Partagez | 
 

 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Jeu 28 Avr - 12:47


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Ah, Hel se sent vraiment bien ici ! Hel ne connaissait pas Frimapic, mais Hel aime déjà beaucoup cet endroit ! Hel voit de la neige partout et Hel aime la neige ! Après tout, Hel est une Polarhume alors Hel ne craint pas le froid… Au contraire ! Hel aime jouer dans la neige et dans la glace ! Bon… Hel renifle un petit peu mais Hel se dit que c’est normal, c’est parce que Hel sait que les Polarhume reniflent souvent ! Huuu, Hel a hâte d’évoluer tout plein ! Hel deviendra une Polagriffe plus tard, Hel en est sûre et certaine ! Ce jour-là, Hel sera forte, Hel le sait !
Mais là, tout de suite, Hel est très fatiguée ! Hel ferait bien une sieste ! …

  Mais Hel ne sait pas où… Oh, Hel se sent un peu bête, Hel aurait dû demander au monsieur avec des ailes qui a déposé Hel ici où est-ce que Hel pourrait dormir ! Bon, Hel se dit que ce n’est pas très grave… Hel va bien trouver un endroit ! Hel sait se débrouiller après tout ! Hel baille et… Oh, chouette ! Hel trouve un buisson tout enneigé ! Hel se dit que ce buisson pourrait donner un camouflage parfait à Hel, alors Hel creuse un petit peu la neige qui s’est entassé autour du petit buisson.

  Ceci fait, Hel se glisse en dessous du buisson et Hel s’installe confortablement pour commencer la sieste de Hel ! Hel se dit que Hel a vraiment  de la chance d’être une Polarhume parce que comme ça, Hel n’a pas du tout froid ! La neige peut même servir de coussin et de couverture à Hel, donc Hel n’a pas besoin d’aller s’embêter à aller chercher quelque chose ailleurs, pour compenser ! Hel est toute contente. Hel va essayer de réfléchir à o est-ce que Hel ira en se réveillant de la sieste de Hel !

  ▬ « Bonne sieste, buisson… »

  Et Hel commence à s’endormir…


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Ven 29 Avr - 3:06
J'avais vus le soleil ce lever ce matin tôt. De ma fenêtre, j'ai pus admirer la neige rosée par les rayons du soleil levant avec un grand silence, juste la faible brise qui soufflais dans les sapins alentour. Une bonne dizaine de minutes plus tard je repartis me coucher pour au final me lever ver 12h30. Rien de pressant, je ne vais plus à l'école depuis un bon moment maintenant. Et j'en ai pas besoin ! J'ai mes parents qui m'apprenne ce que je devais apprendre à l'école. Il se renseigne et rapprenne eux même des choses pour ensuite me les enseignés de la meilleur façon possible! Qui a besoin de professeur dans ces cas là ? Mais bref!

Une fois, levé, habillé et coiffé correctement -parce que le matin c'est un peu la catastrophe là-haut, je descendis dans la cuisine, mais il n'y avait personne alors que je m'attendais à voir mon père préparer le repas. Bha oui, qui vous dis que c'est forcément ma maman qui prépare à manger ? Mais bon là, il y avait personne tout court, juste un mot avec un bout coincé sous ma tasse -oui nous avons des tasses attitrés dans cette maison-. Je reconnus l'écriture élégante de mon père, il disait que lui et ma mère étaient partis en randonné toute la journée, en amoureux je suppose, et ils rentreront ver le couché du soleil... Tien, je m'attendais à une heure précise. Je suis donc toute la journée toute seule. Bien! Après avoir mangé une ou deux gaufres encore tièdes de ce matin, je sortis de la maison en prenant soin de bien refermer la porte pour une fois. Disons que j'ai tendance à réchauffer l'extérieur parfois... Et c'est partis pour faire mon tour quotidien! La neige fraiche de cette nuit, craquait sous mes pas.

Hum ? Tien ? Quelqu'un ? Huh ?! Mais c'est un gars de primaires qui me cherche encore et toujours des noises! Il est pas avec sa jumelle aujourd'hui... Qu'est-ce qu'il fiche là?Je me faufila discrètement jusqu'à lui en passant derrière les arbres et les quelques rochers et buissons. Cacher derrière un arbre, je l'observais. Pourquoi il est pas en cours lui ? Et qu'est-ce qu'il tien ?... ! Un canif !? Je referma ma main sur le tissu de ma jupe de colère... Il ose graver quelque chose sur le tronc d'un pins ?! Et non loin de chez moi. Le connaissant, je ne pense pas que ça soit innocent... Je pris une grande inspiration pour me calmer un peu et sortis de ma cachette pour l'interpeler sèchement.

-Je peux savoir ce que tu fiche ?

Il se retourna ver moi dans un sursaut, en ce rendant compte que c'était moi il soupira et pris un sourire moqueur. Il me répondis sincèrement, il gravais une grossièreté dans l'écorce de ce pins. Il rajouta:

-Ce n'est qu'un arbre après tout!

Je lui répondis tout aussi sèchement.

-Si tu trouve que scalper un être vivant ce n'est rien... Je suppose que faire de même avec ton visage ce n'est rien non plus.

Il compris vite ce que je voulais dire et pris quelques pas de recule. Mais c'est pas vrais mais t'as pas compris que tu devais bouger sombre idiot !? Ma voix ce leva d'un coup.

-Va-t'en!

Il n'attendis pas le risque que je m'élance sur lui avec Vive-Attaque et il se carapata sans rien dire d'autre. Je repris une inspiration et ma colère s'envola comme la buée qui s'échappais de ma bouche. Quand je pense qu'à une époque je l'aurais laissé faire sans rien dire... Il a de la chance que je n'avais aucunement de mettre ma menace à exécution!

Un bruissement derrière moi m'obligea à me retourner vivement. Huh ? C'est juste une fille qui était dans un buisson. Mince ! Je l'aurais déranger ? Ma voix fut bien plus douce.

-Oh ! Heuuu... Excuse-moi! J-Je t'ai dérangé quand j'ai crié ? C'est juste que ce garçon était en train d'abimer l'écorce de cet arbre...

Je jouait avec mes doigts, gêner... Je pense pas que mon excuse pour avoir levé la voix soit convaincante.



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Sam 30 Avr - 19:04


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Hel était confortablement installée sous le buisson de Hel ! Hel avait vraiment besoin de dormir, du coup la sieste que Hel a fait a fait beaucoup de bien à Hel ! Mais Hel ne sait pas combien de temps Hel a dormi… Hel sent Hel toute bizarre, comme si Hel avait du mal à ouvrir les yeux. Brrrh, Hel n’aime pas ça ! En plus, Hel commence à avoir faim ! Mince, Hel ne s’est pas endormie sous un buisson à baies… Hel se sent un peu bête ! Walkyrie avait appris à Hel que Hel devait toujours faire attention, si jamais un jour Hel se perdait ; Hel devrait toujours repérer des baies pour que Hel puisse survivre !

  Bon, Hel a un peu arranger ce que la nourrice de Hel disait à Hel parce que c’est vrai que Walkyrie avait dit ça à Hel au cas où, un jour, Hel et Walkyrie aient dues aller sur le continent et que Hel se soit retrouvée séparé de Walkyrie ! Hel avait juste retenu une règle de prudence ! Hel se disait que c’était déjà bien et que Hel s’en sortait plutôt bien jusqu’à présent ! Hel était contente de Hel, hihi !

  Mais tout à coup, Hel entend une petite voix qui tire Hel de la torpeur dans laquelle Hep était toute prise ! Alors, Hel ouvre les yeux de Hel et tout à coup, Hel voit une petite fille près de Hel ! Oh, Hel trouve la fille toute mignonne  alors Hel offre un beau sourire à la fille dont Hel ne connait pas encore le nom ! Hel en en profite pour sortir du buisson et Hel prend les mains de la fille dans les mains de Hel !

  ▬ « Bonjour ! Hel se demande comment tu t’appelles ! Hel s’appelle Hel ! Hel Lokisdottir ! Et toi ? »

  Mais Hel a bien entendu ce que la fille avait dit à Hel… Hum, Hel est un peu embêtée tout de même…

  ▬ « Mais pourquoi il a fait ça à l’arbre ? L’arbre ne lui avait ien fait, si ? Hel se demande, Hel trouve ça même très bizarre ! »

  Et puis, Hel ramasse un petit peu de neige fraîche avec les petits doigts que Arceus a donné à Hel à la naissance de Hel et Hel montre la neige à la fille.

  ▬ « Hel sait que pour prendre soin d’une blessure, il faut la nettoyer ! Tu penses que Hel peut aider à soigner l’arbre comme ça ? »

  Hel n’a jamais soigné d’arbres, alors Hel demande…


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Lun 2 Mai - 0:27
Regardant mes mains, je redressa la tête en voyant la fille s'approcher et fut surprise quand elle pris mes mains dans les siennes. Elle me souriait. C'est la première fois que quelqu'un me pris les mains pour faire connaissance, je resta donc surprise eu lieu de lui rendre son sourire.

- Bonjour ! Hel se demande comment tu t’appelles ! Hel s’appelle Hel ! Hel Lokisdottir ! Et toi ?

Oula ! Trop de "elle"... Heu... Je réfléchis un court instant à sa phrase avant de lui répondre sur un sourire un peu gêner.

-Oh! Heu... Moi c'est Safaia. Safaia Tsuki! Enchantée... Hel ?

Bien joué Safaia... Si ça se trouve c'est pas comme ça qu'elle s'appelle! Je vais peut-être la vexée... Mais apparemment non...

-Mais pourquoi il a fait ça à l’arbre ? L’arbre ne lui avait rien fait, si ? Hel se demande, Hel trouve ça même très bizarre !


Décidément, cette fille s'exprime asse étrangement. Mais peu importe, ça reste parfaitement compréhensible, c'est le plus important! Et puis je devrais m'habituer asse rapidement je pense.

-Non l'arbre ne lui a rien fait. C'est juste que ce garçon est très mal élève et égoïste. Je pivota légèrement ver le pin.Et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut être comme ça.

La jeune fille, même pas plus grande que moi, ce baissa pour prendre un peu de la neige immaculée tombée de cette nuit entre ses doigts. Elle se redressa pour me la montrer. Je regardas ses mains sans trop comprendre...

-Hel sait que pour prendre soin d’une blessure, il faut la nettoyer ! Tu penses que Hel peut aider à soigner l’arbre comme ça ?

Je lui sourit. Je pensais que ça ne lui ferais ni chaud ni froid, comme pas mal de personne, mais non. Elle s'en fait pour cette arbre. C'est mignon, on dirait une enfant... Je devrais réagir en conséquence?

-C'est une très gentille intention Hel. Mais je pense que ça ne sera pas nécessaire.

Je me tourna entièrement ver l'arbre et passa ma mains sur la blessure de l'arbre. Ce n'est pas une grande entaille, elle est même minuscule. Mais il a réussi à aller loin dans l'écorce, asse loin pour faire remonter la sève qui reboucha déjà l'entaille. Je me retourna de nouveau vers Hel et lui montra un de mes doigts légèrement recouvert de ce liquide jaune et collant qui a le même rôle pour les arbres que le sang chez nous, humain ou hybride.

-Tu vois? La sève à déjà rebouchée le trou qui est tout petit. Nettoyer la plaie n'est pas nécessaire je pense. Du moins, je n'ais jamais vus ma maman le faire et pourtant elle passe beaucoup de son temps à s'occupé des plantes dans la serre.

Oui autant précisé que je ne suis pas une spécialiste. Je me trompe sans doute. Mais dans mon sens les arbres ont une capacité à se soigné tout seul bien plus efficace que nous. Comme les types plantes. Je pense...



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mar 3 Mai - 11:34


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Ooooh, Hel ne savait pas que les arbres pouvaient faire ça quand une blessure leur était infligée ! Enfin…. Hel n’avait pas vu beaucoup d’arbres avant que Hel ne quitte son île de Glace – sans le faire exprès – du coup bah, Hel est un peu impressionnée ! Et Hel sourit parce que Hel vient de rencontrer une autre personne : Hel adore ça, rencontrer pleins de gens et faire leur connaissance ! Hel sait que c’est comme ça que Hel pourra se faire des amis !

  ▬ « Oui, Hel s’appelle Hel ! H-E-L ! »

  Hel précise parce que Hel sait que le prénom de Hel peut porter à contusion… à confusion ? Oups, Hel ne sait plus le mot exact mais Hel sait que les gens peuvent se tromper facilement sur le prénom de Hel, donc Hel doit faire attention parfois !

  ▬ « Du coup, Hel trouve que Safaia, c’est un joli prénom ! »

  Safaia… Ça fait un peu penser à Sable et Hel adooooore le mot Sable ! Même que Hel aurait bien voulu s’appeler Sable si ç’avait été possible, mais Hel sait que ce n’est pas faisable alors Hel se contente juste d’aimer le mot Sable et puis voilà, ça ira !

  ▬ « Hel se demande… Tu habites ici Safaia ? Mais il fait froid ! Enfin, il fait froid pour les gens qui ne sont pas hybrides comme Hel… Hel est une Polarhume ! Tu as déjà vu d’autres Polarhume ? Hel, jamais ! Hel aimerait bien voir des gens qui lui ressemblent mais Hel n’en a jamais vu…. Hel est un peu triste. »

  C’est vrai que Hel aimerait bien en savoir plus sur l’espèce de Hel ! Parce que les livres que lui lisait Walkyrie étaient très bien mais Hel ne sait pas grand-chose sur les autres Polarhume. Hel renifle.. Ah, zut ! Ca reprend Hel, cette vieille habitude ! Hel trouve ça un peu ironique de renifler dans ce genre de temps… Mais pas grave !


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Ven 6 Mai - 0:15
Je soupira de soulagement intérieurement quand Hel m'appris que c'est bien comme ça qu'elle s'appelle. C'est un prénom peut commun, c'est la première fois que je l'entend et c'est plutôt mignon.

-Du coup, Hel trouve que Safaia, c’est un joli prénom !

Je pris une mine surprise sur le coup avant de lui sourire joyeusement. On me l'a déjà dis, mais c'est pas tout les jours que je reçoit ce genre de compliment. Ça fais toujours plaisir!

-Merci! Hel c'est mignon aussi comme prénom.

Oui c'est vrais! Un prénom léger et simple. Ça a lui va bien, elle qui a l'air délicate.

-Hel se demande… Tu habites ici Safaia ? Mais il fait froid ! Enfin, il fait froid pour les gens qui ne sont pas hybrides comme Hel… Hel est une Polarhume ! Tu as déjà vu d’autres Polarhume ? Hel, jamais ! Hel aimerait bien voir des gens qui lui ressemblent mais Hel n’en a jamais vu…. Hel est un peu triste.

Je hocha positivement la tête et joignis mes mains dans mon dos pour jouer avec mes doigts. Ça n'a peut-être pas l'air, mais en réalité je suis un peut stressé de parler à une personne que je rencontre pour la première fois. C'est pas facile la vie de timide des fois...

-Oui j'habite ici, depuis que je suis née même. Et le froid ne me fais rien, car je suis du même type que toi. Je suis une Givrali! Shiny pour être plus précise, mais ça ne se voit pas vraiment. Et oui j'ai déjà rencontrée un Polarhume, il y a longtemps. J'était ami avec lui quand ont étaient tout petit et pas encore évolué. Je sentis mon sourire s'en aller et mon regard se dirigea ver la neige à mes pieds. Mais un jour, après qu'on ait évolué. Il a dut déménager après avoir été blessé asse gravement car d'autres enfants nous jalousait d'avoir évolué avant eux. La situation était devenue incontrôlable du coup, il est partis et j'ai arrêter l'école.

Je secoua la tête pour m'obliger à arrêter de parler de cette époque. Hel a dis  qu'elle était un peu triste et en plus j'en rajoute une couche. Bravo Safaia... Vraiment bravo. Je redressa la tête vers la jeune fille en face de moi et lui sourit, certes un sourire légèrement crispé mais je fais ce que je peux. C'est déjà fort que je sourit après ce bref flashback désagréable. Être bipolaire a ses cotés positif dans le fond...

-Mais bon, là n'est pas la question! Ce garçon que j'ai connus avait les cheveux bleu glace avec les pointes blanche et les yeux noires. Il avait la peau très claire comme toi et aussi la même tendance à avoir le nez qui coule.

Je ne suis pas sur que mon changement de sujet ais marché, mais peut importe! Si elle me pose des questions sur ce que j'ai dis avant, j'essartais de faire l'effort d'y répondre. En attendant je sortis un mouchoir en tissu vert pastel, propre bien sur, de l'une des poches de mon gilet et je le tendis à Hel en lui souriant toujours.

-Tien mouche toi. Tu as peut-être l'habitude d'avoir la goutte au nez, mais ça doit être quand même plus agréable d'avoir les narines dégagées.



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mar 24 Mai - 15:14


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Hel adorait rencontrer de nouvelles personnes, même si les personnes étaient un peu similaires à Hel ! Et puis, Hel était très contente d’avoir pu rencontrer Safaia ! Hel espérait que Safaia et Hel resteraient amies pour toujours après ça ! Hel écoutait très attentivement ce que disait Safaia à Hel parce que Hel avait été bien élevée par Walkyrie et Hel savait que couper la parole des gens ou ne pas les écouter lorsqu’ils nous parlent eh bien ce n’était pas très très poli, justement ! Hors, Hel ne voulait pas être impolie ! Du coup Hel était aussi sage qu’une image !

  Oh, Hel était impressionnée par Safaia en tous les cas ! Et puis, c’était vraiment cool si la Givrali Shiny avait déjà rencontrée d’autres Polarhume ! Ca rendait espoir à Hel que, un jour, Hel puisse en rencontrer aussi ! Hel voulait vraiment rencontrer d’autres gens comme Hel. Ça aurait fait vraiment très plaisir à Hel en tout cas ! Et puis, Safaia avait l’air d’être très gentille, alors Hel a accepta le mouchoir que Safaia donnait à Hel pour que Hel puisse se moucher ! C’était vraiment très gentil de la part de la mignonne Givrali de faire quelque chose pareille ! Hel était toute contente, encore une fois !

  ▬ « Wouah ! Tu en as de la chance, Safaia ! Hel n’est jamais allé à l’école… Est-ce que c’était bien ? Hel aimerait bien savoir parce que Hel avait juste Walkyrie pour s’occuper de Hel.. C’est Walkyrie qui a appris à Hel a compter, à lire et à écrire avec des livres que Walkyrie gardait dans la maison où Walkyrie vivait avec Hel ! Hel n’avait pas le droit d’habiter ailleurs que sur l’Île de Glace alors Hel ne sait pas trop ce que ça veut dire, l’école ! Tu avais bien aimé, toi, Safaia ? »

  Hel était très intéressée par toute ça ! Et puis, Hel se disait que, peut-être, si Hel avait de la chance, Hel pourrait aller à l’école à son tour, un jour ! Oh, comme Hel aimerait bien ! L’école, Hel en avait souvent entendu parler mais jamais Hel n’en avait vu en vrai… Du coup Hel était très curieuse ! Peut-être trop, oui, mais c’était plus fort que Hel, Hel ne pouvait pas s’en empêcher ! En tout cas, Hel était au moins contente d’avoir rencontré une autre hybride glace !


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mer 15 Juin - 18:45
La petite Polarhum était très attentive à ce que je disais... Ça fait plaisir de se sentir écouter, mais quand on est timide comme moi, on peut pas s'empêcher de jouer avec ses doigts et de fuir un peut du regard...

-Wouah ! Tu en as de la chance, Safaia !


De la chance... J'aurais aimer en avoir à cette époque. Bien sur je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas vraiment à plaindre on va dire. Certes je n'ai pas eu de chance dans cette partie là de ma vie. Mais à coté, en dehors de se mauvais souvenir, c'est vrais que je ne suis pas à plaindre. Pas à plaindre...

-Hel n’est jamais allé à l’école…Est-ce que c’était bien ? Hel aimerait bien savoir parce que Hel avait juste Walkyrie pour s’occuper de Hel.. C’est Walkyrie qui a appris à Hel a compter, à lire et à écrire avec des livres que Walkyrie gardait dans la maison où Walkyrie vivait avec Hel ! Hel n’avait pas le droit d’habiter ailleurs que sur l’Île de Glace alors Hel ne sait pas trop ce que ça veut dire, l’école ! Tu avais bien aimé, toi, Safaia ?


J'étais un peu déconcertée... Walkirie ? Une île de glace ? Si j'ai aimé l'école?... Je luis sourit légèrement.

-Oui j'ai apprécié l'école. Du moins au début... Apprendre avec des enfants de son âge c'est asse agréable. C'est juste que moi ce n'est pas resté agréable jusqu'au bout...

Je ne peut pas lui donné une mauvaise image de l'école, parce que ce n'est pas vrais. Les seuls choses qui ont une mauvaise image c'est les gens mauvais qu'on peut croisé là bas. Je sourit de nouveau à Hel, un sourire un peu crispé, mais un sourire quand même.

-Comme je te l'ais dis, j'ai arrêter d'aller à l'école. Ce sont mes parents qui m'enseigne ce que je dois savoir! Un peu comme toi et... Walkirie, c'est ça ? En tout cas ça a l'air d'être une personne très gentille.

Je garda à l'esprit ça fameuse île de Glace où la Polarhume a habiter pendant, apparemment, très longtemps. Elle ce serait enfuis pour voir de nouveau horizons? Désobéis à sa tutrice ? Elle est peut-être partit parce que justement sa tutrice n'est pas si gentille... Tout ça me parait un peu étrange... Je lui demanderais des précision plus tard. Si elle ne part pas avant bien sur. Qui sait elle a décidé combien de elle resterait à Frimapic. Encore quelque chose à lui demander.

HRP:
 



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Dim 3 Juil - 22:41


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Hel était toute heureuse de voir que Safaia continuait à discuter avec Hel ! Hel trouvait ça vraiment chouette et très plaisant ! En plus, comme c’était une des premières personnes que croisait Hel depuis que Hel était partie de l’île de Glace où Hel a grandi, Hel se promet que Hel n’oubliera pas Safaia de sitôt ! Ce serait trop triste que Hel oublie l’une des premières amies que Hel s’est faite sur le continent ! Parce que oui, Hel considère déjà Safaia comme une amie, une amie très importante, même ! Hel continue de lui sourire pour montrer à Safaia à quel point Hel était heureuse d’être auprès de Safaia. Être avec une personne, mieux, une hybride du même type que Hel, ça faisait très très plaisir à Hel !

  En tout cas, l’école, Hel trouve ça chouette ! Lorsque Safaia en parle, c’est comme si Hel pouvait découvrir ce que c’était l’école, rien qu’en entendant la givrali parler ! He lest touuuuuute contente du coup, héhé ! Oh, mais Hel doit expliquer pourquoi Hel est partie de l’île de Glace… C’est un peu compliqué mais Hel va faire de son mieux ! C’est la moindre des choses après tout, non ? Safaia a donné des informations à Hel et en retour, Hel doit donner des informations à Safaia. C’est comme ça que Hel a été éduquée après tout !

  ▬ « Alors, c’est un peu long et bizarre mais Hel jure que c’est la vérité ! En fait, Hel n’a pas de papa et de maman, Hel n’avait pas le droit de vivre avec eux alors Hel a été élevée par Walkyrie, une Lamentine super forte ! C’est Walkyrie qui a toujours pris soin de Hel, tout le temps ! Hel a toujours été très heureuse avec Walkyrie, mais Hel voulait voir le monde extérieur aussi… Walkyrie a toujours dit à Hel que c’était dangereux mais un jour, Hel est partie… Sans faire exprès, hihi ! »

  Hel ne veut pas embêter la Givrali en parlant trop alors Hel va attendre un peu avant de continuer ! En tout cas, cette journée plaît beaucoup à Hel !
 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mer 27 Juil - 23:39
Hel me souriait, elle semblait vraiment heureuse qui je discute avec elle. Je trouve ça un peu étrange... On ne ce connaît pas vraiment après tout. Bon faut croire que ce que je raconte l'intéresse vraiment. Quand je lui parle de l'école, elle est émerveillé c'est comme si elle n'avait pas remarquer ce quand j'ai vite fais parler de pourquoi j'ai arrêter l'école. Elle n'a pas idée à qu'elle point les enfants peuvent ce montrer bête, méchant et cruel entre eux... Et c'est sans doute mieux comme ça, au final, c'est peut-être elle qui a de la chance, non ?

-Alors, c’est un peu long et bizarre mais Hel jure que c’est la vérité ! En fait, Hel n’a pas de papa et de maman, Hel n’avait pas le droit de vivre avec eux alors Hel a été élevée par Walkyrie, une Lamentine super forte ! C’est Walkyrie qui a toujours pris soin de Hel, tout le temps ! Hel a toujours été très heureuse avec Walkyrie, mais Hel voulait voir le monde extérieur aussi… Walkyrie a toujours dit à Hel que c’était dangereux mais un jour, Hel est partie… Sans faire exprès, hihi !


Je... Confuse ? Oui confuse, mais juste un peu. Je suis légèrement confuse devant son histoire. Pas le droit de vivre avec ses parents ? Et elle est partit de son île sans le faire... Exprès ? C'est bien étrange...

-Sans... Le faire exprès ? C'est... Hum, comment dire... ? Je veux dire... C'est asse difficile de partir de quelques part sans le faire exprès. Je soupira vite fais. C'est pas clair ce que je dis...

Je pencha un peu la tête tout en levant les yeux ver le haut, je réfléchis à comment je pourrais dire ce que je veux dire... Enfaite pour moi, ce n'est dus qu'à notre volonté si nous allons d'un point à un autre, ou alors c'est qu'on a pas le choix. Mais sans le faire exprès ça me parait étrange... De plus la Polarhume a bien dis qu'elle vivait sur une île. Et partir d'une île sans le faire exprès me parait encore plus bizarre. Je soupira de nouveau puis sourit à Hel.

-Ça te dis qu'on continue notre discussion chez moi ? De plus tu dois avoir faim après être arrivé jusqu'à Frimapic! C'est asse difficile d'y accédé quand on ne connaît pas trop... D'ailleurs comment es-tu arrivé jusqu'ici ?



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Lun 29 Aoû - 19:08


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Hel aime bien Frimapic. Hel voit tout plein de neige et de glace aussi, un peu comme sur l’île de Glace où à grandit Hel ! En fait, le continent et son île, ce n’est pas si différent ! Enfin, si, un peu. Hel a découvert le sable en partant de l’île de Glace. Il n’y avait pas de sable sur l’pile où Hel à grandit, juste de gros galets… Des galets qui faisaient très mal quand ils tombaient sur le pied de Hel quand Hel les échappaient des mains de Hel sans le faire exprès ! Mais en tout cas, Hel se sent bien ici, Hel ne trouve pas cela trop… étrange, encore. Tout est froid ici et Hel adore le froid ! Après tout, Hel est une Polarhume, non ? Et les Polarhume aiment le froid, même si ça fait éternuer un peu Hel… C’est bizarre, un peu ! Hel sourit.

  ▬ « Oh oui, Hel a très faim ! Hel n’a mangé que des baies depuis que Hel est arrivée sur le continent, ais Hel ne saurait pas dire si ça fait longtemps que Hel marche. En fait, Hel à juste suivit des gens qui se rendaient ici, c’est tout. Les gens n’ont pas eu l’air de remarquer Hel, mais Hel à marcher dans leurs empreintes pour rejoindre Frimapic et depuis… Bah Hel parle à Safaia ! Mais si tu veux, Hel pourra t’expliquer comment Hel est partie de chez elle sans faire exprès. »

  Hel se rend bien compte que Safaia à l’air étonnée. Mais Hel ne lui en veut pas, c’est peut-être normal ! Du coup, Hel se dit que Hel va devoir bien expliquer avec des détails pour que tout soit bien compréhensible et que Hel ne s’embrouille pas toute seule dans ses propres explications. Parfois, la vie de nomade, ce n’est pas si facile à expliquer !

 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mer 28 Sep - 0:34
La petite Hel me sourit. Elle sourit beaucoup je trouve.

-Oh oui, Hel a très faim ! Hel n’a mangé que des baies depuis que Hel est arrivée sur le continent, ais Hel ne saurait pas dire si ça fait longtemps que Hel marche. En fait, Hel à juste suivit des gens qui se rendaient ici, c’est tout. Les gens n’ont pas eu l’air de remarquer Hel, mais Hel à marcher dans leurs empreintes pour rejoindre Frimapic et depuis… Bah Hel parle à Safaia ! Mais si tu veux, Hel pourra t’expliquer comment Hel est partie de chez elle sans faire exprès.

Je sourit à mon tour et hocha positivement la tête.

-Bien ! Suis moi alors. J'ai hâte d'entendre ton histoire!

Je tourna les talons et pris le chemin de la maison, au bout de quelque pas je précisa.

-Mes parents ne sont pas là aujourd'hui, ne soit donc pas étonné si la maison te parait trop silencieuse.

Détail peu utile, mais bon. Je continua ma route en laissant mes trace de pas derrière moi dans la neige, elle craqua faiblement sous mon poids. Je me posa pas mal de question sur la petite Polarhume que je venais de rencontrer, ce qu'elle m'a dit plus tôt m'a interpeller. Elle n'a pas le droit de vivre avec ses parents ? En y repensant je ne m'imagine pas vivre sans mon Papa Aquali et ma Maman Grahyéna, je tien trop à eux et aux autres membres de ma famille. Kora et Körbl les premiers! Qu'est-ce que je ferais sans ceux que je considère presque comme mon frère et ma sœur ? Ahlala, je suis trop sentimental je crois, mais bon... Je suis comme ça! Kora serait du genre à me le reprocher et Körbl... Bha j'en sais trop rien, il apprécierait sans doute que je leurs portent une tel attention, ou alors il me dira que je ne devrais pas me montrer aussi gentille avec lui. Il est comme ça mon cousin, il se rabaisse lui même tout seul, pourtant quand nous étions tout petit il n'était pas comme ça. D'ailleurs... Hel ne vit peut-être pas avec ses parents mais elle doit bien connaître des membres de sa famille, non ? Où alors elle ne connaît que cette Walkirie dont elle m'a parlé ? Trop de question tue les questions. Il faut que j'arrête d'y penser.

Au final, on arriva vite devant chez moi, ma maison au style Vieille Ferme na pas bougé, encore heureux! J'ouvrit la porte et invita Hel a entrer en première avec le sourire. Les invités d'abord après tout !

-Nous y voilà !



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Sam 22 Oct - 19:59
[quote="Hel Lokisdottir"]


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Ouah, Hel est tout contente ! C’est la première fois que Hel se fait invitée quelque part, chez une autre personne que la nourrice se Hel. Hel est toute excitée, si bien que Hel ne suit rien d’autre que la nouvelle amie de Hel, Safaia. Hel est très heureuse et Hel a hâte de voir la maison de Safaia ! Hel se demande si toutes les maisons de tous les gens du monde sont comme la maison où Hel vivait avec la nourrice de Hel, Walkyrie. Hel est toute contente, bientôt, Hel saura tout ça ! Hel ne peut pas s’empêcher de sourire, de rire et d’être heureuse, aussi !

  Hel suit Safaia sans perdre la nouvelle amie de Hel de vue. Hel ne veut pas se perdre, Hel trouverait ça trop bête ! Et puis maintenant, Hel est très curieuse et Hel ne veut pas manquer une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau ! Hel est ravie. Finalement, Hel arrive devant une très jolie maison et Hel entend Safaia dire à Hel que c’est la vraie maison de Safaia. Vouah, Hel est impressionnée ! Hel trouve cette maison très grande et très belle aussi !

  ▬ « Hel trouve que la maison de Safaia est toute jolie ! Et puis, Hel trouve que la maison de Safaia est grande aussi ! Pourquoi est-ce que la maison de Safaia est si grande ? Safaia a une grande famille ? Parce que quand Hel vivait encore avec Walkyrie, la maison de Hel et de Walkyrie était toute petite ! Enfin, Hel n’avait pas de pièce juste pour Hel et le lit de Hel était juste à côté de l’endroit où Hel et Walkyrie mangeaient toutes les deux ! »

  Et puis, Hel se pose une question,  alors Hel se retourne vers la nouvelle amie de Hel et Hel pose directement sa question.

  ▬ « Safaia, Hel se demande… C’est bizarre ce que Hel dit ? »

  Parce que Hel avait l’impression que Hel était un peu bizarre quand même !


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 133
Pokédollards : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mer 23 Nov - 1:29
Une fois la petite Polarhume à l'intérieur, j'entra derrière elle en refermant la porte. Quand on entre dans ma maison, on tombe directement dans le salon. Elle semblait émerveiller, pourtant c'est une maison plutôt simple, et même si l'extérieurs fait un peu vieillot, l'intérieur le reste dans le fond mais est bien plus moderne si on peu dire.

-Hel trouve que la maison de Safaia est toute jolie ! Et puis, Hel trouve que la maison de Safaia est grande aussi ! Pourquoi est-ce que la maison de Safaia est si grande ? Safaia a une grande famille ? Parce que quand Hel vivait encore avec Walkyrie, la maison de Hel et de Walkyrie était toute petite ! Enfin, Hel n’avait pas de pièce juste pour Hel et le lit de Hel était juste à côté de l’endroit où Hel et Walkyrie mangeaient toutes les deux !

J'allait lui répondre quand elle se retourna vers moi.

-Safaia, Hel se demande… C’est bizarre ce que Hel dit ?

Je fut surprise. Quelque chose la perturbe ?

-Bizarre ? Mais rien est bizarre, tout est différent. Je lui sourit en penchant un peu la tête sur le coté. Il n'y a rien de mal à être différent.

Je passa à coté d'Hel pour m'avancer dans le salon, je me stoppa près d'un des canapés gris foncé et posa une main sur le dossier avant de tourner la tête ver le Polarhume et en gardant une voix chaleureuse mais un peu faiblarde par ma timidité.

-Viens t'assoir, ça sera plus agréable que de rester debout. Et puis les coussins sont tout doux.

Le canapé est juste devant une table basse en bois clair lui même devant la cheminée où le feu brûle doucement. Autour de la table il y a deux autres canapés de la même couleur mais plus petit. Puis je partie vers la pièce d'à coté, la cuisine pour être plus précise, un peu plus loin sur la droite de l'entrée et dos aux canapés

-Je vais chercher les cookies et je revient tout de suite.

Je chercha le fameux bocal à cookies de papa. Il en a fait il n'y a pas longtemps et ils sont super bon! Tellement bon qu'il est obligé de les caché à ma maman et aussi à mon cousin quand il vient sinon ils ne peuvent pas s'empêcher de tout manger. Mais moi, je sais où ils sont cachés! Mais je ne le dirait pas~ Après avoir trouvé le bocal en verre, je retourna au salon pour rejoindre Hel. C'est drôlement silencieux dans cette pièce, seul le feu qui crépite faiblement ce fait entendre. J'ouvris le couvercle du bocal et présenta les cookies aux pépites de chocolat qui ce trouve à l'intérieur à mon invitée. Je garda le sourire.

-Vas y sert toi! Tu vas voir, ils sont très bon.

Heureusement que Körbl et ma mère ne sont pas là, ils ce seraient jeter dessus sinon.



Safaia sourit en #6666cc





*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Capturé
Messages : 183
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Ven 13 Jan - 12:27


 
The pines were roaring
 
Safaia & Hel

 
   Oh, Hel est très contente parce que Hel a rencontré Safaia et que Safaia à l’air d’être toute gentille ! Et puis, Safaia a même proposé à Hel que Hel vienne s’assoir dans un canapé avant que Safaia n’aille chercher des ‘cookies’. Hel ne savait pas ce que c’était, avant, des cookies. Mais Hel à découvert que des cookies, ce sont de petits gâteaux tout tachetés. Wouah, Hel est trop contente ! Les mains de Hel s’avancent jusqu’à ce que les doigts de Hel puissent attraper un cookie avant que Hel ne ramène le petit gâteau jusqu’aux lèvres de Hel ! C’est bon ! Hel ne peut pas empêcher les dents de Hel de grincer un peu. Hel fais toujours ça quand Hel est très contente. Masi Walkyrie avait bien dit à Hel de ne pas le faire souvent parce que c’est mauvais pour les dents de Hel, apparemment…

  Mais bon, Hel a d’autres choses auxquelles penser pour l’instant ! Hel affiche un grand sourire que Hel offre à Safaia. Hel est contente que Hel se soit fait une nouvelle amie !

  ▬ « Huum, Hel adooooore les cookies ! Et puis Safaia avait raison, Hel trouve que le canapé de Safaia est tout doux et tout agréable ! Hel n’avait jamais eu ça avant. C’est tout bizarre mais Hel trouve ça rigolo ! Et, euh… Hel se demande, c’est Safaia qui a fait les gâteaux ? Parce que Hel voudrait savoir comment faire, si Safaia veut bien ! Hel aimerait bien savoir comment faire des trucs pareils aussi ! »

  Hel aimerait bien savoir-faire pleins de choses, alors Hel pose beaucoup de questions ! Et puis Safaia à l’air d’être super intelligente alors Hel est très curieuse. Hel veut tout savoir sur tout, comme cela, Hel pourra ensuite retourner voir Walkyrie et lui dire que le monde, Hel a vu qu’il n’était pas si dangereux que cela ! Nah !


 
acidbrain

 

 



Spoiler:
 

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
〖SAFAIA〗"The pines were roaring."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» La rose sort ses épines
» Les fleurs n'ont pas que des épines ! /Ana\ Fini
» Les roses poussent parmi les épines. — Proverbe Latin. [Braise Valentine/Joy Yoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Autres-