Partagez | 

“ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 7
Localisation : en vadrouille | Points d'attache à Hoenn et Sinnoh.
Je suis (Inrp) : Asexuel et célibataire | pas intéressé.
Je ressemble à : Haine — DOGS.
Double compte : Nithral K. Stark | Vesper Stonem

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibrobscur ♦ Trou Noir ♦ Dévorêve ♦ Cauchemar
Race Pokemon/ Métier: Darkrai • archéologue.
Team/Dresseur/Equipe: Avalon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 13:33
Sigismund “Thanatos” di Angelo
Ҩ Âge : Inconnu. On lui donne entre 20 et 30 ans.
Ҩ Espèce : Darkrai qui s'ignore.
Ҩ Résidence : alterne entre sa maison à Célesta et le quartier général d'Avalon.
Ҩ Occupation : Membre d'Avalon qui sait pas trop ce qu'il fout là et archéologue à temps partiel.
Ҩ Orientation : Asexuel et probablement biromantique. Célibataire.
Ҩ Attaques : Trou Noir ; Dévorêve ; Cauchemar ; Vibroscure

Thanatos, il fait un peu peur ouais. Déjà il est plutôt grand. Genre un mètre soixante-dix-neuf. Et puis un peu maigre et flippant avec ses cheveux blancs, ses yeux rouges sang et ses piercings partout. Il a aussi d'énormes cernes et le teint pâle parce qu'il dort pas. Alors il carbure au café et à la nicotine, c'est ses drogues. Et puis ça lui évite de penser. Penser au fait qu'il ne sait pas qui il est, qu'il a tout oublié de sa vie d'avant. Il sait pas grand chose de lui, mais ce qu'il a déjà vu le terrifie. Alors il y pense pas, Thanatos. La plupart du temps. Mais des fois il s'énerve, il explose. Il est lunatique et imprévisible, comme un animal sauvage, un prédateur. Alors dans ces moments il s'éloigne, il s'isole pour mieux refouler sa véritable nature et ce qu'il est — parce que, inconsciemment, il sait. Il l'a toujours su, c'est juste qu'il ne veut pas le voir. Il est pas à l'aise avec les autres, il préfère explorer des ruines, en souvenir de tout ce que sa nourrice lui a apprit sur l'archéologie. Et puis c'est plus prudent qu'il reste seul. Pour eux.

Ҩ Retrouvé sous l'aspect d'un enfant dans une clairière. Il est récupéré par Avalon, qui décide de l'envoyer à Célestia. Il est confié à Shéhérazade, une Magirêve, qui l'éduque et prends soin de lui pendant presque dix ans.
Ҩ Un jour Avalon revient pour le récupérer et commencer son entraînement. Il est confié à une Linéon du nom de Campanella, qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Elle devient au fil du temps sa meilleure amie. Mais lorsqu'ils sont envoyés sur une mission, elle est blessé et Thanatos, qui ne contrôle pas ses pouvoirs, perd le contrôle et tue tout le monde. Campanella meurt dans ses bras et il s'enfuit.
Ҩ Il repart à Sinnoh et erre ensuite quelques temps en se consacrant à l'archéologie. C'est à Johto qu'il rencontre Alice, une enfant avec qui il se lit d'amitié le temps de son séjour. Seulement un jour il doit repartir à Sinnoh pour enterrer la vieille Shéhérazade, qui lui a légué sa maison.
Ҩ Avalon finit par le retrouver. Il accepte de repartir avec eux, mais se freine pour les missions sur le terrain, toujours traumatisé par ce qu'il a fait à Campanella.

Les relations possibles

Souvenirs d'autrefois ► ♂ ou ♀ Ceux qui l'ont connus avant. Ceux qui ont fréquentés le premier Darkrai, que ce soit de manière proche occasionnelle, en bon termes ou bien en tant qu'ennemis. Vous reconnaissez sa signature, son aura froide, pour l'avoir déjà croisée par le passé. Vous êtes les pierres qui permettront à Thanatos d'ouvrir les yeux sur sa véritable nature, consciemment ou non. À moins que, craignant de ce qu'il pourrait faire s'il s'épanouissait en tant que Maître des Cauchemars, vous fassiez tout pour le conserver dans l'ignorance...

Trust is complicated ► ♂ ou ♀ avalon only. Tu es là depuis un moment, tu as vu Thanatos arrivé parmi vous. Peut-être même es-tu là depuis suffisamment longtemps pour te rappeler ce mystérieux gamin perdu qu'on ramena un jour... Quoiqu'il en soit, tu ne lui fais pas confiance. Il est la cause de l'échec de la mission de Campanella, la cause de la mort de certains camarades. Tu te méfies, tu ne l'aimes pas peut-être même. Peut-être parce que toi aussi tu étais proche de Nella, ou bien simplement parce que tu sens que quelque chose n'est pas normal avec ce type. Thanatos et toi c'est compliqué.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Listing RP & Relations à ajouter.

Le souvenir des années envolées avec Wendy et c'est En cours► En deux mots.
  We can never let the words unspoken avec Zigan et c'est En cours► En deux mots.
  Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
  Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.

Zigan ► à venir.
 Giratina ► Berlioz "neutre / Edwin "tripoteur à fuir"

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 13:33
Les Légendaires.

Wendy E. H-Liliana

Need you to be complete ► elle est son opposé, elle est la Lune là ou il est Nuit, il la déteste autant qu'il l'aime. Darkrai a besoin de Cresselia. Autrefois ils étaient ennemis, il voulait seulement la détruire. Aujourd'hui, à travers ces nouvelles enveloppes charnelles, Thanatos s'accroche à Wendy qui lui a permit de se souvenir qui il était et essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs du passé.

Daeren Stark

You killed me once ► il était l'un des rares légendaires, avec Wendy, a ne pas le traiter comme un abomination. Ils n'étaient pas amis — mais presque, probablement. C'est par accident, lors d'un combat, alors que l'ancienne forme de Thanatos tentait d'aider un autre être pour la première fois de son existence, que Lugia l'a tué. Aujourd'hui, il l'a oublié, se souvenait vaguement d'une silhouette haute et chaleureuse, qu'il cherche un peu au hasard des chemins.

C-Antigone O'Shelley

Why are you smilling ► ils sont opposés. Là ou Anti est couleur et lumière, Thanatos est obscure et sombre. Là ou elle est positive et pleine de vie, lui est plus négatif et dépressif. Antigone est des rares qui l'aident à accepter sa part légendaire, qui assiste parfois de près, parfois de loin, à sa lutte avec ses souvenirs de Darkai. elle est douce et souriante, elle lui offre le café et bien qu'un peu épuisante, il la supporte avec plus ou moins de bonne volonté — jusqu'à ce qu'il en ait marre et disparaisse dans les ombres pour ne plus l'entendre jusqu'à la fois suivante.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 13:33
Les Pokémons.

Zigan Tsugamine

I'm yours I just don't know yet ► ♥♥♥ (a venir)

Akainu Nishimura

Ton ombre dans la mienne ► partenaires malgré eux. souvenirs douloureux de cadavres laissés dans leur sillage à chacun. amis ? peut-être oui, qu'ils pourraient le devenir.

Rhapsodie Flynn Miller

Un voeu fait aux étoiles ► le gosse calme, qui aimait regarder les étoiles avec lui. l'enfant qu'il voulait protéger peut-être un peu, parce qu'il sentait sa colère et qu'il voulait lui éviter de devenir comme lui.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 13:34
Les Humains.

Oswald W. Phoenix

Suis-moi je te fuis ► VILAIN PAS BEAU. MECHANT HUMAIN. RESTER LOIN DE LUI PARCE QU'IL A UNE ETRANGE OBSESSION POUR LES LEGENDAIRES.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 13:34
et c'est à vous ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 14:41
navet ♥
I'M ONLY A MAAAAN WITH A CAAANDLE TO GUIDE MEEE
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 18:10
ET RADIS -out-

Intéressée par un lien donc coupine Légendaire ? Des idées déjà ou on en discute pour trouver un truc cool ? C:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Dim 20 Mar - 18:55
ET-/out

Oui et non :BBB *die* (je viens toujours en touriste en vrai .__. )
J'AI TROP ENVIE D'UN LIEN PARCE QUE VOILA mais on peut exploiter ni légendaire ni avalon si c'est une réincarnation 8'C vui reflechis avec moi stp mon cerveau est au ralenti ಥ_ಥ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Lun 21 Mar - 9:16
TOI + MOI = SALADE DE FRUITS
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Lun 21 Mar - 11:40
Anti • On peut exploiter le côté Légendaire dans le sens ou Antigone aurait connu Thanatos avant sa réincarnation justement. Elle peut donc ainsi faire partie des personnes qui aideraient Thanatos à ouvrir les yeux sur sa véritable nature, si elle devinait en le "retrouvant" qu'il est Darkrai ou qu'elle ait un doute ou quoi.
Après, ils sont très opposés. Là ou Anti est couleur et lumière, Thanatos est obscure et sombre. Là ou elle est positive et pleine de vie, lui est plus négatif et dépressif -out-. Mais ils ont des caractéristiques communes qui peuvent éventuellement les rassembler (comme l'addiction au café OUI C'EN EST UNE). J'pense pas que Thanatos la détesterait, c'est pas son genre. Peut-être qu'il envierait sa 'lumière' et qu'il serait du genre curieux, à vouloir lui demander des choses sur la vie, genre comment on fait les bébés -pan-. À voir comment Anti le percevrait elle de son côté !
Enfin voilà je sais pas trop ce que tu penses de ça déjà owo.

Wendy • OUI NON MAIS TOI C'ETAIT OBLIGEY QU'ON AIT UN LIEN TROP BADASS. Alors. As-tu des idées précises ?
Comme j'ai lu ta présentation et tout et que j'adhère assez à ce que tu as mentionné de Darkrai, je pense qu'ils ne se seraient pas revus depuis un moment, depuis avant la réincarnation de Thanatos en somme. Du couuuup est-ce que Wendy le chercherait ? Ça pourrait être cool de faire des retrouvailles-pas-vraiment-retrouvailles-vu-qu'il-a-tout-oublié (mais justement, le contact de Cresselia pourrait être un déclencheur à ce qu'il retrouve sa mémoire maybe ou du moins une partie)  
Enfin si tu as des idées dis moi surtout ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Mar 29 Mar - 20:09
Oui alors euh on va rien dire sur mon retard ok ?
Yep. Wendy serait à sa recherche. Même si elle sait qu'elle est pas spécialement appréciée par Darkrai et qu'il veut qu'elle reste éloignée, le fait est qu'elle est toujours inquiète pour lui et qu'elle veut le trouver pour s'assurer que tout va bien pour lui. Apprendre qu'il s'est réincarné et qu'il ne se souvient plus de sa vie d'avant va lui faire un choc, mais ça lui donner aussi l'espoir de reconstruire leur relation sur des bases plus saine que salut-on-se-voit-que-tout-les-dix-ans-et-uniquement-pour-se-foutre-sur-la-tronche et donc plus positive o/
Et voir cet espoir déçu par un retour de mémoire c'est bien aussi niark niark niark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Jeu 7 Avr - 16:19
comment je suis lente
JE. J'AIME TROP.
Ouais j'pense que, sans le reconnaitre directe elle saurait qu'il est légendaire plutôt d4rk toussa et vu qu'il s'en souviendrait pas, elle essayerait de lui faire retrouver les souvenirs :B Alors oui mais Antigone a un truc avec les mecs depressif c'est pas possible, la moitié de ses liens c'est que ça wtf du coup elle saurait trop comment s'y prendre héhé l'experience toussa; lmao s'il lui demande comment on fait des bébés elle va pleurer en le tapant parce qu'elle est stérile/out #Tristesse
Mais ouais du coup du côté d'Antigone elle chercherait à l'aider et à passer du temps avec lui AU CAFE ET TOUT du meilleur temps qu'avant sa réincarnation lulilul/out puis elle l'aimerait bien et agirait un peu comme une grande soeur ou une maman (tout est logique dans ma tête j'te promet), et puis même question caractère elle essayerait de l'ouvrir plus au monde et tout et ça marchera pas à 200% parce que j'vois pas Haine en bisounours ALLEZ SLT C'EST MA SEULE RAISON
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Lun 11 Avr - 18:35
Wendy • ne disons rien sur le mien non plus dans ce cas.
Cool alors ! ♥ Oui c'est vraiment pour eux l'occasion de renouer une relation différente, même si je pense qu'instinctivement Thanatos sentirait que lui et Wendy sont... des opposés ? Mais sa part "réincarnée" (en gros sa personnalité qui refoule le légendaire en lui) ne cherche pas le conflit, donc il irait au-delà du malaise qu'il ressent pour essayer de devenir peut-être même ami ? L'inquiétude de Wendy pour son état et tout le toucherait, ça lui rappellerait Campanella, sa première amie. Et puis, je pense que des fois quand il aura retrouvé la mémoire et tout, il lui demanderait de lui parler du 'Lui' d'avant, de comment il était en étant le Darkrai d'autrefois. Et il la regarderait sûrement en se disant "mais comment tu me pardonner la manière dont il— dont j'étais avec toi?" (thanatos quoi /meurs)

Anti • TROP CHOU ANTIGONE AHAH. Non mais pour les bebes, c'est EXACTEMENT le genre de Thanatos, il va poser la question sans s'apercevoir qu'il a fait une gaffe et après il va pas capter pourquoi Anti le frappe et tout et ce qu'il a fait de mal (du coup il se laissera taper avant de finalement fuir lâchement parce qu'il comprends décidement pas les femmes/meurs) Et je valide le côté grande soeur qui essaie de l'ouvrir au monde même si oui, ça marcherait pas trop. Disons que Thanatos serait avec elle comme un chien docile qui la laisse le trainer un peu ou elle veut — jusqu'à ce qu'il en ai marre ou se sente plus à l'aise et pouf, je fuis disparition salut /meurs

J'écris vos liens quand j'aurais pas la flemme 8D /PAN
Et si jamais quelqu'un est tenté par un rp voila voila je suis open ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Lun 11 Avr - 21:15
mdr j'avais complètement zappé ta rs, honte sur moi je suis une mauvaise boss /dies

JE VIENS POUR UN LIEN AVEC ROXANE (COMME TU T'EN DOUTES HUHU ♥)
Voire même un lien avec Cerise, je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa entre ces deux là, as you want dear o/ (on peut en discuter sur skype ou par mp kom tu veu izi krkr)
(Oh et du coup quand on aura vu le lien avec Roxie je serais carrément partante pour un rp si tu veux, il serait temps que je la joue enfin haha xD)

Bref. C'était le post productif du jour /dies (sorry j'ai pas tout mon cerveau en place en ce moment ;w;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)   Lun 11 Avr - 21:47
C'est parfait tout ça alors hé hé ♥ C'est l'une des grandes forces de Wendy que de pouvoir pardonner n'importe quoi à n'importe qui. (Sauf Kett. Mais c'est Kett aussi.) Je te rajoute quand...he bien, quand je changerais de compte ? /pan
ET JE VEUX UN RP OF COURSE. I'M FREE

“ Everything I touch isn't dark enough Ϟ thanatos (rs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant