Partagez | 

Des liens pour un semi-associal trolleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokémon • Espion
Pokédollards : 76
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 25 Juin - 8:51
❝ Je trompe pour survivre et pour m’amuser
- Fuyuki Nishimura

○ Qui je suis ○
Un Givrali camouflé en humain qui aime troller les gens. Une personne qui ne se dévoile pas facilement et seulement aux personnes qui le méritent véritablement à mes yeux.

Une personne qui chérit sa famille plus que tout et qui est prêt à tout pour la protéger. Un sbire de la Team Chronos qui se bat pour sa survie et pour récolter des informations utiles aux pokemon, mais aussi pour s'amuser.

Une personne aussi insouciante que sérieuse. Un solitaire qui n'a pas beaucoup d'amis et qui les choisit avec soin, préférant avoir peu d'alliés, mais des alliés de poids. Un hybride tenace qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, même par son chef.

Un hybride qui tient énormément à sa famille, mais qui s'efforce de le cacher pour ne pas la mettre en danger.

Mais aussi... Un Givrali peu bavard, trop curieux, hypocrite, loyal quand il s'agit des bonnes personnes, rusé, leader, généreux et incroyablement joueur.

○ Ce que je veux ○

- Des personnes qui méritent de connaître mon secret. 4 places sur 5 libres (possibilité de nouvelles places par la suite)
Lien à discuter et argumenter car n’est pas à prendre à la légère à cause de mon infiltration dans Chronos. Le fait que tu connais mon secret pourrait nous mettre tous les deux en danger un jour ou l’autre surtout si tu fais parti de la Team. De plus, je n’accord ma vraie confiance qu’à très peu d’élus donc tu devras en être digne.

- Mon âme sœur. 1 place prise
Un homme ou une femme qui m’aimerait malgré le danger que mon infiltration à Chronos nous ferait probablement vivre. Il faudrait, bien entendu, connaître mon secret avant. Mais le plus important c’est qu’on s’aimerait sincèrement et qu’on serait prêt à risquer notre vie pour l’autre. A discuter car ce n’est pas un lien à prendre à la légère.

- Des personnes que j’aime embêter. Libre sans restriction de places
Comme le nom de ce lien l’indique vous êtes une personne que j’aime embêter H24. Même si j’embête, au final, un peu tout le temps vous faites parti de ces quelques personnes que j’aime encore plus embêter. Soit parce qu’on s’entend bien soit parce qu’au contraire on ne s’entend pas du tout.

- Des amis. 3 places de libre (possibilité de nouvelles places par la suite)
Des personnes qui ne connaissent pas forcément mon secret, mais avec qui je m’entends assez bien pour penser à leur révéler la vérité un jour. Ils arrivent à me faire sourire voir même à rire et je serais probablement prêt à me mettre un peu en danger pour eux... La plupart sont humains pour sauvegarder les apparences à Chronos, mais certains peuvent être des hybrides si on fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer.

- Des rivaux ou/et des ennemis. Libre sans restrictions de places
Des personnes avec lesquelles je ne m’entend guère, voir pas du tout à une exception près. Certaines rêvent de découvrir mon secret pour me causer du tort, d’autres veulent me faire redescendre l’échelon ou carrément me nuir, à voir. Plus rarement certains ont avec moi une rivalité saine qui nous pousse à progresser autant l’un que l’autre.

- Des étrangers. Libre sans restrictions de places
Des personnes que je viens de rencontrer ou que je ne connais pas encore assez pour les placer dans une autre catégorie. Elles sont du coup neutres.

- Autre.
Je prends toutes sortes de liens donc si vous voulez un lien plus original ou exclusif, n’hésitez pas à proposer votre idée !

by (c) Kumako Tsubaki

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 25 Juin - 8:51
• Positifs

○ Andrea T. Wearly ○
Andrea je l'appelle tata ou tonton, ça dépend des jours et de mon humeur. Quoi ? Etre plus poli parce qu'il est plus âgé que moi ? Je ne pourrais même pas être son fils. Enfin, je le respecte. A ma façon. Non, sérieusement, il est aujourd'hui important pour moi. La preuve, je l'ai mis au courant de mon plus grand secret. C'est un hybride Voltali donc presque un cousin et il est digne de confiance. Il m'a pris sous son aile et je lui en suis reconnaissant. Il est toujours là pour me remonter le moral quand je passe le voir, me recommande d'être prudent et d'autres choses du même genre qui font un bien fou. Je ne l'avouerai jamais, mais j'aime venir le voir. Et j'essaie de le faire le plus souvent possible même si je ne peux pas me le permettre toutes les semaines. Je dois éviter les soupçons. Les missions à Illumis sont nombreuses, mais pas infinies...

○ Noa Nishimura ○
Mon adorable cousin. On y croit. C'est un sale gamin en vérité. Mais il fait parti de la famille et la famille c'est sacré. On a beau être comme chien et chat, au fond de moi je l'aime beaucoup. Et je suis prêt à tout pour le protéger même si ce n'est pas réciproque. Donc même si vous nous voyez en train de nous cracher au visage comme les deux vilains matous que nous sommes, dites-vous qu'au fond on s'aime bien. Un petit peu. Un tout petit peu... Enfin, s'il n'était pas de ma famille, ce ne serait probablement pas le cas. Alors à vous de voir.

○ Akainu Nishimura ○
Mon frère jumeau. Ou mon grand-frère suivant le point de vue. Je l'aime beaucoup et il me manque terriblement. Il est parti rejoindre Avalon il y a quelques années et j'ai très mal supporté de le voir partir sans moi... J'espère le revoir prochainement même si je crains également ses représailles. Il a tendance à être très protecteur voir possessif avec moi alors je crains sa réaction quand il apprendra que je suis infiltré à Chronos. Mais en même temps j'ai envie de me blottir contre lui comme je le faisais quand on était petits... Reviens, Akainu.

○ Nom Prénom ○
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

○ Nom Prénom ○
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

(c) Kuroko's basket RPG

Cadeaux:

Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 25 Juin - 8:51
• Négatifs

○ Raffaelo Valentini ○
Argh. Pas lui. Pitié. Je ne veux pas voir sa sale tronche. Plus sérieusement, je ne l'aime pas. Pas du tout, même. Il a découvert que je cachais quelque chose et m'a fait avouer la vérité. Il sait qui je suis réellement. Et, maintenant, il me menace d'aller tout raconter à mes supérieurs. Il me fait du chantage et on dirait que ça l'amuse beaucoup. Alors oui, forcément, je ne l'aime pas. Lui n'a pas l'air de me détester par contre... Je sens qu'être sa marionnette va être bien chiant. Fichu type. Le pire c'est que je pourrais presque le trouver classe pour un humain. Presque. Je me demande ce qu'il va me faire faire et malgré moi je dois dire que ça me travaille...

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

(c) Kuroko's basket RPG

Cadeaux:

Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 25 Juin - 8:52
• Neutres

○ Oswald W. Phoenix ○

Oswald-sama... Et puis quoi encore.

Franchement, vous avez vraiment cru que je l’appellerais comme ça ? Plutôt mourir. Je ne le déteste pas, mais je ne l'apprécie pas non plus au point de le respecter à ce point. Idolâtrer quelqu'un, très peu pour moi. Notre relation est plutôt complexe, en fait. Parfois on dirait que nous sommes Tom et Jerry, on se cherche, enfin je le cherche et il réplique toujours. Mais à d'autres moments on discute de choses et d'autres et étrangement on s'entend assez bien... Enfin comme un chef et son subordonné, ce n'est pas non plus comme si on était intimes, hein. Disons que pour l'instant il n'a pas l'air de me détester. Ah... J'ai hâte de voir la tête qu'il fera quand il découvrira qu'il parlait à un pokemon comme à un humain... Mais, en même temps, je fais tout ce que je peux pour retarder ce moment. Je ne suis pas masochiste, contrairement aux apparences !

○ Basile O'Doerthy ○
Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Est-il stupide ? Est-il juste trop insouciant ? En tout cas, je ne sais jamais comment réagir à sa présence. J'ai tendance à être protecteur et ça ne me ressemble vraiment pas de jouer les mères poules. En même temps... Comment ne pas vouloir protéger quelqu'un qui se met en danger sans s'en rendre compte ? Ah, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre d'affaires.

○ Zélie Valentini ○
La fille d'une famille aisée qui a des liens avec Chronos. On s'est rencontrés lors d'une soirée de l'organisation. Une de ces soirées barbantes où des types viennent lécher les bottes d'Oswald... Mais elle est plutôt sympathique et on s'entend... assez bien. Je crois. En même temps, sympathiser avec une héritière aisée c'est toujours pratique. Donc je ne sais pas vraiment quoi penser de notre relation. Vraiment qu'intéressée ou... ?

○ Mihaël ○
Je suis vraiment amoureux de ce type ? J'ai du mal à y croire. Ou même à l'admettre. A vrai dire, je refuse de l'admettre. On est comme chien et chat, on ne s'aime pas, c'est impossible. Il m'énerve c'est impossible que je sois amoureux de lui, vous m'entendez ! Et pourtant... Mon coeur bat bel et bien quand je suis en sa présence... Je crois qu'il est bien plus que ce qu'il laisse vraiment paraître... Serait-il possible qu'il soit un de ces fameux légendaires ? Vous l'aurez compris, notre lien est compliqué. Très compliqué.

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

(c) Kuroko's basket RPG

Et c'est à vous !

Cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Lun 29 Juin - 23:27
je veux bien un petit lien
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mar 30 Juin - 10:03
Owi j'aime quand on me demande un ptit lien 8D

Alooors par contre je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées... Donc à moins que tu en aies, je te propose de voir en rp ce que ça donne :3

Par contre faudra attendre un peu car je n'ai plus de place de libre et déjà deux réservations, une pour la quatrième place de libre et l'autre pour un rp qui se libère. Donc faudra attendre qu'un deuxième rp se libère >w< désolée.

Mais peut-être que tu vas trouver une super idée de lien 8D

Cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mar 30 Juin - 14:56
*^* alors je suis là 8D ♥  
pas d'idées ? pas de soucis, on va chercher ensemble alors 8D je vais aller lire ta fiche et te faire une liste de ce que je trouve/ce qui collerait avec Zélie ~
dans tous les cas, on se réservera un rp ♥ mais t'inquiète, je peux attendre 8D mais tu me réserves une place hein Y^Y ♥
*part lire la fiche*

• bon déjà, il n'y a pas une grande différence d'âge entre nos loulous, une histoire de mois je pense 8D donc je pense qu'on peut partir sur un peu tous les types de liens !

• le fait qu'il soit originaire de Johto bloque un peu les liens du "je te connais depuis longtemps" mais si j'ai bien compris ça fait un an que Fuyuki est à Unys, donc on peut dire que lui et Zélie se sont rencontrés à son arrivée ou pendant son séjour. Je rélféchissais à la rencontre et je me disais que ça pouvait être en lien avec la Team Chronos. Zélie n'y ait pas, mais je pense que des proches à elle le sont (père, amis, voisins...). du coup, ils auraient pu se rencontrer grâce à cela, un moment où Zélie aurait accompagné je-ne-sais qui & ils se seraient rencontrés. Sinon, ça peut être dans une rue, tranquillement alors que Zélie se promenait toute seule ou lorsqu'elle fuguait ou pour une entrainement... fin y' trop de possibilités en fait. Juste que cette rencontre soit récente (moins d'un an).

• J'aime bien l'idée que Fuyuki joue avec les autres, mente. il aurait pu prendre Zélie comme un jouet owo ? c'est une humaine, sa famille pense que les pokémons ne sont rien d'autre que des armes - elle ne le pense pas pour autant mais bon, elle est tellement attachée à ses parents (peur de les décevoir) qu'elle les suit à la lettre. donc si tu veux on peut partir là dessus et développer quelque chose ensuite owo ?

• Je précise quand même que Zélie prévoit une fugue. D'ailleurs, elle a déjà fugué dans le présent, elle est partie de chez elle parce qu'elle en avait marre de la pression de ses parents, qu'ils dirigent sa vie... Et donc, je pense qu'elle serait complètement différente de d'habitude les mois précédents sont départ. Elle cherche à élaborer des plans, avoir des endroits où aller, bref, donc il y aurait de quoi casser son image d'anti-pokémon si on veut

c'est pas super super claire XDD mais j'ai trouvé ça en première (looooongue) lecture e_e si ça t'inspire, si tu veux pimper un peu tout ça, azy, je t'en prie ♥

HS : de queue touffue (bande de pervers, pas cette queue là ee *BUS*), j'ai ri.
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mar 30 Juin - 18:13
oui t'inquiète je te garde une place 8D ♥

- Ouais c'est bien d'être rapprochés en âge :D

- En fait, j'ai aussi un lien avec ton frère. Du coup, on pourrait s'en servir pour le nôtre. J'ai rencontré Raff quand il est venu une fois alors qu'il était encore à Janusia dans la base de Chronos voir mes supérieurs. Je ne sais pas si tu aurais pu l'accompagner, mais si c'est le cas ça faciliterait un peu la chose. Sinon on peut trouver quelqu'un d'autre que tu aurais accompagné effectivement et oui la rencontre se serait passé il y a quelques mois :p

- Hum... Fuyu' aime jouer, oui, mais il ne déteste pas véritablement les humains. Il ne les aime pas forcément et souvent moins que les pokémon, mais il ne les hait pas systématiquement. Donc, à voir, mais en tout cas il cacherait la vérité à Zélie c'est sûr et s'amuserait peut-être à la faire tourner en bourrique, mais pas au point de la considérer comme un jouet... Plus comme un passe-temps personnel, peut-être. De toute façon il lui en faut peu, presque tout le monde lui sert à oublier ses frères et à ne pas s'ennuyer, en fait.

Donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés soit lors de cette fameuse visite avec Raffy soit pendant une autre. Fuyu' aurait une vision assez neutre de Zélie, une humaine quelconque quoi, qu'il ne détesterait ni n'apprécierait pas plus que ça, mais s'ils se sont revus plusieurs fois le lien aurait pu évoluer ou empirer, à voir... Et à l'heure actuelle, le lien avec Raffy va être assez négatif vu que ton frère va le faire chanter donc je pense qu'il se méfierait pas mal 8D mais en même temps si elle tente de se rapprocher des pokemon il pourrait se méfier de moins en moins... A voir XD

Je ne sais pas non plus si c'est bien clair et en fait il y a encore beaucoup d'interrogations je pense que ça s'éclaircira vraiment IRP je te garde donc une place xD

Cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mar 30 Juin - 23:30
parfait, moi aussi alors ♥ on se tient au jus 8D
sisi tu as été très claire t'inquiète pas 8D je réfléchis en même temps, voir si j'ai pas une idée. e_e

Ah oui, je serais bien partante pour une rencontre comme ça, avec mon frère 8D après vu que je connais pas trop votre rencontre (et que j'ai pas envie de squatter), on peut dire que Zélie est arrivée un peu après, qu'elle allait à la rencontre de Raffy, qu'elle l'aurait bien fait savoir de façons à ce que Yuyu comprenne qu'ils sont frère et sœur 8D. soit ils se connaissent depuis quelques mois. e_e un bon point 8D  ♥ et puis pour l'histoire du passe temps, ej t'en prit, fait la tourner en bourrique XD on verra si elle accroche e_e je te mets au défi #pan#

Après si c'est une rencontre des derniers mois & qu'ils parlent, je sais que Zélie s'intéressera de savoir si il a déjà voyager. Après il est dans la Team Chronos, donc... elle lui parlera pas de pokémon. Ou si, elle peut parler de Basile, qui est le sien techniquement, mais elle dira pas qu'elle comprend pas le principe de la guerre quoi #pan# sauf si l'occasion se présente owo & ton lien avec Raffy peut tendre un peu les relation entre Yuyu et Lilie 8D donc faut qu'on le garde dans un coin de notre tête 8D

Alors va savoir pourquoi, je les voyais bien assis sur une fontaine, la nuit, à papoter. Mais j'aimerai bien quelque chose de plus fun, peut être plus absurde/léger. Parce que nos personnages sont tous les deux "lourds" (si tu vois ce que je veux dire) et une soirée en fait ça ne serait pas trop mal pour une rencontre XD (oui je tourne un peu en boucle). Du coup, en ce qui concerne eux deux si on résume : Pour Yuyu, elle serait la soeur de ce tyran de Raffy & pour Zélie, il serait neutre en fait. sauf si elle trouve qu'il est étrange (cheveux) et l'observera pour comprendre qui il est vraiment e_e.

Autre chose que j'aime bien chez nos persos, c'est qu'ils sont tous deux attachés à leur famille. Si la rencontre est récente, Zélie va avoir un peu de mal à en parler en bien cependant. Et cela la contrariait beaucoup. Mais elle aurait pu se confier à ton perso sur sa fugue ? ce qu'elle envisageait ? (je sais pas on est en soirée, un peu d'alcool et c'est bon 8D). ça fait un peu plus fun comme je disais, ça met un peu d'ambiance quoi.

donc ça t'irait si on part sur un truc comme ça ? On peut faire la rencontre par rp d'ailleurs, 8D juste à la situer dans le temps & à voir où faire tout ça et on laisse faire =w=
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 2 Juil - 18:51
Oui on se tient au jus et désolée pour le retard :3

On peut toujours demander à Raff s'il veut bien que tu l'aies accompagné ce jour-là, à vrai dire on a pas trop développé, mais on peut aussi faire sans 8D genre Zélie cherche son frère, tombe sur Fuyuki,le colle pour savoir s'il l'a vu, Fuyuki est agacé et veut donc lui en faire voir de toutes les couleurs donc passe-temps la miss *sbaff*
Oh ne t'inquiète pas je vais bien la faire tourner en bourrique huhuhu 8D

J'ai oublié de te dire que je rencontre Basile IRP aussi 8D dans un dojo vu que Fuyuki fait des arts martiaux et il essaie de me décourager d'en faire xD Fuyuki est agacé par son comportement trop paisible, mais il a un côté un peu protecteur car c'est aussi un hybride et que même s'il l'avoue jamais Fuyuki a tendance à protéger ses congenères quand il le peut car il culpabilise d'être dans Chronos, au fond de lui. Donc je ne sais pas si dans le présent Zélie pourrait l'apprendre plus tard que Fuyu' a sauvé la mise à son pokemon (va voir le rp ce sera plus simple il est à Safrania xD), mais si c'est le cas on peut aussi s'en servir pour nous rapprocher un peu.

Et sinon ben Raff parce que oui la relation est très tendue entre Fuyu et lui (enfin surtout chez Fuyu car ton frère s'amuse bien lui *sbaff*) et donc Fuyuki ne serait pas très à l'aise non plus avec Zélie, il l'éviterait si possible, mais serait en même temps intrigué... ça peut être très drôle 8D

Trop d'éléments possibles c'est dur de définir vraiment notre lien XD le mieux sera de faire un rp pour éclaircir tout ça je pense XD

Mais oui un rp en soirée ça pourrait être bien genre je sais pas s'il y a des fêtes à Chronos mais on peut dire qu'il y en a une pour fêter genre une nouvelle arrivée d'esclaves en masse *sbaff* ou un truc du genre, Zélie est invitée, elle retrouve Fuyuki et puis après on verra bien. Pour l'alcool à voir elle peut toujours en prendre mais Fuyuki n'en boit pas il déteste ça 8D il préfère les milke-shake *sbaff*

A voir donc trop de trucs à dire XD

Cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Ven 3 Juil - 14:43
t'inquiète pas, on est pas pressé ♥

humm e_e ça se corse XD je t'avouerai que j'ai aussi un peu de mal à avoir un idée claire, mais c'est justement ce qui es intéressant ! surtout si on rajoute le lien avec Raffynounet et Basile 8D ça peut aider nos persos à vraiment se rencontrer je trouve & ça amènerait des questions des deux côtés ! Si jamais Yuyu ramène Basile à Zélie et lui explique qu'il s'est mis dans le caca, qu'il était en danger & tout (de un elle va s'énerver contre Basile - parce que même si elle le dit pas clairement, elle tient à lui), je pense qu'elle voudrait remercier Yuki d'une manière ou d'une autre. Car du coup votre histoire me donne une autre idée de rp à trois du coup, faut qu'on en cause plus sérieusement - et que vous finissiez celui avec Baba.

Et du coup, si on part sur un truc dans le genre, on peut très bien dire qu'ils s'étaient rencontrés à une soirée avec Raffy, qu'elle avait tenu compagnie à Yuyu le temps qu'elle trouve son frère - qui ferait exprès de se cacher #pan# - et dire que c'est une soirée où ils sont bien dans leurs rôles : lui le partisant de la Team & elle la fille de bonne famille amie avec la Team, ici pour faire ami ami avec les gens 8D (le genre de truc qui la ferait trop chier quoi #pan#).

J'ai peut être une idée plus précise, en y réfléchissant, mais faut me dire qi ça part pas dans tous les sens. Car plus on avance, plus je me rend compte que ça serait vraiment bien de jouer avec les identités de nos personnages en rp e_e.
En gros, comme on disait, on dit qu'ils se rencontrent à la soirée avec Raffy. Première soirée, ils jouent leur rôle pendant un moment, se mentent mutuellement. Ensuite, on peut dire qu'ils ont eu l'occasion de faire d'autre soirée, et Zélie n'aurait eu aucun mal à venir prendre de ses nouvelles, toujours dans l'histoire d'ami ami. Elle aurait aussi très bien pu prendre le rôle de celle qui pense que les hybrides, c'est de la merde (bien qu'elle ait Basile et qu'elle ne pense pas ça) juste pour voir si Yuyu suivrait cette pensée. Après à toi de voir pour la réponse 8D.
Mais dans tous les cas, ils se retrouveraient à la fin de ton rp avec Baba, on peut dire que Zélie le chercherait partout & qu'à sa grande surprise, elle le voit avec Yuyu e_e donc si il lui fait croire qu'il est à fond dans la Team, elle se posera de sérieuses questions sur lui (et son identité), si il lui a déjà dit, en bien on avisera. Mais dans tous les cas, elle souhaiterait le remercier e_e
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mer 8 Juil - 13:50
Décidément... xD

Ouais je sens le lien bien complexe arriver, mais j'aime les liens complexes c'est toujours plus amusant 8D ♥

Pour la rencontre cela me va parfaitement 8D Fuyuki jouera le jeu du membre qui doit sympathiser avec la fille de bonne famille, car avoir ce genre de relation c'est toujours pratique. Donc ce sera plus de l'amitié qui rend service si tu vois ce que je veux dire huhu c: mais en même temps à force il appréciera probablement aussi Zélie, sincèrement. Même s'il l'avouera jamais à haute voix *meurs*

Si Zélie lui fait savoir que les hybrides, c'est de la merde, Fuyu jouera le jeu. Car bon il est à Chronos quoi donc... 8D en plus il utilise l'excuse du "ces bestioles me dégoûtent trop donc je ne suis pas dresseur car je ne peux supporter l'idée de former un lien même imposé avec eux" au sein de la team xD mais il pourrait aussi se contenter d'acquiescer et changer de sujet ou faire comme s'il entendait pas. Je verrais sur le moment xD

Pour les retrouvailles ça me va aussi 8D je suis pas compliquée t'as vu *sbaff*

Donc je te réserve ce rp et je rédigerai le lien quand on saura un peu plus sur la relation même de nos personnages :p je pense que ça sera du neutre pour commencer pour passer par la suite au positif. Et pour connaître l'identité de Fuyu je ne prends ça pas à la légère donc... on verra :3

Cadeaux:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 29
Je suis (Inrp) : amoureux et en couple ♥
Je ressemble à : Kaito

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Pouvoir lunaire ♦ Tranche-Nuit ♦ Géo-Contrôle ♦ Giga Impact
Race Pokemon/ Métier: Xerneas Shiny / Mannequin
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mer 8 Juil - 22:20
Coucou x)
Je viens ici en quête d'un lien *^*

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 8:28
Coucou :D

Volontiers *^*

Alors plus du positif ou du négatif ? :3 je t'avouerais que j'ai envie de positif, mais vu que nos personnages sont de sacrés phénomènes ça risque de prendre du temps pour qu'ils le deviennent XD

Ou alors ils se connaissent déjà ce qui faciliterait les choses x3

Après...

J'ai pas d'idée pour l'instant je viens de me lever xD mais si j'en trouve une dans la journée je te fais signe. Et tu peux toujours proposer les tiennes si tu en as :3

Cadeaux:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 29
Je suis (Inrp) : amoureux et en couple ♥
Je ressemble à : Kaito

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Pouvoir lunaire ♦ Tranche-Nuit ♦ Géo-Contrôle ♦ Giga Impact
Race Pokemon/ Métier: Xerneas Shiny / Mannequin
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 12:35
Je dois t'avouer que je voudrais également un lien positif x)
Donc on part sur le fait qu'ils se connaissent o/
Avant, ils se détestaient tout simplement. Fuyu pourrait avoir rencontré Lyly dans une X situation et les deux se seraient envoyés des piques à tout va vu leurs caractères respectifs ? x) Ensuite, ils auraient fini par se rendre compte qu'ils aimaient bien se charrier et que pire, ça leur manquait de ne pas se voir pour pouvoir se critiquer ouvertement {de manière coquine /MUR}. Genre je t'aime moi non plus xD Ou alors Lyly pourrait sauver Fuyu d'une situation très dangereuse et ce fut à partir de là qu'il commença à apprécier Lyly ? x)
J'ai ensuite regardé dans tes demandes et concernant le lien actuel, âme soeur m'irait très bien 8D *rougit*

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Des liens pour un semi-associal trolleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant