Partagez | 

Des liens pour un semi-associal trolleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pokémon • Espion
Pokédollards : 76
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 12:50
Oh... *rougit aussi et détourne même les yeux, gêné au possible, mais avec un petit sourire en coin*

Voyons ça plus en détails :3

- Les premières rencontres sont plutôt houleuses, on se cherche mutuellement et la tension est à son paroxysme quand l'un est dans les parages de l'autre. Fuyu n'apprécierait probablement pas le côté narcissique de Lyvi et ce dernier... à toi de voir pourquoi il n'apprécie pas Fuyu xD

- La première rencontre pourrait se passer quand Fuyu a une mission pour Chronos genre recrutement ou truc similaire lors d'un défilé de mode auquel participe Lyvion. Genre il se rend aux coulisses pour chercher sa cible, mais tombe sur Lyvion qui lui dirait qu'il a rien à faire ici. Un truc du genre 8D

- Ils sont obligés de se revoir souvent à cause de cette mission longue durée de Fuyu et au fur et à mesure ils se rendent compte qu'ils se détestent pas tant que ça. Fuyu trouverait ça classe que Lyvi soit légendaire, s'il le sait. Et l'un d'eux, voir les deux, ressentirait peut-être même un manque quand il ne voit pas l'autre pendant longtemps. Mais ils ne l'avoueraient pas et continueraient à se chercher.

- Jusqu'au jour où Lyvion sauve Fuyuki d'une situation quelconque (la mission qui tourne mal par exemple, Fuyuki s'entête à pas utiliser ses pouvoirs de pokemon pour sauver sa vie et Lyvion n'a pas ce problème donc... c:)

- Pour l'âme soeur ça m'intéresse 8D mais ça serait pas dans le présent tout de suite je pense. Ou alors ils sont déjà amoureux, mais Fuyuki qui est très têtu ne l'avouerait pas, pour protéger Lyvion car à cause de son appartenance à Chronos leur relation serait très dangereuse pour les deux (même si le fait que tu sois un légendaire est pratique ils pourront pas te capturer *meurs*)

De plus je dois t'informer que Fuyuki se fera attraper par Oswald le chef de Chronos à un moment donné sur le forum. Donc à partir de ce moment-là il risque d'être moins libre de ses mouvements...

Bref, dis-moi si cela t'irait comme évolution de relation :3

On pourra se faire un rp même si j'ai déjà plusieurs réservations xox faudra attendre un peu malheureusement

Sortir avec un Xerneas ce serait tellement la classe

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 29
Je suis (Inrp) : amoureux et en couple ♥
Je ressemble à : Kaito

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Pouvoir lunaire ♦ Tranche-Nuit ♦ Géo-Contrôle ♦ Giga Impact
Race Pokemon/ Métier: Xerneas Shiny / Mannequin
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 13:12
Givrali aussi est classieux *^*

- Je voyais exactement la même chose pour les premières rencontres qui promettront d'être explosives. Lyly n'appréciera pas du tout le fait que Fuyu lui renvoie ses piques et du coup il se déchaînera sur lui verbalement parlant x) Ils vont donc se bouffer le nez un peu comme une dispute de couple mais en plus grotesque et hilarant si tu vois ce que je veux dire 8D

- Oui Fuyu pourrait être en mission à un des défilés de mode de Lyly et ils finissent par se rencontrer dans les coulisses comme tu dis. Lyly va se faire alors un plaisir de le faire bouler et cest là qu'ils commencent à se faire la gueguerre x)

- Alors Lyly va ressentir un manque c'est certain x) Il voudra vraiment revoir Fuyu, d'autant plus qu'il est possessif donc il va tout faire pour essayer de le revoir mais faire genre comme ci c'était le fruit du hasard xD Et Lyly n'est pas du tout du genre à avouer ses sentiments. Au contraire, il va même essayer de refuser d'accepter ce qu'il ressent pour Fuyu mais ils seront tellement puissants à un moment donné qu'il finira par craquer x)

- Comme Lyly n'est pas du genre à sauver quelqu'un comme ça même si cette personne se révèle être dans une situation dangereuse, il sauvera donc Fuyu par amour mais il lui fera croire qu'il l'a sauvé afin de ne pas passer pour un lâche en laissant un de se congénères dans la merdouille pour pouvoir sauver sa peau xD C'est à ce moment-là que Fuyu comprend que Lyly est un pokémon légendaire ? x)

- Je voyais bien les deux déjà amoureux mais comme ils sont bornés comme pas possible, leur relation stagne xD Et lorsque Fuyu se fera attraper par Oswald, Lyly va aller à son secours comme un prince charmant 8D Il y aura donc du sang, des larmes et du drame /PAN. Bon, je pressens un combat entre Lyly et Oswald pour pouvoir rendre sa liberté à Fuyu x) Gare à celui qui touche au mec de Lyly D8

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 13:38
=w= je sais que je suis classieuh merci *sbaff*

- Les disputes c'est le bien huhu :3

- Première rencontre nickel :p

- Fuyu de son côté ressentira aussi un manque, mais il s'en rendra probablement pas compte au début car il a jamais été amoureux quoi il s'est même jamais posé la question xD et quand il s'en rendra compte il le niera vraiment, pour lui-même, même. Genre "c'est impossible je suis pas amoureux D:" mais il finira par craquer aussi.

- Hum... Faudra que Lyvi devine tout seul que Fuyu est un Givrali alors. Car il le lui dira pas par lui-même il est très prudent là-dessus. Et même s'il est amoureux il le cachera... Il est très têtu quand il le veut Dx mais bon un légendaire devrait être capable de reconnaître ses congénères en effet 8D et il le taquinera sur le fait qu'il a été sauvé *sbaff* et oui il se doutera probablement que Lyvi est un légendaire :3

- Han mon chevalier servant ** /Pan/

Donc actuellement on en est où dans la relation ? 8D

Cadeaux:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 9 Juil - 20:35
Tout me va x)

Je veux bien un RP avec toi et no soucy, je suis patiente x)
Hmmm, disons qu'ils sont au stade amoureux mais ne veulent pas se l'avouer et se lancent des piques ? 8D

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Ven 10 Juil - 11:17
Ok ça marche pour moi 8D

Je sens qu'on va se marrer dans les prochaines semaines/mois xD

Cadeaux:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Ven 10 Juil - 12:22
Oui x)
On va se bouffer le nez xomme il se doit x)

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Mer 26 Aoû - 11:59
BIJOUR. Un lien à travers Oswald pourrait-il t'aller? :DDDD
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 49
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Megurine Luka
Double compte : Fuyuki Nishimura - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurasphère ♦ Psyko ♦ Teleport ♦ Abri
Race Pokemon/ Métier: Mew/Ecrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 27 Aoû - 15:41
Pardon pour le retard ! (oui Fuyu est un de mes comptes aussi xD)

C'est à dire ? :D Que veux-tu dire par là ? :)

Mais je prends volontiers un lien avec toi pour Fuyu les liens c'est kwul :3

Cadeaux ♪:

Dresseur • Normal
Pokédollards : 74
Je suis (Inrp) : amoureux mais célib' | panromantique
Je ressemble à : Flippy | Happy Tree Friends
Double compte : Vesper Stonem | S. Thanatos di Angelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de chasse ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur.
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 27 Aoû - 16:11
Bonjouuur!
Je vais prochainement me faire pas mal malmener par Oswald et il va vouloir me choper à plusieurs reprises PARCEQUEJELEFAISCHIERAVECMONLUGIA
Un lien serait-il possible du coup? :D

• Nithral se plaint en #32CD32.

#BannièreSwaggy:

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Jeu 27 Aoû - 16:19
Alors en fait, comme le dit Nini ci-dessus, Oswald va essayer le chantage tout ça. Sauf que ça va pas marcher et Lugia est très en colère après/pan. DU COUP, il va manquer de buter Oswald - mais tu le sais déjà xD - et Nithral le sauvera In extremis en lui ordonnant d'arrêter. Le truc c'est, est-ce que Fuyu' aurait été là? Si oui, qu'en aurait-il pensé? Aurait-il essayé de défendre Oswald contre un Lugia déchainé? (et donc fail/pan) et finalement que penserait-il de Daeren? :DDD
Pokémon • Espion

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: Des liens pour un semi-associal trolleur   Dim 18 Oct - 12:51
Argh vraiment désolé vous deux xox

Je vous ai complètement oublié D: vous avez le droit de taper Fuyu IRP du coup *dies*

Daeren > Outch c'est pas simple ce que tu me demandes xD alors... ça dépendra du fait de quand ça se passera. Dans tous les cas, il pourrait être là je pense. Mais après la manière dont il agira dépendra du fait que s'il est toujours sbire qui se fait passer humain ou s'il a été découvert et capturé par Oswald.

Donc dans le premier cas je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment il agirait... Il n'attaquerait pas de manière pokemon pour ne pas se démasquer, mais avec son poignard il pourra pas vraiment faire grand-chose et je ne sais même s'il tenterait il est pas bête xD donc à voir. Et il serait partagé entre le fait que Daeren est un légendaire, s'il l'apprend ou s'il le comprend, et le fait qu'il doit se faire passer pour un humain donc ne pas se trahir. Compliqué quoi, le mieux sera d'en parler sur skype après avoir déterminé le pourquoi du comment je pense xD

Dans le deuxième cas, s'il est le pokemon d'Oswald, ça dépendra de ce dernier. S'il le fait obéir ben il aura pas d'autre choix que de se battre et de se faire laminer. Et du coup il sera fâché contre Oswald pour l'avoir forcé à attaquer un légendaire car mine de rien il les respecte. Même s'il l'avouera jamais. Et il ne saura pas vraiment quoi penser de Daeren je pense... Il le comprendra car Fuyu déteste qu'on s'en prenne à ses proches, mais en même temps il ne comprendra pas pourquoi il n'a pas simplement pris Nitrhal avant de s'enfuir *dies*

Bref le mieux c'est d'en parler sur skype xD

Nithral > Le méchant D: alors oui un lien est possible. Le mieux encore une fois c'est d'en parler sur skype je pense :3

Encore pardon pour le retard ;;

Cadeaux:

Des liens pour un semi-associal trolleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2