Partagez | 
 

 Kidnapping ? Non emprunt à long terme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 149
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 23
Localisation : partout et nulle part
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Kidnapping ? Non emprunt à long terme !    Dim 28 Fév - 16:38
Kidnapping ? Non emprunt à long terme !
Les portes, c'est pour les tapettes!
Edwin & Hana

Tu viens de grimper par la fenêtre du 2éme. Tu viens de grimper on ne sait comment, ni par quelle miracle à la fenêtre du deuxième. Bien que le jeune homme ne se rende pas du tout compte du risque qu’il vient de prendre, il avance enveloppe en bouche pour toquer à cette fenêtre. Comment tu as finis par être dans une situation pareil, bah c’est pas vraiment compliqué, faisons un bond dans le temps.

Il était tôt, enfin tôt, il était midi. Tu entends ton portable sonner alors que tu lambinais dans ton lit comme un ado qui ne veut pas aller à l’école. Levant un peu la tête, tu tends ton bras meurtris pour prendre l’appareil de communication. Clignant un peu des yeux, tu vois un message de groupe parlant d’une loterie pour un billet d’un festival de rock pour ce soir, les derniers qu’il faut sûrement vendre. Bon, c’était juste un message de la boutique où tu achètes tes vêtements de danses, donc ce n’était pas que pour toi. T’étirant de tout ton long, tu te lèves enfin de ton lit pour atteindre en 4 pas ta salle de bain. Comme quoi un studio c’est vrai petit. Edwin se passe un peu d’eau sur le visage, pour bien se réveiller, bien que ce ne soit pas son visage qui l’intéresse vraiment. Ses bras sont juste remplit de griffure, détournant un peu le regard, il décide de faire avec, enfin, il est obligé. Les bonds dans le temps ne sont hélas pas encore possible.

Saisissant une bande pour ses deux bras, une seule ne suffit pas. Serrant bien pour que ça reste, le jeune homme se retrouve avec des bras recouvert de tissus blanc, donc aujourd’hui sous pull serré pour pas que les gens voient ne serait-ce un bout de ce tissu révélateur. Tu quittes donc la salle d’eau pour aller te battre avec ton pantalon Slim, trop serré pour le mettre, c’est toujours une lutte sans merci. Bien qu’avec pas mal de roulade, il est enfin bien mit et le bouton bien fermé, victoire ! Retournant dans ta salle de bain, on devrait vraiment compter le nombre d’aller et retour que tu fais dans ce lieu toute la journée. Tu coiffes ta chevelure dorée pour ne pas avoir de mèches rebelles qui font coucou. Bracelet et fausse boucle d’oreille installé sur ton corps tu avances pour prendre ton téléphone.

Bien que tu te stoppes d’un coup comme un idiot, tu vas où comme ça ? Tu ne sais même pas. Te laissant tomber dans ton lit, que tu ne fais jamais. On allume la télé ? Non, tu voudrais bien sortir, mais si tu n’as rien à faire, autant ne rien faire comme prévus. Levant la tête, tu tires sur la ficelle de ta fenêtre pour voir le temps, il fait beau. Un petit sourire s’affiche sur ton visage. Bien que des fragments au loin, tu vois le même ciel bleu et un arbre, bien qu’un côté soit rouge… Du sang ? Tu secoue la tête, poussant un souffle presque difficile, encore une fois c’est douloureux.

Bon, autant sortir et flâner dehors ? C’est le mieux. Avançant dans la joie et la bonne humeur, le jeune homme ferme bien sa porte et descend de la rampe en se laissant glisser sur la rembarre. Le locataire du RDC te hurle encore dessus de pas faire attention, que c’est fragile et tout ça. Passant les bras derrière ton crâne en faisant mine de ne rien entendre, tu es enfin dans la rue en riant. Petit teigneux quand il s’y met. Edwin avance tranquillement, regardant un peu le monde qui l’entoure, les filles qui passent attire ton regard, bien que les aborder est difficile, poussant un petit soupir, tu décides d’aller donc dans ta boutique, peut être de nouvelle converse ? Bah, autant aller voir.

Le bruit qui indique la présence de personne à l’entré retentit, tu n’es pas le seul client. Regardant un peu toute les nouveautés, tu fouilles, tu regardes, tu mets pour voir ce que cela donnerait. Bien que clairement tu n’as besoin de rien, mais cela t’occupe. Tu as jeté ton dévolu sur une veste molletonné sans manche blanche. Approchant la caisse, tu remets un peu mieux ton bandana jaune attaché à ton coup pour mieux parler. Bien qu’à la caisse, il est rare de taper des conversations, tu es le genre de personne à parler de tout et n’importe quoi. Affichant un petit sourire, balançant une drague moisie à cette vendeuse presque trop habitué à ta présence. Des nouvelles balancés comme ça, elle vient d’emménager avec son copain, elle semble contente.

« Et toi alors ?
-Eh ?
-Bah les amours, idiot.
-Boarf, c’est comme la petite réduction que je veux !
-Inexistante, je vois. »

Elle rit en bipant ton achat et tapant le prix. Tu sors l’argent et tu enfiles directement ton nouvel acquit. Elle te tend un numéro bien étrange, c’était la fameuse loterie, une machine qui sert à ça. Approchant un peu curieux, tu passe le code qu’elle t’a donné pour voir si tu as gagné où non. C’est alors que l’écran clignote, qu’une petite mélodie trop joyeuse sort de l’appareil et que tu entends un déclic en bas. Baissant ton regard, tu tires sur le papier qui se tend.

«Eh bah, pas de fille pas de promotion, mais deux billet pour le festival ! Petit veinard !»

Un coup dans le dos de la vendeuse un peu trop garçon. Tu ris en la voyant faire, lançant une vanne stupide, tu sors de la boutique avec un sourire, bien que tu n’aies sur le coup personne de disponible ce soir. Faisant une petite moue, le jeune homme avance en regardant ses billets, il est clair qu’à la revente, ils seront totalement rentable, mais un festival de musique c’est juste énorme et à ne pas rater ! C’est alors en passant devant une télé qui montre des magical girl en ange que tu fais une marche arrière pour regarder…

« ….De un, je dois trouver le titre de cet anime, et de deux… HANAAAAAAAAA !! »

Tu pars en courant, comme un taré, bien que comme un idiot, tu t’es trompé de direction. AU moins, t’as pu revoir un bout de l’anime pour trouver ce titre, mais pas le temps. Direction l’hôpital ! Le jeune homme court en esquivant les voitures, sautant de palissade en palissade, pour arriver devant l’hôpital, saute par-dessus un môme qui ne l’a pas vu. C’est presque trop stylé comme arrivé, par contre se bouffer la porte en pleine face, c’est beaucoup moins classe…

« Eh !
- Monsieur Edwin, si c’est pour encore harceler les infirmières, je refuse de vous faire entrer !
- Mais pas du tout ! Je viens voir Hana !
-…Vous allez encore la kidnapper ?!
- …. Pas du tout ! Jamais cette idée ne me viendrait, voyooooooons !
-Vous n’entrez pas. »

Tu te refais fermer la porte au nez. Totalement dubitatif, tu n’y pouvais rien du tout si les vêtements des infirmières c’est trop sexy. Essayant de pousser la poignée, tu vois la vieille s’armer… d’un classeur, tu recules rapidement en riant nerveusement. Te grattant un peu les cheveux, tu contournes le bâtiment pour voir la fenêtre de la petite demoiselle.

« Bon, plan E, escalade ! »

…Et nous sommes maintenant dans le présent.
Après avoir grimpé dans un arbre et pris de l’élan pour tenter d’atteindre la fenêtre, heureusement que les bords sont assez épais, tu tapes contre la fenêtre.

« Hana ! HANAAAAAA ! Ouvre moi la fenêtre, toi qui à la clef ! »

Référence foireuse, stalkeur à la fenêtre, Edwin est en forme au moins.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥ XD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kidnapping ? Non emprunt à long terme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Sergei Samsonov signe a long terme...
» prévisions pour l'hiver!
» Radulov chercherait un contrat à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Carmin-sur-mer-