Partagez | 

Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 17
Je suis (Inrp) : Asexué
Je ressemble à : Neku Sakuraba (TWEWY)
Double compte : Synth Lenhald

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Onde Folie ♦ Feu-Follet
Race Pokemon/ Métier: Goupix / Guitariste
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Mer 2 Mar - 23:25

Nero « Goupix » Nisshoku ♪

Prénom & Nom : Nero Nisshoku
Région : Sinnoh

Métier : Guitariste
But : Atteindre le Top Pokémon
Attaques : Flammèche – Onde Folie – Feu Follet
Situation Financière : Mauvaise
Groupe : Pokémon (sauvage)

Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Asexuel
Infos Principales

Nero, un mot suffit pour le décrire : asocial. C’est simple, très simple. Il déteste ce monde. Il déteste les gens, peu importe qu’ils soient Pokémons ou Humains. Vous ne lui parlez pas, il ne vous parle pas. Vous lui parlez, il vous ignore. Pourtant, il vous observe. Il suit chacun de vos gestes. Il sait si vous avez l’intention de faire quelque chose de mal. Mais il ne lèvera sûrement pas le petit doigt pour vous en empêcher. Et malgré tout, il est le premier à dire que le monde est assez grand pour accueillir toutes les personnalités.

L’adolescent hybride a tout de même une passion et un rêve : devenir le meilleur Guitariste de Sinnoh. Il espère un jour atteindre le Top Pokémon. Il est également très intelligent, aux dernières nouvelles. Il peut résoudre des énigmes complexes aisément grâce à sa logique déconcertante. Il suppose que cette faculté lui permet de s’adapter à n’importe quelle chanson qu’il entend. Toutefois, un grand mystère subsiste : pourquoi est-il devenu si asocial ? Pourquoi semble-t-il si inquiet quand il observe les gens, ces derniers temps ? Il fuit quelque chose… ou quelqu’un.

Autres Infos

Taille : 1m65 – Poids : 48 kilos – Cheveux roux hérissés – Yeux bleus – Teint pâle – Couleur préférée : Violet foncé – Tenue vestimentaire « musicale » composée généralement d’un tee-shirt gris et violet sans manches avec un épais col et d’un pantacourt blanc dont la ceinture est plutôt lâche – Enfile des baskets aux couleurs similaires à son tee-shirt – Porte toujours un casque-audio violet sur les oreilles relié à son lecteur MP3 blanc – Accroche un badge noir avec une espèce de crâne blanc dessus offert par son groupe favori « The Dark Skulls » – Ne se sépare jamais de sa guitare électrique violette rangée dans un sac noir dans lequel il loge aussi des chargeurs pour son portable et son MP3 – Porte un bandeau jaune au poignet gauche.

Recherche

Nero est loin d’être quelqu’un qu’on pourrait qualifier de social. Bien au contraire. À l’heure actuelle, il n’est proche que d’une personne : Körbl, également son sauveur et meilleur ami. Ainsi qu’un ennemi proche dont il ne prononcera jamais le nom. Vous pouvez essayer de devenir ami avec lui, mais vous allez avoir beaucoup de mal. Vous avez plus de chance de finir ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Mer 2 Mar - 23:25

Liens Féminins ♪

Kora Maeen
[ Lien Neutre / Négatif ? ] Cette gamine, c’est la petite sœur de Körbl. Elle est sacrément turbulente et bruyante, en prime d’être énervante. Vraiment énervante. J’ai énormément de mal à la supporter. En plus, elle est tout le temps avec Körbl et semble me haïr du plus profond de son être. Même si… bah, je n’en ai rien à faire, de ce qu’elle pense de moi, en fait.

Safaia Tsuki
[ Lien Neutre / Négatif ? ] Cette fille aux cheveux bleus, c’est la cousine de Körbl et Kora. Je ne la connais pas aussi bien que Körbl, voire même pire que Kora, néanmoins, je sais que son père est musicien comme moi. De même que pour Kora, je n’ai pas l’impression qu’elle m’apprécie vraiment. Mais ça m’est bien égal.

Nom Prénom
[ Lien Neutre ] Écrire le lien ici.

Nom Prénom
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Mer 2 Mar - 23:26

Liens Masculins ♪

Körbl Maeen
[ Lien Positif ] Ce type est littéralement mon opposé total. Le genre beaucoup trop sociable pour moi. Et pourtant, je suis parvenu à devenir Meilleur Ami avec lui. J’ai beau l’observer, je ne parviens définitivement pas à comprendre comment il pense. C’est un idiot pur et simple qui agit sur des coups de tête. Je vais couler à cause de lui, c’est certain. Pourquoi est-ce que je me prends la tête à essayer de veiller sur lui ?

Unaroshi Tomaki
[ Lien Négatif ] Que dire sur Lui ? C’est simple en fait. Je ne veux plus entendre parler de Lui. J’ai chassé tout ce qui le concernait de ma mémoire. On s’était promis de toujours être ensemble ? Ah, ah ! Quelle excellente blague ! Je Le déteste… non, je Le hais ! Et je dois fuir par Sa faute ! Je ne Le laisserai pas me retrouver. Je ne Le laisserai pas me mettre la main dessus. Jamais ! Plutôt mourir que d’être avec Lui !

Nom Prénom

Nom Prénom
Dresseur • Normal
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Mer 2 Mar - 23:45
Moi ! Moi ! Moi ! Je veux un lien *-*
... Même si nos persos sont pas dans la même région ... ("One sky, one destiny" /SBAFF/) ... ... Et même si ton perso est complètement asocial ...
... Oui bon ça s'annonce mal partit tout ça.

(Comment ça je viens ici en touriste ? Naaah.)
... J'espère que les demandes de lien sont ouvertes, au fait o.o"

Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:

Spécial kermesse:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Lun 7 Mar - 9:31
Hello Izumi ! ♪ (omg, Kairi ! o: )

Je suis désolé pour ce retard, je passe rarement sur ma fiche de liens car, sur tous les Forums où j’ai pu aller, on ne postait jamais sur celle des autres, vraiment désolé >.< Mais du coup, oui, oui, elle est ouverte ! ♪

Moi je suis okay pour un lien, même si ça semble mal parti et tout. Izumi vit à Kalos ? Je sais que Nero passe de temps à autres à Johto… Si Izumi passe un jour à Johto, ils auraient très bien pu se croiser ? Je te propose pour le moment un lien neutre, parce que voilà, tant qu’Izumi n’est pas du genre extrêmement bavarde et qu’elle lui fiche un peu la paix, Nero ne devrait pas la détester x)

« The Music brings together the Hearts... »

Dresseur • Normal
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   Lun 7 Mar - 16:25
T'inquiètes pour le retard :3 c'est pas bien grave~

Ouaip, Kalos. Elle ira sûrement à Johto dans quelques temps, après avoir plus ou moins bien fait le tour de sa région natale, mais c'est envisageable une rencontre du coup~
(Elle peut être un peu bavarde, si elle voit un truc qu'elle aime vraiment ou bien si elle est furieuse, mais bon c'est comme tout le monde ça donc ça compte pas.) Ça me va du coup, le lien neutre~
... Bref, j'te propose d'en parler via MP dès qu'on a plus d'idées, parce qu'un simple "neutre" bah on va pas aller loin avec ça quoi xD

Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:

Spécial kermesse:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »   

Nero Nisshoku ▬ « Je n’ai besoin de personne… »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1