Partagez | 

〖SAFAIA〗"The pines were roaring."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Lun 13 Fév - 14:28
Le sourire de la petite Polarhume me fit comprendre qu'elle était vraiment contente. Je lui sourit aussi en posant le bocal des cookies sur la table basse juste devant le canapé et je m'installa à coté d'Hel.

-Huum, Hel adooooore les cookies ! Et puis Safaia avait raison, Hel trouve que le canapé de Safaia est tout doux et tout agréable ! Hel n’avait jamais eu ça avant. C’est tout bizarre mais Hel trouve ça rigolo ! Et, euh… Hel se demande, c’est Safaia qui a fait les gâteaux ? Parce que Hel voudrait savoir comment faire, si Safaia veut bien ! Hel aimerait bien savoir comment faire des trucs pareils aussi !

Ma voix resta faible mais toujours douce. Mon sourire ne disparut pas non plus.

-Contente que les cookies te plaisent ! Je pris un air désolé en gardant le sourire. Par contre, non ce n'est pas moi qui ais fait les cookies, c'est mon papa. Je l'ais aidé mais sans plus. Par contre je peux te noter la recette si tu veux !

De plus ce n'est pas bien compliqué à faire, elle devrait y arriver si elle a ce qui lui faut sous la mains ! Et un coup de main aussi, c'est toujours plus agréable quand on prépare des cookies à deux aux moins. Mais avant toute chose, quelque chose me triturais l'esprit... Je pris donc un air songeur en me frottant la nuque, un peu gêner de passer du coq à l'âne de asse brutalement.

-Désolé de changer de sujet comme ça mais... Dis moi Hel. Comment tu t'es retrouvé loin de ton île ?

Et sans le faire exprès en plus ? Faut le faire quand même ! C'est vraiment étrange... Et ça occupe ma tête depuis qu'elle m'a dis ça plus tôt quand on était encore dehors. De plus, elle m'a dit que quelqu'un s'occupais d'elle, Walkyrie si j'ai bien retenu... Cette Lamentine doit ce faire un sang d'encre ! Ou pas... Ou j'en sais trop rien!

Safaia sourit en #6666cc

*insérer ici un texte qui convient*:

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Capturé
Pokédollards : 64
Je suis (Inrp) : Hel ne sait pas!
Je ressemble à : Rukia Bankai - Bleach
Double compte : Daeren Stark - Axis M. d'Auvergne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Force ♦ Vent Glace ♦ Mania ♦ Saumure
Race Pokemon/ Métier: Pokémon errant (Trainer needed)
Team/Dresseur/Equipe: Eljiina Smiren!
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: 〖SAFAIA〗"The pines were roaring."   Mer 26 Avr - 15:17

The pines were roaring

Safaia & Hel

Hel est toute contente que Safaia soit maintenant une amie de Hel ! Car Hel aime se faire des amis, tout le temps, partout ! Et puis, Hel a pu manger de très bons cookies tout en rentrant dans une très jolie maison ! Hel était vraiment toute contente d’avoir suivi l’instinct de Hel et d’avoir suivi les gens qui venaient jusqu’ici après être descendue du bateau ! Hel savait que Hel était loin de chez elle, mais Hel n’avait pas peur, au contraire ! Et puis, en plus, Safaia était toute gentille avec Hel !

« Hel veut bien connaitre la recette de cookie, oui ! »

Hel ne sait pas cuisiner mais Hel trouve que ce n’est pas grave, Hel veut avoir une recette de cookies avec Hel au cas o, un jour, Hel puisse cuisiner aussi ! Hel a hâte que ce jour arrive maintenant, les cookies, Hel trouve que c’est super méga bon !

En plus, maintenant, Safaia demande à Hel comment Hel est partie de son île, l’île de glace. Hanlàlà, Hel est toute heureuse de pouvoir parler de son île ! Alors Hel s’installe confortablement et Hel commence à tout bien expliquer la situation de Hel !

« Alors en fait Hel sait que l’aventure de Hel est un peu compliquée mais Hel va essayer de tout bien expliquer clairement ! En fait, un jour, Hel a vu arriver un monsieur sur une barque, sur l’île où Hel vivait avec Walkyrie ! Walkyrie, Hel l’aime beaucoup parce que c’est une gentille Lamentine qui s’occupait de Hel quand Hel était encore sur l’île ! Et puis donc, du coup, Walkyrie a pris soin du monsieur qui s’était échoué sur l’île et ensuite euh… Hel se souvient d’avoir été voir la barque du monsieur. Elle était toute belle, en plus ! »

Hel essai de bien se rappeler de tous les détails parce que Hel sait que Hel a surement oublié des détails importants pour le début !

acidbrain

Spoiler:

Hel s'étonne en #666699
1 magicarpe de Eljiina ♥
Revenir en haut Aller en bas

〖SAFAIA〗"The pines were roaring."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2