire un "Gna gna gna" ouais, t'as vu la maturité du type qui se fait traiter de nul ? Il répond encore mieux et toc ! Ou pas. Mais j'espère t'avoir fait rire avec la référence du gif ahah. Ahem.

Revenons à nos moutons et surtout à nos deux personnages. Bon ben, maintenant qu'ils étaient tranquille et qu'ils en avaient peut-être marre de se bâcher mutuellement -c'est une forme d'amour on va dire, même si en fait Mike est le perdant de l'affaire-, la demoiselle décida soudainement que monsieur devait le servir. Ouais rien que ça. Il était guide maintenant. Ah bon ? Hochant la tête sur le coup, il s'arrêta net quand elle commença à lui dire -ou plutôt ordonner- ce qu'il devra faire.

« ... Hein quoi ?!»

Le voilà en trian de pointer de l'index comme pour en placer une, mais la jeune -oui jeune- Légendaire ne lui laissa guère le temps. Voilà qu'elle continuait à dire dans combien de temps, le pourquoi du comment et tout et tout. Mais. Mais non ! Enfin. Il avait autre chose à faire que servir de guide à la ville au jeu de mon pourris dans son nom ! Mais visiblement Hoopa, elle n'en avait rien à faire et était déjà décidé et donc le salua comme il se doit -ouais en rigolant quoi-. Avant de s'éloigner.

« Mais je veux p-»

Il s'arrêta net. Hm ? Récompense ? Hmmm. Tout bien réfléchit... Il pouvait y gagner quelque chose, et puis, bon y a plus chiant comme compagnie que la sienne, en fait elle était capable de faire un peu de tout et n'importe quoi ce qui était bien le genre de personne que Mike pouvait alors côtoyer sans s'ennuyer, la question était plutôt lequel des deux sera ennuyé de l'autre en premier, mais je crois qu'on peut attendre la réponse un moment.

« ... Hmmmm. Ouais ok je veux bien, mais. T'sais y a que des sardines à visiter à Poivressel et..»

Et en fait tu devrais ouvrir tes yeux Mikelangelo, parce que tu parles tout seul. Elle n'était plus là, Opal n'avait pas pas trop attendu qu'il donne sa réponse vu que pour elle c'était quelque chose de normal, alors voilà il était comme un con, tout seul. Sur son îlot à parler avec les poissons dans l'eau. Magique. Le Dracaufeu soupira. S'en disant que c'était bien la première fois qu'au final il n'arrivait pas à avoir le dernier mot -souvent les gens lâchent prises et tout !-... Rah ! Il aura sa revanche ! Et sa récompense. Voilà comme ça on ne perd pas de temps ! En attendant, il était temps pour lui de retourner au boulot, parce que c'était bien beau de faire le malin à perdre son temps à jouer dans les rues, mais au final, il n'avait pas terminé ce qu'il devait. Son dos se courba, dépité, et c'est avec cet entrain qu'il se décida à reprendre la voie des airs pour retourner à une activité moins fun.
   
© 2981 12289 0




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]   
Revenir en haut Aller en bas
 
T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'allais bosser ?... Ah ah ah, loupé ~ [pv Mimi !]
» Chtite retouche loupée
» Pas motivé pour bosser ?
» "j’allais dire prends-moi, tu m’as dis va-t-en." - mardi 25 septembre, 2h45
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Atalanopolis-